AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}   Sam 12 Avr - 18:47

Cela faisait quelques jours que les cours avaient repris. Tous les élèves étaient heureux d'être de retour à Poudlard, leur seconde maison. Presque pour tous, l'école était pour eux comme une seconde demeure. Ils y avaient une deuxième famille, y étaient nourris, soignés, dorlotés, comme s'ils étaient chez eux. Certains même plus. On pouvait vraiment dire qu'ils n'avaient pas à se plaindre. Le matériel coûtait parfois un peu cher, mais ça en valait la peine. Rien que le château valait la peine d'être vu et visité. Car même après sept années passées ici, on n'en connaît pas tous ces secrets, à part quelques rares personnes. Et puis les élèves ne cherchaient pas forcément. Certains se contentaient de connaître le chemin de leur dortoir à la Grande Salle, en passant par certaines classes et la bibliothèque et puis ça s'arrêtait là. D'autres préféraient explorer les couloirs la nuit ou tentaient de trouver des raccourcis ou des endroits secrets. Ce qui rendait le château immédiatement plus intéressant, plus passionnant. Son histoire également est passionnante. Hell n'avait jamais lu l'histoire de Poudlard, pourtant elle savait tout de même beaucoup de choses. Sur les fondateurs, sur les légendes qui les entouraient. Par contre, elle était loin de tout connaître sur son école.

Cependant, elle n'était pas à la recherche des mystères de Poudlard. Non, elle était à la recherche de tranquillité. Eh oui, la Miss Malfoy était quelque peu en rogne. C'était le samedi matin et elle avait été réveillée extrêmement tôt par une brise très...rafraîchissante. Elle s'était engouffrée dans les rideaux de son baldaquin et l'avait empêchée de se rendormir. Un peu sur les nerfs, elle se décida à s'habiller afin d'avoir moins froid qu'avec son pyjama. Elle enfila la jupe de son uniforme de Poudlard mais ne mit pas le haut qui allait avec ainsi que la cravate. Non, elle mit simplement un pull noir à col roulé. Ben oui, il faisait froid et elle avait soudain décidé d'aller prendre l'air tout de même. Malheureusement, dans la salle commune des Serpentards, on ne pouvait jamais savoir s'il faisait beau ou non dehors. Ils n'avaient pas de fenêtre étant donné qu'ils étaient sous le lac. C'était assez angoissant pour une personne claustrophobe comme Hell, mais elle s'était fait aux aspects lugubres des cachots. La salle commune, quant à elle, était tout de même un peu plus chaleureuse sur beaucoup de points. Des canapés et des poufs aux couleurs de leur maison, un feu de cheminée, une sorte de grande baie vitrée qui permettait de voir les lueurs verdâtres du fond du lac. C'était étrange au premier abord, mais très beau en fait, et on s'y faisait rapidement.

Hell s'habilla donc d'une jupe noir et d'un col roulé, puis s'attacha les cheveux en une couette. Enfin, elle enfila sa cape où l'insigne de sa maison ainsi que celui de préfète était bien visibles, puis sortit. Elle passa par le mur qui cachait leur salle commune et parcourut les cachots en direction du hall d'entrée. Arrivée là-bas, elle n'y vit personne, si ce n'est un ou deux fantômes en grande conversation. Hell passa devant eux d'un pas rapide et sortit dans le parc. Un vent fort soufflait, donnant l'impression que la forêt interdite se penchait légèrement sur le côté sous son effet. Le ciel était d'un gris pâle, il ne pleuvait pas, mais rien ne laisser présager que ce ne serait pas le cas. La blondinette s'avança dans le parc en enfilant les gants qu'elle avait apportés et en rajustant son écharpe aux couleurs de sa maison. Ses pas la menèrent jusqu'au lac, ridé par le vent et aussi gris que le ciel au-dessus de lui. Hell replaça une mèche de cheveux qui lui venait devant les yeux puis resta quelques instants à contempler la surface, frissonnant légèrement sous la brise.


[Désolée, y'a pas beaucoup d'action, j'étais pas très inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}   Sam 12 Avr - 20:33

    Eh oui, les cours avait déjà reprit. Les vacances avait passez a une vitesse éclair pour la jeune blondinette, qui avait passé presque tout son temps ailleurs que chez elle. Enfin bref, Poudlard était aussi un peux comme un chez elle. C’était quasiment sa première maison, sa sœur y était, sa meilleure ami y était et bien d’autres personne qu’elle affectionnait particulièrement, malheureusement, il y avait toujours les gens qu,elle aimait pas, comme Sydney Howard et la plupart des serpentard, enfin, tout les serpentard, elle les sens pas que voulez-vous. Si non, le château de poudlard était considéré comme une maison pour la plupart des élèves, chacun si sentait chez eux. Le château et grand et Helena était de ceux qui explorait celui-ci, enfin plus a ses dépend qu,autre chose. La jeune fille étant maladroite il lui arrivait de se predre a des endroit qui lui étaient totalement inconnu et découvrir des chose parfois très amusante. Ses potins, elle els racontait a sa meilleure amie et tout deux, tout dépendamment sur qui était le potin, se faisait un malin plaisir a agacé la personne.

    Helena se leva assez tot en se matin de semaine, allez savoir pourquoi. Elle était toute seule dans son dortoir à être réveillé. Elle se leva donc sans bruit. Elle mit sa jupe d’uniforme et le cardigan, sans oublié la cravate la cape et son insigne de maison, tout le bla bla quoi. On voyait que dehors, il s’apprêtait peut-être a pleuvoir, mais la blondinette n’était pas pour errer des heures et des heures dans el château a rien foutre. Elle mit donc son écharpe, car ça paraissait qu’il ventait, les arbres bougeaient plus ou moins violemment. Dans les couloirs, elle croisa plusieurs fantôme a qui elle souria, comme toujours. Par chance peeves, lui, elle ne le croisa pas. Celui-la, elle le détestait, toujours en train de faire des mauvais coup au élèves. Elle croisa d’ailleurs très peu d’élèves, en fait, aucun. Le château était souvent vide, a cette heure si matinal. Elle passa par le Hall pour se rendre a l’extérieur.

    La rouge et or avait vu tout juste, il ventait, il faisait frisquait et pas très beau. Mais elle aime bien ça, elle et la température… Elle aime quand il fait beau, quand il ne fait pas beau, mais elle déteste quand il pleut, sauf si c’est accompagné d’orage. Enfin bref, elle se laissa guider par ses pieds, elle ne savait pas vraiment ou elle voulait aller, alors, son corps décida pour elle. La jeune blonde n’avait pas pensée a attaché ses cheveux et donc, il volait derrière avec le vent, parce qu’elle marchait a contre sens. Un chance si non cette joli chevelure blonde se serait ramassé dans sa figure. Après quelques minutes, de marche lente, elle se ramassa à côté d’une autre blonde juste en face du lac. Elle reconnu tout de suite la jeune fille, elle était a serpentard, une Malfoy… Dans la même année qu’Helena


    [hj: c'est pas grave miss. Si pour toi un poste comme ca c'est en manque d'inspi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}   Sam 12 Avr - 22:07

Les ondes formées par le vent ondulaient à la surface du lac. On aurait dit un miroir extrêmement fragile que le moindre choc viendrait briser mais qui restait étonnamment solide. Peut-être Hell était-elle tout à fait le contraire du lac. Solide à l'extérieur et fragile à l'intérieur. Mais même elle ne se l'avouerait pas, alors l'avouer à quelqu'un d'autre, encore moins. Elle se montrait sûre d'elle à toute occasion, ou presque, et ne se laissait pas abattre par une petite difficulté. Et si quelque chose l'affectait, elle préférait faire croire à tout le monde que tout allait bien, parfois même à elle-même. Disons que c'était une bonne façon pour ne pas affronter les problèmes, et dans ce sens-là, elle avait bel et bien le côté froussard qu'on attribuait aux Serpentards. Où je veux en venir par là ? C'est bien simple, durant la semaine qui venait de passer, malgré sa tendance à ne pas affronter les "problèmes", elle s'était montrée un peu plus courageuse que d'ordinaire en allant parler à l'un des Maraudeurs, afin de tenter de s'approcher de James. C'était peut-être stupide, mais au moins, elle l'avait fait. Et c'est à ça que la jeune femme pensait à ce moment-là. Hell ne faisait que repenser à cette petite rencontre avec Mike et à ce qu'elle pourrait faire pour se faire remarquer positivement de celui qui la faisait littéralement craquer. Ahh les pensées d'une adolescentes. Presque inintéressantes n'est-ce pas ? Mais c'est une préoccupation que tout le monde a eu un jour ou l'autre.

Alors que Hell avait les yeux rivés sur la surface du lac, complètement perdue dans ses pensées, elle ne vit pas que quelqu'un d'autre s'approchait. Elle resta donc de longues secondes ainsi sans bouger. Puis elle sentit la présence de la jeune femme à peine en retrait par rapport à elle. La blondinette se retourna lentement pour voir qui était là et reconnut une Gryffondor de la même année qu'elle. Helena Walsh. A moins que ce soit sa jumelle, mais non, elle avait bien l'écharpe rouge et or. Elles avaient eu des cours en commun depuis la première année et ne s'étaient jamais parlé, à part un ou deux sarcasmes à l'encontre de leurs maisons respectives, rien de bien passionnant. On ne pouvait pas dire qu'elles se détestaient, mais elles ne s'appréciaient pas non plus énormément. Rivalité Gryffondor/Serpentard sûrement. En tout cas, elle la regarda de son habituel air hautain puis afficha un sourire tout aussi arrogant.


- Tu t'es perdue Walsh ou tu viens ici pour une raison précise ?


Évidemment, elle ramenait toujours tout à elle. Ce n'était pas concevable pour elle que quelqu'un veuille venir au lac lorsqu'elle y était par pur hasard. Donc si Helena venait précisément à l'endroit où elle se trouvait, c'était qu'elle avait quelque chose à lui dire. Logique non ? Mais Hell était plutôt imbue d'elle-même, ce qui expliquait facilement sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}   Sam 12 Avr - 23:07

    Le lac, il était tout simplement magnifique, il semblait fragile, mais ne l’était pas tant que ça. On pourrait tout aussi bien comparer Helena au lac, a première vu, sans même l’avoir vu agir et parler, on pourrait dire de la blondinette qu’elle est fragile et douce, alors qu’elle est tout le contraire. Elle est forte, téméraire et aime l’action. Elle peu être dur avec els gens et parfois trop franche. En gros, elle était le lac version humaine xD. En effet, Helena était une fille qui était forte, qui affrontait ses problèmes. Elle n’était pas comme les serpentards elle… La sixième année, avait vécu la perte de son père, avait vécu quelques coups dur, mais il ne faut pas garder ses problème en soit et les ignorer ou pire ce convaincre qu’il n’existe pas, car sa vous pourri de l’intérieur et vous détruis a petit feu. La blondinette, ne voulait pas de ca et donc, elle se débarrassait de ses problème en les réglant et les affrontant. Enfin, chacun son mode de vie et son point de vue.

    Malgré qu’Helena ait vu Hell, elle n’était pas pour lui parlé. Elle ne l’appréciait pas beaucoup. Bon, elle ne la conaissait pas, elle savait qu’elle était a serpentard et c’était suffisent pour une Gryffondor pour ne pas l’aimer, elle ne la détestait pas, par contre. Alors, la jeune blonde ne faisait que regarder paisiblement le lac. Il était qui étrait plus tôt calme pour la température a laquelle ils avaient droit. Est-ce que vous avez déjà remarquer qu’a poudlard quand on est pas ami avec quelqu’un on l’appel pas son nom de famille ? Demandez vous-même pas pourquoi, ça va vous donnez le mal de tête. Je me suis posé la question moi, creusé la cervelle et j’en suis venue a la conclusion que ca devait faire plus brutal envers l’autre personne et que quand on appelle par le prénom, ca fait plus gentil et intimes. Enfin, ça c’est ma théorie hein, elle est pas nécessairement très intelligente et bonne xD On pouvait constater que Hell était sorti de ses pensée car elle remarqua la blondinette et lui adressa la paroles, comme tout serpentard le fait avec un Gryffondor qui se respect.


    Ce que tu peux être marrante Malfoy ! dit Helena en sarcasme

    Tu voix pour tout te dire, je me suis dit que venir emmerder une serpentard le matin ca pourrait être drôle et la, je t’ai vu, seul et pensive au bord du lac et je me suis dit tien tien je vais aller la déranger


    Helena était une vrai Gryffondor, celle qui déteste les Serpenatrd quelqu’ils soient et qui aime bien être sarcastique avec eux. En voici la preuve, bon elle exagérait, elle ne c’était pas dit qu’elle allait emmerder un serpentards aujourd’hui, mais quand on l’attaque, elle riposte. D’ailleurs, la blondinette passé de défensive a offensive, en gardant son ton sarcastique, au moins, elle était pas hautaine elle ! Faut bien entretenir la rivalité Serpentards/gryffondor

    Et toi Malfoy ? Tu es ici pourquoi ? Tu es triste tu as besoin de solitude ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}   Sam 12 Avr - 23:50

En fait, si l'on y réfléchissait, les deux jeunes femmes étaient de parfaits opposés. L'une allait droit au devant de ses problèmes et l'autre préférait les éviter. Hell savait très bien que se cacher de ses problèmes n'était pas la solution, mais que voulez-vous, l'orgueil, tout simplement. Elle n'aimait pas étaler ses problèmes et se confier à quelqu'un était avouer qu'elle avait besoin d'aide, et ça elle n'aimait pas vraiment. Je pense que vous aurez compris pourquoi. Au moins, elle en a conscience et ça, c'est un bon début. Mais cette attitude, c'est surtout pour s'auto-protéger. Elle ne l'a jamais dit à personne, mais elle a peur que quelqu'un apprenne quelque chose sur elle et s'en serve contre elle. A vrai dire, ce n'était pas pour rien qu'elle avait cette peur. Tous les Serpentards agissaient à peu près de cette manière, ce n'est pas nouveau. Enfin, voilà, "l'énigme" Hell est résolue, je pense que l'on peut retourner au moment présent n'est-ce pas ?

Hell était donc tournée face à la jeune Gryffondor. Enfin pas tout à fait en face, plutôt un peu de biais, comme pour lui montrer qu'elle ne lui accordait que peu d'importance et qu'elle préférait de loin la vue du lac à celle de son visage. Ahh mais quelle gamine elle pouvait faire, mais elle en était fière. Avec ses deux meilleures amies, elles avaient pour réputation d'aimer embêter les gens sans raison précise. Bien que Hell avait toujours une raison, aussi minime soit elle. Dans ce cas-là, par exemple, c'était simplement parce que l'autre blondinette était à Gryffondor et qu'elle avait parfois tendance à l'énerver dans ses manières. Ce n'était pas vraiment sa faute, mais que voulez-vous, une inimitié, ça s'entretient.
La remarque de Helena fit légèrement rire notre chère Serpentard. Son air arrogant ne la quittait pas, et lorsque la jeune femme lui demanda pourquoi elle-même était là, c'est d'un ton tout ce qu'il y a de plus ironique qu'elle répondit :


- Oh oui, je suis très triste. Ce matin j'ai appris que les Gryffondors avaient le taux de stupidité le plus élevé de l'école et ça m'a fait mal au coeur pour eux.

Hell regarda quelques secondes son interlocutrice de haut en bas et prit un air faussement désolé afin d'ajouter :

- Désolée, j'avais oublié que tu faisais partie de leur maison.

La blondinette afficha un air satisfait, destiné à énerver un peu plus la Gryffondor. Elle adorait provoquer les autres et dire ensuite qu'elle n'y était pour rien. De plus, elle était préfète et elle pouvait tout à fait sortir cet argument si la personne en face voulait user de sa baguette. Et au cas où ça ne suffisait pas, elle aimait bien se battre en duel. Quoique cette fois, elle ne pensait pas que ça irait jusque là. Elle n'avait pas assez dormi pour ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}   Dim 13 Avr - 3:59

    Vous savez quoi ? Hell connaissait très mal la belle blonde qu’est Helena. Que la serpentard joue a la gamine en ne la regardant même pas en face, pour elle signifiait qu’elle se foutait d’elle était plus tôt un manque de courage. Mais on peux la pardonner, elle est a serpentard et tout le monde sais bien que les verts son des trouillards. M’enfin bref, pour défénir Helena il suffit de penser a la joie. Elle est toujours souriante, dynamique et est quasiment toujours en train de sauter partout. Que voulez-vous, elle est comme ça. Elle ne prend jamais els chose au pied de la lettre, elle s’énerve rarement et quand elle le fait c’est pour quelque chose. Elle ne choisi peut-être pas ses batille judicieusement et s’ostine souvent, mais elle peux rester d’un calme qui tombe sur les nerfs, surtout avec les seprentards. En fait, c’est ce qu’ils veulent. Vous piquez a la bonne place pour que vous vous énerviez, mais Helena n’était pas de se genre. Oh, elle montrait qu’elle entendait les sarcasme et le ironie en y répondant, mais elle gardait sourire et restait calme.

    Eh oui, la blondinette en plus de tout savait très bien que Hell était préfète et donc s’énerver ne servirait a rien sauf enlever des point a sa maison. Elle voulait bien qu’un prof le fasse, mais pas cette serpentard Helena elle, quand Hell se tournais vers elle, elle la regardait droit dans les yeux. Elle n’avait pas peur de celle-ci, elle n’en aurait surment jamais peur. Son rêve ? Était de combattre un jour Hell en duel, réglementaire bien sur. Ca serait bien plus drôle. Cela ne dérangeais pas Helena que Malfoy rit de son sarcasme, elle ne s’attendait pas a une autre réaction de la part de la blondinette, non loin de la. Ca réaction signifiait simplement que sa remarque l’avait un tout petit un brin atteinte. Walsh n’aimait pas les gens ayant un air arrogant avec certains, mais quand il s’agissait d’être en présence d’un prof devenait tout mielleux et « Angel Face ». Hell était la personne typique de ce genre. Ce fut autour de la rouge et or, de rire. Surtout par la deuxième remarque de la jeune serpentards

    Oh je suis si touché par cette marque d’affection. Vraiment, ca me touche que tu pense a nous

    Helena resta elle aussi ancrer dans le sarcasme et l’ironie. Pff d’après elle, Gryffondor était loin d’être stupide, non pour elle c’était les serpenatards qui n’en valait pas la peine. Elle regarda hell dans le yeux et eue un air triste et désolée pour elle.

    Voix-tu moi aussi je suis triste. J’ai appris que les serpentard était les personnes le plus froussarde et inintéressantes. J’ai même versé une larme pour eux. Tu es de cette maison je me trompe ?

    Les yeux d’Helena ruisselait, on pouvait voir ca, soit comme si elle avait vraiment pleurer, surtout Avec le faut regard triste qu’elle avait, ou encore, comme une fierté. Les serpenatards, elle ne les aimait pas c’était ainsi, fallait bien que des gens entretienne la rivalité entre les deux maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}   Dim 13 Avr - 15:47

C'était évident que les deux jeunes femmes se connaissaient très mal. C'était la raison principale à leur "conflit", car si elles prenaient le temps de faire un peu mieux connaissance, sûrement s'entendraient-elles bien, ou en tout cas mieux que maintenant. Les relations entre maisons ne se basaient en général que sur les préjugés, et Hell n'échappait pas à la règle. Elle n'aimait pas les Gryffondors par principe, et même si elle avait tendance à être hautaine avec tout le monde, cela se ressentait beaucoup plus lorsqu'un élève rouge et or était dans les parages. Cependant, elle avait tout de même un point commun avec la Gryffondor. Eh oui, elle restait également parfaitement calme lorsqu'on essayait de l'énerver, sauf exception bien sûr. Elle était peut-être fière et orgueilleuse, mais elle ne perdait jamais son sang froid, simplement parce que cela signifierait perdre la face devant l'autre, et ça c'était hors de question. Hell tenait à sa dignité.

La blondinette regardait toujours son interlocutrice de sa façon quelque peu hautaine, comme si ce qu'elle disait n'avait aucune importance. Mais ça en avait, puisqu'elle s'amusait à répliquer. A vrai dire, ça l'amusait plus qu'autre chose. Ces échanges avec sa condisciple de sixième années étaient extrêmement divertissants. Et après s'être fait réveiller beaucoup trop tôt à son goût pour un samedi matin, se changer les idées lui faisait le plus grand bien. Le vent soufflait toujours, de plus en plus fort. Elle resserra sa cape autour d'elle pour ne pas avoir froid et leva les yeux quelques secondes en direction du ciel. Celui-ci s'obscurcissait. Hell sentait qu'il pleuvrait bientôt, mais pour l'instant, ça n'avait pas d'importance. Les yeux bleu de la demoiselle se posèrent à nouveau sur Helena et un sourire apparut à ses remarques.


- Vous manquez d'originalité, les Gryffondor, ce n'est pas la première fois que j'entends cette insulte. Il faudrait un peu vous renouveler !

Eh oui, tout le monde disait des Serpentards qu'ils étaient froussards, ce n'était pas nouveau. Mais rares étaient ceux qui trouvaient vraiment de bons arguments. Et encore moins des arguments qui faisaient mal. Et ça, Hell essayait d'en faire sa spécialité, cependant, c'était difficile lorsqu'on ne savait pas ce qui blessait l'autre. Mais il lui suffisait de trouver une faille chez son interlocuteur et elle en profitait. D'ailleurs, c'est ce qu'elle ferait avec Helena.

- Si t'es aussi triste que ça pour nous, va demander à on papa de te consoler. Oh, excuse-moi, j'avais oublié...

Elle posa sa main sur sa bouche d'un air faussement désolé. Ça, c'était un coup bas, je vous l'accorde. Et comment Hell était-elle au courant ? Simplement parce que les histoires et les rumeurs vont vite à Poudlard. Évidemment, elle ne pouvait pas savoir qu'après tout ce temps la jeune femme n'avait pas fait son deuil, mais elle savait que cette remarque l'atteindrait.

[Pas super, j'me rattraperai quand je reviendrai =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}   Dim 13 Avr - 18:57

    Je ne doute pas que si Hell et Helena se conaissait vraiment. Jusqu’au fond du fond du cœur, elle serait surment devenue amie. Mais le problème est, qu’elles sont dans les maisons entre lesquels la rivalité est la plus forte. Alors, elle n’ont même pas prit la peine de se connaître et on préféré continuer les préjugé comme leurs ancêtre l’avait fait, comme il y a des milliers d’année Salazar Serpentards et Godric Gryffondor on préféré faire. C’est ainsi qu’on le veuille au non. Quand les préjugé son trop grand on ne peux pas les arrêter, on ne peux plus rien y faire. Les blondinette ne s’aimerons surment jamais, juste a cause des insulte et coup bas qu’elles s’étaient lancé en se matin gris de Septembre.

    Apparemment, Hell était une jeune fille frileuse, car elle resserra sa cape quand le vent se fit un peu plus fort. Helena, elle, avait le sang froid et donc, le froid ne l’atteignait pas vraiment, elle lui restait indifférente, sauf peut-être en hiver où la elle sort avec un manteau un foulard et tout le kit. Mais la froideur de l’automne, elle adorait ca, elle n’avait absolument pas froid. Elle était faite ainsi. La Gryffondor remarqua aussi que le ciel s’assombrissait, mais qu’il pleuve ou non, ça elle s’en fichait bien, au nombre de fois qu’elle avait été prise sous la pluie, une fois de plus ou de moins. Alors, les coup volait sur coup bas. Elle sourit a la première remarque de Hell. C’est pas ca faute si c’était vrai.


    C’est simplement que c’est la vérité Malfoy.

    Elle haussa les sourcils. Mais le sourire de la jeune Blondinette s’effaça rapidement avec la deuxième remarque de la serpentard. Elle était tombée dans les coup bas celle-là et pas a peu près. Helena ne savait pas ce qui la retenait de pas l’assumer, le fait qu’elle soit préfète? Oh non loin de là. Disons plus tôt qu’elle avait apprit a avoir un bon «self control » en plus, elle savait que son père n’aurait pas voulu, non il n’aurait pas aimé du tout. La Gryffondor se répétait ca sans cesse dans sa tête pour s’abstenir de décocher un crochet du droit a cette pouffiasse. Alors, elle voulait jouer a ce petit jeux, Helena aussi. Elle s’approcha de Malfoy, la regardant dans les yeux, un regard rempli de haine a son égard

    Et toi? Comment ca va avec James? Ah oups j’ai oublié moi aussi, il n’ose même pas te regarder et encore moins te parler.

    Chacune ses faiblesse, l’une la mort de son père, l’autre l’amour qu’elle avait pour un Gryffondor. Helena retrouva son sarcasme et son sourire légèrement narquois. Le deuil de son père elle l’avait fait, mais elle en était restée marquée. Tandis que Hell, n’avait pas encore trouvé défaites et qu’Helena se ferait un malin plaisir a lui faire perdre espoir. Ah oui comme Helena savait ca? Disons qu’elle a de bons yeux et de bonnes oreilles, en plus d’un dont inné pour la maladresse. Mais elle n,avait pas finit avec la Malfoy, celle-ci avait signé le traité de guerre!

    Attend que je lui raconte ca et qu’en plus je lui dise toute les insulte à propos des Gryffondor que tu as dis. Tu n’as pas oublié que j’était dans la même maison que lui tout de même?


    [HJ: oh c'est vrai tu t'en vas... bon voyage hein Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}   Dim 20 Avr - 0:28

Les jeunes filles avaient beau être de parfaits opposés sur leurs idéaux, il était presque certain que si elles avaient été dans la même maison elles se seraient entendues. Si si, je vous jure. Elles sont toutes les deux blondes...ah non, ce n'est pas un argument ça. Plus sérieusement, les deux jeunes femmes étaient tout aussi têtues l'une que l'autre, elles avaient le sens de la réparte et savaient viser exactement là où ça faisait le plus mal. Et puis toutes les deux intelligentes mais également sereines dans ce genre e situation, elles n'étaient pas si différentes que cela en fin de compte. La seule chose qui les séparait, qui les empêchait une quelconque réconciliation, c'était leurs maisons respectives et l'hostilité gratuite qui régnait entre les deux. Hell ne l'aimait pas, mais avouons le, c'était plus par principe qu'autre chose. Elle appréciait bien quelques Poufsouffles et Serdaigles, mais des Gryffondors, elle avait un peu plus de peine. Elle n'y pouvait rien, c'était à frce d'entendre rabacher toutes ces histoires de Sans-Pur que son cerveau avait analysé l'information ´Gryffondor´ comme ´ennemi´. Et son interlocutrice étant extrêmement fière de sa maison, Hell ne la suppotrait pas. C'était comme ça et pas autrement, elle n'y pouvait rien.

La jeune femme regarda attentivement la réaction de sa condisciple. A sa remarque sur le père de celle-ci, elle vit qu'elle ne rigolait plus du tout. Hell la regarda s'approcher sans bouger d'un pouce. Elle s'attendait même à ce qu'elle la frappe, mais elle ne fit rien, ce qui fut presque un soulagement après tout. Tant qu'à faire, autant éviter de se faire frapper par une Gryffondor n'est-ce pas ? Cependant, le soulagement fut de courte durée, car Helena préféra contre attaquer avec des mots, et tout le monde sait que la parole est bien plus blessante que les poings. Malgré tout, Hell resta de marbre. La réplique de son "adversaire" l'agaçait énormément, la première question qui lui venait à l'esprit était *Mais comment sait-elle ça ?*, mais elle ne répondit rien du tout, préférant arborer un sourire arrogant, comme à son habitude. Elles étaient à présent face à face, les yeux dans les yeux, et Hell fit mine de se retenir de rire. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille d'un geste calme, sans quitter la blondinette des yeux.


- Tu sais quoi ? Tant que tu y es, salue-le bien de ma part et rapporte lui que j'ai été très méchante avec toi. Comme ça, papa Potter pourra te consoler et venir me gronder.

Elle arborait un sourire ironique, satisfait, mais bien qu'elle ne le montrait pas, elle appréhendait ce que Helena pouvait aller dire à James, surtout après ce qu'elle venait de dire. Décidément, Hell était d'humeur massacrante ce matin. C'était comme si elle lui disait que, faute d'avoir un père, James serait là pour la consoler. Les coups étaient très bas, et frapper l'adversaire à terre n'était pas très consellé, surtout lorsque celui-ci parvenait à se relever rapidement et à reprendre le dessus s'il le voulait. Soudain, Hell sentit une goutte lui tomber sur la joue. Elle leva un instant les yeux au ciel puis commença à s'éloigner, gardant quand même son regard sur la Gryffondor.

- Bon, c'est pas que ce que tu dis n'est pas intéressant, mais je pense que je vais y aller. Tu vois, je ne veux pas avoir une sale coupe lorsque je verrai James, tu comprends j'imagine.

Elle avait décidé de tourner cette vérité en dérision, disant les choses sur un ton ironique pour bien montrer qu'elle n'en avait rien à faire et qu'elle se fichait bien de ce Potter, même si elle pensait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}   Dim 20 Avr - 1:14

    On prétend que les garçon son les plus radical dans un guéguerre comme celle de serpentard et Gryffondor, qu’il se blesse plus et bien moi je croit que se sont les filles qui se font le plus de mal entre les deux maisons. Elle ne se frappait oh non très rarement, vous verrez deux jeune fille des maison rivals se donner des coup ou s’envoyer des sorte non elles faisant bien pire, elles se battaient avec la paroles et la paroles blesse bine plus qu’un bon coup de poing en plien figure pourquoi? Parce qu’après avoir reçu un coup de poing au pire vous aurez un beau gros bleu durant une semaine, mais les paroles, sa blesse le cœur et ca vous déchire par moment. Vous vous en souvenez et ca vous marque, alors d,après moi ce sont les filles les meilleurs au petit jeux de se détruire l’un l’autre et Hell et Helena était sûrement les meilleures des filles, pour être tomber si vite dans les coup bas. Même très rapidement, d’habitude Helena ne se faisait pas une bonne ennemie si rapidement. Alors que là, ne vous inquiétez pas c’était la guerre entre les deux blondes.

    Helena gardait toujours ses yeux rivé sur ceux de la Serpenatrd, s’attendant a n’importe quel coup bas de sa part. Elle la regarda de haut en bas d’un air dédaigneux, elle détestait cette blondass et ca ne faisait que quelque minute qu’elle la conaissait hey bien c’était un record. Helena avait finit par se calmer et ne se répétait plus qu’il ne fallait pas frapper Hell, au pire elle la frapperait et elle perdrait de point que voulez-vous. En fait quand j’y pense, Hell avait surment beaucoup trop d’orgueil et d’ego pour dénoncer qu’une gryffondor le frapper alors elle n’en perdrait surment pas. M’enfin, vaut mieux prendre le moins de risque possible de ce côté sauf que si la serpentard continuait comme ca, Helena se ficherait bien des risque


    Papa Potter… Humm Nan, plus comme mon frère, mais c,est une bonne idée d’aller le voir pour qu’il me console, il va me prendre dans ses bras moi et quand il va savoir que a essayer de me faire du mal, Aie ca grille toute tes chances ça

    Helena eue un sourire arrogant et ironique a la fois. Elle savait que ce qu’elle disait affectait Hell, même si la jeune fille essayait de le cacher, sa se voyait dans ses yeux. Si Helena disait a James tout ce qui était arrivée Hell n’aurait plus aucune chance et elle est sur que ca la serpentard le comprenait ou le comprendrait très bien tôt. Helena reçu elle aussi une petite goutte d’eau sur la tête, mais elle, elle se fichait bien d’avoir les cheveux mouillé c’était bien le cadet de ses soucis.


    Le truc c’est que je crois qu’il y a que toi qui va le voir et que lui bon… pourquoi il te regarderait après tout?

    OUhh ca ca fait mal xD C,est beau tomber dans les coup bas vous ne trouver pas? Moi si.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}   Dim 20 Avr - 22:36

Non, les garçons ne sont pas les pires dans ce genre de situation. Les filles sont parfois bien plus blessantes, car elles frappent là où ça fait le plus mal. Et même ceux qui font mine de ne pas s'en soucier sont très violemment heurtés. Entre Hell et Helena, c'était loin d'être fini. La Gryffondor l'exaspérait de plus en plus et elle sentait que si elle continuait de la chercher avec ça, elle perdrait vite patience. Eh oui, Hell n'était pas la jeune fille la plus patiente au monde, alors mieux valait peut-être partir, sinon elle risquait de s'énerver. Et puis ça n'en valait pas la peine, surtout pour cette raison. Elle préférait ne rien faire qu'elle pourrait regretter, et le manque de sommeil n'aidant pas, Hell allait sûrement retourner à l'intérieur pour prendre son petit déjeuner.

Lorsque Helena répliqua à nouveau, Hell se retourna pour la regarder en face. Son sourire s'effaça à la dernière remarque de la blondinette. Si elle voulait l'énerver c'était réussi. Cependant, Hell reprit contenance et afficha un regard à la fois froid et arrogant. Elle s'avança à nouveau vers la Gryffondor puis c'est d'une voix sarcastique qu'elle lui dit :


- Tu sais Walsh, je vais faire comme si je n'avais rien entendu. De un parce que c'est totalement inintéressant et de deux...parce tu es totalement inintéressante.

Hell resta quelques secondes ainsi à la fixer droit dans les yeux, tout en gardant son sourire puis ajouta :

- Mais ne t'inquiètes pas, il y a des tas de gens dans ton cas qui s'en sortent très bien dans la vie, tu n'es pas le cas le plus désespéré que j'ai vu.

Sur ces mots, elle se retourna et se dirigea directement vers le château. La pluie tombait un peu plus fort à présent, de petites gouttes de rien du tout, mais elle ne tarderait pas de s'intensifier. Hell était contente de ne pas avoir perdu son sang froid devant la Gryffondor, car cela aurait voulu dire qu'elle y attachait bien plus d'importance qu'elle ne le faisait croire. Et puis, entre nous, elle était assez satisfaite. Elle avait laissé Helena sur sa faim en lui tournant le dos et en partant. Ainsi, elle gardait encore sa dignité de Serpentard d'une certaine manière. Mais tout portait à croire qu'entre ces deux-là cette petite guerre puérile n'était pas terminée...

[Pas terrible, mais je pense que ça ira pour la sortie^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Ramus [Serdy]
» Helena G'il Sayan [Validée]
» Cours Helena ! Cours !
» " Dortoir n°1 : Mary, Kenza, Helena... "
» L'été promet d'être chaud! #Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • OUTSIDE POUDLARD  :: • LE PARC :: Lac-
Sauter vers: