AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit café(Katharina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Petit café(Katharina)   Sam 12 Avr - 16:09

Arpentant les rues de la ville, Valentina commencait peu à peu à se familiariser avec l'endroit, pour preuve, elle était totalement... perdu -_-' Bon okay, ca arrive à tout le monde de se perdre même dans un lieu où l'on est habitué, mais là en fait, le problème, c'est qu'en plus de cela, le sens de l'orientation de l'americaine était quelque peu désorienté, justement. Quoi qu'il en soit, elle tournait de ruelles en ruelles, comme on dit, si on tourne toujours à gauche, on fini forcément pas revenir au point de départ et puis, tous les chemins mènent à Rome nan ? Bon d'accord, elle allait devoir demander sa route à quelqu'un pour ne pas errer des heures dans cette rue. Décidemment, elle allait mettre du temps pour s'y faire, si au moins il avait quelqu'un d'habitué avec elle pour lui faire découvrir dans les moindres détails la ville, ca serai légérement plus pratique.

Marchant et marchant encore, elle se stoppa net devant une boutique, ou plutôt un Café, l'enseigne eut le don d'attirer l'attention de la jeune femme qui depuis pas mal d'année maintenant, était devenu légèrement accro à la caféine, sauf qu'elle pouvait s'en passer, elle n'en était pas non plus drogué. C'est donc sans hésiter quellel poussa la porte de l'échoppe, l'odeur du bon café chaud lui chatouillant agréablement les narines, un sourire apparaissant au même instant sur le fin visage de la jeune femme, au moins ici,ellel pourrais se rebooster et repartit motivé à la recherche de la garre, eh oui apres il fallait qu'elle retourne a Poudlard elle etait juste venue se ballader. Prenant place à une table libre (et par chance il en restait une, vu le nombre de clients) et prit en main la carte qu'elle étudia jusqu'à ce qu'une serveuse vienne prendre sa commande. Un chocolat chaud pour la jeunne femme, servit quelques minutes après cela.

Avancant son visage tout près de la tasse afin de sentir l'arôme de sa boisson, elle ne put que sourire à nouveau, son visage retracant des traits enfantins tandis ce qu'elle porta enfin la tasse à ses lèvres. Murmurant un petit delicieux',elle ne put que sourire à nouveau avec dans l'idée qu'elle se perdrait plus souvent pour trouver de tels endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit café(Katharina)   Sam 12 Avr - 22:05

La journée touchait enfin à sa fin et il fallait avouer qu’elle avait été particulièrement éreintante. Des belles couleurs sur ses oreilles, Katharina marchait en direction d’un endroit où elle pourrait décompresser et un seul lieu répondait à cette attente… D’un pas lasse, elle entra dans un café qu’elle connaissait bien pour y avoir ses habitudes. La serveuse se fit quelque peu attendre, apparemment ennuyée par un groupe d’étudiant… Quelle bande de gamin, songea la jeune fille en les avisant d’un œil critique.

Attendant qu’on s’occupe d’elle, elle tapota ses ongles d’ennuie sur la table lorsque que la sonnerie de la porte l'interrompit. Katharina avisa le crétin qui la suivait partout. Il l'interpela Elle n’attendit pas pour voir de qui il s’agissait, et soupira lourdement lorsque la chose fut faite. Encore cet imbécile… Il l’avait harcelé de messages toute la journée pour déclarer sa flamme, ou encore pour lui demander quand ils se reverraient. Jamais ! Quel crétin… Comme si flirter avec lui lors d’une fête organisée par elle signifiait quelque chose. Elle n’avait pas daigné répondre à son interlocuteur, mais il fallait croire qu’elle était tombée sur un pot de colle.

Alors que la serveuse venait enfin prendre sa commande. Comme à son habitude, elle demanda un café avec un petit peu d'alcool dedans. Bien que considérée comme trop jeune pour boire de l’alcool, cet établissement semblait se moquer de l’âge de sa clientèle. De plus, elle avait sa fausse carte d’identité dans la poche au cas où. Elle eu l’impression d’attendre son verre une éternité, et lorsqu’il arriva enfin, elle prit une longue gorgée. Bon Dieu, que ça faisait du bien ! Tout comme cette sorte de solitude qu’elle s’octroyait en venant de ce café où elle était sûr de ne croiser aucune de ses amies, rien que la décoration de cet endroit qu’elles qualifieraient de « miteux » les rebuterait… Tant mieux, au moins, ici elle était tranquille…Elle se retourna en entendant une voix semblable en tout point a la sienne et vit sa jumelle. Voyant que Vince, ce crétin de première venait vers elle, elle prit son café et alla a la table de sa jumelle. Elle lui demanda amicale


- Je peu m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit café(Katharina)   Sam 12 Avr - 22:23

Savourant son delicieux café a la vanille Valentia entendit une voix, pas n'importe laquelle:la sienne, enfin la meme mais sortant de la bouche de sa jumelle!! Celle ci lui demanda gentillement si elle pouvais s'assoir! Quelle question!! Biensure qu'elle le pouvais, meme sans demander!! Valentia lui repondit alors gentillement tout en souriant

"Bien sure que oui!"

Quelle surprise de voir sa soeur dans un tel endroit, enfin generalement les jumelles avait les meme gouts alors ce n'etait pas une si grande surprise que ca qu'elle aime bien prendre son café ici!!! Regardant sa soeur elle s'appretter a lui demander comment elle aller quand elle apperçut un garçon, il avait l'air vraiment idiot! Il fixait Katharina et Valentia la bouche grande ouverte on aurait crue que c'etait le plus beau jours de sa vie!!! Valentia demanda alors a sa soeur si elle connaissait ce type en chuchotant pour ne pas qu'il entende!

"Dit, tu connais le gars qui nous regarde deriere toi??"

Maintenant le gars souriait, il devait certainement avoir le begin pour Katharina puisqu'elle elle ne le connaissait pas et tant mieux d'ailleure!!! Si elle avait etait a poudlard elle lui aurait jetter un sort pour qu'il vomisse des limaces, malheureusement l'endroit etait infester de moldus et en plus le reglement de Poudlard interdiser a faire usage de la magie dans le monde moldu, quel ennui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit café(Katharina)   Dim 13 Avr - 16:35

- Merci !

Katharina s'assit en face de sa jumelle. N'allez pas croire qu'elle est aller la voire juste pour échapper a se crétin de première! Contrairement au sentiment qu'elle éprouve pour Natassia, Katharina aimait sa jumelle, et ça ne changera pas de si tôt. Comme toujours, malgré le fait qu'elles soient si différentes, elle avaient les mêmes goût dans le genre restauration. Kath' se demandait parfois ce quelle faisait a Londre. Elle ne pouvait même pas faire de la magie en dehors de l'école. L'année prochaine, elle le pourra. Contrairement a sa soeur qui elle pensait a lui faire cracher des limaces, Katharina pensait a quelque chose de typiquement serpentard. Sectumsempra. Le sol aurait probablement été taché, mais 7 ans chez les serpentards lui avait rendu un gout du sadissisme. Sa soeur lui demanda si elle le connaissait, et Katharina repporta son attention sur elle. Elle sourit s'approcha de sa soeur et lui chucota en guise de réponse

- Si ... Le problème, c'est que je ne me rappelle plus où, comment et pourquoi. Depuis, il ne me lâche pas d'une semelle!

Elle regarda Vince encore une fois, et eu un sourire. Le type en question avait des étoiles dans les yeux. Pas une, mais deux jeune femme pareille! Identiques!! Le rêve. Il marcha dans leurs direction, avec une démarche qui se voulais assurée, mais qui le faisait tribucher de temps a autres. Quand il arriva vis a vis elles, Katharina le regarda avec un regard dure, froid. Comme elle était bonne actrice! En son fort interieur, elle n'avait envie que de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit café(Katharina)   Lun 14 Avr - 22:07

Souriant a sa soeur elle vit le garçon s'approcher de leur table d'une demarche qui se voulais assurante mais qui donner l'envie a Valentia d'exploser de rire même si elle reussissait a se contenir!! En fait elle ne penser pas vraiment a cet abrutit, elle etait entrain de se dire que malgres leur choix de maison tres different les deux soeur s'entender comme deux doigts de la main!! Avant ses 2 doigts etait caremment souder, inseparable, maintenant un leger gouffre c'etait créer!! Ce n'etait pas que de la faute a Katharina, Valentia n'avait pas trop apprecier que sa soeur veuille faire comme leur pere alors qu'il n'avait pas un passer rejouissant et que dans les memmoire ce n'etait pas un hero comme pouvait l'etre les Weasley ou les Potter!! Voulait elle vraiment qu'on se souvienne d'elle comme la releve de Severus??? Bref elle fut sortie de ses penssées par la reponse de Katharine

"On peut dire qu'il a le béguin alors!!"

Valentia souria sa soeur avait toujours eu le chic pour se fourrer dans des situations coquasse, heureusement apres elle arriver tout le temps a s'en sortir en en plus la plupart du temps c'etait sans l'aide de personne!! Elle l'aurait bien vue atterir comme Natassia a Serpentar!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit café(Katharina)   Mer 16 Avr - 2:59

Kath’ adorait sa sœur. Elles étaient tellement … pareille! Toujours ensemble … A Londre, vous verrez toujours Kath’ avec Valentia. Mais si vous êtes a poudlard … Kath’ ne pouvait pas vraiment se tenir avec elle, car les amies de celle-ci ne l’aime pas forcément et vice-versa. Katharina n’avait pas vraiment voulut suivre les traces de son père. En arrière de sa façade de garce rebelle qui aime et n’aime pas qui elle veut, qui peut se passer des avis des autres et qui a la répartie facile, se cache une Katharina qui a peur de montrer se qu’elle est. Elle a peur de ce que les autres disent d’elle, car elle ne tient pas vraiment a être détestée. Jamais assez belle, assez intelligente, assez populaire … jamais assez Gentille. Elle veut plaire a tant de gens, qu’elle s’oublie. Elle exause en premier lieu le rêve de leurs père, qui lui, même si il ne le disait pas, voulait a tout prit que ses filles et son garçon aille a Serpentard. Kath’ elle, elle a sut le lire entre les lignes. Ça, elle ne le dira probablement jamais. Sacrifiée pour le rêve de son père. De plus, si sa soeur n'était pas sorti avec des saluad de première, Kath' elle, avait été servie. Matthew et Chuck, l'avait fait pleuré plus d'une fois ... Le garçon balbutia un ‘’non, mais je rêve!?’’ et et Katharina perdit contenance. Sachant fort bien que sa sœur venait de l’avouer fou amoureux, elle gloussa. Elle se pencha vers sa jumelle et répondit.

-Le pauvre … jamais je ne voudrait de lui …

Et sachant que le garçon l’entendait, continua moqueuse.

-Je réserve les élans de mon cœur au salaud …

Le garçon décu, parti en courant pour aller se teindre les cheveux et se faire percé la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit café(Katharina)   Dim 18 Mai - 23:21

Valentia adorer ce petit momment passer avec sa soeur, il fallait avouer qu'en ce momment ils se faisent rares. Au grand desespoire de la jeune femme d'ailleure!! En fait comme les jumelles passer les trois quart du temps a Poudlard elle ne se voyent pas enormement!! Pourquoi?? C'est tres simple, la difference de maison. On a beau dire que le placement des maison ne se place jamais entre les relations avec les autres ses faut!! On en a la preuve vivante avec les deux Rogue, et avec leurs freres et soeur aussi d'ailleure!!! En fait Valentia sait tres bien que Katharina n'est pas celle qu'elle pretend etre. Elle se montre sous une fille froide, distante, méchante et denuer de sentiments mais au fond c'est une personne admirable, mais qui manque cruellement de confiance en elle! Regarder la, vous ne la trouver pas sympa en ce momment?? Si, car la elle est avec sa soeur, par contre avec quelqun d'autre ce n'est jamais pareille et ca Valentia l'a compris depuis longtemps. En fait parfois la brunette se demande si elle n'a pas supplier le choixpeau de la laisser aller a Serpentard, enfin ca ce trouve c'est completement faut mais le contraire l'etonne quand meme!! Bref revenons a nos moutons!! Katharina pris la parole pour parler du crétin au yeux eberluer!

"J'espere bien, pour tout avouer je ne te vois pas du tout mais alors pas du tout avec ce type!!"

Souriant malicieusement Valentia ecouta les paroles de sa jumelle et ses derniere lui firent quelque peut effacer son sourir. Celles-ci avait fait partir le gars mais elle raisonner bien réelle!! En effet Katharina n'avais pas eu beaucoup de chance en amour, elle etait toujours tomber sur des salaud fini, de quoi etre decourager!! Valentia, elle, n'etait pas au ange non plus. Elle aimer un garçon qui ne la voyait que comme une fille bizzard, enfin c'est la vie.

"Katharina, ne te decourage pas, je suis sure que tu trouvera un type bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit café(Katharina)   Lun 19 Mai - 3:59

Valentia ... sa chère soeur. Évidemment, Valentia était tout pour sa soeur, mais Kath' ne l'avouera jamais, soyez en sûr. Pas qu'elle ai honte de sa soeur, non, elle a surtout honte d'elle même. De son comportement. D'ailleur, quand sa soeur avait rejoint les HazeReapers, Kath avait été légèrement, très surprise. Sa douce, tendre et adorable soeur devenir une Haze? Elle ne l'aurait jamais cru. Katharina était au courant que sa soeur aimait Ares Hiltz Dales, n'était pas d'accord avec son choix, mais le respectait. Si sa soeur se sentait le besoin de veiller sur ses proches, Kath' n'en avait pas l'habitude. Mais en matière amoureuse, on aurait dit que les Rogues étaient maudits. Donc vu qu'elle avait souvent eu le coeur brisé, elle ne voulais pas que Val' l'ai aussi. Donc elle surveilait Ares de près.

-Pas du tout! Je ne me voit pas avec lui ... Peut-être qu'Helena ...

Nann, pas vrai, mais au cas ou les amis du type en question les aient écoutés, il fallait tout de même assuré ses arrières. De plus ... Elle n'aimait pas Helena Walsh et prenait un malin plaisir a l'humilier avec Hell. De quoi occuper une soirée. Quand Valentia lui dit qu'elle trouvera un gars bien, elle la cru, car elle était folle amoureuse de Craig Weasley, le meilleur ami de sa soeur. Elle le savait amoureux de Valentia, juste de la façon qu'il la regardait, mais elle, elle n'existait pas. Elle n'était qu'une serpentarde comme les autres. Elle comprenait bien Hell && Valentia avec leurs amours qui les penses bizarre, où ui ne la regarde même pas tel Ares && James. Pour elle, James, Chuck, Matthew, Silver et Alex n'était peut-être pas des erreur, mais des problèmes.

- M'ouais, tu sais les mec bien n'aime pas vraiment les garces dans mon genre, où comme toute serpentarde qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit café(Katharina)   Jeu 22 Mai - 21:13

Valentia, surproteger Katharina, elle savait que ce n'etait pas son role et que sa soeur pouvait tres bien se debrouiller seul mais c'etait plus fort qu'elle!! Pour elle, elle etait devenue une HazeReapers, peut etre un peut a contre coeur mais pas entierement!! En entrant dans se groupe, elle veiller sur sa soeur, et en plus le sous-chef des Hazes n'etait pas n'importe qui, c'etait: Ares Hiltz Dales, et dieux sait si Val' aimait Ares, lui, ne sembler meme pas la remarquer!! Apparement si l'on prend sa soeur, sa mere ou elle, les Rogue non pas vraiment beaucoup de chance en amour, au contraire!! Enfin elle n'aller pas non plus se lamenter, elle n'avait pas une vie moche a part ses deboires amoureuses elle etait tres heureuse. Elle ecouta les paroles de sa soeur au quelles elle repondit en souriant, elle n'avait rien contre Helena mais elle n'aller pas non plus la deffendre, si elle etait vache avec Kath'!!!

"Peu etre..."

Faisant un clin d'oeil a sa soeur, elle esquissa un sourire en coin. Par contre les paroles de sa soeur ne la firent plus sourire, elle avait l'air telement triste... Katharina avait eu encore moin de chance que Val' en matiere de relation amoureuse!! Valentia, ,n'etait sortit qu'avec un garçon et il c'etait quitter d'un commun accord mais a vrai dire pas en tres bon termes...Bref, elle se demander si Katharina avait quelqun en vue, Valentia avait dit a Val' qu'elle flasher sur Ares mais Kath' ne lui avait jamais rien dit a propos d'elle!! Elle repondit alors au paroles de sa soeur et enchaina sur une question!

"Dit pas n'importe quoi Kath' tu sais tres bien que tu es une fille en or, en plus je suis sure que plein de garçon flash sur toi mais qu'ils n'osent pas te l'avouer!! En parlant de sa tu a quelqun en vue soeurette???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit café(Katharina)   Sam 26 Juil - 23:06

Ares, Ares, Ares ... Si Katharina ne lui faisait pas confiance, elle ne le montrait pas particulièrement. Se préoccuper des autres, c'était le truc de Valentia, mais pour sa jumelle, elle ne tenait pas a se qu'elle vive les même chose qu'elle ... En effet, Valentia l'avait vu pleurer plus qu'une fois. Mais cette fois-ci, Katharina connaissait Ares, et il n'était pas vraiment du genre a s'attacher au autres. Si il faisait souffrir sa soeur ... mieu vaux pas y penser. Kath' était devenu une véritable vengeresse, quoi. Elle eu une moue amusée par le commentaire de Val'. En effet, Valentia n'avait rien contre mademoiselle Walsh au Gryffondor, alors elle n'avait aucune raison de se moquer ... en fait peut-être une, sa soeur. Ahh ... comme elle l'adorait! Elle écouta attentivement la réplique de sa soeur, qui ne souriait plus. Elle eu un petit sourire en coin en entendant sa soeur faire son portrait.



-On dirait plus ta description a toi, ma belle!



Puis elle fronça les sourcils a la question de sa soeur. Qui elle aimait? Était-ce vraiment sage de lui avouer qu'elle aimait son meilleur ami? Elle eu une moue indécise puis kâcha tout a sa soeur.



- T'as raison, je me suis unteressée a un type ... un type bien pour faire changement ... m'enfin presque, puisque que j'ai déjà fréquenté James ... mais bon. Le Hic, c'est que ce type en personne aime quelqu'un d'autre ... ce type, c'est Craig Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit café(Katharina)   Dim 27 Juil - 0:00

Valentia souria a sa jumelle. Katharina avait tout pour plaire, elle detester d'ailleur tous les mecs qui l'avait fait souffrir!! Par contre le gros defaut de Katharina etait qu'elle n'avait pas confiance elle. La preuve, le portrait qu'a dresser Valentia coresponder exactement a sa jumelle, mais celle ci ne voulais pas l'entendre! D'un hautre coté c'etait aussi une qualité, elle rester tout le temps humble, Valentia admirer d'ailleur sa soeur pour ca. Bref elle repliqua en lui souriant gentillement.

"Tu sais bien que c'est tout a fait toi l'a fille que j'ai décrite!"

Lui souriant encore une fois, elle ecouta ce que sa soeur aller repondre a sa precedente question. Valentia fit les yeux rond quand sa soeur lui annonca qu'elle aimait Craig, son meilleur ami! En fait elle trouvait ca bien dans un sens et mauvais dans l'autre! C'est vrai que Craig etait un type bien mais il avait toujours eu cette "répugnance" contre les Serpentard... Mais apres tout sa soeur etait tellement fantastique qu'il ne pouvait que tomber sous son charme! Elle repondit alors avec un grand sourire au levres.

"C'est géniale, lui au moins ne te fera pas souffrir!! Par contre je croit que tu te trompe sur un point ma soeur chérie! Je ne pense pas que Craig est quelqu'un en vue, je suis certaine qu'il me l'aurait dit si ca avait etait le cas! Tu a donc le champ libre soeurette."

En effet Val' etait certaine que Craig lui aurait dit si il etait amoureux de quelqu'un, Valentia, elle, lui avait bien dit pour Ares alors pas de raison qu'il n'en fasse pas autant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit café(Katharina)   Dim 27 Juil - 0:28

    Elle adorait sa soeur. Elle était toujours là pour elle. Non mais! vous en connaissaez beaucoup qui en ferai autant? Pas Kath', Alors quand elle entendit les premières paroles de Valentia, elle souria. Sa soeur la défendait toujours. Elle trouvait ça plus ou moins bien, car Kath' avait l'impression que sa jumelle était toujours là pour elle et que elle, Kath' était jamais là pour elle. ça la désolait un peu, car elle voulais pas vraiment que sa soeur croit qu'elle se foutait d'elle, car s'était complètement le contraire. Kath' adorait sa soeur.

    « Dit pas n'importe quoi, Val'. Je suis pas comme cette fille que tu as décrite. Je suis plus comme la fille qui se sent pas a sa place. Tu sais, je suis aller chez les vert et argent parce que papa voulais qu'on y aille. Oui, j'ai un peu de leurs qualité, mais aussi de leurs défauts. Pourtant, je crois pas que la fille que tu vient de décrire ai un rapport avec moi. Tu as un coeur en or valentia. Tu m'as tellement entendue me plaindre, que je me sent égoïste de ne pas m'occupé de toi, moi aussi. »

    Elle but une autre gorgé de son café, et entendit la réponse de Valentia a propos de sa révélation choc><. Alors Kath' dit songeuse, car elle comprenait que si Craig avait pas dit a sa Jum' qu'il l'aimait, c'est que Val' lui avait dit qu'elle aimait Ares. Bah quoi? Ça sert d'avoir un ex petit ami du nom de James, le bff de son Craig de n'amour ><

    « Peut-être bien ...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit café(Katharina)   Lun 28 Juil - 23:20

Valentia leva les yeux en enttendant sa soeur! Elle se dévalorisait toujours. Pourtant Katharina etait la personne que Valentia admirer le plus! Elle avait souvent rever d'etre comme elle: Souriante, motivante, sur d'elle.... En fait elle avait tous ce que Valentia n'avait pas! Elle ne comprenait donc pas pourquoi sa soeur se dénigrait toujours autant! Elle lui parla alors en souriant gentillement avec toute la tendresse du monde dans les yeux.

"Ecoute moi Katharina. Souvent j'ai voulut etre comme toi, tu a tout ce que je n'ai jamais eu et que malheureusement je n'aurais jamais: L'assurance, la motivation, la joie de vivre et encore beaucoup d'autre choses. Comme tu le dit tu n'a etait qu'a Serpentard pour papa, encore une fois tu a penser au autres avant toi, moi, je n'est pas eu cette qualité j'ai comme toujours, fait preuve d'égoisme! Je suis sûr que si tu n'avait pas respecter le choix de papa tu serait aller a Griffondor! En gros tu es la personne la plus géniale que je connaisse!"

Elle souria a Kath' et écouta sa réponse par rapport a Craig! Elle n'avait pas l'air bien convaincu, mais Valentia etait sur d'avoir raison, si seulement elle avait sut... Je vous assure qu'elle s'en serait tériblement voulut d'etre un obstacle pour sa soeur.

"Fait moi confiance Kath', je t'assure qu'il n'a personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit café(Katharina)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café(Katharina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT
» Petit café [Lacey et Noa ]
» Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider]
» Petit café entre amie - June & Caterina
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • LONDRE :: • LONDRE :: Un Café-
Sauter vers: