AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   Sam 12 Avr - 13:27

Lundi 1o Septembre 218, Poudlard

free music


Citation :
Rendez-vous dans la Salle sur Demande à 18h
Hell Malfoy

    Mike triturait un malheureux petit bout de parchemin, arrivé comme par enchantement dans son sac de cours. Le jeune homme était assis dans sa salle commune, il réfléchissait. Devait-il se rendre à ce rendez-vous ? Que pouvait bien lui vouloir cette Malfoy ? Et ce petit mot pouvait très bien ne pas avoir été rédigé par sa main. Il y avait de fortes chances pour que ce soit un piège, ou un canular de vengeance de la part des Serpentard. Cela faisait déjà une semaine que la rentrée des classes avait eut lieu et les Maraudeurs n’avaient pas chômer. En sept petits jours on pouvait compter à leur actif quatre blagues des plus humiliantes adressées à des Serpentard divers, leurs proies favorites.
    Enfin, après dix minutes de réflexion, de questions et un temps infini passé à peser le pour et le contre, Mike se leva pour aller rejoindre ses amis à la bibliothèque. Ils avaient décidé de faire leurs devoirs ensemble, comme toujours … Luny se rendit compte dans la grande bibliothèque de Poudlard et sortit ses affaires pour travailler mais il n’avança presque pas. Ses pensées étaient dirigées vers ce fichu mot dont il ne savait quoi penser. Enfin, il finit par rédiger un brouillon, il n’aurait qu’à recopier et améliorer son devoir le lendemain. Une heure s’était écoulée et les Maraudeurs s’apprêtaient à aller dans le parc avant d’aller manger. Il était dix-sept heures trente.


    « – Alors Luny, tu te magnes, on va faire un tour près du lac avant d’aller manger !
    – Heeeu allez-y sans moi, j’ai un truc à faire Je vous rejoindrait dans la Grande Salle.
    - Comme tu veux Mike … »

    Et les quatre Maraudeurs se séparèrent. Mike remonta dans la tour des Serdaigle pour y ranger ses affaires. Il s’assit près de la fenêtre, le regard vide, toujours en train de débattre intérieurement. Finalement, il décida de se rendre à ce fichu rendez-vous. Au pire il serait la victime d’une blague de mauvais goûts, au mieux il serait éclairé sur les intentions de cette Hell Malfoy.
    Sa baguette ‘cachée’ dans la poche arrière de son jean, Mike se rendit à la Salle sur Demande. Une fois devant la tapisserie, le jeune homme passa trois fois devant le pan de mur en pensant à un endroit où il pourrait discuter sans pouvoir être surpris par quoi que ce soit. Enfin, après son troisième passage, une porte se dessina sur le mur. Mike l’ouvrit et découvrit la pi-ce offerte gracieusement par cette salle enchantée. Une grande fenêtre procurait beaucoup de lumière, les murs étaient quasiment tous recouverts de livres. Au centre, une petite table entourées de fauteuils moelleux. Mike s’installa face à la porte d’entrée, il attendit cinq minutes avant que cette petite porte ne s’ouvre sur une jeune fille blonde. Une fois qu’elle fut assez près de lui, Mike se leva, le visage aussi froid et impassible qu’un mur et demanda :
    « Que me veux-tu Malfoy ? Je doute que tu m’ai demandé de venir pour discuter autour d’un thé … » Aucun signe de plaisir ou même de haine ne transparaissait sur son visage qui ne reflétait absolument rien, comme Mike savait si bien le faire.

    [Sorry, c’est pas top comme début mais bon …]

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »


Dernière édition par Mike Lupin le Sam 19 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   Sam 12 Avr - 13:52

Une semaine que tout le monde était de retour dans la belle école qu'était Poudlard. Il avait fallu se remettre dans le bain, se rendre en cours, faire ses devoirs. Mais Hell avait eu les pensées tournées totalement ailleurs. En effet, durant ses vacances, elle n'avait fait que penser à James Potter et à un moyen de l'approcher autrement qu'en le rabaissant. Elle avait décidé à enfin tenter sa chance. Après tout, elle était en sixième année à présent, et il était peut-être temps d'agir. Surtout que l'année prochaine, Potter ne serait plus à Poudlard. Heureusement, personne n'était au courant de ses intentions concernant le beau poursuiveur des Gryffondors, même pas ses meilleures amies, bien que l'idée l'avait effleurée plusieurs fois de le leur dire. Cependant, elle savait très bien ce qu'elles en penseraient. Et elle avait également évité de le dire à sa soeur, on ne savait jamais.
C'est ainsi que pendant les vacances, elle avait fini par avoir une idée. Approcher l'un des Maraudeurs afin d'en savoir un peu plus sur James. Mais le quel ? Il fallait oublier ce cher Yoan Black qui ne perdait pas une occasion de lui montrer à quel point il ne supportait pas que sa soeur traîne avec elle. Quant à Craig Weasley, elle ne savait pas pourquoi, mais elle pensait que ça ne marcherait pas. Elle se décida donc de tenter sa chance avec Mike Lupin. Peut-être qu'il se méfiera d'elle, mais au moins, elle aura une occasion de lui parler.

La Miss Malfoy était donc bien décidée à ravaler sa fierté. Eh oui, c'était plutôt rare un tel comportement chez elle, mais elle ne savait plus trop comment agir. C'est ainsi qu'elle glissa un morceau de parchemin dans le sac de Mike lors du petit déjeuner dans la Grande Salle au moment où elle passait près de la table des Serdaigle. Elle espérait qu'il le verrait à temps et qu'il n'ébruiterait pas ce petit rendez-vous. Elle préférait rester discrète sur ce coup-là, et moins de personnes étaient au courant, mieux c'était.
Toute la journée, elle pensa à cette rencontre. Elle se questionnait sur beaucoup de choses. "Est-ce qu'il viendra ?", "Est-ce qu'il voudra bien m'aider ou en profitera pour m'humilier ?" C'était un risque à courir, mais elle le fit tout de même.

A 17h45, elle sortit de la salle commune des Serpentard, prétextant aller à la bibliothèque. En chemin, elle réprimanda un première année de Poufsouffle qui essayait de faire bouger une armure par magie. Décidément, ils en avaient de ces idées ces petits ! Hell se comporta tout à fait normalement, la tête haute, durant son trajet. Enfin, elle arriva devant la paroi nue qui menait à la Salle sur Demande. Elle respira profondément et passa trois fois devant, pensant très fort à un endroit discret où seuls elle et Mike auraient le droit de pénétrer. Soudain, une porte apparut et elle l'ouvrit avec douceur, prenant tout de même un air sûr d'elle au cas où le Maraudeur aurait décidé de lui jouer un mauvais tour. A peine était-elle entrée qu'il prit la parole. Hell referma la porte, un sourire amusé affiché sur son visage. Elle alla s'asseoir sur le fauteuil en face de Mike et s'installa confortablement. Elle affichait un air sûr d'elle, malgré ce qu'elle s'apprêtait à lui demander.


- Très belle déduction Lupin. Quoique si tu veux du thé, ça peut s'arranger.

Son ton était plutôt ironique, mais elle était de moins en moins assurée. Elle se demandait alors si cette rencontre était une bonne idée. Après quelques secondes, elle finit par ajouter :

- Bon, je vais pas y aller par quatre chemins. Mais avant de te dire ce qui m'a poussé à te donner ce rendez-vous, je veux être sûre que tout ça restera entre nous.

La blondinette le fixa avec insistance. Il pouvait très bien accepter tout comme s'en aller immédiatement. Peut-être qu'une pointe de curiosité l'amènerait à accepter. La même curiosité qui l'avait poussé à venir.


[Non, il est très bien ton post =)]


Dernière édition par Hell Malfoy le Jeu 29 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   Sam 12 Avr - 15:54

    Hell avait l’ai sûre d’elle, comme si la jeune femme avait préparé cette ‘entrevue’ depuis une éternité, comme si elle savait parfaitement ce qui allait se passer et comment Mike réagirait. C’était tout au moins ce que ressentait le jeune homme, cela ne fit qu’accentuer une méfiance déjà bien présente. Mike n’y était pas allé par quatre chemin et avait directement demandé à la Serpentard ce qui l’avait poussé à fixer ce rendez-vous. Son regard était pénétrant, sa lycanthropie lui était assez utile dans ce genre de situation, cela lui permettait d’avoir une certaine idée de ‘l’état’ de son interlocuteur, même si ça n’avait rien à voir avec l’empathie, pouvoir fortement apprécié dans les séries moldues.
    La pointe d’ironie d’Hell fit sourire Mike. Au moins, elle avait l’air de rester une Malfoy et quelque part c’était rassurant. Décidant de ne rien répondre, ces mots n’avaient aucune espèce d’importance, Luny écouta attentivement les paroles de la blondinette qui semblait avoir un peu perdu de son assurance. Ainsi la jeune femme désirait que cet ‘entretient’ reste secret et que tout ce qui serait dit à ce moment reste entre les deux adolescents ? Mike se doutait bien que c’était une histoire de fierté cependant il n’avait aucune idée de ce qu’Hell pouvait bien vouloir lui demander. Enfin, Mike se décida à répondre, sa voix laissait assez bien paraître sa méfiance, et c’était voulu. Hell devait bien se douter que le Serdaigle ne la portait pas dans son cœur.


    « Et qu’est ce qui m’obligerait à ne rien révéler de ce qui se dira ici ? On est pas amis que je sache et, de plus, je ne te dois absolument rien alors … » Quelque soit la demande que voulait lui faire Hell, Mike savait pertinemment qu’il se retrouvait en position de force et par ces paroles il était bien décidé à le lui rappeler. Non pas que cela lui procure un quelconque plaisir mais au moins, il était à peu près sûr qu’Hell, ne pouvait pas se servir de ce rendez-vous pour lui porter un quelconque préjudice.
    Assis dans le fauteuil qui faisait face à l’étudiante, Mike sortit sa baguette, fit quelques tours, prononça quelque chose dans sa barbe et deux tasses de thé firent leur apparition sur la table basse. Un sourire ironique aux lèvres, même si quelque peu amusé, Luny annonça :
    « Voilà qui est fait. Nous voilà en position de deux Anglais qui parlementent. » Curieux de connaître la raison de ce rendez-vous, le jeune homme attendit un peu avant de demander : « Alors, qu’est ce qui me vaut l’honneur de ce rendez-vous ? » Le mot ‘honneur’ avait été savamment accentué de façon ironique. Il était évident que Mike ne percevait pas cette ‘invitation’ comme un honneur, loin de là. Jamais il n’avait porté un quelconque respect dû à leur ‘rang’ aux Malfoy. Pour lui il ne s’agissait que d’une vieille famille sorcière de sang pur attachée plus que tout aux valeurs qui avaient valu son ascension à Lord Voldemort. Enfin, Mike but un peu de thé, histoire de passer le temps et surtout de se décontracter un peu car même s’il était sur ses gardes, il savait qu’être tendu ne servirait à rien si ce n’est à ne pas être à l’aise, chose des plus désagréable.

    Enfin, les yeux toujours fixés sur le visage angélique de mademoiselle Malfoy, Mike attendait ses réponses. S’il y avait une seule chose amusante lorsqu’on discutait avec un Serpentard sans le haïr, c’était bien tous ces sarcasmes qui fusaient. Mike faisait partie des personnes qui appréciait cet ‘exercice’, permettant de développer la répartie et de la répartie, il n’en était en aucun cas dépourvu …


    [Arf, désolé, c’est loin d’être du grand art littéraire xD]

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   Sam 12 Avr - 17:01

La demoiselle observait le jeune Serdaigle de son visage angélique qui cachait des intentions souvent bien plus mauvaises qu'il n'y paraissait. Cependant, pour une fois, ce n'était pas le cas. Elle n'avait rien en particulier contre lui et n'avait pas de mauvaises intentions envers James, au contraire. Elle avait simplement envie d'une chance avec lui. Mais serait-ce seulement possible ? Elle était là pour le savoir et comptait bien avoir des réponses. Du moins elle essayerait. Mike avait l'air méfiant, et c'était naturel. Tous les élèves des autres maisons se méfiaient des Serpentards, et le plus souvent, c'était justifié. Elle ne le niait d'ailleurs pas. Elle regardait son interlocuteur, espérant qu'il accepterait. Il l'observait également, d'un regard perçant. C'était quelque chose qu'elle avait tout de suite remarqué chez le jeune homme, ce regard insistant. Elle avait l'impression qu'il pouvait lire en elle, mais elle ne se laissa pas démonter. Hell garda un air assuré, bien qu'il le soit beaucoup moins que d'habitude. Elle se demandait encore si tout cela était vraiment une bonne idée. Et il y avait de quoi en douter. Enfin bon, elle se contenta d'attendre la réponse du jeune homme.

Celui-ci fit alors une remarque très juste. Qu'est-ce qui l'obligerait à ne rien révéler ? Hell ne sut alors quoi répondre. Mais comme pour lui laisser le temps de réfléchir, Mike fit apparaître des tasses et une théière. Sa remarque fit sourire la jeune femme. Après tout, les échanges de sarcasmes avaient quelque chose de plutôt amusant en soi. Les répliques qui fusaient et chacun essayant de faire mieux que l'autre. Les Serpentards excellaient en ce domaine, ils n'avaient pas trop le choix, les autres maisons ne les appréciaient pas beaucoup. Et Hell aimait beaucoup ce petit jeu. Mais en ce moment-même, bien que ça la fasse sourire, elle hésitait encore un peu. Après la remarque du Serdaigle, il paraissait bien improbable qu'il garde tout pour lui, surtout que cela concernait son meilleur ami et qu'elle n'était qu'une Serpentard un peu "dérangée". La blondinette prit sur elle cependant et se jeta à l'eau.


- Je sais que rien ne t'oblige à garder tout ça pour toi. Mais disons que je te le demande...comme une faveur.

Hell avait immédiatement beaucoup moins l'air arrogant qui la caractérisait si bien. Pour remplir le silence qui s'était installé, elle prit l'une des tasses posées sur la table et en but une gorgée. Elle reposa ensuite la tasse sur la table et finit par ajouter :

- Je sais que ça paraît...bizarre, surtout venant d'une Serpentard mais...j'aurais voulu en savoir un peu plus sur...James Potter...

Hell détourna les yeux quelques fractions de secondes. Ce moment était plus gênant que ce qu'elle avait pu imaginer. Et effectivement, ça pouvait paraître extrêmement étrange venant d'elle, d'autant plus qu'elle était une Malfoy et que leurs pères se haïssaient cordialement. Elle ne savait pas pourquoi, elle sentait que Mike riait intérieurement de cette remarque. Elle ne savait pas du tout ce qu'il ferait de cette question, mais elle savait pertinemment qu'une autre personne, telle que Yoan Black, aurait jubilé d'entendre une Serpentard vouloir en apprendre plus sur son meilleur ami. Et il l'aurait forcément tiré à son avantage. Hell se rendant compte alors du ridicule de la situation, se leva brusquement.

- Tu sais quoi ? Fais comme si j'avais rien dit. Merci pour le thé, c'était très...sympathique.

Hell tourna les talons et se dirigea vers la porte de la Salle su Demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   Lun 14 Avr - 15:55

    Mike savait qu’il avait parfaitement raison lorsqu’il disait ne rien devoir à Hell et que, par conséquent, il n’était en aucun cas obligé de garder pour lui ce qui allait être dit lors de ce rendez-vous. Alors qu’elle perdait peu à peu de sa contenance, Hell semblait réfléchir à la réponse qu’elle pourrait bien fournir à Mike, curieux de savoir ce que la demoiselle lui voulait. La Serpentard lui expliqua alors qu’elle lui demandait son silence comme une faveur, ce sur quoi Mike laissa échapper un rictus amusé. Pourquoi diable lui accorderait-il une faveur de la sorte ? Il ne la connaissait pas, Hell n’avait jamais rien fait de bien, du moins à sa connaissance, et Mike n’était pas du genre à accorder des faveurs à tout le monde, même si, par principe il ne parlait jamais réellement des discutions qu’il entretenait avec les autres à moins que les informations ne soient réellement importantes ou qu’elles n’aient pas besoin de rester ‘secrètes’. Enfin, après avoir retrouvé un visage aussi impassible que possible Mike demanda :« Et pourquoi devrais-je t’accorder cette faveur ? Je ne te connais pas, tu ne m’as pas l’air préoccupé à faire le bien et jamais tu ne m’as rendu un quelconque service à moi ou à une connaissance alors pourquoi grand Dieu devrais-je t’accorder mon silence ? » Son ton n’était pas dur, juste amusé et en même temps étonné. Après-tout, Hell lui avait donné un rendez-vous, elle lui disait qu’elle avait quelque chose à lui demander mais elle voulait également qu’il garde tout ça pour lui et elle voulait le lui demander comme une faveur ? Avouez que ce n’était guère une situation des plus communes, d’autant plus pour Mike qui n’avait pas spécialement l’habitude de discuter ‘tranquillement’ avec des Serpentards, enfin à l’exception d’Aurore qui était, justement une exception.

    La blondinette perdait également de son arrogance, dans sa façon de parler mais aussi sur son visage qui était nettement plus doux sans cet air hautain qu’elle arborait sans cesse. Enfin, elle lâcha sa question ou du moins ce pourquoi elle avait donné ce rendez-vous à Mike. La surprise fut de taille et, pour une fois, Mike ne cacha pas son air fortement étonné. En plus de cela, cette ‘demande’, le força à être un peu plus méfiant, pourquoi donc voulait-elle ‘en savoir un peu plus sur James Potter’ ? Si c’était à des fins discutables, il était hors de question que Mike lui dise quoi que ce soit, même si, évidemment, Hell était tout à fait capable de lui mentir sans que cela ne la dérange. Dans la fraction de seconde qui suivit Mike lui répondit, sur un ton qui laissait bien transparaître sa méfiance :
    « Pourquoi voudrais-tu ‘en savoir plus sur James’ ? Et que voudrais-tu savoir sur lui ? » C’est à ce moment là qu’Hell détourna les yeux, cela ne dura qu’une fraction de seconde mais ce fut suffisant pour semer le doute dans l’esprit de Mike. Jamais au grand jamais un Malfoy ne détournait les yeux, question de fierté et d’orgueil mais là, Hell venait de le faire. La jeune femme se leva alors brusquement, sans crier gare et annonça que Mike devait oublier ce qu’elle venait de dire avant de se diriger vers la sortie.

    Pris de cours, Mike ne trouva pas autre chose que se lever et de l’interpeller :
    « Attends ! » Mike était debout, devant son fauteuil et fixait Hell sans trop savoir quoi ajouter. Alors, prenant sur lui, il lâcha : « Je ne te promets pas de ne rien dire à personne. Je ne te promet pas non plus de te donner des réponses ni de te donner des réponses véridiques mais j’aimerai quand même savoir ce qui pousse une Malfoy à me demander des renseignements sur James. » Luny guettait la réaction de son interlocutrice et espérait sincèrement qu’elle reviendrait s’assoire pour tout lui expliquer.

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   Sam 19 Avr - 23:47

Effectivement, Mike ne lui devait rien. Pas même une faveur. Hell n'avait jamais été particulièrement sympathique avec ses amis, y compris James, alors pourquoi lui ferait-il une faveur ? C'était complètement stupide d'espérer une telle chose. Il ne fallait pas être un génie pour savoir qu'il soutiendrait avant tout ses meilleurs amis, et pas une Serpentard qui, tout à coup, sans raison spécifique, lui demandait de tenir sa langue. Elle aurait dû y réfléchir plus tôt, quelle idiote elle faisait. Elle se sentait réellement stupide sur le coup, lorsque Mike lui demanda la raison pour la quelle elle demandait son silence. Mais la blondinette se tut, elle ne voulut rien dire de plus. Puis elle se leva pour se diriger directement vers la sortie. Cependant, lorsque sa main fut posée sur la poignée de la porte, il l'interpella. Hell se figea un instant puis se retourna lentement pour lui faire face, gardant tout de même la main sur la porte au cas où. Mike répéta alors encore une fois qu'il voulait connaître la raison de cette question. La jeune fille regarda un moment ailleurs puis ses yeux croisèrent le regard de son condisciple. Elle hésitait à lui dire quoi que ce soit. Elle-même ne garderait certainement pas une telle information pour elle. Quoique lorsqu'elle donne sa parole, elle la tient jusqu'au bout. Hell avait des centaines de défauts, mais si on pouvait bien lui reconnaître une qualité, c'était bien celle-ci.

Hell regardait Mike, comme pour sonder ses réactions. Que ferait-il si elle lui révélait la raison de ce rendez-vous ? Mais de toute façon, c'était trop tard, la décision avait été prise au moment où elle avait glissé le billet dans sa poche. Il n'était plus temps de revenus en arrière. Et puis rien qu'à repenser à James, elle se dit que c'était la dernière année où elle aurait une chance de l'approcher. Après ce serait trop tard, il quitterait l'école et elle ne le reverrait peut-être jamais. C'est ce dernier argument qui fit pencher la balance dans la tête de notre petite blonde. Sa main lâcha la poignée de la porte, mais elle resta tout de même près de celle-ci. Son regard avait perdu toute son arrogance habituelle, elle avait presque l'air du petit ange que les profs voyaient en leçon. On pouvait presque croire qu'elle n'était pas une Serpentard digne de ce nom et qu'elle aimait user de son autorité de préfète sur les plus jeunes. La jeune fille qui se tenait debout devant Mike avait plutôt l'air d'une gamine prise en faute, encore fragile et innocente. Ce qui pouvait paraître bizarre lorsqu'on savait que c'était de Hell qu'il s'agissait.


- Je comprends que tu ne veuille pas me donner ta parole, je pense que j'aurais fait pareil, mais...si j'ai décidé de te donner ce rendez-vous aujourd'hui, c'est parce que je me suis dit que tu pourrais m'aider, même si tu ne me dois rien du tout.

Il était étrange de voir à quel point elle paraissait sincère pour une fois. Ce n'était pas du tout le genre de la jeune Malfoy. Surtout pas devant un septième année de Serdaigle, meilleur ami de James, à qui elle n'avait quasiment jamais parlé. Elle avait vraiment dû prendre sur elle pour faire une telle chose, mais elle espérait que ça marcherait, sinon sa fierté en prendrait un sacré coup. Pour finir, Hell s'avança d'un pas ferme vers le fauteuil qu'elle venait de quitter pour être à la hauteur de Mike. Enfin, hauteur, pas vraiment puisqu'il était beaucoup plus grand qu'elle.^^ En tout cas, elle se planta devant lui et prit un air un peu plus assuré pour ajouter :

- Si tu veux vraiment savoir pourquoi je veux en savoir plus, c'est parce que...parce que James m'intéresse. Voilà, après tu me crois ou non, je m'en fiche. Va le raconter à qui tu veux si ça te fait plaisir, mais au moins, maintenant tu sais.

Ses yeux vrillèrent ceux de Mike et elle le fixait sans ciller, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   Sam 26 Avr - 20:14

    [Voici donc ma réponse, tant attendue xD]

    Lorsqu’il l’interpella et lui demanda de rester, Hell se figea, la main sur la poignée de la porte magique, elle semblait réfléchir, peser les pour et les contre. Lorsqu’elle croisa son regard Mike ne put que remarquer qu’elle n’était pas sûre d’elle et que, peut-être dans une quête de réponses tacites, elle guettait sa réaction. Le Maraudeur gardait un visage aussi impassible que possible mais espérait sincèrement que la jeune femme allait revenir vers lui, Mike voulait comprendre.
    Au bout d’un temps qui lui parut infini, Hell lâcha la poignée de la porte sans pour autant s’en éloigner. Un indicible soupir de soulagement s’échappa de la bouche de Mike qui avait cru pendant quelques secondes que la Verte & Argent allait s’en aller et le laisser en plan. Toute fois, il resta sur ses gardes, étant toujours aussi près de la porte il serait très facile à Hell de quitter la pièce.
    Une chose étonna pour le moins Mike : La jeune femme avait perdu toute trace de son habituelle arrogance, son visage n’exprimait que de l’incertitude, on aurait pu dire une enfant prise en faute ou en proie à un énorme doute. Elle avait l’air si fragile que Luny se laissa attendrir pendant une fraction de seconde.

    D’une voix que Mike jugea faible, la belle blonde lui expliqua qu’elle voulait solliciter son aide, un regard interrogateur fut la seule chose qu’exprima Mike, il la laissa terminer mais la jeune femme, avant de se remettre à parler, s’avança d’un pas ferme et sûr vers le fauteuil qu’elle venait de quitter. Lorsqu’elle s’exprima pour la seconde fois sa voix avait retrouvé de sa sûreté, elle semblait exactement savoir ce qu’elle voulait. L’impression qu’elle donnait d’être sincère toucha Mike qui pensait vraiment qu’elle lui disait la vérité, alors, après s’être rassit comme pour signifier qu’il était près à discuter, il expliqua :
    « Tu sais, je n’avais pas spécialement l’intention de parler de ce que tu allais me dire à qui voulait l’entendre, je ne suis pas comme ça et, contrairement à certaine personne, je ne profite jamais de ma supériorité. »Sa voix était calme, posée, sûre d’elle. Mike adressa alors un regard à Hell qui lui voulait lui rappeler qu’il parlait d’elle et de ses camarades qui n’hésitaient que très rarement à utiliser une position de force.

    Ainsi Hell s’intéressait à James, le Maraudeur lui plaisait donc et il y avait des chances pour qu’elle espère avoir une liaison avec lui un jour. Intéressant, seulement Mike ne voyait pas réellement ce qu’il pouvait faire pour elle.
    « Je suis désolé, mais je ne vois pas réellement ce que je pourrais bien faire pour toi … » Le Serdaigle n’avait pas encore pris sa décision quant à savoir s’il apporterai ou non son aide à Hell, toute fois il s’était résolu à lui donner sa chance. Après tout, la jeune femme avait très probablement dû prendre sur elle pour lui demander de venir ici et surtout, pour solliciter son aide.

    [Aaargh, t’as attendu pas mal de temps et moi je suis même pas foutue de faire une réponse équivalente à la tienne ! Désolée !]

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   Dim 27 Avr - 13:20

Hell se sentait un peu mal à l'aise. Elle était là, plantée devant Mike, un Serdaigle à qui elle ne prlait pratiquement jamais, et elle venait de lui avouer haut et fort ce qu'elle ressentait pour son meilleur ami alors qu'elle évitait même de le dire à ses meilleures amies à elle. Evidemment, elles se doutaient de quelque chose, mais la blondinette faisait comme si elle ne savait pas de quoi elles parlaient. C'est pourquoi dire une chose pareille à quelqu'un dont elle ne savait même pas si ell pouvait lui faire confiance, c'était quelque chose qui ne la rassurait pas.
Lorsqu'elle le vit se rasseoir, elle en ressentit presque un soulagement, car cela voulait dire qu'il était prêt à continuer la discussion. Et puis le petit détail qui lui permettait d'être vraiment soulagée, c'est que malgré l'étonnement dont il faisait preuve, il ne lui rit pas au nez, comme aurait pu le faire un autre des amis de James. Mais c'était bien connu, les Serdaigles étaient des sages, ils ne prenaient pas les choses à la légère. Hell avait bien fait de s'adresser à lui et non à quelqu'un d'autre. Evidemment, ce n'était pas joué d'avance, mais elle avait au moins réussi à piquer sa curiosité et à faire en sorte qu'il veuille bien prendre le temps d'écouter ce qu'elle avait à dire. La remarque que lui fit le jeune homme ne l'atteignit pas. Elle savait qu'il visait les Serpentards, et elle se savait comme ça. C'était une jeune femme qui profitait de la moindre occasion d'être supérieure et elle en était consciente. Cependant, dans une situation comme celle-ci, elle préférait ne rien répondre à cela. Elle se sentait presque gênée de se savoir ainsi, puisque Mike venait de lui dire qu'il ne profiterait pas de ce qu'elle venait de lui dire.

En tout cas, après queques secondes d'hésitation, Hell s'assit à nouveau dans le fauteuil qu'elle avait quitté quelques secondes auparavant et resta ainsi, en face du Bleu et Bronze. Enfin, il repit la parole, disant qu'il ne savait pas comment il pourrait l'aider. La Serpentard avait déjà pensé à ce petit détail. Décidément, elle trouvait ses manières plus gamines qu'autre chose, mais tant qu'à faire, au moins y aller jusqu'au bout à présent. Elle regarda Mike, puis finit par répondre à sa question.


- En fait...je voulais au moins savoir si...si j'avais une chance parce que...je suis à Serpentard, et il me semble qu'il n'aime pas trop cette maison...

Hell observait le jeune homme et ses réactions d'un oeil attentif. Son visage exprimait une sorte de reconnaissance du fait qu'il voulait bien entendre ce qu'elle avaità dire, mais aussi une certaine gêne par raaport à ce qu'elle lui demandait. Il n'y avait pas à dire, elle n'avait vraiment pas l'habitude de olliciter ainsi l'aide de quelqu'un qu'elle ne connaissait presque pas. Elle espérait donc qu'il serait coopératif jusqu'au bout et qu'il ne la lâcherait pas au beau milieu de la conversation.

[Mais non, il est très bien ton post, par contre moi j'avais pas trop d'inspi...mais j'me rattraperai.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   Mer 30 Avr - 18:11

    Oui, les Serdaigles étaient réputés pour leur sagesse, leur sens du travail mais aussi et surtout leur intelligence dont on ne considérait généralement que le côté ‘miss ou monsieur je-sais-tout’ alors que l’intelligence d’une personne pouvait se manifester de toutes autres façons, comme le faisait Mike à se moment là. Dans la situation actuelle, une attitude intelligente consistait à ne pas tirer partie de sa supériorité et d’écouter ce qu’Hell avait à dire, lui donner une chance de s’expliquer et de le convaincre de sa bonne foi. Sur ce point, la jeune femme n’avait rien à craindre, le Maraudeur savait parfaitement ‘départager’ ce qui pouvait être dit et ce qui ne le pouvait pas.
    Sa réplique quant au plaisir qu’éprouvait la majeure partie des Serpentard lorsqu’ils se retrouvaient en position de force ne reçu aucune réponse, Hell avait bien compris de quoi il s’agissait, c’était certain mais apparemment la jeune femme avait décidé de prendre le parti du silence, décision sage si on considérait qu’elle ne pouvait guère démentir les propos tenus par Mike.
    La Vert & Argent s’assit à son tour dans le fauteuil qui faisait face à Luny, prêt à l’écouter. Alors qu’il venait d’énoncer le fait qu’il ne voyait absolument pas en quoi il pouvait aider son interlocutrice, cette dernière ne répondit pas immédiatement. Ainsi elle voulait connaître ses chances avec James, elles étaient minces, rien ne servait de le nier cependant, Mike savait que son ami n’était pas totalement imperméable aux charmes d’une fille, même si elle était à Serpentard. Enfin, parler de charme n’était peut-être pas la bonne expression, si Hell voulait avoir une chance avec James, il fallait qu’elle lui montre qu’elle n’était pas comme son père, après tout, sa jumelle était à Poufsouffle, non ? Docte, Mike commença par dire :
    « Sur le papier, James Potter & Lily Evans n’avaient rien à faire ensemble … » Ce n’était pas faux, James était plutôt quelqu’un de pas spécialement sérieux alors que Lily, elle, travaillait sur et considérait M.Potter comme un pauvre idiot à la cervelle démesurée par son égocentrisme. Enfin, il fallait bien expliquer à Hell ce qu’il entendait par là, aussi Mike reprit-il : « Enfin, je veux dire par là que oui, tu as des chances avec James, même si je dois t’avouer qu’elles sont plutôt minces. Après tout, tu n’as jamais montré aux autres qu’une façade égoïste, imbue d’elle même et surtout arrogante de toi. Si c’est là tout ce qui fait partie de toi j’ai le regret de te dire qu’en fait, tu n’as aucune chance avec James. » Mike n’était pas du genre hypocrite, pas pour ce genre de sujet aussi préférait-il prévenir tout de suite Hell que si le caractère que tout Poudlard lui connaissait était la seule & unique facette de sa personnalité, elle n’avait aucune chance avec une personne qui tenait énormément au naturel mais surtout à des valeurs simples comme l’égalité de tous les sorciers (à l’exception, peut-être, des Maraudeurs, au dessus de la moyenne ^^). Toujours sur sa lancée, Mike voulut ‘rassurer’ Hell : « Mais si, comme je le crois, tu n’es pas réellement comme ça alors là, oui, tu as une chance … » S’il avait accentué le mot ‘réellement’ c’était parce que le Maraudeur pensait que la Hell qu’il connaissait n’était qu’une façade et qu’elle conservait cette apparence à cause de son père, de sa réputation et de son nom de famille. Peut-être était-ce être un peu comme feu Dumbledore d’essayer de voir le meilleur de tout le monde et de croire que tous pouvaient se repentir un jour ou l’autre mais le Serdaigle pensait réellement que son interlocutrice avait d’autres choses à offrir qu'un masque d’arrogance.

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   Jeu 1 Mai - 19:31

Hell était consciente que le jeune homme faisait preuve d'une intelligence dont peu faisaient preuve. Ce qui lui faisait penser ça ? Il venait au rendez-vous alors qu'il connaissait très bien la réputation de la Serpentard, prenait le temps de l'écouter, de répondre à ses questions, et tout ça, sans la juger, sans se moquer d'elle. C'était une preuve de maturité dont Hell était presque totalement dépourvue. Du moins en ce qui concernait les gens qu'elle ne connaissait pas ou qu'elle n'aimait pas. Mais justement, Mike ne la connaissait pas vraiment, il avait même des raisons de ne pas l'aimer, et pourtant, il l'écoutait sans rien dire. Pour ça, la blondinette pouvait lui être totalement reconnaissante. En plus, sans même le connaître, elle était presque sûre qu'elle n'irait pas le répéter à quiconque voudrait l'entendre. Elle en avait la quasi certitude après ce qu'elle l'avait entendu dire jusqu'à maintenant.
En tout cas, la jeune femme restait attentive face à Mike. Assise en face de lui, elle écoutait sa réponse avec attention. Elle était contente qu'il daigne répondre à sa question, surtout que ça ne lui était pas inutile. Elle reçut les mots du Serdaigle avec un imperceptible sourire. Le fait qu'il dise que les autres ne voyaient d'elle qu'une façade égoïste et arrogante n'était pas une surprise. Hell savait très bien ce que les gens pensaient d'elle. Et elle savait également qu'elle n'y était pas pour rien. Elle avait en quelques sortes choisi de donner cette image d'elle-même, et puis comme beaucoup le disaient, elle avait hérité du caractère de son père. La jeune fille étant fière d'être une Malfoy, elle avait décidé elle-même qu'elle voulait suivre les tracs de son père. Mais en y réfléchissant bien, elle n'avait pas besoin de refaire les même erreurs, surtout si cela affectait ses "relations".
Hell regarda Mike avec un sourire. Elle se sentait un peu moins mal à l'aise que tout à l'heure. C'est pourquoi elle demanda d'un ton amusé :


- Alors comme ça, tu penses que je ne suis pas celle que je prétends être ? Intéressant...

Hell prenait cela avec amusement. Après tout, il était vrai qu'elle était une fille plutôt arrogante, et aux dires de certains, c'était même une vraie garce. Quant à l'égoïsme, ce n'était pas tout à fait vrai. En fait, elle pensait beaucoup plus à ses amies et elle-même qu'aux autres, c'est vrai, mais si quelqu'un avait besoin de son aide, elle la lui donnait. La Serpentard n'avait pas que de mauvais côtés, et le fait que Mike lui dise qu'il ne la pensait pas réellement comme tout le monde la voyait était presque rassurant. Enfin bon, il est vrai que la jeune femme avait beaucoup de défauts. Mais elle n'était pas non plus complètement intolérante envers ceux des autres maisons. A part peut-être certains Gryffondor, mais eux non plus ne supportaient pas sa maison, alors c'était difficile de ne pas entretenir une certaine rivalité entre eux. Evidemment, vous me direz que ça ne finira jamais. Avec le je du "c'est pas moi qu'ai commencé", les maisons continueront de se détester longtemps, mais bon...il y a toujours quelques exceptions. La preuve, Hell prenait sur elle pour demander au meilleur ami d'un pur Gryffondor si elle avait une chance avec lui. Ca montrait que ce n'était pas totalement désespéré.
La jeune femme prit la tasse de thé laissée sur la table que Mike avait fait apparaître quelques instants plus tôt. Il était encore chaud et elle en profita. Elle but une gorgée puis la reposa sur la table en observant le Serdaigle sans rien ajouter.


[Désolée, pas super... :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   Lun 12 Mai - 16:09

    Ses explications furent suivies avec intérêt par Hell qui semblait réellement apprécier le fait que Mike prenne le temps de lui parler, de lui expliquer certaines choses. S’il n’avait pas remarqué le sourire presque imperceptible que la Vert & Argent gardait sur ses lèvres, le Maraudeur ne pu faire autrement que de relever le ton amusé sur lequel elle lui fit remarquer le fait qu’il ne la pensait pas comme mademoiselle voulait bien le laisser paraître. Sans pour autant se démonter et tout en restant plutôt de marbre quoi que légèrement amusé, Mike lui répondit : « En effet, je ne pense pas que ta nature profonde soit ce que tu laisse paraître en public, à moins que je ne me fourvoie totalement … » Et Mike espérait que non. Le Mauraudeur souhaitait vraiment ne pas se faire mener en bateau par la belle blonde car si c’était le cas, il valait mieux pour elle que ses projets ne soient pas trop néfastes à James car dans ce cas, Hell goûterait à ce que donne un Mike en colère et je puis vous assurer que cela n’a rien de plaisant à voir, comme on dit ‘Il faut se méfier de l’eau qui dort’. Et, pour ce qui était ce rendre le mal que les gens causaient à son entourage, Mike était quelqu’un de très doué.
    Lorsque l’adolescente reprit sa tasse de thé pour en boire, Mike l’imita sans même y faire attention, peut-être était-ce à cause du fait qu’ils étaient Anglais, en tout cas, boire du thé ne le dérangeait aucunement. Ce fut cependant à ce moment là que la poignée de la porte bougea : Quelqu’un tentait manifestement d’ouvrir la porte et, comme ils y étaient déjà tout le deux, la Salle sur Demande ne pouvait fournir à l’intrus un quelconque endroit à son goût. L’air inquiet mais déterminé, Mike se dirigea droit vers la porte, bien décidé à chasser le malotrus. Enfin, avant d’ouvrir la porte, il s’adressa à Hell :
    « Mets toi dans le coin là bas, on ne te verra pas et je pense que c’est mieux pour nous deux ! » Même s’il ne portait pas la jeune femme dans son cœur, Mike était obligé de faire cela, dans le cas inverse, tout Poudlard inventerait des théories plus farfelues les unes que les autres et le Mauraudeur ne pouvait se résoudre à vivre cela.
    Enfin, une fois que la jeune femme eut exécuté son ‘ordre’, il ouvrit la porte et passa la tête dans l’encadrement pour voir un jeune garçon qui sembla étonné de la voir ici.


    « - Excusez moi mais, je cherche le bureau du professeur de métamorphose …
    - Le bureau du professeur Turner ? Il est au premier étage, dans l’aile Ouest !
    - Aah, ah bon ? Bien monsieur, je … je vais y aller !
    - Monsieur ? Je n’ai que dix-sept ans .. Enfin, c’est ça, vas-y ! » Et Mike adressa un regard équivoque au pauvre premier année qui comprit bien vite qu’il dérangeait plutôt qu’autre chose. Une fois de retour à l’intérieur de la grande pièce, Mike adressa un petit sourire à Hell avant de demander : « Enfin, on en était où ? »

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   Jeu 29 Mai - 15:02

La remarque de Mike fut simplement suivie d'un sourire. Hell ne savait que répondre. Mais peut-être n'y avait-il pas matière à répondre. Le jeune homme en avait assez dit et la personnalité de la demoiselle, sa vraie personnalité, se montrerait avec le temps, s'il lui en laissait l'occasion.
Elle comprenait tout à fait qu'il soit méfiant. Après tout, elle demandait des informations sur l'un de ses meilleurs amis, ce qui pouvait être tout à fait louche. Surtout que, bien qu'il ne le sache pas, la Serpentard faisait partie du nouveau groupe qu'on appelait les HazeReapers et qu'on pouvait penser que ses intentions n'étaient que mauvaises. Je vous l'accorde, il y a de quoi de poser des questions. Mais en voulant savoir des choses sur James, c'était pour elle, pas pour les autres. D'ailleurs, elle n'avait pas trop envie que ça se sache. Si elle était avec les Haze, c'était qu'elle était en partie d'accord avec leurs idées. Et même si au départ, James ne l'attirait que physiquement, elle n'aimerait pas jouer aux espionnes.
Vous devez vous dire que la blondinette est très contradictoire. Elle fait partie d'un groupe anti-moldu, mais en même temps, elle aimerait avoir une chance avec l'un des fondateurs d'une bande qui se battait contre les Haze. La jeune femme elle-même ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Ce qui est sûr, c'est qu'en entrant dans le groupe, elle suivait les traces de son père, comme elle le souhaitait, elle était avec des gens qu'elle appréciait et qu'elle connaissait depuis longtemps, et elle gardait son image de peste en traînant avec des gens "peu fréquentables". Enfin voilà, on pourrait probablement traduire ces décisions par un manque de maturité. Mais elle pouvait toujours changer, et c'était sûrement ça le principal.

Soudain, alors qu'elle était un peu perdue dans ses réflexions, elle entendit la porte d'entrée s'agiter. Les sourcils froncés, elle se demanda qui pouvait bien essayer de pénétrer dans la Salle Sur Demande. Elle se leva immédiatement, mais Mike fut plus rapide. Il lui demanda de se cacher dans un coin de la salle. Légèrement hésitante, elle finit par obéir et à se camoufler dans l'ombre d'une grande bibliothèque. D'un œil attentif, elle observait Mike qui parlait à un première année. Ou un deuxième. En tout cas, le jeune homme avait l'air perdu. Le Serdaigle l'envoya dans la bonne direction et referma la porte avant de se retourner vers elle.

Hell sortit de sa cachette et sourit à cette question. Elle jeta un œil à sa montre puis finit par répondre :


- Je pense que je vais retourner dans ma Salle commune. J'aimerais beaucoup continuer cette petit...conversation. Mais mes amies vont se poser des questions si je fais trop long. Normalement, la bibliothèque c'est pas trop mon truc...

Un certain amusement perçait dans sa voix, mais en même temps, un air assuré s'était affiché sur son visage. Elle préférait ne pas rester trop longtemps, bien qu'elle mourait d'envie d'en savoir un peu plus. De savoir si Mike pourrait l'aider ou non. Cependant, elle s'avança vers la porte. A mi-chemin, elle s'arrêta devant le jeune homme et ajouta :

- Merci d'être venu. Je pensais que...enfin bref. On se revoit sûrement en cours...

Hell continua son chemin vers la porte puis sortit.


[J'ai mis fin au sujet, à moins que tu aies une autre idée. Sinon on pourra toujours en refaire un Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   Jeu 29 Mai - 18:51

[SUJET TERMINE] Je n'aime pas répondre après des messages comme ça xD

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   Jeu 29 Mai - 19:26

Tu aurais pu le mettre dans archives tout simplement xD

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous 'intéressant' | Hell Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: