AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sydney Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Howard

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Sydney Howard   Mar 17 Juin - 15:03

I État Civil

[list]NOM : Howard
PRÉNOM : Sydney
ÂGE : 17 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 5 décembre 2005
NATIONALITÉ : Anglaise
SANG : Pur
MAISON : Griffondor

II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Sydney est une grande jeune fille plutôt mince, à l'allure élégante et gracieuse. Elle mesure 1m78 pour 52 kilos. Un visage fin et beau, recelant une part de mystère et de menace. Elle attira autant qu'elle impressionne, elle intrigue autant qu'elle intimide. De grands yeux d'un bleu presque insoutenable éclaire son visage d'ange, lumineux et pur. Un nez fin, une bouche délicate, ourlée de pourpre complète ce tableau. Sydney est une belle femme. Une silhouette longiligne mais plantureuse lui donne des allures de femme fatale. Et Judith tente souvent de l'utilise à son avantage.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

    Son caractère ? Comment dire.... Un sale caractère ! Sydney est une jeune femme qui en a, du caractère ! Elle est plutôt sûre d'elle, bien que souvent ce ne soit qu'une façade. Elle est déterminée et volontaire. Si elle a une idée derrière la tête, rien ni personne ne la fera changer d'avis. Sydney en devient même souvent tétue. Sydney ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est une femme fière et forte qui méprise la faiblesse et lutte avec acharnement contre elle.
    Cependant, elle est tendre et douce et surtout fidèle envers ses amis. Ses amours, c'est une autre histoire. Peur de l'attachement ? Peut-être. Elle a un nombre incalculable d'ex, qu'elle a toujours laissé au moment où elle avait peur de tomber amoureuse. Peut-être un prince charmant percera-t-il ce coeur de glace qui ne demande qu'à être réchauffé.

    GOÛT :


Sydney est une grande gourmande ! Le chocolat, les charcuteries, les bons petits plats dans la Grande Salle, elle adore ! Elle aime également pratiquer ce sport Moldu appelé équitation car c'est une grande fan des chevaux. Le Quiddich aussi est une de ses passions. Sydney déteste tous les insectes, particulièrement les araignées.

III. Biographie

    AVANT POUDLARD :

    Son père

    Jack Swann est né le 3 juin 1962 dans une petite ville d'Angleterre. Il est issu d'une famille sang pur et en est très fier. Très jeune, il montra des prédispositions très impressionantes pour l'exercice de la magie. Il fit ses études à Poudlard, bien évidement réparti à Serpentard. Il était comme un poisson dans l'eau dans sa maison. Terreur des Poufsouffles et autres "Bouffons d'or", il exprima très jeune une cruauté et une malice étonnantes. Jamais il ne se fit prendre dans les sales tours qu'il élabora et s'arrangea toujours pour faire payer les autres à sa place. Il finit ses études avec brio. Et il entra au service du Seigneur des Ténèbres. Il devint le bras droit de celui-dont-on-ne doit pas prononcer le nom. C'est à 28 ans qu'il épousa Elizabeth Raven et en 1993 naquit la petite Sydney...

    Sa mère

    Elizabeth Raven est née le 24 février 1965, à Lille, ville française. Elle est issue d'une riche famille de l'aristocratie française. Sa mère était une magnifique Vélane et Elizabeth obtint les qualités maternelles. Elle développa des dons magiques dès l'âge de 2 ans et s'amusait à faire voler dans les airs les jouets autour d'elle. Lors de ses onze ans, elle fut envoyée à l'école Beaubatons. Elle y fit des études brillantes. Et elle décrocha ses ASPIC avec les félicitations de ses professeurs. Elizabeth était parfaitement billingue car sa famille du côté paternel était anglaise. Elle fit donc un long stage auprès du Ministère anglais de la Magie. Elle souhaitait devenir Auror. C'est dans l'exercice de son métier qu'elle rencontra Jack Swann et elle tomba follement amoureuse de lui. Ils se marièrent et Elizabeth abandonna son métier d'Auror pour rejoindre le Mal aux côtés de son mari...

    Sydney

    Sydney est née le 5 décembre 2005, en France. Ses parents, Jack Swann et Elizabeth Raven habitaient une somptueuse demeure en Angleterre mais passaient souvent leurs fêtes de fin d'année en France, où ils avaient de la famille. Sydney vit donc le jour dans ce beau pays. Malheureusement pour elle, elle ne vécut que 4 ans avec ses parents biologiques. Jack et Elizabeth avaient fait allégeance au Seigneur des Ténèbres. Ils retournèrent en Angleterre. Et un beau jour, Jack entra en furie dans la maison. Il attrapa Sydney par le col et la projeta au sol. Aussitôt, sa femme Elizabeth se mit en travers de sa route.

    Ne la touche pas !
    Elizabeth, écarte toi ! Tu ne comprend pas ! Le Seigneur des Ténèbres ne peut pas se permettre de la laisser vivre. Si elle fait cette découverte, nous sommes fini ! Nous perdrons notre principale arme !
    Jack, ne fais pas ça, je t'en supplie ! C'est ta propre fille ! Tu ne peux pas aller jusque là !
    Pour le Seigneur des Ténèbres, si.
    Ecoute, emmenons la dans la forêt et abandonnons la ! Les bêtes s'en chargeront !

    Le père accepta. Elizabeth souhaitait de tout coeur que sa fille survive. Elle savait que derrière la forêt habitait des Moldus et elle préférait encore abandonner sa fille à ces moins que rien plutôt que de la savoir morte de la main de son père. C'est ainsi que Jack et Elizabeth emmenèrent Sydney au coeur de la forêt, puis, ils transplanèrent, la laissant seule. Sydney pleura, pleura, marcha un peu et tomba dans le sommeil, épuisée et désespérée. Lorsqu'elle se réveilla, elle était allongée dans un lit moelleux, une merveilleuse odeur de chocolat planant dans l'air. Un couple de jeunes gens la regardait d'un oeil attendri. La femme se rapprocha et s'assit sur la bord du lit. Elle lui caressa doucement les cheveux.

    Ne t'inquiète pas, ma chérie. C'est fini. Tu t'es perdue dans la forêt ? Où sont tes parents ?

    Sydney voulut répondre mais là... Le trou noir. Ses... parents ? Elle
    connaissait ce mot, savait parfaitement ce qu'il voulait dire, ce qu'il représentait. Elle savait qu'elle avait, comme tout le monde, des parents. Mais impossible de se souvenir de leurs visages... Sydney baissa la tête.

    Je ne sais plus...

    La femme continua de lui caresser les cheveux. Elle se présenta. Elle s'appelait Suzy Howard et son mari se nommait William. Il ne pouvait avoir d'enfants, aussi adoptèrent-ils la petite fille. Sydney vécut une enfance douce et paisible. Mais ce gouffre restait présent dans sa mémoire, impossible de le combler. Elle avait oublié ses parents biologiques... Durant son enfance, Sydney développa des dons étranges. Ses parents s'en inquiétèrent. Ils n'en parlèrent à personne. Cependant, l'explication vint quelques années après. Le jour de ses onze ans, Sydney reçut une lettre marqué d'un sceau orné d'un blaireau, d'un lion, d'un aigle et d'un serpent. L'école de sorcellerie Poudlard lui annonçait qu'elle était une sorcière, qu'une place lui était réservée dans son école et que la rentrée aurait lieu le 1er septembre. Le premier choc passé, ses parents furent très fiers et Sydney impatiente de découvrir ce nouveau monde qui s'offrait à elle.

    LES ANNÉES A POUDLARD :


C'est ainsi qu'elle arriva à Poudlard. Lors de la répartition, elle entendit des bruits parmi les premiers années. Ils disaient que Serpentard était une maison détestable, que tous les serviteurs des Ténèbres y étaient allé, et que les Serpentards étaient présomptieux, et égoîstes. Sydney haussa les épaules devant ces superstitions ridicules. Elle monta sur l'estrade à son tour et le Choixpeau hurla haut et fort :

GRIFFONDOR !

Sydney accepta bon gré mal gré cette maison. Sa première année fut douloureuse. Seule, isolée par ses collègues de maison car elle était considérée comme une allumeuse et une Serpentarde dans l'âme, elle ne se fit pas d'amis. Heureusement, elle rencontra , un jeune Serdaigle Chuck Taylor et son ami, un Serpentard qu'elle n'apprécia pas trop . Chuck et Sydney se lièrent d'amitié. Ce qui poussa davantage les Griffondors à considérer Sydney comme suspecte. Mais Sydney s'en fichait à présent pas mal.

Elle était en deuxième année et avait pris un peu plus d'assurance. Elle commença à s'intéresser aux arts martiaux Moldus, et put s'acheter deux katanas avec lesquels elle s'entraîna. C'est au cours d'une course en balai, dans le terrain de Quiddich avec ses amis que Sydney eut la révélation. (j'ai vu la lumière ! ^^) Un éclair traversa sa tête et elle vit une scène étrange. Elle était assise sous une table et observait une femme et un homme s'engueuler. Ses parents... Son père voulait la tuer et sa mère le convainquit de l'abandonner. Sydney, suite à cette vision, fit une chute de balai. Elle resta sous le choc un long moment avant d'accepter la vérité. Le Choixpeau s'était trompé. Elle appartenait à Serpentard, qu'elle le veuille ou non. Ses parents étaient des Mangemorts. Mais vivaient-ils encore ? Sydney l'ignorait. Elle ne connaissait même pas leurs noms.

Quelques temps après sa vision, durant sa troisième année, Sydney rencontra un garçon de Serpentard. Et elle en tomba éperdument amoureuse. Mal lui en prit. Il était un être plutôt asocial et solitaire. Sydney ne sut jamais ce qui avait poussé ce jeune homme à échanger un baiser avec elle. Elle devint mélancolique, son caractère se mit à changer, elle devint triste, agressive. Une vraie Serpentarde.

Le drame revint dans sa vie durant sa quatrième année. Le Serpentard, dont nous tairons le nom avait déserté Poudlard et Sydney se laissait mourir, n'ayant plus goût à rien. Une nuit qu'elle s'enfuit de Poudlard, Sydney se retrouva dans le cimetière, non loin de là. Elle s'écroula sur une tombe et se mit à pleurer, cela la soulagea. Lorsqu'elle releva la tête, le garçon était là. Mais ce n'était pas lui. Ce qu'elle ignorait, c'était qu'il avait développé une sorte de "double" intérieur, une sorte de skyzophrénie. Ses yeux étaient si violents. Il lui ordonna de bouger de la tombe et c'est à ce moment que Sydney s'aperçut qu'elle s'était écroulé sur la tombe d'un de ses parents. La colère submergea Sydney et de son katana elle traça des sillons sanglants dans la chair de l'homme qu'elle avait tant aimé et qui l'avait méprisé. Comme on dit, l'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahi. Mais la colère de Sydney se retourna contre elle et le garçon put la jeter au sol. Sydney se débattit de toutes ses forces mais rien à faire. Le jeune homme s'enfuit. Sydney rentra à
Poudlard après être restée prostrée des heures et ne parla de cet épisode à personne.
A présent, tout cela est derrière elle, elle est en dernière année à Poudlard mais elle a bien changé. Sydney nourrit toujours l'espoir de retrouver ses parents... Y arrivera-t-elle ?

IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Oeil-de-lune, sa louve blanche.
    BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette mesure 27 cm, contient un cheveu de Vélane et est faite en bois de rose.
    QUIDDITCH : Sydney possède son propre balais et aspire à devenir attrapeuse...
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Une louve argentée
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Une robe de mariée ^^


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : A
    ARITHMANCIE : E
    BOTANIQUE : A
    DIVINATION : P
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
    ÉTUDE DES MOLDUS : E
    HISTOIRE DE LA MAGIE : P
    MÉTAMORPHOSE : O
    POTION : A
    RUNES ANCIENNES: D
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : A
    SORT ET ENCHANTEMENT: O


VI. Hors RP

    PSEUDO : Juju
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par X-men the cure
    PRÉSENCE : 7/7
    AVATAR : Keira Knightley
    CODE :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sydney Howard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howard Shore
» University of Sydney
» Howard Keynes
» LES POEMES DE ROBERT E HOWARD
» ROBERT ERVIN HOWARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU-
Sauter vers: