AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [PV] : Discrétion assurée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Armstrong
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 13
Côté Coeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Animal de Compagnie : un crétin d'hibou >>
Date d'inscription : 02/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff
Sort Favoris: Levic♥rpus
Relationship:

MessageSujet: [PV] : Discrétion assurée.   Mer 4 Juin - 1:17

Jade s'approcha d'Anna. Qu'avait-elle à éclater en sanglots sans raisons cette bécasse pleurnicheuse ? Jade n'avait aucun compte à lui rendre, la sympathie ne l'attirait pas vers elle, seulement la pitié. La jeune Poufsouffle finit par s'asseoir sur le lit voisin où pleurait à chaudes larmes une de ses camarades de chambrée, connue pour être une vraie petite peste. Elle poussa un soupir et finit par lui dire.

"Bon, arrêtes de pleurer Anna, si tu nous racontais au lieu de nous rendre toutes folles !"

Une autre amie, présente dans le dortoir les bras croisés, acquiesça d'un signe de tête. Anna ravala ses sanglots, les yeux baignés de larmes elle hoqueta quelques mots. Pendant quelques secondes, Jade se demanda si c'était bien de l'anglais ce qu'elle avait bredouillé. Puis lassée de faire des efforts pour paraître gentille alors qu'elle n'en avait pas du tout l'envie, elle quitta le dortoir. Anna venait-elle la voir quand sa grand-mère la manquait ? Était-elle là quand sont rat a été jeté de la tour des Serdaigle ? Venait-elle lui passer une main dans le dos et à lui susurrer des mots réconfortants à l'oreille ? Sûrement pas. Dans ces moments là, Jade se détestait, car elle savait que cette rancune venait de sa mère. Et tout ce qui pouvait toucher sa mère la rendait insupportable.

Jade ne portait pas sa robe de sorcière. A cette époque, le temps n'est pas mauvais, même si à ce moment précis il fait nuit. Oui, à vue de nez, il devait être dans les alentours de minuit, et le château était loin d'être endormi. C'était le vendredi soir, et les élèves auraient tout le temps de se reposer le week-end. Le château était éclairé par endroit par des torches incandescentes, tracant dans le sillon obscur des halos lumineux. Jade remonta des cachots en passant devant la cuisine, puis elle atteignit rapidement le Hall. La jeune fille s'imaginait à l'instant combien d'élèves devaient faire la même chose qu'elle à cette heure-ci ? Explorer le château la nuit, rien de plus excitant. Et penser au fait qu'on pourrait se faire attraper est une vraie montée d'adrénaline ! Bref, rendez-vous au deuxième étage. Jade, tellement préoccupée par les cours qu'elle n'avait jamais prit le temps de regarder les tableaux, les statues et les armureries composant la décoration de Poudlard. Elle se retrouva très vite devant une statue aussi laide que Rusard.

Toujours prête à faire n'importe quoi, elle s'approcha de la statue et essaya de grimper sur le dos de l'étrange personnage appelé "La Sorcière Borgne". Elle se retint d'éclater de rire en imaginant la tête de la personne si quelqu'un la voyait au sommet d'une statue. La voilà sur le dos bossu de la sorcière. La vue n'était pas terrible, on voyait seulement un peu plus les toiles d'araignées. Jade avait de la chance d'être dans la pénombre, personne ne l'apercevrait. Au moins personne ne l'ennuierait ici. Soudain, alors qu'elle ne s'y était pas attendu, des bruits de pas se firent entendre, et une silhouette se dessina dans l'obscurité. Merde.

Cachée derrière le dos de la Sorcière, elle prit le danger de se placer un peu plus du côté de son épaule droite, pour peut-être discerner un visage. Le problème avec les statues, c'est que la pierre polie est glissante. Manquant de s'étaler, elle tomba de la statue mais put retomber par chance sur ses pieds. Mais le bruit de ses chaussures claquèrent contre les dalles du sol. Plus discret, il n'y a pas. Sans aucun doute, la personne l'avait entendue. Elle était même en face d'elle. Jade fit semblant de boiter, pour peut être espérer moins se faire disputer si c'était un professeur, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: [PV] : Discrétion assurée.   Ven 6 Juin - 8:18

    Craig était entrain de finir sa tourné du château, il n'avait pas croisé beaucoup de personne et non en se vendredi soir la majorité des élèves étaient dans leur salle commune soit entrain de faire leur devoir pour n'avoir rien a faire durant le week-end soit entrain de fêté le petit congé de cour qui commençait. Il n'avait attraper que quelque élèves qui se promenaient dans les couloirs et étant sympa il n'avait pas retiré de point a personne, c'était tout de même le week-end et il n'avait pas envie de se montré chiant. Enfin il faisait donc sa ronde comme a son habitude quand il atteint finalement le deuxième étage, il e pensait pas vraiment trouvé qui que se soit a cet étage se n'était pas un étage très populaire. Enfin a part pour les maraudeur mais il savait que ses amis se trouvaient dans leur salle commune, ou plutôt il l'espérait parce que si il était sortit jouer une blague sans lui il leur en voudrait énormément.

    Il était donc sur le point de passé au première étage quand il entendit un léger bruit dans le coin de la statut de la sorcière, pensant bien évidemment que c'était peut-être l'un des maraudeur qui revenait de Pre au lard. Il se dirrigea vers la statue dans le but de confirmé se qu'il pensait et si c'était se qu'il pensait sire sa façon de pensé a celui de ses ami qui était aller faire un tour au village. Mais une fois a coté de la statue se n'est pas sur Yoan ou bien James qu'il tomba, en fait c'est plutôt une jeune demoiselle qui tomba juste devant lui, d'après son uniforme c'était une Poufsouffle et évidemment en tant que tel il l'avait déja vue auparavant. En tant que préfet en chef il connaissait son nom, elle s'appelait Jade si il se rappelait bien et elle était en cinquième année.

    Il resta un moment en silence et il ne pu s'empêcher de levé les yeux au ciel quand elle feigna de boité, il ne la croyait pas le moins du monde et en fait probablement qu'elle n'aurait convaincu personne. Il est certes vrai qu'avec le faible éclairage peut-être que si elle était tombé sur un grave myope elle aurait pu le convaincre mais Craig était peut-être blond mais pas myope.


    -Tu essaye de convaincre qui en boitant comme sa??? Parce que si tu essaye de faire pitié c'est un échec total


Oui je sais c'est nul, désolé Embarassed

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Armstrong
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 13
Côté Coeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Animal de Compagnie : un crétin d'hibou >>
Date d'inscription : 02/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff
Sort Favoris: Levic♥rpus
Relationship:

MessageSujet: Re: [PV] : Discrétion assurée.   Ven 6 Juin - 11:46

[ Non, ne t'inquiètes pas, je suis contente que tu m'aie répondu ! Wink ]

Merde, Craig le préfet. Jade n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'être confronté à lui ou de faire connaissance. A Poudlard, la plupart des préfets n'étaient pas si bien vus que ça, on leur reprochait de retirer des points facilement, et de jamais être de bonne humeur. Oui, c'est vrai que sa version théâtrale de la célèbre pièce "Aïe, je boiiiite" n'était pas brillante. La jeune fille cessa donc et poussa un soupir.

"Bon, d'accord, j'avoue. J'pensais que c'était un prof', j'voulais pas me faire attraper bêtement."

Jade fit un sourire. Ouais, même si elle venait de se faire attraper, elle restait aimable. La jeune Poufsouffle pensait très fortement qu'il n'allait pas lui retirer des points, se serait idiot. Craig était préfet des Poufsouffle, et devait essayer de conserver la bonne image de cette maison, alors il n'allait pas retirer des points pour une personne de sa maison. Qu'allait-elle faire, là, en pleine nuit, devant un préfet faisant sa dernière ronde, apparemment fructueuse vu qu'elle s'était fait attrapé hors de la salle commune. Vu le grand silence qui commençait à s'installer, elle reprît la conversation, qui n'avait pas très bien commencé.

"Tu serai vraiment adorable si tu omettais de raconter à tes amis préfets que je rôde dans les couloirs, s'il te plaît."

Il fallait jouer la carte de la franchise. Jade détestait rester immobile dans le château, fallait toujours qu'elle bouge. D'ailleurs ces nuits étaient mouvementés, elle ne pouvait pas rester en place. Alors elle allait se chercher quelque chose en cuisine, observer les sabliers, traîner sur les marches des escaliers, discuter avec un fantôme de l'école... Peut être par chance, ce préfet sera assez gentil et compréhensif pour qu'il ne dise rien. D'ailleurs, lui aussi devait aimer bouger, vu qu'il est préfet et qu'il est obligé de s'assurer du calme absolu dans son étage. D'ailleurs, en parlant de ça, le deuxième étage n'est pas l'étage des Poufsouffle. Que faisait-il là ? Attendait-il quelqu'un ? Préparait-il quelque chose à son tour ? Jade n'allait pas lui demander, mettre de l'huile sur le feu n'était jamais bon. La jeune fille reprît la parole et dit en murmurant.

"Bon, tu m'autorises à aller dans les cuisines ? Je crèves de faim..."

Mais Jade s'en doutait qu'il allait l'accompagner pour s'assurer que ce n'était pas une nouvelle tentative ratée de persuasion. De toute façon, elle avait vraiment faim. Fallait encore qu'il veuille bien, même si il fallait passer devant la cuisine pour rejoindre la salle commune. La jeune blonde commença à marcher, en direction du couloir à droite pour descendre vers le premier étage, mais lorsqu'elle arriva à l'angle, elle se mit à courir de toutes ses forces, pour semer le préfet. Tentative de fuite, en plus. Si c'était un policier, elle irait en garde à vue. Elle traversait les couloirs rapidement, prenant soin de faire le moins de bruit possible. Elle atteignit très rapidement le hall, et courra vers la porte. Le parc était assez grand pour se cacher. Jade tira la porte et s'enfuit dans l'obscurité de la nuit, traversant le parc. La pleine lune trônait dans le ciel bleu marine. Quelques étoiles se trouvaient perchées dans le ciel. Malheureusement, la lune éclairait bien l'herbe rase du parc. Il lui fallait un endroit sombre : la forêt interdite. A chaque pas, la jeune fille aggravait son cas, mais tant qu'à jouer le tout pour le tout...Dommage que Frida, Tina ou Karen ne soit pas avec elle. A elle quatre, se sont les minis maraudeuses du château.

*Il va me tuer...*

Tout en courant dans la lisière de la forêt, elle imaginait déjà le préfet en train de l'étrangler. Et là, elle se laisserait faire, car il aurait raison. Rien ne pouvait l'arrêter, mis à part sa raison, mais il semblerait qu'elle l'eut oublié dans la salle commune. Mais alors qu'elle haletait de sa course effrénée, Jade fut forcé de s'arrêter, au bord d'un cours d'eau. Elle était déjà dans le territoire des hybrides. Là, Craig pouvait l'étrangler tant qu'il voulait, ce n'était rien à ce que pouvait faire un hybride à un ennemi. Comme pétrifiée, la jeune fille n'osait pas bouger, face à l'hybride qui s'était arrêté de boire pour regarder l'intrus. Elle n'avait jamais eu autant envie que Craig l'ai suivi pendant sa course, car elle allait avoir besoin d'aide. Elle n'avait pas de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: [PV] : Discrétion assurée.   Sam 7 Juin - 0:15

    Craig ne savait vraiment pas comment réagir face a cette gamine, il n,aimait vraiment pas son attitude, non mais elle le prenait pour qui??? Comme si il se tenait avec les préfet, les autre préfet n'était même pas ses amis, il ne parlait pas avec eux et franchement il faisait tout pour les éviter. Il faisait sa job sans plus et sa récente nomination n'avait en rien changé cela, il était avant tout un maraudeur et dénoncé les élèves au autre préfet n'était vraiment pas son genre. Il resta donc silencieux se demandant vraiment comment il devait agir avec elle, il avait vraiment envie de lui donné une retenue et de lui enlevé des point et se pour une raison qu'il ne savait pas vraiment. Enfin il était donc entrain de réfléchir quand elle lui sortit qu'elle avait faim et que si il était d'accord elle se rendait dans les cuisine.

    Bien évidemment quand la blondinette se mis en marche vers les cuisine, il la suivis il n'était pas vraiment d'accord pour qu'elle fasse se détour mais si elle pouvait ensuite gentillet se rendre dans la salle commune il pouvait bien la laissé faire. Il fut totalement décourager en la voyant partir en courant au coin du corridor, non mais elle le prenait pour qui, elle espérait quoi qu'il la laisserait filer bien sur que non. Il partie évidemment donc a sa suite, il n'y aucun mal a la suivre, il était vraiment furieux contre elle et il était hors de question qu'il la laisse filer. Il la trouva plutôt pathétique quand elle pris la porte pour se rendre a l'extérieur, mais bon fit comme elle et bien vite il se retrouva lui aussi a l'extérieur, mais une fois a l'extérieur il se figea. Il avait complètement oublier que cette nuit était la première nuit de la pleine lune et que par conséquent Mike se trouvait quelque part sous sa forme de loup probablement avec Yoyo et James. Il était sensé les rejoindre dans la foret chose qu'il avait complètement oublier cette soirée la, enfin maintenant il se devait vraiment de la retrouvé parce que même si Mike avait bu sa potion il n'était pas recommandé qu'il se retrouve devant un humain.

    Il regarda rapidement autour de lui et ne voyant personne il pris rapidement sa forme animal et il repartie a courir après l'inconsciente Poufsouffle. Il courait plus vite sous sa forme animal et donc il ne fallut pas énormément de temps a rejoindre la foret, il lui fallut tout de même un peu de temps pour retrouvé Jade mais il finit par y arrivé, il n'avait pas des yeux de lynx pour rien. Craig ne vit pas le centaure, il était trop concentré sur la gamine, il se dirigea directement vers elle et il lui sauta dessus afin de l'immobiliser. Une fois bien immobiliser, il se retransforma il n'avait pas vraiment le choix, il savait qu'en faisant sa il se dévoilerait mais si il voulait l'engueuler il devait reprendre forme humaine. Une fois fait il se remis sur ses pied, il attrapa Jade par le bras et il la releva plutôt facilement et il plaqua contre l'arbre le plus proche.


    -NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE, est-ce que tu sais seulement se qui se promène dans cette foret, apparemment tu ne le sais pas parce que si tu en avais simplement une petit idée jamais tu ne serais venus ici.

    Il n'avait pas le moins du monde remarquer le centaure et même si il l'avait remarquer en tant que maraudeur il était souvent aller dans la foret et il n'avait jamais eu de problème avec eux. Enfin il s'entendait plutôt bien avec la majorité d'entre eux, alors il l'aurait probablement saluer si il l'avait vu. Tout se qu'il comptait pour le Weasley a se moment c'était cette gamine insupportable qui lui faisait raté son rendez vous avec ses amis. Bon il l'aurait probablement manquer malgré tout mais pour l'instant c'était de sa faute et c'est tout

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Armstrong
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 13
Côté Coeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Animal de Compagnie : un crétin d'hibou >>
Date d'inscription : 02/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff
Sort Favoris: Levic♥rpus
Relationship:

MessageSujet: Re: [PV] : Discrétion assurée.   Sam 7 Juin - 0:44

    Les centaures étaient une espèce extrêmement intelligente, peut-être même plus que la race humaine. Tant d'années de conflits entre ces deux rangs, et jamais un vainqueur distinct. Allait-il épargner une simple élève de quinze ans ? Pétrifiée, elle n'osait plus bouger. D'ailleurs, ses membres ankylosés par la peur ne répondaient plus. Qu'allait-elle faire ? Ce n'était pas le moment de faiblir, il fallait prendre ses jambes à son coup, mais soudain, la peur s'amplifia. Une masse se jeta sur elle. Jade poussa un cri à percer à nuit de son silence, qui l'attaquait ? Elle n'en savait rien.

    La Poufsouffle prît la peine de regarder, et remarqua que c'était un félin, plus particulièrement un lynx. Elle n'était pas loin de la crise cardiaque. Puis la tête du lynx fit place à celle du préfet qui la poursuivait, ainsi que son corps entier. Il se releva et tira à lui la jeune fille qui d'un bond fut relevée. A peine sur ses jambes, il la plaqua contre un arbre d'une force incroyable, à lui en briser une vertèbre. La jeune fille poussa un cri, qui traduisait autant sa surprise que sa douleur. Cette fois, elle n'aurait pas besoin de simuler une blessure. Alors c'était un animagus ?
    Le garçon se mit à lui hurler dessus.

    -NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE, est-ce que tu sais seulement se qui se promène dans cette foret, apparemment tu ne le sais pas parce que si tu en avais simplement une petit idée jamais tu ne serai venue ici.


    La jeune Jade regarda simultanément le centaure et le garçon. Qui devait-elle le plus craindre ? Le centaure ?Craig ? Ou encore la chose dont il parlait, ou plutôt hurlait ? D'un coup, le centaure, sentant de l'eau dans le gaz, s'éclipsa en faisant claquer ses sabots sous un tapis de feuilles. Jade ne put retenir ses larmes. C'en était trop. Elle était complètement inconsciente, elle le savait. Si Craig n'était pas intervenu, que lui serait-il arrivé ? Puis c'était sûrement ses problèmes personnels qui la tourmentait et la faisait délirer. Elle n'écoutait plus que sa folie, et de moins en moins sa raison. Sa tentative de fuite était comme un appel à l'aide. Une fille en détresse.

    Jade se libéra de l'emprise du garçon et alla s'asseoir sur un tronc d'arbre, tremblante et sanglotante. Les larmes coulaient à flot sur ses petites joues rosées. La douleur de son dos n'était pas assez vive comparé à son chagrin. Comment allait réagir le garçon, qui était sûrement planté encore devant l'arbre ? Allait-il se montrer encore froid et distant, ou allait-il prendre la peine de la comprendre. La deuxième option était impensable, elle était sûrement allée trop loin. Craig devait sûrement en train de comptabiliser le nombre de points qu'il pourrait lui enlever pour son affrontement.


    *Mon dieu... Je mériterai de mourir dans l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: [PV] : Discrétion assurée.   Jeu 12 Juin - 22:03

    Craig avait tourné la tête en entendant le hurlement au loin, il n'avait pas vraiment peur se n'était pas pour sa qu'il avait tourné la tête, il savait que Mike ne les attaquerait probablement pas si c'était lui mais voila le problème était qu'il n'y avait probablement pas qu'un seul loup-garou dans les environ. Il était donc concentré a essayer d'évaluer ou se trouvait le loup approximativement et donc il ne remarqua pas Jade se dégagé et aller s'installer sur un tronc d'arbre un peu plus loin. Il écouta un petit moment il finit par en conclure que le loup ne se rapprochait pas de l'endroit ou il se trouvait enfin pour l'instant. Il se tourna ensuite a nouveau vers l'arbre ou il avait plaquer un peu plus tôt Jade pour se rendre comte qu'elle n'était plus la. Il resta un moment a regardé l'arbre essayant de se rappeler se qui c'était passé et après un petit moment il finit par se trouvé stupide, il frappa le tronc avec son point avant de s'assoir par terre contre l'arbre. Il pris un grande respiration avant de tourné lentement la tête a la recherche de la blonde qu'il aperçu rapidement assis sur un tronc d'arbre.

    -Je ne dirai rien a propos de se qui c'est passé cette nuit et se a deux condition. De un j'aimerais comprendre, pourquoi est-ce que tu t'es sauvé quand on se trouvait au deuxième étage?? Je veux dire j'aillais pas te tuer alors franchement je vois pas pourquoi est-ce que tu a pris la fuite.

    Il hésitât un moment avant de dire la deuxième condition, il n'était pas sur de la façon dont il devait le formuler, il savait qu'il devrait lui faire promettre de se taire, il n'avait pas le choix. Il y avait simplement trop de chose en jeu pour qu'il puisse se permettre de la laissé dire se qu'elle avait appris sur lui a tout le monde. Il n'avait pas honte d'être un animagus, il en était en fait plutôt fier mais il n'était pas un animagus déclaré et disons que c'était illégal et donc sa devait resté un secret.

    -Et deux je veux que tu me fasse une promesse, je veux que tu me promette que tu ne dira jamais rien sur se que je suis capable de faire et se a qui que se soit.

    Il espérait vraiment qu'elle accepterait parce qu'il ne voyait pas vraiment d'autre solution a son problème, en fait si il y avait bien une autre solution mais il ne voulait pas vraiment lui lancer un sort d'oubli et la solution plus radical ne l'intéressait vraiment pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV] : Discrétion assurée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] : Discrétion assurée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois
» Discretion oblige [ PV : Tellan ]
» [PM] Sucreries et discrétion • Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • 2E & 3E ÉTAGE  :: • STATUE DE LA SORCIÈRE BORGNE-
Sauter vers: