AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 << Roxane Reynolds >> UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Reynolds

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: << Roxane Reynolds >> UC   Mar 3 Juin - 21:52

I État Civil

    NOM : Reynolds
    PRÉNOM : Roxanne Amy
    ÂGE : 15 Ans ! Ah oui ! Dans deux ans je serais majeur c'est la belle vie non ?
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 4 Juin de l'année 2002 =D ! Bientôt 16 ^^ ! Exactement à 18:23 c'est pas magnifique ? Je suis née à Ste Mangouste
    NATIONALITÉ : Anglaise bien évidemment
    SANG : Pur !
    MAISON : Serdaigle '


II. Description

    DEscriptION PHYSIQUE :
    La jeune fille est quelqu'un de plutôt mignonne qui n'en laisse pas indifférent Very Happy Avec ses cheveux bruns ondulés qui tombent en cascade dans son dos, elle a ses yeux qui sont tout aussi brun... Toujours souriante, cette jeune Roxy qui pleure ? C'est quelque chose de très rare ? Oui, elle est la joie de vivre bondissante de joie toutes les trente secondes. Bref, un peu petite, elle est de type Européenne ! Bon je vous apprend quelque chose l'Angleterre c'est en Europe ! Bref Very Happy ! La jeune Bleu a quelque forme mais est toujours souriante et ces petites formes en font la beauté.

    Habit ? Et bah ? Enfin c'est une sorcière donc elle porte assez souvent ses robes de sorcière, mais elle aime beaucoup les jeans moldus. Sa meilleure amie d'origine moldue, et bah, elle adore s'habiller comme elle ! Bah oui, un jeans ou une mini jupe c'est toujours mignon ! Légèrement maquillée et la voilà prête pour faire des sorties avec Holly et les autres filles...

    DEscriptION PSYCHOLOGIQUE :
    Bah la jeune Roxy est quelqu'un qui ne sait jamais s'arrêter d'apprendre ! C'est une fille qui a beaucoup de savoir, en même temps quand on est la descendante directe de Rowena Serdaigle hein >.< ! Soit, elle est rayonnante de vie, avec elle tu ne peux que sourire et voir la vie du bon côté, c'est fou hein ? Et bah c'est la vie de Roxane ! Que dire de plus sur les qualités de la belle princesse ? Elle est loin d'être égoïste, et au contraire, elle est toujours là pour aider les autres, en particulier ses amis ! Par contre en ce qui concerne October Lestrange, mais elle c'est un cas absolument particulier ! La jeune Roxy, fait tout pour protéger une de ses amies, Alice qui en voit des vertes et des pas mures avec miss Lestrange.

    Bon pour faire la suite en ce qui concerne les défauts, et bah le seul c'est qu'elle en a pas >.< En fait, elle en a pas un seul mais beaucoup ! Parce que même la réincarnation de Serdaigle a des défauts, même si elle est réfléchie et tout ce que vous voulez, elle a un énorme défaut, elle est très bavarde Very Happy et pas de langue dans sa poche ! Elle dit ce qu'elle pense ! Et ne tentez pas de la dissuader... Aussi ? Ne la mettez pas en colère parce que sinon, ça risque de péter dans l'endroit où elle se trouve, également têtue, elle aime avoir le dernier mot... Sinon ? Ca va elle est assez douce...

    GOÛT :
    La jeune fille adore lire et ses amis. Pour ainsi dire, commençons par la lecture ! La lecture est chez elle une seconde nature, comme si vous voulez la respiration ou manger, elle se sent obliger de lire quelque chose dans la journée ! Bon elle ne passe pas non plus, ses journées entières dans la bibliothèques, mais lire est comme une partie de son oxygène. Ses amies, tout le monde aime ses amis, n'est ce pas ? Du genre, Stella, Holly & Alice ce sont vraiment des filles en or, heureusement que la jeune fille les a trouvé en première année =) ! Que dire d'autres ? Elle aime également les enchantements, sa matière favorite dans le collège, mais déteste l'Histoire de la Magie, quoiqu'il en soit !


III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    C’est en 2002, exactement le 4 juin, que la jeune Roxane pointa son nez en Angleterre à 18 :23… Ste Mangouste accueillait un nouveau bébé comme la famille Reynolds. Peut être devrais je vous présentais un peu la famille Reynolds non ? Donc pour commencer la famille Reynolds, est une longue lignée de sorcier depuis des années, autant dire qu’il y a même pas un moldu dedans jusqu’à preuve du contraire. Il y a d’abord le père, Ryan, qui travaille au ministère puis sa femme, Ann Reynolds… Femme au foyer s’occupant de ses 5 enfants, Roxane est la plus jeune. Ensuite dans les frères et sœurs, il y a 3 filles et deux garçons. Dans l’ordre avec les âges, Clémentine, 26 ans, Yvan, 22 ans, Amanda, 22 ans, Ulrich, 20 ans, Théo, 18 ans, et Roxy 15 ans ! Autant dire que ça y allait les discussions. Sa grande sœur partit à l’école de sorcier alors qu’elle n’avait que 1 an… Et puis ça défilait au fur et à mesure.

    Ce fut à 5 ans que la jeune Roxane découvrit ses pouvoirs, et elle commençait à avoir des étranges rêves avec la vie de Rowena Serdaigle, une des quatre fondateurs de la grande école de sorcellerie Anglaise. Se disant que ça valait peut être mieux que personne ne le sache, elle continua ses rêves, ne sachant pas vraiment ce que c’était… Avec le temps, elle apprit un peu… Mais bon… Vous en saurez plus par la suite. Elle vécut une enfance plus ou moins normale, dans la province anglaise non loin de Londres.

    Au fur et à mesure du temps, la jeune fille s’adapta à ces flashs qui arrivaient quand bon semblait maintenant sans griller garde. Ses deux grandes sœurs étaient très proches d’elle, mais elles ne restèrent pas longtemps à la maison avec Roxanne. Lors de la fin de leurs études, les ainés partirent faire leur vie en auror, guérisseur ou d’autre chose dans le genre. Elle reçut la lettre au mois de Juillet 2013 pour l’annoncer de son entrée à l’école de Poudlard comme ses frères et sœurs… Le 1er Septembre de cette même année, elle prit donc le train en compagnie de ses deux grands frères qui avaient encore quelques années d’étude et direction Poudlard.

    LES ANNÉES A POUDLARD :
    Le premier voyage en train qui se déroulait pour se rendre à Poudlard, elle était seule dans un compartiment puis trois filles débarquèrent également, Alice, Stella & Holly… Ces trois filles ne sont autre que ses meilleures amies, autant dire que c’est la 5ème année qu’elle se côtoie maintenant, alors elles se connaissent par cœur… Roxanne se lia rapidement d’amitié avec ces trois nouvelles têtes. Autant dire que le voyage en train qui semblait extrèmement long, passa plus rapidement que prévu. Pour la première fois elle entra dans la Grande Salle pour se faire répartir… Après plusieurs personnes…

    << Roxanne Reynolds >>

    La jeune fille s’avança lentement mais surement… Elle s’installa sur le tabouret et le Choixpeau n’eut pas beaucoup de temps à réfléchir, à peine effleura-t-il sa tête que la jeune fille fut envoyé là où toute sa famille était passée avant elle. Au côté d’Alice, elle remarqua rapidement que ses deux frères n’étaient pas loin d’elle…

    Ce ne fut qu’en Seconde Année qu’elle comprit qu’elle était la réincarnation de Miss Serdaigle, un choc pour la jeune fille, en même temps, les flash étaient de plus en plus fréquents, et avec tout ça, elle vivait pratiquement comme Serdaigle dans ces étranges rêves, elle n’était pas elle…

    En quatrième année, ce fut le Bal de Noël, elle s’y rendit avec Filip Weasley, un beau jeune homme de quatrième année comme elle… Mais il fallait reconnaître que ce n’était pas de l’amour mais juste une raison pour se rendre au bal accompagné, c’est toujours mieux quand même… En fin d’année, elle rencontra Gavin, qu’elle connaissait un peu d’avant, mais ce fut le coup de foudre….



IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou > Yvoire
    BAGUETTE MAGIQUE : En pin, de longueur 25.6 cm, il y a un cheveu de Sirène dedans
    QUIDDITCH : //
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un aigle
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Une araignée


V. Note des Buses


    ASTRONOMIE :
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE :
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE :
    MÉTAMORPHOSE :
    POTION :
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
    SORT ET ENCHANTEMENT:


VI. Hors RP

    PSEUDO : Call me Lynn
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Adore-Me
    PRÉSENCE : 7/7 Je suis en vacances dans quelques jours
    AVATAR : Miley Cyrus <3
    CODE :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
<< Roxane Reynolds >> UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Roxane.
» ROXANE X TECKEL FEMELLE 8 MOIS (CSCA BEZIERS 34 HERAULT)
» Roxane (personnage abandonné)
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» Gallerie de Wayne Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU-
Sauter vers: