AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Angie Award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Award

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Angie Award   Dim 1 Juin - 15:45

I État Civil

    NOM : Award
    PRÉNOM :Angie
    ÂGE :15 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :6 juillet 2002
    NATIONALITÉ :Anglaise
    SANG : Sans pur
    MAISON :Serpentard


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Angie,avec un nom comme ça on peut facilement se dire que la jeune fille qui le porte a quelque chose de particulier d'unique même! Et pourtant non... Angie est une fille tout à fait banale qui ne sort pas tellement de l'ordinaire et qu'on ne remarque pas forcément lorsqu'elle rentre dans une pièce.
    Non dire ça ce serait mentir! En fait on la remarque d'abord pour sa taille,elle est grande très grande,ce qui lui pose parfois quelque problèmes,petite elle était très complexé par cette grande taille,tout simplement car tout le monde la prenait pour quelqu'un de plus âgé,ce qui vexer constamment la jeune fille. Aujourd'hui,elle a appris à faire avec et à ignorer des phrases du genre "Tout ce qui est petit est mignon,tout ce qui est grand est con..." ou encore"Il fait beau la haut?". Tout simplement car à force d'entendre encore et toujours les même phrases on s'habitue et on n'y fait plus attention,encore aucun de ceux qu'il n'a rencontré à Poudlard n'a put la blessé car il n'avait pas assez d'imagination.
    Une autre particularité du physique d’Angie c'est ses yeux,comme la plupart des personnes elle les a bleu,bleu hypnotique d’ailleurs ils sont entouré d’une grosse couche de maquillage noir très sombre ce qui fait ressortir de cotés très clair de son regard… Bref,elle a des yeux plutôt beau selon les dires des garcons qui l'entourent ,ce dont elle se fiche éperdument,ses yeux lui servent à voir et puis point barre,elle pourrait etre magnifiquement magnifique que ce serait la même chose à ses yeux. Cependant,il inutile de chercher la moindre méchanceté ou la moindre haine dans ses yeux la.... En effet ils sont froid,pas de haine,rien tout le monde se demande toujours ce qu’elle pense parce qu’on ne voit rien à l’intérieur c’est comme si elle était fermé comme une huître
    Pour aller avec ses yeux,il y a ses cheveux,ils sont noir,plutôt long,plutôt court,en fait personne ne sait vraiment si ils sont long ou court puisque de toute façon ça dépend de l'avis de chacun. A ses yeux ils sont comme ils doivent l'etre et puis c'est tout. En plus de ça comme on ne peut pas dire que els virée coiffeur soit son délire,elle se les coupe souvent elle même ce qui donne très souvent des coupes un peu bizarre,elle ne passe pas triois heure non plus dans la salle de bain tout les matins en fait,ils sont tout le temps décoiffé ce qui ajoute un petit cotés sauvageonne à son physique
    Parlons maintenant de ses habits. Disons pour résumer le mieux possible les habits d’Angie on va dire qu'ils ne sont pas très sobre,puisqu’elle porte énormément de couleurs lorsqu’elle ne porte pas son uniforme .En fait Angie a un style Emo d‘un point de vue moldu.
    Son armoire compte des centaines de couleur ,noir,bleu,rouge,un peu de vert et parfois du blanc. Bien sur comme la plupart des personnes elle adore mettre des jeans,même si parfois elle aime mettre un vieux jogging pour s'affaler devant la télé,jogging dans lequel elle ne ressemble à rien soi disant passant.
    Il ne met que des t-shirt voir Angie avec un pull,c'est parce que son frère le lui a offert,et comme ce dernier n'est pas du genre à faire des cadeaux empoisonnés ,ellle ne met pas de pull,se contentant de veste plus ou moins belle.
    Un petit signes particuliers pour la différencier:Une cicatrice,qui lui court le long du dos,dans toute sa diagonale.
    Lorsqu'elle était petite elle avait été à la pêcher avec son grand père,homme qu'elle adorait,elle regrette d'ailleurs qu'il soit mort si tot.
    Bref,lorsqu'elle a lancé sa ligne ,l'hameçon de cette dernière s'est planté dans son dos,la petite fille hurlant et pleurant,déchaînant alors les cris de son frère à été par habitude vers sa mère qui ne savait pas comment lui retirer cette horreur du dos.
    Elle tout simplement finit par tirer,et donc ouvrir le dos de sa fille.
    Officiellement elle s'est fait lui même ça en tirant toute seule et comme une grande.
    Depuis et même malgré tout les efforts qu'a fait la jeune fille ,cette cicatrice n'a pas quittée son dos,depuis quelque temps elle a appris à faire avec et ne prend plus ça comme la punition que lui a donner sa mère.
    Saçon de se tenir ?C'est quelqu'un qui n'a jamais eu une stature des plus nonchalante,en fait lorsqu'elle rentre dans une pièce on remarque facilement cette jeune fille qui se tient droite et qui dépasse presque tout le monde d'une tête,sauf bien sur si des demi-géant se trouvent dans la pièce.
    Bref,elle se tient plutôt droite,car elle appris que se tenir droit donner plus confiance en soi que de se baisser,et même les judokas on toujours étés plutôt petit,elle avait donc quelques difficultés à les attraper mais elle s'est vite rendus compte qu'en se tenant droit devant eux elle devenait un vrai mur. Ce qui fait qu'ele a garder cette habitude de ne se baisser devant personne même devant ses profs.
    Lorsqu'emme est assise en cour,emme s'affale sur la chaise c'est plus fort qu‘elle,elle ne comprend pas comment certaines personnes peuvent etre droite comme un "i" alors qu'il est tellement agréable de se détendre sur une chaise. Mais attention quand je dis affalé ,c'est le genre de fille à se retrouver le menton à niveau de la table,non loin de la,disons simplement qu'elle n'est pas très droite.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Angie est avant tout une personne fascinée et fascinante. Toujours prête à s'enflammer, il lui faut constamment agir, faire quelque chose, construire ou, si ce n'est pas possible, détruire,c'est ce qui la rend si énergique. Elle se passionne pour tout ce qui sort de l'ordinaire. L'insolite l'attire aussi. Elle est parfois très rancunière,c'est simple elle n'oubli jamais ce qu'on lui a fait,elle se souvient et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid! Et avec Angie il se mange très froid ce plat la! Il est même carrément gelé,elle ne manque jamais d'inventivité lorsqu'il s'agit de se venger.
    Avec son tempérament fougueux, elle a tendance à passer à la démesure. Les excès ne lui font pas peur,c'est presque de l'incousciance. On a toujours du mal à lui donner des conseils, même avec les meilleures intentions du monde. Pleine d'assurance et d'amour-propre, elle ne fait confiance qu'à ses propres expériences et ses propres méthodes. Elle n'aime faire que ce qu'on n'a jamais essayé, détestant les chemins battus et se moquant éperdument de l'opinion des autres. Pas étonnant si elle a souvent des idées de génie et réalise de nombreux exploits éclatants au cours de son existence ! Mais elle ne connait pas que des succès et la gloire, son non-conformisme exacerbé pouvant parfois la conduire à des catastrophes.
    Largement ouveret au monde, emme a le souci de comprendre et d'apprécier d'autres comportements, d'autres cultures, ce qui la pousse souvent dans un élan chaleureux et chevaleresque à prendre la défense d'êtres que l'on rejette, à se poser ainsi en contestataire par rapport à l'ordre établi.
    Il y a toujours un aventurier qui sommeille en elle. Animée d'un puissant désir d'ouverture, il n'hésite jamais à se lancer hors des ornières communes. Ce désir peut se manifester avec plus ou moins d'intensité. Parfois il se traduit simplement par un grand besoin de mouvement, de sorties, de randonnées à pied. Dans d'autres circonstances, il incite à pratiquer l'équitation, à se lancer sur les routes du monde avec tout véhicule qui permet de franchir allégrement les frontières. Parfois aussi il porte à des explorations plus lointaines et plus périlleuses.
    Angie est assez maladroite en amour. Quand elle aime, elle adopte l'un de ces deux comportements. Ou elle tient à préserver son ego et alors il n'y aura pour ainsi dire que des rapports de maître à esclave ; dans ces conditions, l'harmonie et la bonne entente sont évidemment illusoires. Ou — le cas est rare, il faut l'admettre — elle se laisse complètement investir par l'objet de sa passion et confirme la sentence de Platon : "L'amour est aveugle".
    C'est une reveuse
    Il n'est pas rare de la voir la tête dans les nuages,en fait des fois son frère la retrouve au milieu du jardin,les yeux fermé en train de réfléchir à tout n'importe quoi.
    En même temps pour etre une bonne photographe il faut peut etre aussi etre un tantinet rêveur,cette tendances à rêver oblige els autres à la laisser très souvent tranquille et seule dans son coin. Non pas qu'elle ne soit pas sociable mais dans ces cas elle se déconnecte du monde,elle s'évade totalement,ce qu'elle aime faire c'est avoir la sensation que son âme se détache de son corps et s'en va vagabonder par delà els pays,les frontières et même les guerres


    Un peu compliquée comme caractère et pourtant si passionnant!

    GOÛT : Un objet que possède Angie et dont elle ne se séparerait pour rien au monde,c'est son appareil photos,elle l'a tout le temps à la amin. Son frère ne comprend pas lorsqu'elle photographie certain paysage,certain endroit,alors qu’il ne voit rien de plus qu'un lac Angie y voit beaucoup d'autre chose que personne d'autre lui peut voir. Leur appartement à Pré-Au-Lard regorge de photos faites par Angie .
    Il y en a de toute sorte,des moldus des sorcière,des paysages,les deux frère et sœur jouant au quidditch,faisant de la descente des gens inconnus pris dans la rue à leur insu.
    Angie trouve ce petit appareil magnifique car il peut immortaliser un moment pour l'éternité,il n'est d'ailleurs pas rare de le voir se plonger dans des photos pendant des heures,dans ces moments la i l est inutile d'essayer de lui parler,les seuls qui puissent la sortir de ses méditations sont ses meilleures amie et son frère
    Les sport que pratiquent Angie sont plutôt bizarre pour la plupart des sorciers car Moldus.
    Petit ,elle s’est inscrite au judo,pour apprendre à se défendre et ne plus etre totalement dépendante à son grand frère qui partait à Poudlard l’année de ses 6 ans,il fallait donc qu’elle apprenne à se défendre seule. Le judo était donc le sport qu’il lui fallait.
    Mais elle fait un autre sport,la descente c'est d'ailleurs une petite championne et dans le monde des moldus il pourrait vivre de ça,la descente la détend totalement elle ne se voit pas arrêter ce sport malgré toutes les blessures qu'elle s'est fait en même temps on ne fait pas de la descente quand on est des chochottes alors elle ne se plaint jamais.

III. Biographie

[list]AVANT POUDLARD : Voila bientôt 16 ans que la petite Angie est née,voila bientôt 16 ans surtout qu’elle embete surtout son petit monde

PROLOGUE

-Pousser Madame!

Les traits de Andy Award se déformèrent sous la douleur,sa main se crispa sur celle de Josh Award, enfonçant ses ongles dans la paume de son mari,d’ailleurs il avait un drôle de teint. Pour la simple et bonne raison qu’il était tombé dans les pommes quelques minutes plutôt Pousser,attendre une contraction,pousser une nouvelle fois. Ce n’était pas la première fois que Andy mettait au monde un enfant,5 ans plut tot,elle avait mis au monde 2 garçons,des jumeaux. Nathan et Johan Award,les 2 petits enfant se trouvaient dans la garderie.

-MADAME ELLE VA MOURIR SI VOUS NE FAITES PAS D’EFFORT!

Et voila qu’aujourd’hui elle allait avoir une petite fille,comme si elle en avait envie. 2enfants c’était suffisant,les 2 premiers c’était pour faire plaisir à son mari,elle n’avait jamais voulu d’enfant,elle détestait ça des petits etre braillard et pleurant,incapable de parler, qui empêchaient de dormir ,un véritable enfer. Une douleur horrible la reprit elle regarda son mari qui avait les yeux rivés sur le guérisseur,qui lui faisait tout pour faire naître la petite fille vivante contrairement à la mère.

-Madame ,je vous préviens je vais la chercher si vous ne faites rien!

Un dernier regard vers son mari,sa décision était prise ,Andy allait faire naître sa fille. Son mari voulait avoir un enfant,qu’importe. Elle n’avait pas souffert pendant 9 mois pour rein,elle n’avait regarder les jumeaux toucher son venter pendant 9 mois pour rein. Elle n’avait pas passé 9 mois à réfléchir a comment elle pourrait appeler sa fille pour rie,. Elle se mit à pousser,espérant qu’il ne soit pas trop tard,alors que Josh tombait de nouveau dans les pommes,juste parce que le bébé venait de pousser son premier cri.
Quelqu’un la félicita,une personne inconnue,on posa le bébé sur sa poitrine,elle sentit alors le cœur battre le souffle chaud du bébé,pour la première fois elle voyait son enfant . On coupa le cordon et le bébé fut le sien,elle le savait alors qu’elle sombrait dans le noir absolu un sourire satisfait au lèvre.

Elle se réveilla,quelques heures plus tard,dans une chambre de St Mangouste ,son mari dormait dans un fauteuil à cotés du lit. Elle essaya de bouger les pieds,mais elle ne put pas,elle se rendit compte que Nathan et Johan avaient élus domicile dessus et dormaient à poings fermés. Ensuite elle chercha des yeux son bébé dans la chambre,elle se trouvait dans un berceau à cotés de son lit.

-Comment on va l’appeler?

Elle tourna la tête,elle n’avait pas entendu que son mari s’était levé et se trouvait à cotés du berceau. Le bébé était étrangement silencieux,pas comme les jumeaux qui passaient leur temps à pleurer

-je ne sais pas….
-Pourquoi pas Johanne?
-Ton fils s’appelle déjà Johan
-…
-Alors?
-Angie….
-Non moi c’est Andy
-Non! Pourquoi pas Angie.

Elle baissa la tête vers la petite fille,un hochement de tête positif tint lieu de réponse,les jumeaux se réveillèrent alors. Le père prit la petite Angie dans ses bras et la montra à ses frères

-Les garçons je vous présente Angie


Dernière édition par Angie Award le Mer 4 Juin - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Award

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Angie Award   Dim 1 Juin - 16:07

    CHAPITRE1/OU COMMENT ON DECOUVRE SES POUVOIRS

    -Moi aussi je veux une baguette!

    Ce cri de désespoir c’était une petite fille de 6 ans,au cheveux noir comme la nuit et au yeux bleu comme les caraïbes qui venait de le pousser. Et oui,ça faisait déjà 6 ans qu’Angie était née et qu’elle grandissait dans une famille aimante,c’est vrai qu’au début sa mère était plutôt réticente,mais comment ne pas aimer cette petite poupée au teint de porcelaine,comment ne pas aimer Angie lorsqu’elle rigolait au éclats en courant après la chats

    -Vous étés trop jeune mademoiselle Award,répondit le marchand de baguette par-dessus ses lunettes carrée aux montures étincelantes.

    Angie croisa les bras,et tourna le dos à tout le monde,déclanchant immédiatement des rires. Angie voulait tout faire comme ses frères et voila qu’ils avaient droit à une baguette et pas elle,elle trouvait ça tellement injustes. La veille ils avaient reçus la lettre leur annonçant qu’ils étaient acceptés à Poudlard et donc,leurs parents les avaient emmener sur le chemin de Traverse

    Ce jour la,Angie n’avait sur ou regarder vraiment,entre le magasin d’Apothicaire qui regorgeait d’odeur toutes plus intéressantes les unes que les autres,la magasin de costumes ou la jeune fille avait eut droit à une reproduction de l’uniforme de Poudlard pour qu’elle cesse de le réclamer,la magasin de chaudron ,la ménagerie magique ou les jumeaux avaient eut droit à un hiboux chacun et elle une souris,et finalement le magasin de baguette. Le petite fille ne savait plus ou donner de la tête.

    -Angie je t’offre une glace si tu cesses de râler,dit d’une voix douce Andy sa mère

    Aussitôt la jeune fille se tourna et bondit dans les bras de son père;se tenant désormais tranquille,mais pourtant ses yeux restaient figés sur les baguettes que tenaient fièrement ses frères,une celles qui lui face et l’intéressait au plus haut point,elle était en bois de ronces et une serpent s’enroulait autour du manche. Alors qu’elle se concentrait elle se mit à léviter,aussitôt la jeune fille prit peur et rompit le contact se blottissant en pleurs dans le de son père

    -J’ai pas fait exprès! Hurla Angie tremblante
    -Ce n’est pas grave ma chérie….

    Et voila qu’elle se confondait en excuses,chose qu’elle ne faisait jamais,mais que voulez-vous,un enfant qui a peur fait des choses qu’il ne fait jamais d’habitude. Alors qu’il serrait sa fille dans ses bras Josh Award sentit le cœur de sa fille,il battait très vite,comme si il cherchait à s’enfuir de la poitrine de sa fille,elle tremblait ,bien sur elle connaissait la maie. Ils étaient des sangs purs et ça tout le monde le savait,tout simplement à cause du tatouage que toute la famille avait sur le poignet droit. Un serpent s’enroulant autour d’une baguette,ce même serpent semblait pointer ses yeux et ouvrait la gueule sur les personnes qui le regardait. En calligraphie gothique était écrit Award,juste au dessus et Toujours pur en dessous. Donc il en était sur,ce n’était pas la magie qui lui avait fait peur,elle le côtoyait tout les jours .

    Quelques minutes plus tard,ils étaient tous assis à une terrasse,les enfants mangeaient des glaces plus grosse qu’eux.

    -Les jumeaux n’ont eut leur première manifestations magiques que vers 9 ans Andy
    -La colère qu’elle ressentis lorsqu’on lui a refusé la baguettes doit y etre pour quelques chose
    -Tu en est sure
    -Certaine!

    Plus personne n’en reparla après.


    CHAPITRE 2/RECU DE LA LA LETTRE?VOYAGE ET REPARTITION

    -Angie y’a du courrier pour toi!

    La voix de Nathan réveilla Angie qui dormait paisiblement dans les bras de Morphée sur le canapé du salon,sous l’œil protecteur de Johan,qui la regardait du fauteuil d’en face. Au fil des années,la complicité des enfants ne s’était jamais effacée,mais un nouveau sentiment était apparus dans le cœur des jumeaux:la protection. Oui quand on a 16 ans on a tendance à surprotéger sa petite sœur de 11 ans…11 ans? Mais alors cette lettre pourrait etre celle de….Poudlard.
    Quelques secondes auparavant Angie somnolait sur le canapé et voila qu’elle s’était mise à courir,voila qu’elle se préciputaire dans la cuisine,arrachant l’enveloppe des mains de Nathan ,l’enveloppe était lourde….épaisse,faites dans un parchemin jaunis par les années,mais ça c’était fait exprès . En calligraphie italique,à la plume était écrit

    ANGIE ASTREA AWARD
    4,allée des combattant
    Londres

    Elle retourna doucement l’enveloppe,le sceau de cire,un blaireau,un lion,un aigle et un serpent entourant un P majuscule était la,toujours le même que celui qui ornait les lettres de ses frères. Elle fit sauter le sceau,ouvrit l’enveloppe . La lettre était la dans le même parchemin que enveloppe ce qui n’étonna nullement la jeune fille. Elle déplia la lettre d’un coup de main et lut

    « Chère Melle Award

    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard.
    Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaire au bon déroulement de votre scolarité .
    La rentrée étant fixée au 1 Septembre,nous attendons votre hibou le 31 Juillet au plus tard.
    Veuillez croire chère mademoiselle Award,à l’expression de nos sentiments distingué »

    Après avoir lut l’intégralité de la lettre,Angie sauta en l’air levant le poing montrant sa joie.

    Quelques minutes plus tard,elle achetait sa baguette,Est-ce que vous étés étonnés si je vous dit que la baguette qui l’a choisi est celle qu’elle a fait léviter quelques années auparavant? Pas vraiment n’Est-ce pas.
    Et encore quelques semaines plus tard ,elle montait dans le Poudlard express,tout els ans il était partis sans elle ,laissant la jeune fille sur le quai,emportant seulement ses frères,et cette année elle montait à son tour

    -Ne fais pas de bêtises lui dit sa mère tandis que les jumeaux montaient les valises
    -Et empêches tes frères de faire sauter la moitié du château! S’exclama son père en poussant sa fille dans le train

    Angie sourit en voyant ses frères mettre ses valises dans le même compartiment que ses amies de toujours,elle ne se souvenait pas combien de temps ça faisait qu’elles se connaissaient,un temps infinie sans doute,de puis la naissance très certainement,elles ont le même age et sont inséparables.

    -Dans quelle maison tu veux etre Angie? Demanda soudainement Natassia Rogue
    -Serpentard quelle question et toi?
    -Il te reste des patacitrouille?

    Angie jeta un regard autour d’elle,leur compartiment grouillaient de bonbons en tout genre,elles avaient littéralement dévalisées le magasin avant leur départ,elle finit par en trouver une et la tendre à Natassia

    -Tu ne m’as pas répondu!
    -Serpentard et toi Cassandre
    -Idem!

    Quelques heures plus tard elle se retrouvaient en rang devant le choixpeau

    -ANGIE ASTREA AWARD

    Elle s’avança d’un pas sur et posa le choixpeau sur sa tête,elle sentait que touts les regards étaient tournés vers elle mais elle s’en fichait pas mal.

    -Une Award…Pour toi je ne vois pas d’autres maison que SERPENTARD!!

    Elle alla s’asseoir aux cotés des es frères un sourire aux lèvres,elle eut un grimace lorsqu’elle vit que Natassia allait à Gryffondor mais qu’importe!


LES ANNÉES A POUDLARD :Les années à Poudlard,disons qu’elles furent plutôt tranquilles,pour ne pas dire ennuyeuses par moment

Tout d’abord en première année,disons qu’elle a passé son temps à éviter ses frères parce qu’elle ne supportait plus de les avoir sur son dos. C’est vrai quoi Johan et Nathan sont vraiment très gentil et très sympas de s’occuper de leur petite sœur chéri ,mais de les avoir tout le temps derrière soi c’est vraiment pas la joie. Surtout qu’en plus ils lui faisaient des lecons de morale alors qu’ils mettaient le château dans un état pitoyable

En seconde année,ses frères partis Angie a put laisser libre temps à son imagination,elle prit donc la relève de ses frères,passant son temps à mettre le château dans un état déplorable comme eux. Elle faisait ça parce qu’elle n’est pas comme certains Serpentard qui passent leur temp à brutaliser plus petite qu’eux elle trouve ça stupidement inutile

En troisième année et jusqu’à sa cinquième année il n’y a vraiment rien à dire,bien sur elle traîne toujours avec les mêmes personnes,aucun de ses amis ne l’a laissé tomber mais aucune nouvelle personne n’ose s’approcher de la fille qui a un tel tatouage sur le poignet!
[/list]

IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Angie possède qu'un seul animal,même si on peut dire que ses frères sont des animaux de compagnie à eux tout seul puisqu'elle passe son temps à s'en occuper.
    Bref,elle possède un magnifique chien,un matin de Naples,de toute façon il ne voyait pas acheter une autre race puisque c'est son chien préféré.
    Elle se l'ai acheté il y a quelques mois,alors qu'il été encore un chiot dans la portée de sa mère. En fait la jeune femme a décidée de se l'offrir après son départ de la maison pour garder l'appartement quand elle ne serait pas la,ce que le chien fait très bien malgré sa petite taille. Mais comme elle le dit elle même,peut etre qu'aujourd'hui il est petit mais dans pas longtemps il sera assez grand et fort pour faire reculer quiconque s'aventuras dans l'appartement sans l'autorisation des deux ados.
    Pour son nom,Angie voulait rester dans le délires des prénoms très anciens.. Bref elle cherchait quelque chose de vieux et de mythique elle s'est donc décidé pour Roland,comme le chevalier de la Table de Ronde.
    BAGUETTE MAGIQUE : Comme tout les sorciers Angie possède un baguette,baguette qu’elle aime beaucoup et qu’elle porte la plupart du temps dans la poche arrière de son jean,comment ça se fait qu’elle ne casse jamais elle n’en pas la moindre idée,elle préfère se dire que c’est une des propriété des baguettes,et elle admire réellement les personnes qui fabriquent ces petites merveilles.
    Bref,revenons à sa baguette ,elle en bois de ronce,oui de ronce,c’est rare de voir qu’une baguette est en bois de ronce,et cette petite différence lui plait énormément,savoir que seul certaines personnes assez rare sur terre ont une baguette faite avec ce matériel peu commun la remplis de fierté.
    Elle fait 29 centimètre,no trop grande ni trop petite,en fait assez petite pour tenir dans sa poche sans tomber parce que les ¾ de la baguette sort de sa poche Mais elle est assez grande pour lui permettre de l’attraper à tout moment.
    L’intérieur de sa baguette par contre contient un élément plutôt banal,une goutte de sang de loup-garou pourquoi elle n’en a pas la moindre idée,et ekke s’en fiche,bien sur elle aurait préféré un ventricule de dragon ,ca fait beaucoup plus guerrier mais voila on a pas toujorus ce qu'on veut!.
    QUIDDITCH : Angie passe une grande partie de son temps sur un balai c'est sur,mais ce n'est pas pour autant qu'elle aime le quidditch et qu'elle aime y jouer. C'est sur que se défouler en tapant sur un cognard c'est assez relaxant et amusant mais elle ne s'inscrirait jamais dans l'équipe de sa maison.
    Non ce qu'elle recherche lorsqu'elle vole c'est tout simplement pour rechercher une certaine liberté,une certaine forme de détente,elle adore sentir le vent sur son visage,sentir ses cheveux fouettait ses joues parce qu'elle va vite ou que le temps est merdique.
    Cependant elle ne sort jamais avec quelqu'un,parfois pendant les vancaces ses frères ainés sont toujours dans le coin à la regarder en se rongeant les ongles et en lui hurlant après pour qu'elle descende de so, balai lorsque sa devient très dangereux,autant dire qu'elle ne l'écoute jamais ,contrairement à ses frères qui sont bien mieux la tête dans les étoiles,le corps dans le cosmos mais les pieds bien sur terre,la jeune fille a non seulement la tête dans les étoiles,le corps dans le cosmos mais elle a aussi les pieds dans la stratosphère.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un cheval,pourquoi tout simplement car avec le serpent c'est son animal préféré,elle aime la beauté qui se dégage de cet animal majestueux et sa force. Car après tout lorsqu'on voit un cheval on se demande bien ce qu'il pourrait nous faire,c'est tellement calme et beau que... Bref,seulement voila,tout comme elle il ne faut surtout déchaîner sa colère sous peine de lourdes représailles.
    En fait en quelques sorte on peut dire que le cheval est un animal qui le définit plutôt bien
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : C'est ses amis mort,elle ne voit aps d'autre vision d'horreur aussi forte que celle la.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : La moins bonne note;voila ce qu'elle a obtenu,tout simplement parce qu'elle n'a pas révisé,pourtant une reveuse comme elle,on pourrait penser qu'elle étudie les étoiles,mais non,comme elle supporte pas cette matière elle n'a rien réviser et du coup elle s'est loupée. C'est donc un joli D qui est sur ses papier
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE : D également et pour la meme raison,surement aussi parce qu'elle a laissé tomber sa mandragore sur l'examinateur tellement elle était stréssée de ne pas réussir cette matière,car bien qu'elle ne l'aime pas il fallait bien qu'elle obtienne des points.
    DIVINATION :A
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :O,oui elle est à Serpentard et c'est surement très bizarre de voir qu'une petite vipère puisse avoir la meilleure note mais que voulez-vous elle aime bien cette matière,apprendre à se protéger c'est toujours pratique quand on est petite qu'on est une fille et qu'on aime bien chercher la merde. Avec les potions c'est la seule matière qu'elle n'a aps réviser et qu'elle a totalement réussis
    ÉTUDE DES MOLDUS :Elle n'a pas pris cette option car elle trouve inutile d'étudier des gens tout aussi inutile sur terre.
    HISTOIRE DE LA MAGIE :A,elle aime bien l'histoire,bon c'est sur que pour la plupart des personnes ce n'est pas très passionant il faut meme avouer que plus des 3/4 de la classe dort pendant ce cour mais bon.
    MÉTAMORPHOSE : A,elle aime bien cette matière malheureusement pour elle elle n'a jamais réussi totalement à se transformer en quelque chose qui était demandé,c'est déjà un coup de chance qu'elle n'ai pas provoquer de catastrophes lorsqu'elle a passée son diplomes heureusement qu'il y avait l'écrit!
    POTION : O,tout comme pour les DCFM,elle aime savoir qu'elle peur enfermer la mort dans une fiole,il est d'ailleurs rare qu'elle n'est aucune fiole dans ses poches. On la reconnait souvent au bruit de cristal qui tinte dans ses poches lorsqu'elle arrive quelque part.
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :D,elle n'aime pas cette matière et elle n'a pas révisée
    SORT ET ENCHANTEMENT:
Idem

VI. Hors RP

    PSEUDO :Aby
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :Par top RPG
    PRÉSENCE : 7/7
    AVATAR :Brookelle
    CODE :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Award

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Angie Award   Mer 4 Juin - 14:08

Voila c'est enfin finis

Fin je crois vu mon intelligence de poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Angie Award   Mer 4 Juin - 14:13

Welcomeuhhh ^^

Je n'ai rien lu, mais puisque tu as decider ta maison, tu dois changer ta présentation. C'est "Hogwart" qui décide dans quel maison tu iras.

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Angie Award

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Angie Award   Mer 4 Juin - 14:33

C'est un perso prédéfinis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Angie Award   Mer 4 Juin - 23:32

Désolé, je suis idiotee =P
Disons que je ne me souviens pas de toute les perso prédéfinis des membres :S
Je vais lire ça --->

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Angie Award

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Angie Award   Jeu 5 Juin - 13:39

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Angie Award   Jeu 5 Juin - 15:40

Alors, maintenant on doit atendre que Narcissa vienne faire un tour pour nous dire si tout est correcte =)

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Angie Award   Jeu 5 Juin - 22:50

Bon alors de mon coté j'ai quelque petite chose a dire

De un d'après ta date de naissance tu aurais 16 ans, pour en avoir 15 tu dois etre née en 2003.

Et de deux ton groupe prédéfini sont les heroes alors tu ne peux pas detesté les moldu, c'est un peu illogique.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angie Award   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Award
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free award
» Angie ?
» Angie, 13 ans, disparue...
» Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !
» Jane Rizzoli ( Angie Harmon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU-
Sauter vers: