AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Ven 30 Mai - 12:48

Il devait etre 15h00-15h30 quand Valentia decida de sortir se balader dans le parc. Elle etait habiller en circonstance:Jeans foncer et Top rouge et noir avec des converse au pieds!! Elle avait lacher ses cheveux et cela lui donner un air de petite fille tres mignonne et innocente, enfin il ne faut pas se fier au apparences!!
Elle sortie alors calmement de Poudlard, s'arretant une ou deux fois pour aller discuter avec une amie qu'elle n'avait pas encore vue aujourd'hui! Bref elle sortie enfin du chateau et atterit devant le parc, il faisait tres beau et chaud, l'herbe etait verte et le ciel etait bleu. Beaucoup de gens etait deja sortie, certains dormer, certains s'embrasser, d'autres encore etait entrain de rentrer a Poudlard!!! Valentia, voulait faire un tour dans la foret interdite, voir de pres le lieux que sont pere lui avait temps comter quand elle etait petite.... Enfin si elle etait interdite ce n'etait pas pour rien!! A la limite elle aurait aimait y aller avec quelqun, Katharina ou Craig par exemple! Enfin il fallait qu'elle le fasse seule, c'etait un but qu'elle c'etait fixer et elle tiendrais bon. Elle se dirigea alors vers les grand arbres, une fois arriver a la lisiere de la foret elle respira un bon coup et s'enfonca dans la masse!! Les rayons du soleil ne passer que tres legerement a travers les feuilles des grand arbres, cela donner une athmosphere peut rassurante au contraire plutot effrayante. Bref elle s'enfonca encore un peut plus, et encore un peut, ainssi de suite, malheureusement elle n'arriver pas a ce reperer, Et elle compris alors qu'elle etait perdue, seule, dans la foret interdite...Les larmes lui monterent au yeux, des larmes a la fois de peure et de colere, mais elle ne pleura pas, dans des cas comme ca il ne faller pas ceder a la panic, elle plongea alors la main dans sa poche et voulue sortir sa baguette mais...Comme une cruche elle l'avait oublier dans la salle des Pouffys!! Elle s'asseya alors contre un enorme chene, et rapprocha ses genoux a sa poitrine, les entoura de ses bras et posa sa tete sur ses genoux. Elle aller attendre que quelqun passe!! Elle ne voulais pas partir dans un sens pour essayer de retrouver Poudlard car elle se serait encore plus perdue!! Maintenant il ne rester plus qu'a esperer que quelqun aller bientot passer par la.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Sam 31 Mai - 5:53

Aujourd’hui, il faisait beau, et qui dit beau dit aller à l’extérieur de l’école…pour une des seules fois que l’occasion se présentait, Ares s’était empressé de sortir dehors, vêtu simplement d’un de ses jeans troués aux genoux et un chandail noir, vêtements qu’il privilégiait particulièrement, on ne sait pas tellement pourquoi. Bref, une fois rendu dans la cours, il se dirigea machinalement dans la Forêt Interdite. Normalement, aucuns élèves étaient ‘’sensés’’ y mettraient les pieds, premièrement parce qu’il fallait être accompagné d’un professeur quelconque et deuxième, les trois quarts des étudiants n’étaient que de pauv’ trouillards. De toute façon, si la direction savait combien de leurs jeunes enfreignaient le règlement…

Aussitôt entrer dans la vaste forêt, le soleil semblait se cacher, voire même disparaître, ne laissant qu’une noirceur lourde et des bruits des plus étranges. Le jeune homme marcha un bon moment, maintenant habitué des lieux. Quelques minutes plus tard, il pu apercevoir un arbre suffisamment grand, exactement ce qu’il cherchait. Il grimpa à celui-ci, monta assez haut pour avoir une bonne vue d’ensemble sur l’entourage. Le Serpentard s’appuya sur le tronc massif de l’épineux, prenant le temps de regarder les alentours…Jusqu’à ce que…

Le sorcier fronça les sourcils. Avait-il bien vu? Il lui semblait distinguer une silhouette humaine, non loin de son point de repaire. Cela lui prit quelques secondes avant de replacer la personne. Valentia? Adroitement, Ares descendit de son perchoir, prenant le soin de ne pas faire de bruit, histoire de ne pas alerter la jeune femme qui semblait quelques peu perdue, à en voir la position dans laquelle elle se trouvait : les genoux repliés jusqu’au menton, la tête basse.

L’ado se rapprocha de la Poufsouffle assise sur le sol inégal de la forêt. S’il faisait plus de bruit, elle serait effrayée…quoi que s’il ne signalait pas sa présence, elle sursauterait. Ha et puis, la sorcière finirait donc par se rendre compte qu’elle n’était pas seule…Ares continua donc son chemin et arriver à proximité de la brunette, il posa un genou à terre, histoire d’être égal à la Poufsouffle égarée. Il approcha sa main de l’épaule de la jeune femme, mais stoppa net son geste…Il serait mieux de ne pas l’aborder ainsi.


-Valentia…

Se risqua-t-il de parler. Peut-être aurait-ce été mieux s’il avait fait signe avant de venir se poster aussi près de Valentia. Enfin, il verrait bien la réaction de celle-ci. Toutefois, il se demandait pourquoi n’était-elle pas venue accompagner?...D’un côté, ça ne le regardait pas du tout et d’un autre point de vue, peut-être que la sorcière n’était tout simplement pas perdue et qu’elle était venu ici pour réfléchir…Si c’était le cas, il la laisserait seule, à moins que celle-ci manifeste un quelconque intérêt pour avoir la compagnie d’Ares, qui se ferait un plaisir d’accepter. Jamais il ne disait non à une fille…surtout si elle était jolie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Sam 31 Mai - 12:38

Valentia rester figer dans sa position, comme si le temps c'etait arreter elle avait le regard fixer devant elle, vide. Il ne faller pas ceder a la panique mais l'attente etait trop longue pour la jeune femme. En plus elle avait froid, si elle avait su elle aurait pris une veste, enfin qu'elle idée d'aller dans la foret interdite, des fois elle se claquerez tellement elle peut etre naive!! Aucunes chance que quelqun passe puisque la foret etait interdite au élèves. Enfin, il ne faller pas desesperer.... La jolie brune plongea alors dans ses pensses pour ne pas pensser a ce qui etait entrain de se passer. Bref elle fut sortie de "son reve eveiller" par la voix d'un garçon, pas n'importe qu'elle garçon, Ares... Le jeune homme d'on elle etait éperduement amoureuse. C'etait un serpentard et alors?? Sa jumelle et son frere etait bien a serpentard non?? Bref, le regardant dans les yeux son coeur s'accelera, qu'est ce qu'il etait beau dans cette drole de lumiere qui virait un peut sur le bleu. Elle decida de lui parler, elle n'aller pas rester a le regarder quand meme!!

"Ares, tu tombe bien, je commencer a me sentir seule!"

Elle jouer la carte du detachement, elle n'aller pas non plus lui sauter dans les bras, en lui disant qu'elle etait perdue et qu'elle avait peure non?? Enfin elle esperer qu'il n'aller pas partir en la laissant toute seule, bah quoi?? Ares et Valentia n'etait pas non plus super copain, un peut a cause de la jeune femme parcequ'elle voulait l'éviter, en fait elle avait peur de ses sentiments pour lui! Pourquoi?? Parceque c'etait un serpentard n'ayant pas une super reputation au pres des autres maisons, parceque c'etait le sous-chef des HazeReaper, et parceque tous le monde lui disait de faire attention a lui...En plus la plupart du temps ou elle l'appercevait avec une fille tres jolie, elle penser qu'elle s'appelait October. Cela ce trouve ils etaient enssemble, enfin pleins de petites choses comme ca qui lui soufflait de ne pas tomber amoureuse du Serpentard, malheureusement son coeur en avait decider autremen pour la Poufsouffle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Sam 31 Mai - 22:53

Une petite promenade dans l’air s’était annoncée plus tôt dans la journée et le jeune homme qu’était Ares avait immédiatement convenu d’aller se ‘’balader’’ dans la forêt interdite, dans le but de se changer les idées. De plus, il en avait quelque peu marre de rester enfermer à l’intérieur alors qu’il pouvait aller déconner autre part que dans l’école. Bref, une fois dans la cour il se dirigea rapidement dans la forêt. Une fois grimpé à un arbre suffisamment haut, Ares put apercevoir Valentia, qui semblait soi perdue soi perdu dans ses pensées. Toutefois, il se dit que de l’aborder pourrait être une bonne chose, lui qui appréciait parler avec quelqu’un de ‘’bien’’, inutile de le mentionner.

Donc une fois que le sorcier put se rapprocher de la jeune femme qui ne releva pas sa tête aux pas du Serpentard, Ares prononça le nom de l’adolescente, afin qu’elle ne sursaute pas en relevant la tête, car la seule chose qu’elle verrait serait le Haze qui la fixe intensément. Mauvaise idée. Enfin, elle ne sembla pas effrayer lorsqu’elle releva sa tête, disant tout simplement ‘’ Ares, tu tombe bien, je commençais à me sentir seule’’, ce qui eut pour effet de lui tirer un sourire. Se sentir seule, disait-elle ? Orgueil féminin, probablement. En quelques sortes, la réponse de Valentia conforma la première idée du Serpentard, laquelle était : cette jeune Poufsouffle était perdue. Cependant, il n’en ferait rien, ça arrivait à tout le monde, non ?


-Et bien, si tu te sens seule, je peux te tenir compagnie, ou peut-être t’attendais-tu à te retrouver en présence de quelqu’un autre que moi…

Malgré ce qu’il venait de dire, Ares resta bien en position devant Valentia, attentif à une réponse venant de la part de la brunette. Le Haze la regardait toujours aussi fixement, gardant ce même sourire des plus mystérieux, un sourire sans anicroches, sans moqueries, rien…venant de lui, c’était assez surprenant, mais disons qu’il ‘’connaissait’’ son interlocutrice et qu’il l’avait apprécié, même si elle entretenait un comportement étrange envers lui, lors de leurs dernières rencontres.

Le Serpentard s’assit soudainement. Il était clair que Valentia ne resterait pas seule ici bien longtemps, vue le nombre incalculables de choses qui se promenaient dans la forêt, il serait bête de la laisser ici, de toute façon, ce n’était pas comme ci il n’appréciait pas la jolie brunette…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Lun 2 Juin - 22:18

Valentia commencer a apprecier s'etre pietrement perdue en foret, en plus pas n'importe laquelle...Bref pourquoi?? Parceque elle etait seule avec Ares, ca ne pouvait que lui faire plaisir, apres tout quoi de plus logique?? Elle l'aimait, il l'ai... Non supprimer cette partie de la phrase!! Ares n'aimait pas Valentia, enfin c'est ce qu'elle penser, elle en aurait mit la main au feu!! On peut dire qu'elle etait bien tomber...Elle etait amoureuse d'un garçon qui ne l'aimait pas, du moin pas en amour! En fait pour le savoir il aurait fallut qu'elle lui avoue tout mais, c'etait bien plus facile a dire qu'a faire. Bref, elle ecouta les parole du beau brun, elle se hatta de repondre, pour ne pas qu'il parte!!

"Pas du tout, je suis contente d'etre tomber sur toi!"

Cette phrase etait evidemment un sous-entendue, mais il ne l'avait certainement pas remarquer et puis c'etait mieux ainsi!! Valentia eu bien fait de lui repondre ça, puisque le jeune sorcier s'installer a coter d'elle! Tant mieux elle pourrait alors discuter un peut avec lui, apprendre a le connaitre. C'est vrai qu'Ares et Valentia c'etait deja parler mais jamais ils avaient eu une grande conversation!! Elle aimait bient parler avec lui, pas que parcequ'elle etait amoureuse de lui, parcequ'il etait agrable. Il avait une voix douce et quelque peu mysterieuse et il parler tout en subtilité, que demander de plus?? Ce qui l'aurait fait craquer c'est qu'il soit a Poufsouffle, autant avouer que le fair qu'il soit a serpentard l'eloigner un peu mais pas tant que ca. Il n'y avait qu'a regarder Katharina pour voir que les serpentard n'etaient pas tous des petit ventard, capricieux et égoistes! Du moins a part Katharina Spencer et Ares, c'est l'idée qu'elle se faisait des vert et argent, ils avaient vraiment le don d'enerver Miss Rogue, qui l'aurait crue hein?? Si plus tot on avait dit a son pere qu'il aurait des enfants qui n'irait pas tous a serpentard et qui etaient amis avec des Weasley il ne l'aurait pas cru, mais aujourd'hui les choses on changer, en particulier la chute du seigneur des tenebres, enfin on s'eloigne du sujet....Valentia regarda alors Ares avec une tendresse dans le regard qu'il ne pouvait malheureusement pas dechifrer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Mar 3 Juin - 4:00

Peu de temps après avoir rencontrer hasardeusement Valentia, le jeune homme prit place aux côtés de celle-ci, ne lui laissant pas le temps de lui répondre à sa question. De toute façon, il ne l’aurait pas laissé seule ici. La jeune Poufsouffle semblait heureuse du fait que le Haze l’ait rejoint, et cela paraissait lorsqu’elle lui répondit. Tout bonnement, Ares posa une question qui lui trottait en tête, depuis le moment même où il l’avait aperçu, du haut de l’arbre sur lequel il s’était retrouvé ne serait-ce que quelques minutes auparavant.

-Dis-moi, Valentia, au risque de paraître un peu trop curieux…qu’est-ce que tu es venu faire ici, toute seule. De plus…tu dois bien savoir le règlement et je me demande ce qu’une Poufsouffle vient faire ici, en pleine journée? Et à ce que j’ai remarqué, la plupart du temps, tu es entouré de personnes, ce qui m’interroge encore plus sur le fait de cette promenade en solitaire.

Par simple curiosité, sans doute cela était-ce une de ces qualités…ou un de ces défauts? Bref, il était évident que venant de cette famille, la brunette étonnait le sorcier. Normalement, ce qui suivait la logique des choses, les jaunes et noirs se tenaient en bandes, toujours par groupes de trois ou plus. Bien sur, dans chaque famille il y avait ce genre de petits groupes, mais c’était beaucoup accentué chez celle-ci. Toutefois, il devait avouer que chaque maison avait ses exceptions, mais Valentia, aux bons souvenirs du Haze, semblait fortement privilégier les sorties entre amis…Donc?

Le Serpentard regardait d’un regard amusé la belle près de laquelle il avait prit place. D’ailleurs, parlant de regard, Valentia l’avait observé quelques instants auparavant, une lueur dans les yeux. Devant un regard aussi lumineux, Ares ne pouvait que se sentir étrange. Sans doute était-il trop peu habitué à ce genre d’éclat. Disons simplement qu’il côtoyait des âmes sombres, par ces temps derniers…enfin…depuis toujours, à vrai dire. Il ne s’en était jamais plain, non plus.

Changement de sujet, le jeune homme tourna sa tête vers le ciel, caché par les arbres immenses de cette forêt. Il était tôt l’après-midi, mais ici, il faisait constamment sombre, de quoi donner la chair de poules à nombreux de ces compatriotes. Cependant, il avait toujours aimé venir se balader dans la place. Étonnamment, il s’y sentait bien, voire même libre…gros changement de l’école et de chez son père. Malgré que depuis maintenant deux ans, il préférait rester au collège pour les vacances de Noël, évitant du mieux qu’il pouvait la maison ‘’familiale’’, si l’on pouvait dire…non, la prison familiale serait de mise. Enfin, il n’avait pas à geindre, il ne devait pas être la seule dans une telle situation. Par exemple, la jolie Valentia : elle avait pour paternel Monsieur Rogue…s’il se fiait à la première impression qu’il avait de lui…


Dernière édition par Ares H. Dale le Mer 4 Juin - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Mar 3 Juin - 21:55

Arquant un sourcil a la question d'Ares, cela la fit sourire, a ce qu'il avait remarquer elle etait souvent entourer, c'etait vraie et ca lui faisait d'autant plus plaisir car il l'avait donc deja "regarder" a Poudlard!! Non non elle n'aller pas ce la jouer groupie histerique ce n'etait vraiment pas son genre!! Ce contentant de sourirre gentillement a son interlocuteur elle lui repondit!!

"Non non tu n'est pas si curieux que ca! Pour tout dire j'ai tellement entendue parler de se lieux que je voulais aller faire un tours, et puis je voulait y aller seule pour me prouver que je pouvais faire des choses par moi meme, mais je vois que je ne suis pas tres douer!![b]

[i]Elle souria, ne laissant pas passer une certaine...mélancolie?? En effet la seule chose qu'elle voulait affronter seul elle l'avait rater!! Enfin, ce n'etait pas non plus la mort!. Bref regardant toujours Ares, la tendresse dans les yeux...Bah quoi?? Elle ne pouvait pas le regarder autrement, c'etait automatique, elle ne le faisait meme pas expres!! Enfin, elle regarda au alentours, elle avait entendue un bruit mais ca devait etre le vent!! De toute façon meme si elle n'avait pas sa baguette, Ares l'avait, enfin ce serait dans le pire des cas, qui n'aurait pas lieux d'etre!! Cette foret etait merveilleuse, angoissante mais en meme tant fascinante... Ses grand arbres, cette obscurité avec la brume qui n'arranger rien... Quand elle pensser qu'il y a bien longtemps celui-dont-on-ne-doit-pas-pronomcer-le-nom c'etait exiler ici apres avoir perdut ses pouvoirs, qu'ici un geant se faisait abbriter par un certain?? Agrid?? Elle ne se souvener plus du nom exact, ca devait etre un truc du genre!! Elle sortie de ses penssées et replongea son regard dans les yeux tenebreux d'Ares
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Mer 4 Juin - 3:54

Déjà une question venant de la part de Ares! Évidemment, il se contentait de garder la conversation autour de Valentia, préférant de pas s’attarder sur le fait du pourquoi était-il venu ‘’ne rien faire’’ en forêt. La brunette lui répondit qu’elle n’avait fait que suivre une envie, celle de venir faire un petit tour dans la ténébreuse frondaison. En donnant cette réponse, cela fit sourire le Haze aux yeux d’azur : la jolie Poufsouffle était belle et bien perdue, mais il ne rirait pas de la situation…enfin, il l’aurait fait pour quelqu’un d’autre, cependant Valentia avait su attirer l’attention du sorcier, positivement, soit dit en passant.

-Écoute, il n’est pas seulement question de ce que tu pouvais faire par toi-même, mais simplement l’envie irrésistible de suivre son instinct, l’appel de la découverte d’une curiosité quelconque. Tu n’as pas à dire que tu n’es pas doué, Valentia, mais sois plutôt fière de t’avoir écouté pour finalement aboutir ici, un lieu que tous les élèves devraient convoiter au moins un temps dans leur petite vie. Dans mon cas, ça fait au moins une demi-douzaine de fois que je viens m’y attarder, seul ou accompagner, pour le plaisir ou pour le ‘’travail’’.

Rictus venant de la part du sorcier. Le travail, si l’on pouvait dire…Avec October, il y était venu, à quelques reprises. Il aimerait bien recommencer une telle journée avec elle, cela faisait déjà un bail qu’ils n’avaient pas réellement discuté…mais pourquoi pensait-il toujours à elle, lorsqu’il était en compagnie d’autre personne, en l’occurrence une fille, dans un endroit sombre et reclus…hum…sans commentaires. Histoire de rompre le silence, il posa de nouveau une interrogation, suivant le chemin le plus simple du monde : la curiosité!

-J’ai remarqué ta sœur jumelle, Katharina, c’est bien ça? J’ai davantage l’occasion de la croiser puisque nous côtoyons la même maison, toutefois, il est sans dire que vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eau, par contre je me demandais quelles sont vos différences, dans le sens de : qu’est-ce qui me permettrais, par exemple, de savoir te différencier parfaitement de ta sœurette? Disons que je me doute bien que d’être constamment confondu avec une autre personne que soi-même ne doit pas être super, c’est pour cela que je te le demande, pour éviter d’en arriver aux jours où je me tromperais de prénom.

Cette fois-ci, il ne souriait plus, regardant la jeune femme qui se trouvait tout près de lui. C’était beau à voir, à chaque fois qu’Ares venait lui parler, elle semblait toujours gênée, voire même un peu intimidée, ce qui avait pour effet de lui tirer un sourire lorsqu’il se parlait…Il faisait ce lien, car ‘’normalement’’, Valentia semblait ouverte d’esprit auprès des autres, il serait bien qu’elle le soit tout autant avec le Serpentard, surtout qu’il n’agirait pas désagréablement, tant qu’elle était sympa…il n’avait rien contre. Malgré que la jolie brunette avait certainement déjà vu ce dont Ares était capable…il ne lui ferait jamais rien de tel, fallait pas s’en faire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Sam 14 Juin - 0:39

Valentia souria a ce que venait de dire Ares. Il etait vraiment sympa, reconfortant meme!!! Voila une des raisons pour lesquelles elle aimait discuter avec lui. Sinon elle souriait toujours, génée et ne sachant que dire! A chaque fois qu'Ares lui adresser la parolle c'etait pareil! Elle perdait ses moyens et devait certainement avoir l'air d"une pauvre cruche, debile. Et je vous rassure elle ne l'est pas en temps normal! Bref elle reprit la parole, elle n'allait pas le regarder comme ca sans rien dire, elle avait deja l'air assez bete, alors evitons d'agraver la situation!

"Merci Ares!!"

Stupide??? Sans aucuns doutes mais vous etes marrant, que voulez vous qu'elle reponde?? Bref, elle ecouta attentivement les paroles du jeune homme, bonne question d'ailleure, mais avait elle la reponse?? En fait elle n'avait jamais vraiment reflechit a ça! Enfin, généralement on pouvait les reconnaitre a leurs entourage et a leurs tunique de sorciers, et pas de chance de tomber sur elle deux enssemble a l'ecole puisqu'elle s'evite, en presence d'autre gens!!! Pas par honte, par principe plutot... Bref apres quelques secondes d'hesitation elle finie par repondre.

"Pour tout dire je ne sais pas vraiment...A Poudlard tu pourra nous reconaitre soit par rapport a nos amis, soit a nos robes de sorciers, sinon en dehords, on se presente toujours avant qu'on nous demande la quelle et la quelle! Cela facilite la tache!"

La sorciere souria alors de la meme maniere que plus tot. Et elle se decida de poser une question!

"Et toi, tu a de la famille a Poudlard ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Sam 14 Juin - 1:46

Une question des plus simples venant du Serpentard. Évidemment, la réponse de Valentia fut simple et brève, à croire qu'elle n'avait pas beaucoup la parlotte, la brunette! Enfin, elle répondit tout bonnement qu'en dehors des cours et de l'école, les jumelles se présentaient lors de rencontres afin d'éviter de se faire confondre. Sinon, il était certain qu' Ares n'aurait aucune difficulté à les différencier, puisqu'elles ne portaient par le même écuisson ni le même uniforme. La question avait été bête, en y réfléchissant un peu...Bref, la jeune fille avait remercié Ares pour avoir ''expliquer'' le fait qu'elle n'avait pas à se trouver douer. Tout le monde avait sa petite part d'expériences personelles, il allait sans dire.

-Tu n'as pas à me remercier, je ne vois pas pourquoi j'aurais dit autre chose, de toute façon, ce n'était que le fond de ma véritable pensée, Valentia. Tu parais de pas avoir tellement confiance en toi. Peut-être je me trompe, remarque bien. Disons que j'ai tendance à paraître trop confiant par moment, malgré que la gêne, venant d'une jolie personne, dois-je mentionner, est tout à fait délectable.

Pfff mauvais drageur, va! Et il en avait fermement conscience, en plus! Bon, la vie ne pardonnait ses péchés à personne, semblait-il. Le sorcier observait toujours le visage lumineux de la Poufsouffle, un léger rictus aux lèvres. Finalement, il avait bien fait de tomber sur elle. Il se sentait seul, ces derniers temps...mais c'était un mec et vous savez, les mecs, eux, n'avouent jamais se sentir seul, pour ça non! Un petit silence s'était installé entre les deux individus, qui se regardaient l'air de rien, puis Valentia reprit la parole, en interrogation. À entendre celle-ci, son regard s'assombrit...non, il n'avait pas de famille à Poudlard...la seule famille qu'il avait était un Père violent et execrable, un paternel non-aimant qui jamais ne montrait de fierté envers son fils, jamais. Ares n'était qu'une entrée d'argent, qu'il ne touchait pas, inutile de le mentionner.

-Je suis enfant unique. Enfin, enfant adopté et unique. Mon ''père'' n'a qu'un seul frère, veuf et sans progéniture. Je ne te décris pas l'ambiance lors des rassemblements familiaux. Je dois avouer que je t'envi, avoir une grande famille, de la vie dans la maison! Malgré qu'avec l'habitude, le temps fini par avancer rapidement. Par contre, y'a des fois où je me dis que j'aurais mieux fait rester orphelin jusqu'à ce que je meurs....

Les derniers mots frappaient durement, certes, mais ils étaient bien vrais. Il aurait tout donné pour avoir une soeur, un frère...quelqu'un avec qui parler, vers qui aller après les colères de Willenson. Au moins une personne, il ne demandait pas grand chose. Il détourna son regard de Valentia, en proie d'une rage, il serrait les poings, histoire de se calmer. Un jour il se vengerait de la vie merdique que le paternel lui avait donné, un jour, pour ça oui, il aurait sa revenge, même si le sang devrait couler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Lun 30 Juin - 23:04

Valentia ecouter toujours les paroles du Serpentard. L'ambiance etait plutot bonne, malgres le decord qui pour Valentia etait legerement pesant. S se perdre ici lui permetter de discuter seule avec Ares, alors elle aimerait se perdre plus souvent... La jeune Poufsouffle ne put s'empecher de rougir au compliment d'Ares, venant d'un autre garçon cela l'aurait fait lever les yeux au ciel, et elle aurait prit ca comme de belles paroles sans rien deriere, peut etre etait-ce la meme chose aujourd'hui, mais ca n'avait pas la meme empleur que d'habitude.

"Pour ce qui est de la confiance en moi tu a raison, par contre je ne te trouve pas trop confiant, au contraire tu ne te laisse pas impressioner par les autres, je trouve que c'est bien!"

Regardant Ares, ses geste, l'expression de son visage, elle decela un malaise par rapport a sa question! D'ailleur les paroles du jeune sorcier vint la conforter dans son idée. Elle avait surement appuyer la ou ca fait mal! Apparement Ares n'avait pas dut avoir une enfance tres facile, il lui avoua meme qu'il l'envier par rapport a sa famille. C'est vrai qu'elle venait d'une grande famille mais ce n'etait pas toujours si evident que ca!! Au contraire... Mais Valentia ne l'avouera jamais, a vrai dire un jours elle a promis a sa mere de se taire sur les multiple conflit qu'engendrait la famille Rogue, elle se devait de faire bonne figure et de faire croire a tous le monde que tout aller bien dans le meilleur des mondes. D'ailleur ni Natassia, Spencer ou encore Katharina n'a parler de leurs famille en mal, ou alors Valentia n'a jamais etait au courant. Bref, reportant son attention sur Ares elle fut quelques peut "choquée" par ses derniers mots. Elle repondit alors calmement a Ares en le regardant dans les yeux.

"C'est vrai que j'ai eu une enfance plutot facile contrairement a toi! Par contre je ne pense pas qu'etre orphelin t'aurais plus arranger que de ne pas avoir de famille! Il y a toujours des bons souvenirs qu'on gardera toute sa vie. Et a la limite il vaut mieux avoir des mauvais souvenirs que de ne pas en avoir du tout! Et puis si un jours tu a besoin de parler ou autre, je voulais te dire que je serais la..."

Valentia fit alors un sourire radieux a Ares! En effet si il avait besoin de quelqun elle serait la pour l'aider! Toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Lun 30 Juin - 23:57



Sujet difficilement abordable avec Ares : la famille. Disons simplement que le jeune homme préférait largement garder sous silence les injures de sa jeunesse, en fait, de sa vie au grand complet. Bon, il n’allait certes pas s’apitoyer sur son sort, sans doute avait-il mérité de mener une vie de bâtard, tout comme il méritait probablement les corrections de Willenson…Écœurant, autrement dit. Enfin, depuis tout ce temps, il arrivait de peine et de misère de mettre de côté ce visage pénible qu’était de vivre, pour lui. Un mur s’était ériger dans sa tête, un mur qui l’empêchait de s’attacher à qui que ce soit, un mur qui le gardait vivant, en quelque sorte. Ares retourna sa tête vers la jolie brunette, qui venait de lui parler. Elle disait que sa vie n’avait certainement pas été aussi difficile que la sienne…Valentia disait cela, mais dans son regard planait une sorte d’ombre que tout regard possédait, cette partie que l’on gardait pour soi, cacher dans notre esprit, parce que l’on ne voulait pas prendre le risque de se blesser en confiant nos malheurs. Parler fait du bien? Complètement faux, c’est un mensonge ignoble, cette affirmation. Rien ne fait plus mal que d’ouvrir un sujet sur nos inquiétudes…un moyen simple de rouvrir des plaies qui ont mis tellement de temps à cicatriser…

Puis la Poufsouffle ajouta qu’il était mieux d’avoir des souvenirs plutôt que de ne pas en avoir du tout. Enfin, il ne se prononcerait pas sur le sujet, au risque de se défaire en mile morceaux ou d’éclater sous une rage qui le blesse, pas seulement lui, mais les personnes qui l’entoure…au sens figuratif et réel…Aussitôt, Valentia ajouta que si Ares avait besoin de parler ou autre chose, elle était toujours à sa disposition. La déclaration de la jeune sorcière fit sourire le Haze, qui fixa les yeux de la belle.


-Je te remercie…mais tu sais Valentia, étant un mec, je ne suis pas trop du genre à me confier et tout le reste, par contre je me ferai toujours un plaisir, un devoir même, de venir te parler plus souvent. T’es une chic fille, tu sais. C’est dommage que tu ne sois pas chez les Serpentards, vraiment dommage. Disons que tu es trop douce pour faire partie d’une maison remplient de jeunes sans cœur…comme moi, à l’occurrence.

Rire venant de la part du jeune homme, mais il cessa bien rapidement ces esclaffements, pour reporter son attention sur la brunette assise tout près de lui, qui l’observait elle aussi. Ares se rapprocha un peu plus d’elle…bah quoi, l’avait bien le droit…Il avait beau être un vrai salaud quand il le voulait, mais les filles étaient un point sur lequel il aimait bien s’attarder, même s’il n’avait aucunement tendance à s’attacher à elles, mais disons qu’il trouvait toujours plaisant de coller une de ces dernières…Ha les hommes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Mar 1 Juil - 18:23

Apres les paroles de Valentia il y eu un petit moment de silence. Apperment la famille etait un sujet "tabout" chez beaucoup de personne, y compris elle! Enfin de compte meme si l'on ne veut pas se l'avouer la famille est ce qu'il y a de plus important. Du moin voila ce que le jeune sorcière penser, c'est comme cela qu'elle voyait la conception des choses. La jeune brunette regarda alors le ciel, la nuit commencer tout doucement a tomber, Valentia put appercevoir la premiere etoile! Elle fit alors un voeux. Tradition bidon? Surement, mais etant supercticieuse elle y croyait quand meme.

Bref, elle reporta alors ses yeux et son attention sur le beau serpentard. Les dernieres paroles de celui-ci la fit sourire. Apres quelques secondes sans rien dire elle repondit toujours le sourire au levres!


"Tu sais meme les garçon on le droit de se confier! Sinon je ne pense pas que tu soit sans coeur! Si tu l'etait tu ne m'aurait pas reconforter tout a l'heure! Et tu ne serait pas rester avec moi parceque j'etait perdue!"

Valentia lui souria malicieusement, comme elle savait si bien le faire! Sinon elle repensa au paroles du jeune homme disant que c'etait dommage qu'elle ne soit pas a Serpentard! Pourquoi dommage? Enfin, elle penser surtout qu'elle aurait certainement etait envoyer a Serpentard si elle n'avait pas supplier le choixpeau de l'envoyer las bas!

Pourquoi? Pour ne pas faire comme son pere tout simplement. Bien qu'elle n'est rien contre les serpentard puisque son frere, sa soeur jumelle, et le garçon dont elle est eperdument amoureuse y sont alors... Mais malgres tout ca elle ne se voyait pas du tout en vert et argent, aller savoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Mar 1 Juil - 19:06

Finalement, ils purent changer de sujet, car celui abordé précédemment ne plaisait pas tellement au Haze, qui de toute évidende aimair garder pour lui ce genre de détail. Enfin, le jeune homme avoua qu'il trouvait dommage que la jolie brunette ne soit pas chez les Serp', cela aurait été fort bien de pouvoir la croiser un peu plus souvent. Bref, rien ne pouvait toujours tourné en notre volonté, malheureusement. Valentia, quant à elle, dit puisque Ares l'avait ''réconforté'' et ne pas l'avoir laisser seule dans la forêt ne faisait pas de lui quelqu'un de insensible ou dure comme du rock...Si seulement elle savait à quel point il pouvait être dangereux et tellement imprévisible...elle aurait sans doute préférer rester en solitaire dans l'immensité noir qu'était la Forêt Interdite.

-Crois-moi, Valentia, je n'ai vraiment pas de coeur...c'est à s'en demander si je peux être humain, parfois...Enfin, nous naissons et mourons avec nos vices et ils nous suivent toute notre vie. Mais je tiens à rectifier une chose. Ma belle, crois-tu réellement que je t'aurais laissé ici, à croupir aux pieds de cet arbre? Écoute, même le pire monstre imaginable n'aurait pu se résoudre à te laisser ici. En plus, si je ne t'aurais pas trouver, ça aurait été quelqu'un d'autre. Il y a en toujours qui traînent dans les parages. J'trouve même étonnant que nous n'en ayons croiser aucun, d'ailleurs.

C'était simplement vrai...C'était probablement l'endroit le plus reconnu à Poudlard pour venir se balader ou tout bonnement tendre des coups pendables aux abrutis du coin. Bon, c'était que la nuit commençait lentement à pointer le bout de son nez...Le temps avançait vraiment rapidement, ces jours derniers. Cela signalait qu'il faudrait bientôt que tous deux rentrent pour le dîner, pas qu'Ares tenait à y aller, mais il n'était pas pour laisser la Poufsouffle rentrer par elle-même au collège, puisqu'elle s'était égarée pour en arriver au point où le sorcier l'avait découvert. C'était terrible de remarquer ô combien il faisait froid dans cette satané forêt. Aucun vent la traversait, mais pourtant, Ares était constamment gelé aussitôt que le ciel s'assombrissait un temps soi peu...

-C'est bête, mais nous devrons déjà bientôt quitter l'endroit...au risque de nous faire taper dessus si nous arrivons en retard pour le banquet. Ça te dirait que l'on se revoit après le dîner? Je sais pas trop où, mais ça serait bien de continuer la discussion autre part qu'ici...Enfin, t'es pas obligé d'accepter, remarque bien...

Ares se leva et tendit sa main vers Valentia, pour l'aider à se relever. Il parcourut du regard l'environnement, c'était vers ces heures que les bestioles nocturnes faisaient leur apparition, mieux valait-il dégager rapidement...S'il aurait été seul, cela ne lui aurait nullement déranger de rester, mais pour le moment, il était joliment accompagné, il serait vraiment con s'il décidait de faire courir un risque de plus, risque totalement inutile, à la Pourfsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Mar 1 Juil - 22:08

Valentia ecouta ce que disait le beau et ténèbreux Ares. Apparement il etait convaincu de ne pas avoir de coeur et d'etre un garçon vraiment ingnoble. Encore une fois Valentia n'etait pas du meme avis mais elle ne se lanca pas une fois de plus dans une longue thèse expliquant pourquoi elle n'etait pas d'accord! A force elle aller le saouler, si ce n'etait pas deja fait, évidement...

"Je veut bien te croire mais, je t'avouerai ne pas etre de cet avis, enfin tu te connais mieux que moi!"

Valentia lui souria. En effet si il disait etre cet odieux personnage, il l'etait surement mais pas avec elle du moins! Bref le ciel ce faisait de plus en plus sonmbre et il fallait dire que malgres la presence du sorcier, Valentia n'etait pas hyper rassurer! En plus il faisait froid, déja tout a l'heure mais encore plus maintenant. Elle se frotta alors vigoureusement les bras. Ares reprit alors la paroles et encore une fois Valentia resta comme scottcher au moindre parole du serpentard, ah l'amour... Elle souria alors radieusement, mais inconsciament! La poufsouffle ne devait pas avoir trop embeter le serpentard puisqu'il prosposer qu'il se revoient un peut plus tard dans la soirée!

"Avec plaisir! Tu veut aller dans un endroit particulier?"

Ares tendit la main a Valentia pour l'aider a se relever!, elle mit quelques secondes a la prendre sa main. En effet la derniere fois qu'on lui avait tendut la main ca c'etait mal fini, enfin ca c'est une autre histoire...

Etant debout, elle resta a coter d'Ares et commenca a avancer, elle le suivait, puisqu'elle ne savait pas du tout qu'elle chemin prendre pour renter a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Mer 2 Juil - 4:30

La discussion allait de bon train entre les deux personnages, malheureusement le temps avançait avec une rapidité déconcertante et dérangeante. Il fallait bien rentrer à un moment ou à un autre, surtout que le dîner était pour bientôt, donc le mieux était de rentrer rapidement, parce que c’était lors du banquet que l’on remarquait le plus facilement les absences et ajoutons que ces temps-ci, ce n’était pas très bien vue de manquer trop souvent à l’appel…rectification, c’était toujours mal vue de manquer à l’appel. Résolution : rentrer se mettre à table, pour le bien de tous. Si cela n’avait été que d’Ares, il serait volontiers resté à l’endroit même où il se trouvait, mais il y avait Valentia, hors de question de la laisser partir, de toute façon, c’était le meilleur moyen qu’elle s’enfonce encore plus dans la forêt et y rester pour de bon…

Ares proposa à la jolie brunette de se rejoindre autre part, suite au dîner, histoire de ‘’parler’’ encore un peu et celle-ci accepta de bon cœur. C’était bon à entendre, à vrai dire. Peut-être s’était-il mystifié au sujet de Valentia, oui bien sur, par moment il la trouvait étrange mais jusqu’à présent, elle agissait tout à fait normalement, le Haze ne s’en plaindrait pas, surtout qu’elle était aussi plaisante à écouter qu’à regarder…


-À vrai dire, j’avais dans l’idée que l’on se retrouve à la sortie de la Grande Salle, on pourrait se promener dans l’école, c’est peu original comme proposition, mais le temps se refroidit un peu trop à mon gout et j’ai horreur de gelé sur place. Si j’ai terminé le repas avant toi, j’irai à ta table pour te prévenir de ne pas me chercher, je me trouverai simplement vers les grandes portes de la Salle.

Le jeune homme n’en ajouta pas plus, se contentant d’attendre que Valentia soit à égalité de lui, pour qu’ils continuent leur marche ensemble…enfin, même s’il s’éloignait un peu, il s’arrangerait pour que l’étudiante de le perde pas de vue, afin de se pas commettre la même bévue qu’en fin d’après-midi. Ils avancèrent de bon train et tôt ils purent apercevoir la lisière de la forêt, l’école bien en vue une bonne centaine de mètre plus loin. Le ciel était à présent bien sombre, il était plus que temps de trouver leur place parmi les élèves de Poudlard, pour un excellent repas, comme d’habitude.

Le Serpentard accorda un regard à la brunette qui se trouvait tout près de lui, un sourire accroché aux lèvres. Il s’arrêta et se posta devant Valentia, fixant du regard les yeux pétillant de la Poufsouffle.


-Il ne me reste plus qu’à te souhaite un bon dîner et à plus tard. N’oublie, je ne serai pas loin, Valentia.

Un clin d'oeil puis il partit en direction du lieu convoité, laissant sa camarade le soin de se rendre elle-même là où elle le voulait bien

[PS, désolé d'avoir ainsi ''joué'' ton personnage, mais c'était pour clore ce topic-ci, afin de commencer l'autre ce soir-même]


Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   Mer 2 Juil - 12:33

[pas de problemes^^!]

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres l' heure, c'est trop tard
» europe ? je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Trop tard ...
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» UN MANDAT D'ARRET CONTRE TUNEBE DELPE ! AVANT QU'IL SOIT TROP TARD....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: