AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Albus Severus Potter [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Oppugno
Relationship:

MessageSujet: Albus Severus Potter [FINI]   Mar 20 Mai - 19:35

I État Civil

    NOM : Potter
    PRÉNOM : Albus Severus
    ÂGE : 16 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :19 juillet 2002, à l'hopital Sainte Mangouste
    NATIONALITÉ : Plus Brittish que ça tu meurt =D
    SANG : Moitié-mêlé, en gros plus ou moins pur. C'est dur à expliquer, son père est de sang mêlé mais sa mère de sang pur.
    MAISON :Pouffy'


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Que dire, que dire? Albus est assez grand, pas très musclé mais quand même. Il a de grands yeux marrons cachés par ses cheveux crollés, en bataille, lui allant jusqu'au niveau de ses yeux, mais il se les recoupe de temps en temps, tellement qu'on dirait que ses cheveux repoussent en une nuit. Il y reste fidèle, voyez-vous =P. Son menton est légèrement fendu et son visage assez anguleux, comme la plupart des garçons me direz-vous. Son style vestimentaire est bien a lui: en dessous de sa veste de sorciers, il aime mettre des habits à la mode chez les moldus. A vrai dire, il est passionné par les moldus, d'ailleurs il a prit comme option "étude des moldus", mais passons. C'est surement de famille. C'est vrai que son grand père maternel est toujours aussi passionné par les moldus. Enfin bref: il met souvent un t-shirt avec des slogans qui correspondent à ses idées sur la nourriture des moldus, ou alors sur la société moldue (qu'il ne comprend pas toujours, d'ailleurs), ou alors cette chose horrible qu'on appelle pull-over, une espèce de pull à losanges sans manches que sa grand-mère maternelle massacrerait si elle connaissait l'existance, mais qui lui va réellement fabuleusement bien. Ensuite, souvent des jeans, troués ou même pas, tout dépend de ce qu'il veut faire. Tout ça, quand il va chez les moldus, sinon il reste fidèle à sa robe de sorcier avec sa cravate et l'écharpe aux couleurs de sa maison: pouffessoufle.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Psychologiquement, on peut dire d'Albus qu'il est assez Potter. Hum, ce n'est pas clair. Regardons plutôt ses ancètres. Tout d'abord, James Potter était surement le type le plus égocentrique et sur de lui de tout Poudelard, dans ses jeunes années. Voyons ensuite son paternel. Bon, c'est sur que vu de l'extérieur, Harry Potter n'a surement pas l'air d'être un type dont la réputation l'a fait. Mais il a tout de même été le héros le plus important de notre aire, ou un truc dans le genre, et en a surement pris de l'assurance. Ensuite, le grand frère d'Albus (portant le nom de James, comme le grand père), a hérité de l'audace digne du plus Potter de tous les Potter. Albus ne pouvait pas passer à côté de ça: il devint donc, lui aussi, un type assez audacieux, ironique et sur de lui. Mais pas autant que son grand frère. Mais tout de même, il est bourré d'assurance. Il n'est pas réellement un garçon perturbé, bien que les professeurs lui placent la barre très haut, tout d'abord par rapport à ses ancètres, mais en essayant de relever le niveau de la nouvelle génération Potter. Oh non, pas que son frère ne soit pas intelligent, juste qu'il est considéré comme un fauteur de trouble... Il est tout de même maraudeur, non? C'est donc la relève de son grand-père, et oh ce qu'Albus en a marre d'être toujours derrière son frère...
    GOÛT :
    Ce qu'il aime? Oh, beaucoup de chose. C'est un gars qui aime croquer la vie à pleines dents. Il aime tout ce qui passe. Il aime surtout certaines filles. Il aime en particulier son ex-petite amie, Ivye Walsh. Ex, pourquoi? Ils viennent de rompre. Il a tout simplement dit à cette dernière qu'il aimait sa demie-soeur. Enfin, pas réellement. Il disait justement à Ivye qu'il l'aimait, puis a dit directement le nom de sa soeur jumelle après. Tout simplement parce qu'il devait parler à Hellena. Un horrible quiproquo. Juste quand il réalise enfin qu'il aime sa copine, elle le plaque. Enfin, c'est sur que vu de l'extérieur, ça peut être extrèement vexant. C'est d'ailleurs un sujet qui le touche énormément. Il aime aussi s'habiller parfaitement bien, son frère et sa soeur (même si il ne leur dit pas assez souvent) ainsi que sa famille, et aussi le quidditch. Il est d'ailleurs dans l'équipe de Pouffessoufle et en est le capitaine (à modifier si j'peux pas, mais comme la place est libre...).


III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    Le 19 juillet 2002, dans l'hopital Sainte Mangouste, un petit garçon montra le bout de son nez. Un petit garçon avec les cheveux très foncés ainsi que les yeux très bleus, comme la plupart des nouveau nés d'ailleurs. Chez les sorciers, l'accouchement est pareil que chez les moldus. C'est naturel, dégoutant quand on y pense mais tellement merveilleux quand on participe à l'heureux évènement. Surtout pour le père. Le père, tenant la main à une femme rousse feu, mince et assez jolie. Le père lui-même, un homme musclé, à la grande carure et aux cheveux ondulés et noirs, ainsi qu'un signe assez particulier, sa cicatrice en forme d'éclair sur le front, reconnaissable entre mille: celle de Harry Potter, appellez-le comme vous voulez. Certains l'appellaient l'"héritier", d'autre l'"élu", tout en rapport avec son lien intime avec lord Voldemort. Le fruit de l'union sacré qui unissait Harry de Ginny s'appellerait désormais Albus Severus. Albus pour le premier directeur de Poudelard que ses edux parents aient eu: un homme de digne confiance, brave, courrageux et extrèmement intelligent. Son second prénom était celui du second directeur de ses parents: un homme en lequel personne n'avait confiance, ou presque personne, dont les idées étaient surement malsaines, que ses parents pensaient, jusqu'a ce qu'on découvre qu'il n'était en fait qu'un homme de grande valeur, brave et courrageux, malgré tout ce qu'on pensait. Albus, le petit garçon aux trois cheveux collés sur le front grâce au sang, porterait maintenant un - ou plutôt deux - noms qui lui promettaient déjà un avenir bien tracé. Il était le cadet de deux jumeaux portant les noms des parents d'Harry, défunts pour combattre les forces du mal, Lily et James. Leur famille a tout d'ecceptionnel, je peux vous l'assurer.

    Nous voici quelques années plus tard, alors qu'Albus venait d'avoir 10 ans un mois plus tôt. Il n'était pas d'humeur, ralait dans son coin. En effet, ses deux ainés venaient de recevoir leur lettre d'admission à Poudelard. Albus se sentait complètement désavantagé, car il s'était toujours dit qu'il avait le même âge que ses ainés. Un an et demi, ce n'est pas tant que ça. Pourtant, il devrait attendre un an pour pouvoir voir s'ouvrir à lui les portes de la majestueuse école dont ses parents ventaient toujours les louanges. Il trouvait ça injuste: il avait toujours été beaucoup plus studieux que James qui passait sa vie à faire des bêtises, mais James avait toujours été le prodige de la famille (bien que leurs parents les aime tous autant). Ils étaient tous aussi intelligents, mais Albus était beaucoup plus droit, plus soigné. Il s'était toujours associé à son frère comme étant une sorte de mur qu'il se devait de franchir. Non pas qu'il n'aime pas son frère: il l'adorait. C'était son modèle. Mais peut-être que la jalousie était là. Quand à sa soeur, n'en parlons pas: elle était carrément la fille parfaite. Il se sentait en arrière, mais pourtant ils étaient tous les trois sur le même pied d'égalité. L'année passa lentement. Très lentement. Quand il alla conduire ses ainés au quai 9 3/4, il fut rempli d'une joie, puis se contenta d'aller trouver ses cousins, Filip, Gabriel et Rose, qui étaient venu on ne sait pourquoi, surement pour voir le premier départ des enfants Potter. Du moins, il pleura toutes ses larmes (expression, hein) avec ses trois cousins. L'année quivante, ils seraient enfin à Poudelard, tous ensemble. L'année passa donc très lentement. Il voyait ses cousins souvent, ses ainés pendant les vacances, lorsque leur grand-mère leur offrait toujours les pulls de couleur qui grattent comme pas possible. Jusqu'au jour ou elle arriva. Oui, la lettre. Comme par hasard, un 19 juillet. La lettre arriva dans la boîte. Un hiboux venait de lui envoyer. Il fit des bonds de joie, et ses cousins qui étaient justement chez lui pour fêter l'anniversaire la reçurent aussi. Ils l'ouvrirent. Elle disait exactement la même chose que celle de Lily et de James. Il y arrivait. James et Lily les regardaient sauter ensemble et riaient dans leur barbe, sans se douter qu'ils avaient eu exactement la même réaction.
    LES ANNÉES A POUDLARD :
    Enfin. enfin, il y était. Il étais sur le quai 9 3/4. Oh, il y était déjà allé, pour conduire et rechercher ses ainés, mais là tout était différent. Il était dans un wagon avec ses cousins Filip, Gabriel, Rose et Craig ainsi que James et Lily. Tous les 7 remplissaient un wagon, même si Craig finit par partir pour aller rejoindre ses amis, de même pour James et Lily. Mais Filip, Gabriel, Rose et lui étaient tout excités. Au loin ils voyaient s'éloigner la silouhette de leurs parents ainsi que celle de Hugo, qui rentrerait à Poudelard l'année suivante. Il se moquait de lui et le prenaît de haut, mais au fond Albus savait très bien ce que son cousin ressentait: il avait ressenti exactement la même chose l'année précédente. Très vite il détourna le regard et rit avec ses cousins. Le voyage en train était long, trop long même. Il se demandait à quoi ressemblait Poudelard en vrai, dans quelle maison il serait placé. Il espératie être à Griffondor, comme son frère, la maison des courrageux. Car il était courrageux, oui. Mais si il était Serdaigle ou Pouffessoufle, ça irait aussi. Du moment qu'il ne soit pas Serpentard. Ses ainés lui avaient raconté plein de choses sur les maisons, quelles étaient les qualités et les défauts. Il se voyait bien en Griffondor, ça aurait été pour lui un honneur de marcher sur les traces de son père. Mais dans un sens, il savait bien qu'il ne le serait pas. En tout cas, le choixpeau en décida ainsi: après une attente interminable, car le choixpeau n'avait aucune idée d'où l'envoyer, il décida de le mettre à Pouffessoufle. Il sourit alors et se dirigea vers la table, et ses deux cousins le rejoignirent un peu après, sous des tonnes d'applaudissements. Sa première année passa très vite. Il fit beaucoup de rencontrer étonnantes, comme Ivye, Helena et Warren, mais aussi Thomas. Ivye et Helena, deux soeurs jumelles avec qui il s'entendait bien mais ne les regardait que de loin, toujours un peu timide, même si Ivye était dans sa maison. Warren, son meilleur ami, confident, frère de coeur, appellez-ça comme vous le souhaitez, et Thomas, un garçon avec qui il commença à se battre en duel après avoir appris les bases, une bataille qui dure toujours d'ailleurs.
    Deuxième année, troisième, quatrième passèrent très vite. quelques accros avec certaines personnes, quelques relations peut-être ambigües avec certaines filles, encore et toujours des duels contre Thomas... en cinquième année, ses sentiments pour Ivye se déclarèrent, mais il n'osa pas de suite lui avouer qu'il voulait être avec elle. Ils étaient toujours très amis, autant d'ailleurs qu'avec Helena. La période des Buses, aussi. Ses choix d'options étaient très logique à sa famille: Soin aux créatures magiques et étude des moldus. Elles se déroulèrent d'ailleurs très bien. Cette année seulement, il est arrivé en 6ème, et beaucoup de choses se déroulèrent. Il l'emporta tout d'abord sur Thomas, 35 victoires à 34. Ensuite, vers le début de l'année, il commença à sortir avec Ivye, qui avait l'air aux anges. Aparemment, elle éprouvait la même chose pour lui. Sauf qu'il a du faire une gourde, en la confondant accidentellement avec la soeur jumelle. soyons plus clair: il lui annonça qu'il l'aimait, il y a quelques temps, pas si longtemps. "Je t'aime Helena". Voilà ce qu'il dit. Vous voyez l'erreur? Oui, Helena n'était pas sa petite amie, c'est sa soeur jumelle qu'il aimait. En bref, Ivye a cru qu'il aimait sa soeur, ou pire qu'il les confondait (ce qu'elle ne supporterait jamais) alors qu'il devait juste parler à la jumelle qui se trouvait derrière Ivye quand il lui dit, en gros un immense quiproqo. Et depuis, Albus est complètement démoralisé, sur d'avoir perdu l'amour de sa vie, complètement triste et surtout perturbé qu'elle ne veuille pas écouter ses explications. Le reste, ça reste à voir.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Il a un magnifique hiboux des neige qu'il a nommé Edwige, en hommage à celui de son père.
    BAGUETTE MAGIQUE : 28 centimètres, en bois de chêne, comme le brave garçon qu'il est. Elle contient une ventricule de dragon, ce qui lui donne d'excellentes capacités à maitriser les sortilèges. Mais il est extrèmement doué pour les duels.
    QUIDDITCH : Oui, il est poursuiveur et capitaine de son équipe.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un aigle, majestueux.
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Un rat, immense et velu, noir.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : A
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE : E
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : E
    ÉTUDE DES MOLDUS : O
    HISTOIRE DE LA MAGIE : T
    MÉTAMORPHOSE : A
    POTION : D
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : A
    SORT ET ENCHANTEMENT: A


Dernière édition par Albus S. Potter le Ven 23 Mai - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Oppugno
Relationship:

MessageSujet: Re: Albus Severus Potter [FINI]   Ven 23 Mai - 15:43

VI. Hors RP

    PSEUDO : Appellez-moi comme vous voulez =/
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur Obsession
    PRÉSENCE : 7/7
    AVATAR : Adam Brody
    CODE :
Spoiler:
 

Voilà, j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Albus Severus Potter [FINI]   Ven 23 Mai - 19:19

A mon sens il ne manque rien, tout est bon. Fais juste attention aux fautes d'orthographes et/ou de frape.
VALIDE

Bon, jeu, je rajoute les points à Pouffsouffle. Si j'ai manqué quelque chose, un autre amdin viendra te le dire x)

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Albus Severus Potter [FINI]   Ven 23 Mai - 21:10

Bienvenue

alors il y a effectivement une petite chose a changé, tu ne peux avoir trois option, c'est deux option pas plus pas moins.

Sinon le reste est effectivement ok

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Oppugno
Relationship:

MessageSujet: Re: Albus Severus Potter [FINI]   Ven 23 Mai - 21:28

Voilà, j'ai enlevé divinagtion (matière qui sert à rien =P)

Ca va comme ça?

[Merci beaucoup =P]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Albus Severus Potter [FINI]   Ven 23 Mai - 21:46

C'est parfait que tu est enlevé divination dans tes Buses mais tu n'a pas enlevé la mention de cette matière dans ton histoire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Oppugno
Relationship:

MessageSujet: Re: Albus Severus Potter [FINI]   Ven 23 Mai - 21:47

Voilà =P

J'ai tout édité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Albus Severus Potter [FINI]   Ven 23 Mai - 21:54

C'est parfait, je te rajoute dans ton groupe Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Albus Severus Potter [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Severus Potter [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Albus Severus Potter [Gryffondor]
» Albus Severus Potter [Terminé]
» Albus S. Potter [REPRIS] ~ Serpentard (3e année)
» Non Dispo - [Élève] Gustavus Pleckson (Nathan Kress) ~ 4e année à Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Poufsouffle-
Sauter vers: