AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 OMG, pourquoi chui tout mouiller ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 25
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

MessageSujet: OMG, pourquoi chui tout mouiller ??   Dim 6 Avr - 17:11

_____"Raâââh..." (Bâillement a s'en faire décrocher la mâchoire...) Yoan se réveilla a 7h20 ce matin du dimanche 2 septembte. Il s'étira, comme tout les matins et fit une grimace affreuse sur tout autre personne qui n'aurait pas été aussi beau que lui. Il regarda le lit d'as côté et vit que James dormait toujours. Il s'approcha un peu du lit du Potter, mais pas trop près... se demandant si il devait faire un coups foireux a son meilleur pote toujours endormi... après quelques secondes de délibération muette entre les deux partis de son cerveaux (oui ! parce qu'il en avait un !!) Yoan Regulus Black décida que ce ne serait vraiment pas sympa de sa part et il décida de ne rien a faire a James tend que celui ci serait endormi. Il se tourna vers son lit et pris un jean propre, une chemise et sa paire de chaussure préféré. Il traversa le dortoir, toujours en pyjama/pantoufle et gagna la salle de bain des 7èmes années. Il y pris une douche rapide, bien froide, pour le réveiller et s'habilla. Il se regarda dans la glace, une fine barbe était en train de lui pousser. Il se dit qu'il la raserait le lendemain et retourna dans le dortoir posé ses affaires. En entrant, il remarqua que James avait bouger dans son sommeil. Maintenant il était sur le dos, la main sur le ventre et ronflait comme un bébé. Yoan réprima l'envie qu'il avait de lui faire une bonne blague et sortit du dortoir le plus rapidement possible.

_____Il descendit dans la salle commune qui était encore vide. En sortant du dortoir, il avait emprunté la carte du maraudeur à James. Il l'ouvrit et murmura: "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises". La carte de Poudlard apparue et il regarda d'abord dans la salle commune des Poufsouffles, près des cuisines. Le point qui indiquait Craig Weasley ne bougeait pas, comme si il dormait, se qu'il devait faire. Ensuite, Yoan se reporta sur la tour des Serdaigles et trouva se qu'il cherchait au bout de quelques minutes. Mike Lupin n'y était pas. Se qui voulais dire qu'il était réveillé. Walfy vérifia d'abord la salle de bain des préfèts, qui était vide puis il regarda dans les couloirs qui menaient a la grande salle. Il le repéra, au 4 ème étage, passant par un raccourci. Yoan se leva et dit en pointant sa baguette sur la carte: "Méfais accomplis." La carte redevient un bout de parchemin vierge qu'il fourra dans sa poche. Il n'avait pas le temps d'aller la reposer dans le dortoir, James ne s'inquiéterait pas, Yoan avait laisser un mot.

_____Il passa rapidement le portrait de la grosse dame et il pris le maximum de raccourci possible pour rattraper Mike. Il arriva a la grande salle en un temps record. Il entra et regarda directement la table des Gryffondor, par habitude, mais il n'y trouva ni Mike, ni Shannyn. Mike était peut être un Serdaigle, mais il venait souvent manger a la table des Gryffondor a cause de ses fréquentations. (^_^)' Il tourna ensuite la tête vers la table des Serdaigles, pour aller voir Mike, mais étrangement, celui ci n'y était pas...


* Bizarre tout ça dit donc... *

_____Yoan s'approcha d'un pas trainant a la table des Gryffondor, saluant ceux qui le saluait, répondant au sourire et au bâtements de cils des filles qui étaient déjà dans la grande salle a une heure pareil. Il s'assit et pris le premier toast qui lui tombait sous la main. Faisait semblant d'être juste "normal", il sentit peu a peu les regard des filles voisines se détacher de lui et il put enfin sortir la carte du maraudeur de sa poche. Il murmura a nouveau la phrase magique en tapotant la carte du bout de sa baguette et elle apparue. Il chercha Mike, d'abord dans la tour des Serdaigles, où il n'était pas, ensuite au terrain de Quidditch qui était vide et pour finir, son regard fut attiré par un petit point près du lac. Yoan déplia la carte et vit le nom qui y était inscrit: Mike Lupin. Mais qu'es qu'il faisait près du lac a cette heure là celui la... Yoan referma la carte, murmura la seconde formule magique ^^ et il but sa tasse de café brûlant du matin. Il fourra une seconde fois la carte dans sa poche et se leva, un toast dans la bouche, un autre dans la main gauche, sa baguette dans la main droite. Il sortit de la grande salle et se dirigea vers le lac. Il ne mit pas longtemps a trouver l'endroit où Mike c'était trouvé quand Yoan avait regarder la carte. Mais une fois sur place, il n'y avait plus de trace de Mike nul part. Yoan posa son pull et la carte sous le chêne près du quel il se tenait, puis il observa les environs. Ensuite, tout se passe rapidement. Il sentit quelqu'un sortir d'un buisson et l'envoyer voler dans l'eau trèèès trèès froide du lac. Il se releva, tout trempé et regarda le fil de coug** qui lui avait fait ça. Au bord de l'eau, Mike Lupin riait aux éclats. Yoan eu le regard mauvais et bondit sur Luny... mais se fut un gros chien qui atterrit sur Mike. Yoan, enfin, Wafy lui attrapa la jambe (le Jeans plutôt ^^), et avec une force démesuré, le traina dans l'eau glacé du lac. Mike se débattit un instant puis quand il fut dans l'eau il se mit a rire de plus belle. Yoan se retransforma. Lui aussi il rigolait. " Alors Mike, on est d'humeur humide aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/index.php
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: OMG, pourquoi chui tout mouiller ??   Dim 6 Avr - 18:02

Dimanche 2 Septembre 2o18, collège Poudlard, Angleterre.
    Mike se tournait et se retournait dans son lit, ses draps étaient totalement défaits et ne lui couvrait plus que les jambes et les hanches. Depuis un heure le jeune homme tentait désespérément de retrouver le sommeil mais il n’y avait rien à faire, Morphée ne voulait plus le reprendre dans ses bras. C’était toujours comme ça de toute façon. Chaque fois qu’il sentait que la pleine lune approchait, Mike n’arrivait plus à dormir pourtant, il n’était pas à cran non, il n’arrivait tout simplement pas à dormir une fois le jour levé, allez savoir pourquoi … Alors, après une longue réflexion, Mike décida de se lever, quitte à être réveillé autant se lever et faire quelque chose d’utile. Il se posait alors à lui plusieurs options : Aller sur le terrain de Quidditch mais seul ce n’était guère amusant, passer à la bibliothèque pour y rendre les livres qu’il avait récemment emprunté. Oui, c’était bien ça, c’était un début. Le Serdaigle regarda alors son réveil, le cadran n’indiquait pas plus de sept heures et malheureusement, la bibliothèque n’était pas ouverte à cette heure-ci. Il ne restait plus qu’au Maraudeur trouver d’autres choses à faire.

    En attendant, Mike se dirigea dans la salle de bain attenante à son dortoir et y prit une douche avant d’enfiler un jean délavé, des chaussures moldues du type converses et un T-shirt noir ainsi qu’un pull légèrement moulant noir également. Après avoir déposé quelques affaires sur son lit, le septième année décida d’aller déjeuner avant d’aller près du lac. Il devait lire l’introduction de son manuel de potions : Cette année, ils allaient étudier essentiellement les potions médicinales. En effet, Mike se destinait à devenir Médicomage, il ne savait pas encore dans quelle ‘branche’ mais il savait pertinemment que c’était ce qu’il voulait faire.
    Bref, il quitta la salle commune sur la pointe des pieds avant de se rendre dans la Grande Salle tout juste ouverte. Il n’y avait quasiment personnes mais Mike salua toutes ses connaissances enfin, il ne prit pas la peine de répondre aux quelques battements de cils qu’on lui adressait. Après avoir rapidement jeté un coup d’œil à la table des Griffondor, Luny se rendit compte qu’aucun des membres de son ‘groupe’ n’était là. Autrement dit : Graig, James, Yoan, Shannyn et Helena devaient encore dormir après tout c’était normal de dormir pour un dimanche et là, il n’était que sept heures et quart.

    Un bol de céréales et un verre de jus d’orange plus tard, Mike était repartit en direction de la tour des Serdaigles. L’énigme de la matinée n’était pas bien compliquée : ‘Je marche à quatre pattes le matin, deux le midi et à trois le soir, qui suis-je ?’. D’une voix lasse, Mike répondit instantanément :
    « Vous êtes un Homme. » Le heurtoir lui ouvrit la porte et Mike pour prendre son sac besace avant de redescendre vers le parc. Alors qu’il traversait les couloirs du quatrième étage, en prenant quelques raccourcis ma foi bien pratiques, il ignorait que Yoan le guettait sur la carte du Maraudeur. Fameuse carte, carte familiale d’ailleurs, comme la cape d’invisibilité qui leur avait tant servi et leur servait encore beaucoup.

    Enfin, l’adolescent se dirigea vers le lac et y posa ses fesses ainsi que son sac. Il en sortit son livre et commença à lire. Au bout de quelques minutes, il en eut marre et rangea son livre dans son sac. C’est à ce moment là qu’il vit Yoan se diriger vers lui. Rapide comme l’éclair, Mike se cacha derrière les buissons les plus proches, guettant sa ‘proie’ : Le Serdaigle avait une idée derrière la tête. Yoan arriva, posa les affaires qu’il avait dans les mains et regarda autour de lui, à la recherche de Mike désormais ‘disparu’. Lorsqu’il regardait tout à fait à l’opposé, Mike surgit de derrière les buissons, lui prit les jambes et le ‘balança’ dans l’eau froide du lac. Mort de rire, Luny se tenait les côtes et était secoué d’espèce de spasmes, dus à ses grands éclats de rire. D’ailleurs, Mike n’aurait peut-être pas dû rire autant car Yoan, ou plutôt Walfy se jeta sur lui, lui mordit le bas de son jean pour l’entraîner dans le lac. Le Serdaigle se débattit rapidement mais abandonna bien vite, lorsqu’il se retrouva dans l’eau, Mike n’arrivait plus à s’arrêter de rire. Comme un gamin de cinq ans, il riait aux éclats et des élèves passant par là les regardait bizarrement. Qu’importe, là ils avaient pied alors … Yoan se retransforma et lui demanda s’il ne se sentait pas d’humeur humide. Après s’être un peu calmé, Mike lui répondit :
    « Non, c’est pas l’humeur mais le temps, tu ne trouves pas que l’air est humide ce matin ? J’ai l’impression d’être mouillé … » Nouvel éclat de rire de la part de Mike qui reprit un peu plus tard : « Dis moi, qu’est ce qui t’amène ici ? Dans le lac ? Avoues que ce n’est pas un endroit habituel .. » Alors que c’était lui venait de pousser son ami dans l’eau Mike réprima un éclat de rire.

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 25
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

MessageSujet: Re: OMG, pourquoi chui tout mouiller ??   Dim 6 Avr - 22:34

_____Yoan rigolait toujours quand Mike lui répondit... « Non, c’est pas l’humeur mais le temps, tu ne trouves pas que l’air est humide ce matin ? J’ai l’impression d’être mouillé … » ECLTRD... mais enfin quoi, on est jeune qu'une fois, on ne peut sortir des blagues aussi bêtes qu'une fois aussi... Yoan lui répondit: "Heureusement que je suis pas un chat, sinon j'aurai pas trop aimer le coup de l'eau... mais bon, pour un loup sa doit pas trop posé de problème d'être tout mouiller, vue que tu es constament couvert de bave x')" Le rire de Wafy repris de plus bel, sans pouvoirs s'arrêter. Si quelqu'un avait été dehors a cette instant, ce quelqu'un aurait surement entendu Yoan rire, mais heureusement pour lui, personne de sain d'esprit ne sortait du château a cette heure là (^_^) Il souleva un pied, puis l'autre, mais restant sur place. Ses chaussures étaient pleines d'eau, a chaque fois qu'il bougeait, le mouvement était accompagné d'un "Splach Splach" Vraiment élégent...

* Heureusement que Shannyn ne voit pas ça...*

_____Il regarda a nouveau Mike et quand celui ci lui demanda se qu'il faisait dans le lac, il ne put s'empêcher de rire un peu plus encore... enfin, si c'était possible ^^ Yoan aurait bien voulus lui répondre, mais avant, il devait reprendre sa respiration... au bout d'une demie minute, les rires ce calmèrent enfin et il put articuler: "'Pas ma faute si t'es un tricheur qui prend les gens par surprise... et pis je te retourne la question Luny ^^" Il leva les yeux vers Luny et lui lança un regard amusé. Yoan s'approcha de la berge et récupéra sa baguette qu'il avait fait tombé pour pouvoir se transformer et il la récupéra. Ensuite, il remarqua les affaires de Mike, posé a côté de ses propres affaires... Si il n'avait pas posé la carte sou l'arbre, elle serait trempé maintenant, et James aurait pas aimé... Il ajouta: "Je te signal juste que j'avais la carte, si elle était tombé a l'eau, elle aurait pus s'abimer et James aurait pas aimer..." Il se retourna, un sourire trèès très grand s'affichait sur son visage...

[DSL C'est pas super ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/index.php
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: OMG, pourquoi chui tout mouiller ??   Lun 7 Avr - 12:21

« Heureusement que je suis pas un chat, sinon j'aurai pas trop aimer le coup de l'eau... mais bon, pour un loup sa doit pas trop posé de problème d'être tout mouiller, vue que tu es constamment couvert de bave »
    Non, mais, c’est parce que je suis un Loup Garou trois fois par mois que je me bave partout ! Et bien de toute façon, je ne bave que lorsque je mange quelque chose, autrement dit, avec la potion ‘Tue Loup’ et bah je bave pas !
    Mais non Mike n’était pas en colère, il savait pertinemment que Yoan riait, que c’était pour blaguer mais cela ne l’empêcha pas pour autant de répondre :
    « Mon cher Yoan, je me permettrais de te rappeler qu’un Loup Garou ne bave réellement que lorsqu’il mange ou qu’il est énervé. Alors, étant donné nos ‘sorties mensuelles’, tu devrais le savoir … Pour ce qui est de ta nature de chien, j’avoue que ça aurait pu être plus amusant si tu t’étais transformé en chat mais bon, cela ne serait pas allé avec ton côté ‘bourru’ ! » Comme un gamin de cinq, comme ils le faisaient tous les quatre lorsqu’ils avaient cet âge tendre, Mike tira la langue à son meilleur ami avant d’éclater de rire à nouveau. A peine revenu à Poudlard qu’ils étaient déjà dans le lac en train de rigoler comme des tordus. Le voyage du train était bien loin à ce moment là …

    Yoan essaya de sortir du lac, ou tout au moins de levez les pieds mais la seuls chose qu’il réussit à faire fut de produire un espèce de ‘Splatch’ pas très ragoûtant. Mike essaya à son tour mais il ne parvint pas plus à bouger, ses pieds étaient collés par la boue du lac. Tant pis, ils allaient devoir user de la magie pour s’en sortir, probablement. Et puis cela n’avait pas beaucoup d’importance dans la mesure où c’était le week-end et qu’ils ne pouvaient pas louper de cours étant donné qu’il n’y en avait tout simplement pas. Alors qu’il venait de lui demander la raison de sa présence dans le lac, ironiquement bien sûr, il fallut quelques secondes à Yoan pour se calmer et annoncer que Luny était un tricheur qui prenait les gens par derrière avant de lui retourner la question. Pour la première partie de la réponse, Mike offrit un joli air bien offensé, comme si Yoan venait de commettre un affront sans nom. Puis, pour ajouter à la dimension ‘dramatique’ du moment, il annonça :
    « Moi ?! Un tricheur ?! Comment oses-tu proférer une telle insulte ? Comme si je pouvais m’abaisser à tel niveau ! » Il était évident que ces paroles étaient totalement fausses. On est pas Maraudeurs sans aimer faire des blagues et ce genre de choses. Enfin, il fallait répondre à l’autre partie de la question. « Pourquoi je suis là ? Et bien un sale cabot m’a attrapé par le jean et m’a balancé à la flotte ! A croire que personne ne surveille son animal de compagnie ici … » Nouvel éclat de rire avant un retour aux choses sérieuses. Mike suivit le regard de Yoan en direction de la carte du Maraudeur, confectionnée avec soin par les 4 Maraudeurs ‘originels’, autrement dit : Son père, celui de Yoan, le grand père de James et le traître Peter Pettigrow.
    Après s’être mordu un peu la lèvre, Mike et Yoan avaient eut chaud au fesses car James ne leur aurait sûrement pas fait un gros bisou pour avoir détremper la carte. Enfin, Mike répondit :
    « Oui mais elle n’est pas mouillée et en très bon état donc James n’en saura rien ! » Tout comme son meilleur ami, Mike affichait un très grand sourire.

    [C'est pas grave j'ai pu faire un bon petit message, j'espère que ça t'inspirera x)]

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OMG, pourquoi chui tout mouiller ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG, pourquoi chui tout mouiller ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark TLC Match - Alberto Del Rio Vs Kane
» Pourquoi faire tout d'suite tout c'qu'on peut faire plus tard
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Mais pourquoi tout le monde s'endort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • OUTSIDE POUDLARD  :: • LE PARC :: Lac-
Sauter vers: