AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et un verre pour monsieur ! | Wendy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Et un verre pour monsieur ! | Wendy |   Lun 19 Mai - 6:23

    Ha... La bonne vieille taverne de Pré-au-Lard. S'il y avait bien une chose qu'il appréciait par-dessus tout à Poudlard, c'était bien ce genre de sorties, où il était libre de faire ce qu'il voulait, quand il voulait - quoiqu'il y avait toujours un maximum de liberté même à Pré-au-Lard, on restait avec Poudlard tout de même - mais encore mieux, et par-dessus tout, il pouvait faire des blagues à des passants sans qu'eux disent automatiquement : « Ha ! Ca ne peut être que les Weasley ! » Car oui, il y a un certain amusement à faire des blagues à Poudlard - voir les élèves glisser dans les escaliers parce qu'il avait personnellement cirer les planchers était l'un de ses tours favoris - mais c'était encore plus amusant lorsque vous regardiez les professeurs chercher le coupable ! Maintenant, ils ne se donnaient même plus la peine de le faire, c'était carrément : « Hop ! Trouvons les Weasley, donnons leur une retenue et le coup sera règlé. » Amusant.. mais ennuyant à la longue.

    Néanmoins, cet après-midi là, bien qu'il aurait aimé, il n'était pas là pour faire les quatre cents coups. Au contraire, il avait donné rendez-vous à l'une de ses grandes amies, histoire de prendre une bonne bierre au beurre ensemble et retrouver un peu de ce bon vieux temps, lorsqu'ils s'amusaient ensemble entre Weasley - Finnigan. Ouais, la personne qu'il attendait n'était nulle autre que la jolie Wendy, son amie d'enfance. Ils s'étaient connus, elle lui et son frère lorsqu'ils étaient tous jeunes car son père et le sien étaient de bons amis lors de leurs années à Poudlard. À croire que c'était à leur tour de faire durer cette amitié.. Une nouvelle génération qui continuait ce que l'ancienne avait accomplie.. et personnellement, ce n'était pas pour déplaire à Gab. La compagnie de Wendy avait toujours été grandement appréciée par le brunet.

    Cela faisait déjà une bonne heure qu'il attendait la brunette aux Trois Balais. Comme ils n'étaient pas dans la même maison, Gabriel n'avait pas pu lui parler ce matin et il n'avait pu que lui envoyer un hibou hier soir, espèrant qu'elle l'avait recu ce matin en allant manger. Il n'avait pas eu de cours, donc ne l'avait pas croisé ( d'ailleurs, ils n'étaient même pas dans la même année ) et bien qu'il l'avait vu avant de se rendre à Pré-au-Lard, il avait été incapable de la rattraper pour confirmer leur rencontre. Maintenant, il ne pouvait que croises les doigts, espèrant qu'elle ne l'ait pas oublier.


Dernière édition par Gabriel Weasley le Dim 8 Juin - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Et un verre pour monsieur ! | Wendy |   Sam 24 Mai - 15:53

    Réflechissez une seule minute et poser vous une de ses questions banales pour la vie d'adolescent sorcier . Quel est l'endroit préféré des élèves de Poudlard . Vous me réponderez obligatoirement Poudlard . Vaste châteaux aux mille secrets les plus imaginaires que les autres . Vous avez en partit raison mais ce n'est pas le lieu préféré des élèves car voyez vous , il n'y avait pas beaucoup de personne qui rafollait des heures de cours , surtout avec des professeurs méchants , même si le mot est faible . Connaissez vous un lieu où la détente règne . Les salles communes ? Bon idée mais n'oublie pas que si vous voulez de la détente , il ne faudras jamais dormir sur le canapé de salle commune sauf si vous voulez être réveiller par la "bonne " humeur des élèves de votre maison quand ils ont enfin finit leur cours de la journée ou bien rentrée de balade . Les dortoirs ? Oui mais on y va que pour dormir . Non , aucune idée ? Vous êtes vraiment pas intelligent , surement parce que vous n'êtes pas élèves de Poudlard , surement pour ca . Connaissez vous Pré-au-lard . Petite ville situait a quelque centaines de mètres de Poudlard où les élèves rafoulent des journée Pré-au-lard . Le lieu de rendez-vous et de détente . Si vous voulez foutre la trouille a votre ami , la cabane Hurlante est là pour vous servir . Vous chercher des objets rigolos , et bien Zanko est a quelque mètres de vous ou bien encore , gourmand de bonbon et fan de chocolat , Honeydukes est surement le rayaume des gourmands . Mais si vous voulez parler entre amis qui n'est pas dans la même maison que vous , autour d'un verre de bierre au beurre , ce qu'allait faire la jeune Finnigan de prénom Wendy .

    Un nouveau jour était lever sur Poudlard , école de magie pour les jeunes sorcier et sorcières anglais(e)s . Des cris de frustrations , quelque réveils envoyer contre un mur , douche chaude ou froide , petit déjeuné dans la Grande Salle où le directeur vous annonce une bonne nouvelle pour certain : journée pré-au-lard est aujourd'hui . Ravis , les élèves mangèrent tout en ayant les yeux lever vers une fenêtre où quelque minutes plus tard , les hiboux et chouettes des élèves posèrent aux vol , les lettres , cadeaux , journal pour les élèves distiné aux colis . Wendy savait que ses parents , allèrent lui envoyer une lettre , raison pour laquelle , elle fut surprise en ayant deux lettres et non une . Imaginant que ses parents avait écrit une lettre séparée pour x tel raison , elle soupira avant de reconnaitre une écriture qui n'était pas celle de son père . Ecriture où elle savait le distanataire . Elle remercia les hiboux en leur donnant du pain , avant de lire celle de ses parents pour ensuite commencer a lire celle d'un Poufsouffle mais avant tout , un de ses très cher amis . Est ce que dans Poudlard , vous avait déjà entendu des blagues des jumeaux Weasley ? Oui et bien la jeune Wendy était amis avec les deux frères .

    Et oui , n'oubliez pas que pendant la période scolaire de leur parents , son père était et est toujours l'amis des jumeaux Weasley où l'un est le père des jumeaux . Wendy avait recut une mettre de Gabriel Weasley , élève de sixième année de Poufsouffle où elle lut attentivement avant de se faire trainer de force par ses amis Gryffondors qui en avait marre de l'entendre depuis une bonne dixaine de minutes . Les amis s'est très bien mais pas très patient . Elle soupira avant de partir dans leur salle commune tout en cherchant de trouver une idée , pour dire la réponse a Gabriel qu'elle était d'accord de le retrouver aux Trois Balais . Choses difficiles en ayant des amis bourré d'énergis et de languages qui ne vous laisse même pas une minute pour envoyer un hiboux a son ami . Matinée qui continua jusqu'aux début d'après-mid .

    Wendy soupira une etième fois d'agacement tout en écoutant ses amis parler du sujet des filles , les garçons plus précisement les plus beaux garçons de Poudlard , toute maison confondus . Wendy hocha la tête montrant par là qu'elle suivait même si elle cherchait une solution pour les fuires amicalement bien sur . Quelque minutes plus tard , quand Wendy remarqua que l'heure de pré-au-lard était déjà passer de quelque minutes , Wendy trouva la solution . Un sourire naquit sur son visage où sa voix se fit entendre parmit les dizaine de fois de filles rouge & or qui débattait sur qui était le plus beaux .


    "Ce n'est pas tout ca , mais la sortit pré-au-lard est prévus pour aujourd"hui et j'ai des choses a faire las-bas . On se retrouveras las-bas surement peut-être .."

    Dit-elle en se levant après avoir saluer ses amis et partit habiller de vêtement moldus a Pré-au-lard . Vêtement mondus obligatoire pour les sortits dans le village sans trop savoir pourquoi . Habillé d'un jean et d'un haut noir ainsi qu'une cape , Wendy était arrivée à Pré-au-lard . Après avoir saluer quelque connaissance d'autre maison , elle prit le chemin pour allez aux Trois Balais où Gabriel devait l'attendre depuis aux maximum une heure et quart . Wendy poussa la porte avant d'y entré . Elle sourit a la propriétaire , jeta un coup d'oeil pour voir , si elle voyait son ami où un autre sourire naquit sur son visage , en voyer le brunet a une table . Après avoir commande deux bierre aux beurres , la miss Finnigan partit vers la table où arrivée a celle-ci , elle lui adressa des paroles .

    "Désoler d'arrivée en retard , j'espère ta pas poirauté lomgtemps . Tu ne peux même pas imaginer , comment sont les filles de ma maison quand un sujet leur passionne tant ."

    Dit-ellle avec un sourire amusé avant de poser un baiser sur la joue de Gabriel en signe de salutation , avant de prendre place , en face de lui . Quand elle fut assise , la propriétaire leur apporta des bierres aux beurre où elle les payas quand elle eut finit d'enlever sa cape . Wendy adressa un sourire a Gabriel avant de lui dire .

    "C'est pour m'excuser du retard ."

    Dit-elle avec un sourire avant de commencer a boire quelque gorgée de la buerre aux beurres , la boisson des jeunes sorciers et sorcière . Moldu eux c'est le coco-cola et ben les sorciers c'est plutôt bierre aux buerre , excellent breuvage en passant . Les trois balais était comme d'habitule , remplit , en majorité d'élève a Poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
 
Et un verre pour monsieur ! | Wendy |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre pour se détendre...
» Un verre pour se changer les idées (Tonton Victor)
» Le dernier verre pour la route
» {CLOS} [PV] Une cohabitation bien étrange... {Leevo}
» Un verre pour tout gagner ! [PV Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • LONDRE :: • PRÉ-AU-LARD :: Les Trois Balais-
Sauter vers: