AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lis en attendant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Paterson
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Niveau Scolaire : 6ième
Côté Coeur : Encore personne
Animal de Compagnie : Un hibou blanc
Date d'inscription : 16/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Revigor
Relationship:

MessageSujet: Lis en attendant [Libre]   Dim 18 Mai - 12:59



Jamie s'était levé très tôt ce matin pour être prêt lorsque viendrais le temps d'aller en cours. Il devait prendre une douche, qui dura bien 45 minutes, ensuite, il se sécha les cheveux et se les lissa. Il n'avait pas envie aujourd'hui d'avoir les cheveux en l'air, donc, il les aplatit à la place. Il s'était ensuite mit un coup de crayon sur les paupières et avait mit son far à paupière. Il s'était ensuite mit un peu de "gloss" et il était maintenant prêt pour aller cherche ses vêtements. Il se dirigea donc vers son armoire et en sortit un jeans très moulant ainsi qu'un chandail noir. Il sortit sa boite où il rangeait tout ses bijoux et en sortit un bracelet noir, un collier noir aussi ainsi qu'une paire de gant. Il était maintenant prêt pour affronté encore une autre journée de misère peut-être. Il espérait bien que non. Avant de sortir de son dortoir, il prit un des nombreux manteaux qu'il avait avec lui et sortit pour de bon.

Il était assez tôt, mais il y avait quelques personnes qui se promenait déjà dans l'école. Jamie se fit tout petit, car c'était surtout des personnes qui le détestaient qui étaient debout à cette heure. L'androgyne ne voulait pas se faire voir et ne voulait pas qu'une des personnes vienne le voir pour l'ennuyer encore. Jamie n'était pas trop d'humeur pour ça aujourd'hui. D'accord, le brun était de très bonne humeur, mais il ne le serait plus après une engueulade. Il fallait à tout prix qu'il face tout pour éviter cela.

L'androgyne décida de descendre les escaliers pour aller vers la bibliothèque. Il voulait lire un peu, mais il savait qu'elle n'ouvrirait que dans quelques heures. Heureusement pour lui, il avait toujours un livre qu'il trainait partout. Il sortit un lecteur mp3, que ses parents lui avait donné juste avant de venir à Poudlard cette année. Il avait été assez gâté pour son anniversaire, chose très rare venant de sa famille d'accueil. Il mit la chanson qu'il préférait et qui le qualifiait assez bien. [HJ: La chanson c'est celle en haut de la page]

Ne voulant pas trop aller loin et espérant ne pas trop être déranger, le brun s'arrêta dans l'une des marches des escaliers et sortit son livre de son sac. Il l'ouvrit à la page où il était rendu et recommença sa lecture. Ça faisait bien une quinzaine de fois qu'il avait lu ce livre, mais Jamie ne s'en lasserait jamais. Il aimait bien cette histoire et la lisait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lis en attendant [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • 4E & 5E ÉTAGES  :: • COULOIRS & ESCALIER-
Sauter vers: