AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une petite ballade sa te dis ? [ PV Théodore ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Une petite ballade sa te dis ? [ PV Théodore ]   Sam 17 Mai - 17:56

free music


    Est-ce que ca vous est déjà arriver de penser qu'un seul jour normal comme tout les jours normaux dans le monde de la magie pouvait être le jour où la chance vous a lacher , juste au moment où vous en avez le plus besoin . Est-ce que vous avez déjà penser que Poudlard n'était pas qu'un vaste château , décorée de tableaux magiques ainsi que d'armures qui vous fait peur quand l'envie leur prend d'effrayer les petites écoliers de cette école , mais un château qui renfermait plein de secret ? Bon ok , pour cela , il y avait bien la carte du Mauradeur pour vous montrer quelque secrets du château mais bien sur , on ne pouvait pas la publier un exemplaire de la carte de Mauradeur comme un simple journal qu'était la Gazette du sorcier . Aussi non , sa serais trop facile de te pas croiser aux alentoirs d'un couloir , des Serpentard ou bien encore Rusard avec sa saleté de chatte qui était Miss Teigne . A quoi bon être sorcier si on ne peux pas s'amuser dîtes nous ? Surtout que le château vous aide beaucoup a vous s'amuser , même si souvent vous n'en n'avez pas du tout envie . C'est ce qui arrive quand on est élève a Poudlard et surtout quand on s'apelle Wendy Finnigan , une gryffondor de cinquième année qui n'était pas une Gryffondor "normal " .

    Comment ca ? Oh imaginez que vous êtes dans une maison par exemple Gryffondor , la maison où la qualité principale est le courage . Maison populaire dans Poudlard pour leur élèves plein de bravour et surtout qu'il avait une qualité commune a part le courage . Vous demandez laquelle ? Oh tout simplement celle de détester les Serpentard . Serpentard , maison des verts & argent , qualité première la ruse et surtout élève brillant en potion et en sortilège de magie noire . Vous suivez là ? Bien et si je vous dit que la haine des serpentard envers les Gryffondor est la même et sans trop savoir pouquoi par exemple , une fille de gryffondor a une meilleure amie chez les verts ou bien encore , est sortit avec verts et le contraire aussi peut-être paraître insancer mais c'est la véritée . Et bien , vous avez affaire a Wendy Finnigan , élève rouge , qualité première le courage , meilleure amie d'une verte et est déjà sortit avec un vert pendant un été entier sans trop savoir comment et pourquoi . Et oui , Wendy Finnigan était bien uen Gryffondor , une gryffondor spéciale on peux dire mais bon , c'est Wendy et on attend toujours des surprises avec la jeune fille , une habitude pour les élèves et le personnel de Poudlard , vaste châteaux mais remplit de mystère comme dans la caverne d'Ali baba ou encore Alice aux Pays des Merveilles . Gryffondor ok , mais une personne qui avait sa connaissance dans le monde moldu étant une sang-mélé .

    Ce jours-là où le soleil brillait de mille éclat dans le ciel bleu , Wendy s'était lever tranquillement et encore une fois de bonne heure a cause de son chat Léo qui la réveillait maintenant toute les trentes minutes avant que son réveil sonne . Encore une habitude chez les Finnigan , quand quelqu'un vous réveil , vous ne pouvez plus vous rendormir . Elle soupîra d'agacement tout en donnant une caresse à a son chat noir avant de partit dans la salle de bain pour se laver . Une quizaine de minutes plus tard , Wendy Finnigan prête , habilllé de son uniforme Gryffondor , coiffé , entendit les réveils de ses amis sonner où l'une d'entre elle , jura qu'elle allait casser son réveil . Wendy partit dans son dortoirs de cinquième année avec un sourire amusé avant de parler tout en faisant son sac de cours .


    "Si tu veux pas te lever , ce n'est pas mon problème mais je pense pas qu'un certain professeur de potion seras content que tu sèche son cours , surtout en ayant les buses a la fin de l'année ."

    Dit-elle calmement où quand elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule , elle remarqua que toute les filles étaient partit dans la salle de bain . Chose que ses amis aimaient pas , c'était d'énerver leur professeur de potion . Après avoir sourit et ranger ses livres dans son sac , elle partit dans la salle commune pour les attendre . Une bonne dixaine de minutes plus tard quand Wendy eut finit de parler a sa grande soeur Arielle , la jeune miss partit avec ses amis à la Grande Salle pour déjeuné avant de commencer une journée de cours . Cours de potion en premier , suivit de Défence Contre les Forces du Mal , soin de créatures magiques , Sortilèges et pour finir Astronomie . Une journée de regard noir habituel , des points donner ou enlever habituel , des devoirs et de la pratique pour les cours . Une journal normal pour une jeune sorcière non ?

    La sonnerie annonca que les cours étaient finit pour les cinquième année de Gryffondor où des soupirs de soulagement se fit entendre dans la classe d'astronomie de la part de tout les élèves présent dans la classe . Wendy partit a la suite de ses amis avant de leur dit enrevoir pour descendre les escaliers magiques où elle eut un sourire en pensant que la dernière fois , elle avait faillit lancer un sort sur l'escalier car celui-ci ne voulait pas se mettre a la bonne direction . Quelque minutes plus tard , Wendy passa les portes du hall pour se trouver dans le parc de Poudlard . Grand parc avec une vue sur le lac noir , sur le saule cogneur et sur Poudlard . Elle eut un sourire en coin tout en partant vers le lac tout en ayant quelque mèches de cheveux qui flottèrent a cause du vent frais . Arrivée devant un arbre qui était en face du lac noir , Wendy s'installa dos contre le tronc de l'arbre , nichant son nez dans son écharpe rouge & or pendant un moment pour ensuite , lever les yeux pour regarder le lac . Lac banale mais qui cachait différentes créatures comme les sirènes en autre . La jeune sorcière lacha un soupire de soulagement s'échapper de sa bouche pour ensuite fermer les yeux pendant un moment , pour sentir le vent lui caresser doucement son visage d'ange ainsi que ses cheveux chatain/roux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Théodore Lupin
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Niveau Scolaire : 5 ème année
Côté Coeur : Ca te regarde en quoi ? Mais j'avoue, je craque totalement pour Wendy Finnigan ...
Animal de Compagnie : Un chaton nommé Dune
Date d'inscription : 18/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Levicorpus :P
Relationship:

MessageSujet: Re: Une petite ballade sa te dis ? [ PV Théodore ]   Mer 21 Mai - 21:43

    Une petite fille âgée de même pas douze ans se trouvait dans les bras de son grand frère, dans un parc qu’elle trouvait extrêmement beau, celui de son école, à savoir Poudlard. Même si la fillette y était déjà depuis presque deux ans, il lui était très difficile pour elle de ne pas trouver le parc encore plus beau, à chaque fois qu’elle y mettait les pieds. Tout autour d’elle, se trouvaient tous un tas de personnes, seules ou à plusieurs, dansant, riant, s’amusant quoi ! Sur le banc le plus ensoleillé de tous ceux se trouvant dans le parc, se trouvaient une petite fillette aux longes couettes. Ses cheveux étaient flamboyants, d’une intense couleur roux. Elle était assise sur un autre jeune homme, qui devait avoir environ deux ans de plus qu’elle, a en jugé par son fin visage. Les deux jeunes gens portaient tous les deux des vêtements de moldus : la fillette portant une robe rouge avec quelques fleurs orangées, et son grand frère portant simplement un jean bleu foncé, avec un tee-shirt blanc. De loin, on pouvait remarquer ses deux enfants, étant donné que la jeune rouquine parlait très fort, ou plutôt riait très fort, sous l’œil bienveillant de l’aîné de la famille. Alors qu’il était en train de la chatouiller, un ami à son frère était venu le voir, pour lui demander de venir avec eux au stade, histoire de voler un peu. Lauryn s’était alors arrêtée immédiatement de rire, ne voulant pas faire honte à son frère. Elle baissa également les yeux, pour ne pas regarder le grand garçon qui s’était avança vers elle, et elle commença même à se lever, pour se mettre toute droite, sur la terre ferme. Poliment, elle s’était alors éclipsée, et se dirigeait maintenant vers le parc de l’école. Elle savait bien que son frère ne pouvait pas passer tout son temps avec elle non plus, ayant aussi ses propre ami (e)s. Cependant, à chaque fois qu’il la quittait ainsi, la rouquine ne pouvait s’empêcher de ressentir un grand vide au fond d’elle, un vide que seul son grand frère pouvait combler.

    Se dirigeant alors, comme une grande fille qu’elle était, en direction du lac de l’école, elle ne pris même pas la peine de se retourner ne serait-ce qu’une seule fois, pour voir si son frère la suivait, peut-être ayant changé d’avis. Une fois arrivée au bord du lac, Lau’ avait alors regardé droit devant elle, ouvrant très vite ses grands yeux noisettes. Tenant alors ses mains jointes devant elle, ses couettes volant légèrement avec le souffle du vent, elle regardait droit devant elle, ne pensant à rien en particuliers … Quand son frère n’était pas près d’elle, la jeune Willhelmina regardait toujours dans son passé, comme dans un livre ouvert. Elle se revoyait avec son frère, mais également avec son père, riant aux éclats, comme à chaque fois qu’ils étaient tous les trois réunis. Pas une seule fois cependant, elle ne voyait l’image d’une jeune femme, qui aurait peut-être put être sa mère. Cette dernière étant morte à la naissance de la jeune Will’, elle ne l’avait donc jamais connu … Et tant mieux d’ailleurs ! Comment son enfance se serait-elle passé, avec une femme de plus dans la famille Swan ? Surement très mal, si vous voulez mon avis … Lauryn sachant parfaitement que sa mère voulait avoir un deuxième fils, et non une fille, elle n’aurait vécue que dans l’ombre de son grand frère, vivant avec une mère qui ne l’aurait jamais sans doute aimée … Mais heureusement, maintenant, Lau’ avait connu ce que le mot amour avait signifié, à l’aide de son père et de son frère … Au moment où la jeune Will’ repensait à tout cela, elle eut alors la peur de sa vie, qui en devenait maintenant sa plus grande phobie … Qu’était-ce ces créatures ? Que lui voulait-elle ? La jeune rouge et or n’en avait absolument aucune idée, et pourtant, elles étaient bien là, lui faisant extrêmement peur … Par simple curiosité, la jeune enfant s’avança alors d’u peu plus près, avant de trébucher dans les eaux profondes du lac, entouré par de nombreuses sirènes …

    Au moment où ce rêve s’arrêtait, un jeune homme s’éveilla d’une manière très soudaine, dans les profondeurs du château. Il s’agissait en effet de ce même château, où la petite fillette rousse s’était trouvée quelques secondes plus tôt, dans les rêves de ce mystérieux garçon. Les bras en arrière, le visage en sueur, le regard vide mais terrifié à la fois, il semblait s’être réveillé d’un mauvais rêve, pour ne pas appeler cela un véritable cauchemar. Se redressant peu à peu sur son lit, il apporta très vite ses mains sur son visage livide, avant de rester un moment dans cette position. Pourquoi un simple rêve le mettait-il dans un tel état ? Etait-ce la première fois qu’il avait à affaire à cette fillette aux longues couettes rousse ? Une chose était certaine en tout cas, il n’aimait pas du tout ce qu’il venait de voir, c’était certain. Passant une main dans ses cheveux, il se leva alors, avant de se diriger immédiatement dans la salle de bain, tout près de son dortoir. Le jeune homme n’avait pas eu besoin de lancer quelques regards aux alentours de son lit à baldaquin jaune et noir, étant donné que tous ses camarades devaient dormir à point fermés, vu l’heure qu’il était … Ne cherchant pas à en comprendre d’avantage, il se hissa avec hâte sous la première douche, avant de laisser l’eau glisser le long de son corps. Pendant les minutes qu’il passa sous la douche, il oublia tout autour de lui. Plus rien n’avait d’ailleurs d’importance autour de lui, mis à part deux personnes … Deux jeunes filles apparemment. La première ? Mais pourquoi le demander ? Une fillette rousse qu’il n’avait jamais connu, qu’il ne connaissait pas, qu’il n’était même pas certain qu’elle existe, n’arrêtait pas de le hanter toutes les nuits … Et qui le hantait non plus les nuits, mais les journées ? Et bien, tout simplement la deuxième jeune fille, Wendy Finnigan … Arrêtant alors d’un geste brusque le robinet de la douche, le visage de la jeune rouge et or s’évapora en même temps de l’esprit de Théodore.

    La journée qui semblait avoir si mal commencée, se révéla enfin de compte … encore plus pire !! Dès son premier cour de la journée, à savoir potion, le jeune Lupin s’était révélé être … encore moins bon qu’un troll lui-même apprenant à danser ! Décidemment, il détestait aussi bien cette matière, que le professeur qui lui enseignait ! Heureusement pour lui, son meilleur ami Spencer Roue avait été encore une fois très sympathique car il l’avait aidé à faire deux trois choses dans son chaudron, mais bien entendu, Théo n’avait absolument rien compris ! S’il y avait bien une matière qu’il détestait par-dessus tout, c’était bien celle-là, aucun doute là-dessus ! Bref, pas besoin de décrire pendant cinquante ans sa matinée, le mot horrible conviendrait parfaitement … ! Quand la dernière sonnerie de la matinée sonna enfin, Ethan sentit comme un véritable sentiment de … soulagement ! Il n’en pouvait déjà plus de ces cours, et même si l’année était loin d’être terminée ! Mais ce qui le dérangeait encore plus, c’était de pouvoir apercevoir la fille qui le faisait le plus craquer dans toute cette école ! Il n’en pouvait vraiment plus de l’apercevoir à chaque seconde, d’entendre le son de sa mélodieuse voix pendant chaque cour, de sentir sa présence au seul bruit que faisaient ses cheveux lorsqu’elle les remettaient correctement sur son dos … Depuis le premier jour où il l’avait aperçu, le blondinet avait tout de suite su que c’était elle qu’il aimait, et jamais ce sentiment ne l’avait quitté par la suite. Seulement voilà, un seul problème persistait dans ce rêve parfait : elle le détestait ! Oh oui, elle le détestait vraiment, comme lui détestait les chauves-souris – une de ses plus grandes phobies en passant - ! Pourquoi ? Ca, il ne l’avait jamais vraiment sut, quoi qu’i l s’en doutait tout de même un petit peu … Ce n’était pas de sa faute si à chaque fois qu’elle levait la main pour répondre en cour, il la devançait à chaque fois ! Si ? Bon peut-être, mais il agissait comme ça simplement parce qu’il voulait qu’elle le remarque, et ça, ce n’était vraiment pas gagné …

    Il ne fallait plus y penser, il fallait l’oublier, ce que Nathanaël avait de nombreuses fois essayé de faire jusqu’à ce jour. Seulement voilà, il la voyait pendant chaque heures de cours, la croisait tout le temps dans les couloirs, alors comment oublier la fille dont laquelle on craque totalement, si on l’aperçoit tout le temps ?? Pas facile, je vous l’accorde … En attendant, le jeune Lupin avait besoin de se changer d’air, complètement ! Ayant enfin terminé sa journée de cour infernales, le jeune blondinet décida alors de monter dans son dortoir, afin d’y prendre un élément capital dans la vie de ce jeune homme : son calepin à dessin. Depuis toujours, il se passionnait pour les paysages et les portraits, et aujourd’hui, il avait grand besoin de dessiner, histoire d’oublier tout ses soucis qui l’anéantissait de l’intérieur. Redescendant alors très vite du dortoir des cinquièmes années, il se rendit alors dans la salle commune. A cette heure-ci, elle était complètement déserte. Normal en même temps, vu le soleil éclatant qui brillait dehors. Sortant alors en hâte de la salle des Poufsouffles, Théodore arpenta ensuite les couloirs qui menaient à la grande porte de Poudlard. Là, un de ses ami l’interpella alors de loin, mais ce n’était vraiment pas le bon moment pour parler de choses et d’autres … Le jeune blondinet devenu alors roux aux tâches de rousseurs en l’espace d’une seconde appelle, se qui déstabilisa quelques peu son ami jaune et noir, qui décida alors de poursuivre sa route. Comme quoi que des fois, ça servait drôlement d’être un métamorphe ! Bref, il sortit alors du château, en parfait blond qu’il était. Seulement voilà, il aurait voulu se trouver un coin tranquille dans le parc, mais vu le temps, tout les coins étaient alors occupés … Tant pis, il irait plus loin. Suivant alors le désir de ses pas, il se trouva bientôt tout près u lac, son calepin et son crayon à papier moldu sous le bras. Cependant, au lieu de continuer, il s’arrêta alors brusquement. Il n’avait plus remis les pieds ici depuis … un moment ! Pourquoi ? Parce que si les chauves-souris étaient l’une de ses plus grandes phobies, les sirènes n’en étaient pas moins … Il détestait ses créatures et c’est pour cette raison qu’il n’avait plus remis les pieds près du lac depuis bien longtemps maintenant. Seulement, il avait envie d’y aller, aujourd’hui … Prenant alors son courage à deux mains, il avança, avant de s’arrêter une nouvelle fois. Wendy Finnigan se trouvait juste devant lui, à quelques pas seulement. La jeune Gryffondor était tranquillement assise au pied d’un arbre, ce qui la rendait encore plus séduisante. Sentant alors son cœur faire des bonds, comme s’il allait tomber de sa poitrine, Théodore s’approcha alors d’elle, un léger sourire aux coins des lèvres, avant de lui demander d’une voix calme et douce, quoi qu’un peu gêné.


    " Salut Wendy … Je peux m’assoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stupefix.forumsactifs.com
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Une petite ballade sa te dis ? [ PV Théodore ]   Mer 21 Mai - 23:30

    Poudlard , vaste château qui cachait de nombrex secrets que même votre imagination ne pourrait même pas imaginer . Poulard , école de magie pour les jeunes enfants anglais . Poudlard , château construit par les plus grands mage et fondateurs de Poudlard . Vous devez connaitre Godric Gryffondor , celui qui était le plus courageux des hommes en lui donnant la comparaison d'un lion , celui d'où toute son attention était porter . Salazar Serpentard , le plus rusé des hommes ayant comme comparison un serpent , homme qui parlait d'ailleurs aux serpents et qui était plus absorber par la magie noire que la magie blanche . Serdaigle , la femme la plus intelligente qu'on pouvait imaginer , ayant comme comparison un aigle . Et pour finir la derniere , Helga Poufsouffle , la plus loyal des femmes qui pouvait exister a leur époque , représentant le blaireaux . Quatres fondateurs , des personnes normal ayant une force magique superieur a un sorcier normal , fondit Poudlard , l'école la plus populaire chez les jeunes anglais et anglaises du pays . Bien sur Poudlard , vaste chateaux renfermait beaucoup de secrets . Comme , la chambre des secrets avant son ex-bacils de Salazar Serpentard , ou encore la salle sur demande , où l'armée de dumbledore s'était entreiner . Encore beaucoup de choses comme ca , mais bon que serait Poudlard , sans une partit de mystère ? Qu'une école de magie certes mais Poudlard n'est pas un lieu ordinaire où on aurait penser que c'était le paradis étant petit .

    N'avez vous jamais rever étant petit sans savoir que vous posséder des dons magiques , d'un château avec des licornes , des gros serpent appellé basillics , des sirènes , des centaures . Ou bien d'allez dans une salle qui fait apparaitre tout ce que vous avez envie . Certains r^verons surement de sa , a un moment a un autre , sans réllement penser , qu'a l'age de 11 ans , il rentrer dans la célèbre école de magie qu'est Poudlard . Finalement Poudlard n'était pas un simple château et c'était surement pour cette raison , que Wendy adorait allez à Poudlard . Bien sur , ses parents lui manquèrent beaucoup mais en étant à Poudlard , elle pouvait devenir une grande sorcière . Wendy n'avait pas encore de projet d'avenir puisqu'elle était qu'en cinquième année et que les buses n'était pas encore arriver . Mais la jeune miss , avait déjà penser qu'elle voudrais devenir une grande sorcière comme ses parents . Bien sur ses parents étaient des sorciers qui travaillaient aux ministère de la magie mais c'était compliqué leur travails surtout celui de sa mère , dans le département des mystères , où son nom lui porte bien évidament . Monde magique parrèle aux monde moldus , Wendy Finnigan si elle devait choisir entre être une sorcière ou une moldus , elle aurait répondut sorcière . Beaucoup plus passionnant , plein de surprises qu'elle découvrit de jours en jours même si s'était dangereux aussi comme la forêt interdite où recorgait plein de créatures magiques comme les centaures , sombral , licornes et d'autre encore que vous lisez dans les contes de fée . De plus , Wendy était une sang-mélé ayant un père sang-mélé et une mère Sang-pur , elle ne regrettas pas , d'etre comme son père .

    Les relations qu'entrenait le père Seamus Finnigan , un survivant de la grande guerre , avec sa fille Wendy Finnigan la gryffondor spécial ayant une meilleure amie à Serpentard et un rival à Poufsouffle , était une relation de père fille qu'on rêvait d'avoir . Toute petite , elle avait même affirme , qu'elle se marirais avec son père quand elle était grande , chose qui lui fit toujours rire en repensant à cela . La jeune sorcière eut un sourire sur son visage d'ange , tout en sentant la douceur du vent lui froler ses jours , ses cheveux . Ses cheveux chatain/roux flottèrent avec grasse où elle ne brisa pas ce moment magique . Poudlard était bien sa seconde maison et ca lui fit bizarre de penser , qu'elle alalit devoir le quitter , pour la vie d'adulte après avoir passer ses aspics . Oh Wendy , n'avait pas peur des examens car elle savait qu'elle aurait des bonnes notes . Mais la chose qui lui fit peur , c'était d'avoir de moins bon résultat que sa soeur Arielle Finnigan , elle aussi Gryffondor . Car oui , la derdnière des Finnigans était un peu jalouse de voir tout l'attention que portait sa mère sur cette dernière . Jalouse de sa soeur , chose étonnante mais bon , on parlait de Wendy là .

    Ses yeux étaient toujours fermer car elle sentit l'air frais de la nature . Elle aimait beaucoup ses moments seuls avec le vent , comme si le vent lui fournissait des raisons . Depuis quelqu'un , elle ne vit plus beaucoup sa grande soeur , surement trop occupé a jouer la préfête . Wendy croissait toujours sa meilleure amie Eden ainsi que les meilleurs amis de cette dernière , autre que Spencer Rogue et Théodore Lupin . Théo ou plutôt Lupin pour elle , était son rival en cour . Wendy le détestait et le nombre de regard noir lui fit bien savoir . Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas , c'était juste qu'elle n'aimait pas que celui-ci réponde avant elle , faissant gagner des points à Poufsouffle . Une chose que Wendy n'aimait pas , elle n'aimait pas perdre surtout envers les jaunes et noirs . Un soupire de frustration se laissa entendre d'où elle était adosser . Pourquoi pensait-elle aux dernier des Lupins alors qu'elle pouvait penser a bien autre chose . Comme par exemple , le match Gryffondor-Poufsouflle qui allait bientôt se dérouler et elle esperait , que sa maison gagne encore une fois . De toute façon , la coupe de quiddtich était pour les Gryffondor ou bien encore aux Serpentard mais pas aux deux autres maisons . Question d'habitude voyez vous .

    Wendy chassa ses pensée pour ouvrir les yeux et regarder le lac noir . Elle avait lut dans des livres , qu'un peuple de sirènes y était . Elle en avait déjà vut une , et ne voulait plus trop les approcher . Car oui , la jeune fille avait approcher une sirène et sans trop savoir pourquoi , était tomber tête la première dans le lac vers la sirène et heureusement aux professeurs qui surveillait le parc , que Wendy n'avait pas couler ou rejoin le calamar géant ainsi que la sirène . Ben oui quoi , Wendy était qu'en première année et en première année , on faisait des bétises , même la plus brillante des sorcières le faisait un jour aux l'autre . Un sourire naquit sur son visage quand son regard tomba par terre , a quelque mètre de ses pieds . Une petite chose vertes avec une langue sifflante et se rapprochait dangereusement de son arbre où elle était assise . Sur son visage , l'émotion qui y trouvait était surement la peur où en ayant prit son courage a deux mains , sans remarquer qu'un Poufsouffle venait dans sa direction , pencha sa main dans sa cape pour sortir sa baguette magique . Après avoir pointé sa baguette magique , un simple sortilège se fit entendre a travers la douce musique du vent et des oiseaux .


    "Mobilicorpus ..."

    Prononcia-t-elle où le serpent vola pour allez se mettre a une distance loin de la jeune rouge et or . Même les Gryffondors avait des faiblesses et les serpents était la pire phobie de la jeune fille . Ironique en pensant , qu'elle n'avait pas peur de repliquer à un Serpentard . Après avoir eut un sourire satisfait , son sourire s'effaca pour remarquer l'intru . Ou plutôt Théodore Lupin qui était entrain de la regarder avec un leger sourire aux coin des lèvres . La jeune fille lui lanca un regard noir avant de parler avant le poufsouffle car surement celui-ci voulait se moquer de sa peur des serpents peut-être ... chose totalement fausse .

    "Si tu répète quoique se soit , à n'importe qui , je te promet que je ferais ta vie un enfer . Parole de Gryffondor , comprit ?"

    Dit-elle avec un leger regard noirs car la jeune fille était un peu fatiguée voyez vous . Après avoir dit cela , ayant reposer sa baguette dans sa cape , sa tête s'appuya a l'arbre où ses yeux se fermèrent , jouant l'indiférrence comme si le dit poufsouffle n'était pas là . Manque de chance pour elle , Lupin voulait lui parler . Elle ouvrit les yeux , un sourcil lever tout en écoutant sa fameuse question . De une , celui-ci l'appellait par son prénom . Et de deux , celui-ci voulait s'assoire pour surement discuter ou dessiner , en voyant la calpin et le crayon a papier . Ce n'était pas sa veine et elle savait que si elle lui disait non , Théodore allait etre tétue . Mieux valait dire tout de suite oui , que de voir le niveau de tétu qu'à un Poufsouffle , qui était beaucoup élever qu'est Gryffondor en pesant . Elle soupira avant de remettre une de ses mèches et de lui répondre , d'une voix neutre .

    " Si je te dis non , tu va resté . Et si je te dis oui , tu reste quand même ... Fait comme tu veux , quand tu m'énerve pas , je suis d'accord que tu reste ici . Mais si tu m'énerve ..."

    Dit-elle en lui lancant un leger regard noir et ayant pas fini sa phrase . En bon Poufsouffle , il savait que quand on énervait un Gryffondor , c'était bien pire qu'un Serpentard en colère . Rajouter a cela , que la Gryffondor est une meilleure amie Serpentard , ca vous donne une Gryffondor spécial et ne pas l'avoir dans son dos . Après lui avoir jeter un regard et en ayant lui laisser de la palce contre l'arbre car même si Théo était son rival , Wendy était polit , son regard se tourna pour regarder le lac noir , tout en ayant sa tête accouder contre le tronc de l'arbre , pour se perdre pendant quelque minutes tout en ayant ses cheveux flotté avec le douceur du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite ballade sa te dis ? [ PV Théodore ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade sa te dis ? [ PV Théodore ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade (privée!!!!!!) d'Edwin et Ellana
» Une petite ballade[libre pour tous]
» Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]
» Petite ballade I [PV : Dáinsleif]
» ANNE & LAVINIA ? « Une petite ballade au coin du lac. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • OUTSIDE POUDLARD  :: • LE PARC :: Lac-
Sauter vers: