AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premier cour de Potion (Pour les inscrit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander W. Rylee
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 59
Niveau Scolaire : J'ai finit l'école, y'a au moins 4 ans alors votre question vous pouvez vous la mettre ou je pense
Côté Coeur : J'ignore si j'ai un coeur alors de savoir de quel coté il est
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Premier cour de Potion (Pour les inscrit)   Sam 17 Mai - 1:04

Alors voila comment va se déroulé le premier tour de postage de se cour, il n'y a pour l'instant aucun ordre de postage, vous avez le droit de poster jusqu'à trois fois avant la date limite, mais vous devez absolument avoir poster au moins une fois avant le 22 mai. Passer cette date vous serez considéré comme en retard et vous ferrez donc perdre 10 point a votre maison et vous écoperai d'une retenu. Je n'accepte pas les mot d'excuse, si vous ne pouvez vraiment pas poster avant le 22 prévenez moi par Mp et je verrais si votre excuse est valable ou non.


  • Liste des inscrit a se cour:
    -Helena Walsh
    -Matthew J. Settle
    -Silver Summers
    -Elorah Montez
    -Savannah Hingfield
    -Bethany L. Aubendi


_____________________

    La salle de classe n'était que très peu éclairé, il n'y avait aucun fenêtre dans se local de classe et il n'y avait que quelques bougies d'allumer ici et la sur les quelques bureau présent dans la pièce. Le professeur ne semblait pas encore être présent mais la porte du local était portant déjà ouverte, se qui semblait être un peu étrange. En plus le professeur de potion avait été engagé que depuis très peu de temps et ils avait changé le local du cour, se qui ne présageait rien de bon pour les élèves. Enfin il y avait un nouveau manuel de potion pour chaque élève de la classe disposé sur les table a droite du bureau du professeur mais étrangement il y avait également un placé a l'écart des autre. Se livre était différent des autre et il se trouvait sur la première table de la rangé se trouvant elle a droite du bureau de l'enseignant. Tout sa n'engageait rien de bon pour les élèves qui allaient bientôt assisté au cour se déroulant dans cette classe, un nouveau prof, de nouveau manuel et il semblait pesé une étrange ambiance également dans se lieux qui était situé très creux dans les cachot de l'école, dans cette endroit ou tout pouvait arrivé et qui serait probablement a jamais inconnu des autre habitant du château.

_________________


Dernière édition par Alexander W. Rylee le Mar 27 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah Hingfield
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 13
Niveau Scolaire : Septième année
Côté Coeur : Célibataire
Animal de Compagnie : Un chat, Fayson
Date d'inscription : 16/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Wingardium Leviosa
Relationship:

MessageSujet: Re: Premier cour de Potion (Pour les inscrit)   Mer 21 Mai - 15:25

Savannah venait d’ouvrir ses yeux sur une nouvelle journée de cours et c’est avec bonne humeur qu’elle quitta la chaleur de son lit afin de se rendre dans la salle de afin de prendre une bonne douche. Une fois sèche et son uniforme passer, elle attrapa son sac avant de sortir de sa Salle Commune avant de descendre les quelques étages qui l’a séparait de la Grande Salle où elle prendre un petit déjeuner rapide avant de se rendre en cours de Potions. Bien qu’elle avait toujours eu des bonnes notes dans cette matière, elle n’aimait pas vraiment ce cours mais elle était bine obligée de le suivre, surtout que c’était assez important pour devenir Médicomage. A la table des Serdaigle il y avait déjà de nombreux élèves installer en train de manger tout en jetant un coup d’oeil à leur devoir ou à un sujet de cours. Une fois son thé et ses toasts terminer, elle se leva en même temps qu’un certain nombres de ses camarades afin de suivre le chemin qui l’a mènerai dans les sous-sols où se trouvait la classe. Elle savait que le Professeur, nouvellement arriver avait changer de local de cours, ce qui faisait que toutes leurs habitudes étaient maintenant de vieux souvenirs, en plus elle n’avait aperçu que le nouvel enseignant que quelques fois à la table des Professeurs et elle savait seulement qu’il s’appelait Alexander Rylee. Mais bon, Savannah n’angoissait pas vraiment, surtout qu’elle n’avait jamais eu aucun problème avec personne, surtout pas avec des membres du corps enseignant. Soupirant, elle regarda par la porte pour voir un homme debout dans la pièce, elle se demandait si elle devait attendre ici ou alors frapper à la porte qui était entrouverte afin de montrer sa présence. Après quelques secondes elle se décida pour la seconde solution et tapa quelques coups sur le battant en bois.

- Excusez-moi, je ne suis pas trop en avance ?

En regardant derrière elle, elle remarqua qu'il y avait quelques élèves de sa maison qui était déjà arrivée, donc non, elle n'était pas trop en avance. Enfin, les Serdaigle étaient des élèves assidu, donc ça ne surprenait personne qu'ils arrivent en avance en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Premier cour de Potion (Pour les inscrit)   Jeu 22 Mai - 1:05

    Non mais c’était quoi cette idée de mettre un cour de potion le matin hein6 Qui a eue cette très très mauvaise idée. Enfin bref, à cause de ça Helena dut sortir de son lit, en fait c’était une des fille de son dortoir sachant qu,elle avait se cour qui l’avais carréement poussé en bas du lit, parce que si non, jamais, au grand jamais elle ne se serait levé. En plus, elle détestait ce cour, elle y était archi doué et tout le tra la la, mais arkkk c’était plate et dégueu comme cours. Enfin bref, elle alla prendre une bonne douche, histoire de ne pas penser a cette connerie de cours. Elle enfila sa jupe d’uniforme, qu’elle roula, ce qui était évident, elle et les jupe au genoux c’était double ark xD. Elle mis son cardigan, et la jolie cravate au couleur de sa maison. Elle se rendit a la grande salle. L’odeur du déjeuner lui chatouillais joyeusement les narines. Elle adorais manger, c’était une vraie gourmande et pourtant, elle restait si mince, enfin bref, elle s’assoya a table, malgré sa douche, elle était presque entrain de dormir sur ses œuf bacon, ça promettait pour le cour. Elle finit enfin son assiette, poirota un peu a table et finit par se lassé. Elle se leva et parti a la recherche de ses bouquin de potion. ¨ca lui prit une bonne quinzaine de minutes a les trouver dans tout son fouilli.

    Enfin, elle descendit les marche quatre a quatre, parce qu,elle allait être ne retard si non, et c’était pas bon pour le premier cours. Elle fonça dans deux personnes, ce qui était tout à fait son genre de blonde naturelle. Elle couru dans le couloirs et réussi a se rendre jusqu'à sa classe. Elle avait un nouveau prof, à ça crains les nouveau, il ne vous connaisse pas vous juge et vous emmerde, beau cour en perspective. Elle entra dans la classe, il n’y avait pas au tant de monde qu’elle l,aurais cru, finalement, elle réalisa que son cour état un peu plus tard qu’elle ne l’aurais cru. Bah, pour une fois elle serait présente a temps. Elle s’assoya au fon de la classe, elle était pas le genre d’élève a être au devant, vraiment pas. Elle était de ceux, qui parlait tout le temps et qui faisait chier parce qu’elle avait quand même des bonnes notes. Elle resta assise, attendant le début du cour et que quelqu’un s’assoie a ses coté, priant pour que ce ne soit pas un serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elorah Montez
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 270
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Nothing, le calme plat.
Animal de Compagnie : Une chouette nommée Paris en l'honneur de sa ville de naissance
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Sortilège d'attraction (oui oui, Elorah est du genre feignante)
Relationship:

MessageSujet: Re: Premier cour de Potion (Pour les inscrit)   Sam 24 Mai - 0:14

  • Miss Elorah Montez était dans la grande salle à discuter avec entrain avec ses amis de tout et de rien, mais surtout de tenter de trouver un moyen pour faire "chier" celle qui lui servait de jumelle. La jeune étudiante en 6ème année appartement à la maison des Serpentards adorait vaiment enquiquiner son double même s'il fallait bien avouer que ce n'était pas la guerre entre elle, Elorah restait une Serpy quand même donc cherche des noises à cette jumelle si différente d'elle était en quelques sortes dans sa nature.

    Après avoir longuement bavarder avec des personnes de sa maison, elle entreprit de passer à l'action et ce avant le fameux cours de potions qui devrait avoir lieux dans quelques minutes maintenant. Elle déambula donc dans les couloirs de l'établissement, du grand château de Poudlard à la recherche de son double. Elle revint bredouille ne la trouvant pas. De plus il était l'heure du cours de Potions, elle arréta donc ses recherches ne voulant faire perdre des points à sa maison qui était pour l'instant en tête, fallait être fou pour faire une connerie de ce genre.

    Elle marcha donc d'un pas lent puis plus rapide ayant peur de ne pas franchir la porte à l'heure. Ce serait bête d'être en retard de seulement quelques secondes. Elle était presque arrivé qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié son bouquin dans sa salle commune. La classe et la salle commune des Serpy n'était pas super loin elle pu rebrousser chemin & y aller. Elle revint finalement vers la salle lugubre et y pénétra.
    Il n'y avait pas grands monde. Apparement, elle était tout de même arrivé juste à l'heure. Elle soupira de soulagement salua le professeur et se chercha une place à l'écart des autres élèves déjà présents. Aucuns Serpentards n'étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Alexander W. Rylee
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 59
Niveau Scolaire : J'ai finit l'école, y'a au moins 4 ans alors votre question vous pouvez vous la mettre ou je pense
Côté Coeur : J'ignore si j'ai un coeur alors de savoir de quel coté il est
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Premier cour de Potion (Pour les inscrit)   Dim 1 Juin - 0:26

Xane était installer juste derrière la porte, ne faisant pas attention au quelque élèves qui entrait dans la classe, il n'allait après commencé le cour que quand la cloche aurait sonné et donc tant qu'elle n'aurait pas sonné il se contre fichait totalement des élèves. Enfin il entendit bien les élèves parlé mais il ni fit pas vraiment attention, après tout il n'avait pas besoin de lui pour aller s'assoir, il était assez grand pour faire sa seul, n'est-ce pas?? Enfin après un moment la cloche sonna finalement, il attendit quelque seconde avant de fermé sèchement la porte, faisant en même temps sursauté les élève présent dans la classe. Il jeta a se moment la coup d'oeil a sa classe et fut un peu décourager de voir qu'il n'y avait que trois élèves et que c'était trois filles. Enfin il alla ramassé les trois livres qui ne serviraient pas puis il alla s'installer devant la classe.

-Bien je suis votre nouveau professeur de potion, je n'accepterai aucun bavardage dans ma classe et chaque retard coutera 10 point a votre maison...

Il se tourna a se moment la vers la seule élève de Serpentard, il n'eut pas besoin de regardé sa feuille de classe, il la connaissait déjà par cœur et de toute façon se n'est pas comme si il avait énormément de personne qui participait a se cour.

-Mlle Montez il serait d'ailleurs bien que vous en informiez vos camarde de classe, puisqu'il vienne de faire perdre vingt point a votre maison. Sachez également que ce cour est une classe d'élite j'attends donc de vous que vous donniez le meilleur de vous, si vous n'êtes pas déterminé a réussir se cour vous pouvez des a présent perdre la porte je ne vais pas vous retenir.

Il attendit un petit moment avant de continuer son petit speech.

-Pour ceux qui sont près a rester vous pouvez commencé a lire le premier chapitre du livre se trouvant devant vous.

________________
Bon vous avez comme pour la dernière fois une semaine, passé se délais vous ferrai perdre dix point pour votre maison, a moins bien sur que vous ayez une raison valable de ne pas pouvoir poster dans les délais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah Hingfield
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 13
Niveau Scolaire : Septième année
Côté Coeur : Célibataire
Animal de Compagnie : Un chat, Fayson
Date d'inscription : 16/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Wingardium Leviosa
Relationship:

MessageSujet: Re: Premier cour de Potion (Pour les inscrit)   Lun 2 Juin - 16:45

Savannah s’était tranquillement installer à un bureau tout en regardant les deux autres élèves, elle les connaissait un peu mais sans plus, l’une venait de la maison de Godric Gryffondor alors que l’autre venait de celle de Salazar Serpentard, elle espérait qu’il n’y aurait pas de petite guerre guerre entre les deux adolescentes car elle n’appréciait pas vraiment cela. Son regard se tourna vers leur Professeur, il n’avait pas l’air aimable au premier coup d’oeil mais il fallait aussi se dire qu’il n’était pas là pour faire connaissance et devenir ami avec les élèves, son boulot était de leur apprendre ce qu’il devait savoir, et elle était pressée de commencer ce premier cours. Quand la sonnerie retentit elle le vit ramasser trois livres qui ne serviraient à rien puisque les autres élèves ne viendraient sûrement pas, est-ce qu’il devait y avoir d’autre Serdaigle, elle se le demandait tout en espérant que sa maison ne perdrait aucun point. Il prit la parole et s’adressa à la jeune femme qui venait de la maison des Verts et Argents, maintenant elle avait sa confirmation, il n’était pas du tout aimable, mais elle s’en fichait complètement, elle n’avait jamais eu de problème avec ses Professeurs alors pourquoi ça commencerait maintenant ? Il n’y avait aucune raison que tout change du jour au lendemain. Même si il essayait de les terrifier avec son speech, tout ce que cela faisait à Savannah était le fait qu’elle voulait encore plus se surpasser afin de montrer qu’elle était capable d’y arriver. Elle attrapa donc son livre quand il le demanda et se plongea rapidement dans la lecture du premier chapitre. Le silence qui l’entourait lui faisait le plus grand bien, l’année dernière le Professeur n’était pas vraiment autoritaire et les élèves parlaient plus qu’ils ne travaillaient, c’est donc avec bonne humeur qu’elle continua sa lecture tout en entendant que l’enseignant reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cour de Potion (Pour les inscrit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de Potion (Pour les inscrit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais une potion pour grandir [LIBRE]
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
» W.I.P premier chariot de guerre .
» ~#Cours n°1# « Une potion hilarante » [1-2-3-4 années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • CACHOTS & CAVE  :: • CLASSES :: Classe de Potion-
Sauter vers: