AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attaque |Scénario|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Ven 18 Avr - 13:34

    La tension était à son comble, plus le temps passait et plus les cinq élèves commençaient à s’inquiéter pour leurs proches et notamment petits frères ou sœurs. Les remarques désobligeantes, répliques sarcastiques ou cyniques fusaient dans tous les sens, on aurait cru une ‘discussion’ entre des Serpentard et Griffondor alors qu’il n’y avait dans ce wagon que cinq élèves qui se connaissaient depuis des années et s’entendaient très bien à l’habitude. Mike ne releva pas la réponse de Yoan, ce n’était ni le lieu ni le moment mais il adressa tout de même un petit sourire à son ami, signe qu’il avait entendu et compris.
    A l’inverse, la réplique de Shannyn le fit stresser d’autant plus mais Mike ne dit rien, il ne servait à rien d’envenimer encore plus la situation, déjà assez tendue comme ça.

    Alors qu’ils étaient tous là à se lancer des piques les uns aux autres, Craig était déjà partit à la recherche des sorciers qui semaient le trouble dans le Poudlard Express tout en remettant un peu d’ordre dans les couloirs. Lorsque Shannyn demanda où était partit ‘le blondinet de service’, Mike lui répondit, comme si c’était évident :
    « Il est partit vers l’arrière du train et faire son boulot de préfet en chef … Normalement … » C’est à ce moment que sa cadette sortie elle aussi du wagon et se dirigea vers l’arrière du train. Lui emboîtant le pas, les trois autres avancèrent vers le wagon duquel s’échappait un énorme panache de fumée. Lorsqu’il fut assez près, Mike put aisément entendre des sorts fuser d’un peu partout, c’était à la fois bon et mauvais signe : Bon parce qu’ils avaient trouvé la ‘source’ de leurs problèmes et mauvais parce que les sorciers présents n’avaient pas l’air très porté sur la gentillesse et ils risquaient bien de sortir du train en très mauvais état.
    Traversant la fumée, Mike arriva enfin à la queue du train et put voir un énorme trou dans le mur, comme s’ils n’avaient pas pu passer par la porte, comme tout le monde. Craig était là, il faisait fasse à six personnes toutes vêtues de noir et d’un masque qui cachait leur visage. Dans le genre ‘ j’assume tout à fait mes idéaux et ce que je fais ‘ il y a mieux !

    Au moment où ils arrivèrent, les sorciers présents étaient en train d’insulter Craig de tous les noms et lui ne réagissait pas, peut-être voulait-il gagner un peu de temps. Enfin, Mike avait la baguette levée vers eux et voulut dire quelques chose lorsque l’un deux parla :


    « - Oooh mais voilà une belle équipe de bras cassés ! Comme si vous pouviez faire quoi que ce soit contre nous … !
    - Que vois-je, il manque votre chef James Potter. Mes pauvres choux, qu’allez vous faire sans lui ?
    - La même chose qu’avec lui … » Le ton de Mike était froid et, sans attendre plus, il entama les hostilités, il fallait en finir le plus vite possible. Dans cet unique but, il visa la personne qui lui faisait face avant de lancer un sortilège, des plus froidement : « Sectusempra ! » Il ne connaissait que théoriquement ce sort et ne savait même pas s’il réussirait à infliger de quelconques blessures mais en tout cas, il l’avait lancer avec toute la haine dont il était capable. Tant pis si cette personne devait mourir de ce sort. Le-dit sorcier chancela, sa robe commençait à s’imbiber de sang, il perdait l’équilibre …

    [Voilà, désolé pour l’attente, j’espère que je ne suis pas allée trop vite x)]

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Sam 19 Avr - 18:33

    Non le sourire de Shannyn ne réussi pas a rassuré totalement Helena, mais au moins, elle voyait que Shann voulait l’aider et bon ça marchait un peu. Il ne fallait pas non plus oublier que la brunette avait elle aussi un frère, Théo, et qu’elle devait inquiète autant pour lui qu’Helena l’est pour sa sœur. Alors ça se comprenait qu’elle ne trouve pas quoi répondre. La Blondinette sentait la tension et l’inquiétude monté en chacun malgré que tout le monde s’efforçait du mieux qu’il pouvait de cacher se sentiment pour ne pas avoir l,air soit d’une personne non courageuse ou encore que les mage noir s’en appercoive et en profite ce qui ne serait pas super pour la cinq jeunes. Ce fut Craig qui partit le premier vers le font du Wagon, faire son job de préfet en chef apparemment. Puis Shannyn partit a sa suite, ce qui n’avait rien d’étonnant suivi de Mike. Eh bah Helena, elle suivit le troupeau, elle n’était pas pour ne pas aider ses amis, non mais ça ne va pas la tête. Elle aimait l’action la blondass alors c’est certain qu’aujourd’hui elle serait comblée.

    Alors Helena parti vers le fond du train. Arrivé là-bas, elle vit Mike et Craig et un beau gros trou dans le mur, ils auraient pas pu utilisé une porte comme tout le monde ceux-la? C’est quoi l’affaire c’est trop complexe pour eux? Enfin bref, elle ne vit pas Shannyn et sur le coup, bon c’était pas trop grave, elle avait du trouver un super plan génial qui allait tourner a la catastrophe comme a chaque fois. Bon a part le trou et deux mec de son côté, La blondinette pu aussi apercevoir six mage noir, mais c’est super ça, il n’était que trois pour le moment, Shannyn on ne sais où et yoan n’allait pas tarder a arrivé, mais pour l’instant, ils étaient en désavantage numérique… Et la les insulte commencèrent entre les jeune et les mage noir,, comme d’habitude quoi, sauf que ça les déconcentrais et Mike en profita, un mage noir commença gicler du sang partout. Puis Helena sentit quelqu’un lui tapoter le dos et elle vit un mage noir, ou une mangemorte enfin bref. Elle se retourna.


    _ oh mais si c,est pas la fille de Jack Walsh, c'est triste hein? ton papa il pourra pas te sauver aujourd'hui ma belle

    Ah sa non, c’en était trop pour la jeune fille! On ne parlait pas de son père c’était comme ça on y touchait pas, on en parlait pas c’était son père et vous êtes mieux dans votre meilleur intérêt de ne jamais parler de Jack Walsh. La gryffondor leva sa baguette et s’apprêta à lancer un sort, mais la mage noir fut plus rapide et l’envoya contre un mur du train. Elle se cogna violemment et finit sa route sur le plancher. Elle reste la deux seconde avant de se lever en vacillant. Elle pointa sa baguette sur La mage noir et s’écria rapidement.
    « Expelliarmus!! » Cette fois Helena fut la plus rapide, elle rattrapa la baguette au vole.

    - On fait moins la fière sans baguette hein! Ah oui et ne parlez plus jamais de mon père!


    Bon La jeune Gryffondor était encore sonné et donc avec un peu d'espoir personne ne l’attaquerait dans la prochaine minutes si non il était certain qu’il gagnerait…


    [hJ: sorry je l'ai fait plus long que je croyait xD


Dernière édition par Helena Walsh le Dim 20 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 25
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Ven 25 Avr - 22:37

_____Yoan les regarda... tous la, a se demander qui y allait, qui y allait pas, qui partait devant, qui surveillait les arrières... enfin bref, tout le tralala. Apparemment, ils s'inquiétaient tous pour leur famille. Yoan était toujours aussi détendu, après tout, Aurore était une Black et une Black, ça ne se laisse pas avoir aussi facilement. Il regarda Shann' et Craig partir, puis se fut Mike et enfin la blonde... bien sur, Yoan restait a la traine, parce que c'était un petit flemmard, mais surtout que quelques années d'expériences lui avait appris qu'une personne a l'arrière garde, ce n'est pas superflu. C'est donc dans le costume de celui qui protège les arrières que Wafy enfila dans cette représentation pour le moins théâtrale. Il suivait les autres a quelques pas de recule, parce qu'il voulait être sur que personne ne les prennent par dernière. Arrivé dans le dernier wagon, il vit quelqu'un monté dans le train... mais n'eus pas le temps de réagir. Il reçut un "Expelliramus" en pleine poitrine se qui eu pour effet de le faire traverser les derniers mètres du couloir a vitesse grand V. Il avait évité de justesse Helena, qui se relevait a peine de son "Expelliramus" a elle et en envoyait un autre a une mage noir. Elle rattrapa la baguette mais Yoan voyait bien qu'elle n'était pas en possession de TOUT ses moyens. Il la vie chanceler un petit peu et se releva rapidement pour se placer devant elle. Même si ils ne se connaissaient pas autant qu'avec Shann, Mike ou Craig, il l'appréçiait, et il n'était pas question qu'elle reçoive le moindre sort dans son état.

_____Pour la première fois il pu observer toute l'ampleur de la scène. Une entré de fortune avait été crée (-_-.) et 6 mages noirs étaient dans le wagon... enfin 6, disont plutôt 5 mais personne ne savait que Shann' était l'une de ses mages ^^ Soudain, une voix qui lui était étrangement familière retentit. "Mais regardez qui rejoins le groupe... le fils de chien."
3 secondes plus tard il entendit un "Endoloris" qui était pour lui et Helena. Par réflexe, Yoan cria "Protego". S'y ils commençaient aussi rapidement avec les impardonnables, les élèves de Poudlard étaient mal barré... Mais Yoan s'en fichait, une seul occupait son esprit... Où était Shann' ? Elle était partit presque en même temps que Craig mais seul Mike et le blond était là...


[Parle d'attente Mike... t'a vus la lenteur ?! dsl, j'avais pas vue le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/index.php
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Ven 2 Mai - 17:50

    Craig était resté immobile pendant quelque seconde en voyons l'un des mage se préparé a lui lancé un sort, disons qu'il était un peu surpris il ne les pensait pas assez intelligent pour entreprendre se genre d'action par eux même. Enfin il sortit de sa stupéfaction quand Mike entra a son tour dans le wagon, il pointa a son tour rapidement sa baguette vers le mage qui avait l'intention de l'attaquer et il lança rapidement un stupefix. Il ne regarda pas si il avait atteint sa cible, il se contenta de le supposé, possible erreur de sa part et il porta directement son attention sur un autre mage. Il n'était pas vraiment sur de se qu'il devait faire, il ne c'était jamais vraiment retrouvé dans une situation pareil au paravent et disons qu'il doutait un peu de la marche a suivre. Devait-il attaquer les mage noir ou plutôt essayer d'analysé la situation en cour. Merde pourquoi est-ce que ses professeur ne lui avait jamais expliquer comme il se devait d'agir en situation de combat, non mais c'est vrai c'est beau connaitre des sort d'attaque et de défense mais en situation réel c'est très différent qu'en classe.

    Enfin bientôt Helena et Yoyo arrivèrent eux aussi sur les lieux, il n'avait pas remarqué l'absence de Shann probablement parce qu,il était légerement en colère contre elle, il allait se tourné vers ses amis quand il entendit un vois juste a coté de lui. Il se trouvait un peu a l'écart des autre et comme un idiot il n,avait pas remarqué qu'un des mages noir c'était lentement et silencieusement dirigé vers lui. Craig tourna lentement la tête afin de pouvoir voir la personne qui se trouvait malheureusement a présent a coté de lui.


    -Tu devrais faire un peu plus attention a se qui se passe autour de toi Weasel, j'aurais pu facilement t'envoyer n'importe quel sort sans que tu ne puisse réagir. Nous ne sommes pas dans une salle de classe, le danger ici est bien réel.

    Il ne comprenait pas le comportement du mage noir et franchement le simple fait d'être toujours envie était très suffisant pour lui a ce moment la. A part peut-être un petit truc, il avait la net impression de connaitre la voix du mage noir mais il n'arrivait pourtant pas a trouvé a qui elle appartenait.


[Ce n'est pas de ma faute si tu a écrit autant de ligne Shannou, tu n'avais qu'a etre plus patiente, c'est pas ma faute si tu n'a pas pu m'attendre quelque heure tongue .]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Dim 11 Mai - 23:05

    Shannyn regarda la scène de loin. Elle avait revêtit une cape ne l’oublions pas et elle avait pointé sa baguette vers Craig en espérant que personne ne s’attaquerait à lui, mais cela ne fut chose pas faite puisque un sors avait été jeté sur lui puis l’avait assommé. Que pouvait-elle faire maintenant ? Encore une fois, elle avait agit avant de pensé. Elle pouvait donc se prendre un sors en pleine troche par sa meilleure amie ou bien resté dans un cal qu,elle ne connaissait pas et qu’elle détestait déjà. Joie -_-‘ Enfin bref, Shannyn recula donc lentement vers le fond de la pièce. Fuir ! HEY HO ! Et depuis quand Shannyn Pearl Lupin fuyait-elle ? Jamais ! Et cela n’allait pas commencer aujourd’hui. Non, certainement pas ! Elle s’avança donc vers Craig et une cape noir xD. Elle n’entendit pas ce que la personne dit, la stupéfixiant aussitôt. Toujours avec son masque, elle se pencha vers Craig et lui tendit sa main.

    Heyy boucle d’or, tu ne vas tout de même pas rester assis sur ta grosse carcasse pendant tout se temps ? Quoi que blond comme tu es, sa serait mieux avant que tu fasses une bétisse.


    Shannyn tira ensuite la langue et se rendu compte à se moment là qu’elle avait toujours son capuchon sur la tête. La brunette se tourna donc rapidement et puisque personne ne les regardaient, elle montra son visage rapidement au poufsouffle devant elle avant de le remettre sur sa tête.

    Viens, on va aider les autres parce qu’ils sont pas compétents et qu’il y a que moi d’intelligent dans se wagon.

    La brunette avait dit sa pour blaguer, mais elle n’avait pas complètement faux. Après tout, sa BFF venait de se prendre un sort en pleine tronche et était pas mal au point. Son frérot chérie avait des pulsions meurtrière, pas étonnant la pleine lune se rapprochait à grand pas, et était presque entrain de tuer une personne avec cape noir pendant que Yoan ne faisait rien de spectaculaire, il se protégeait tout simplement. Enfin, voilà quoi… qui aider ? Yoan s’en sortait et Shannyn connaissait très bien sa BFF pour savoir qu’elle se débrouillerai facilement. Son frère était d’ailleurs pas mal furax et elle devait le calmer avec qu’il commette l’imparable. Elle pointa donc sa baguette…


    Aquamenti.

    Elle arrosa donc légèrement son frère pour qu’il cesse d’être concentrer sur son adversaire.

    [ Trop désoler du temps d'attende ]

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Sam 17 Mai - 13:02

    L’adversaire de Mike saignait abondamment et, à moins qu’il ne soit réellement très robuste, il ne causerait plus de problème. Helena arriva quelques secondes plus tard et se mit directement dans le combat, un sort l’envoya valser contre un mur, un peu inquiet, Mike la suivit des yeux mais il put constater que tout allait à peur près bien, un doloris fut évité de justesse par Yoan qui se posta devant la belle avant de lancer un bouclier de protection.

    Rassuré, le jeune homme se lança à l’assaut d’un autre HazeReaper, ce coup-ci, il ne fut pas le plus rapide mais l’endoloris qu’on lui lança ne contenait pas assez de haine : Mike tomba à terre et se tortilla de douleur pendant quelques courtes secondes, ce ne fut pas assez pour le laisser hors d’état de nuire et le Maraudeur se releva tout de suite, un sourire carnassier aux lèvres, il était prêt à faire de la chaire à patté de cet homme.


    « Alors, on ne maîtrise pas les sorts impardonnables ? C’est dommage, parce que moi, même sans ça, je sais faire mal … » La baguette levée dans la direction de son adversaire, Mike n’attendit pas pour lancer « Difindo ! ». Sa voix était convaincue, il voulait réellement faire du mal à cette personne, l’empêcher de répandre une quelconque terreur dans le train. La joue du Haze était entaillée suffisamment pour qu’il perde un peu de son attention, le Serdaigle profita alors de cette fraction de seconde pour faire exploser le sac qui était juste à côté de son adversaire ce qui eut pour effet de le faire tomber à la renverse et de légèrement lui brûler la jambe.

    Un peu plus loin, Craig parlait à Shannyn mais Mike ne se rendit compte de rien. Fort d’avoir éliminé deux HazeReapers, il s’apprêta à attaquer un troisième lorsqu’un jet d’eau le trempa jusqu’aux os. Mike fit volte face vers l’auteur de ce sort. Il s’agissait apparemment d’une jeune femme, étant donné sa poitrine, mais elle faisait partie du camps adverse et Mike leva sa baguette, juste avant de demander à Craig :
    « Je peux savoir pourquoi tu ne l’attaque pas ? C’est pas censé être une alliée ! » Prêt à jeter un sort dangereux à sa sœur, il fallait que quelqu’un empêche Mike de faire une bêtise …

    [Et voilà un peu de piquant xD]

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Dim 18 Mai - 6:19

    Yoyo a la rescousse, en tout cas c’est ce que pensa helena. Yoan était venue se planté devant elle quand elle était entrain de se relever en vacillant. Elle détruit la baguette de la mage noir. C’est méchant hein? Bah y avait qu’à pas l’attaquer et lui parler de son père. Yoan, la protégea aussi du doloris lancer contre eux. Elle lui en était reconnaissante, mais elle n’avait pas vraiment le temps de le remercier, avec tout ce qui se passait, ça ne ferait que les distraire, un Hazereapers, pourrait très bien en profiter et vous conaissez la suite. On ne veut pas la vivre. Les mages noirs avait bien vite commencé avec les sort impardonnable, ce qui signifiait qu’ils étaient bien mal barré. Bah ouais quoi, ca faisait a peine quelque minutes qu’ils se battaient et toute de suite ils employaient les grand moyen pfff.

    Ayant repris ses forces, Helena se dégagea de la protection de Yoan. Elle lui souria, voulant en quelque sorte lui dire qu’elle allait bien et qu’elle était en possession de tout ses moyens et qu’elle pouvait très bien se défendre toute seule comme une grande fille. Un autre mage noir décida de s’en prendre a elle, a croire qu’ils sont tellement bête qu’il pense que parce qu’elle est blonde elle ne saura pas se défendre. Non mais franchement, c’est pas beau la discrimination. M’enfin bref, elle pointa sa baguette sur le mage noir et lança un sort
    « Difindo » oui, le même que Mie, c’était le seul qui lui était passer par la tête. Enfin bref, le Hazereapers, se mit a saigner du bras, tant mieux pour lui. Elle entendit alors, Mike parler a Craig et elle voyait bien qu,il s,apprêtait a lancer un sort sur Shannyn. Bien sur Helena, en temps normale l’aurait laissé faire, mais elle avait un pressentiment, qu’il ne fallait pas lancer de sort sur le « mage noir » sur lequel Mike voulait attaquer « Non ! Mike ne fait rien » Helena sentait bien que tout le monde devait se dire, mais pauve conne, elle a reçu tout un choc pour ne pas avoir les idée clair comme ça. Il faut aussi dire, que le fait que Shann est lancé un Aquamenti l’ait un peu guidé C’était presque ça signature, en tout cas avec elle, au nombre de fois où elle s’était pris se sort en pleine tronche a cause de sa BFF. « Prends-toi en a quelqu’un d’autre j’le sens pas sachez qu’Helena avait beau être blonde, il valait toujours mieux de se fier a ses pressentiment, parce qu’a 99 pourcent du temps ils marchaient. Et puis si vous voulez mon avis, il était préférable que Shannyn ne se fasse pas découvrir, comme ca elle pourrait aider, même si l’idée de se cachez sous une cape n’était pas la plus brillante au monde et constituait un un danger assez grand

    [hj: J'étaits pour laisser le grand de ma bff l'attaquer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 25
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Dim 18 Mai - 20:10

_____Yoan les regarda, les 5 Haze... alalala, il allait bien se marré, a tous les envoyez pleurer chez leurs mère. (6) Helena lui sourit, comme pour le remercier et lui dire qu'elle était prête a leurs en mettre plein la vue. Yoan en eu la confirmation quelque secondes plus tard, quand Helena envoya valser un Haze avec un "Difindo", comme Mike. ALALALA, ses deux là, ils finiront ensemble, sur, ils ont les même idées en même temps ! que voulez vous xD Yoan ne resta pas longtemps a rien faire, il avait pas envie de rester statique, il préférait attaqué des Hazeandouille. C'est donc tout chaux tout michant que notre beau Yoyo se dirigea vers le plus proche des Haze. Aller, et un petit " Furunculus " entre les deux oreilles, pour une simple entrée en jambe. Et ça allait s'amuser.

* J'aime faire mal a ses cons !!! *


_____Yoan regarda son Haze porter les main a son visage qui devait surement recouvrir de furoncles toutes les parties de son horrible face de rat. Il avait se sourire de ceux qui ont fait une bonne action, ceux qui ont rendu le monde un peu plus beau. Il se tourna pour en attaqué un autre quand il reçut un "Expelliarmus" en plein dos. Il fut a nouveau projeter en avant, mais cette fois, il faucha un mage noir au passage, celui qui s'amusait a lancer de l'eau sur les gens, particulièrement Mike. Yoan jura en tombant sur Shannnnnnn <3 La capuche a demi retiré, il distinguait très bien les lèvres très familière de son amoureuuuuse xD Il entrouvrit la bouche, et regarda droit dans les yeux le Mage noir. Il était dessus, elle dessous, off course ! xD " S ? nom de dieu, qu'es tu fou habiller comme ça ? "

Personne ne les entendaient, les autres s'amusaient a se battre ! xD En son fort intérieur, Yoyo sautai de joie ! deux fois en une heure il se retrouvait tout serré contre Shan !! *nouba* Et puis, au moins elle allait bien et dans cette position, il la protégeait beaucoup <3 xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/index.php
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Lun 19 Mai - 19:40

    Craig ne comprenait vraiment plus se qui se passait autour de lui, il avait beau être blond il n'était pas aussi largué habituellement et c'est probablement se qui l'énervait le plus. Enfin se qu'il savait c'était que pour une raison x il c'était a nouveau retrouvé par terre et qu'étrangement c'était une mage noir qui était venue l'aider a se relevé. Il avait regard avec dédain la main que lui avait tendu le mage noir et évidemment il c'était relevé tout seul, il n'accepterais jamais de l'aide d'un mage noir surtout avec se qu'il ou plutôt elle avait dit. Non mais de quel droit elle le traitait de boucle d'or, c'était se qu'il se disait enfin juste avant que Shann ne se dévoile a lui, parce que après il compris un peu mieux pourquoi elle l'avait appeler ainsi. Mais on entrera pas dans les détail, Crag leva les yeux quand Shann se vanta d'être la seule avec un cerveau de l'endroit et comme elle il se tourna vers les autre afin de voir ou il en était. Ils étaient légerement en difficulté mais il se débrouillait tout de même bien contrairement a se que sous entendant Shann. Il regarda Mike se faire mouiller par sa soeur puis Mike pété sa coche et levé sa baguette vers sa soeur , évidemment il ne savait pas que c'était elle mais avec les parole que le loupio dit il su qu'il devait absolument le calmé avant qu'il ne fasse quelque chose qu'il regretterait. Il se dirrigea donc vers Mike laissant Shann derrière lui, il entendit les parole pleine de sens d'Hélena, mais n'étant pas sur que sa avait convaincu Mike il continua tout de même a se dirigé vers lui. Il s'arrête juste devant lui, il regarda autour de lui afin de s'assurer que l'ennemi n'était pas a proximité puis il adressa finalement la parole a Mike.

    -Tout doux loulou tu ne va pas attaquer ta soeur tout de même, je sais que les cape noir t'énerve mais Shann n'est pas notre ennemis et...

    Il avait été coupé dans sa phrase a case d'un bruit juste derrière lui, il tourna légerement la tête afin de voir et il fut vraiment découragé en voyant Yoyo par dessus Shann. Bon il se doutait que Yoyo aimait bien la soeur de Mike mais il ne pensait pas qui lui sauterait dessus en plein devant Mike non mais c'est vrai y'a de meilleur moment pour sauter sur les gens qu'on aime. Bon il était évident que Yoyo se trouvait pas sur Shann pour cette raison mais disons que Craig n'avait pas vraiment tout sa tête a se moment la, de un a cause de la bataille et de deux a cause de la pleine lune qui approchait. Enfin il se retourna finalement vers Mike afin d'être sur qu'il ne sauterait pas sur sa soeur pour essayer de la tuer.

    -... et puis de toute façon Yoyo s'occupe d'elle alors je crois que tu peux aller t'occuper d'un autre méchant.

    Il tapota légerement l'épaule de Mike a se moment la essayant peut-être de le calmé va savoir puis il se dirigea vers l'un des mur du wagon, il s'accota contre se mur et il se mis a attendre que la bagarre sois terminé. Il n'était pas vraiment concentré et il préférait laissé les autre se débrouillé que de blessé l'un de ses amis.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque |Scénario|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] L'attaque des Zombies !
» Espionnage et attaque de Méandre
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • LONDRE :: • LIEU MAGIQUE :: Quai 9 3/4-
Sauter vers: