AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite promenade aux clair de lune [ Pv Spencer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Petite promenade aux clair de lune [ Pv Spencer ]   Lun 12 Mai - 18:13

free music


    Réfléchissez . Un seul instant , arreter tout ce que vous faites et posez vous la question : Qu'est ce que je pourrais faire aujourd'hui alors le beau temps qui fait dehors ? . Bah quoi , vous étiez entrain de vous préparer a une question plus compliqué que sa ? Bon ok , j'avous mais la question est aussi très compliqué pour une fille qui s'appelle Wendy Finnigan . Wendy Finnigan , est spécial certes qui ne la connaitrais pas , par ses fréquentations qui ne devaient pas être des fréquentations pour une Gryffondor . Vous voyez , le genre de fréquentation qui sont des élèves du clan ennemi ou voir maison rival a la votre depuis des siècles . Vous aurez comprit , tout le monde la connaissait car , la jeune sorcière avait des amis et meilleure amie à Serpentard . De plus , bon nombre d'élèves savaient qui elle était car premièrement , sa soeur Arielle était préfête et deuxièmement , les Finnigans ont une sale habitudes de faire exploser des objets courant de tout les jours , comme des chaudrons en cours de potion ou bien des plumes de cignes qu'on devait les faire voler en premières années . Oui , tout le monde connaissait bien la jeune Wendy où la jeune fille sans fichait beaucoup des regards ou remarques derrières son dos , sur le fait qu'elle n'est pas une bonne Gryffondor car être une bonne Gryffondor , c'était hair les Serpentard et pas les aimer .

    Enfin , retournons à la question que se posait Wendy Finnigan , élèves de cinquièmes années , Gryffondors spéciale qui était en ce moment même , entrain de se promener dans le parc et seule . Comme chaque personne , Wendy avait ses moments seules où elle les aimait beaucoup car elle refaissait de l'ordre dans ses pensées . Beaucoup de pensée , question mais sans réponses pour le moment , ce qui déplut fortement la jeune Finnigan car ce n'était pas une fille très patiente . La patience n'était pas dans ses qualités mais plutôt dans ses défauts où elle préferais mieux agir tête baissé dans le vide que de patienter jusqu'a qu'elle a trouvée la bonne réponse . Raison pour laquelle , Wendy était en ce moment même de refaire le tour du parc , une cinquième fois . Et oui , la jeune brune était dans le parc depuis plus de deux heures où le soleil était partit se coucher pour laisser place a sa femme , madame la Lune .

    Au bout d'un moment , Wendy s'arreta pour lever les yeux aux ciel . La lune ou plutôt la pleine lune . Wendy avait déjà entendu parler , des loups garous grâce a ses amis les Weasley et les Potters qui disait que Mr Lupin était un loup garou . Elle , sa ne la genas pas même si , elle avait un peu peur de se faire mordre par un loup garou . Après avoir regarder la lune , ses yeux se posèrent sur la haute tour d'astronomie où un sourire naquit sur son visage . La jeune fille avait trouvée la réponse a sa question où quelque secondes plus tard , la jeune Gryffondor montait les marches de l'escaliers presque en courant pour allez ensuite , allez dans le couloir du 6eme et 7eme étage pour se rendre calmement dans la tour .

    Après avoir regarder un peu de partout où personne n'y était , surtout les préfets qui allait faire leur ronde de nuit , Wendy ouvrit la porte qui mena aux escaliers qui la menèrent ensuite dans la Tour . Après avoir marcher et après avoir ouvert une deuxième porte , Wendy arriva sur la Tour D'astronomie , la plus haute tour de Poudlard . Ses yeux s'emerveillèrent quand elle regarda la vue magnifiques d'ici . Après avoir jeter un dernier coups d'oeil vers la porte , Wendy marcha calmement vers un muret où elle s'installa , pieds dans le vide et dos contre le muret . Ses yeux continuèrent de regarder le clair de lune , un paysage magnifiques pour une si belle sloirée . Surtout qu'elle était seule , enfin ce qu'elle croyait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
 
Petite promenade aux clair de lune [ Pv Spencer ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Promenade au clair de lune [Aetius]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • 6E & 7E ÉTAGES  :: • TOURS-
Sauter vers: