AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attaque |Scénario|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
avatar

Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

MessageSujet: Attaque |Scénario|   Sam 5 Avr - 20:20

  • Tout est paisible. Les oiseaux chantent et les élèves de poudlard retourne à l'école ce premier Septembre. Une autre année a entammer. Quelques parents pleure, surtout ceux des première année et d'autre souhaite la bonne année à leur ainés. Une année qui s'annonce des plus amusante... Les prefets se rendent donc rapidement dans le compartiment qui leur sont réservé et les autres essaye de se trouver un compartimnt vide ou bien de retrouver leur amis ou encore... d'autre évite quelque compartiment (a). Enfin, le trajet s'annonce dès plus long et des plus normals...


Tour de passage__*

Mike Lupin / Helena Walsh / Yoan Black / Craig Weasley /Shannyn Lupin.

NOUBLIEZ PAS LE NOMBRE DE LIGNES ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Sam 5 Avr - 21:05

    8hoo Mike émergea doucement, ses draps descendus jusqu’au creux de ses reins, il les rabattit rapidement sur son lit et descendit les escaliers pour aller déjeuner, tout juste vêtu d’un grand T-shirt et d’un caleçon, comme d’habitude. Dans un bâillement il salua ses parents, Théodore et Shannyn puis, il se servit un grand bol de céréales. Ce matin là, tous les trois avaient intérêt à ne pas traîner : C’était la rentrée des classes à Poudlard et le portail de la voie neuf trois quart ‘fermait’ à onze précise, l’heure à laquelle partait le Poudlard express.
    Dix minutes plus tard, Mike avait terminé son petit déjeuner et monta dans la chambre pour y prendre ses affaires avant d’aller prendre sa douche. Enfin, dix autres minutes plus tard, le Serdaigle sortit de la salle de bain, vêtu d’un jean délavé comme il les aimait tant et son une chemisette bleu clair.
    Le jeune homme retourna dans sa chambre où il boucla sa valise avant de la descendre dans le salon grâce à un petit sort de lévitation.


    9h3o Une voiture dans un état pas forcément génial s’acheminait vers la gare londonienne de King’s Cross. A son bord cinq personnes : Deux parents et trois adolescents prêts à rejoindre leur collège à des kilomètres de là. La voiture se gara tout près de l’entrée et la petite famille Lupin sortit toutes les bagages. En voyant les hiboux dans leur cage et la taille des valises, quelques passants moldus les regardaient étrangement, comme s’ils n’étaient pas normaux. Bon, d’accord, ce n’était pas vraiment le cas mais bon …
    Bref, ce fut Mike qui passa le premier. S’appuyant négligemment sur le mur de briques, il passa au travers et attendit que son frère, sa sœur et ses parents ne le suivent. Cherchant ses amis des yeux, il demanda :
    « Vous avez vu Craig, Yoan et James ? « Se disant qu’il les retrouverai dans le train, Mike prit ses bagages et entra dans le premier wagon, à la recherche d’un compartiment libre. Après quelques minutes de recherches, il en trouva un dans le troisième wagon. Le Bleu & Bronze y déposa ses bagages dans les filets prévus à cet effet et redescendit, espérant trouver Yoan, James et Craig sur le quai. Mike n’y vit personne, aussi il embrassa ses parents et remonta dans le train où il s’installa près de la fenêtre. De cette place il pouvait voir le soleil briller et le quai, c’était un endroit très ‘stratégique’. Après quelques minutes d’attente, la porte du compartiment s’ouvrit sur une tête blonde. Mike lui adressa un joli sourire, légèrement charmeur (on est maraudeur ou on ne l’est pas) puis, en prime, annonça : « Salut Helena ! Ca va ? Tu as vu les autres ? » Par ‘les autres’, il était évident que Mike désignait le reste des maraudeurs et sa sœur qui n’était pas montée avec lui dans le train.

    [Désolé, message carrément nul, je savais pas comment lancer le scénario …]

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »


Dernière édition par Mike Lupin le Sam 5 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Sam 5 Avr - 21:33

    Sept heures du matin. Le cadran se mit à sonner d’un bruit perçant et désagréable aux oreilles de la belle Helena. Elle retira les couverte de sur son corps, mais en asseyant de sortir du lit elle s’y emmêla et tomba brusquement sur le sol. Bon, ça lui arrivait pratiquement tout le jour alors, elle n’allait pas se mettre à chialer pour ça. Elle se releva et plaça ses cheveux qui étaient en bataille. Elle descendit à la cuisine, en bas de pyjama et en camisole rose. Elle trouva sa mère, en train de préparer le petit dèj, elle le faisait à chaque matin de rentré. Elle lui donna un bisou sur la joue et prit deux toasts avec de la confiture à la fraise. Sa sœur jumelle descendit quelques minutes plus tard. Elle adressa un mince sourire a Ivye, les deux sœur n’étaient pas dans les meilleurs terme possible, Helena trouvant sa sœur un peu trop cingler et superficielle a son goût. Quand la jeune blondinette eue finit son petit déjeuner, elle remonta à sa chambre. Elle devait faire presque toutes ses valises, heu oui, Helena était en effet a la dernière minute. Malgré tout ce qu’elle avait a ranger, elle réussi a finir de préparer ses bagages a huit trente. Record mondiale, l’an passé, elle les avait finit a neuf heure trente. Enfin bref, Helena se vêtit d’un jeans foncé et d’un chandail manche courte bleu marin rayé blanc en col V. Elle brossa ses cheveux et ses dents. Elle redescendit à neuf trente avec tous ses bagages quand une voiture arriva pour venir la chercher, elle, sa sœur et sa mère.

    Helena plaça toute ses valise dans le coffre de l’auto et sa chouette sur elle pour le trajet, qui ne dura pas beaucoup de temps. Ils arrivèrent a la gare King Cross en un tour de main. La jeune gryfon, reprit ses bagages, beaucoup de passant moldue, la regardèrent d’un drôle d’œil, en voyant ses énorme valises ainsi que sa chouette dans sa cage, qu’elle échappe une bonne dizaine de fois, en la rattrapant. En plus, elle qui est maladroite a foncé dans cinq personne juste pour se rendre à la parois. Helena est toujours la première a passé étant la plus maladroite et celle qui attire le plus de regard, on abrégeait ainsi les doutes qui se posait sur eux. Elle c’était â coté sur le murs et puis passa de l’autre côté, pour se retrouver sur le quai 9 et ¾. Elle n’attendit ni sa sœur, ni sa mère. En fait, ça mère ne traversait pas la barrière. Elle l’avait embrasser et dit au revoir a la gare moldue. Pourquoi elle n’attendait pas sa sœur? Eh bien, elle n’avait pas le même genre d’amis, ni les mêmes centre d’intérêts alors ça ne servait pas à grand-chose. Du regard, elle commença a chercher Shannyn, ou encore ses frère et sœur. Elle ne trouva que Théodor. « As-tu vu Shan? Ou Mike? » Pourquoi elle demandais Mike aussi? Bah parce qu’elle l’avais déjà croisé a plusieurs reprise et s’entendait plus tot bien avec lui. Théo lui fit signe que non. Elle entra donc dans le train cherchant désespérément un compartiment libre. Elle n’en trouva pas, mais elle vit a travers une vitre Mike, le frère de Shan’. Bon bah, puisqu’elle ne trouvait pas sa meilleure amie, au tant rester avec le frère de celle-ci. Elle ouvrit la porte du compartiment et fut accueillis de manière normale pour un maraudeur, donc, par un sourire charmeur. Elle rendit son sourire a Mike, avant d’entrée dans le compartiment et mettre elle aussi ses bagages dans un filet. « Non, je ne les ai pas vu, désolé. » Elle avait très bien compris que les autre signifiait Craig, Yoan et James. « Toi, tu as vu Shan? » Puis, Helena s’assoya, en face de Mike, elle aussi a côté de la fenêtre.

    [hJ: mon post est pas vraiment mieux mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 25
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Sam 5 Avr - 23:02

_____Yoan se leva a 9h56... bin, pourquoi se presser, c'est vraie qu'aujourd'hui c'était la rentré des classe a l'école de sorcellerie Poudlard, mais sa ne sert a rien de se lever a 7 heures du matin alors que le train ne part jamais avant 11H pile. Il n'y avait donc pas moyens de se presser, surtout quand on sait qu'il avait déjà fait ses valises et que Roi était partit chez les Potter pour une dernière lettre qu'il avait envoyé a James... il n'avait donc pas besoin de s'occuper du hibou, il devait juste prendre la cage nettoyé par Kreattur. Il se leva a 9h56 et sortit de la chambre de son oncle. Il descendit a la cuisine. En passant, il salua le portrait de sa grand-mère qui était beaucoup plus commode depuis quelques temps et regarda les têtes des Elfes de maisons... Toujours aussi marrantes. Il entra dans la cuisine. Kreattur et sa mère était derrière les fourneaux, mais Aurore n'avait pas encore fait d'apparition. Il s'approcha de sa mère et lui déposa un baiser sur la joue, en arrivant près de Kreattur, il lui serra la main comme a leurs habitudes. Yoan se posa derrière la première chaise qu'il trouva et pris un toast. Il le mangea goulument et en prie un autre. Il en avala comme une douzaine et les fient passer avec un café brûlant, comme il l'aimait. A 10h12, il avait finit de manger et remontait dans sa chambre pour descendre sa valise. Il croisa enfin Aurore, qui sortait de la salle de bain. Il lui dit bonjours et elle lui demanda quel heure il était. Quand il lui dit 10h passé, elle commença a paniquer, mais Yoan ne s'en inquiéta pas, il avait l'habitude avec elle, tout les ans c'était la même chose. En entrant ans sa chambre, il pris sa baguette, posé comme a son habitude sur la commode près de son lit et il la mit dans sa veste. Il pris ensuite une douche rapide, maintenant que sa soeur avait cessé de campé dans la salle de bain et se brossa les dents. Il remonta dans sa chambre, enfila un jean délavé et une chemise marron. Il pris sa baguette et l'agita légèrement. La valise se souleva et lévita a environ 1 m du sol. Il la fit descendre jusqu'au hall où sa mère essayait de calmer sa soeur qui avait encore une des crises de panique "de pré rentré". Il sourit et sortit sur le perron de la porte. Kreattur était devant la maison, avec la vielle voiture des Black. Kreattur lança un "Près Mr Yoan ?". Yoan rigola et envoya sa valise dans le coffre de la voiture. Après avoir rangé sa valise et la cage vide de Roi il dit a Kreattur: " Tu sait, Kreattur, je pense que tu pourrait aller rendre a ma soeur se que je t'ai demander de lui cacher". Kreattur s'inclina et rentra dans la maison. Yoan rigola et s'assit a la place passager de la voiture. Quelques minutes plus tard, Juliette et Aurore sortait de la maison. En refermant la porte, Juliette dit a Kreattur: "Garde bien la maison s'il te plait... je ne serait pas long". A 10h30 ils étaient partis.

_____A 10h37, la voiture se garait devant la gare principale de Londres, enfin, pour les sorciers. Yoan descendit de la voiture, suivit de près par Aurore. Ils prirent leurs valises et les posèrent sur les chariots que Juliette était aller leurs chercher. Aurore et Yoan n'échangèrent pas un mot, comme a leurs habitude depuis 6 ans, depuis qu'elle était allé a Serpentard. Aurore dit en revoir a sa mère, avant de passer la barrière, pour ne pas qu'on sache qu'elle était la soeur de Yoan. Elle passa la barrière, sous le regard triste de sa mère. Yoan lâcha son chariot et serra sa mère dans ses bras. Il lui dit tout bas: "Ne t'en fait pas maman, elle changera, laisse lui le temps." Yoan lui donna un baiser et ils passèrent ensemble la barrière. Arrivé sur le quai de la voie 9 3/4 plusieurs personnes, des élèves de sa maison principalement le saluèrent. Yoan embrassa sa mère et ils se dirent en revoir. Elle se tourna vers la barrière et retourna dans le monde moldu. Yoan la regarda partir puis regarda le train. Il pris sa valise et la monta dans le wagon numéro 1. En montant, il regarda en direction de la barrière et vit quelque chose qui le fit sourire. Shannyn Lupin apparaissait, entrant dans le monde magique. Yoan posa sa valise dans le couloir et descendit sur le quai. Shann était en train de dire en revoir a ses parents, mais il n'y avait aucune trace de Mike dans les parages. Yoan s'approcha de la belle et lui fit un sourire charmeur. Il lui dit: "Salut Shann ça va ?". Shann se tourna et le regarda. Il lui souriait toujours. Elle avait une grosse valise, Yoan se pencha et lui demanda: "Besoin d'aide ?" Il pris la valise de la jolie brune et la souleva. Il la porta jusqu'à l'intérieur du wagon, suivit de très près par Shann.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/index.php
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Sam 5 Avr - 23:38

  • Cela faisait maintenant 6 ans, que Shannyn se levais le 1e septembre pour se rendre à l'école. C'était toujours un réveil très compliqué. Pendant deux mois elle se couchait à des heures impossibles et se levais quand le soleil était en haut dans le ciel. Évidemment, elle n'avait pas fait exception et c'était encore couché tard pour se lever cette fois-ci très tôt. C'était son affreux cadran qui l'avait dérangé. Mais qu'elle monstre celui-là. Elle l'avait rapidement fermé, mais sa mère lui avait acheté un cadran spécial. Il se fermait que quand la personne n'était que complètement réveillé. Malheur pour elle, elle avait eu dans l'idée de fermer son cadran et de pouvoir se rendormir. Il n'avait pas être très sympa et avait bien vite résonné. Quel poisse ! La brunette se leva donc et descendit en bas en traînant de la patte. Tout le monde était là, sauf Mike qui avait la fâcheuse manie de se lever en dernier, mais d'être prêt en premier. Après avoir prit son petit-déjeuner composer d'un muffin des plus simples, elle alla s'arranger dans sa chambre. S'habiller et arranger ses cheveux d'un coup de baguette. C'est elle que tout le monde attendis avant de partir.

    Arriver au chemin de traverse, Mike passa le premier entre le quai 10 et 9. Ce fut ensuite son tour. Il demanda alors où était ses amis. Shannyn soupira. C'est son aîné qui se retrouvait à Serdaigle et c'est elle qui connaissait un tant soit peu la réponse.


    « Craig, dois certainement être dans le compartiment des préfet, Si les parents à James ne sont pas en train de bavarder avec les nôtres, c'est qu'il n'est pas arrivé et... je me fou totalement de l'autre. »


    Puis elle sourit, avant de partir en coup de vent. Elle ne savait même pas si son frère avait entendu sa réplique, mais elle s'en foutais. Shannyn partait toujours sans dire au revoir. Elle détestait cela. Cela la mettait de mauvaise humeur et cela lui montrait qu'elle allait encore une fois quitter ses parents. Une chance qu'elle pouvait voir Théo et Mike pendant toute l'année. Être seule, sans famille, à Poudlard, elle n'aurait put le supporter. Après tout, elle avait grandi entouré de gens.. Enfin bref, elle s'arrêta bien vite un peu plus loin près du train. La cause de son arrêt était bien entendu sa valise. Comme toute fille qui se respecte, elle avait apporté beaucoup de choses et elle n'avait pas la force de la soulever. Bon elle pouvait toujours se servir de la magie, mais son homme à tout faire arriva bien assez tôt avec son continuel sourire charmeur. Et oui, Yoan, celui qui depuis quelque temps s'amusait à lui parler sans cesse et cela quand elle n'avait pas le temps. Allez savoir pourquoi. Il était gavant, mais pour une fois il servirait à quelque chose.


    « Tu pourrais être utiles, disons ! »


    Elle hoche alors les épaules, signe qu'elle n'avait que faire qu'elle l'aide mais d'un sens sa l'arrangeait fortement. Shannyn le laissa donc passé avec sa valise puis pris rapidement les choses en main, passant les compartiments en revus pendant le Yoan la suivait avec sa valise ^^ C'est dans l'avant dernier wagon quel trouva enfin un de libre.

    « Merci » Répliqua t-elle d'un ton neutre. « Maintenant tu peux aller voir tes copains et si tu vois Helena tu peux lui dire que je suis ici, merci » Finit t-elle avec un sourire froid.

    La gryffondor ne le détestais pas, mais elle détestait comment il agissait avec les autres filles, alors elle aimait bien le foutre en plan et l'énerver le plus possible. Tous ça, pour qu'il comprenne qu'elle n'était pas intéressée. Enfin, ce qu'il n'avait pas compris apparemment. Au même moment, le train parti. Shannyn ne s'y attendais pas et tomba sur le banc juste en arrière d'elle. Elle grogna légèrement en passant un faible

    « Il pourrait nous prévenir quand même.. »

    La Lupin se laissa glissa jusque sur le côté de la fenetre, elle avait dans l'idée de regarder le passage jusqu'a temps que sa BFF vienne la rejoindre. Elle jeta un bref cou d'oeil dehors, mais sentant le regard de quelqu'un sur elle, Shannyn se retourna lentement et découragé. Yoan n'était toujours pas partit...

    « Je sais que je suis belle et que tu ne peux te passer de moi puisque je suis tellement parfaite, gentille et supérieur à toi, mais peux-tu aller me chercher Helena, S'il te plait » Demanda t-elle en battant des cils.

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Dim 6 Avr - 0:14

    Trop vite partit à la recherche des ses trois meilleurs amis, Mike n’entendit pas la réponse de sa sœur qui ne revint pas voir leur parents pour leur dire au revoir. Comme elle évitait de le faire depuis son entrée en première année, Rémus et Nyphadora ne relevèrent pas et se contentèrent d’embrasser leurs deux fils. Enfin, Mike trouva un compartiment et s’y installa lorsqu’une délicieuse Griffondor fit irruption. En jeune homme bien élevé, le Serdaigle lui adressa un sourire quelque peu charmeur comme se devait d’en adresser les Maraudeurs.
    Bref, Helena rangea ses bagages dans les filets posés au dessus de leurs têtes et lui répondit qu’elle n’avait vu aucun de ses trois meilleurs amis. La jeune demoiselle s’en excusa. C’était certes pas politesse mais Mike lui répondit quand même :
    « Tant pis, c’est pas grave, ils vont bien finir par arriver un jour ! » Avant de poser son doux fessier juste en face de lui, Helena lui retourna la question sauf qu’elle demandait où était Shannyn. Alors, sans plus attendre, Mike lui répondit tranquillement : « Nope, enfin, on est arrivé ensemble sur le quai et comme d’habitude elle a fuit les embrassades. A croire qu’elle peur de pleurer ou je ne sais quoi … Enfin, du coup on est pas monté ensemble dans le train et je ne sais pas avec qui elle est … » Autant de mots pour si peut de chose ? C’était typique de notre Mikounet, toujours a tout expliquer avec le plus détails possible, comme lorsqu’il rédigeait ses devoirs tient ! A croire que Serdaigle était vraiment la seule maison dans laquelle il se ‘développerait’ vraiment.

    Enfin bref, le train s’ébranla, un long filet de fumée grisâtre s’échappa de la locomotive et le Poudlard Express commença sa route vers le collège de Poudlard. Pendant quelques secondes Mike se contenta de regarder le paysage défiler, c’était vraiment beau toutes ces couleurs, étirées à cause de la vitesse. Cependant le goût qu’il avait pour la discussion prit le dessus et, en reportant son attention sur Helena :
    « Dis-moi, ça a été tes vacances ? Vous êtes partis ? Vous avez fait quoi ? » Bon ok, Mike avait vu Helena plusieurs fois puisqu’elle était venue voir Shannyn mais peut-être était-elle partie quelque part pendant quelques jours, c’était une éventualité !

    [Sorry c’est pas top top non plus …]

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Dim 6 Avr - 0:48

    Malgré que Shannyn ait été en même temps qu’elle sur le quai, Helena ne l’avais pas aperçu, ceci étant dut au fait qu’elle ait rentré dans deux personne et qu,elle n,a pas une très bon sens de l’observation. Il faut pas lui en vouloir, elle est née ainsi, a chacun ses défauts comme on dit. Enfin bref, elle était donc entré dans le train a la recherche de celle-ci, mais avait trouver Mike le frère de la brunette. Elle appréciait bien le jeune homme, il faut l’avouer, niée ce fait serait une gros mensonge. Elle c’était donc assise dans le même compartiment que le loup garou, n’en ayant pas trouver une autre. Mais vous savez, rien n’arrive pour rien dans la vie. C’est en tout cas ce qu’affirme Helena. En tout cas les bonnes manières de Mike et son attitude charmeuse sur les bords typiques des maraudeurs n’avait pas changé depuis cet été.
    Mais cet été est une autre histoire, passons au présent. Helena avait esquissé un sourire a Mike en guise de réponse a sa réponse. Oh moins elle savait que Shan’ n’avait surment pas manquer le train puisqu’elle était arrivé a temps sur le quai. Comme a son habitude, elle n’avait pas embrasser ses parents. Helena la comprenait et ne la comprenait pas a la fois sur se point. D’après elle, Shannie devrait profiter du fait que ses parents soient près d’elle. Sauf qu’elle comprenait le fait de ne pas vouloir pleurer etc…

    Helena regarda aussi un bon bout de temps le paysage défiler lorsque le train partie. A chaque année elle était aussi éblouie que la première par ses couleurs qui défilaient devant elle. Pourquoi? Parce que c’était nostalgique et nouveau a la fois. La blondinette n’avait beau pas apprécier passer des jours et des jours dans le bois ou la nature, elle appréciait tout de même observer avec admiration les beautés de la nature

    Puis Mike qui devait peut-être être tanné de regarder a travers la fenêtre lui posa une question. Qu’est ce qu’elle avait fait durant ses vacances d’été? Bonne question, ça serait bien qu’elle s’en rappelle. Bon alors commençons par le commencement, elle avait été chez shannyn la plupart de l’été et ça Mike le savait, mais qu’avait-elle fait d’autre a part s’engueuler avec Ivye ce qui n’était pas une nouveauté? Mémoire mémoire, reviens a moi. Elle regarda Mike quand elle se souvint.

    Eh bien, a part avoir passé le plus clair de mon temps chez toi avec ta sœur, je me suis chicaner une bonne dizaine de fois avec Ivye, ce qui n’est pas très nouveau et on a fait un petit voyage d’une semaine a paris. Et toi?

    Bah oui, Helena avait eue la chance de voir paris et la tour eifel. Ainsi que le musée du louvre et bien d’autre musée d’art. Elle avait visitée la ville et bien sur, comme toute fille, elle était aller magasiner. Elle continuait de sourire a Mike, d’une manière un peu rêveuse, ce qu’elle était de nature… Elle avait bien hate de voir son amie pour tout lui raconter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 25
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Dim 6 Avr - 2:02

_____Yoan l'aida a monter sa valise dans le train et une fois dans les couloirs, il pris les deux valises et les tira. Elles étaient lourde, mais il n'était pas gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor pour des prunes, il savait stopper des souafles, et porter deux valises. Elle s'engagea dans le couloir du train. Yoan continua a suivre Shannyn, qui avançait en cherchant un compartiment de libre. Elle n'en trouva un qu'au bout de quelques minutes. Elle ouvrit la porte, entra dans le compartiment et Yoan la suivit. Il entra et posa les deux valises.

_____A cet instant, le train se mit en marche et il perdit un peu l'équilibre. Il tomba légèrement sur Shannyn qui elle perdit complètement l'équilibre. Elle se cogna contre la banquette et Yoan voulant l'aider, il lui pris la main pour l'aider a se relever. Il lui sourit... ça ressemblait peut être a un plan drague mais ce n'en était pas un, par moment, c'était rare, mais son côté "gentil garçon" prenait le dessus sur ses manière de maraudeur, comme quand Aurore était partit dans la gare et qu'il avait consoler sa mère. Il lui fit un sourire désolé et lâcha sa main. Il se pencha et saisit la valise de Shann qu'il posa dans le porte bagage. Pendant qu'il calai la valise, il l'entendit lui demander d'aller chercher sa meilleure amie. Il s'arrêta dans son mouvement de "calage" et tourna la tête vers Shann. Elle battait des cils. Ce qu'elle pouvait paraître cruche quand elle faisait ça... battre des cils, vraiment, ça ne lui allait pas, mais alors pas du tout, il la préférait de loin quand elle rattrapait un souafle ou qu'elle disait un juron. Il ne dit rien et monta sa valise a côté de celle de Shannyn. Il se posa ensuite en face d'elle et lui dit: "Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas aussi jolie que ça quand tu bat des cils." Il lui fit un sourire charmeur et lui lança un regard en coulisse.


*Allez Yoan, lance toi... ta dernière année mon gars, il faut que tu le face... demande lui... !*

_____Après quelques instants, il lui demanda: "Et ses vacances ? c'était comment ?"


*.... de sortir avec toi espèce d'endouille... nan mais vraiment, tu es pattétique affronte tes sentiments...*

_____ Yoan secoua la tête comme pour retirer cette pensé de sa tête et regarda Shann... ses vacances. Il les connaissaient, ils les avaient passé presque tout le temps ensemble, avec Mike Craig et James, pendant qu'elle était avec sa meilleure amie, Helena Walsh, une blonde de chez Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/index.php
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Dim 6 Avr - 5:42

    Il était près de neuf heure trente quand sa mère vint le réveiller afin qu'il se prépare, il allait prendre le train se matin qui le conduirait a Poudlard se matin la et il était hors de question bien évidemment d'arrivé en retard au train, sa serait trop la honte si il devait rater le train lors de son dernier voyage vers le fameux château magique. Il se leva rapidement et il se dirrigea le plus rapidement possible vers la salle de bain afin d'y arrivé avant sa soeur, il venait de fermé la porte qu'il entendit sa soeur grogné de rage d'être arrivé la deuxième. Il pris rapidement sa douche, il avait peut-être battu sa soeur mais il n'était pas chiant au point de ne pas lui lassé le temps de se préparé. Il alla ensuite s'habiller dans sa chambre, il enfila rapidement un jean et un t-shirt bleu, puis il se peigna rapidement avant de descendre prendre son petit déjeuné. Enfin trêve de bla bla, il se retrouva devant le terrier dans les environ de neuf heure cinquante cinq avec sa malle et la cage de son chat attendant patiemment l'arrivée de son père.

    Bientôt sa soeur vint le rejoindre elle aussi avec sa malle, puis son petit frère vint les rejoindre leur mère avait accepter que le petit mousse vienne a la gare afin de leur dire au revoir cette année, se qui avait rendu très heureux Noah va savoir pourquoi. Enfin le temps passa mais pourtant aucun signe de son père, leur mère avait finit par les rejoindre vers dix heure et vingt et elle commença a leur répété a environ toute les deux minutes que leur père ne tarderait pas a arrivé mais sa ne se passa pas ainsi, il était presqu'onze heure et pourtant il n'était toujours pas la. Craig finit par se levé de sa malle ou il était assis a environ onze heure moins quatre, il se tourna vers sa mère et il lui dit rapidement qu'il allait s'y rendre a la gare par lui même et que sa serait gentil de sa part d,envoyer ses chose a Poudlard quand elle aurait le temps. Il se tourna vers son petit frère et il lui fit un sourire désolé. il fit un clin d'oeil moqueur a sa soeur puis il translapana.

    Il réapparut juste a coté du train, il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit qu'il vit le train de mettre a bougé, il entra rapidement dans le train, heureux d'être arrivé avant le départ du train.


    -Se que je suis heureux de pouvoir translaner.

    Il se mit ensuite a la recherche de ses amis, il savait qu'il devrait logiquement se rendre immédiatement dans le wagon des préfet, surtout que maintenant il avait été promu préfet en chef mais il se dit qu'ils pourraient l'attendre un peu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Dim 6 Avr - 6:05

  • Apparemment, en ce moment Shannyn ne faisait que ça, soupirer. Elle qui avait eu dans l'idée de passer une agréable première journée d'école en compagnie de sa meilleure amie Helana. Vous savez, une belle blonde aux yeux Bleu. Le type de fille typique que l'on peut appeler Blonde, mais qui est tellement attachante au bout du compte. Bah non, elle devait être coincé avec une personne aux cheveux bruns et aux yeux tout aussi brun qui avait la fâcheuse manie de sois la rabaisser ou bien d'être trop gentil avec elle et qui était un mec qui plus ai. Celui-ci vient faire une remarque sur ses cils qui battaient et bla bla. Elle lui tendit la langue tout en penchant la tête.

    Je serai tout de même plus jolie que toi dans n'importe quel cas.

    Elle croisa alors les bras et se laissa glissa encore une fois sur le banc et repensa à quand le train s'était arrête brutalement. Shann' n'avait pas pu ôter le regard du sien, mais elle le regardait toujours de glace ce qui était bien. Celui-ci lui avait tendit la main pour la relever qu'elle avait rapidement accepté puis s'était tassé un peu plus loin sans rien dire. Pour une fois qu'il avait été sympa elle ne l'avait pas critiqué. Elle ne l'avait pas non plus félicité, mais fallait pas non plus lui en demander trop han ! Enfin bref, celui-ci commença à lui demander ses vacances. Sois il était vraiment en manque d'idée, sois... il était désespéré. Elle avait passé le plus clair de son été avec Helena et Yoan le savais très bien vu ses nombreuses visites chez elle. Shannyn se tourna alors avec un sourire en coin.

    C'était affreux, Yoan, tu ne peux même pas savoir ! D'abord, je me suis bruler avec de la glace et deuxièmement mon poisson s'est noyé.

    Elle n'avait pas de poisson... Bon ok c'est vache, mais il avait tout de même posé une question stupide non. Elle allait réellement passé je ne sais pas trop combien d'heure dans se train en train de rabaisser Yoan. Non, non et non ! La Gryffondor se leva brusquement et prit le rouge par le bras avant de le tirer vers la sortir du compartiment


    Viens on va explorer ! xD

    Sa mission, trouver quelqu'un ><

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Dim 6 Avr - 13:54

« Eh bien, a part avoir passé le plus clair de mon temps chez toi avec ta sœur, je me suis chicaner une bonne dizaine de fois avec Ivye, ce qui n’est pas très nouveau et on a fait un petit voyage d’une semaine a paris. Et toi? »

Pour ce qui était du petit sourire charmeur adressé précédemment à Helena, il faut préciser que Mike n’en adressait pas souvent, ce n’est pas comme Yoan et James qui avait la facheuse tendance à draguer toutes les filles un peu mignonnes. Non, dans le cas de Mike, ce dernier n’adressait ce type de sourire qu’aux filles ‘qui en valaient la peine’ autrement dit les filles qui ne venaient pas lui parler pour avoir des rendez-vous avec les autres Maraudeurs ou juste parce qu’elle le trouvait beau et faisaient partie de leurs ‘groupies’. En effet ses magnifiques sourires enjôleurs n’étaient réservés qu’aux filles qu’ils trouvaient belles, cela va de soi, mais surtout qu’il connaissait un peu et savait qu’elles l’appréciaient pour lui et pas pour sa réputation ou sa belle gueule. Autant vous dire que le nombre de personne ayant déjà reçu un sourire comme celui-là est bien maigre.

Enfin, cette partie de la ‘conversation’ était clos et les deux adolescents parlaient maintenant de leurs vacances respectives. Mike se souvenait parfaitement du temps qu’avait passé Helena chez lui, pour voir Shannyn, mais il ne savait pas si elle avait passé le reste du temps chez elle ou si elle était partie quelque part. La réponse que lui fournit la Griffondor attira un bouche bée, étonnée.
« Waw ! Paris ! Il parait que c’est une ville magnifique. Je n’en ai jamais vu que des photos alors ... Vous y avez fait quoi ? C’était bien ? » Tel était notre Mike préféré : Toujours à poser des questions, à s’intéresser aux autres, à ce qu’ils faisaient et pensaient, à leur expériences pour qu’ils lui fassent un récit complet. Il était comme ça et c’était très probablement pour cette raison que le choixpeau avait entreprit de l’envoyer à Serdaigle. Enfin, la rouge & or lui avait retourné la question et, après quelques secondes de réflexion : « Bah nous on est pas partis en fait. Donc j’ai passé une partie de l’été à sortir avec les mecs et à charrier Théo avec Shan’ parce qu’il est sorti avec une fille plusieurs fois sur le chemin de traverse. Mon frère devient grand, j’arrive pas à me faire à l’idée qu’il est déjà en cinquième année ! » Mike dérivait dangereusement du sujet de base mais il n’avait pas pu s’en empêcher, un espèce de sentiment de nostalgie venait de le prendre et il ne réussit pas à s’en défaire.

Alors qu’il faisait toujours jour, et beau, le train commença à ralentir. Un regarde interrogateur dirigé vers Helena, Mike demanda, comme si elle pouvait avoir la réponse :
« Pourquoi le train ralentit ?! On est pas arrivé, il fait jour ! T’as une idée ? »[/list]

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Dim 6 Avr - 17:36

    La France était d’après Helena le plus beau pays du monde. Bien entendu, elle n’avait jamais visité tout les pays de ce monde. Elle doutait même qu’elle le ferait un jour et de toute façon ce n’était pas son but dans la vie. Elle avait adoré ce voyage de cet été, paris change beaucoup de londres. Certes il n’y a énormément de personne comme dans le centre de l’anglettere, mais ce n’était pas la même ambiance. Elle eue de la difficulté avec le français, mais si non tout c’est très bien passé. Sont plus beau souvenirs de la France, que dis-je ses plus beaux souvenir était la visite de la tour Eifel, oui c’était le genre de Miss Helena de tripper dans la tour. Ensuite, le musée du Louvre, elle l’a trouver tout simplement époustouflent, elle n’a pas eue le temps de tout voir c’est certains, mais quand même. Puis, le magasinage, on s’entend que toute comme fille qui se respect, superficielle ou non, Helena aime bien magasiner, ses fétiches ? Les sacoches et les souliers. Elle a été servie là-bas.

    Mike lui posa une autre question, mais Helena n’eue pas le temps de lui répondre que celui-ci répondait a la sienne. La blondinette écouta attentivement le mini récit de Mike qui lui fit sourire. Elle, c’était l’an passé qu’elle était en cinquième, donc c’était pas trop loin, mais ça lui faisait quand drôle de se dire que Théo voyait une fille sur le chemin de traverse xD. Ça lui rappelait un peu sa cinquième d’entendre quelqu’un parler de cette année merveilleuse des BUSE. Elle allait finalement répondre a Mike, quand le train se mit a ralentir et même s’arrêter. Elle lui jeta elle aussi une regard interrogateur. Il faisait beau dehors, c’était encore le jour et le train s’arrêtait ? C’était plus tôt louche si vous voulez mon avis. Des question traversèrent l’esprit de la blondinette et oui c’es pas parce qu’on est blonde qu’on pense pas ! Enfin bref, elle haussa les épaules en guise de réponse à Mike. On commença à entendre des élève qui avait eux aussi remarqué que le train ralentissait. Elle se leva et tira Mike par le bras, pas sauvagement, doucement hein ^^.
    « Vient on va aller voir. » Helena avait toujours eue l’esprit un peux trop aventureux, mais Mike était avec elle et elle avait sa baguette alors on en ferait pas un drame elle savait ce défendre. Elle sorti dans le couloirs du train toujours avec Mike. Elle regardais au tour d’elle, il y avait bien des élèves agiter. Elle, tout ce qu’elle voulait c’était trouver Shannyn pour savoir si elle allait bien et la brunette devait elle aussi se poser les même question qu’elle. Mai je vous l’ait dit, Helena n’avait pas un très bon sens de l’observation et en plus avec tout le monde qui grouillait ici ça ne lui facilitait pas la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 25
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Dim 6 Avr - 19:25

_____Yoan regarda Shannyn pendant quelques secondes, puis elle lui répondit: "C'était affreux, Yoan, tu ne peux même pas savoir ! D'abord, je me suis bruler avec de la glace et deuxièmement mon poisson s'est noyé. " Yoan lui lança un regard mis amusé, mis exaspéré. Vraiment, elle pourrait être moins vache... mais c'était aussi une des choses qui faisait qu'il en était tombé amoureux, sa manie de toujours le casser et de le repousser. Yoan fit un sourire en coin de lui répondit: "Pauvre Shann... si j'avais sue tout se qui t'était arrivé... je ne t'aurai rien demander, ça a du être dur n'es pas... perdre un poisson, d'une manière si... brutale que la noyade. Vraiment, je te plein...". Il lui fit un sourire désolé, et ses yeux disaient clairement qu'il était désolé. Il savait qu'elle n'avait jamais eu de poisson, qu'un poisson ne se noyait pas... enfin bref, il savait qu'elle se foutait de sa gueule, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. De la part de Shannyn Lupin, c'était une sorte de preuve d'affection. Il bougea légèrement et ses jambes se détendirent, il s'apprêtait a parler quand Shannyn se leva et l'attrapa par le bras. Elle lui dit qu'ils feraient mieux d'aller chercher quelqu'un, chose qui n'enchanta pas vraiment Yoan, mais bon, il n'avait pas trop le choix. Elle le tira et au moment où ils allaient sortir du wagon, le train perdit de la vitesse assez rapidement se qui fit tombé Shannyn et Yoan sur la banquette du compartiment. Shann rebondit quand elle percuta Yoan et elle se serait probablement étaler par terre si Yoan ne l'avait pas retenue... mais il l'avait fait. Elle était un peu couché sur lui, leurs visages a quoi... aller pas plus de 30 centimètres. Yoan la regarda puis il la souleva doucement, pour qu'il puisse lui même se relever. Il ne dit rien, et elle avait un regard interrogateur. Ils n'étaient pas arrivé, le soleil était encore haut dans le ciel et le paysage faisait plus penser Yorkshire qu'a Poudlard.

_____Yoan regarda par la vitre puis il sortit sa baguette de sa poche et referma son poing droit dessus... quelqu'un montait dans le train, quelqu'un habillé tout en noir. Il ne se tourna pas, mais dit a l'intention de Shann: "Quelqu'un monte dans le train... ça me rappelle une histoire de Harry et Rémus. Tu te souvient, celle des détraqueurs quand ton père a été prof ici ?". Il se retourna et ajouta: "On reste ici bien sagement où on va voir se qui se passe ?". Sans attendre la réponse de Shann, il traversa et passa la tête par la porte du compartiment. Plusieurs autres têtes apparaissaient a la porte de leurs compartiment, mais personne n'était dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/index.php
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Dim 6 Avr - 22:24

    Craig se promenait tranquillement dans le corridor des Wagon, de un dans le but de s'assurer que le voyage se déroulait normalement mais en même temps il regardait afin de voir si il ne pouvait pas trouvé ses amis en même temps. Il avait du réprimandé quelque élève qui faisait un peu de bruit mais surtout il avait du enguirlandé ses cousin qui avait apparemment pour idée de mettre le feu a quelque part dans le train pour faire une farce, a cause de sa il avait été un peu retardé dans ses recherché. Enfin il venait d'entré dans un nouveau wagon, il était entrain de regardé sa montre afin de s'assurer qu'il n'était pas trop en retard pour sa réunion avec les préfet quand le train se mit subitement a ralentir, n'ayant pas du tout vu venir le coup il se retrouva projeté par en arrière.

    Il fut pendant un moment légèrement étourdi mais en entendant l'une des porte menant a l'extérieur s'ouvrir il fut très rapidement de nouveau sur ses pied. il y avait quelque chose qui clochait et sa Craig le savait très bien, si il avait eu quelque chose de prévu dans le train il aurait été forcément au courant et donc tout sa n'était vraiment pas normal. Il sortit rapidement sa baguette et il se dirigea vers l'endroit ou il avait entendu la porte extérieur s'ouvrir. Il ne vit pas immédiatement l'intrus mais il remarqua un peu plus loin un compartiment ou la porte était ouverte, il se dirigea donc dans cette direction. En marchant vers le wagon il remarqua qu'a l'intérieur il y avait un homme vêtu de noir, il pointa l'homme avec sa baguette puis il tenta de savoir qui c'était.


    -Qui êtes vous et que faite vous la??

    La question était tout a fait approprié, non mais c'est vrai il n'y avait personne, si l'homme était comme Craig le pensait un mage noir que faisait il dans se compartiment. Enfin Craig e le su pas puisqu'au moment ou l'homme se tourna il leva immédiatement sa baguette vers lui et évidemment Craig ne le lassa pas lancé un sort, il l'attaqua bien avant que l'homme n'eut le temps de lui en lancé un sort.

    -Ligature

    Craig avait évidement fait le petit mouvement de va et vien obligatoir dans le lancé su sort qu,il avait choisi, il trouvait se truc stupide mais sa fonctionnait alors il ne se plaignait pas de devoir le faire. Enfin il regarda l'homme qui se trouvait maintenant dans l'incapacité de bouger était a présent ligoter garce a des corde pendant un petit moment, il allait ensuite sortir afin de voir se qui passait ailleur dans le tain quand il recu un sort dans le dos. ¬¬

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Dim 6 Avr - 22:27

  • C'était presque rendu une habitude que celle-ci l'envoie promener en version vache. De toute manière, elle avait toujours été comme ça, ce n'est pas vraiment comme si elle faisait un traitement de faveur à se pauvre et malheureux Yoan. Quoi que pour sa part, elle lui en faisait voir de toutes les couleurs un peu plus que les autres. C'est un traitement de faveur ? Bon d'accord il en avait un peu plus que la moyenne. Quoi qu'elle fasse, elle savait qu'il n'allait jamais la rembarrer, ce qui était une qualité qu'elle appréciait chez le jeune homme. Elle pouvait passer pour une imbécile, pour une folle, genre ce qu'elle était et ne fuyait pas et puis il avait aussi le fait qu'il était déjà au courant pour sa condition ainsi que celle de son frère. Brefouille, encore une fois il avait gober ce qu'elle avait dit tout en lui disant de ton qu'on pouvait très bien comprendre de sarcastique qu'il la soutenait. Cela la fit sourire. Un sourire sincère cette fois suivie d'un rire nerveux. S'il l'avait vu... aucune idée puisqu'elle était tournée vers la vitre.

    Une chance que tu me soutiens sinon je ne serai pas ce que j'aurai fait.

    Enfin bref, trêve de bavardage. Elle se leva alors, pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie du beau brun, mais elle préférait largement celle d'une belle blondasse. Quel cruauté, on s'en fou >< Enfin bref, c'est donc au même moment où Shannyn se leva et qu'elle prit Yoan par la main pour le lever et le suivre derrière elle, que le train ralentit sèchement. Putain ! lâcha sans prévenir la brunette. Elle n'avais pu se retenir. Ce n'était pas tous les jours qu'elle prenait le train pour retourner à l'école et qu'à peine partit celui-ci s'arrêtait. Au même moment, elle tomba à la renverse et puisque Yoan était juste en arrière, elle tomba... sur lui. C'est tu pas mignon ._. Enfin bref, elle ne répliqua rien, mais resta là le regardant dans les yeux d'un air interrogateur. Elle ne se poussa pas, c'est même lui qui se dégagea le premier. Une première me dirait vous ! Bof, elle était sous le choc du train plutôt que sous le choc de Yoan effet. La Gryfondor se releva donc et épousseta la poussière qui s'était retrouvé sur ses pantalons d'un coup de main. La miss ne put se retenir un commentaire tout en grimaçant. Elle était faite comme cela après tout.

    Je savais pas que tu préférais être au-dessous, je prends note !

    Elle fronça alors les sourcil, devenant sérieuse. Le train s'était maintenant complètement arrêter. On pouvait entendre les élèves parler bruyamment. Ils se demandaient certainement ce qui se passait, c'est d'ailleurs la même question que se posaient Lupin et Black. Pendant que Black regardant dans la vitre, Shannyn se dirigea vers la porte du compartiment. Celui-ci fit un commentaire et la brunette se retourna donc vers lui.

    Ça ne peut être la même chose, les détraqueurs sont aux mains du ministère de la magie et puis il ni a pas de fugitif qui s'est échappé récemment. Fit-elle en baissant légèrement d'un cran vers la fin de sa phrase. D'un air de sympathie, elle rajouta un simple Désoler ! Avant de retourner vers le couloir, elle fut bientôt rejoint par le beau brun qui lui demanda s'ils restaient ici où ils partaient.

    On reste ici bien sagement !

    Shannyn soupira, puis elle sortie tout simplement du compartiment. Elle ne regarda pas à arrière d'elle pour savoir si le gryffondor le suivait, c'était ses affaires après tout. Elle entendit bien vite quelqu'un d'une voix grave et froide prononcer un sort dans le wagon suivant, un sort pas très commode. Comment se jette dans la gueule du loup, Shannyn couru vers l'endroit... Ouvrit bien vite la porte du wagon. Baguette parée et à la première personne qu'elle vit, elle lança : STUPÉFIX. C'est après avoir atteint sa cible qu'elle vit un mage noir étendit par terre près d'elle et alla voir la personne qu'elle avait touché. Cheveux blond et un air farceur imprégné au visage.

    Oups.. Craig ?

    ( et c'est moi qui met un nombre de ligne >< désoler, j'était dans un move d’inspiration. )

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !




Dernière édition par Shannyn Lupin le Lun 7 Avr - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Lun 7 Avr - 0:26

    Leur discussion fut rapidement interrompue par un ralentissement non prévu du train. En effet, alors qu’il faisait toujours grand jour et que le paysage ne ressemblait en aucun cas à celui des alentours de Poudlard, le train commença à ralentir avant se s’arrêter net, d’un coup sec. Heureusement pour lui Mike était toujours assis et le jeune homme ne perdit pas l’équilibre. Helena, en Griffondor qui se respecte fut la première a s’être levée et tira légèrement Mike par la manche pour qu’il la suive. Le septième s’exécuta, sa baguette au point. Comme sa ‘compagne’ le faisait, Luny se mit à regarder tout autour de lui dans l’espoir de trouver Shannyn, Craig, Yoan, James ou quelqu’un de sa famille mais en vain, il y avait des centaines de têtes, sorties de leur compartiment, demandant dans un brouhaha sans nom ce qu’il se passait.
    Alors, pour connaître la raison de cet arrêt, Mike décida de ‘prendre les devants’ et d’avancer. Aussi, le jeune homme saisi Helena par la main avant d’annoncer :
    « Viens, suis moi ! » Une fois un peu en dehors de la foule, autrement dit, deux compartiments plus loin vers l’arrière du train, Mike demanda son avis à la Rouge & Or : « Bon, on fait quoi maintenant ? On va voir à l’avant du train pour demander ce qu’il se passe, on va plus vers le fond à la recherche des autres ou on attend sagement ici ? » En ce qui le concernait, même s’il n’était pas à Griffondor, c’était bel et bien la seconde solution qui l’intéressait le plus. Dans l’espoir de ‘convaincre’ Helena, même s’il était quasiment certain qu’elle serait du même avis, Mike expliqua : « Personnellement, la seconde proposition est ma ‘préférée’ … » Juste après avoir prononcé ces mots, Mike entendit deux sorts jetés à proximité. L’un était un sort de ligotage et l’autre un sort de stupéfixion. Sans plus attendre l’avis d’Helena, le loup garou avança pour entrer dans le premier compartiment où il trouva tous les gens qu’il cherchait. Enfin tous, il n’y avait que Yoan et Shannyn. En regardant sur le sol, Mike pu voir que Craig y était étendu, le sort de stupéfixion ! Alors, sans demander quoi que ce soit, ce petit mot sortit de sa bouche : « Enervatum ! » Bon, maintenant tout le monde était conscient aussi, un air interrogateur collé au visage, Mike demanda : « Vous savez ce qu’il se passe ? Le train ne devrait pas être arrêté ! »

    C’est à ce moment là que Mike remarqua la forme noire, informe au fond du compartiment. La désignant d’un coup de baguette, le jeune homme s’enquit : « C’est qui/quoi ça ? »

    [J’espère que cela ne vous dérange pas qu’on soit tous ensemble x)]

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Lun 7 Avr - 3:07

    En effet Helena avait le caractère typique des Gryffondor pas pour rien qu’on l’avait envoyé dans cette maison. Elle ne manquait aucune épreuve de mettre son courage de l’avant, elle aimait être dans l’action et tout le bla bla, même si parfois elle devrait se retenir, un peu comme aujourd’hui, où il serait plus prudent qu’elle reste dans son compartiment, mais qu’est ce que je dit la moi ?! Au diable la prudence, ça ne fait que nous restreindre dans notre vie et on en a qu’une ! Helena, avait elle aussi sortie sa baguette, on ne savait jamais a quoi s’attendre dans le monde de la magie. Quand Mike lui prit la main et lui dit de le suivre, Helena ne broncha pas et fit ce que Mike lui demanda, elle était tellement excitée de toute façon, elle n’aurait rien fait d’autre. Mike lui proposa plusieurs options, une toute fait ridicule selon Helena, c’est-à-dire attendre sagement, l’autre pas trop excitante ; allez voir le contrôleur et la deuxième qu’elle préférait elle aussi, allez vers le fond pour partir a la recherche des autres.
    Mike lui dit que lui sa préféré était tout comme elle, la deuxième. Mais apparemment il ne voulait plus de l’avis d’Helena car le beau serdaigle partis a travers les autres wagon. Elle aussi avait entendu els sort et elle suivi donc mike. Elle espérait que rien ne soit arrivé a ses amis. Arrivée au dernier wagon, Helena aperçu son amie Shannyn qui avait l’air de très bien aller. Etonnamment Yoan était là aussi, et on pouvait voir Craig étaler par terre, bah c’étaient la qu’ils étaient ceux-là. La blondinette n,eue pas a posé aucune quesiton, Mike les ayant posé pour elle. Elle gardait cependant toujours sa baguette près d’elle et restait méfiante. Malgré tout, elle arborait un jolie sourire comme a son habitude, heureuse de revoir Shann et d’avoir un peu d’action dans le train. Elle regarda l’homme qu’elle soupconnait fortement d’être un mage noir.
    « Vous etes qui vous ? » Elle n’eue aucune réponse, aucun étonnement, mais Helena n’aimait pas jouer les méchante et donc, elle laissait les garçon ou encore shannyn s’en charger.

    Portant la jeune blondinette ne bougea pas d'un poil et regardait toujours, cette chose ou cet humain, elle était pas trop sur m'enfin. Elle finit par regarder les autre d'un regard questionnent. Pour s'en poser des question elle s'en posait alors ^^


    [hj: sorry c'est pas le plus beau post au monde]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 25
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Lun 7 Avr - 18:21

_____Reprenons ou l'on c'était arrêter... Yoan et Shannyn, sur la baquette du train, couché l'un sur l'autre... Ptits pervers va >< ... Shann lui sortit une phrase bien sympa, pour détendre l'atmosphère... Yoan fit un sourire moqueur, mais ne dit rien. Il regarda par la vitre, puis, quand Shann sortit du compartiment, il la suivit, pour la protéger, même si elle savait très bien le faire toute seul (^_^)" Wafy et Shann marchaient assez rapidement, passant devant des compartiments remplis d'élèves interrogatifs. Ils ne croisèrent pas de préfèts, ils devaient surement être plus a l'avant dans la train... mais quelque chose les fient presque courir.

_____Un sortilège venait d'être envoyé dans le compartiment suivant. Shann arriva la première, et lança un sortilège de Stupéfaction, qui marcha sans problème... la cible par contre, ce n'était pas la même chose. Yoan arriva juste au moment ou elle disait
"Oups... Craig ?" Yoan passa la tête par l'encadrement de la porte du compartiment et poussa Shann pour pouvoir entrer dans le compartiment et annuler le sort de Shann. Il se pencha près de Craig mais alors qu'il s'appretai a lancer un "Enervatum" Mike, qui venait d'arrivé avec une petite blonde qu'il reconnu comme étant Helena (ou peut être Ivye, mais surement plus H^^) Walsh, je disait donc, Mike fut plus rapide que lui est annula le sort de sa soeur. Yoyo pencha la tête vers Craig, avec un sourire un peu amuser sur le visage. Il lui souffla: "Te prendre un stupéfix... de Shannyn en plus. Tu va l'entendre celle la ^^" Il rigola et l'aida a se relever, puis s'approcha du mage noir toujours ligaturé. Il pointa sa baguette sur le sorcier et dit: "Expelliarmus" Et bien oui... Craig avait peut être pensé a l'immobiliser, mais pas a lui enlever sa baguette (son côté blond lui empêchai surement de penser a deux choses en même temps -->[] ). Wafy la rattrapa quand cette dernière s'envola et il tourna le mage de sorte qu'on puisse retirer son masque. La mains de Yoan s'appretai a faire tombé le masque quand une explosion retentit dans le couloir où se trouvait Shann, Mike et Helena...

[Cours, mais sinon Shann va m'en vouloir ^^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/index.php
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Mar 8 Avr - 5:28

    Craig état donc étendu inconscient sur le sol et se grace a l'intelligence supérieur de Shannyn qui l'avait pris pour un méchant et qui l'avait gentiment attaquer. il resta un moment inconscient et oui apparemment personne ne pensait a le réanimé, se qui serait plutôt pratique surtout si on considère la situation et le fait que Craig ne peut reprendre conscience seul. Enfin après un moment le sauveur de Craig arriva finalement, en effet Mike finit par entré dans le compartiment ou il se trouvait avec les deux Griffy et c'est lui qui envoya le contre sport qui finit par réveiller le blond. Il se réveilla un peu surpris, de un de voir qui se trouvait a présent dans le compartiment mais surtout parce qu'il était a présent par terre. Craig se secoua rapidement la tête essayant de se remettre les idée en place, puis il se leva resté par terre faisait un peu tache après tout. Il écouta attentivement la question de Mike et étant le seul préfet de la place, il décida de lui répondre.

    -Alors désolé j'ignore se qui se passe mais se n'était pas prévu au programme sa c'est sur alors je dirais que le train est entrain d'être attaquer. Pour se qui de cet homme, je diras que c'est un mage noir mais j'en sais pas plus, il ne m'a pas répondu quand je lui posé la question un peu plus tôt.

    Craig venait de finir de parlé que Yoyo du mettre son grain de sel dans la conversation, il lança un regard noir a Yoan et évidemment Craig se du de lui répondre quelque chose.

    -Ce n'est pas de a faute si la "miss je ressemble a une asiatique mais je n'en suis pas une" attaque les gens dans le dos...

    Il allait dire autre chose quand une explosion retenti un peu plus loin dans le train, Craig ramassa rapidement sa baguette qui se trouvait a ses pieds, puis il sortie rapidement du compartiment afin de se dirigé vers le lieux de l'explosion.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Mar 8 Avr - 6:11

    Mais quel gourde, qu’est ce qu’elle pouvait être idiote, blonde, maladroit et complètement conne ! Après tout, elle avait lancé un sort d’attaque contre son prefet-en-chef et un de ses amis depuis toute jeune et genre de plus un des meilleures amis de son frérot. Les seules chose qui pouvait prendre au dépourvu la belle brune était sans doute les actions qu’elle posait elle même. C’étai très rare de la voir stupéfaite, sous le choc, sauf dans se genre de situation où c’est elle qui déclenchait la surprise. D’ailleurs, c’est son frère Mike, l’aîné, qui sortit Craig de l’enfer du paralysement environ 5 seconde après la découverte de qui elle avait touché. À se moment, elle ne se souvenais même plus du contre sort alors comment aurais t-elle put le rendre fonctionnel de ses mouvement. Enfin bref, elle revint bien vite à la réalité et retrouva son visage sarcastique et puérile.

    Moi qui croyais que la direction e l’école avait décider de nous préparer une sorte de théâtre où des mages noirs venant nous tuer… tu cases vraiment toute l’ambiance, Weasel ! Laissa t-elle passer en un soupire. Puis elle vint rapidement rajouter. Tu croyais quoi aussi ? Qu’il allait gentiment te dire qu’il allait te tuer dans d’atroce souffrance, mais que juste avant il te ferait un fleur et te payerai un café ? N’importe quoi…

    M’ouais bon, elle était en état de stress. Premièrement, elle venait de stupéfier Craig se qui la foutait la honte totale et elle allait certainement en entendre parler pendant toute le restes de l’année et le fait que le train sois entrain de se faire attaquer par des mage noir ne venait pas détendre l’atmosphère. Que faisait Shannyn en situation de crise ? Des blagues complètement pourrit et rabaissais tout le monde dès qu’elle en voyait l’opportunité. L’asiatique se pencha alors vers la cape qui recouvrait un corps et pressa sa baguette contre sa joue fortement. Ce n’était pas vraiment le moment de joué. Il y a avait bien Mike et Helena deux personne très importante à ses yeux, mais et Théo dans tout ça ?…

    Tu vas répondre espèce de chieur ! C’est quoi ce bordel ?


    Le gentil Yoan ici présent eu alors la brillante idée d’avoir une super réplique rabaissant Shannyn. C’était bien évidemment digne de Yoan. Lui tout craché, mais ensuite le blondinet de service vint rajouté se qu’il avait sur le cœur. La brunette le fixa et avec un voix froide et lugubre d’un ton légèrement ironique répliqua.

    Tu sais ce qu’elle te dis l’asiatique ? Va dont avaler un poisson cru avant de parler !

    Ouais, elle fait vraiment une fixation sur les poisson, celle-là. Au même moment, Yoan pensa intelligemment pour une rare fois et lui ôta sa baguette avec le bête sors d’expelliamus. Il était ligoté, mais on sais jamais.. Elle se retourna alors et lui fit un sourire avant de le suivre des yeux. Celui-ci le tourna et s’en allait ôter son masque quand une explosion retentit ce qui eut pour effet de distraire tout se beau monde et de regarder ailleurs. Quand, Shannyn se retourna.. le sorcier qui se trouvait il y a a peine deux seconde était disparu. Elle se releva alors.

    Il a transplanta. Évidemment, le train n’est pas en mouvement… Quel lâche ! Elle se pinça alors la lèvre avant de regarder vers l’endroit où cela avait exploser. Alors, pour reprendre les propos stupide de Black. On reste ici bien sagement où on va voir se qui se passe ?

    ( Je sais... mon nombre de ligne, le pire c'est que je voulais en faire plus ><
    J'ai jamais parlé qu'ont était dans un compartiment, mais dans un wagon... Craig déforme toujorus se que j'écrit ¬¬)

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Mar 8 Avr - 18:42

    Alors qu’il venait d’entrer dans un compartiment avec Helena, Mike ‘réveilla’ Craig. Comme d’habitude Yoan rajouta une remarque des plus pertinentes. S’il pouvait lui arriver de se ‘dématchiser’ de temps en temps cela fera du bien à tout le monde. Enfin, histoire de ne pas envenimer les choses, Mike se contenta de demander, à voix basse, de façon à ce que seul Yoan n’entende : « Yoan, s’il te plaît, n’en rajoutes pas … »
    Aprèss s’être relevé, Craig lui donna les explications qu’il venait de demander. Apparemment, c’était une attaque tout à fait imprévue. Comme s’ils avaient besoin de ça, franchement ! Ces gens n’auraient-ils pas pu attaquer sur le chemin de traverse, à Pré-au-Lard ou je ne sais où encore mais pas dans le Poudlard Express ! Ce fut alors au tour de Shannyn d’être désagréable. A chaque fois qu’elle stressait ou qu’elle avait peur sa cadette se montrait plus cynique et sarcastique que jamais. Comme toujours, ce fut Mike qui tenta de calmer les choses, ce n’était pas le moment de se tirer dans les pattes. « Donc, on est bons pour faire des rencontres plutôt ‘méchantes’, génial, comme si on avait besoin de ça … ! » Puis, se tournant vers Shannyn : « Ecoutes Shannyn, je me doute que tu es stressée mais ce n’est pas une raison pour nous attaquer verbalement comme ça .. » L’aîné se rapprocha de sa petite sœur, et tout bas pour qu’elle seule entende : « Attaquer Craig n’est pas une bêtise, il vaut mieux faire ça plutôt que de risquer de laisser filer un mage noir, ok ? » Mike se voulait rassurant, sa voix était calme posé. Son stresse ne transparaissait aucunement dans son attitude ou ses paroles, c’était comme s’il ne ressentait rien de spécial mais bon sûr, ce n’était qu’une façade qui permettait généralement de ‘recaler’ les esprits.

    Tout semblait plus ou moins rentrer dans l’ordre mais Mike fut pris d’une peur panique : Théo n’était pas là et il n’avait aucune idée de l’endroit ou pouvait se trouver son petit frère. Alors, se tournant vers sa sœur, un air emprunt de peur, pour la première fois depuis le début des ‘événements’, Luny lui demanda :
    « Et Théo ? Tu sais où il est ? Tu l’as vu monter dans le train ? » S’il devait arriver quoi que ce soit à son petit frère, Mike savait qu’il ne se le pardonnerait jamais, même si ce n’était pas vraiment sa faute. Aussi, lorsque Shannyn s’approcha du corps ligoté sur le sol, il l’accompagna et adressa un regard noir, froid qui laissait clairement entendre qu’il ne donnait pas cher se peau à cet homme, toujours avec son foutu masque sur le visage. Après que sa sœur eut parlé, Luny ajouta : « Je te conseillerai de répondre parce que s’il arrive quoi que ce soit aux membres de ma famille je ne serai pas tendre avec toi et ce, même si je suis encore élève .. » Jamais Mike n’avait parlé de cette façon : Sa voix était menaçante, froide et quand même calme, dure même.

    Ce fut alors le moment que choisirent les autres pour recommencer leurs insultes à deux balles. Ce n’était pas le moment et Mike ne se gêna pas pour leur dire :
    « C’est bon, on se calme là ! On, est pas ici pour se lancer des vannes et insultes toutes plus nulles et blessantes les unes que les autres ok ? On a intérêt à rester tous soudés si on arriver à nos fins alors je vous remercierai de laisser de côté vos engueulades de pacotille ! » Lorsque ces mots furent prononcés, il y eut une explosion le temps que tout le monde se demande ce qu’il se passait et l’homme avait transplané. La baguette au poing, levée devant lui , Mike était prêt à se défendre et commença à se diriger vers l’endroit de l’explosion, après avoir lancé un signe de tête en direction des ‘autres’, il demanda : « On y va ? »

    [Sorry, je ne me suis pas rendu compte de la longueur mais j’avais des trucs à dire … J’espère que ce n’est pas trop gênant .. x)]

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Mer 9 Avr - 3:59

    A ce cher Yoan, il faut toujours qu’il y mette son grain de sel celui-là mais a quoi ça pouvait bien lui servir hein? Quelqu’un peut-il m’expliquer ça? Non surment pas, enfin bref, Helena eue beaucoup de mal a se retenir pour ne pas le rembarrer, de toute façon, beaucoup de gens l’avait fait avant elle et pas besoin de jouer au petit jeu de mossieur. Dans le cas de Shannyn, elle l’appuyait a cent pour cent et ça elle n’avait même pas besoin de le dire, tout le monde le savait surment pas besoin de la tête a Papineau ^^ Enfin bref, revenons-en a nos mouton, Craig attaquer par shannyn, fallait quand même dire que c’était drôle non? C’est tellement genre de chose que la blondinette ferait, pour une fois c’était pas le cas. Il faut dire, Helena commençait a stresser, Mike avait beau vouloir être rassurant ça marchait pas trop avec la sixième qui s’inquiétait de plus en plus, surtout quand le p,tit blondinet qu’est Craig, dit que tout ça était imprévue.

    Le pire pour elle fut quand Mike posa des questions sur Théo son frère. Elle commença a regarder au tour d’elle, pas pour Théo mais Ivye. Si jamais il y avait d’autre mage noir dans d’autre wagon et que Ivye se retrouvait prise au piège? Qu’est ce qu’elle ferait. La panic s’empara rapidement d’Helena. Oui, elle est courageuse, et ça ne paraissait même pas qu’elle paniquait, mais quand elle pensait à sa sœur, elle pouvait dérailler. La blondinette tourna la tête vers Shann qui serait surment la seule a comprendre. Mais avant même que notre belle Gryffondor eue le temps de dire un mot, une détonation se fit entendre et le mage noir disparu, ils auraient peut-être dut prévoir que le mage aurait transplané. A l’explosion, Helena n’eue même pas le saut, son stresse et sa panique avait diminuer quelque peu avec L’intervention de Mike.
    « Shannyn, Ivye, dit moi qu’elle ne cours aucun risque hein? » Ça n’avait beau pas toujours paraître, Helena adorait sa sœur jumelle et elle avait grand besoin que quelqu’un lui dise qu’elle allait bien. Pourtant, malgré son inquiétude, al voix d’helena semblait tout a fait normale et calme. C’est qu’elle a bon sang froid cette petite! La blonde, fut la première a répondre a Mike « Oui » Que voullez-vous qu’elle dise d’autre peut-être? En tout cas, elle tenait toujours sa baguette bien fermement. Elle ne se laisserait absolument pas faire, han han!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 25
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Sam 12 Avr - 14:57

_____Yoan regarda successivement Shann, Mike, Craig et la blonde. Il ne dit rien mais il aurait bien voulus... franchement, si même maintenant on ne pouvait plus faire de l'humour, mais OU VA T'ON !! Moi je vous le dit, le rire c'est l'avenir... Yoan leva les yeux au ciel parce qu'il n'avait rien a faire des regards que lui lançaient les gens présent, mais quand Mike lui dit: « Yoan, s’il te plaît, n’en rajoutes pas … » La il fit un commentaire, assez faible, mais un commentaire quand même, a l'adresse de Mike qui était le seul assez près pour l'entendre: "Tu sais, je pense que sa ne peut pas faire de mal d'entendre ça monsieur le bleu." Il lui fit un clin d'oeil discret et puis la, j'avoue que c'est tordant, Craig leurs dit que le petit mage noir et l'explosion n'était pas prévue... franchement, qu'elle personne saine d'esprit le demanderait si c'était prévue !! ralalala... Vraiment, si par moment les gens pouvaient réfléchir, utiliser leurs petites cellules grise, ce serait pas trop de trop !

_____Et puis, Mike eu LA bonne idée ! demander si il fallait aller faire un tour pour voir se qui se passait... Yoyo se retient a grand peine de lever une seconde fois les yeux au ciel. Après tout, il était pas a Gryffondor pour rien, il avait même pas a se le demander deux fois. Et puis, quel personne saine d'esprit refuserait d'aller s'assurer que sa famille allait bien. Bon Yoan a la rigueur, et encore, il s'inquiétait quand même un petit peu pour Aurore, mais ça c'était comme ça depuis 6 ans, depuis qu'il ne se parlaient plus a cause du vert et du rouge... Et puis, Helena s'inquiétait pour sa jumelle, Mike pour Théo, Craig devait tenir son rôle de préfet en chef, et Shann, comme a chaque fois qu'elle commençait a stresser tirait sur tout se qui bouge... Mais bon, ça c'était l'habitude... ou j'en était déjà... a oui, Mike qui a une idée... chose assez normal, c'est un serdaigle, donc son idée c'est d'y aller, et sa Wafy est pour. D'ailleurs, il le dit, juste après la blonde d'ailleurs: "Il faut bien tuer le temps Mikounet //"


[Et voila Craig... D O U C E M E N T ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/index.php
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Jeu 17 Avr - 4:45

    Craig avait été le premier a se dirigé vers l'endroit ou avait eu lieu l'explosion, il était sensé assuré en quelque sorte la sécurité dans le train, enfin pas pas contre les mage noir mais il n'y avait pas de professeur dans le train alors il se devait ben d'aller voir se qui se passait. Il traversa deux wagon, il ordonna en passant au élève qui se trouvait dans les couloir de retourné dans leur compartiment et surtout de ne pas en sortir avant que tout ne se soit calmé, il leur dit également de sortir leur baguette qu'il en auraient peut-être besoin en cas de danger. Il arriva finalement au wagon eu avait eu l'explosion, il se trouvait dans l'un des wagon de queue ou il n'y avait pas de compartiment, la première chose qu'il remarqua fut le trou dans la paroi du wagon puis se fut les six mage noir présent dans la pièce, apparemment les mage noir avait préféré se créé eux même une porte plutôt que de prendre celle existante. Enfin il ne fallu pas énormément de temps avant que les sorcier ne le remarque, Craig ne voyait pas leur visage a cause de leur cagoule mais visiblement eux ils le connaissaient.

    -Hey si c'est le petit préfet de Weasley.

    -Non tu te trompe mec, c'est le préfet en chef blond maintenant il a pris du galon le petit Weasley.

    Craig avait légerement reculer en entendant les sorcier prononcé son prénom, ils ne lui faisait pas peur mais il avait l'impression a de connaitre leur voix et il espérait que son hésitation lui ferrait gagné un peu de temps, qu'il se moquerait peut-être un peu de lui. Deviner quoi, c'est se qu'il firent, il se mirent a le traiter de tout les nom possible, en passant de mauviette et a pleurnicheur, mais sa ne dérangeait pas le moins du monde Craig, parce qu'un plus de lui donné du temps pour essayer d'identifier ses asseyant sa laissant un peu de temps a ses mis de le rejoindre, parce que franchement lui contre les six mage noir il n'avait aucune chance. Après un moment l'un des sorcier se lassa entendre les autre dire des truc stupide et il pointa sa baguette vers Craig avant de lancer un sortilège...


Suite dans le prochain épisode xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   Jeu 17 Avr - 5:01

  • « Et Théo ? Tu sais où il est ? Tu l’as vu monter dans le train ? »

    Cette question résonna fortement dans son oreille. Elle y pensais déjà et que son frère lui demande de nouveau la foutait encore plus sur les nerfs. Elle serra donc les dents et serra également ses mains tout en enfonçant des ongles dans sa chairs. Cela n’allait pas jusqu’au sang. La miss n’est pas Maso à ce tel point, mais elle essaya de garder son sang froid comme son aîné lui avait demandé. Il avait se tic de toujours la remettre dans le droit chemin et elle l’écoutait toujours, mais si cella continuait elle allait vraiment descendre tout le monde, dans les deux sens xD Shannyn se tourna donc vers Mike et d’un ton froid et neutre comme seul la brunette savait faire de cette telle manière, répliqua faiblement.

    Tu crois que j’ai se comportement pourquoi ? J’ai vu Théo monter et le connaissant il a du s’asseoir à l’avant du train avec ses potes comme à chaque année. Les trucs la avec une cape noir sont d’ailleurs vers l’avant du train puisqu’il ni a plus un chat en arrière.

    Puis, elle le foudroya du regard, ce n’était pas réellement méchant, mais il ne fallait tout simplement pas la contrarier quand elle était dans cette état. Puis, Helena vient ensuite le demander effrayer tout en étant un tant sois peu calme de la rassurer en lui disant que Ivye allait bien. Le pouvait-elle ? Avait-elle cette force de mentir… Shannyn se contenta donc de relever la tête vers sa BFF et de lui faire un faible sourire qui se voulait rassurant, mais qui était tout aussi désoler. Puis elle soupira !

    Revenons au moment important, l’explosion ._. Enfin bref, tout le monde avait dis qu’il était partait, mais personne ne se décidait. Personne, sauf un.


    « Où est le blondinet de service qui a les genou aussi enfler qu’un souaffle ? »

    Shannyn regarda prestement autour d’elle, mais aucun signe de cette idiot de Weasel. Ce fut donc, évidemment Shannyn qui fit les premiers pas. Shannyn, la belle Shannyn qui se fou toujours dans les pires pétrins justement avec des idées comme celle-là. Elle est très téméraire, que voulez-vous. Enfin bref, c’est donc la premier qui ouvrit la porte du compartiment et qui le franchit pour se diriger vers deux wagon plus loin où avait eu lieu l’explosion. Se fut le nuage de fumée, comme si cette partit était en feu qui avait fait en sorte que la Lupin comprenne que c’était ici que l’action e déroulait. On ne voyait rien, tout était brouiller par la fumée. Par contre, on pouvait nettement entendre des sort fusée de partout. Des sort propre et d’autre moins. Elle se crispa alors. Un combat de mage noir et de compagnon de classe de avait se dérouler ici. La complexité venait du fait qu’on ne voyait rien.

    Merde ! Quel merde ! Sa craint putain !


    Bien que sa lui servait strictement à rien, elle regarda autour d’elle pour une énième fois. Coup de bol, à sa droite elle vit une cape d’où portait tout ses mage noirs à la noix. Ah ahhh la solution parfaite pour se cacher. Elle la prit donc avant de l’enfiler.

    « Sa pueeeeeee ! »

    C’était la façon al plus logique d’être en sécurité et d’attaquer tout le monde par derrière, sans pouvait également la foutre dans une merde complète, mais cette solution Shannyn ni avait évidemment pas penser. Le brouillard commençait peu à peu a s’estomper et c’était bien une chance. C’est à se moment qu’elle vit Craig entourer de deux personne avec une cape semblable à la sienne. Elle vint rapidement se rajouter au groupe qui, avec, fessait six. (a) Deux d’entre eux commençait à parler. Genre n’importe quoi >< On s’en balance que Weasel est monté de grade, cela ne fait qu’enfler sa petite tête.. L’horreur. Pour les faire taire, elle pointa donc sa baguette vers son cousin éloigné. Une fois c'est bien, mais deux c'est mieux xDDD…


    [ Je tient à préciser que personnnnnnne ne ma pu me voir mettre la cape (a)
    Et c'est de la faute de Craig si j,ai faite plus longgg ^^ ]

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque |Scénario|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque |Scénario|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] L'attaque des Zombies !
» Espionnage et attaque de Méandre
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • LONDRE :: • LIEU MAGIQUE :: Quai 9 3/4-
Sauter vers: