AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une journée normale dites-vous ?? \ Talor /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah A. Londubat
Adults | We Have Life and Succes |
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 22
Côté Coeur : Nevillou xD
Animal de Compagnie : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Etait à Poufsouffle
Sort Favoris: Aucun en particulier
Relationship:

MessageSujet: Une journée normale dites-vous ?? Talor /   Jeu 8 Mai - 21:18

    Ce jour-là, le soleil brillait très haut dans le ciel. Seuls quelques nuages non désirables le couvraient quelque peu. Mais rien de bien gênant. Au loin, dans un appartement assez mignon se font entendre quelques bruits. Deux personnes viennent de se réveiller. Deux personnes qui sont très importantes l'une pour l'autre. Deux âmes soeurs. Un homme se lève pour embrasser une femme. Neville se lève pour embrasser Hannah. Un mari se lève pour embrasser sa femme. Et cela depuis bientôt 20 ans. Personne n'est plus comblé qu' Hannah dans ces moments là. Celui qui n'a pas connu l'amour n'a vraiment pas vécu... Les deux jeunes gens se lèvent donc pour aller petit-déjeuner. L'appartement est quelque peu vide sans Alice, le fruit de leur amour, mais cela est un peu normal vu qu'elle est allée dormir chez une amie. Ahh l'amitié un autre magnifique sentiment... Les amoureux sont maintenant dans la cuisine et commencent à prendre leur petit déjeuner. Hannah but son thé qu'elle venait d'avoir de la part d'Hermione car elle voulait savoir ce que ça faisait de boire comme les Moldus. Neville quand à lui but sa Patacitrouille comme d'habitude ne comprenant pas l'interêt que sa moitié donnait à tout ça. Bref, le temps passait et Hannah devait bientôt aller au Chaudron Baveur, son établissement. SON établissement... Ce mot avait encore du mal à entrer dans la petite tête d'Hannah. Mais elle l'était et en était fière. Elle remonta donc dans leur chambre et chercha son uniforme de patron. Elle le trouva assez facilement vu que Neville le lui mettait là à chaque fois. Quel amour! Bref, elle prit une douche, mit son uniforme, déposa un dernier baiser sur les lèvres de sa moitié et alla donc au Chaudron Baveur. Arrivée là-bas, elle salua tous ses employés qui étaient déjà là. Il y en avait déjà beaucoup d'après ce qu'elle pouvait voir. Elle fut touchée de voir toutes ces personnes lui être si fidèles. Bref, elle alla dans son bureau, jeta un rapide coup d'oeil et ne vit bien sûr que des factures. Ahh le côté obscur de la vie! Elle sortit ensuite du bureau et décida de remplcer le temps de sa pause un des ses employé et vit une jeune fille arriver. Elle lui dit en bonne directrice qu'il se doit:

    " Bonjour et bienvenue au Chaudron Baveur! Qu'est-ce que je vous sert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Robinson
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Niveau Scolaire : 6ème année
Animal de Compagnie : Lempicka
Date d'inscription : 07/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris:
Relationship:

MessageSujet: Re: Une journée normale dites-vous ?? \ Talor /   Jeu 8 Mai - 21:37

    Dans ces moments là, Taylor avait du mal à comprendre ses parents. Bon, c'est vrai que d'un certain côté elle abusait aussi, mais quand même, ce n'était pas la peine de se fâcher pour un si petit oubli. Et la blondinette, perchée sur ses seize ans dont elle profitait pleinement, répétait inlassablement à sa mère qu'elle était vraiment laide quand ses joues viraient au rouge violacé de colère; et pendant ce temps, Mrs Robinson s'énervait de plus en plus. Ce qui devait arriver arriva, et Taylor claqua la porte de la cuisine avant de se précipiter vers la cheminée du salon.

    Là, elle leva les pans de sa jupe et entra dans le foyer où il n'y avait aucune cendre, et où rien ne trahissait le souvenir d'un feu. La jeune fille saupoudra une espèce de poussière et ferma les yeux tout en pensant très fort au chaudron baveur, là-bas, sur le chemin de Traverse, autrement dit, très loin du petit cottage écossais où vivait Taylor et sa petite famille.

    Pourtant, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se retrouvait dans la pièce déjà animée du vieux bar où il y était difficile de marcher sans bousculer quelqu'un. C'était bientôt la rentrée à Poudlard et ça se voyait : Tout le monde s'agitait pour acheter les fournitures des élèves, tandis que d'autres passaient par là comme d'habitude, pour prendre leur petit café habituel. Et si Taylor s'était disputée avec sa mère, c'est parce qu'elle aussi n'avait pas fait ses achats pour la rentrée à venir. Enfin, d'un autre côté, il ne lui manquait pas grand chose car elle avait déjà fait la plupart des courses, mais d'après sa mère, sa robe de classe était un vieux chiffon qu'il fallait jeter au plus vite. Autrement dit, il fallait acheter de nouveaux vêtements.

    Pourquoi pas, après tout ? La jeune fille adorait dépenser de l'argent, surtout quand ce n'était pas le sien, mais elle détestait qu'on lui donne des ordres, ce que sa mère n'avait pas cessé de faire durant toutes les vacances. Bref, passons. Taylor se faufila entre les nombreuses personnes qui allaient et venaient sur son chemin, et s'approcha du bar où elle demanda à la première personne qu'elle vit, après l'avoir saluer, si les nouvelles du monde magique étaient bonnes & si, par la même occasion, on pouvait lui servir un jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repello-moldum.forumactif.biz
Hannah A. Londubat
Adults | We Have Life and Succes |
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 22
Côté Coeur : Nevillou xD
Animal de Compagnie : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Etait à Poufsouffle
Sort Favoris: Aucun en particulier
Relationship:

MessageSujet: Re: Une journée normale dites-vous ?? \ Talor /   Jeu 8 Mai - 21:55

    Hannah arborait maintenant un magnifique sourire de vendeurs qui veulent absolument vendre. Elle attendit la réponse de la jeune fille qui lui demanda un jus de citrouille. Elle commença donc à s'activer. Alors d'abord la citrouille. Mince elle devait aller en prendre dans la réserve. Elle demanda donc à la jeune fille de patienter un instant et alla en chercher. Ahh elle se sentait mal. Cela ne lui était jamais arriver de ne pas avoir quelque chose dimportant sous la main... Franchement où était sa tête ?? Bref, elle revint quand même avec le tout. Elle se mit donc à shaker le tout avec grâce et prestance comme toujours xD. La chose étant faite, elle la donna à la jeune fille qui s'empressa de lui demander des nouvelles de la société magique. Elle même n'avait pas pensé à regarder la Gazette. Elle demandait donc à son ami de la lui passer et elle commença à lire. Bien sûr beaucoup de ragôts comme d'habitude, exemple que Poudlard allait être dirigé par des Trolls et que Dumbledor était en vie. Bon passons. Elle arriva ensuite aux vraies nouvelles c'est à dire que le Ministère venait de laisser échapper qu'un dansgereux criminel venait de s'enfuir d' Azkaban. Impossible... Pas d' Azkaban... Car oui depuis le temps cette prison s'était améliorée et elle était presque devenue impénétrable... Il fallait vraiment que ce sorcier soit un grand de chez grand pour y arriver... Elle se demanda qui cela aurait-il pu être... Un descendant de Vous-Savez-Qui ? Non elle regardait trop de films.... Impossible... Bref, elle dit à la jeune fille:

    " Et bien en fait ils disent qu'un dansgereux criminel vient de s'échapper d' Azkaban..."

    Elle vit le visage de tout le monde se décomposer petit à petit dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée normale dites-vous ?? \ Talor /   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée normale dites-vous ?? \ Talor /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était censé être une journée normale... ( I )
» Haïti / Double nationalité : Des preuves dites-vous ? En voilà!
» Sauvez ma journée, s'il vous plait... [Comte de Monte Cristo]
» Une journée normale entre meilleures amies [Jade]
» luna&hani | sherlock holmes, dites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • LONDRE :: • CHEMIN DE TRAVERS :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: