AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Travail ? Mais bien sur...[PV Seb']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natassia Rogue
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 234
Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!!
Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite !
Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Travail ? Mais bien sur...[PV Seb']   Jeu 8 Mai - 19:05

Natassia s'était levée de bonne humeur nous étons dimanche autrement dit ...pas cours ! Mais une pensée désagréable la rattrapa bien vite..demain elle avait un contrôle de potions ! Natassia se mit à pester tout haut pendant que les autres gryffondors la regardaient bizarrement mais bon elle s'en fichait après tout elle pensait ce qu'elle voulait ses idiotes ! En tout cas ce cher contrôle de potions signifiait une chose, rien qu'une seule...révisions ! Et connaissant ses connaissances plutot ...inexistante elle allait devoir travailler toute la journée ! Eh oui c'est ça de travailler au dernier moment ! Natassia se dépêcha de se préparer et sortit de la salle commune des Gryffondors. Dans les couloirs elle faillit renverser quelqu'un celui commenca à l'engueuler mais Natassia le toisa durement et sans aucune excuse continua son chemin pendant que l'autre continuait de l'insulter et que les élèves qui passaient eux aussi par là la regardait s'en aller en chuchotant. Elle savait exactement ce qu'il se racontait : "Mais qu'est ce qu'elle fout à Gryffondor celle là ?","C'est une Rogue en plus !"...Bref c'est pas aujourd'hui qu'elle allait arranger sa popularité ! Mais bon ...elle continua donc son chemin sans faire attention aux chuchoteurs.
Elle monta les escaliers de la tour et au bout d'une dizaine elle s'arrêta et s'asseya. Elle sortit ses affaires et ouvrit son bouquin de potion, soupirant.

[dsl c'est pas top =s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-fascination.forumpro.fr
Sébastien Conor
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : Septième année.
Animal de Compagnie : Un Corbeau.
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Conjonctiva x)
Relationship:

MessageSujet: Re: Travail ? Mais bien sur...[PV Seb']   Jeu 8 Mai - 19:40

"Sébastien, tu peux me passer ton devoir de DFCM?"

  • Le jeune homme leva le nez du journal qu'il feuilletait, bien installé dans l'un des sièges en velours de la salle commune des serpentards. Il haussa un sourcil, observant d'un air tranquille la jeune fille, qui lui lançait un magnifique sourire. Il haussa les épaules, et rabaissa la tête, se replongeant dans la lecture de l'article qui avait le mérite de l'intéresser. Si il y avait une chose qu'il ne supportait pas c'était passer ses devoirs. Il n'y a aucune bonne raison à ce genre d'acte. Généreux? Plutôt mourir. Son journal s'abaissa soudainement, la main de la serpentard appuyé dessus.


"S'il te plaît Sèb'..."

  • Il releva son regard, qu'il planta dans les yeux de la jeune demoiselle. D'un mouvement, il sortit sa baguette qu'il planta sous le menton de la demoiselle. Il avait refusé une fois, et elle l'avait cherché. Etrangement, elle recula sans poser de question. Sans dire un mot, il se leva, et quitta la salle sans dire un mot. - C'qu'ils peuvent être chiant des fois... -. Il poussa un long soupire lorsqu'il parvint dans les cachots. Autan certains pouvaient être abordable, mais d'autre étaient carrément pas potable. Il roula son journal pour le caser sous son bras, tandis qu'il coinçait à nouveau sa baguette dans sa ceinture. - J'suis bon pour trouver un autre endroit.... -. Il se remit en marche glissant ses mains dans ses poches. Pour ne pas trop changer, le jeune homme, même si on était un dimanche, abordait une chemise blanche et un pantalon noir. Son uniforme quoi. Lorsqu'il parvint dans le Hall, il s'arrêta un instant, surpris d'y voir autant de monde... Il y avait une réunion ou quoi... Une gamine passa devant lui poussant des cris, tout en étant poursuivie par une bande de garçon. Sébastien soupira... - Dieu qu'ils sont pathétiques... Et épuisants. - Sans un dernier regard le serpentard bifurqua pour emprunter un nouveau escalier. Etant donné que tout Poudlard avait l'air de sortie, il allait monter a la tour. Avec un peu de chance il n'y aurait personne. Il y avait juste un bémol... C'était assez loin. Mais par chance le jeune homme ne fit pas de mauvaises rencontres qui allaient encore plus pourrir son moral.


  • Une main sur le mur, il gravissait tranquillement les escaliers un peu escarpés qui menaient jusqu'à la tour. Mais au bout du dixième, une jeune fille lui barrait le passage. Sébastien plissa les yeux- Tiens mais qui voilà...-. Natassia Rogue. Etant donné qu'elle bouchait le chemin, le serpentard posa son épaule contre le mur, et croisa les bras. Veillant à ne pas laisser tomber son journal.


"- Natassia, il serait préférable que tu ailles travailler autre part, tu gènes le passage...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Travail ? Mais bien sur...[PV Seb']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? je t'aime plus qu'hier, mais bien moins que demain (aron)
» Ca y est...A voté... N'a pas voté...
» Pensionnat Hanté ? mais bien sur . . .
» Il faut surtout pas confondre le plaisir et le travail, mais il faut mélanger les deux
» Parlons peu (!) mais parlons bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • 6E & 7E ÉTAGES  :: • TOURS-
Sauter vers: