AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et une petite lettre à la poste...Euh aux hiboux =D // Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carrow
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 42
Niveau Scolaire : 6émes années
Côté Coeur : Bien portant, mais pas encore remplis...
Animal de Compagnie : Angel, mon ami chaton (L)
Date d'inscription : 05/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy's
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Et une petite lettre à la poste...Euh aux hiboux =D // Libre   Jeu 8 Mai - 12:08

_____Volière, Samedi 7h30__



    « Il serait temps que le monde des sorciers ce mette un peu aux technologie moldue ! Parce que bon j'aime la hauteurs mais pas monté 10 km d'escaliers, c'est F.a.t.i.g.u.a.n.t ».
    Et c'est repartie on va encore la prendre pour une folle si quelqu'un là croise en descendant les escaliers menant à la volière. Samantha a la sale manie de se mettre à parler toute seule quand quelques choses ne lui plait pas ! De toute façons, c'est Samedi tout le monde est soit entrain de dormir, soit entrain de manger ou pour les plus fou entrain de révisée pour Lundi un contôle qui n'existe que dans leurs rêves (cauchemard ?). Elle c'est lever tôt se matin, sa nouvelle compagnie Angel, le petit chaton tout blanc aux yeux bleu la réveillé sous prétexte qu'il avait faim. Un petit bol de lait et Hop il avait manger, c'étais bien la peine de la réveiller. Elle l'avait enmener avec elle du coup, elle profite il est si petit qu'elle peut se permettre de le mettre sur son épaule, bientôt elle ne pourrat plus. Il ne bouge pas, a beaucoup d'équilibre et n'attaque pas les oiseaux, c'est bien pratique quand ont l'enméne dans la volière.

    L'escaliers venait de passer dehors pour quelques marches, signale qu'elle allait bientôt arriver à destination.
    « Il y a un beau soleil se matin, c'est très agréable. Tu ne trouve pas Angel ? ».Bien évidement elle ne s'attendais pas a une réponse de la part du chaton. Elle c'étais arrêter de monter les marches et observait, appuyer sur la rembarde, le parc au petit matin, le soleil se levant a peine mais le ciel bien découvert avec une magnifique teinte rose/oranger. Le lac, refletait le ciel magnifique, et le parc était vide de présence humaine, Elle se promit soudain qu'elle se leverais plutôt aussi demain, et cette fois irais dans le parc, près du lac. Pour l'instant elle avait oublier sont but principale, envoyé une lettre à une amie très chère a ses yeux qui se trouvais en Espagne, elle aussi étais sorcière et faisait partie d'une école de magie Esapgnol la même école ou elle aurait été si elle n'avait pas quitter sont pays a l'âge de 5 ans. Elle se réveillas de son rêve, et continua sont chemain vers la volière, laissant le soleil se lever seul.
    Elle venait de franchir la dernière marche dans la volière et rentras avec une tête un peu dégouter.
    « Eh bien ça à pas été lavers depuis combien de temps ici ! Ces pauvre oiseaux comme même, il ne mérite pas de vivre dans une procherie, tiens j'irais en toucher deux mots a l'administration c'est inaxeptable Evil or Very Mad ». Le petit chaton voulut desendre a terre mais Sammy l'en empêchat c'étais vraiment trop sale par terre pour qu'elle le laisse salir ses beaux poils blanc neige.

    Le seul endroit qui avait encore l'air acceptable c'étais le rebord de la fenêtre par laqu'el les hiboux passait pour sortire. Elle appellas un hiboux, qui n'étais pas le sien mais la propriété de l'école mais elle appelle toujours le même depuis sont arriver a Poudlard. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle avait prit l'habitude et que lui seul connaissait le chemain par coeur jusqu'en Espagne et il ne se perdait jamais ! Enfin plus comme la première année Very Happy. Il se trouvais sur son avant bras gauche a présent, elle lui donna une petite friandise qu'elle avait enmené pour lui, et lui attacha la lettre a sa patte. Elle se mit a la fenêtre le carressa et il s'envola vers le pays chaud. Elle qui maintenant n'avait plus qu'a desendre manger, s'assit sur le rebord de la fenêtre. Le dos appuyé sur l'un des côté et les pieds poser a plat sur le rebord, les genoux lui arrivant au niveaux du menton mais sans le toucher. Elle avait prit Angel, et l'avait poser dans le creux. Tout en le carressant et étant sur d'être seule un bon moment, elle regardais le soleil finir de se lever.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Hamilton
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Sectumsempra
Relationship:

MessageSujet: Re: Et une petite lettre à la poste...Euh aux hiboux =D // Libre   Dim 1 Juin - 16:27

-Hey, Ho! Alex!!

Quelqu'un le bougea pour le réveiller. Il répondit par un grognement et l'ignora sublimement.

-Bouge! J'ai des toasts!

Il grogna encore une fois, pendant que l'info se rendait jusqu'à son cerveau. Puis comprenant enfin, il ouvrit un oeil. Il vit Olivers Millers, un gars de 7ème année. Il lui prit ses toasts d'une main rapide et commença a la manger(... l'engloutir, oui =x). Il la finit dans un temps record et replaça son oreiller par dessus sa tête.

- Il est 7 heure, c'est Lundi ...

Dernière tactique de l'ennemis. Alex, trop ensomeiller, le cru et se réveilla d'un bond. Il commença a s'habiller en vitesse, quand il fut finalement prêt, avec son uniforme des serpentards pour aller en cour, ainsi qu'une de ses écharpes griffée de ses innitiale qui lui valait le surnom « Echarpe Boy ». Quand il vit le visage hilare de ses amis, il maugea, car en réfléchissant, il était Samedi. Il remarqua que les serpentards avaient tous la tenue de Quidditch. Alex ne jouait plus, car deux ans auparavent, il était gardien et un Gryffondor lui avait lancé un cognard en pleine poire. Par la suite il avait percuter les buts et tomber d'une dixaine de mètres. A son réveil, il ne se souvenait de pas grand chose, mais au bout d'un moment, sa mémoire est revenue ... mais pas entièrement. Ce qui en faisait quelqu'un qui s'interrogeait sur lui même. Il leur dit de partir, car lui ne pouvait plus rejouer. Traumatisme. Alors, ils s'en allèrent déçus. Alex resta un moment a réfléchir, et se dit qu'il serait peut-être temps d'écrire une lettre a sa mère, histoire d'effacer ses faux espoir sur lesquels se basait la mort d'Alex. Elle lui en voulais d'exister alors que son frère, Jonatan était mort. alors il lui écrit une courte lettre de son écriture en patte de mouche. Aussi, tant qu'a en profiter, il enmenna sa guitard acoustique, puisque que la électrique était chez lui. Personne dans les parages, il pourrait bien pratiquer un peu.

Il sorti de la salle commune, gutard accrocher dans son dos, en maugréant. Il était de si bonne heure, personne n'était réveiller a part les imbéciles qui l'avait réveiller. Il monta les escalier quatre a quatre, décourager de devoir monter jusqu'au rez-de -chaussé, puis monter 7 étages pour se rendre a la volière, endroit qu'il n'aimait pas particuliairement. Quelques minutes plus tard, il arriva devant les escalier qui menait a la volière. Il les monta le plus vite possible, et en arrivant presque en haut, il entendit une voix se plaindre de la volière. Il la reconnaitrait parmis des centaine: Samantha Carrow, fille des célèbre mangemort Carrow, qui avait fait le siège de Poudlard, quelques année auparavant. Il monta discrètement et lui dit moqueur


- J'en toucherai un mot au directeur, mademoiselle je défend les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carrow
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 42
Niveau Scolaire : 6émes années
Côté Coeur : Bien portant, mais pas encore remplis...
Animal de Compagnie : Angel, mon ami chaton (L)
Date d'inscription : 05/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy's
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Et une petite lettre à la poste...Euh aux hiboux =D // Libre   Jeu 12 Juin - 2:09

Samantha c'est vrai n'avais pas arrêté de parler toute seule même lorsqu'elle c'étais assise, continuant à pesté sur ces maudites fiante d'oiseau ! Bien sur elle n'auras jamais osé sans prend au Hiboux mais aurais bien gueuler un bon coup sur celui qui est censé nettoyer tout ça ! Non mais franchement vous le voyez pas vous, sinon vous vous plaindrais aussi. Elle en été persuader.
Tout d'un coup elle entendit la porte s'ouvrir et une tête passer par la porte ouverte maintenant. Elle reconnut aussitôt Alex qui venait de lui faire une reflexion pour la protection des animaux alors qu'il savait pertinement qu'elle en étais une grande défendeuse. Sur un ton faussement suppliant elle lui dit :


« Oh non s'il vous plait monsieur n'en parler pas au directeur ! Je promet de venir nettoyer tout les jours & puis je n'avais nullement l'intention de faire du mal a nos chère facteur. »

Elle éclatat de rire ce qui fit peur a plusieurs oiseaux & à sont chaton qui partie de la ou il étais loger pour aller par terre, bien sur Samy devras le laver maintenant mais elle n'allais pas le porter éternellement maintenant.
Elle ce leva de la ou elle venait a peine de s'assoir pour observé le lever du soleil et alla rejoindre ni une ni d'eux sont meilleurs ami Alexy comme elle aimait l'appeller. Entre eux deux c'est une longue histoire ... à ne surtout pas raconter. Elle fut après coup étonner de le voir ici, aussi tôt & un Samedi matin se n'étais pas vraiment sont genre, surtout qu'elle ne voyait pas à qui il aller envoyé un lettre. Ah si peut être a sa mère mais la encore c'étais vraiment peu probable.


« Contente de te voir de si bon matin monsieur Alexynouchet, elle lui fit un grand sourire tout innocent. On a bien dormi ? »

Elle s'étais approcher de lui & a sa question lui avait pincé les joues comme quand on le fait a un petit enfants. Elle venait de le faire pour se vanger des nombreuses fois ou c'est lui qui le fait parce qu'il sait très bien qu'elle deteste. Au final elle le prit dans ces bras & lui fit un calin de bonjour comme elle l'appellais. Et oui Samy est une jeune fille très caline et affectueuse ! Elle lui fit ensuite un gros bisous sur la joue pour terminé sont bonjours. C'est une façon original auqu'el Alex avait prit plus ou moin l'habitude, de toute façon il n'avais pas le choix samantha lui avait imposé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et une petite lettre à la poste...Euh aux hiboux =D // Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une petite lettre à la poste...Euh aux hiboux =D // Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite lettre ouverte à Sereebi
» lily r. evans + une petite lettre ?
» Une lettre pour sa cousine...
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • 6E & 7E ÉTAGES  :: • TOURS :: Volière-
Sauter vers: