AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elorah |Terminé|

Aller en bas 
AuteurMessage
Elorah Montez
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 270
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Nothing, le calme plat.
Animal de Compagnie : Une chouette nommée Paris en l'honneur de sa ville de naissance
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Sortilège d'attraction (oui oui, Elorah est du genre feignante)
Relationship:

MessageSujet: Elorah |Terminé|   Sam 3 Mai - 1:35



I État Civil

    NOM : Montez
    PRÉNOM : Elorah
    ÂGE : 16 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 décembre à Paris
    NATIONALITÉ : Espagnole
    SANG : Sang Mélé
    MAISON :


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Elorah est une jeune fille typée Espagnole, normale d'ailleure puisque ses parents le sont. Elle a de grands yeux marrons, de long cheveux bruns virant même au noir. Elle a un magnifique sourire et une peau ni blanche ni foncé, entre les 2 quoi.
    Elle est le portrait craché de sa soeur jumelle. Toutes 2 se ressemblent et entretiennent surtout la similitude qui les unis. C'est souvent d'ailleurs que en classe, grâce à leurs visages identiques, elle se faisait passé l'une pour l'autre.
    Elle a une taille fine en matière de poids et, elle n'est ni super grande ni genre naine. Elle se trouve donc dans la moyenne, le juste milieu.
    Question style vestimentaire, la jeune fille de 16 ans aime suivre le mouvement de la mode mais, il faut cepandant qu'elle se sente à l'aise dans ses fringues.
    Raisonnable, elle l'est plus que toute autre. Et c'est d'ailleurs son meilleur atout. Très consciente que la santé est le plus précieux des biens, elle prend soin de la préserver autant que possible. En effet, elle sait s'imposer une discipline très stricte, afin de maintenir son corps en forme et son esprit alerte.

    De toute manière, elle déteste les excès et est une fervente adepte de la diététique. Dans ce domaine, elle est incollable ! Elle connait les règles élémentaires à respecter, les mélanges d'aliments à éviter, et elle peut même faire partie des farouches défenseurs de l'alimentation biologique. Elle s'efforce également de respecter les rythmes naturels, estimant que c'est là le plus sûr moyen d'échapper aux maux du monde moderne. Couchée tôt, levée tôt, elle réussit à utiliser efficacement ses ressources d'énergie en dosant habilement ses efforts.

    D'un naturel inquiet, et très perfectionniste de surcroît, elle se fait facilement du souci. Cette anxiété latente se traduit bien souvent par des douleurs intestinales chroniques. En un mot, ses intestins sont le baromètre de son bien-être physique et psychique ! De plus, son extrême nervosité, maîtrisée tant bien que mal, elle pose des problèmes. Dans les périodes de stress et de tension, elle peut être sujette aux troubles respiratoires (asthme) ou dermatologiques (eczéma, herpès...). Puisque elle est, plus que d'autres, à l'écoute de son corps,

    On peut dire qu'elle est la championne de la diététique. Une alimentation équilibrée constitue en effet pour elle l'un des facteurs essentiels pour rester en bonne santé. Cliente régulière des magasins de diététique, elle consomme beaucoup de compléments alimentaires et, elle est aussi une adepte de la nourriture biologique. Pourtant, il lui arrive quand même de craquer pour de gros gâteaux crémeux, ou de superbes quiches très caloriques. Surtout en période de stress intense ou de déprime ! Dans ces moments-là, elle doit éviter de se culpabiliser, et apprécier pleinement ce qu'elle mange. Elle redeviendra raisonnable ensuite.

    La marche ! C'est l'activité physique la plus simple, et aussi celle qui lui convient le mieux. Si elle en a le temps, elle aime faire des petites promenades après le déjeuner, à un bon pas, et elle évite du même coup bien des ennuis digestifs. Le golf, qui se démocratise de plus en plus, est aussi parfaitement adapté à sa personnalité. Comme elle est surtout à l'aise dans les sports d'endurance, exigeant des efforts soutenus et réguliers mais peu violents, la natation elle aime également beaucoup. En clair, c'est une grande sportive dans l'âme.

    Elle est la première à admettre qu'elle possède un petit côté hypocondriaque. Autant ne pas lui mettre un dictionnaire médical entre les mains, elle serait capable de se croire atteinte de toutes les maladies décrites !

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    "Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien ce que Elorah peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on la verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche.

    Car Elorah est une superbe enthousiaste que rien n'arrive à abattre et dont l'ardeur est toujours renouvelée. Les vicissitudes de la vie ont très peu d'emprise sur son moral ; si elle tombe, elle se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Son énergie est presque inépuisable, et ses pouvoirs de récupération pour ainsi dire illimités.

    Elorah est une prodigue. Elle ne sait pas et ne veut pas faire des économies. Entraînées par son idée totalement gratuite que les cailles doivent lui tomber toutes rôties dans le bec, elle n'hésite pas à dépenser sans compter et risque par conséquent de se retrouver dans une situation financière délicate.

    Son prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie à quelqu'un.
    Contrairement à sa soeur jumelle, elle a une confiance aveugle en elle-même et ne se décourage que très rarement. Pessimiste? Connait pas? Elle croit en elle et fait tout pour parvenir à ses fins.
    Elle trouve bien de pratiquer assidûment un sport de compétition.
    C'est une jeune fille qui adore bouger, voyager. Elle est souvent de bonnes humeur. Le jour ou tout va mal il y a de quoi se faire du soucis.
    Elle sait également qu'elle plait aux garçons, et, elle vient même parfois à en profiter.

    Elle est en général dure dans ses paroles : elle se montre souvent agressive & colérique. Quand elle a quelques choses à dire, elle le dit. Si cela doit faire mal à quelqu'un, le faire souffrir, elle s'en fiche royalement. Elle trouve d'ailleurs plaisant de voir quelqu'un pleurer à cause de ses paroles.

    Elle attache une très grande importance à l'amitié et entend l'honorer à la perfection. Ses amis peuvent toujours compter sur elle, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois elle préfére les amis qu'elle a choisis, à sa propre parenté qui lui a été imposée par la nature. Et oui, elle déteste sa mère est tellement différente de sa soeur et à perdu son père donc ... elle préfère se trouver de bons amis. D'ailleurs mieux vaut être son ami que son ennemi, c'est préférable.

    Elle est également pas mal vantarde et même trop sur d'elle. La défaite est un mot qu'elle ne connait pas. Elle est du genre arrogante Probablement un trait de caratère prit de sa famille paternelle.

    GOÛT :
    La jeune fille de 16 ans adore vraiment le sport en général et donc, par surcroit le Quiddich. Elle adore le fait d'avoir ds pouvoirs. Elorah est du genre gourmande mais sait également s'arréter puisque elle est du genre à faire très attention à son physique et ainsi surveiller son poids.
    Elle est souvent pleine d'entrain et bouge donc beaucoup. Elle déteste tout ce qui a attrait aux moldus, probablement car elle prends pour responsable la mort de son père par sa mère qui en ait une. Elle n'aime pas dire qu'elle est une sang mélée même si beaucoup de gens le savent déjà.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Chouette nommée Paris (sa ville de naissance). Elle l'a eu en cadeau par ses grands parents paternels quand ils ont su qu'elle était chez les verts & Argents. Oui, sa famille paternelle surveillait de près l'entrée de leur 2 petites filles dans le monde de la magie. En apprenant que l'une d'elle était entré à Serpentard, c'est tout naturellement qu'ils décidèrent de la récompenser. Sa soeur à eu son animal offert par leur mère.
    BAGUETTE MAGIQUE : 22,5 cm de frène avec ventricule de dragon. Elle se rappelera probablement oute sa vie ce jour, jour ou elle obtint sa première baguette magique. Le vendeur qu'elle trouvait étrange car il se souvenait de toutes les baguettes qu'il avait vndu lui apprit que ce que contenait la baguette qui l'avait choisit était la même '"substance" que celle de son père à savoir un ventricule de dragon. Quant au frène, son grand père avait également une baguette taillé dans le même arbre. Le jour ou elle choisi cette baguette elle eut du mal & du en essayer plusieurs qui provoquèrent d'ailleurs pas mal de catastrophe à l'intérieur de la boutique. Heureusement que celle lui convint après en avoir "tester" environ 5, le vendeur se décida à faire un mélange de ce qui avait appartenu donc à sa famille paternelle.
    QUIDDITCH : Elle adore vraiment ce sport et plus particulièrement le post de poursuiveuse même si elle aime aussi le boulot de "batteuse". Elle n'a connu le Quiddich que très tardivement puisque elle a été élevé entouré de moldus. Mais, quand elle découvrit ce qu'elle était, elle fit des recherches, elle découvrit donc que les sorciers avaient leur sport de prédilection un peu comme le football pour les "sans pouvoirs magiques". Elle s'y essaya donc et se découvra des aptitudes à ce sport, surtout qu'elle se sentait très à l'aise sur un balai.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Son patronus prend la forme d'un chien. Pourquoi cette animal? Et pourquoi pas ? Non, en fait, elle adore le chien depuis sa plus tendre enfance, cela ne s'explique pas.
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Son épouvantard est assez commun, il s'agit des souris. Elle en a une peur bleu et est capable de sortir un cri très perçant dès qu'elle se retrouve face à face avec l'une de ces bestioles.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : P
    BOTANIQUE : A
    DIVINATION : D
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : A
    HISTOIRE DE LA MAGIE : O
    MÉTAMORPHOSE : E
    POTION : E
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : A
    SORT ET ENCHANTEMENT: A


VI. Hors RP

    PSEUDO : ...
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Best RPG & Pub RPG design
    PRÉSENCE : de 3/7 à 5/7
    AVATAR : Selena Gomez
    CODE :
Spoiler:
 


Dernière édition par Elorah Montez le Mar 6 Mai - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Elorah Montez
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 270
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Nothing, le calme plat.
Animal de Compagnie : Une chouette nommée Paris en l'honneur de sa ville de naissance
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Sortilège d'attraction (oui oui, Elorah est du genre feignante)
Relationship:

MessageSujet: Re: Elorah |Terminé|   Lun 5 Mai - 22:17

III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    La rencontre entre ses parents :

    Il y a un peu plus de 16 ans, en Espagne, à Madrid précisémment, 2 grandes familles se livraient bataille, les Montez une famille moldue et les
    Sanchez une famille de sorcier toute issue de la maison Serpentard. Cela rappelle un peu l'histoire de Roméo & Juliette non? La famille Sanchez voisine des Montez fait tout pour pourrir la vie de l'autre puisque il voue une haine féroce aux moldues. Les coups bas font que les Montez viennent eux aussi à hair les sorciers même s'il ignore leur statut. Leurs enfants en viennent également à se détester. Tous? non?
    Il s'agit là, de la fille Montez, Eva et du fils Sanchez Enrique. Lors d'une soirée, ils se rencontrent. Ils avaient tous les 2 été invités pas une connaissance commune. Une danse et, c'est le coup de foudre entre eux sans avoir vraiment avec qui ils dansent.
    Ce n'est que quelques jours plus tard, dans la rue qu'ils se revoient. Ils se présentent mutuellement et comprennent en face de qui ils se trouvent, la famille ennemie. Et pourtant, ils ne peuvent pas lutter contre ce qu'ils ressentent. C'est alors qu'ils comencent à se voir en cachette sans que leurs parents respectifs ne le sachent. Mais quand ils pensent que leur mascarade à assez duré oui, cela fait déjà plusieurs mois qu'ils se fréquentent), et sont prèt à se montrer au grand jour, leurs parents apprennent leur mensonge et pour la première fois depuis des années, les 2 pères de famille sont d'accord : il est hors de questions que leur enfants ne se cotoient.


    Fuite en France :

    Ils décident donc d'empécher ceci mais, Eva vient d'apprendre cette grossesse. Pendant que les Sanchez et les Montez parlent avortement, le couple en profite pour fuire.
    Ils atterissent finalement en France pays que nos 2 jeunes amoureux révaient de visiter. Après s'être chacun trouver un boulot et un endroit pour vivre et ainsi recevoir leur petite famille, ils apprennent lors d'une échographie que ce n'est pas un enfant qu'ils s'appretent à accueillir mais bien des jumelles. Les prénoms leur viennent naturemment, Eloïsha & Elorah voilà comment ils les appeleront.

    Noël approche à grand pas et, les 2 fillettes ne sont pas encore venu au monde. Selon le médecin traitant qui s'occupe de la grossesse, elles devraient pointer le bout de leur nez le 28 décembre peu de temps après cette grande fête qu'est Noël.

    Naissance des jumelles :

    Les 2 amoureux vivent encore ensemble malgré le secret de plus en plus pesant d'Enrique. En effet, ce dernier n'a toujours pas avoué à sa dulciné sa véritable "identité".
    Le 25 décembre, alors qu'ils s'appretent à manger puisque c'est la fête la jeune femme se voit prises de douloureuses contractions. Enrique la conduit donc à l'hôpital le plus proche. Elle donne donc naissance à 2 magnifiques enfants, 2 petites filles qu'il prénommèrent comme prévu Eloïsha & Elorah.


    Séparation & Déménagement à Londres d'Eva:

    Quelques années passèrent et, ce fut le jour des 3 ans des fillettes qu'il se produit quelques choses d'étrange provenant des jumelles. Enrique décide donc de sauter le pas et de tout avouer. Eva prise de panique assoma son compagnon et prit la fuite avec les jumelles. Elle embraque donc à Londres espérant oublier cette histire abracadabrante. Enrique tente alors de renous le contact avec ses filles après les avoir retrouver en leur envoyant de multiples lettres, lettres qui furent toutes intercepté par Eva. A l'âge de 8 ans, Elo & Isah commencèrent à se poser des questions sur leur père car Eva évite délibérémment le sujet. Isha abandonne mais pas Elo qui enquète. Elle retrouve finalement les lettres et en voulant renouer contact avec Enrique apprit qu'il était mort mystérieusement, probablement de tristesse d'ailleurs.

    Changement de comportement :

    Dès lors, Elorah changea radicalement de comportement. Elle devint froide, colérique, méchante, jouant avec l'ironie et surtout agressive. Elle en voulait à sa mère de l'avoir privé d'une présence paternelle. Mais, le pire, c'est qu'elle la tient pour responsable de se qui est arrivé. Elle comprit en même temps que les dons qu'elle s'était découvert était hérité de ce père puique sa mère "crisait" dès qu'elle voulait les utiliser.

    LES ANNÉES A POUDLARD :
    11 ans, ENFIN, depuis le temps. Ce matin là, Elorah se leva surexité se doutant bien après avoir effectué des recherches elle allait recevoir cette fameuse lettre et avec ou sans l'avis de sa mère, elle irait y étudier. Heureusement, Eva avait légèremet changé d'avis au sujet de la magie en comprenant que cela faisait parti de ses filles et qu'elles se devaient de suivre cette héritage.
    Elorah resta donc la journée chez elle espérant voir arrivée ce courrier, que ce soit par la poste ou ou autre moyen, elle s'en fichait. Ce moment arriva enfin. Une chouette entra vite par la fenètre de sa chambre pour se poser sur le lit de la brunette.

    Sur l'enveloppe, nous pouvions lire :


    Citation :
    Elorah Montez
    11 Duncan Street,
    Chambre N°2 de couleur blanche.

    Miss Montez se dépécha donc à décacheter l'enveloppe et à en sortit la fameuse lettre. A l'intérieur de l'enveloppe, il y avait 2 feuilles, l'une avec les fournitures et l'autres parlant de son admission.

    Citation :
    Chère Miss Montez,

    J'ai le plaisir de vous informer que vous avez été admis au collège Poudlard. Vous trouverez ci joint la liste des ouvrages et équipements necessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée est fixée au 1er Septembre.
    Veuillez croire Miss Montez en l'expression de mes salutations distinguées.

    Hogward, directeur.

    Elle s'empressa de regarder les fournitures dont elle avait besoin pour sa première année. Le lendemain, elle se retrouvait avec sa soeur à acheter ses fournitures.
    Le départ ne tarda plus après et elle découvrit donc bien vite le magnifique château ou elle allait évolué durant les prochaines années.

    Le choixpeau l'envoya alors dans la maison qui avait vu son père et tout sa famille d'ailleurs.
    Elle se distingua alors pour certaines matières et passa ses années.
    L'an dernier, elle a passé ses BUSES. Maintenant, elle est donc en 6ème année.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Elorah |Terminé|   Mar 6 Mai - 0:15

Toute d'abord Bienvenue =)

Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais puisque tu es un personne inventé, c'est le choixpeau qui décide de ta maison, si tu pouvais ôter qu'elle est à serpentard..

même si avec ton caractère et bien tu risque d'être envoyé chez les vert ^^


et tu n'as pas non plus de note au cour de DCFM

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !




Dernière édition par Shannyn Lupin le Mar 6 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Elorah Montez
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 270
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Nothing, le calme plat.
Animal de Compagnie : Une chouette nommée Paris en l'honneur de sa ville de naissance
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Sortilège d'attraction (oui oui, Elorah est du genre feignante)
Relationship:

MessageSujet: Re: Elorah |Terminé|   Mar 6 Mai - 0:18

Merci beaucoup de l'accueil.
Voilà, j'ai enlevé ma maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Elorah |Terminé|   Mar 6 Mai - 0:23

Tu n'as pas de note en DCFM ?

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Elorah Montez
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 270
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Nothing, le calme plat.
Animal de Compagnie : Une chouette nommée Paris en l'honneur de sa ville de naissance
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Sortilège d'attraction (oui oui, Elorah est du genre feignante)
Relationship:

MessageSujet: Re: Elorah |Terminé|   Mar 6 Mai - 0:23

Si, je viens de la rajouter.
J'étais persuadé de l'avoir mise ... Désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
avatar

Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

MessageSujet: Re: Elorah |Terminé|   Mar 6 Mai - 0:27

Mdrrr ce n'est rien

« Bon bon bon, qu’avons-nous là ? Pessimiste, forte, sûr d’elle même, agressive, énergique. Et bien, je crois que j’ai fait mon choix. Tu pourras d’ailleurs très bien t’adapter à ta nouvelle maison qui sera..
SERPENTARD »


V A L I D A T I O N

Belle histoire, Histoire remixer de Roméo et Juliette, mais connait une fin aussi tragique xDD
Bienvenue encore et Have Fun =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elorah |Terminé|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elorah |Terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers: