AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Révisions de cours [ PV Eden & Spencer & Théodore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Révisions de cours [ PV Eden & Spencer & Théodore ]   Lun 21 Avr - 15:05

  • Révisions
    Salle sur Demande
    PV Eden & Spencer & Théodore

    free music


    Connaissez vous la célèbre et mysterieuse salle sur demande ? La salle sur demande appellé aussi la pièce «Va-et-vient» par les elfes de maisons . C'est une pièce magique du collège à laquelle on ne peut accéder que si on en a vraiment besoin. Elle est située au septième étage et son entrée est normalement invisible : pour qu'elle apparaisse, il faut passer trois fois devant le mur vierge en pensant très fort à ce que l'on recherche. Et oui , une salle secrète que peux de personnes connaissaient a Poudlard . Bien sur , il y avait les élèves qui avait eu comme parents , d'ancien Gryffondor qui avait été intégré dans l'armée de Dumbledore . D'autre le saurons grâce à leur amis qui leurs avaient révélé comment y allez et surtout comment faire apparaitre le mur . La salle venais quand on avait le plus besoin , les dires de son père Seamus Finnigan , ex Gryffondor et un allié dans l'armée de Dumbledore pendant sa jeunesse . Raison pour laquelle , Wendy se promenait aux septième étage , ce jours là .

    Un nouveau jour s'était lever sur Poudlard , école de magie pour tout jeunes ayant l'age . Le soleil brillait dans le ciel , les nuages était blanc comme la neige , le ciel d'un bleu éclatant où y trouvait un magnfique arc en ciel . Et oui , la veille sur Poudlard , il avait plut . Une bonne averse certes , mais qui en valait le coup de voir le magnifique tableaux que formait le chateaux en harmonie avec le paysages . Wendy s'était lever tot ce jours là , a cause de son chat Léo qui lavait réveiller dix minutes avant l'heure habituelle . La jeune rouge & or , s'était lever , habillé , refait son sac de cours puis partit allez manger dans la grande salle avec ses amis . Arrivée dans la Grande Salle , elle avait sourit de loin , a sa meilleure amie Eden Carlyle , élève de cinquième année comme elle mais à Serpentard . Après cela , elle avait manger tout en jetant quelque coups d'oeil sur les autres tables . De loin , elle avait remarquer Alice Londubat , une de ses amis , même année et élève a Serdaigle , à la table de Poufsouffle , elle avait vut rire Théodore Lupin et à la table de Serpentard, elle avait vut sa meilleure amie parler à Spencer Rogue . La journée commencait belle pour tout les jeunes de Poudlard .

    La journée passait vite . Elle avait eu , cours de Potion où Spencer la dépassait comme d'habitude , elle avait gagner des points dans les cours qu'elle avait eu en commun avec les Serdaigles et Serpentard sauf en potion et avait faillit gagner des points en cours avec les Poufsouffle mais Lupin Junior était trop réactif qu'elle , sur ce point là . Résultat : un petit regard noir mais rien de plus . Le cours de Défence Contre les Forces du Mal était passé a la vitesse de la lumière , où elle avait remarquer que sa meilleure amie avait louper un sort . A la fin de l'heure , Wendy ranga ses affaires et partit où quelque minutes plus tard , Eden sortit seule pour l'instant . Wendy lui adressa un sourire tout en lui disant .


    "Rendez-vous où tu sais , dans trente minutes ."

    Dit-elle avant de se faire enporter par ses amis Gryffondor qui voulait lui parler de tel choses . Elle adressa un dernier sourire a Eden qui était rejoin de Spencer , avant de partir dans son dortoirs , posé ses affaires . Trentes minutes plus tard , la sorcière marchait dans les couloirs où se trouvait la salle sur Demande , célèbre salle . Bien sur , Wendy savait qu'Eden lui avait donné rendez vous , puisqu'elle passait souvent du temps ensemble , dans la salle sur demande ou faire leur devoirs , ou bavarder sur tel choses . Arrivée dans le couloirs du septième étage , elle jeta un coup d'oeil pour voir si quelqu'un y se trouvait . Personne n'y était pour la plus grande joix de la jeune fille . La miss Finnigan passa trois fois , en passant a une salle où elle pouvait réviser le cours de Défence Contre les Forces du Mal . Quelque minutes plus tard, un mur apparaissait où elle sourit avant d'y entrer .

    La salle était excactement ce qu'elle avait penser . Il y avait dans un coin , des tables pour faire leur devoirs , de l'autre côté , il y avait des fauteuils pour attendre ou pour se reposer et dans le reste de la salle , se trouvait toute sortes materiel pour s'entrainer . Wendy Finnigan , posa ses affaires sur la table et s'installa dans un fauteuil où elle entendait sa meilleure amie , qui devait pas tarder a venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révisions de cours [ PV Eden & Spencer & Théodore ]   Mar 22 Avr - 23:58

Au dortoir des garçons des Poufssoufle, une nouvelle journée venait de commencer. Une journée comme les autres aprioris, avec des cours, des différents cours dont certains plus ennuyeux que les autres. Au programme, botanique, DCFM et pour finir études des moldus. Enfin bon, les deux derniers cours allaient être assez plaisant mais la matinée allait sans doute être ennuyante, surtout si il fait le même temps que la veille. Enfin bon, les Pouffys ne pouvaient pas savoir le temps avant de sortir de leur place. Et oui, la maison des jaunes étaient, comme les Serpentards, au cachots. Il se réveillait donc par d'autres moyens mais ils se réveillaient et ce matin-là, il fallait se réveiller tôt pour parfaire sa formation de sorcier. Et oui, tous les jeunes adolescents de Poudlard étaient encore des apprentis sorciers. Théo n'enviait pourtant pas cela. Il préférait largement être à Poudlard avec pleins de gens de son âge à apprendre son futur métier et à se défendre que d'être à l'extérieur ou comme de simples moldus. Enfin, il était l'heure pour Théodore Lupin de se réveiller en ce jour de septembre. Il se réveilla donc, comme plusieurs de ses camarades jaunes. Il descendit directement à la salle commune pour rejoindre deux amis à lui. Il était déjà habillé et son sac était prêt, les trois Poufssoufle pouvaient donc aller rejoindre la Grande Salle et prendre leur petit-déjeuner tranquillement.

Pendant ce petit-déjeuner, Théo, comme à son habitude regarda les grands sabliers qui donnaient le classement des quatre maisons et regarda la place des jaunes. Il regarda également les trois tables des autres maisons, regardant plus spécifiquement les verts et Spencer, Hugo et Eden qui étaient déjà présent ainsi que la table des Gryffondors avec la présence de Wendy et de sa soeur Shannyn. il regarda également, d'un simple coup d'oeil, la présence de son frère, Mike. Tout le monde était donc bien là dans la Grande Salle. Il y avait également les professeurs avec le professeur Londubat avec qui il allait avoir cours dans quelques minutes. Il prit donc son petit-déjeuner, rigolant des blagues de son camarade jaune. Mais bon, le temps passe vite lorsque l'on rigole et il était déjà temps de quitter la Grande Salle pour rejoindre le parc et le cours de botanique. Heuresement pour les Poufssoufle et les Serdaigle, qui partageaient aujourd'hui le cours, le temps était au beau fixe et même si quelques nuages étaient présent, le soleil dominait. ils rejoignirent donc le professeur de Botanique, Monsieur Londubat qui leur proposa un cours ennuyant. Théo n'avait rien contre le professeur, qui voyait très bien qu'il était passionné, mais il parlait d'une façon lente et le cours de Botanique n'a jamais été son préféré. C'est sans doute le cours, avec les potions, où Théo a les moins bonnes notes. Enfin bon, ce cours se passa et la journée également. Le cours de DCFM, avec le professeur Blackwood puis le cours d'étude des moldus avec le professeur Livingston. Aucune chose particulière à signaler à part que Théodore répondit bien, comme à son habitude, adorant ces deux cours. Finalement, la journée s'était bien déroulé.

Après un bref passage dans la salle commune des Poufssoufle pour rédiger la fin d'un devoir d'Histoire de la Magie il partit faire un tour dans les couloirs de Poudlard. Il le faisait souvent seul, se posant des questions. Et oui, Théo aimait bien la solitude par moment comme il apprécie les moments de groupe. A un moment donné, cela faisait bien une demi-heure qu'il tournait en rond, Théo prit un escalier qui ne le mena pas dans la direction attendu. Cet escalier l'emmena au 6èmùe étage et au deuxième couloir qu'il arpenta, Théodore vit Wendy marchait deux fois le long du mur avant de disparaitre. Qu'est-ce que pouvait bien faire Wendy ? Et comment avait-elle put disparaitre comme ça, sous son nez ? Enfin bon, Théo, une personne loin d'être bête et même plutôt intelligente, réfléchit quelques secondes. Il réfléchit aux discussions qu'il avait eu récemment avec la rouge mais également avec Eden la meilleure amie de celle-ci. Il pensa également aux discussions qu'il a avec Spencer et c'est là qu'il trouva le pourquoi du comment. Spencer lui avait dit qu'il revoyait les cours de DCFM avec Eden et Wendy. Aujourd'hui devait être un jour comme ceux-là. Il connaissait un peu l'histoire de la salle sur demande et fit donc les trois trajets le long de ce mur en pensant aux cours de Défence Contre les Forces du Mal et hop, il fut envoyé dans une autre salle.

Il regarda un peu autour de lui. Cette salle était une salle de révisions où il y avait quelques tables, comme en cours pour faire les devoirs, ainsi que des fauteuils. Mais sur un de ses fauteuils, il y avait Wendy Finnigan que Théodore venait de voir disparaitre. Il fut soulagé de la voir là, ne s'étant pas tromper sur la salle qu'il avait choisi. Wendy fut surpris de le voir là mais ensuite, elle lui dit des choses que Théo ne comprit pas. Enfin, Miss Finnigan se leva de son fauteuil, et lui dit qu'il y avait une différence entre rivalité et ennemie en se rapprochant du dernier des Lupin qui n'avait pas bougé depuis qu'il était dans cette salle. il fronça un peu les sourcils, se croyant dans un rêve, se tapotant une même une fois le visage. La rouge avait pris un coup de soleil sur la tête ou quoi ? Enfin bon, arrivé à la hauteur de Théo, Wendy fit ce qui surpris Théo. C'était la chose dont il s'attendait le moins mais qu'il attendait le plus. Un baiser de la jeune Finnigan. Il ne compris pas, et ferma les yeux pour apprécier ce moment. Enfin bon, il devait apprécier car cela devait être un coup de folie passagère . Mais bon, c'était un tellement bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Révisions de cours [ PV Eden & Spencer & Théodore ]   Mer 23 Avr - 0:32

  • Réflichissez une seule minute . Uneminute n'est rien pour quelqu'un mais elle était précieuse . En une minute , vous pouvez penser a des choses ou bien réflechir sur votre relations avec tel personnes ou bien encore , réflechir sur le comment dire quelque chose a quelqu'un . Alors réflechissez une minute . Pourquoi la jeune Wendy avait envie d'embrasser un Poufsouffle autre que Théodore Lupin , ce jour et cet instant même ? Lupin Junior était son rival non ? Alors pourquoi avait elle cette pensée maintenant , alors qu'elle entendait gentillement sa meilleure amie qui allait venir encore en compagnie de Spencer Rogue . Car voyez vous , si vous voulez rester un instant avec Eden pour les cours , vous devez garder une place pour Spencer . Pourquoi ? Oh , elle en servait rien , et elle avait déjà demander a Eden dans les toilettes des filles , pourquoi Spencer venait l'heure de leur révisions du cours de Défence Contre les Forces du Mal . La réponse a cette question ? Oh aucune en particulière , jusque que Rogue voulait aussi reviser ce cours en particulier et en gentille meilleure amie de celui-ci , Eden lui avait parmit de venir avec elle , lors de ses rendez vous dans la salle sur demande . Bon ok , Wendy aimait bien la présence de Spencer qui était surement , le meilleure élève de cinquième année a Serpentard dans cette matière mais c'était un Serpentard avant tout chose ? Ok , Wendy avait une meilleure amie Serpentard et alors ?

    Peut-être que la réponse a cette question , est que Wendy pense un peu trop , au Serpentard et elle aurait bien voulu avoir des moments seuls avec sa meilleure amie Serpentard quand même . Et oui , Wendy appreciait les moments avec Spencer même si leur relation était tendus , mais que voulez vous , avoir parler pendant un bon mois avec Eden , sur le sujet de Spencer , ca lui donnait des idées et l'enfuencait même si il y avait un bon côté dedans quoique .

    Wendy Finnigan soupira d'agacement . Pourquoi elle pouvait pas un seul instant , ne pas parler de Spencer ou bien de Théodore ? Bonne question , et qui n'avait pas de réponse . Son regard parcoura la salle sur demande . La salle était magnifique , surtout était très bien faite pour réviser le cours de Défence Contre les Forces du Mal . La jeune rouge & or était toujours installer sur un des fauteuils qui était mis dans la salle , quand un bruit la fit sortir de ses pensée . Ses yeux se posèrent sur Théo . Théo ? Un sourcil lever se fit place sur le visage d'ange de la jeune fille . Pourquoi était-il là au moment où elle pensa , poser un seul instant , ses lèvres sur celles de Lupin , pour gouter un seul moment , a quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire . Sa voix se fit entendre même si elle savait , que Théodore Lupin ne pouvait pas comprendre ses mots .


    "Théo.. Lupin . Mais qu'est ce que tu fait là ?"

    Demanda-t-elle en le regardant . Et oui , Wendy avait faillit dire le prénom du Poufsouffle . Heureusement , qu'elle était loin de Lupin Junior car aussi non , elle aurait rougie fortement . Pourquoi avoir dit cela ? Aucune idée , c'était son cerveau qui disait vraiment n'importe quoi , sans réflechir avant aux conséquences qui pouvait avoir . Wendy soupira de soulagement quand celui-ci ne comprit pas ses paroles . Etant une Gryffondor , elle devait pas suivre ses pensée mais ayant été influencer par une Serpentard , ca changa beaucoup de chose . La jeune fille se leva doucement de son fauteuil où elle était assise depuis cinq bonne minutes . Elle marchait calmement vers le Poufsouffle qui ne bouga pas , sans trop savoir pourquoi en passant . Wendy lui adressa un sourire léger , le premier vrai sourire que le Poufsouffle avait droit où sa voix se fit entendre où Théo était suffissament proche pour entendre ce qu'elle lui disait .

    "Tu sais Lupin , il y a une grande différence entre ennemi et rival . Un ennemi ne feras jamais sa alors qu'un rival pourrait le faire ."

    Dit-elle en le regardant dans les yeux . Après avoir dit ces phrase où elle était arriver a la hauteur de Théo , elle pencha la tête pour rapprocher leur deux visages . Quelque secondes plus tard , les lèvres de la jeune fille se possèrent avec délicatesse sur celle du jeune homme pendant un moment . Vous aurez comprit , en bonne Gryffondor qui soit ,Wendy avait prit son courage a deux mains pour embrasser Théodore Lupin , son rival . Ses lèvres goutèrent aux magnifiques gouts des lèvres du jeune homme où quelque secondes après , cela se brisa . De quel manière ? Oh tout simplement , Wendy avait reculer présitament quand elle avait entendu la porte s'ouvrir sur une autre personne qu'était entre autre un Serpentard . Wendy se tena la , bras croiser , jouant l'innocente puis partit s'assoire sur son fauteuil , comme si de rien n'était passer . Pourquoi avait-elle fait sa ? Oh tout simplement , la personne qui venait d'entrer , était bien un Serpentard , mais pas n'importe lequel ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

MessageSujet: Re: Révisions de cours [ PV Eden & Spencer & Théodore ]   Mer 23 Avr - 19:44

    Evidemment, qui pourrait mieux tomber en ce moment que notre cher Spencer? Mais avant toute chose, revenons-en à sa journée. Il s'était levé normalement, dans son dortoir, puis était descendu dans la salle commune avec Hugo pour rejoindre Eden. Ensemble, ils allèrent dans la grande salle pour prendre leur petit déjeuner. Comme d'habitude, il mangea de cette délicieuse tarte et avait bu du jus de citrouille. Quel délice. Une des seules choses que Spencer aimait. Ils étaient ensuite partit tous les trois vers leur superbe cours de potions. Evidemment, comme toujours, ils rejoignèrent Lulu, qui était un élève brillant, sauf en potions. Heureusement que Spencer lui donnait des cours, il éclatait de moins en moins souvent son chaudron. Là bas, en cours, il vit Wendy, qu'il ne lacha pas des yeux une seconde =X. Heureusement que personne ne le remarquait, et heureusement que même déconcentré, il faisait gagner des points à sa maison grace aux merveilleuses potions qu'il accomplissait. Après les deux heures de potions, c'était au tour de défense contre les forces du mal. Ils durent, comme toujours, se mettre en groupe, et notre Spencer ne se défendait pas trop mal. Un digne Rogue. Si il avait vécu une quarentaine d'année avant, il aurait eu toutes les caractéristiques pour être un mangemort digne de ce cher Lucius Malfoy. Quelques cours innutiles suivirent, comme étude des moldus ou encore divination, les cours les plus étranges qui soit. Il les avait pourtant pris, Merlin seul sait pourquoi.

    Ensuite vint l'heure du déjeuner. Il sortit du cours avec Lupin, Eden et Hugo, comme toujours, et ils se séparèrent de Théo pour aller rejoindre leur table aux couleurs vertes et argent. Ils mangèrent un bon repas, très copieux, sous l'oeil attentif de chacun des professeurs. Les professeurs qui s'amusaient quand même aparemment bien entre eux, à ce qu'on peut voir. Certains riaient de bon coeur, et Spencer ne trouvait pas ça raisonnable de la part d'un professeur. Ils devaient juste faire rêgner la loi, non? Seul les élèves pouvaient s'amuser. Il retourna la tête vers Hugo et Eden et ils continuèrent leurs conversations. Le Weasley non-roux avait toujours son sens de l'humour, et ça ammusait Spencer, qui riait de son rire limite diabolique, vous savez, ce rire sinique bien caractéristique des Serpy. Eden se leva de la table et Spencer continuait de parler avec Hugo, car elle était entrain de parler à Finnigan. Après la fin de leur conversation, il fit signe a Lupin de les rejoindre pendant que Hugo partait rejoindre je ne sais qui, et Lulu alla près d'Eden en même temps que Spencer. Ils se renseignèrent et eurent tous les deux l'idée d'assister au cours.

    Une demie heure plus tard, Spencer se leva du fauteil de la salle commune de Serpentard. Comme il n'avait plus de cours l'après-midi, il en avait profité pour aller de nouveau dans la salle commune. Au programme? Papotage sur le "secret" avec certaines autres personnes avec qui il partageait bien plus qu'un dortoir. Mais il regarda la grande horloge et se rendit compte qu'il avait carrément zappé le rendez-vous. Eden n'était plus dans la salle. Tant pis, il arriverait en retard. Il dit donc au revoir aux personnes avec qui il parlait et sortit du cachot qui leur servait de salle commune. Arrivé dans les couloirs sombres, il les longea jusqu'a arriver aux escaliers. Il les emprunta jusqu'au sixième étage, et arriva devant un mur où une porte apparut lorsqu'il fit le petit rituel qui consistai à passer devant mainte fois en pensant très fort à ce qu'il voulait y voir. La porte se dessina et il l'ouvrit pour tomber nez à nez avec... Finnigan et Lupin, ce qui n'était pas une surprise. Mais la surprise était qu'ils étaient entrain de s'embrasser. D'un coup, Spencer venait d'être démoli. Tout ce qu'il avait entrepris durant sa vie, toute la réputation qu'il s'était forgée, tout ça ne lui avait aparemment seri à rien? Oh si, à le protéger de beaucoup de choses, mais qu'est ce qu'il allait faire maintenant qu'il avait vu Wendy et Théo entrain de s'embrasser? Nier. Nier était la meilleure des solutions. Il allait simplement nier.

    "Eden n'est pas encore arrivée?"


    Dit-il en fermant la porte. Il avait un petit sourir au coin des lèvres, et pourtant, dans sa tête, rien n'était clair. Tout était flou. Pourtant, Wendy et Théo se détestaient. Théo ne pouvait pas aimer Finnigan. C'était contre nature. Mais bien moins contre nature qu'un Rogue aimer une Finnigan. Il devrait finir sa vie seul au fond de son cachot, à Azkaban, ou alors épouser une Serpentard de sang pur et avoir plein d'enfants, tout comme son père. Le destin d'un Rogue était tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Révisions de cours [ PV Eden & Spencer & Théodore ]   Mer 23 Avr - 20:25

  • Est ce que fois dans sa vie , Wendy Finnigan aurait de la chance ? Réflichissez une minute , seulement une seule minute a cet instant . Est ce que la chance vous ne sourit pas , parce que vous lui avez quelque chose de spécial sans vous en rendre compte . Ou bien tout simplement , la fée " madame la chance " a rater votre rendez vous , trop occupé a donner de la chance sur un autre berceau que le votre . Et comme la fée de la chance n'était pas là , c'était la fée maléfique qu'était " madame de la poisse " qui vous a jeter un sort était trop petit pour vous souvenir de quoi que se soit . Défois , Wendy se demandait si , ses parents n'avait oublier d'envoyer une carte d'invitation à la fée qui donnait de la chance car pour , la jeune fille , elle n'avait pas du tout de chance . Comprenez la bien que tout lui faisait perdre patience ou même des fois , Wendy pensait sérieusement à rester coucher dans son lit en prétendant d'être malade d'une maladie typiquement Moldus . Mais comme elle n'avait pas de chance , la jeune fille n'était pas malade pendant les semaines de cours mais pendant les vacances . Vous voyez , Wendy n'avait pas de chance et dans n'importe quel situation , surtout dans les pires .

    Raison pour laquelle , elle se disait que son lit était le meilleur endroit où on avait pas besoin de chance pour y être quand les autres n'étaient pas là . Sa journée avait très bien commencer , une journée de cours qu'elle aimait et d'autre moins , des répliques et regard noirs a certain Serpentard et même un regard noir aux Poufsouffle qu'était Théodore Lupin . Une journée normale qui pour une fois était remplit de chance , quoique avec une Finnigan comme Wendy , la chance ne lui faisait toujours des coups bas . Par exemple , Wendy avait eu une superbe journée un jour et a la fin quand elle voulait sortir dans le parc , elle avait passer aux moins un quart sur l'escalier magique , pour finalement se prendre l'averse qui était arriver dans le parc comme par magie puis pour finir , dispute avec un Serpentard et encore du temps passer dans les escaliers magiques tremper a cause du mauvais temps . Franchement , Merlin ne l'aimait pas surement parce que maintenant , la jeune sorcière jure sur Godric . Si Godric lui faisait un coups comme ca , elle jura Salazar , même si ce n'était pas sa maison . Connaitre ses ennemis par coeur , ca avait du bon défois , vous ne trouvez pas ?

    Donc reprenons le cours de l'histoire . Wendy était tranquillement d'embrasser Théo , son rival celui qu'elle détestait sans savoir pourquoi . Surement quelqu'un lui avait jeter un sort ou elle avait but une potion pour embrasser son rival , peut-être que oui , quand elle entendit la porte s'ouvrir . Wendy se recula précipitament en regardant un moment , les fauteuils pour enlever de ses pensée , qu'elle avait embrasser Lupin , même si ce n'était pas désagréable qu'elle pouvait penser avant de regarder qui avait entrer tout en jouant l'innocente . Le Serpentard qui venait d'entré , n'était autre que Spencer Rogue . Franchement , la chance n'était pas avec elle . La jeune sorcière partit s'assoire sur son fauteuil tout en esperant que celui-ci ne l'avait pas vut embrasser son meilleur ami car Lupin était bien le meilleur ami de Spencer . La voix de Spencer la sortit de ses pensée quand elle venait de s'installer . Si Eden n'était pas arrivée ? Elle jeta un coup d'oeil vers la porte qui était a présent fermer où elle secoua la tête avant de lui répondre tout en ayant la certitude que Spencer n'avait rien vut de ce qu'il s'était passer quelque instant plus tôt dans la salle sur demande .


    "Non , elle n'est pas arrivée . Je croyais qu'elle venait avec toi , ce que j'ai tord en remarquant qu'elle n'est pas avec toi ... Surement entrain de finir quelque chose ."

    Dit-elle en haussant les épaules . Détendre l'atmosphère était surement la chose a faire car sans trop savoir pourquoi , il y avait des ondes négatifs dans la salle . Surement parce qu'il y avait une Gryffondor avec un serpentard surement . Wendy soupira tout en cherchant dans son sac pour enlever son cahier de cours de Défénce Contre les Forces du Mal . Même si ca meilleure amie n'était pas arrivée , elle avait un peu peur de rester en présence des deux jeunes hommes car elle avait la certitude qu'il allait se passer dans les minutes a venir . Sa voix se fit entendre ainsi que le bruit de son cahier sur la table .

    "Bon ce n'est pas tout mais moi , je vais commencer mes révisions . Eden va surement bientot venir ."

    * Enfin j'espère *

    Dit-elle et pensa-t-elle avant de reporter son attention sur son cahier . Mieux de rien dire , quand on sentait qu'un mauvais préssentiment allez venir et comme ca , en révisant , elle oublierais peut-être qu'il y a les deux garçons dans la salle sur demande . Pas qu'elle était timide avec les garçons , mais là il y avait celui qu'elle venait d'embrasser sans aucune raison où elle nia tout en bloc en jouant l'innocence , et le Serpentard que sans trop savoir pourquoi , Wendy commencait a avoir un faible pour celui-ci . Ne lui demandez pas pourquoi , c'était une question sans réponse dans l'esprit de la jeune fille et c'était une raison , que la jeune sorcière commencait a réviser ses cours de Défence Contre les Forces du Mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Eden Carlyle
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 44
Niveau Scolaire : 5ème année
Côté Coeur : Nobody__#
Animal de Compagnie : Un chat, Pandore
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris:
Relationship:

MessageSujet: Re: Révisions de cours [ PV Eden & Spencer & Théodore ]   Mer 23 Avr - 21:28

( Quoi ? J'ose être en retard ? *sifflote* - Pardon)



    Verte et Argent - « Eden… Eden debout on va rater le premier cours. »
    Eden - « Humpf… Nan mais je dors là… tu vois pas ? »
    Verte et Argent « Plus maintenant… »

    Celle qui avait osé s’octroyer quelques minutes de plus dans son précieux lit venait de retrouver un ami a elle. Monsieur le Plancher et c’est avec violence qu’elle était tombée au sol et ceci par les soins d’une Verte et Argent qui avait jugé bon de la réveiller. Chose a ne pas faire et surtout en raison de l’état d’Eden. Elle venait de se briser le coude contre le sol et en plus de cela elle avait l’impression d’être le terrain de jeux d’hippogriffes. Sa tête n’était qu’un immense champs de bataille et elle du se relever avec lenteur pour ne pas relancer cette horrible migraine. Adossée contre le rebord du lit, elle avait fermé les yeux et ceci devant l’air exaspéré de sa camarade qui ne comptait pas être en retard. Stupide Préfete, toujours a respecté les règles. Et son mal de crâne ne fit qu’empirer quand elle se leva, peut-etre un peu trop brusquement qu’importe. Mais il était déjà bien tard et la demoiselle se hâta de prendre ses vêtements pour s’habiller et rejoindre la grande salle où ses amis devaient l’attendre -ou plutôt qu’ils étaient en train de s’empiffrer comme des gnomes n’ayant pas eu a manger depuis trois jours grand minimum- . Et fort heureusement pour elle, personne ne remarqua son retard dans cette salle pour le moins… peuplée. La miss s’était alors servie un café, le jus de citrouille n’y aurait pas aidé a la réveiller.. Mais le café n’étant pas des plus conseillés pour un mal de crâne… trop tard, elle venait littéralement de se brûler la langue. Ce qu’elle masqua sous une grimace de douleur qui bien évidemment avait fait rire les imbéciles de la table d’a coté. Haussement de sourcil qu’elle refréna pour son bien.

    Eden - « Potions… J’suis foutue. »

    Effectivement. N’étant pas douée, pour ne pas dire possédant un niveau exécrable dans cette matière, Eden avait de quoi craindre ces cours. Et plus particulièrement aujourd’hui, vu son état d’ailleurs, les vapeurs émanant de la salle de classe eurent raison de sa migraine qui était revenue au grand galop et ceci accompagné d’un soupir de la miss qui aurait préféré faire un détour chez l’infirmière plutôt que de subir deux longues heures a mélanger ingrédients et autres et ceci pour obtenir quoi ? Un joli feu d’artifices comme il était souvent question avec elle. Mais on ami Spencer était toujours là pour arranger les petits désagrément. Spencer… ROGUE. Le déclic s’était enfin fait. Hier soir… qu’avait-elle fait exactement ? Une sortie a Pré Au Lard avec Rose… et ensuite ? Ensuite et bien, elle avait fini au Trois Balais en compagnie de son amie. * en compagnie du père de Spencer oui… Merlin, achevez-moi * Eden s’était légèrement crispée, son visage était devenu plus livide que jamais, elle qui d’ordinaire n’a déjà pas beaucoup de couleurs… elle venait de toute les perdre. Et Spencer qui était concentré sur sa potion. Non, elle ne pouvait le déranger pour lui annoncer une chose pareille. * Hey tu sais quoi ? J’ai fini dans les rues de Pré Au Lard avec ton père… charmante compagnie. * Elle se gifla mentalement. Et cette perte d’attention avait coûté la potion de la demoiselle qui avait viré au rouge sang, alors qu’étrangement la couleur demandé était violet.

    Eden - « Je suis maudite… »

    Et tout au long de cette LONGUE journée, la Verte et Argent pu constater a quel point il était compliqué de suivre des cours avec un mal de crâne a vous frapper la tête contre les murs dans l’espoir de faire taire le troupeau d’hippogriffes. Et plus Eden avait tenté d’oublier ce qu’il s’était passé, plus les flash-back avaient été importants. La chance, et son système de répartition, elle le maudissait aussi celui-là.

    ¤¤¤

    Wendy - « Rendez-vous où tu sais , dans trente minutes . »

    Eden - « Okey… » Mais elle n’avait eu le temps d’en rajouter plus car sa meilleure amie avait disparu, emportée par une flopé de Rouges.

    Et contrairement aux autres Verts, Carlyle n’était pas descendue dans les cachots, du moins, elle y avait fais un rapide aller-retour, histoire de déposer sa cape, juste avant de remonter les étages pour aller a l’infirmerie et ceci dans l’espoir qu’on lui donne une potion d’amnésie. * Et pourquoi pas une potion anti gueule-de-bois aussi… Idiote * Mais elle n’avait fais attention a sa conscience qui avait -ces temps-ci- tendance a se manifesté un peu trop souvent a son goût. L’infirmière lui avait alors donné une potion contre le mal de crâne et ceci après de longues minutes d’explication sur le pourquoi du comment elle n’était pas venue la voir en tout début de matinée.

    Eden « La cinquième année demande du travail… alors mon état de santé, il passe après mes cours. »

    Brave fille va… comme si elle se souciait de ses cours. Enfin… pas au point de négliger son état de santé mais Eden avait préféré attendre un peu. Imaginez que l’infirmière puisse être capable de voir que la nuit dernière elle s’était rendue saoul… ( qu’on l’avait rendu saoul) . Elle ne voulait pensé a cette hypothèse et c’est pourquoi la Verte s’était rapidement enfuie de ce lieu bien trop blanc a son goût pour se dirigée vers le sixième étage, là où Wendy devait certainement l’attendre depuis de longues minutes à présent. Et ce ne fut qu’une fois après avoir passé trois fois devant le mur en pensant a ce qu’elle souhaitait que la porte était apparue sous le regard toujours émerveillé de la Gamine.

    Eden « Réunion de famille. Rebonjour le Jaune… »

    Un franc sourire s’était dessiné sur les lèvres d’Eden. Ses paroles n’avaient nullement étaient empruntes de sarcasme, juste amusées. Elle s’était alors tournée vers Wendy, évitant Spencer. Fait bien étrange, elle qui d’ordinaire lui sautait toujours au cou…

    Eden - « Wendy … j’suis vraiment désolé mais j’avais un livre a récupéré a la bibliothèque »

    Mensonge.
    * Même pas vrai *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Révisions de cours [ PV Eden & Spencer & Théodore ]   Sam 26 Avr - 18:05

  • Réflichissez . Laissez votre esprit partir vers un souvenir bien précis de votre vie . Tout élèves de Poudlard avait eu son enfance avant d'entré dans l'age pour faire des études dans le magnifique château qu'était Poudlard , n'est ce pas . Etant petit , vous découvrez les règles de la vie avec votre éducation faite par vos chère et tendres parents . Vous faites vos premiers amis , vos premiers ennemis , vos premieres histoires d'amour où vous ne savez pas ce que signifia exactement tomber amoureux de quelqu'un . L'éducation . Une chose primordiale pour tout enfant qui n'avait pas encore son propre caractère et curieux de savoir des choses de la vie , respecte et savoure avec soin votre éducation donner a celui-ci . Wendy avait eu son éducation comme tout les autres Finnigans qui puisse exiter dans ce monde . Une éducation simple mais qui avait certaines règles a respecter . Agée de 15 ans , la jeune rouge et or , ce souvenait la veille de son départ pour sa première année pour Poudlard , comme si c'était hier . Ce soir la , son père l'avait serrer dans ses bras où il était assit dans son fauteuil et lui avait raconter tel chose sur Poudlard , pour pas qu'elle se perd dans ce chaste chateaux .

    FLASH-BACK

    La jeune fille agée seulement de dix ans , était assise sur les genoux de son père , autre que l'ex Gryffondor , Seamus Finnigan , le héros de la dernière des Finnigans . Et oui , Wendy le voyait comme son héros et comme tout enfant , Wendy voulait se marier avec son père quand elle serait plus grande . Tout les petites filles disas sa puisqu'elle considerais leur père comme leur héros , leur prince charmant . Assise sur les genoux de son père , Wendy était un peu nerveuse et oui , le lendemain était la rentrée a Poudlard , le chateau que sa soeur avait tant décrit pendant les vacances . Elle était fière d'y allez mais était aussi nerveuse . Pas de la peur non , juste angoisser de se perdre dans ce si grand château qu'était Poudlard et aussi triste de ne plus voir ses parents . Heureusement qu'il y avait sa soeur las-bas car aussi non , Wendy était sur qu'elle aurait pleurer toute ses larmes de son corps , ben quoi , n'oubliez pas qu'elle avait seulement dix ans . Mature ok mais encore enfant . La voix de son père la sortit de ses pensée tout en souriant aux caresses que son père lui faisait dans ses cheveux long . Comme tout Finnigan , elle avait hériter des cheveux roux de son père même si ses cheveux était plus chatain clair que roux . Ses yeux marrons regardèrent son père avait fasination où un sourire naquit sur son visage d'ange tout en écoutant son père lui parler .


    Seamus : "- Wendy ma chérie . Demain est un grand jour pour toi puisque c'est ta première année à Poudlard . Je vais pas te décrir comme c'est puisqu'Arielle te la raconter une bonne dizaine de fois . Comme Arielle te la dit , il y a différente maison à Poudlard . Serdaigle , la maison de ta mère et la maison des intelligent , Poufsouffle la maison des plus justes et loyaux , Serpentard la maison des rusés et pour finir la maison où j'était et où Arielle si trouve , Gryffondor la maison des plus courageux ... A Poudlard , encore aujourd'hui , il y a certaine rivalité dans les maisons surtout entre Gryffondor et Serpentard . "

    Wendy : "- Papa , pourquoi y'as t-i des rivalités que pour ces maisons . Pourquoi , un Gryffondor ne peux pas sortir avec un Serpentard ou bien pourquoi , les rouges peut pas avoir des rivaux à Poufsouffle par exemple ?"
    Demanda la jeune fille .

    Seamus : "- Personne ne sais pourquoi , c'est une question d'habitude . Pour un Gryffondor , il est impossible de fréquenter un Serpentard surtout en question d'amour . Des amitiés , ils peuvent en avoir quoique , juste les plus courageux le montre . Ces histoires de rivalités sont depuis des années , des siècles même et tu dois me promettre Wendy , que tu n'écouteras pas ses préjugés mais que tu écouteras ton coeur . " Dit-il en lui souriant .

    Wendy : " - Je te promet papa , je serais une Gryffondor spécial . Tu verras , tu trouveras pas plus spéciale à Gryffondor que moi ."Répondit-elle avec un sourire tout en posant un baiser sur la joue de son père . C'était sur , Wendy Finnigan avait déjà choissit sa maison et plus tétue que Wendy , tu meurs .

    Les deux Finnigan restèrent un instant , assis sur un fauteuil du salon , dans les bras l'un de l'autre . Un père Gryffondor et une fille ... Gryffondor très spécial . Les promesses sont toujours tenus dans la famille Finnigan et Wendy est une vrai & pure Finnigan qui se respecte .

    FIN FLASH-BACK

    Un Flash-Back . Un souvenir était apparut dans les pensée de la jeune fille sans savoir pourquoi . Sa main droite tenait une plume puisqu'elle commencait ses devoirs , ses yeux regardèrent un fauteuil sans trop savoir pourquoi . C'était vrai que la jeune rouge & or avait tenu sa promesse . Elle avait une meilleure amie Serpentard , un rival Poufsouffle et commencait a avoir un faible pour un Serpentard . C'était surement ca , qui la différencie des autres rouges & or . Quelqu'un de normal mais spécial mais vous savez , en connaissant beaucoup mieux Wendy , vous pouvez voir qu'elle est spécial dans son caractère et ses relations . De toute facon , c'était une Finnigan ayant pour mère une Fire et comme toute la famille des Fire , Wendy était tétue . Personne n'échappe a la règle et surtout pas elle .

    Wendy fut sortit de ses pensée par la voix de sa meilleure amie . Meilleure amie ? Sa tête se tourna pour remarquer qu'Eden venait d'arriver depuis quelque minutes surement . Wendy écouta l'excuse de sa meilleure où elle eut un sourire en coin tout en barrant une phrase fausse sur son devoirs . Wendy était perdu dans ses pensée où elle remarqua que les deux jeunes hommes était maintenant assis dans les fauteuils . La Finnigan regarda Eden après avoir corriger une affirmation fausse où elle eut un sourire en coin avant de lui parler ou plus tot lui conseilla la prochaine fois . Les Serpentard les plus rusés , bien sur , surtout en usage de mensonge pour excuse mais n'oublie pas , que passer des années en présence d'une Serpentard , ca l'enfluencait aussi .


    " Eden ... la prochaine fois que tu vas à l'infirmerie , demande lui une potion anti gueule-de-bois ."

    Dit-elle avec un sourire amusé Car oui , Wendy avait l'oeil pour voir que sa meilleure amie , avait encore oublier de demander une potion anti gueule-de-bois avec sa potion d'amnésie . Sur le visage d'Eden on pouvait voir la gueule de bois même si elle était petite mais que voulez-vous , Wendy avait l'oeil et elle savait que sa meilleure amie , ce saoulait en bon Serpentard qui soit . N'oubliez pas que Wendy connaissait sa meilleure amie et s'était une habitude pour elle de voir sa meilleure amie , revenir avec une petite gueule de bois tout en ayant oublier de demander a l'infemière de l'enlever avec une potion , qui n'avait pas bon gout en passant . Mais que voulez-vous , on ne changeras jamais Eden Carlyle , ce que Wendy Finnigan adorait .

    Après avoir sourit sa meilleure amie , elle baissa la tête pour replonger dans ses devoirs . Pourquoi , le serpentard qu'était Spencer Rogue était installer sur le fauteuil en face d'elle ? Question sans réponse , malheureusement pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Révisions de cours [ PV Eden & Spencer & Théodore ]   Dim 11 Mai - 19:22

[HJ: Voila alors Théo a été supprimé mais vous pouvez très bien continuer sans lui]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Révisions de cours [ PV Eden & Spencer & Théodore ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions de cours [ PV Eden & Spencer & Théodore ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • 6E & 7E ÉTAGES  :: • SALLE SUR DEMANDE-
Sauter vers: