AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Révise || Avec ma zumelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivye Walsh
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 60
Niveau Scolaire : 6ème Année
Côté Coeur : Personne depuis Albus ...
Animal de Compagnie : Un chat ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris:
Relationship:

MessageSujet: Révise || Avec ma zumelle ~   Dim 20 Avr - 23:49

    Le week-end. Enfin deux jours pour se reposer et voir les amis pour s'amuser un peu .. mais ça, ça attendra pour miss Walsh. En effet, Ivye avait pleins de devoirs qui l'attendait, pour lundi mais aussi un devoirs noté pour mardi, qu'elle préférait commencer maintenant plutôt qu'attendre le lundi soir. Et l'avantage c'était qu'elle s'en débarassera. Après avoir fait la grasse matinée, la jolie blonde s'était levée et mit ses habits mais cette fois, un jean et un T-Shirt. Elle ne voulait pas se ballader en robe de sorcier pour un rien et puis c'était le week-end donc ça n'était pas la peine ... enfin pour Ivye. Elle alla déjeuner puis décida d'aller, tout dabord, voir Arielle. Elle la chercha pendant au moins une heure mais dieu c'est où la jolie Gryffondor est allée !! Après ça, elle sentit la fatigue monter en elle et laissa tomber de chercher Arielle, elle la verra plus tard. La poufsouflle décida d'aller voir Lily mais là non plus, elle ne trouva personne. Assez bizarre, non ? D'habitude tout le temps fourré ensemble mais là, elle ne savait pas où ses deux meilleures amies étaient passées. Peut-être étaient-elles en retenue ? Naan, pas trop le genre de Lily, quoi que ... Enfin bon, elle décida de laisser tomber ses recherches et d'aller à la salle commune pour étudier. Pendant son retour vers la salle commune, elle remarqua que les couloirs étaient pleins à craquer !! Elle espérait ne pas voir la même chose dans sa salle commune, parce que vu les devoirs qu'elle avait, il fallait de l'attention et de la concentration pour mieux réfléchir. Ivye prononça le mot de passe de sa maison, et entra dans la salle colorée de Jaune et de Noir. Elle y jetta un coup d'oeil et vis le nombre de Poufsouffle en train de parler, rire et même se disputer ! Surtout les premières années qui faisait du bruit. Oh lala ... La jolie Poufsouffle se décida d'aller voir à la bibliothèque. Cette fois c'était sûr qu'elle aurait du silence et de la place puisque la salle était assez grande, fallait bien car vu le nombre d'élèves à Poudlard ça n'aurait pas été pratique !

    Après être partit chercher ses livres, Ivye s'était déjà mis en route pour la bibliothèque. Fallait marcher assez longtemps vu que la salle commune des Poufsouffle était vers la cave ainsi que vers les cachots et la bibliothèque, au 4ème donc ça en faisait des marches. Malgré le fait que c'était assez fatiguant, Ivye réussit à monter assez vite les marches du château pour enfin parvenir devant la salle de la bibliothèque. Elle entra et commença à chercher une table libre. La jeune fille remarqua vite qu'il y avait pas mal d'élèves présents mais se trouva quand même une table. Elle s'y installa en posant ses quelques affaires sur la table ronde, en face d'elle. Elle commença à ouvrir son livre de potions et commença à prendre quelques notes ...

    HJ : J'espère que ça te plaira =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylights.discutforum.com/index.htm
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Révise || Avec ma zumelle ~   Jeu 24 Avr - 3:33

    WEAAAHH Le week-end, heu non pas du tout en fait, pas cette fois-ci. Il n’y avait que deux semaines que l’école était commencée et notre jolie blonde avait déjà accumulé plusieurs travaux importants. Bon d’accord il n’y avait rien d’étonnant là-dedans, en fait c’était tout a fait normale. Helena n’était pas du tout l’élève la plus studieuse au monde, c’est bien pour ça qu’elle n’a pas été placé a Serdaigle, elle n’a pas été a pouffsouffle comme sa sœur, car elle n’a aucune patiente et elle n’a sûrement pas été admise dans les serpy parce qu’elle était tout sauf hypocrite. Enfin bref, en ce beau matin de samedi, elle s’était dit qu’elle verrait Shannyn, Mike ou quelconque autre de ses amis. Après le petit déjeuner elle avait commencé a les chercher a travers toute l’école, enfin elle se tanna au bout d’un bon moment.

    Elle finit par se rendre a sa salle commune, mais ne vit personne. Elle se dit donc, que faire ses travaux en retard ou qu’elle devait remettre lundi ou mardi serait une bonne idée. Elle prit tout ses bouquins et essaya de les faire dans la salle commune, mais aucune chance. Il y avait les plus jeune un peu trop excité a son goût, les plus vieux qui voulaient tous lui parler, elle avait un bon cota de popularité il ne fallait pas le nier. Elle se leva donc et se rendit a la bibliothèque a son plus grand désespoir, en effet elle détestait cet endroit ou il fallait rester silencieux et faire ses devoirs, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle entra et elle y vit pas mal d’élèves, bah voyons, que des serdaigle oui! Sauf peut-être quelques uns et elle vit, non loin d’elle, assise a une table, une masse blonde, lui ressemblant comme deux gouttes d’eau. Elle se rendit a cette table et s’assoya en face de Ivye. Sa sœur aussi semblait etre ici pour faire ses devoirs, elle al croyait plus studieuse, m’enfin. Elle déposa ses livres et regarda sa sœur en souriant
    Salut la sœur Helena n’avait pas porter attention a son ton et elle se faisait fusillier du regard par certains serdaigle, a ce qu’ils peuvent être a cheval sur le règlement!

    [hj: sorry du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Révise || Avec ma zumelle ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • 4E & 5E ÉTAGES  :: • BIBLIOTHÈQUE-
Sauter vers: