AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ». Qu'un petit signe... | { Libre mais qu'une personne }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Prynce
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard =D
Sort Favoris: Accio
Relationship:

MessageSujet: ». Qu'un petit signe... | { Libre mais qu'une personne }   Dim 20 Avr - 19:34

free music



    Blair ignorait ou allez, en faite, c'est pied se chargeait de ça tout seuls. La jeune fille ici présente regardait le paysage passer sous ses yeux. Il était rare qu'elle accorde une importance à ce qui l'entourait, mais à ce moment précis, la jeune fille savourait chaque instant que la nature lui accordait. Parfois, lorsqu'elle se retrouvait seule, elle en profitait pour méditer sûr elle, sûr sa vie en générale ou tout simplement faire le vide dans son coeur et dans son esprit. En ce moment, dans son esprit, tout semblait se dérouler au ralentit. Elle se souvenait des instants passé avec sa mère, puis ensuite avec ses amies de BeauxBâtons, et finalement de ceux de Poudlard. Les rires qu'elle se tappait avec Aurore, les petites vannes lancé à Hell, ou encore les larmes qu'elle échangeait avec Pandora. Tout ça lui semblait à la fois si loin et si vrai. C'était des moments marquant pour la Française. Finalement, avant même qu'elle ne puisse se rendre compte de quoi que se soit, elle se retrouvait sous un grand chêne. Un Chêne qui semblait un peu seul, éloigner des autres. Elle se sentait un peu comme ça dans son coeur. À la fois si près et si loin. Les deux seuls personnes qui sont capable d'être près d'elle se sont ses meilleurs amis : Evan Howard et Pandora Henson. La jeune fille ferma les yeux un court instant.

    Bien qu'elle aimait parler aux gens. Elle à beaucoup d'amis malgré tout, des ennemies, un peu comme tout le monde. Mais c'était si étrange comment elle était près d'eux, mais tout en étant éloigner. Le chêne était un peu comme elle. Les yeux fermer, elle se rappelait des souvenirs depuis deux ans. Lorsqu'elle sortait avec Olivers Miller, un garçon qu'elle avait réellement aimé, mais qui l'avait laisser tombé. Encore aujourd'hui son esprit se demande pourquoi ils ne sont plus ensemble. Dans ses moment là, le coeur de Blair lui répond '' Parce que tu aimes Evan Howard petite maligne ''. Son meilleur ami... à ce moment son petit coeur ressentit un léger pincement et ses yeux se mit à lui picoté. Une chance qu'elle avait les yeux fermer, autrement les yeux lui deviendrait rouge homard et les chutes niagaras semblerait de petites chutes à côté des larmes qui voulaient tombé. La blonde se laissa mollement tombé. Elle ouvrit les yeux, et comme de fait, les yeux de l'adolescente de seize ans était rougeâtre. Mais elle réussit à retenir les larmes de tombé. Blair regardait le chêne. Le vent commençait à se lever, et la nuit commençait à se montrer. Elle allait bientôt devoir entré dans l'école. Il lui restait encore du temps, elle allait en profité.

    Bien que la jeune Blair soit une jeune fille pétillante de vie à certain moment, ses dernier temps elle semble un peu moins chaleureuse. Sa mère lui manquait horriblement, son père lui laissait un vide dans le coeur, et Stella semblait à tout prix prête à prendre sa place dans le coeur de son père. La demoiselle était à la fois tellement triste mais heureuse d'être à Poudlard. Les sentiment dans le coeur de la demoiselle était tout confu, elle-même ne savait plus quoi pensé. Elle lâcha un profond soupire. Dans sa tête, cela lui disait de se vidé le coeur, mais le coeur lui disait qu'elle devait resté courageuse et forte pour affrontée les deux dernières années à Poudlard. Oh... comme c'était difficile. Si... difficile. La jeune fille tourna la tête, le lac était à côté d'elle. Comme l'hiver approchait à grand pas, l'eau commençait à avoir moins de courrant, elle était calme. Blair regarda l'eau un petit moment, c'était à la fois une eau sombre, mais qui encourageait à la confiance. Le vent commençait à se lever vraiment, et sa chevelure partait au vent. Confortablement assise sûr la pelouse verte, elle continuait de fixé l'eau attentivement. Les yeux plus que rouge à force de retenir les larmes semblait prêt à explosé. La jeune fille avait une boule dans la gorge, des papillons dans l'estomac. Blair leva la tête au ciel, en espèrant que sa mère lui fasse un signe. Aussi petit soit-il... juste un tout petit signe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ». Qu'un petit signe... | { Libre mais qu'une personne }   Lun 21 Avr - 18:23

    Pandora venait de passer trois longues heures à la bibliothèque à travailler sur un devoir d’Histoire de la magie qu’elle devait rendre la semaine prochaine. Oui, c’était un élève très consciencieuse, elle aimait faire son travail à l’avance pour pouvoir être tranquille après. Beaucoup de gens s’attelaient à faire leurs devoirs au dernier moment et du coup ils se stressaient parce qu’ils avaient peurs de ne pas tout terminer à temps. Pandora, elle, n’avait jamais eut ce problème. En plus elle aimait travailler, ce n’était pas une honte, elle l’avouait volontairement à qui la critiquait. Une fois son travail terminée, elle entreprit de quitter la bibliothèque mais un élève de la maison de Gryffondor s’installa à sa table sans demander son reste. Puisqu’elle partait cela ne la dérangeait pas mais ce manque de politesse ne fut pas véritablement de son goût. Et évidemment elle le fit remarquer à la personne intéressée en lui lançant une jolie petit vanne à laquelle ce dernier ne su que répondre un simple désolé. Ces Gryffondors alors, ils se croyaient vraiment supérieurs aux autres. Elle avait beau essayer de rester objective, elle ne parvenait cependant pas à éviter de songer que certains auraient véritablement besoin d’être remis à leurs places. Elle quitta la bibliothèque en direction de la salle commune de Serdaigle ou elle déposa ses affaires.

    Elle ne fit même pas attention de savoir qui se trouvait à cette heure-ci dans la salle commune. Elle n’avait qu’une envie prendre l’air. Sortir du château pour éviter de devenir folle à rester cloîtrer entre quatre murs. Elle s’échappa donc très rapidement en voyant une élève de première année, qu’elle aidait de temps en temps, venir vers elle pour lui demander son aide sûrement. Pandora aimait travailler mais une fois qu’elle avait décrété que c’était terminé, et bien elle ne rouvrait plus un seul bouquin de la journée. Il y avait d’autres choses dans la vie et Pandora l’avait compris, heureusement pour elle d’ailleurs, sinon elle n’aurait pas d’amis. Elle descendit dans le Hall et emprunta la porte pour se rendre au Lac, un endroit paisible et vivifiant. Sur le chemin, elle croisa encore beaucoup de monde, les gens préféraient apparemment se balader plutôt que de travailler, c’était tout à leur honneur, mais d’ici quelques jours ils auraient tellement de travail qu'ils seraient obligés de se terrer à l'intérieur de Poudlard pour tout finir. En attendant Pandora était libre. Il lui restait la fin de la journée pour se détendre et s'amuser à condition qu'elle trouve un de ses meilleurs amis. Ce qui se fit rapidement puisqu'elle aperçut une jolie petite tête blonde sous un chêne.

    Elle l'aurait reconnut parmi mille aux autres jeunes filles blondes. Il s'agissait de Blair. Sa meilleure amie. Pandora avait eu des meilleures amies dans son pays natal mais depuis son arrivée à Poudlard elle n'avait plus aucunes nouvelles d'elles, aussi elle avait du se faire une raison et recommencer sa vie. Elle la contempla quelques secondes. Il était inutile d'être devin pour se rendre compte qu'elle était pensive et même triste. Elle s'approcha doucement d'elle et s'accroupit devant elle avec une mine affectueuse. Blair était comme qui dirait la seule à supporter la "bizarrerie aiguë" dont pouvait parfois faire preuve Pandora. Elle mit sa main sur son épaule et remarqua ses yeux qui semblaient gonflés. Peut-être avait-elle pleuré ? Ou s'apprêtait-elle à le faire ? Mais Pandora tombait finalement au bon moment. Pour une fois elle allait pouvoir jouer son rôle de meilleure amie. Elle s'installa à côté d'elle, le dos contre le chêne et posa doucement sa tête sur son épaule. Pandora, lorsqu'elle n'allait pas bien aimait sentir la présence de ceux qu'elle aimait près d'elle. Les mots n'étaient pas très utiles tant qu'ils étaient là. Mais elle préféra tout de même briser ce silence qui s'avérait pesant :

    "Tu peux te laisser aller, je suis là maintenant."

    Avait-elle dit sur un ton doux et très calme. Pandora savait que les gens se soulagaient lorsqu'ils dévoilaient ce qu'ils avaient sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Prynce
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard =D
Sort Favoris: Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: ». Qu'un petit signe... | { Libre mais qu'une personne }   Sam 26 Avr - 19:44

    Miss Prynce sursauta lorsqu'elle sentit une main sûr son épaule. En levant le regard elle reconnu sa meilleure amie Pandora. Elles étaient toutes les deux Françaises, ce qui avait facilité la tâche lorsqu'elles ont commencer à être amie, et rapidement les liens étaient fort, mais c'était surtout que Blair supportait facilement le caractère un peu étrange de la Serdaigle. Aussi étrange que cela puisse semblé être, Pandora souffrait d'une étrange maladie qui affecte son comportement. À la blague, Blair lui dit qu'il s'agit de la maladie de la folie aïgue. Malgré tout, Blair sait qu'elle peut compté sûr Pann et vice versa. Les deux filles se comprennent sans avoir besoin de mot pour le dire. Blair croisa le regard de la Serdaigle, et les larmes tombèrent sans arrêter. Pandora s'accroupie à la hauteur de Blair et appuya sa tête sûr son épaule. La blondinette pleurait en silence, en laissant parfois montré sa présence par des bouffés de respiration un peu lente. Les larmes de la jeune fille était si lourde, si pessante. Blair s'ennuyait de plus en plus chaque jour de sa mère. Entre deux respirations difficile à contrôlé, Blair murmura difficilement à sa extraterreste d'amie :

    « - Elle me manque... »

    Inutile de présicez de qui elle parlait hein ? Le coeur de Blair était remplit de peine, de tristesse mais il y avait aussi beaucoup de joie, de rire et de bonheur, seulement voilà que parfois la peine prenait un peu le dessus le temps d'une balade de larmes. Blair poussa un long soupire décourager. La Française aurait aimé que sa mère soit toujours avec elle, que sont père ne soit jamais partit, que Stella n'est pas pris la place d'une fille dans le coeur de Charles, elle voudrait qu'Evan soit avec elle... elle voudrait tant de chose qui sont impossible. Si Blair était capable de supporté miraculeusement la bizarrie de son amie, celle-ci était capable de supporté la folie de grandeur de l'autre. C'était un espèce d'échange si l'ont veut. La blondinette pleurait toujours en silence. Le seul bruit qui trahissait leur présence était leur respiration. Autrement, seul le vent de la brise du soir faisait rage. Blair aurait aimé que sa mère se manifeste d'une façon ou d'une autre. Pourquoi n'était-elle pas devenu un fantôme à Poudlard ? Certaines personnes le font bien non ? La blonde regarda son amie, se redressa légèrement pour appuyer sa tête contre le tron de l'arbre.

    Elle ne savait pas comment dire ce qu'elle pensait présentement. C'était tellement confu pour elle, alors pour Pandora cela le serait encore plus. Blair respirait lentement et difficilement. C'était toujours comme ça lorsqu'on pleure... ou plutôt lorsqu'elle pleure. Blair poussa de nouveau un long soupire qui semblait être un poid de moins sûr ses épaules. La demoiselle regarda sa meilleure amie en clignant des yeux, des larmes coulaient le long des joues de Blair. Finalement, elle trouva les mots pour dire ce qu'elle ressentait dans son petit coeur meurtrie. Elle prit une grande respiration, expira de nouveau avant de prendre la parole. Sa voix était un peu tremblote à vrai dire...


    « - J'aimerais que les choses soit différente... j'aimerais pouvoir faire revenir ma mère, lire dans le coeur d'Evan, comprendre pourquoi mon père à ficher le camps lorsque j'étais gamine... pour une job ? T'abandonne pas ta famille pour un travail. J'aimerais comprendre tout ça... faire tout ça... pourquoi est-ce que je ne peux pas hein ? »

    Les questions que la charmante blondinette se posait n'avait pas de réponse, du moins pour un être un peu normale. Mais pour Pandora, qui avait une réponse à pratiquement tout, elle allait lui dire quelques choses, c'était toujours comme ça. Elle disait toujours les choses comme elles doivent être dites. Blair eu un léger sanglot et appuya de nouveau sa tête sûr l'épaule de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ». Qu'un petit signe... | { Libre mais qu'une personne }   

Revenir en haut Aller en bas
 
». Qu'un petit signe... | { Libre mais qu'une personne }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIE DE LORRAINE ? « Je suis de grande taille, mais j'ai le cou petit. »
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Luna et Patricia[Libre(mais demandez avant de poster)]
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: