AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un petit creux ? | ft Charlie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Un petit creux ? | ft Charlie |   Dim 20 Avr - 18:33

    Bah quoi ? Non mais vous n'avez jamais remarqué qu'un effort exceptionnel creusait toujours un peu l'appétit ? Gabriel, lui, l'avait découvert à ses dépens ce matin-là. Un peu en retard pour l'entrainement de Quiddich parce qu'il avait pris trop de temps dans la douche à se laver et ensuite à se préparer, il avait rayé le petit-déjeuner de ses plans pour la matinée et s'était rendu directement sur le terrain pour l'entrainementn rigoureux qu'il s'était imposé avec le reste de l'équipe en attendant les vrais matchs. Le jeune homme avait alors été complètement ravi de ces quelques heures passées sur le terrain de l'école en compagnie des gens qu'il appréciait. Il avait fait de nombreuses idioties, en faisant peur aux filles de l'équipe sur leur balai en feignant de tomber en bas et encore là, ce n'était qu'un début. Il avait passé du temps avec son frère, avec Stella - fille qu'il appréciait de plus en plus au fur et à mesure qu'il la connaissait - et avec tout le reste de l'équipe. Des entrainements qu'il garderait toujours en mémoire.

    Néanmoins, l'entrainement terminé, Gabriel avait découvert que son estomac lui en voulait terriblemet de ne pas avoir avalé quoique ce soit avant d'aller faire l'idiot sur le terrain et maintenant, il avait terriblement faim. En chemin, il avait eu la chance de croiser Charlie, une jeune fille dans la même maison que lui et qui était très gentille. Une des nombreuses qui ne pensaient pas qu'il était un idiot qui ne pensait qu'à faire des blagues idiotes. Il aimait bien ces gens qui voyaient par-dessus les apparences et qui prenaient la peine de le connaître lorsqu'il n'était pas avec son frère... car il le savait, avec son frère, il n'était qu'un idiot.

    Peu importe, il se tenait maintenant devant le portrait de la corbeille de fruit où il avait dit à Charlie de le rejoindre un peu plus tard, comme ca ils pourraient passer un peu de temps ensemble et s'amuser. Cela paraissait un peu singulier de donnerr rendez-vous à quelqu'un devant un portrait, mais grâce à son père il connaissait un secret derrière ce tableau - qu'il n'était certainement pas le seul à connaître - et il n'attendait que son amie maintenant pour se diriger vers les cuisines et faire taire cet estomac qui commencait à le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit creux ? | ft Charlie |   Dim 20 Avr - 19:08

Elle se tenait derrière Gabriel, les mains posaient sur les hanches tel qu'on aurait dit qu'elle allait affronter quelqu'un, cheveux tombants le long de son visage. Elle prit la parole pour faire en quelque sorte un effet de surprise.

"Alors, comme ça mister Wealsey veut m'impressionner !?"

Bien sûr, ceci était dis sur le ton de la plaisanterie, elle avait toujours ce petit ton quand elle parlait avec Gabriel, il faut dire qu'avec elle pouvait parler simplement et ne pas se soucier qu'elle se fasse remarquer si elle dit quelque chose de déplacer ou quelque chose de faux. Entre eux c'était souvent moquerie et amusement, mais ils leur arrivaient d'avoir une conversation ayant beaucoup de sens .

Mais revenons dans le passé pour savoir le pourquoi du comment elle se trouvait ici. Ce matin, elle n'était pas très enthousiaste à l'idée de se lever pour une fois qu'elle voulait faire la grasse matinée. Mais non, elle se leva par le bruit énorme que faisaient les filles qui partageaient son dortoir. Elle était donc dans l'obligation de se lever et de trouver quelque chose à faire, elle n'aimait pas rester assise à ne rien faire quand elle était debout ! Elle décida d'aller à l'entrainement de Quidditch, ceci dit, elle pouvait prendre tout son temps alors que Gabriel non, elle remarqua qu'il était en retard voyant la vitesse qu'il avait prit pour passer devant elle et sans la voir . Quand il passa devant elle, elle lui adressa la parole.



"Hey Gabriel!"

Voyant qu'il n'avait pas entendu, elle resta planter fixer où elle se trouvait puis elle se dirigea vers la grande salle pour aller prendre son petit-déjeuner. Le repas le plus important de la journée !! Après qu'elle est prit ce fameux petit-déjeuner, elle marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard et fit la discussion à certain tableau qui ornait toujours les murs. Mais elle ne s'attarda pas sur ces tableaux et prit la route pour le terrain de Quidditch. Assise dans les tribunes de Poufssoufle, elle se fit discrète, mais ce n'était sans compté certain fou rire voyant Gabriel faire l'idiot. Mais elle ne sera pas là pour le juger après tout c'était assez bien qu'il fasse l'idiot, il ne faut jamais être sérieux dans la vie. Le sérieux attaque trop le cerveau !!

Elle partit un peu plutôt que la fin de l'entrainement, elle devrait certainement s'inscrire après tout elle s'y connaissait assez en Quidditch ... Elle ne voulait pas se faire remarquer alors elle fit un petit détour et rentra enfin dans le hall de Poudlard. Elle traînait dans les couloirs trainant des pieds comme elle adorait faire quand elle n'avait rien à faire. Elle croisa Gabriel encore une fois, elle sorti de son petit nuage et adressa comme réponse un sourire et un hochement de la tête.

La voici enfin à côté de Gabriel devant un tableau, son ventre criait famine, elle avait souvent faim la Charlie donc elle devait toujours manger. Elle avança vers Gabriel donc après lui avoir dit ce qu'il y a écrit un peu plus haut. Elle déposa un baiser sur la joue de Gabriel en guise de bonjour et elle se posta contre le mur attendant la suite des événements .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: Un petit creux ? | ft Charlie |   Lun 21 Avr - 4:54

    Ha mais quel bonjour chaleureux ! D'ailleurs, Gabriel ne s'en montra pas déplut et adressa un de ces sourire à Charlie lorsqu'elle s'approcha de lui. Lui ? L'impressioner ? Ha mais si, Gabriel adorait impressioner tout le monde. C'était son " boulot "... Enfin, il affirmait avec la plus grande fièrté que sa mission dans ce monde était de divertir la placce publique et créer l'envie des trops coincés devant ses blagues et ses farces dignes des plus grands farceur. Un peu prétentieux vous dites ? En fait, il disait souvent cela pour rigoler, mais ce n'était pas sans pleins d'artifices et d'airs un peu trop bien joués pour paraître faux. Et le " public " qu'il se devait apparemment de divertir ne semblait pas ennuyés par ses grands airs.

    - " Oulah j'aime tes bonjours... C'est pas tous les jours qu'une jolie fille agit de la sorte avec moi. Néanmoins.. Non c'était pas pour t'impressioner, mais surtout pour remplir mon estomac qui me fait souffrir. Mais comme je t'ai croisé en chemin, je me suis dit que tu voudrais bien me faire le plaisir de te joindre à moi pour un petit-dejeuner improvisé ? "

    Ha certes, il y avait un tableau avec une corbeille de fruits, mais se tenir dans un hall sans même un panier à pique-nique n'avait rien d'un semblant d'invitation à manger. Peut-être qu'il avait un plan derrière la tête, qui sait ? On pouvait s'attendre à tout avec lui. Il y avait des milliers et des milliers d'alternatives et de bêtises de toutes sortes dans cette tête qui n'arrêtaient pas de produire des blagues tous les jours. C'était à se demander où il mettait toutes ces notes importantes pour ses cours, étant donné les notes incroyables qu'il avait eu à ses résultats de buses.

    - " Alors j'espères que tu as faim parce que moi je suis en train de mourir ! Ha au fait, t'as aimé le spectacle ? Je t'ai vu dans les estrades ce matin. "

    Et cette déclaration ne fut pas sans un petit sourire fier et satisfait. Il savait qu'il avait offert tout un spectacle ce matin, au plus grand malheur de ces coéquipiers. En fait, il s'amusait bien à faire n'importe quoi avec Filip lors des entrainements de Quidditch, puisque les deux n'avaient pratiquement rien à faire si ce n'était que de frapper des cognards. Pendant que les poursuiveurs et le gardien s'entrainaient ensemble et que l'attrapeur se livrait à une course acharnée contre la petite baballa dorée, Gabriel et Filip faisaient les pitres pour divertir les estrades. De quoi décourager leurs coéquipiers, car la plupart du temps, ils feignaient de se blesser, d'échapper un cognard.. ils volaient également le souaffle à un poursuiveur en passant, et ne se gênaient pas pour déconcentrer l'attrapeur. C'était un peu déconcentrant, mais dans un sens, Gabriel se disait que s'ils étaient capable de faire un bon entraînement avec les jumeaux qui déconnaient, ils seraient d'attaque pour les vrais matchs et rien ne leur ferait perdre leur concentration.

    Il avait toujours su que l'humanité ne pouvait se passer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit creux ? | ft Charlie |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux ? | ft Charlie |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux... [PV Rosanna Sanders]
» Petit creux nocturne [libre]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: