AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule...ou presque {PV James}

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Seule...ou presque {PV James}   Dim 20 Avr - 15:23

C'était le samedi soir. Les cours avaient repris depuis une semaine et les sixième année étaient déjà surchargés de travail. Des tonnes de parchemins à écrire pour chacune des branches, des sorts à exercer, des formules à apprendre par coeur. C'était ça le quotidien d'un élève de Poudlard. Mais qui pourrait s'en plaindre ? L'école était magnifique, tout le monde s'y sentait bien, c'était un endroit que tous les élèves appréciaient et c'était normal.
Enfin bon, notre chère Hell avait passé son après-midi à rattraper son retard dans les devoirs non faits, ce qui était rare chez elle, mais comme il avait plu toute la journée, elle avait préféré rester à l'intérieur faire quelque chose de constructif pour une fois. Au moins, ce serait une bonne chose de faite. Cependant, à part le deoir de Sortilèges, elle dut bien avouer qu'elle avait bâclé tout le reste. Elle rajoutait quelques informations inutiles pour remplir le nombre de lignes souhaitées et exerçait vite fait ses sorts. Ce n'était pas du grand art, mais cela faisait qu'elle avait fini tout son travail en fin de soirée. Elle s'en alla donc pour aller manger dans la Grande Salle. Durant le repas, elle était tournée en direction des autres tables, et malgré elle, son regard se dirigeait de temps à autres sur la table des Gryffondors, sur un jeune homme qui riait aux éclats en compagnie de ses amis. Hell était également en pleine conversation avec quelques uns de ses condisciples, mais elle n'écoutait qu'à moitié.

Le repas terminé, elle retourna dans sa Salle Commune pour y rejoindre sa meilleure amie, mais celle-ci n'était pas là. Alors elle préféra aller se coucher. Elle n'était pas d'humeur très joyeuse ce samedi là, elle se rattraperait le lendemain. Mais bon, il fallait dire aussi que le temps n'aidait pas.
Couchée dans son lit, hell n'arrivait pas à fermer les yeux. Les heures s'écoulaient et ses camarades de classe allaient se coucher une par une. Cependant, elle-même ne pouvait pas s'endormir. Au milieu de la nuit, elle se réveilla donc, décidée à aller faire un tour dans le parc. Oui, elle était préfète, non, elle n'avait pas le droit de sortir à cette heure si tardive, mais elle n'en pouvait plus de rester enfermée. D'ailleurs, qu'il pleuve ou non, ça lui ferait du bien. Elle enfila donc sa robe de sorcier par dessus l'uniforme de Poudlard puis ressortit, faisait attention à ne réveiller personne.

Hell passa dans le hall sans voir personne, ce quiétait bon signe. Elle sortit dans l'obscurité et se mit à avancer en direction du lac. Il ne pleuaitplus, mais il faisait plutôt frais. Cependant, elle n'avait pas pensé à prendre d'écharpe ou même de cape. Elle croisa les bras pour s réchauffer et continua d'avancer. Les lumières allumées du chateau éclairaient le parc d'une faible lueur et Hell se hâta vers le lac afin de ne pas se faire voir.
Lorsqu'elle y parvint, elle se dirigea directement sur le petit ponton au bord de l'eau. Celle-ci était calme, le ciel à nouveau dégagé, malgré une brise glacée. Les étoiles se reflétaient à la surface du lac et tout était calme, serein. Hell pensait être seule à présent, à contempler droit devant elle, mais elle se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

MessageSujet: Re: Seule...ou presque {PV James}   Dim 20 Avr - 17:25

C'était l'une de ces soirées que James aimait tant. C'était la rentrée, et certes il avait déjà beaucoup de boulot mais il avait tellement de chose à raconter à ses amis que tout le reste ne passait qu'au second plan. Et puis rien que le fait de tous les revoir mettait du baume au cœur de ce cher James. Il n'avait pas encore revu tout le monde mais ceux qui comptait le plus pour lui avait déjà eut droit à un récit complet de ses vacances. James ne pouvait véritablement pas vivre sans ses amis, c'était ainsi et ce depuis toujours. Aussi ce soir fut particulièrement agréable surtout à la table des Gryffondors où il s'amusait avec ses camarades comme Yoan ou encore Helena. Ils se racontaient des blagues, ou parlaient tout simplement de tout et de rien. Ils n'avaient pas vraiment besoin de grand chose pour tous s'amuser. Il ne remarqua même pas une jolie blonde d'une table rivale qui l'observait tellement il était pris dans sa conversation avec eux. Alors que beaucoup de gens quittait la Grande Salle, lui y passa un peu plus de temps en compagnie des autres Rouges et Dorées. A cet instant précis rien ne pouvait lui faire autant plaisir que d'être avec eux. C'était inexplicable, ils étaient un peu comme sa seconde famille, il manquait des gens certes, mais il se sentait bien.

Aussi quand fut venu l'heure de retourner dans la Salle Commune, il eut un petit pincement au cœur. Ils pouvaient tout aussi bien continuer de s'amuser là-bas mais chacun avait prévu de faire autre chose. Il y avait de l'amour dans l'air apparemment au plus grand désespoir de James qui se retrouva finalement seul. Il voulut retrouver sa meilleure amie mais elle avait déjà quitté la Grande Salle depuis un moment déjà. Il aurait pu finir la soirée avec elle comme il le faisait très souvent mais ce serait sûrement pour une autre fois. Il regarda l'horloge, elle indiquait déjà vingt et une heure trente soit l'heure de retourner dans son dortoir. Peu habitué à respecter ce couvre-feu, James continua sa petite traversée de Poudlard en constatant qu'il n'était d'ailleurs pas le seul à ne pas respecter le règlement. Beaucoup de couples au passage. Il en fut même contrarié, lui le tombeur de ces dames se retrouvait seul alors que tant d'autres se bécotaient sous ses yeux, le monde à l'envers.

Il descendit les escaliers menant au Hall pour sortir de l'enceinte du château en direction du lac. Il faisait froid dehors, la nuit était tombée. Mais James pour une fois avait eut l'intelligence de mettre une veste par-dessus son pull. Vous savez à quel point il est frileux ce petit. Il avança en direction du ponton ou habituellement il s'installait mais remarqua qu'il était déjà pris. Une silhouette fine avec de longs cheveux blonds s'y trouvait déjà. Il songea d'abord à Helena, mais il l'avait laissé en compagnie de Mike, puis à Candice, mais elle n'était pas du genre à se promener seule à cette heure-ci ou alors peut-être attendait-elle quelqu'un. Il s'avança un peu plus et constata que ce n'était pas du tout elle. Mais ne fut-il pas surpris de voir qu'il s'agissait en faite de la Serpentard qui apparemment le trouvait super mignon et qui voulait sortir avec lui d'après Ruby. Hell Malfoy en personne. Il avait entendu pas mal de chose sur son compte dans sa salle commune, des choses qu'elle avait dit à Helena en plus. Celle qu'il considérait comme une petite-sœur. C'était difficile à supporter, car d'un côté on le saoulait comme quoi Hell était géniale et de l'autre comme quoi c'était une véritable peste. Difficile de se faire une idée dans ces conditions.

Aussi c'était peut-être le moment idéal pour lui d'en juger par lui-même.

"C'est bizarre, d'habitude je suis le seul à venir ici à cette heure-ci."

Avait-il dit sur un ton neutre à la jeune fille alors qu'il se tenait debout un peu plus loin derrière elle. L'envie de lui demander pourquoi elle n'était pas en train de cracher son venin sur quelqu'un d'innocent lui vint à l'esprit mais sur le coup il se ravisa. Pour l'instant il ne cherchait pas l'altercation, mais au moindre mot de travers de sa part, il ne se gênerait sûrement pas pour lui dire sa manière de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Seule...ou presque {PV James}   Dim 20 Avr - 23:29

D'ordinaire, Hell aussi adorait cette soirée, mais pour elle ne savait quelle raison, elle n'était pas de l'humeur la plus joyeuse qui soit. Pourtant, d'une nature bavarde, elle aimait également raconter encore et encore comment s'étaient passées ses vacances, ce qu'elle avait fait, faire et dire n'importe quoi à quiconque pouvait l'entendre. Mais comme vous l'aurez compris, ce n'était pas trop sa journée. Et c'était sans raison particulière. Peut-être que si vous lui demandiez, elle vous répondrait qu'elle s'était levée du pied gauche. Mais la raison était sûrement qu'elle avait été particulièrement blessante envers Helena, qui se trouvait être 'une des meilleures amies de James. Et probablement la verrait-il comme une horrible Serpentard comme les autres, qui ne méritait pas sa "considération". Hell ne s'en voulait pas de l'avoir insultée, elle le referait si c'était à refaire. Elle regrettait simplement que ce soit elle et pas une autre personne qui n'avait rien avoir avec James. Enfin bon, le mal était fait et c'était inutile d'y repenser.

Son regard vagabondait sur les rives du lac. Elle observait les reflets des étoiles scintiller à la surface puis levait les yeux vers celles qui étaient réelles, profitant de l'air frais. Elle n'osait pas se trouver là, mais au pire, elle pourrait prétexter qu'elle avait cru voir un élève se promener dans le parc par la fenêtre en rentrant dans sa salle commune. Et étant préfète, elle avait voulu le réprimander. Mais quelle importance...
Puis soudain, une voix retentit derrière elle. La blondinette la reconnut immédiatement. C'était la voix d'un Gryffondor qu'elle appréciait particulièrement. Mais celui-ci n'avait pas fait de sarcasme, il avait parlé d'une voix neutre, contrairement à son habitude. Eh oui, parce qu'il n'aimait pas trop le fait qu'elle soit à Serpentard, et encore moins qu'elle était une Malfoy. Hell se retourna pour le regarder. Oui, c'était bien James qui se tenait devant elle. Ses yeux s'arrêtèrent sur le regard du jeune homme. Un regard qu'elle ne se lassait pas d'observer dans les moindres détails. Un léger sourire apparut sur son visage, loin de son arrogance habituelle. Son ton à elle n'était pas neutre lorsqu'elle lui répondit. Il était plutôt amusé.


- Peut-être que d'autres personnes viennent mais que tu ne les remarques pas.

Elle croisa les bras de façon à se tenir réchauffée. La brise qui soufflait à ce moment la faisait légèrement frissonner, mais pas au point de vouloir rentrer au château, encore moins lorsqu'elle se trouvait seule avec James sur un ponton. Il la faisait littéralement craquer, et se retrouver seule avec lui pour la première fois lui faisait bizarre. D'habitude, lorsqu'elle le voyait, il était entouré de toute sa bande, mais cette fois-ci, il n'y avait personne. Hell se retourna en direction du lac puis lui demanda de façon à ce qu'il entende même si elle était de dos :

- Ca t'arrive souvent de venir ici tout seul ?

Etrange de la part de Hell. Dans un tout autre moment, elle aurait sorti une réplique cinglante, sarcastique, simplement parce qu'il était à Gryffondor. Mais lorsque c'était lui, elle perdait tout son arrogance. C'est Aurore qui la tuerait si elle les voyait ainsi, elle qui le déteste au plus haut point. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

MessageSujet: Re: Seule...ou presque {PV James}   Lun 21 Avr - 16:25

Il fallait avouer que James avait peiné pour trouver quelque chose à lui dire. Il n’avait pas franchement pour habitude de discuter avec des Serpentards, ils étaient plutôt du genre méchant ou mauvais avec eux, et eux lui rendaient bien. Il y avait des exceptions à tout, mais James n’avait trouvé qu’une seule exception à Serpentard, une certaine Rogue. Mais tous les autres l’énervait au plus haut point. Après tout c’était un vrai Gryffondor, aussi même s’ils ne le cherchaient pas, James ne se gênait pas pour attaquer le premier. C’était peut-être de famille, qui sait ? James esquissa un léger mais alors très léger sourire à sa remarque très pertinente, il ne fallait pas non plus qu’elle pense que James allait se montrer coopérant si facilement. Elle avait beau être vraiment très attirante, James était loin d’être dupe. Il resta à sa place, c’est à dire un peu plus loin derrière elle, l’envie de s’installer à côté d’elle pour l’instant ne lui venait pas vraiment à l’esprit. Il se contenta de mettre ses mains dans ses poches. Puis il répondit à sa question qu’elle avait sûrement poser histoire de faire la conversation, parce que là encore il ne voyait vraiment pas de quoi ils pouvaient bien parler.

"Oui de temps en temps, mais d’habitude je ne viens pas seul."

James avait employé un ton un peu fier, oui sa fierté étant un des ses traits de caractère les plus marquants. En tout cas il y avait plusieurs sous-entendus sous sa phrase. En effet, il avait l’habitude de venir avec ses amis proches pour s’amuser ou alors avec ses petites-amies du moment. Mais vu que les premiers étaient occupés à batifoler dans leur coin et qu’il était toujours célibataire, James était venu seul histoire de s’aérer un peu l’esprit. En même temps, il n’était de retour à Poudlard que depuis deux semaines donc il avait encore le temps de se trouver une copine. Il observa Hell qui regardait l’horizon. Il avait entraperçu son magnifique regard bleuté lorsqu’elle s’était retourné vers lui en l’entendant parler mais depuis il ne voyait plus que sa longue chevelure. Après ce qu’il avait entendu dire, il songeait qu’elle serait disons plus ouverte, car après tout maintenant il était là et il la regardait. Mais peut-être que ce n’était qu’une trouillarde comme tous ceux de sa maison. Il tourna les talons en se disant que peut-être elle le retiendrait.

"Je ne vais pas te déranger plus longtemps, tu sembles avoir envie d’être seule."

Avait-il dit sur un ton désinvolte sans la regarder. Ce n’était pas à James de faire le premier pas, il l’avait déjà fait en lui parlant au lieu de passer son chemin. C’est elle qui selon sa sœur s’intéressait à lui et non pas l’inverse bien qu’elle lui plaisait, il ne ferait rien, foi de Gryffondor. Il avança doucement sur le ponton mais alors très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Seule...ou presque {PV James}   Lun 21 Avr - 23:12

Ahh les histoires entre Gryffondor et Serpentard, ça ne finirait sûrement jamais, malgré tous les discours de gens bien plus censés et sages que les élèves, cette grande rivalité ne disparaîtrait sûrement jamais. Hell était un peu comme lui. Même si les Gryffondors ne lui avaient rien fait de spécial, elle ne les aimait pas par principe. En tout cas, la grande majorité. Les autres, elle se contentait de les ignorer. Mais en ce qui concernait James, c'était autre chose. Dès qu'elle l'avait vu la première fois, elle savait que c'était un Potter, le fils de l'ancien rival à son père, mais ça lui était complètement égal. Ce jeune homme l'exaspérait autant qu'il l'attirait, c'était assez étrange. Durant ses années à Poudlard, Hell n'avait cessé d'avoir une certaine attirance pour le beau Gryffondor. Pourtant elle était sortie avec plusieurs garçons, avait souvent dit qu'elle n'y pensait plus, mais c'était faux. Lorsqu'elle le voyait, elle craquait totalement devant son regard et son sourire, bien qu'il ne lui ait jamais été adressé. C'est pourquoi le voir ce soir, seul devant elle, à lui parler autrement qu'avec des sarcasmes, lui faisait une sensation étrange. Elle ne savait pas non plus de quoi ils pouvaient parler, mais elle comptait bien ne pas laisser passer sa chance. Le problème était qu'elle avait de gros différends avec tous ses meilleurs amis, ce qui ne lui donnait pas trop de bons points. D'autant plus que ses meilleures amies à elle ne l'aimaient pas. C'était compliqué tout cela, mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était folle de lui, bien qu'elle n'oserait sûrement jamais se l'avouer à elle-même.

Lorsque James répondit qu'il ne venait pas seul d'ordinaire, Hell ne répondit pas. En tant normal, elle aurait dit quelque chose du genre "tant mieux pour toi", mais elle s'en abstint. Elle ne voulait pas tout gâcher pour une fois qu'il lui parlait directement. Même si cette remarque limite prétentieuse (xD) était assez du genre à l'agacer venant d'un garçon. Evidemment, elle était également un peu comme ça, souvent arrogante, mais lorsque ça lui était adressé, elle ne le supportait que peu. Puis James lui dit soudain qu'il allait repartir. Hell se retourna à temps pour le voir s'éloigner, et pendant une fraction de secondes, elle se fit un vrai combat intérieur pour savoir si elle devait le rappeler ou non. Devait-elle laisser un peu sa fierté de côté ou laisser passer sa chance ? La balance pencha très clairement dans son esprit.


- Non, attends, reste !

La blondinette parut quelques instants gênée de sa propre audace. Il n'était pas commun de voir une Serpentard demander à un Gryffondor de rester auprès d'elle. Mais Hell était même prête à avoir l'air bête pour tenter le coup. Elle ajouta tout de même pour avoir un peu plus de contenance :

- Enfin...je veux dire...si tu veux...Tu ne me dérange pas.

Elle parvint à prendre un air plus assuré, un très mince sourire affiché sur son visage. Elle regardait James, se demandant quelle allait être sa réaction. Il était toujours retournait et elle appréhendait qu'il veuille tout de même s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

MessageSujet: Re: Seule...ou presque {PV James}   Mar 22 Avr - 21:23

C'était bien la première fois dans toute sa vie qu'un Serpentard se comportait de la sorte avec lui. Cette manière vive de réagir étonna profondément le Gryffondor qui sur le coup n'en cru pas ses yeux. Il voulut lui demander de répéter pour être sûre de ne pas avoir mal compris. Mais à sa grande surprise en se retournant, il remarqua un sourire de la part de celle-ci. Un sourire léger certes, mais c'était tout de même un sourire. Le monde à l'envers. Si les autres avaient été là, ils lui auraient dit de partir en courant, que c'était un piège subtile pour le tromper, ils lui auraient volontiers dit aussi de fuir cette horrible méchante fille. Mais bizarrement James, qui était déjà loin de la trouver horrible, fit demi-tour et s'installa à côté d'elle en laissant tout de même un certain espace entre-eux.Et puis quoi encore ? Vous ne vouliez tout de même qu'il se colle à elle pour lui faire des mamours. N'oubliez pas qu'un vrai Gryffondor ne pactise jamais avec un Serpentard. Pendant un instant, lui aussi se fit une petite réflexion personnelle, de quoi allaient-ils bien pouvoir parler ? Bonne question. D'habitude James était du genre bavard mais avec Hell ce n'était pas vraiment le cas. Ils n'avaient aucun points en commun ou alors lui ne s'en était jamais rendu compte, ce qui évidemment ne faciliterait pas la communication. Cette position était plutôt embarrassante, tout ce que détestait James, carrément habitué à être à l'aise dans n'importe quelle situation. Un silence pesant s'était installé, et à vrai dire, James commençait sérieusement à ne plus vraiment le supporter. Il se décida d'ailleurs à parler sur un ton un peu plus enjoué que tout à l'heure :

"Tu es plus agréable quand tu souris."

Il y avait une pointe d'ironie dans sa voix mais sa réplique était tout sauf méchante. C'était plutôt histoire de marquer le coup comme quoi elle lui avait bel et bien sourit après avoir lancé quelques mots pour le retenir. Evidemment ce n'était pas un sourire gigantesque, mais c'était déjà un bon début. Peut-être qu'avec le temps, elle se décrisperait un peu. Ou surtout essayerais de ravaler sa fierté, quoique pour cela il faudrait que James le fasse aussi, ce qui risquait d'être difficile le connaissant. Enfin il serait difficile de le changer, avec la grosse tête qu'il se payait le pauvre, on ne pouvait plus rien faire. Même lui l'avouait volontiers qu'il était assez fier de sa personne mais pas imbu tout de même. Il ajouta tout de même autre chose, qui montrait décidément à quel point James serait toujours James :

"Non pas que tu sois désagréable quand tu ne souris pas."

James qui se raccrochait éperdument aux branches les plus proches. Typique de lui ça aussi. Enfin il lui avait tout de même fait un compliment ce qui ne se reproduirait pas tout de suite. Il esquissa un léger sourire à son tour pour essayer de détendre l'atmosphère. Il savait le faire habituellement, mais là il était un peu à cours d'idée face à Hell. Etrange lui que rien ne saurait ébranler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Seule...ou presque {PV James}   Mar 22 Avr - 23:45

Hell n'en croyait pas ses yeux. Si on lui avait dit qu'un jour elle ferait une chose pareille, elle aurait tout simplement éclaté de rire. Mais c'était bien réel, elle venait de demander à James de rester près d'elle, ravalant sa fierté de Serpentard, ou du moins une partie. Mais il était vrai qu'il en faudrait bien plus pour qu'elle lui avoue directement ce qu'elle ressentait, bien qu'il devait déjà le savoir, elle s'en doutait. Cependant, un Gryffondor n'allait jamais vers un Serpentard, même si on lui avait dit que celui-ci l'appréciait. Or, quelle ne fut pas sa surprise lorsque James se retourna à nouveau vers elle. Elle eut tout d'abord l'impression qu'il allait dire quelque chose, puis il referma la bouche, se dirigeant finalement vers elle. Tous les deux étaient à présent tournés vers le lac. Hell n'aurait jamais pensé qu'il accepterait de revenir, mais maintenant que c'était le cas, elle devait bien avouer qu'elle n'avait rien à dire de spécial, elle qui avait toujours une bêtise à sortir pour détendre l'atmosphère. Décidément, elle ne faisait pas très bonne impression. Entre sa "réputation" de Serpentard-peste et ses airs un peu cruche lorsqu'il était présent, James devait vraiment la trouver idiote. Enfin bon, ce n'était pas le moment de panser à ça. Maintenant qu'il était là, près d'elle, il fallait trouver quelque chose à dire, n'importe quoi, quelque chose qui pourrait lancer un sujet de conversation, aussi bête soit-il. Mais au moment où Hell ouvrait la bouche pour parler, c'est James qui prit la parole. La réplique du jeune homme l'étonna, et haussant les sourcils, elle leva les yeux pour regarder James. Celui-ci ajouta encore quelque chose qui la fit sourire, bien qu'elle s'empressa de détourner le regard.

- Et toi tu es bien plus agréable quand tu évites les sarcasmes.

Son ton était emprunté à la fois d'ironie et d'amusement. Le compliment qu'il lui avait fait l'avait surprise, mais elle reprenait de l'assurance. Peut-être même cet air quelque peu hautain qui la caractérisait tant, mais ce n'était pas de cette arrogance énervante de la gamine qui se croit supérieure. C'était simplment sa façon d'être.
Hell reporta son regard sur le lac, serrant ses bras contre elle pour se protéger de la brise fraîche. Quelle idiote elle avait été de ne pas prendre de cape. Mais elle ne s'en irait pas simplement parce qu'elle avait froid, oh que non. Elle profiterait jusqu'au dernier moment de cet instant. Sans lever les yeux vers lui, elle se décida enfin à ajouter :


- Que diraient tes amis s'ils te voyaient discuter avec une méchante Serpentard comme moi ?

Par amis, elle sous-entendait des gens comme Yoan ou Helena qui la détestaient cordialement, et elle le leur rendait bien. Mais il est vrai que Hell se demandait ce que James en pensait vraiment. Si tous ses amis proches la détestaient, pourquoi être revenu vers lorsqu'elle l'a appelé ? C'était une question qui trottait dans la tête de notre blondinette et elle espérait avoir une réponse, même vague. Du coin de l'oeil, elle observait ses réactions, tout en continuant de regarder la surface du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

MessageSujet: Re: Seule...ou presque {PV James}   Dim 27 Avr - 14:28

Des sarcasmes ? James ? Ils parlaient bien de la même personne apparemment. Evidemment James fit comme s'il ne voyait pas du tout de quoi elle pouvait bien parler. Admettre qu'il se comportait ainsi serait admettre beaucoup de choses à son sujet. Il haussa tout simplement les épaules face à sa remarque pertinente, il préféra feindre l'ignorance en regardant le ciel comme un gamin. Oui James était encore un gamin. Un gamin qui savait se montrer sérieux lorsqu'il le fallait, mais les trois-quarts du temps, il se comportait ainsi. C'était sûrement pour éviter de se prendre la tête. Il contempla le ciel quelques instants puis se rappela avec qui il se trouvait ce soir. Contempler les étoiles avec Hell, ce n'était sûrement pas ce qu'il avait prévu la veille. Cependant il afficha un sourire en coin face à son autre remarque très pertinente aussi. Qu'est-ce que dirait ses amis s'il le voyait en compagnie d'une Serpentard telle que Hell ? Très bonne question. A dire vrai, James préférait ne même pas y penser sachant que ce ne serait que prise de tête.

"Et que dirait les tiens, s'il te voyait traîner avec moi ?"

En faite la réciproque était la même. Beaucoup de Serpentard détestaient James comme Aurore par exemple. Celle-là alors, c'était peut-être la petite soeur de Yoan, mais James ne pouvait pas se l'encadrer, en plus elle avait fait le choix d'aller chez les Verts et Argents, aussi il ne pouvait que la détester encore plus. Ils entretenaient une relation de rivalité assez explosive. Il posa son regard sur elle. Puis il songea qu'en ayant répondu ceci il évitait soigneusement de dire pourquoi il était finalement venu lui tenir compagnie. A vrai dire il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait cela. S'il s'était trouvé avec ses amis, il ne serait sûrement pas venu s'installer à côté d'elle. Il y avait le gentil James lorsqu'il était seul, et le James frimeur lorsqu'il était avec ses copains. Une chance pour Hell, elle était tombée sur le gentil James. Il détourna alors les yeux puis ajouta :

"De toute manière tu sais déjà quelle serait leurs réactions s'il nous voyait ensemble."

Il ne fallait pas être devin pour le savoir. Pour ce qui était de Yoan, James songea qu'à la longue il se serait fait à l'idée mais pour Helena ce serait une tout autre affaire. Elle était têtue et James savait qu'elle le prendrait plutôt mal surtout après ce qu'il avait entendu dire. Mais maintenant le mal était fait, il ne pouvait pas véritablement revenir en arrière. Il esquissa un petit sourire. Il imaginait parfaitement la tête d'Aurore lorsqu'elle apprendrait que James et Hell avait passé la soirée ensemble. Il n'y avait pas de mots pour décrire cette vision dans la tête de James.

"Cette soirée sera notre petit secret !"

Tu parles ! A Poudlard les rumeurs circulaient très vite. Et leur petite discussion ne resterait sûrement pas très longtemps secrète. Mais sur le coup de l'action, James avait trouvé que dire ça était plutôt mignon. Enfin pour l'instant James préféra songer à autre chose qu'à ce qui allait se dire dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Seule...ou presque {PV James}   Dim 27 Avr - 18:33

James lui retourna la question. Belle façon d'éviter d'aborder le sujet délicat qu'était la rivalité entre les deux maisons. En lui renvoyant la question, Hell se rendait bien compte que la réaction serait la même des deux côtés. Bien qu'elle le savait déjà. Et puis James évitait une prise de tête entre les deux. Il est vrai que c'était stupide de la part de la blondinette d'être venue sur ce sujet. En tout cas, il l'avait remarquablement évincé. Hell allait répondre lorsque James ajouta qu'elle devait déjà connaître la réaction des uns et des autres. Sans le regarder, elle hocha légèrement la tête, plus pour elle-même que pour lui en fait. Dans sa tête, elle imaginait déjà la réaction d'Aurore, qui piquerait sûrement la plus grande crise de sa vie, ainsi que celle de Yoan, qui la détestait plus que tout. Pour la première fois depuis longtemps, le frère et la soeur seraient enfin d'accord sur un point. James et Hell seraient en train de trahir leur maison. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ? Hell était très attachée aux Serpentards, mais tout de même. Il ne fallait pas exagérer. La jeune femme avait des amis à Serdaigle et sa soeur était à Poufsouffle, pourquoi rabasserait-elle tous les autres ? Bon, il était vrai qu'avec Gryffondor c'était un peu spécial, mais s'il n'y avait pas quelques exceptions, les deux maisons ne s'entendraient jamais.

Enfin bref, James ajouta encore une petite phrase qui, passé l'étonnement, fit sourire Hell. Elle releva les yeux vers lui d'un air étonné mais plutôt contente. Qu'il lui dise ça montrait qu'il ne la détestait peut-être pas autant qu'il le faisait croire lorqu'il était avec ses amis. Après tout, il pourrait très bien dire à qui voulait l'entendre que, s'ils avaient passé la soirée les deux, c'était pour se moquer d'elle et parce qu'elle le collait, comme à son habitude. Et évidemment, blonde comme elle l'est, elle n'aurait rien remarqué de son petit manège. De son côté, Hell pouvait très bien inventer une histoire à dormir debout pour convaincre Aurore que ce n'était pas de bon coeur qu'elle était restée en compagnie de James Potter. Mais après tout, quel intérêt ? Hell en mentirait pas, elle omettrait simplement de raconter sa soirée à ses amies. En tout cas, la Serpentard regarda James d'un air amusé puis finit par répondre :


- Ca tombe bien, j'adore les secrets.

Elle le regarda quelques secondes d'un air à la fois amusé et mystérieux puis s'avança jusqu'au bord du ponton. Là, elle s'assit, ses pieds ne touchant tout juste pas la surface du lac. Elle croisa à nouveau les bras afin de se réchauffer, car on ne pouvait pas dire que le mois de septembre était gâté qestion beau temps. Oh, pi elle était stupide aussi d'avoir oublié sa cape. Mais elle n'allait pas se plaindre, elle était avec James, sous un ciel étoilé, à côté d'un lac calme et serein. Que demander de plus ? Elle espérait qu'il viendrait s'asseoir près d'elle à présent, sinon tant pis, ils auraient au moins échangé quelques mots sans se cracher à la figure, c'était un exploit. Et surtout, ils n'étaient que les deux, Hell n'aurait pu rêver meilleure rencontre. Ils étaient assez loin du château, cependant, si quelqu'un regardait par une fenêtre à ce moment, ils étaient tout de même visibles. Du moins leur silhouette. Et la jeune femme étant préfète, elle risquait d'avoir des ennuis si on la découvrait en dehors de son dortoir à cette heure-ci. Enfin bon, ce n'était pas la première fois, alors elle ne s'en faisait pas trop pour ça. D'ailleurs, elle ne pensait qu'à une chose en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule...ou presque {PV James}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...ou presque {PV James}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • OUTSIDE POUDLARD  :: • LE PARC :: Lac-
Sauter vers: