AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sissylia Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sissylia Rogue
Adults | We Have Life and Succes |
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Ex-Serdaigle
Sort Favoris: Oula ... Tous!
Relationship:

MessageSujet: Sissylia Rogue   Dim 20 Avr - 12:19

I État Civil

    NOM : Rogue
    PRÉNOM : Sissylia
    ÂGE :56 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 17 mars 1962
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : sang pur, mais pense qu'elle est de sang mélée
    ANCIENNE MAISON : serdaigle
    TRAVAIL : Apothicaire

II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : (6 lignes minimums) Sissylia est plutôt une jolie femme. En effet, pour son âge, elle parait encore très jeune. Bon, elle ne fait pas 20 ans, mais elle garde sa beauté des débuts. Elle est de taille moyenne, c'est à dire environ 1m65, a de longs cheveux bruns et a des yeux de couleurs bleus. D'ailleurs, ses yeux sont très particuliers, car en été, il sont d'un bleu presque océan, alors qu'en hiver, cela devient un bleu presque gris, mais toujours aussi beau. Elle est assez mince, sans pour autant être maigre, et elle a des formes qu'elle se plait à mettre en valeur, même à son âge. Son nez n'est ni trop grand, ni trop petit, bien qu'elle le trouve un peu trop pointu à son gout. Mais ça, c'est une question de personne ... Sinon, sa bouche est d'un rose assez pâle, et elle se maquille légèrement pour ne pas avoir l'air trop pâle, car sa peau a du mal à bronzer. Niveau vestimentaire, Sissylia est assez classique. Elle n'aime pas les capes ni les robes de sorciers et n'en porte que très peu. Elle met donc souvent des jeans, assorti d'un petit haut et d'une veste de la même couleur que son jean. Elle est parfois en robe ou en jupe, mais c'est juste pour faire craquer son mari.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (6 lignes minimums) Sissylia a un caractère, comment dire ... trempée. En même temps, être la femme de severus Rogue recquiert une psychologie d'enfer. Commençons pas ses qualités: elle est généreuse, ce qui lui vaut la visite de beaucoup de clients. Et oui, dans le métier ça sert. Ensuite, elle est plutôt franche, ce qui n'est pas mal pour être la femme de severus. Elle lui dit immédiatement ce qu'elle a sur le coeur et au moins, pas trop de rancunes. Mais parfois, cela devient un terrible défaut quand ils se disputent, car elle en vient à dire des choses parfois très méchantes. Sinon, elle est très douce, ce qu'aime ses enfants, mais elle est parfois très protectrice, trop ... Elle n'est pas possessive, car elle sait qu'elle risque de faire partir son mari si elle est trop jalouse. Enfin, elle est assez rancunière, surtout envers des personnes qui lui font des crasses horrible. Psychologiquement, elle semble très forte, mais reste très fragile à cause de son passé
    GOÛT : (5 lignes minimums) Que dire de ses gouts ? Sissylia a une passion pour les potions ... En toute sorte. Elle adore tenter des expériences qui mène parfois à la catastrophe ... Il est vrai qu'elle devrait se calmer, mais elle fait souvent cela avant l'ouverture de la boutique, ou après, quand il n'y a plus personne. Sinon, elle dévore les livres en tout genre: magie, romans, cuisine ... Eh oui, en plus, c'est un véritable cordon bleu. En même temps, quand on est douée en potions, on l'est aussi en cuisine. Passons à ce qu'elle déteste plus que tout: la divination. S'il y a bien une matière qu'elle ne peut ni étudier, ni lire, c'est celle-ci. D'ailleurs, elle n'hésite pas à le dire tout haut à ses enfants. Pour elle, rien est tracé d'avance ...


III. Biographie ( On veut 15 ligne en tout pour la biographie, placez les comme vous-voulez )

    AVANT POUDLARD : (5 lignes minimum ) 17 mars 1962, 23h10. Un pleur retentit dans la salle d'accouchement de sainte-mangouste. Un bébé vient de naitre. Rapidement mis sur le côté, les médecins s'affairent autour de la mère.

    - Merlin, on est en train de la perdre! Vite, réanimez-là!
    - Trop tard ... Heure de la naissance, 23h10. Heure du décès, 23h11.
    - Nous devons prévenir le père.
    - Elle n'en a pas.
    - Si petit et déjà orpheline ... des grands-parents ?
    - Aucun, pas de famille ... La mère nous a dit qu'elle était la seule parente.
    - Avait-elle donné un prénom à sa fille ?
    - Sissylia ... Sissylia Linke.

    Sissylia resta trois jours à Sainte-Mangouste, avant d'être donné à un orphelinat pour bébé. Elle est adopté assez vite, par un couple ne pouvant pas avoir d'enfants. Ensemble, ils décident de ne pas lui dire la vérité. Le couple pratique la sorcellerie, mais la mère, Kyra, est née de parents moldus, ce qui ne l'empêche pas d'être douée pour tout ce qu'elle fait. Sissylia grandit donc, aimée de son père et de sa mère, qu'elle considère comme ses vrais parents. Elle apprend rapidement à faire de la magie, et cela sans baguette. En effet, elle développe un don rare: la télékinésie. Elle peut faire bouger les objets par la pensée. Difficile à canaliser, ses parents sont soulagés quand à 11 ans, elle reçoit une lettre de Poudlard l'invitant à y entrer en septembre. La petite fille, ravie, va faire ses achats et rentre à l'école, heureuse.
    LES ANNÉES A POUDLARD :( 5 lignes minimum )

    Les années à Poudlard de la jeune femme sont dirons-nous, assez calmes au début. En effet, la jeune fille est passionnée par la magie, et développe ses pouvoirs assez rapidement. En parallèle, elle suit des cours particuliers de télékinésie, avec le professeur Dumbledore. Mais arrivée à sa quatrième année, tout commence à se compliquer. On parle régulièrement d'un mage qui va tenter de dominer le monde magique, et Sissylia n'est pas du tout attirée par le côté sombre de la magie. Mais bien évidemment, ses dons sont connus de tous et donnent à certains de mauvaises idées. Un homme est alors désigné pour pousser Sissylia à s'enrôler chez les mangemorts dans sa cinquième année. Mais la jeune femme ne se laisse pas faire, mais, naïve, elle ignore que cet homme dont elle tombe amoureux est aussi un mangemort. Séduit par la jeune femme, il lui promet monts et merveilles, mais ne quitte pas le Lord. La bataille approche, et Sissylia a choisi son camp. Elle est alors en septième année. Elle apprend alors une chose impensable: elle est enceinte. Elle n'en parle pas immédiatement au père, attendant que la bataille soit passée. Mais hélas, cette bataille est un fiasco pour la jeune femme, qui découvre, en se battant, que son fiancé est un mangemort.

    - Experliamus!

    - Ne fait pas ça ...

    - Troy ? Comment ...

    - Pense à nous ... Ne fait pas ça ...

    - Tu m'as trahi! Avada kedavra!

    L'éclair vert s'abat sur le jeune homme. Effondrée, Sissylia obtient sa dernière année avec un peu de mal, et quitte définitivement Poudlard
    APRÈS POUDLARD :( 5 lignes minimum ) Vous allez me demander que devient l'enfant ? Evidemment, il est trop tard pour qu'elle avorte. Lors de son accouchement, qui aura lieu le 15 décembre, elle demandera à accoucher sous x à sainte-mangouste. Elle ne veut pas garder le bébé, qui pour elle, est le signe d'une trahison infame. Elle ne saura jamais ce qu'est devenu sa fille.
    Peu de temps après, Sissylia ouvre une boutique d'apothicaire. Elle a toujours aimé les potions, et a toujours rêvé d'ouvrir sa propre boutique. Elle le fait donc immédiatement. Elle ne cottoie aucun homme, ne voulant pas souffrir à nouveau. Elle entre alors dans l'ordre, se battant contre les mangemorts. Mais en 1998 survint un évènement important. La chute de Voldemort. Soulagée, Sissylia est aux anges. Peu de temps après, un homme l'invite. Etrangement, elle accepte, connaissant un peu cet homme: severus Rogue. Ils nouent alors des affinités. Sissylia tombe amoureuse, mais il lui faudra un peu de temps pour l'admettre. ils se marièrent alors et eurent leur quatres enfants, qui sont pour elle la plus belle choses au monde. Elle aime son mari plus que tout mais ne lui a jamais révélé son histoire. Elle apprend après la naissance de son quatrième enfant, que ses parents sont décédés. D'abord sa mère, d'une maladie, puis son père, qui l'a suivit. Severus accepte alors de travailler avec elle dans la boutique. Leur relation actuelle est assez froide, car la jeune femme a des remontés fréquentes de son passé.

IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : hum ... j'ai juste un gros matou blanc du nom de mystère
    BAGUETTE MAGIQUE : Voir ici bois d'orme avec un crin de licorne, ainsi qu'un morceau de sa bague de fiancée incrusté dedans.
    QUIDDITCH : oula, très très mais alors très mauvaise!
    FORME DE VOTRE PATRONUS : licorne
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : son ex mari

V. Note des ASPICS

    ASTRONOMIE : A
    ARITHMANCIE :/
    BOTANIQUE : E
    DIVINATION :P
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :O
    ÉTUDE DES MOLDUS :/
    HISTOIRE DE LA MAGIE :A
    MÉTAMORPHOSE : O
    POTION : O
    RUNES ANCIENNES:A
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :E
    SORT ET ENCHANTEMENT:E



VI. Hors RP

    PSEUDO :manon
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :sur a whol new world
    PRÉSENCE : 7/7
    AVATAR :eva green
    CODE :
Spoiler:
 

fini!


Dernière édition par Sissylia Rogue. le Dim 20 Avr - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Sissylia Rogue   Dim 20 Avr - 14:12

Il te manque le psycologique et les goûts..

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Sissylia Rogue
Adults | We Have Life and Succes |
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Ex-Serdaigle
Sort Favoris: Oula ... Tous!
Relationship:

MessageSujet: Re: Sissylia Rogue   Dim 20 Avr - 14:42

han jsuis bigleuse, j'avais pas vu ... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Sissylia Rogue   Dim 20 Avr - 14:49

Mdrrr ^^
C'est pas grave, fais gaffe tu n'as pas le bon code ^^

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Sissylia Rogue
Adults | We Have Life and Succes |
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Ex-Serdaigle
Sort Favoris: Oula ... Tous!
Relationship:

MessageSujet: Re: Sissylia Rogue   Dim 20 Avr - 14:51

voilà! avec les trois codes je galérais mdr ... jsuis pas douée ! bon je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Sissylia Rogue   Dim 20 Avr - 14:57

C'est bon

V A L I D É

Si j'ai loupé quelque chose, mes coll`gues xD vienderont te le dire =)

(J'arrange ton pseudo )

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sissylia Rogue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sissylia Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour rogue
» Eileen Rogue II [validée]
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Adultes-
Sauter vers: