AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et si on s'amusait ? {{ Olivers Millers }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et si on s'amusait ? {{ Olivers Millers }}   Sam 19 Avr - 21:22

Qu'est ce qu'il y a de marrant d'aller dans les cachots ? Et bien Charlie fut entrainer par ses amis dans ces fameux cachots, ils trouvaient intéressant d'aller voir ce qu'il y a de bien dans ces cachots. Ce n'est pas qu'elle avait peur, mais l'envie d'aller dans ces cachots n'était pas partagé entre elle et ses amies. Elle préférait nettement de rester dans la maison des Poufsouffle ou d'aller faire un tour dans les classes, il y a toujours quelque chose à faire dans les classes ... Mais d'un côté, elle avait tellement peur de tomber sur une araignée ... Il n'y a pas plus terrifiant qu'elle devant ce genre de bestiole .

Après une dizaine de minutes d'arguments pour convaincre la miss Fisher, elle décida donc de venir avec eux. D'un côté, elle a pu se moquer d'eux, ils étaient là à la supplier de venir, car elle était la plus forte au sujet des créatures magiques. Ils s'imaginaient qu'ils allaient en voir une dans les cachots, ils verraient plutôt des squelettes ... Rolling Eyes Elle était habillée de la robe de chez elle et alla avec ses chers amis dans ces fameux cachots. Elle était plutôt pensive aujourd'hui, elle l'avait l'esprit ailleurs et ne faisait même pas attention aux blagues de ses amis. Elle marcha deux pas derrière eux puis une amie venue vers elle pour lui dire.


"Marches un peu plus vite !"

Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'elle se fit emportée de force, elle devait suivre la cadanche de ses amies. Il faut dire qu'elle n'était pas très enthousiaste, elle n'aimait pas ce genre d'endroit sombre et humide, elle faisait seulement plaisir à ses amis. Elle s'imagine qu'ils auraient pu lui en vouloir jusqu'à sa mort ... C'était un peu débile de penser à ça ! Mais elle se souciait plus des autres qu'elle et donc elle disait amène à tout ce qu'on lui demandait, enfin presque ... Personne n'arrive à la tromper pour avoir quelque chose, elle sait très bien faire la différence entre une personne sincère qu'une personne non sincère . Enfin, ils arrivèrent dans les cachots, mais Charlie se perdit deux minutes après son arrivée, il faut avouer qu'elle est dans le genre maladroite et à se perdre facilement.

Bonjour l'ambiance ! Ce n'est pas très intelligent de se perdre à peine arriver dans les lieux. Elle croisa les bras tout en marchant tranquillement, mais pas très rassurée, car ce n'est pas tout, mais elle se trouve quand même dans un endroit sombre ! Et elle pourrait très bien tomber sur sa peur la plus terrible ... Elle regarda autour d'elle avec un regard non confiant, elle ne regardait pas sa route et vous savez ce qu'il arrive quand on ne regarde pas sa route ? Et bien on bouscule quelqu'un, c'est ce qui venait d'arriver ! Assieds au sol, elle regarda la personne en question et grogna .



"Tu n'aurais pas pu faire attention ?"

Elle était prête à le traiter d'idiot, mais elle se contenta de ce qu'elle venait de dire. Elle se releva et ramassa sa baguette magique qu'elle avait fait tomber près d'elle après cette bousculade. Elle avait certainement l'air d'être méchante, mais je vous rassure, elle ne l'est pas .
Revenir en haut Aller en bas
Olivers Millers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : 7th Year
Côté Coeur : I think nobody..
Animal de Compagnie : Walf, the owl
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Legilimens
Relationship:

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? {{ Olivers Millers }}   Dim 20 Avr - 23:14

    "Ooooh ! Tu fous quoi là ? Retournes dans ta salle commune, et si je te vois encore ici tu te retrouveras avec un nez de cochon, compris ? Et la petite Serpy, si tu trouves pas le sort à jeter à un Bouffondor, tu retournes dans ton dortoirs, compris ? Allez, je ne veux plus voir personne traîner à cette heure, vous dégagez, et plus vite que ça ! Wow, le petit Pouffy là.. Oui, toi avec la tête de Clabbert, ta salle commune c'est de l'autre côté, donc à moins que tu veux te retrouver entouré de Doxy et de Serpents.. Mais non, je ne te demande pas ton avis, tu prends l'autre chemin et c'est tout !"

    Alala, les jeunes de nos jours, ils ne pensent qu'à trouver des nouvelles expériences en ne respectant pas les règles imposées. Ils voulaient toujours sortir le soir, aller dans le parc pour atterrir finalement dans la forêt interdite, qui l'est comme dit son nom, interdite. Ils veulent aussi depuis un moment aller visiter les cachots pour peut-être rencontrer des araignées, ou des nouvelles espèces de bestioles magiques. En ce moment, c'est la mode à Poudlard, alors forcément, les préfêts et professeurs se mobilisent pour faire régner l'ordre entre les grilles de l'école. Ce vendredi là, comme c'était le début du week-end, tout le monde voulait féter ça en sortant par-ci par-là, et une bande de deuxième année ont voulu visiter les cachots, discrètement. Bien sur, Olivers fut réquisitionné pour faire une petite ronde, pour vérifier que tout allait bien, et il tomba sur ces jeunes. Il les a donc tout de suite réprimandé, comme vous avez pu le constaté au-dessus. Apparement, deux Gryffondors, un Poufsouffle et un Serdaigle s'étaient donné rendez-vous ici, ou bien au rez-de-chaussé, et voulaient s'amuser un peu. Ils avaient courru un peu partout, et par malchance, avaient rencontré une Serpentard de troisième année, et apparement, voulaient se faire un petit combat. Heureusement qu'Olivers est arrivé à ce moment pour tout couper, sinon, allez savoir ce qui aurait pu se passer, pour les élèves insouciants, et pour le jeune préfêt qui était responsable de cette partie du château !
    Après avoir demandé aux élèves de retourner dans leur salle commune, il les vit prendre le couloir sortant, en soufflant, et il cruit même entendre un "putain" dans les chuchottements. Là, c'est était trop, il devait un peu user de son autorité, et haussa denouveau la voix :


    "Et les vulgarités on arrête tout de suite ! Non seulement je peux vous enlever des points, mais aussi parler à vos directeurs de maisons, et si j'en ai envie, je vous change en Gnome, alors dépêchez-vous de partir !"

    Il était difficile le Serpentard, mais c'était comme ça, il devait agir comme ça pour être respecté. Tandis que la petite Serpy passa derrière lui pour rejoindre son dortoirs, un sourire aux lèvres, puisqu'elle savait très bien qu'il ne lui enlèverait jamais de points, il continua d'avancer, pour suivre encore les jeunes qui s'éloignaient doucement de son champ d'horizon. Au bout d'un moment, l'obscurité s'installa, et l'on ne voyait pratiquement plus rien. Pourtant, on entendait parfaitement bien, et Olivers put distinguer des bruits de pas. Il sortit doucement sa baguette de sa poche, et se retourna deux minutes, quand il percuta quelqu'un, et la fit tomber. Lui, heureusement, réussit à garder son équilibre, et resta sur ses deux pieds. Il allait, dans un élan de bonté, en pensant que c'était quelqu'un de Serpentard, l'aider à se relever, mais quand il entendit "Tu n'aurais pas pu faire attention ?", il se recula, et regarda la personne en face de lui. Il alluma sa baguette avec un petit "Lumos", et regarda la jeune femme. Il répondit tout de suite dans réfléchir :

    "C'est pas de ma faute, t'as qu'à regarder en face de toi ma petite !"

    Puis Olivers la regarda attentivement : C'était une fille qu'il ne connaissait pas tellement, peut-être juste de vue, sans plus. Mais en la regardant mieux, il remarqua qu'elle était en septième année, comme lui, et il vit son blason de Poufsouffle.. Tient, une petite qui s'est encore perdue ! Sûrement pas, elle devait connaître les lieux maintenant, c'était juste quelqu'un qui voulait encore faire une sortie clandestine. Il continua alors :

    "Tient, une Poufsouffle ! Ta salle commune c'est pas par là, alors soit tu t'es perdue, et t'es vraiment une cruche.. Soit t'as décidé de ne pas obéir au réglement et t'es assez stupide pour aller droit sur un préfêt.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et si on s'amusait ? {{ Olivers Millers }}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on s'amusait? (Bluberry)
» Bouh ! • Viktoria & Leo
» Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships
» Carnet de Catherine Millers
» Et si on s'amusait un peu? [ALLYA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: