AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 || Botanique ... Botanique /!\ PV. Alice Londubat ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

MessageSujet: || Botanique ... Botanique /! PV. Alice Londubat ||   Sam 19 Avr - 20:01

  • Holly avait passe une superbe journée aujourd'hui. La veille, elle l'avait passe a préparer son devoir de Défense contre les Forces du mal aux cotes de Filip qui s'était cogne la tête. Elle avait travaille une bonne partie de la soiree et quand elle s'endormit, il était déjà aux alentours de 23 heures. Cependant, ce sommeil fut le premier vrai sommeil de l'année pour Holly ( même si l'année venait de débuter ). Eh oui, elle n'avait pas eu de visions. La raison de cette libération !? Elle ne la connaissait pas, mais ce n'était pas très important pour elle. Elle avait bien dormi et s'était revigore de toute l'énergie qu'elle avait puise pendant la journée d'hier ... Malheureusement, elle s'était réveillée bien tard et n'avait pas eu le temps de discuter avec Filip, mais elle lui avait donne rendez-vous après les cours, prés du lac.

    Après avoir rapidement pris son petit-déjeuner, elle était partie en cours. Tout se passa bien, même le repas de midi, ou elle discuta longuement avec Stella Sillerson qui était la seule amie qu'il était possible qu'elle voie sur la table des Poufsouffle. Elle avait même aperçu Filip non loin d'elle et lui avait sourit l'air ravie.

    L'après-midi commença calmement avec un cours de métamorphose, si Holly s'en souvenait bien ... Puis elle devait avoir un cours d'enchantement, mais voila, une fois arrivée dans la salle, elle s'etait assise a cote de Stella et attendait patiemment le début du cours. Tout commença très bien mais cinq minutes apres, l'ambiance n'etait plus la même. Un élève avait lance un sort massacrant en direction d'un autre élève a cause d'une dispute. Le professeur dut emmené l'élève blesse a l'infirmerie et tenir l'autre en colle. Alors le cours fut suspendu et pour attendre son rendez-vous avec Filip, elle decida d'aller a la bibliotheque. Donc, sortant de la salle, elle vit Alice, Alice Londubat. Elle lui glissa simplement a l'oreille.


    On se retrouve a la bibliotheque ... !!

    Et Holly partit en direction de la bibliotheque assez rapidement. Arrivee la-bas, elle alla jusqu'au rayonnage de livres sur la botanique et commenca a chercher en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: || Botanique ... Botanique /!\ PV. Alice Londubat ||   Lun 21 Avr - 14:39

  • La veille, la jeune fille avait la rencontre d'une fille qui était dans la même maison que la Serdaigle. La fille que la cinquième année avait rencontré s'appelait Rei et avait des origines Asiatiques. Les deux filles s'étaient rencontrées par le simple des hasards dans la volière. Sept heures du matin s'affichait sur le réveil d'Alice, mais voilà la jeune fille n'était pas encore réveillée quand soudain un bruit sonore se fit très vite entendre dans la salle commune. Et oui, c'était le réveille de Miss Londubat. D'un geste ferme, elle éteignit le réveil puis se leva avec les cheveux ébouriffés. Puis se leva en direction des Salles de bains pour les filles pour se préparer. Une fois que cela était fait, elle était vêtue du célèbre uniforme de sorciers aux couleurs de sa maison. Quelques minutes plus tard, la Londubat se dirigeait vers la Grande-Salle pour prendre un bon petit-déjeuner c'est-à-dire pain au chocolat, lait chocolaté et un jus d'orange. Et s'était partie pour une bonne matinée charger en cours.

    Midi, midi moins cinq. Au dernier cours de la matinée Alice était en cours de potions, quand un bruit bizarre se fit entendre dans toute la classe. Dès que la brune posa sa main sur son ventre, elle compris tout de suite que c'était son ventre qui gargouillait Quand la cloche se mit à sonner, elle pris vite fait et bien fait ses clics et clacs puis se dirigea vers la grande-salle pour la deuxième fois de la journée pour prendre un copieux déjeuner. Quinze minutes plus tard, la cinquième année avait pris un bon déjeuner, elle se leva et se dirigea vers la classe de métamorphose. Alice aimait beaucoup ses cours, car elle trouvait que c'était très intéressant. Suivi après par le cours d'enchantement, mais voilà que même pas cinq minutes après que le cours ait commencé.

    Un élève avait lance un sort massacrant en direction d'un autre élève à cause d'une dispute. Le professeur dut emmené l'élève blessé à l'infirmerie et tenir l'autre en colle. C'est pour cette raison que le cours fut annulée si seulement l'élève aurait pu attendre de faire cette action au cours de Botanique, ça n'aurait pas dérangé Miss Londubat, bien au contraire cela l'aurait arrangé de ne pas voir son père de la journée. Dès que tous les élèves sortirent de la classe, elle vit une de ses plus grandes amies s'approchait d'elle plus précisément de son oreille et lui dit "Rendez-vous à La bibliothèque", elle fit un signe de tête vers le haut et le bas qui voulait dire "oui".


    Mais avant d'aller à la bibliothèque, elle devait aller à la salle commune pour prendre ses affaires de Botanique pour faire son devoir sur cette matière où elle n'avait pas eu le temps de le faire. Ceci une fois fait, elle se dirigea vers la bibliothèque en tenant dans ses bras les livres et parchemins sur les plantes. Généralement, la jeune fille se mettait au fond de la classe pour dormir xD. Enfin bref, dès la Londubat arriva dans le lieu où était rempli de livres de toutes sortes de sujets, elle se mit à chercher Holly entre les rayons de livres. Puis une fois qu'elle l'avait trouvé, elle la regarda avant de se rendre compte qu'elle était dans le rayon Botanique. Peut-être qu'elle devait faire ce fichu devoir donner par son père. Puis eut une idée plus amusante de faire les devoirs et dit en ne parlant pas trop fort.

    « Holly on pourrait faire le devoir de Botanique ensemble si tu veux ! Surtout que je ne pige rien aux plantes. Contrairement à mon père -_-. Je me demande pourquoi il a eu cette passion si nulle. Mais si tu n'as compris quelques choses dans un exercice on peut toujours lui demander pour qu'il nous explique. Même si à ces cours je dors xD »
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

MessageSujet: Re: || Botanique ... Botanique /!\ PV. Alice Londubat ||   Lun 21 Avr - 19:42

    Holly cherchait calmement des livres sur les plantes. La jeune demoiselle avait un devoir a rendre la semaine prochaine et Holly avait envie de s'y prendre le plus tôt possible. Elle aimait beaucoup la botanique, mais pas comme Monsieur Londubat l'était a son age. Elle ne se passionnait pas pour toutes les plantes, juste assez pour les cours et pas plus. Holly n'avait plus de cours après ce cours de sortilèges et enchantements rates. Par contre, la demoiselle de Serdaigle avait encore cours de botanique avec son père. Eh oui, les classes étaient séparés en deux pour les cours et malheureusement pour ce premier travail de groupe, Holly ne se retrouvait pas avec Alice. De toute façon, cet après-midi elle avait déjà prévu un petit rendez-vous "discussion" avec Filip.

    Justement, elle comptait en parler avec Alice. Peut-être que la jeune Serdaigle pourrait l'aider a faire son choix. Même si Holly n'espérait pas grand chose de ses talents en amour sans vouloir la vexer. La jeune Poufsouffle avait déjà sorti deux livres pour son devoir. Mais elle préférait toujours en avoir suffisamment pour ne pas avoir a retourner en chercher. Quand elle en eut enfin cinq, elle posa ses affaires sur une table et posa déjà les cinq livres qu'elle avait emprunte. Puis elle retourna dans le rayon "Botanique" pour chercher de nouveaux livres. L'expression dit "qu'il vaut toujours mieux d'en avoir plus que de ne pas en avoir pas assez". Elle attendait toujours patiemment son amie qui a du aller chercher ses affaires de cours pour la suite de son apres-midi.

    Soudain quelqu'un lui parla, Holly se retourna subitement en laissant tomber le crayon qu'elle tenait entre ses doigts. Elle avait un peu sursauter. Elle se baissa pour ramasser son crayon, qu'elle essuya a l'aide d'un morceau de mouchoirs. Puis posant son regard sur sa jeune amie, elle écouta attentivement ce qu'Alice disait ... Faire leur devoir de botanique ensemble !? C'était quelque peu impossible vu que chacun devait choisir un sujet différent. Alors Holly expliqua calmement :


    Et bien ma chére on aurait pu le faire ... Moi ça me gênait pas, je l'aurais fait avec joie, mais rappelle-toi que ton père a dit que chacun devait avoir un sujet différent. Parce contre si tu veux et bien je t'aiderai ...

    Holly lui sourit alors et passa a cote d'elle en partant en direction de la table ou elle avait pose toutes ses affaires. Elle s'assit sur la chaise et vit arriver Alice derrière elle, trainant un peu des pieds.

    Allez on se motive Lily !! En plus j'ai une longue histoire d'amour très compliquée a te raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: || Botanique ... Botanique /!\ PV. Alice Londubat ||   Jeu 8 Mai - 12:27

Je vérouille

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Botanique ... Botanique /!\ PV. Alice Londubat ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Botanique ... Botanique /!\ PV. Alice Londubat ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: