AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attaque | Scénario 1.3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Attaque | Scénario 1.3 |   Sam 19 Avr - 18:14

  • Tout est paisible. Les oiseaux chantent et les élèves de poudlard retourne à l'école ce premier Septembre. Une autre année a entammer. Quelques parents pleure, surtout ceux des première année et d'autre souhaite la bonne année à leur ainés. Une année qui s'annonce des plus amusante... Les prefets se rendent donc rapidement dans le compartiment qui leur sont réservé et les autres essaye de se trouver un compartimnt vide ou bien de retrouver leur amis ou encore... d'autre évite quelque compartiment (a). Enfin, le trajet s'annonce dès plus long et des plus normals...


Tour de passage__*

Wendy Finnigan / Gabriel Weasley / Filip Weasley / Lily Potter / Matthews Settle

NOUBLIEZ PAS LE NOMBRE DE LIGNES ^^

Pour que sa soit plus ou moins logique. Essayer de rester vers le millieu du train, puisque le premier groupe est à l'arrière et que le deuxième est en avant.

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.3 |   Sam 19 Avr - 20:41

  • La rentrée . Deux petit mots qui disaient beaucoup de choses . Pour les Moldus , c'étaient une année de plus a supporter . Pour les sorciers et sorcières , c'étaient une année riche en rebondissement . Pour certains , c'étaient leur premières années , pour d'autre c'étaient la fin de leur année d'études et pour certains , c'étaient une année de plus comme les autres . La rentrée scolaire étaient surtout une aventure a découvrir . Une aventure qui duraient septs ans , mais une aventures a pas manquer pour rien aux monde . Les élèves étaient presser de revoir leurs amis et d'autre n'étaient pas presser de rattaquer les cours . Poudlard , vaste châteaux , aux milles secrets , passages secrets , animaux magiques et tant d'autre chose que vous avez rêver en étant enfants . La rentrée . Deux mots mais qui raissonèrent dans la tête des sorciers et sorcières . L'aventure recommence .

    Dans une maison , des bruits de réveil sonnèrent ainsi que des soupires d'agacement pour l'un et des soupires de soulagement pour d'autre . Dans une chambre , Wendy Finnigan , élève a Gryffondor et fille de Seamus Finnigan , ex Gryffondor et de Catheline Finnigan , ex Serdaigle , se réveillait doucement . La jeune fille se mit en position assise tout en se frottant les yeux pour l'empecher de rendormir . Ses yeux marrons faisaient le tour de sa chambre , richement décorée où finalement ils se posèrent sur le calendrier magiques . 1er Septembre . La rentrée scolaire . Quelque secondes plus tard , on entendirent des bruits de pas préciper , qui allèrent en direction d'une autre chambre . Wendy arriva a distination . La chambre de sa grande soeur Arielle Finnigan , elle aussi a Gryffondor . Wendy se rappella de la fois où sa soeur l'avait réveiller pour la rentrée où finalement son sourire gentil , devenait un sourire sadique . La miss Finnigan ouvrit la porte , où la chambre étaient plonger dans les ténèbres . Elle allait ensuite vers la fenêtre fermer où elle tira les volets et ouvrit la fênetre en grand . Dehors , il faisait encore nuit et froid . Après cela , Wendy alla enlever les couvertures qui recouvrait le corps de sa grande soeur , son ainée d'un an seulement . Wendy secoua sa soeur tout en parlant .


    "Arielle Finnigan , lève toi tout de suite . C'est la rentrée et je n'ai pas envie d'arriver une fois de plus en retard comme l'année dernières a cause de toi . Allez bouge toi Arielle . Je te jure Arielle , si tu ne te lève pas , j'appelle papa pour qu'il te lance le sortilège d' Aguamenti ."

    Dit-elle ou plutôt s'énervait elle contre sa soeur . Sa fameuse soeur se reveilla en grognant où Wendy lui lanca un sourire innocent aux regard noir que sa soeur lui lanca . La jeune sorcière partit de la chambre de sa soeur pour se préparer . Elle avait passer six minutes a réveiller sa soeur , Wendy n'aimait pas perdre son temps , raison pour laquelle , elle s'était réveiller plutôt que prévus . Chose que sa soeur n'aimait pas , vut son prénom crier par Arielle quelque secondes après qu'elle eut fermer la porte . Un sourire naquit sur son visage où elle partit se préparer . Habit moldus , mais classe . Wendy aimait la luxure , sans trop savoir pourquoi d'ailleurs . La jeune fille était habiller d'un jean ainsi qu'un haut blanc . Simple et classe . Une heure plus tard , la famille Finnigan étaient finalement prêt . Ils partièrent en direction de la gare King Cross , aux Quai 9 3/4 . Cela n'existait pas , dîtes vous ? N'oubliez pas , que ce n'étaient pas des gens normaux et qu'il existait le monde magique parrallèle aux monde Moldus .

    Gare King Cross . Wendy leva les yeux pour remarquer que beaucoup de personnes y étaient . Certains élèves partaient pour Poudlard , vut leur chariot . D'autre partait aux travails , de simple moldus , personnes sans aucun pouvoir magiques en eux . Après avoir traverser la foule , la famille Finnigan arriva devant le Quai correspondant a leur voie . Mr & Mme Finnigan passa le passage les premiers , suivit de quelque minutes par Arielle et pour finir par Wendy . Quand elle arriva aux Quai 9 3/4 , un sourire naquit sur son visage . Le bruits du train , des conversations animé , les bruits des animaux en cages où les oiseaux chantaient . Tout est paisibles pour une rentrée nouvelle . Wendy sortit de ses pensée , a l'appel de soeur , où la plus jeune hocha la tête et partit vers où se trouvait ses parents .

    Quand elle arriva près de sa soeur , elle écouta les règles a respecter , leur envoyer un hiboux quand ils arrivèrent a distination , des nouvelles toutes les semaines ainsi que le blabla que pouvait dire des parents quands ils quittèrent leurs enfants pour quelque mois . Arielle était heureuse et surtout , très contente d'avoir été nommé Préfête de Gryffondor cette année . C'était la sixième année d'Arielle et la cinquième année de Wendy , l'année des buses . Pour Wendy , elle était déterminée a avoir les meilleurs résultats a ses BUSES qu'eux ceux de sa soeur . Ses parents étaient content pour elle tout en étant triste de les voir partir pour les prochains mois où ils se verrais aux vacances scolaires . Windy partit faire une accolade a sa mère puis a son père . Après cela , Wendy poussa son chariot vers le train où sa soeur était déjà partit vers le compartiment des préfêts .

    Quand elle arriva dans le train , ses yeux chèrchèrent un compartiments de libre . Tout en passant , elle sourit , échanga quelque mots avec des amis ou de simple connaissance , jeta des regards noirs aux Serpentard . Le premier wagon était remplit où elle soupira de laissitude . La sorcière alla dans le wagon du millieu où quelque minutes plus tard , posa ses bagages dans l'endroit indiqué . Et oui , elle avait trouver un wagon libre en moins de dix minutes , un exploi . La jeune fille se laissa tomber sur la banquette où son regard regarda a travers la vitre . Les parents embrassèrent leurs enfants , d'autre versait des larmes , d'autre faisaient des signes a leux enfants qui étaient déjà dans le train . Elle chercha du regard une tête rousse mais après quelque minutes , elle abandonna . Ses parents étaient surement partit voir des amis om tout simplement partit a leur travail aux ministère de la magie . Après quelque minutes de silence , Wendy chercha dans un sac , des bonbons où quelque minutes plus tard , les savoura tout en ayant le regard fixer sur la vitre . Une nouvelle année commencait pour la jeune Finnigan . Une année où beaucoup l'attendait , surtout les BUSES . Une année riche en surprise comme tout les fois où elle avait passer a Poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.3 |   Dim 20 Avr - 0:19

    Hahaha.. Mais vive Poudlard, huh ? Il était 5h30 dans la maison des Weasley et le cadran venait à peine de retentir dans toute la maison. Cadran qui... en l'occurence était son père qui avait décidé dans un élan de nostalgie de retrouver ses airs d'enfants et de taper bruyamment sur une casserole avec une cuillere en bois.
    Sa mère fut la première à descendre au rez-de-chaussée pour essayer de raisonner notre bon et vieux Georges, même si elle savait comme lui qu'ils se devaient de réveiller leurs enfants s'ils ne voulaient pas qu'ils soient en retard.

    De son coté, Gabriel paressa longuement en entendant le bruit infernal que faisait son père et à maintes reprises il tenta de bloquer le bruit avec son oreiller par-dessus la tête pour pouvoir dormir encore un peu. Mais c'était qu'il était matinal le paternel, bon sang ! Oui oui, notre jumeau adoré était presseux, terriblement paresseux et aimait par-dessus tout dormir le matin. Il s'était habitué à faire des nuits de douze heures pendant les vacances, mais maintenant que l'école recommencait, il savait qu'il ne pourrait plus le faire. Un petit aller simple pour la vie de sorcier à notre cher Gabriel ?

    La seule chose qui le poussa à se dépêcher ce matin-là fut la vision qu'il eut de lui dans le miroir de la salle de bain lorsqu'il se réveilla. Ses cheveux étaient en bataille, son air était encore endormi et il avait des cernes sous les yeux. Pour toutes les personnes dans cette maison, on sut immédiatement que réveiller les jumeaux à cette heure avait été une bonne chose... surtout lorsqu'on entendit le bruit de la douche du rez-de-chaussée. On sur également que Gabriel ne descenderait pas prendre son petit déjeuner avant une bonne heure.

    Effectivement, il sortit de la salle de bain une heure et demi plus tard, portant seulement un jeans bien normal, un peu troué à quelques endroit, mais qu'il affectionait particulièrement. Notre jeune adolescent peigna ses cheveux, les sècha, les repeigna et recommenca le manège plusieurs fois. Son apparence était de mise et il devait tout faire pour paraître très présentable à son arrivée à l'école. Car il devait faire bonne impression, mais si sa réputation le trahissait un peu. Mais ca, les nouveaux professeurs n'en savaient rien de sa réputation et avant qu'ils ne l'apprennent d'un autre professeur, il aurait certainement la chance de les épater un peu.. Quoique Gabriel, rester toute une année un élève modèle ? Ne rêvez pas trop. Dès que Filip serait dans le coin, sa petite image d'enfant bien présentable se ternirait un peu.

    - " Gabriel tu descends oui ou non ? "

    Gabriel entendit la voix de sa mère l'appeler et il comprit qu'il avait prit un peu trop de temps à se préparer. Il descendit en troisième vitesse, trainant sa valise derrière lui. Malheureusement, il manqua une marche et échappa ses affaires. Il eut le temps de se rattraper aux barreaux de l'escalier, mais sa valise termina sa chute dans un fracassement incroyable et s'ouvrit au beau milieu de la cuisine, sous l'air complètement découragé de sa mère, de l'air amusé de son père et des rires de son frère. Oui, il était un peu maladroit lorsqu'il sagissait de se dépêcher. Néanmoins, la situation était très drôle et lui-même ne put s'empêcher de rire en commencant à ramasser ses trucs qui s'étaient éparpillés sur le parquer.

    Une heure plus tard, ils se tenaient tous devant la gare 9 3/4, direction Poudlard. Encore une fois, le jeune homme était très emballé à l'idée de retourner à l'école, même si ses yeux encore fatigués laissaient paraître qu'il regrettait son bon lit douillet et comfortable. Il bavaissait un peu avec son père, rigolait avec son frère et manigancait déjà leurs prochaines blagues à tous les deux pour l'année à suivre. Malheureusement, cette conversation de famille s'arrêta brusquement lorsque le train poussa un cri strident, indiquant que le départ était pour très bientôt.
    Serrant la main de son père, enlacant sa mère, il saisit ses trucs qu'il garderait avec lui dans le train et regarda son frère avec un air de malice.

    - " Le dernier arrivé dans le train devra licher le parquet de la salle commune ! "

    Mais quelle idée tout de même, mais c'était bien la seule chose qu'il avait trouvé. Néanmoins, il tricha sur le départ et rejoignit le train à toute allure pour être certain que son frère ne le rattraperait pas. Autant pouvaient-ils être complices que parfois ils étaient de très grands rivaux. C'était toujours ainsi entre eux, et comme Gabriel chérissait ces moments qu'ils passaient ensemble. Des moments mémorables, certes...

    Gabriel arriva ainsi premier dans le train et se dépêcha de trouver un compartiment de libre. Il pensait en avoir trouvé un et il ouvrit d'ailleurs la porte à grande volée. Il n'avait pas douté un instant que les compartiments dont la porte était fermée étaient occupés - ce détail lui avait échappé sous le poids de la compétition avec son frère - et lorsqu'il apercu la jeune fille, il s'accota sur le rebord de la porte et sourit, mal à l'aise.

    - " Ha ben tiens.. Tu.. tu attends quelqu'un ou on peut se joindre à toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.3 |   Ven 2 Mai - 17:17

On va passé par dessus Pandora, alors c'est a toi de poster Filip.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.3 |   Jeu 8 Mai - 18:44


    Silence, doux silence...Enfin, quand on parle de silence, c'est sans prendre en compte les ronflements de Gabriel et ceux de Filip. Sans compter le tic tac du réveil un peu traficoter des jumeaux qui crachait de l'eau a toute personne qui voulait dé-régler l'heure comme Filip le faisait pour embêter son frère et pouvoir prendre possession de la salle de bain avant lui et vice vers ça. C'est aussi sans compter sur le tintamare qui se tramait en bas. On aurait dit un bruit de casserole et d'une cuillère. Non, c'etait pas possible. George était-il si immature que ca ??! Aparament oui...

    Alors que Filip ouvrait lentement les yeux, un peu dans la choucroute, il passa une main dans ses cheveux est bailla longuement alors que le bruit sourd que la cuillère en bois contre la casserole s'approchait peu a peu, pendant qu'Angelina hurlait contre son époux qui essayait de monter les escaliers pour réveiller ses fils. Fil', lui prit son oreiller, comme son frère le faisait dans le lit de l'autre coté de la chambre, et le mit sur sa tête, priant pour que George arrête de faire autant de bruit et qu'il le laisse dormir et qui sait ? Filip irait peut-être taper sur des casseroles avec son père plus tard.

    Fermant les yeux comme si il essayait de se les coller, il se mordit la lèvre, les mains toujours sur son oreiller puis souffla. Il tourna sur le coté et bailla de nouveau. Pouvre Filip, il n'était plus habitué a se lever tôt le pauvre. Il s'éclaircit la gorge puis ouvrit les yeux de nouveaux, observant son frère faire les même gestes que lui. Il souria puis dit d'une voix endormie.

    -Gab ? Tu dors ?

    Bien sur que non il ne dormait pas et Filip le savait bien, mais il ne cessait de lui poser la même question chaque matin et ça serait pareil à Poudlard aussi. Le poufsouffle regarda vaguement l'heure et eu une exclamation qui ressemblait plus a un 'Hic' qu'à autre chose. Il poussa un grognement et se gratta la tête. Non mais ils étaient fou de le réveiller a une heure pareil ! Il bougea son oreiller et regarda son frère se lever a son tour. Comme Gabriel était le plus proche de la porte, Filip n'eu pas le temps de le rattraper et de passer devant lui. Il haussa les épaules et monta a l'étage au dessus pour prendre sa douche.


    Filip mit presque autant de temps que son jumeau pour prendre sa douche, a la différence que dans la salle de bain du haut, ben...y a pas d'eau chaude. Du coup, en plus de s'être prit une douche froide, le jeune Weasley avait une fin de loup. Il s'habilla d'un simple jean, d'un genre de convers et d'un tee-shirt ligné. Il passa un coup de peigne dans ses cheveux mouillé qu'il secha a l'aide d'une serviette. Qu'allait-il faire dedant ? Rien de bien spécial, il se contenta de les brosser, ils se mettraient a leur gise.

    Ce n'est pas vraiment que Filip n'aimait pas se coiffer, au contraire, mais la façon dont sa chevelure "s'organisait" plaisait beaucoup au jeune homme. Descendant les escaliers, il entendit vaguement sa mère faire la morale a George, lui disant que ses casseroles et ustancils de cuisine n'étaient pas des jouaient et que même si réveiller ses jumeux n'étaient pas facil, y avait d'autre moyens ! Un air amusé prit alors possession de son beau visage et Filip partit s'asseoir pour manger. Decidément, ^même si il n'avait pas l'aparence d'un Weasley, il en avait l'attitude ! En effet, Fil' mangeait autant que son oncle Ronald mais peux-être un peu plus proprement. Ce serait bete de faire une tâche non ? Enfin bref, passons (^^)

    Le sixième année picorait toujours dans son assiette depuis dix bonnes minutes lorsque son jumeau arriva. Il haussa un sourcil et fronca l'autre, on aurait dit lui ! Fin bon, y sont pas jumeau pour rien quoi...Quoi qu'il en soit, alors qu'il mordait dans son toast, il regarda la scène avec attention. Quelle scène ? Et bien, Gabriel venait de faire tomber sa valise ce qui eu pour effet de faire rire Filip. Tellement même qu'il manqua de s'étouffer. Il se frotta les yeux, toujours amusé puis continua de manger.

    Quelques minutes plus tard, il alla chercher sa valise avec son père et la descendit dans le hall puis partit avec ses parents et son jumeau. Lors du trajet, il écouta sa mère faire un récapitulatif de ce qu'elle voulait que ses fils fassent et ce qu'elle ne voulait pas qu'ils fassent. Autrement dit qu'ils travaillent bien mais qu'ils ne fassent pas de bêtises. Mais Filip ne l'écoutait pas, Gabriel non plus d'ailleurs. Il restait pensif a regarder les arbres défiler sous ses yeux. Encore une nouvelle année qu'il allait passé. Encore une année ou il allait voir Holly le giflé sans qu'il ne dise rien. Encore une année ou Gabriel l'enfermerait dans les toilettes...Encore une année a Poudlard quoi !

    Il descendit de la voiture et prit sa valise lorsque son père, tout joyeux, se gara dans la gare. Filip était a la fois exité et déçu. Il aimait bien les vacances. Il prit un chariot et posa sa valise dedans ainsi que le hibou qui ne cessait de le pincer et fonca dans le muret puis arriva sur le quai 9 3/4 suivit de son frère et de ses parents. Après avoir dit bonjour a Ses cousins et cousines eux aussi sur le quai, il alla mettre rangé sa valise puis partit pret de ses parents et papota avec son frère jusqu'a ce onze heure sonne. Il serra la main de son père et lui adressa un sourire chaleureux puis se dirigea vers sa mère mais recula d'un pas lorsqu'elle tendit les bras pour faire la grimace. Filip dévisagea Angélina qui fit un genre de moue mais son fils lui lanca un regard du genre 'pas ici ...' A nouveau, sa maman refit la moue et Filip la prit dans ses bras, levant les yeux aux ciel. Non mais, ce n'était plus un gamin tout de même ! Il soupira une fois qu'elle le lacha et alla prèt de son frère.

    Gabriel lui, ne semblait pas éprouver de gène lorsqu'il s'agissait de prendre sa mère dans ses bras, contrairement a son frère. Fil' souria légèrement en voyant sa cousine et son cousin monté dans le train et fit un clein d'oeil à Gab' puis se prépara a faire le décompte mais alors qu'il venait de commencer son frère filait devant ses yeux. Il ouvrit la bouche en forme de 'O' et ria légèrement puis fila dans le train. Où était-il ? Ah ! Il était là ! Alors que Gabriel était de dos, Filip sauta sur le dos de celui-ci et regarda la demoiselle dans le compartiment en lui adressant un sourire amusé.

-Surtout l'écoute pas ! Môssieur Gabriel est un sale tricheur !


[J'éspère que c'est pas trop long silent ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Lily L. Potter
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Niveau Scolaire : 7ème année
Côté Coeur : Lance
Animal de Compagnie : Ma chouette, Andora
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDY POWAAAA xD
Sort Favoris: Bloclang, ça peut être vachement utile parfois =p
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.3 |   Jeu 8 Mai - 23:12

    La rentrée, un moment plutôt fort attendu par notre miss Potter. Ce matin là, la maison avait été très calme jusqu'au réveil de James. Habituellement ses frères étaient plutôt du genre à faire la grâce matinée mais apparemment son jumeaux s'était réveillé à l'aube pour cette nouvelle rentrée. A vrai dire cette rentrée était un peu particulière pour Lily et James, ils entraient en septième cette année, c'était la dernière fois qu'ils se levaient pour se rendre à Poudlard. Nostalgie? Pas encore ^^
    Lily avait ouvert les yeux difficilement ce matin, à vrai dire elle n'était pas habituée à ce genre de réveil, c'est vrai la dernière fois qu'elle s'était levée avec un "Lilou debout!!!" c'était le jour de leur première rentrée à Poudlard. Enfin, après avoir ouvert les yeux, la jeune femme se leva puis partit en direction de la salle de bain qui était évidement occupée par James. Elle descendit alors rejoindre ses parents et son frère cadet dans la cuisine pour le petit déjeuner. Après avoir avaler des toasts et un jus de citrouille elle remonta à l'étage pour prendre une bonne douche bien chaude mais James y était encore, par moment il était vraiment pire qu'une fille quand il s'y mettais. Lily tambourina alors à la porte: "James, t'es pas le seule à avoir besoin de prendre une douche dans cette maison !" et après cinq minutes il sortit de la salle de bain. La rouquine pris alors sa place et ne put traîner sous la douche car l'heure avancer et sa valise n'était pas encore tout à fait terminer. Après une douche rapide donc, Lily enfila un jeans, un simple t-shirt mauve et une paire de baskets. Lorsqu'elle s'habillait en moldu, elle ne faisait pas vraiment très attention à son look. Elle prenait ce qu'il lui tombait sous la main.
    Au bout d'un quart d'heure, elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre pour terminer sa valise. Le calme avait quitté la maison des Potter depuis quelques heures à présent, Ginny faisait le passe passe entre les chambres pour y déposé quelques vêtement qui venait d'être lavé, Albus lui aussi préparé sa valise, James était occupé de s'impatienter en bas des escaliers et seul Harry était encore plus ou moins calme, il lisait la Gazette du Sorcier à la table de la cuisine. Au moment où la Serdaigle descendait les escalier, baguette à la main lui permettant ainsi de descendre plus facilement sa valise, son jumeaux était au bas des escaliers tapotant du pied et encore occupé de râler:

    "- Lilouu !! Bubus !! On se dépêche maintenant.
    - Si Monsieur avait pris un peu moins de temps dans la salle de bain on serait prêt depuis longtemps."


    Il s'en suivit un échange de grimaces entre eux deux et un soupir de leur mère qui suivait Lily dans les escaliers. Uns fois que tout le monde fut prêt, leur père mis les valises dans le coffre de la voiture et tout le monde embarqua, direction King Cross ! Le chemin fut assez rapide, la jeune fille était installée entre ses frères, James d'un côté qui était plus que sur-existé et Albus semblait pensif, il regardait les arbres défilé sur la route. Lily quand à elle, était plutôt heureuse de retrouver Poudlard ainsi que tout ses amis, non pas qu'elle s'ennuyait chez elle mais la vie à Poudlard était bien plus passionnante ! Après la traversée du centre ville, la voiture s'arrêta devant la gare. James fut le premier à descendre et il ne les attendit même pas. La rouquine en fit de même après avoir déposé ses affaires sur un chariot qu'elle avait pris. Elle s'appuya contre le mur qui séparé les voix 9 et 10 puis le traversas et arriva sur le quai 9 3/4. Lily jeta un bref coup d'oeil au quai pour voir si elle ne retrouvait pas ses amis mais à peine était-elle arrivée qu'un coup de sifflet retentit, prévenant ainsi le départ du train. Tant pis, elle les retrouverai bien dans le train. Après un bref au revoir à ses parents, la jeune fille embarqua dans le wagon le plus proche et partit à la recherche d'un compartiment libre ou avec des personne qu'elle connaissait. Tout en traînant sa lourde valise derrière elle, Lily arriva à la hauteur d'un compartiment ou les jumeaux Weasley y était déjà, Filip était sur le dos de Gabriel. Un large sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune fille. Elle dépassa la tête dans le compartiment:


    - Eh ben, même en étant dans le train vous avez besoin de faire les singes !

    Elle laissa même échapper un léger rire puis elle remarqua qu'il y avait également une jeune fille d'installer dans le compartiment, elle lui adressa alors un sourire lorsqu'elle l'eut reconnu. C'était la petite soeur d'Arielle, sa meilleure amie, qu'elle n'avait d'ailleurs pas encore croisé depuis qu'elle était montée dans le train.


    - Salut! Tu n'es pas avec Arielle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.3 |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque | Scénario 1.3 |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] L'attaque des Zombies !
» Espionnage et attaque de Méandre
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • LONDRE :: • LIEU MAGIQUE :: Quai 9 3/4-
Sauter vers: