AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une petite faim ? { Lily }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Evans
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDAiiGLE *}
Sort Favoris: SPER0 PATR0NUM !
Relationship:

MessageSujet: Une petite faim ? { Lily }   Sam 19 Avr - 14:21

    « Il était une fois… »
    « Ta gueule, Pauline . »

    Allongée sur son lit aux couvertures brodées de bleu, la jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux clairs pétillants soupirait en entendant sa camarade de chambre qui murmurait dans son sommeil. Il était 18h15, pourtant. Mais, disons que pour certains, l’heure d’aller dormir avait été avancée. Dans tous les cas, la jeune Candice en avait marre de sa camarade murmurant chaque nuit dans son sommeil. Alors, comme d’habitude, elle avait l’art et la manière de trouver les mots qui faisaient plaisir. Bien sûr, un simple « tais-toi s’il te plait Hannah » aurait suffit, mais croyez-moi, Candice avait déjà essayé cette technique et il s’avérait que cela ne marchait jamais. Alors à défaut d’être polie, elle se montrait cassante, mais convaincante. Se levant de son lit, elle se dirigea vers le lit à baldaquin de sa camarade aux tendances quelques peu bavardes. Elle tira le rideau autour du lit de Pauline d’un coup sec, et sortit du Dortoir. Dans la salle commune, la plupart des Serdaigle s’affairaient à finir leurs devoirs. La sixième année leva les yeux au ciel. Elle, avait déjà terminé ses devoirs, s’étant même un peu avancée. Bon, elle était loin d’être la Hermione Granger des temps modernes, mais elle était plutôt organisée et ses devoirs étaient généralement faits à l’avance. Une question de méthode, voilà tout.
    L’uniforme de Poudlard faisait l’affaire. Le maquillage ? Pour l’instant l’acné ne l’avait pas encore atteint, alors, autant en profiter. Puis, elle n’était pas du genre à glousser à des blagues minables juste pour faire plaisir à la personne qui les a faite, ni de parler à tout-va comme si la vie en dépendait. C’est la tête haute qu’elle sortit finalement de la salle commune, sans un regard aux autres. A Serdaigle, comme à Poudlard en général, elle ne pouvait pas compter ses amis tellement il y en avait. Elle aimait plutôt bien cette Lily Potter qui la faisait beaucoup rire, et aussi Pauline bien que ce soit une vraie chieuse, et notamment quand elle se mettait à gueuler en pleine nuit des contes de fée moldus à dormir debout. Bon, okay, elle est moldue à la base, ou en tout cas, comme diraient les sorciers distinguées, née moldue. Elle n’avait rien contre eux, juste contre ceux qui étaient imbéciles. Et des moldus imbéciles, elle en avait connus, croyez-moi !

    Plongée dans ses pensées, la jeune jaune et noir traversait les couloirs à vitesse grand V, il fallait dire qu’avec ses longues jambes fines et minces, elle le pouvait. Descendant les marches quatre à quatre, elle arriva enfin dans le Hall d’entrée. Bien, direction… les cuisines ! Voilà déjà quelques mois qu’elle connaissait le moyen d’y entrer. La porte. Un tableau. Une poire. La chatouiller. Rien de très compliqué ! C’était en fait en laissant trainer une oreille à la conversation de deux Gryffondor qu’elle avait pigé le stratagème. Plutôt du genre à ne manger trois fois rien, cela ne lui était que d’une mince utilité, mais bon, cela pouvait être sympathique quand l’on avait un petit creux. Enfin, elle arriva devant la porte, chatouilla la poire, et la porte s’ouvrit. Aussitôt les elfes y travaillant cessèrent toute activité, et l’observèrent de leurs grands yeux ronds pas très sexys. Puis, une quart de secondes plus tard, ils se remirent au travail, et un petit elfe, seulement, se dirigea vers la Poufsouffle. Dieu qu’un Elfe était moche !



    « Mademoiselle, désirez-vous quelque chose ? »

    La jeune fille la regarda, de son air angélique qui la distinguait si bien.


    « Des céréales et du jus d’orange, vous avez ? »

    Le petit elfe esquissa ce qui semblait être un sourire tout en acquiesçant de la tête comme si c’était la chose qui comptait le plus à ses yeux. Par la barbe de Merlin, on n’est pas sortit de l’auberge ! La créature s’esquissa, sûrement partit à la recherche de céréales et de jus d’orange. La soumission, tout de même, c’était quelque chose. Candice souriait intérieurement, mais comme d’habitude n’exprima rien à l’extérieur, et se contenta de patienter. Elle entendit alors la porte claquer derrière elle. Sans regarder qui c’était elle s’imaginait déjà se retrouvait face à face avec un(e) morfale qui mangerait tout ce qu’il trouverait sur son passage. Tant qu’il ne mangeait pas ses céréales…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Niveau Scolaire : 7ème année
Côté Coeur : Lance
Animal de Compagnie : Ma chouette, Andora
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDY POWAAAA xD
Sort Favoris: Bloclang, ça peut être vachement utile parfois =p
Relationship:

MessageSujet: Re: Une petite faim ? { Lily }   Sam 26 Avr - 14:11

    Il était 18h15 et Lily avait passé toute son après-midi dans la bibliothèque. Eh oui, travail, travail et encore travail. A croire que la jeune bleu et bronze n'avait que ça en tête. C'est vrai que la petite Potter était une jeune femme plutôt studieuse et elle l'était d'autant plus depuis le début de l'année. En général même si elle passait pas mal de temps en compagnie de ses bouquins, dès qu'elle en avait assez, elle partait à la rencontre de Lance, Arielle, Ivye ou même de ses frères mais il faut dire que depuis cette dernière rentrée elle n'avait pas encore rencontré beaucoup de ces personnes. Ca faisait près d'un mois qu'elle était enfin de retour à Poudlard et elle n'avait même pas revu son petit copain. A croire qu'il l'évitait...

    Enfin soit, Lily était dans la bibliothèque depuis 15 heures cette après-midi et là son cerveau commençait à être en surchauffe. Il était préférable pour elle de s'arrêté là. La jeune bleu et bronze rassembla alors toutes ses affaires dans son sac qu'elle mis ensuite en bandoulière sur son épaule. Elle sortit ensuite de la bibliothèque sous le regard des quelques élèves qui y étaient encore. Le parquet de la pièce craquait sous chaque pas qu'elle faisait. Une fois sortit, Lily s'aventura dans les longs couloirs du château. Elle avait d'abord songé à monter dans la salle commune pour y déposer ses affaires. Elle était alors montée dans son dortoir et déposa ses affaires juste à côté de son lit, son dortoir était entièrement désert par contre la salle commune était plutôt bien remplie. Des premières années s’étaient installé dans un coin pour y faire leurs devoirs, d'autres élèves étaient installé dans le canapé. Enfin la salle commune était plutôt bien vivante. Lily jeta un coup d'oeil à sa montre, elle indiquait 18h20. Il était encore trop tôt pour le repas mais son ventre commençait à gargouiller, elle n'avait encore rien mangé depuis ce midi. La miss Potter traversa alors sa Salle Commune, sortit par le tableau qui cachait l'entrée puis dévala les escaliers pour se rendre dans les sous-sols, direction les cuisines.

    Lily savait très bien où se trouvaient les cuisines car elle s'y était déjà rendue plusieurs fois. C'était son oncle Ronald qui lui avait indiquer comment d'y rendre. Il paraît que du temps où il était encore élève à Poudlard il s'y rendait régulièrement. La jeune femme mis cinq bonnes minutes à traverser tout le château pour enfin se trouver devant le tableau d'une grande corbeille de fruit. C'était ce tableau qui dissimulait les cuisines. Il suffisait de chatouiller la poire pour pouvoir y entrer et c'est ce qui fit Lily. Le tableau pivota alors et lui laissa le passage. Il se referma derrière elle en un grand "clac". Difficile d'être discrète... Elle s'avança alors de quelques pas avant qu'un elfe de maison ne vienne à sa rencontre pour lui demander ce qu'elle désirait. Elle répondit alors avec son éternelle petit sourire.


    - Si vous avez encore de la tarte que vous avez servit ce midi au dessert je veux bien ça.

    L'elfe de maison la regardait avec ses deux gros yeux ronds puis s'abaissa bien bas avant de repartir chercher ce qu'elle avait demandé. Etant donné qu'un elfe de maison lui avait carrément sauté dessus dès qu'elle était entrée, Lily n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas seule dans les cuisines. Ce n'est que lorsqu'elle redressa la tête qu'elle remarqua qu'il y avait une petite tête blonde à quelques pas d'elle. Elle aurait pu la reconnaître parmi des dizaines. C'était Candice Evans, une élève de sa maison avec qui elle s'entendait très bien et qu'elle apprécier. Son sourire s'élargit alors un peu.


    - Eh bien miss Evans, on a un petit creux?


    [ Disoulé du temps que j'ai mis à répondre mais j'ai été plutôt pas mal chargée cette semaine :S J'me rattraperais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une petite faim ? { Lily }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Faim? ?ft. Ambroise.
» Une petite faim ?
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» Une petite faim ? (On partage ? *musique kinder*)
» Insomnie et petite faim (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • CACHOTS & CAVE  :: • CUISINES-
Sauter vers: