AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un verre de trop? |Louis|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew J. Settle
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 60
Niveau Scolaire : Très doué ... XD non?! Serpentard
Côté Coeur : Aurore
Animal de Compagnie : Un serpent, Shadow, mais j'aimerai bien avoir un Runespoor ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin Powäää!!!
Sort Favoris: On ne doit pas vraiment prononcer son nom ...
Relationship:

MessageSujet: Un verre de trop? |Louis|   Sam 19 Avr - 3:04

L'alcool, c'est comme de la drogue. Certains fument, d'autres se piquent, d'autres écrivent, et d'autres boivent. Assis sur ce tabouret qui ne faisait que grincer depuis deux heures, mettant les oreilles de l'humain à rude épreuve, Matthew observait avec un sourire de coin son verre. A travers, il voyait ses doigts, déformés, des membres désincarnés d'un être Vicieu qui ne croit plus vraiment a grand chose, Et maintenant, quoi ? Cela lui rappelait ce soir où il avait entrer ici pour la première fois …, cette même odeur de boisson et de fumée de tabac froid, cette conversation douce et mielleuse qui l'avait conduit à dormir dans la rue sur le bitume frais, seul, seul et triste. Il était amusant de regarder le passé avec un œil plus avancé, plus à même d'analyser ce qui s'est passé alors que l'on avait les idées ailleurs. Sa rencontre avec les Serpentards, la joie et ses douleurs. Matthew avait une tolérance innée à l’alcool. Il pouvait engloutir une quantitée impressionnante d’eau de vie avant de devenir complètement saoul.

''Je pense pas qu'il va marcher..."

La voix du barman lui semblait lointaine, comme celle des films où on voit pas les lèvres du narrateur bougées, où on a juste le retour du son mais pas les mouvements. Levant quelques peu la tête, les yeux vitreux du du séduisant jeune homme trouva ceux de son interlocuteur. Petite barbe, tatouage à l'épaule droite, costard de motard, cure dents au bout des lèvres, t'as la classe coco, t'fais le show aussi ?

"Ce serait pas un verre de trop, d’ailleur t’as quel âge??'' demanda-t-il en prenant son cure dents entre deux doigts et haussant un sourcil. Le mutisme de Matt sembla être une réponse satisfaite puisqu'il remit du "glouglou" dans le container de "glouglou". Poussant un bref soupir, l'humain se remit à penser à l'idée de liberté. Doux mot, qui lui semblait bien lointain désormais, comme cette voix qu'on entend dans les ... rêves. Il senti quelqu’un arriver a côter de lui, et ne le connaissant pas, il lui dit un simple bonjours.


Dernière édition par Matthew J. Settle le Sam 19 Avr - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 31
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

MessageSujet: Re: Un verre de trop? |Louis|   Sam 19 Avr - 3:13

    Voilà bien une heure que Louis étant entré dans La tête de Sanglier. Il était venu boire un verre avec une amie d’enfance, enfin qu’il avait connu à Poudlard. L’une des seules qui contait encore pour lui. Ils discutèrent de tout et de rien, mais surtout cette amie fut très étonner de savoir Louis nouveau Professeur de DCFM à Poudlard ! Louis qui avait toujours était turbulent et fouteur de trouble en cour (mais cependant quand même bonne élève !) avait mûrit. Après plusieurs Whisky pur malt, les deux amis se dirent au revoir, mais Louis resta assis bien après le départ de son amie.

    Il se leva seulement une heure plus tard, et se dirigea vers le bar. Il ne s’occupait jamais de se et ceux qui l’entouraient. Mais quand il entendit les propos du Barman, Louis releva le nez. Et le qui il vit affalait sur le comptoir du bar, Matthew ! L’un de ses élèves. L’un des meilleurs qui plus est ! Le jeune homme au regard vert bouteille se leva et alla s’asseoir aux côtés de son élève, même si sous ce toit, ils n’étaient pas vraiment Professeur/Élèves. Il commanda un verre de son fidèle Whisky pur malt au barman (qui fut servit rapidement d’ailleurs) et tourna la tête vers Matthew.


    « Tu t’amuse à se que je vois ! »

    Lâcha simplement Louis, beh quoi fallait dire ce qu’il en était, enfin en y réfléchissant se serait plutôt le lendemain avec la gueule de bois qu’il allait s’amuser !

    « Aller dit à Tonton se qui va pas ! »

    Beh quoi fallait bien l’aider se pauvre petit homme !

_________________

    LOUIS FUNESTE ANDRE BLACKWOOD
    Professeur de DCFM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un verre de trop? |Louis|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le verre de trop!
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» Un verre de trop [PV Sylsiza'an Hrothgar et Sirgren Nadekk]
» [Décembre 549] Juste un verre de trop [PV Lytès]
» Le verre de trop ! | Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • LONDRE :: • PRÉ-AU-LARD :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: