AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 On mange un yogourt? | Mike|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: On mange un yogourt? | Mike|   Sam 19 Avr - 0:14

    [ hJ: pour le tritre j'ai juste trouver ca xD]

    Il y a dans la vie des personnes plus sensibles que d’autre ou encore des personne qui devienne ému plus facilement que les autres et bien Helena était effectivement de ceux là. Elle était très émotive et malgré qu’elle le sache très bien pleuré devant des gens c’était pas son fort, devant Shannyn passe encore mais devant d’autre gens heu… boff. Pourtant elle se sentait moins gêné d’avoir verser une larme devant Mike qu’elle l’aurait été avant. Il y a des chose qu’on ne devrait pas chercher a comprendre, tel que la haine et l’amour. J’ai dit l’amour mouwa ? Enfin bref vous voyez le tableau, pas besoin d’en dire plus non. Pour ce qui est de l’envie de Mike, il aurait très bien pu prendre la belle blondinette dans ses bras, elle n’en aurait pas fait un drame, loin de là en fait. J’espère bien qu’Helena avait le droit d’avoir de la nostalgie, comment vous auriez réagis vous si votre père était décédé quand vous Étiez tout jeune, trop jeune pour comprendre et tout ce qui vous restait c’était les couchers de soleil ? Helena ne regardait plus le coucher de soleil, elle était aller se risquer a regarder Mike dans les yeux, pas nécessairement brillant, mais bon. Elle ne le trouvait pas indiscret de posée la question, ils se connaissaient assez après tout.
    « A mon père, on les regardait souvent ensemble… » Finalement, regarder Mike dans les yeux était bien plus brillant qu’elle ne l’aurait cru, ça l’empêchait de se remettre a pleurer, quoi que ses yeux, se remplissait d’eau malgré tout. Pas qu’elle n’avait pas ait son deuil, elle l’avait fait, mais même a sa, il reste toujours difficile de parler de son père pour la belle blondinette et c’est un sujet qu’elle seule pouvait aborder, si elle ne vous en parlait pas, ne lui en parler pas.

    Alors je vais commencer par vous donner un conseil 101, ne soyez pas malaise avec les gens, parce que ca se voit toujours. Enfin, pas quand la personne en face de vous ne vous conaissait pas. Mais dans le cas présent Helena connaissait Mike et voyait bien qu’il n’était pas a son aise et qu’il essayait de garder sa réputation de maraudeurs, alors qu’il ne le devrait pas, en tout cas pas avec Helena.
    « T’a pas besoin de t’excusé » Elle haussa les épaule d,un geste non chalent. Elle comprenait entre guillemet pourquoi Mike faisait ca, tant qu,il restait lui-même avec elle, elle n,y voyait pas grand problème, c,est beau le favoritisme en vers soi-même xD. De toute façon d’après elle, les quatre maraudeurs, se donnait tous une attitude et au fond de chacun d’entre eux vivait un être sensible. Bon c’était repartit pour un tour, Mike lui prit la main et l’entraîna avec lui. Elle le suivit du mieux qu’elle le pouvait, de toute façon, il la tenait xD. Ils arrivèrent devant un tableau de fruit. Heu Helena était trop blonde pour comprendre quoi que se soit. Elle avait entendu parler des cuisines mais pas a se point la. Elle regarda Mike intriguer. « Heu… on fait quoi là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: On mange un yogourt? | Mike|   Sam 19 Avr - 13:02

    [Le titre est très bien choisi xD]

    Mike ignorait tout des pensées d’Helena à cet instant là et quelque part, cela n’avait guère d’importance dans la mesure où elle lui parlait pas mal et donc, il était à peu près au courant de ce qu’il se passait dans sa tête. Lorsque la jeune femme se risqua à le regarder dans les yeux, Luny soutint quelques secondes son regard et rien ne se passa : Le jeune homme réussit sans problèmes à se détacher de ces magnifiques yeux bleus. Mike ressentit cela comme une sorte de victoire, c’était comme s’il était redevenu ‘normal’.
    Enfin, Helena li expliqua que le coucher de soleil lui rappelait son père et Luny ne put qu’acquiescer. Il comprenait bien ce que cela pouvait représenter pour Helena et pour cause, la nuit de la mort de son père, Sirius perdit lui aussi la vie, laissant Yoan et Aurore sans père. Sachant très bien que ce n’était pas un sujet facilement abordable, Mike prit la décision de ne plus poser de questions, si Helena voulait lui dire quoi que ce soit à propos de son père, le Serdaigle savait qu’elle le ferait toute seule.

    Pour ce qui était de son ‘changement’ d’attitude, la blondinette lui expliqua qu’il n’avait pas besoin de s’excuser et Mike lui adressa un joli sourire de remerciement en retour. C’est à ce moment là que le Maraudeur la prit par la main, l’entraînant alors vers les cuisines. Une fois que tous les escaliers furent descendus et que les deux adolescents furent arrivés devant le fameux tableau de la coupe de fruit, Helena lui demande ce qu’il fallait faire. Un sourire mystérieux et amusé collé sur les lèvres, Mike annonça :
    « Là, on fait comme ça …. » Joignant le geste à la paroles, le Bleu & Bronze commença à chatouiller la poire du tableau et, quelques secondes plus tard une poignée apparue. Un petit sourire triomphant aux lèvres, Mike s’exclama à nouveau : « Et voilà le travail ! » Son exclamation fut ponctuée d’un éclat de rire avant que le jeune homme n’entraîne de nouveau Helena à l’intérieur des grandes cuisines de Poudlard.

    Une centaine d’elfes de maison s’affairaient à préparer le repas du soir qui serait servi dans un peu plus d’une demi-heure. Puis, alors qu’il guettait la réaction d’Helena, Mike entendit une petite voix aiguë d’adresser à eux.


    « – Bonjour Monsieur Mike, que puis-je faire pour vous et la jolie demoiselle ?
    – Et bien nous voudrions manger un petit quelque chose, qu’aurais-tu donc à nous proposer Dincan ?
    – Nous avons tout ce que vous voulez ! » Sur ces mots, le petit Elfe, parcourut la cuisine pour ramener plusieurs denrées alimentaires différentes. Pendant qu’il s’affairait, Mike demanda à Helena : « Alors, qu’est ce qui ferait plaisir à Mlle Walsh ? Il suffit que tu le demandes et Dincan nous l’amènera … » Depuis le temps que lui et les Maraudeurs venaient dans les cuisines, Mike avait eut le temps de discuter avec presque tous les Elfes de Maison mais d’entre tous, c’était Dincan qui les avait pris en affection et les servait chaque fois qu’ils venaient manger quelque chose en cuisine.

    [Voilà, j’espère t’avoir laissé assez de liberté ^^]

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: On mange un yogourt? | Mike|   Sam 19 Avr - 20:02

    Vous savez cette nuit là, la nuit où son père était décédé il n’y avait pas que lui qui était mort. Sirius aussi était décédé et ça aussi ça l’avait affecté, elle le conaissait très peu certes, mais quand un ami de votre père décède ça vous affecte quand même. Elle n’avait pas été la seule a perdre son père et cette douleurs, personne ne pouvait la comprendre, sauf quelqu’un qui pert aussi sa mère ou son père. Enfin bref, le sujet père d’Helena fut clos pour aujourd’hui, le jour où elle parlerait pleinement de tout ca a Mike, les larmes allait couler bien plus qu’aujourd’hui. Elle n’avait jamais vraiment parlé de son père et de tout ça n’a personne, sauf un peu à Shannyn.

    Enfin bref, Helena eue un grand sourire quand Mike ouvrit la porte en chatouillant un poire. elle trouvait ca bien marrant qu’il faille chatouiller une poire pour ouvrir une porte, enfin chacun ses goût en matière d’humour non? Elle suivit le beau brun a l’intérieur des cuisine et le regard d’Helena s’illumina a la vu des petits elfes qui faisait leur repas, a la vue de cette belle et grande cuisine c’était comme dans un rêve. C’est con ce qu’une cuisine pouvait avoir comme effet sur la jeune fille xD. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle adorait les cuisine, la bouffe et tout le tra la la… Un elfe de maison vint à leur rencontrer apparemment Mike le conaissait, le petit elfe avait l’air bien sympathique. Helena lui souriait tout heureuse de se retrouver dans cet endroit en compagnie de Mike. Son sourire s’élargit a entendre le petit elfes dire la jolie demoiselle, allez savoir pourquoi. Elle regarda Mike quand il lui parlait, mais elle avait tellement l’esprit gamine a se moment là, juste d’être dans les cuisines c’était pour elle comme être dans un gros magasin de jouet a quatre ans. Elle souria a Dincan et lui demanda un simple yogourt au fraise xD. L’elfe le lui apporta avec une cuillère en un temps record, il apporte aussi deux tabourets avec l’aide d’un autre elfe.
    « Merci » Hey oui, Helena était une jeune fille bine éduquer avec de bonne valeur. Elle s’assoya sur le tabouret et commença manger son yogourt, en faisant le truc de la cuillère xD Je sais pas comme expliquer ca, mais vous comprenez ce que je veux dire c’est dans tout les bon film d’ado amoureux xD. Enfin bref, Helena avait toujours les yeux pétillant comme une enfant et pourtant elle gardait sa lucidité pour faire le truc de la cuillère allez savoir comment elle faisait ca, elle était peut-être pas si blonde que ca^^.


    [hj: je m.amuse avec la cuillère xD bon je suis sorry c,est pas le plus beau post au monde je me reprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: On mange un yogourt? | Mike|   Dim 20 Avr - 0:33

    [N’importe quoi ! Il est très bien ton message par contre le mien est carrément nul … xD]

    Helena souriait de toutes ses jolies dents, avec tout son cœur et toute son âme, elle était une personne joyeuse par nature et Mike appréciait de plus en plus cette nature pour ne pas dire Helena. La jeune femme semblait épanouie, émerveillée même, comme une jeune enfant que l’on emmène dans un magasin de jouets pour qu’il choisisse ses cadeaux de Noël. Oui, c’était exactement l’impression que donnait Helena lorsqu’elle découvrit les cuisines de Poudlard. Elle demanda un yaourt aux fraises, un air étonné s’installa sur le visage de Mike : « Un yaourt aux fraises ? C’est tout ? Je pensais que tu avais bien plus faim … » Sur ces simples mots, le Serdaigle demanda à Dincan de lui apporter une petite brioche ronde ainsi qu’un verre de bière au beurre. L’Elfe s’exécuta avec une joie non dissimulée, lorsqu’il revint avec la ‘commande’ de Mike, ce dernier demanda : « Tu veux quelque chose à boire Helena ? » Quel manque de politesse, vraiment, enfin, Luny s’était rattrapé, c’était déjà ça. Ils s’assirent à une table, Helena commença à manger son yaourt en suçant la cuillère d’une façon plus que suggestive, un regard interrogateur adressé à son amie, Mike s’enquit : « Tu manges souvent tes yaourts de cette façon ? » * Parce que ça te va très bien … * Mais non Mike, pense à autre chose, franchement, tu crois que c’est sain de commencer à fantasmer sur la meilleure amie de ta sœur ? Certes, elle mange son yaourt très bien m’enfin tout de même, un peu de retenue ! Sur ces pensées, le jeune homme commença à manger sa brioche, sans tenter de créer de quelconques effets, ce n’était pas son but.

    Un léger blanc prit sa place dans la conversation, tous les deux étaient occupés à manger leur ‘encas’. Enfin, après une seconde gorgée de bière au beurre, Mike décida de relancer la conversation sur un terrain neutre, du moins, le tenta-t-il.
    « Dis moi, tu sais où en sont Shan’ et Yoan ? » S’il était le meilleur ami de Yoan, Mike n’avait pas décidé de le ‘laisser faire’ et tentait tant bien que mal de surveiller tout ça, du coin de l’œil car il lui serait très difficile de poser des questions sans éveiller de quelconques soupçons …

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: On mange un yogourt? | Mike|   Dim 20 Avr - 17:49

    Pour elle c’était le paradis sur terre, je vous jure, une cuisine aussi grande c’était juste WOW elle en était encore subjuguer, aller savoir pourquoi. Elle adore la nourriture certes, mais cette cuisines était si impressionnante avec tout les petits elfes qui y travaillait c’était tout simplement… magique si je peux utiliser cette adjectif. Bon vous savez Helena elle avait faim, mais elle n’était pas en train de mourir de faim, surtout que le souper approchait, alors elle était pas pour prendre une montagne de chose a manger. Alors un yogourt ce ferait bien l’affaire non? « Le souper approche, alors pas besoin de me goinfrer » dit-elle un sourire au lèvres en continuant ensuite de manger son yogourt. Même en mangeant, on aurait dit qu’Helena gardait se sourire gamin. Elle regarda Mike quand il lui parla et fit non de la tête comme réponse a sa question. Non elle n’avait besoin de rien d’autre qu’un simple yogourt. Puis vint la question redouter, fallait mieux mentir et pour une fois elle fut très bonne a ce jeux « moui… pourquoi? » Ah le joli jeux de l’innocence, il était préférable dans ce cas, parce qu’elle était pas pour dire a Mike que non, elle le faisait juste dans ce cas… En tout cas, elle continua de manger de la même manière parce que si non ca aurait paru très louche que tout d’un coup elle change sa façon de manger xD

    Puis Mike trouve un sujet de conversation de terrain neutre. Yoan et Shannyn, ah c’était une sujet qu’elle trouvait marrant a tout coup, mais ca elle el disait pas, elel le gardait bien pour elle, parce que Shann ne le prendrait surment pas.
    Bah Yoan lui cour toujours après et Shannyn elle est fait l’indifférente et donc Yoan il vient me voir et il me pose des question, pour savoir comment il pourrait faire pour que Shannyn arrête d’être chiante avec lui » Helena n’avait précisé qu’elle n’y répondait pas, mais elle ne le jugeait pas nécessaire et trouvait ca tout a fait évident. Elle finit sous yogourt et sans même l’avoir dit le même petit elfe vint chercher sa cuillère et le pot de yogourt. Il lui demanda si elle voulait autre chose, elle le remercia mais déclina l’offre de celui-ci et se tourna vers Mike, le sourire au lèvres

    [Hj: il est pas nul du tout ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: On mange un yogourt? | Mike|   Dim 27 Avr - 11:37

    Le repas allait en effet être servi dans très peu de temps et Helena avait raison de ne pas trop manger. Toute fois, Mike avait vraiment très faim et ce n’était pas une petite brioche qui lui couperait l’appétit. Enfin après avoir vaguement acquiescé et manger une petite bouchée de brioche, Mike lui répondit : « T’as raison de ne pas trop manger, après on ne mange pas au repas et en pleine nuit on crève la dalle, c’est pas le bon plan … » Dans ces paroles, on sentait l’expérience, le ‘déjà vécu’ d’un adolescent qui avait eut très souvent faim à des heures pas recommandées. Enfin, la blondinette lui répondit d’un signe de tête qu’elle ne voulait rien de plus, Dincan repartit donc travailler avec les autres Elfes. Sa façon de manger son yaourt étonna Mike qui ne l’avait jamais vu jouer avec sa cuillère de la sorte. Ce n’était pas que ça déplaisait complètement à Mike mais ce dernier demanda tout de même à Helena si c’était là sa façon habituelle de manger un yaourt. Ce sur quoi la jeune femme répondit que oui. Le Maraudeur secoua brièvement la tête avant de répondre, dans un souffle à moitié résigné : « Non … Pour rien … Comme ça … » Mike ne posa pas plus de question, Helena avait l’air sincère, et peut-être qu’il se faisait des idées et qu’il n’avait tout simplement jamais remarqué cette façon spéciale de manger ses yaourts.

    Le compte rendu que lui fit Helena sur les relations Yoan/Shannyn fit sourire Mike. Il connaissait tellement bien sa sœur que sa façon de réagir avec Wafy de l’étonnait guère cependant, savoir que son ami s’acharnait à vouloir séduire sa sœur ne lui plaisait pas forcément, même si cela pouvait vouloir dire que Yoan était, probablement pour la première fois de sa vie, amoureux et si c’était le cas, Mike savait qu’il ne cherchait pas à les séparer.


    « Je vois, ils en sont toujours au même point quoi. Yoan essaie de séduire Shan’ et elle ne comprend pas que c’est ce que cherche Yoan … » Si dans son esprit c’était limpide Mike n’était pas sûr de s’être exprimé de telle façon qu’Helena puisse le comprendre. Enfin, il arracha un petit bout de brioche qu’il enfourna avant de l’avaler profitant de cet instant pour relacer un autre sujet qu’il trouva presque immédiatement.« Mais dis moi, et toi, tu n’as pas quelqu’un en vue ? » Sa voix était enjouée, son sourire amusé, Mike n’avait d’autre objectif que de taquiner un peu Helena, la réponse qu’elle lui donnerait n’avait pas énormément d’importance.

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: On mange un yogourt? | Mike|   Sam 3 Mai - 1:05

    [Hj: je m,excuse c,est pas super :S]

    C’est que notre belle blondinette avait été super bien élevé. Et oui, elle avait rapidement compris a l’époque que manger trop avant le souper vous coupait l’appétit. Là, vous ne mangiez pas au souper et puis en plein milieu de la nuit il fallait que vous ayez super faim. Elle ne prit pas la peine de répondre au commentaire passer a se sujet par Mike. Ca ne servirait pas a grand-chose. Elle se contenta donc, de sourire, comme d’habitude. Allez avouez que le coup du yogourt c’était fort. Non ? Vous n’avez pas aimé, Menteur vas ! Tout les mec aime ça c’est bien connu, en tout cas Helena elle, en était convaincu c’était pas pour rien qu’elle avait manger son yogourt comme ça. Le seul truc, c’est qu’elle ne l’avait pas fait totalement consiament, ça va été juste plus fort qu’elle. Enfin bref, Mike ne posa pas d’autre question sur la superbe façon dont Helena mangeait ses yogourt ce qui était bien tant mieux, parce qu’elle n’aurait pas su mentir encore, c’est pas son dont ^^.

    La relation shannyn/yoan c’était toujours un sujet intéressant, enfin d’après la belle. Pourquoi ? Parce que c’était drôle, Yoan qui voulait tant réussir a draguer Shannyn mais sans succès et Shann qui voulait tant qu’il lui lâche les basc ça aussi sans succès. Bon, le seule truc qui dérangeais Helena c’était qu’elle conaissait la nature de Yoan et elle n’avait pas envie qu’il fasse souffrir ça meilleure amie, même si elle savait très bien que Mike aussi s’occupait de se détails. Avec un peu de chance Yoan était vraiment amoureux, mais qui sais. Helena avait très bien compris le beau brun.
    « Je pense qu’elle le comprend trop bien » Dit-elle avec sourire. En fait, elle était sur a 100% que Shann avait compris. Bon, la question de Mike, elle ne savait pas trop quoi y répondre. Si elle disait oui. Il pourrait penser a quelqu’un d’autre que lui et si elle disait non c’était pas mieux ! Elle garda pourtant sourire, sans trop rougir. « Heu.. oui et non, disons que c’est compliqué » Qu’elle mauvaise réponse, Non mais ca se peut tu. Enfin bref, c’était déjà dit alors^^. « Et toi ? » Faut toujours renvoyer els question, elle avait elle aussi un ton enjoué et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: On mange un yogourt? | Mike|   Lun 5 Mai - 20:19

    La relation qui unissait Shannyn & Yoan semblit passionner les deux adolescents qui en parlaient sans problèmes, alors que, dans un sens, cela ne les concernait pas plus que ça. Bon, d’accord, Mike était le frère de Shannyn & le meilleur ami de Yoan mais enfin, sa sœur était grande et, en toute normalité, Luny ne devrait pas se mêler comme ça de ses affaires de cœur.
    Etonné qu’elle ait compris ce qu’il voulait dire, Mike ne le montra pas et écouta la réponse d’Helena. Selon elle, Shannyn était parfaitement consciente de ce que voulait Yoan. Mike acquiesça, avant d’ajouter :
    « Moui mais tu vois, je n’en suis pas persuadé. Je ne suis pas sûr que Shan’ soit parfaitement consciente du fait que Yoan ne cherche pas à l’embêter mais que son comportement est purement lié à sa présence ou non. » Pourquoi fallait-il toujours qu’il explique à fond ce qu’il voulait dire, cela prenait parfois du temps ou alors la personne avec qui il discutait décrochait. Enfin, s’il pouvait réussir à en apprendre un peu plus grâce à Helena, Mike ne crachait pas dessus aussi il se décida à essayer de faire durer cette conversation.

    Juste pour taquiner son interlocutrice, Mike lui avait demandé si elle avait quelqu’un en vue. La réponse de la Rouge & Or fut plus qu’évasive et, sans trop savoir pourquoi, le Maraudeur se rapprocha un peu plus d’elle un sourire toujours accroché aux lèvres.
    « Compliqué ? Intéressant, dis moi tout … » A cette demande, son sourire s’élargit encore plus, Mike était persuadé qu’Helena tenterait de ne pas trop répondre ou alors elle le surprendrait et donnerait des détails qui promettait d’être croustillants, si toute fois cela ne le dérangeait pas. Lorsqu’elle lui retourna la question, Mike n’eut pas besoin de réfléchir pour trouver une réponse. Il la regarda droit dans les yeux pendant quelques fractions de seconde, puis, après avoir reporté son regard sur son visage en général, il répondit : « Moi ? Et bien si tu veux tout savoir, oui, j’ai bien une magnifique jeune femme en vue … » En réalité, ce n’était pas tout à fait vrai, enfin, Mike n’était pas ‘intéressé’ par Helena, du moins le pensait-il, toute fois, il avait prononcé ces mots avec sérieux, sa voix avait revêtu un ton quelque peu mystérieux. Il voulait voir sa réaction et celle-ci ne tarda pas à arriver.

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: On mange un yogourt? | Mike|   Sam 17 Mai - 21:08

    En fait ce qui se paissait entre Shannyn et yoan, ne regardait personne d’autres, mais c,est si amusant de se mêler de ce qui nous ne regarde pas, vous ne trouver pas ? Moi si, j’adore ça en fait, mais bon. Donc, comme Helena aussi aimait bien se mêler de ne ce qui la regardais pas, elle ne se gênait pas du tout pour parler de Yoan et Shannyn, même si Shann était sa meilleure amie. Mike avait surment raisons sur le point qu’uil venait d’évoquer. Helena fit brasser mentalement tout ce qu,elle savait a se sujet, mouin… il avait raison le beau brun.. J’avais pas vu ça comme ça, t’a sans doute raison Elle haussa la épaule d’un geste non chalent, il n’était pas rare que la jeune fille ce calle elle-même ou avoue ses tord, en fait, elle le faisait la plupart du temps.

    La question que Mike avait posé au paravant avait plus gêné Helena que d,autre chose. Ce n’est pas tout les jour que vous parler de vos propres amours quand vous êtes Helena Walsh. En fait, quand on est la blondinette, on passe le plus clair de son temps a parler des autres et pas de soit, alors la question l’avais prit un peu de cour, et elle avait répondu a peu près n’importe quoi. En fait c’était pas compliqué du tout, c’était tout simple, c’était pas de l’amour c’était… je sais pas comment dire, un petit jeu dans la tête de la blondinette qui pourrait s’avérer bien drôle, si le gars embarquait. Mike s’approcha d’elle et, elle s’approcha de lui, elle dut levé la tête Mike, faisait une bonne t^te de plus qu’elle. Elle lui souria a son tours. Tout lui dire ? Heu… nan, disons plus tôt, qu’elle ferait un move et que ça serait plus drôle. Mike répondit en suite a son retour de question d’un ton mystérieux. Malgré sa réponse, Helena contait bine faire ce qu’elle avait en tête de faire, et puis to bad si ça le dérangerais et au pire y aurait un malaise. Elle posa son regard bleu océan dans celui de Mike. Se mit sur la pointe des pieds, je vous l’ai dit Mike est grand et Helena petite, elle déposa sa lèvres sur celle de Mike. Ce baiser, c’était le début d’un jeu bien amusant. Il ne signifiait que le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: On mange un yogourt? | Mike|   Dim 18 Mai - 15:24

    Helena approuva les propos que Mike tenait depuis quelques temps, enfin, elle lui annonça qu’il avait peut-être raison mais d’une manière générale, « l’histoire » de Shannyn et Yoan ne les regardait pas vraiment. S’ils étaient de parfaits petits camarades, jamais ils n’auraient essayé de décrypter les liens qui unissaient les deux Griffons.

    Helena ne répondit pas à la question que venait de lui poser Mike, elle ne sembla même pas réagir à ce qu’il avait dit après. Cela intrigua le Maraudeur qui lui adressa un regard interrogateur, pourquoi semblait-elle être dans le vague comme ça ? Peut-être était-elle en train de réfléchir après tout.

    Debout dans les cuisines de Poudlard, rien n’avait laissé entendre qu’Helena allait avoir cette idée si saugrenue. Le Serdaigle ne pouvait rien faire si ce n’était attendre et voir ce que son amie allait faire, il allait d’ailleurs être la victime d’un complot machiavélique. Helena plongea ses yeux océan dans ses propres prunelles noisette, encore pleines de questions sans réponse. Là, tout s’enchaîna très rapidement, la Rouge & Or se mit sur la pointe des pieds avant de se rapprocher inéluctablement de Mike, jusqu’à ce que leurs lèvres ne forment plus qu’un. Ce fut un baiser simple, sans fioritures. Pour tout dire, Mike ne s’attendait guère à une réaction de ce genre et, alors qu’il relevait la tête pour mettre fin à ce baiser et interroger Helena sur la raison de cette ‘action’, la seule tactique qui lui vint à l’esprit fut l’humour. Tourner en dérision ce baiser semblait la seule issue possible pour en pas qu’Helena s’imagine des choses. D’un autre côté, si on la regardait bien, la jeune femme ne donnait pas tellement l’impression d’accorder beaucoup d’importance à ce baiser.


    « Dis moi, tu serais capable de me dire pourquoi tu viens de m’embrasser ? Je sais que je suis carrément sexy, magnifique et tout le toutim mais bon … »

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 24
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: On mange un yogourt? | Mike|   Dim 18 Mai - 17:32

    Je vous ai tout expliqué tout a l’heure, Helena ne s’imaginait rien du tout, paroles de scoot. Enfin bref, Mike releva la tête, pour se séparer d’Helena et elle, elle se remit sur ses pieds. Malgré que se moment aurait pu être considérer comme le moment le plus gênant de sa vie ou presque, elle gardais son regard rivée sur celui du beau brun. Bon heu franchement, elle aurait peut-être pas du embrasser Mike, mais c’était fait et ca servais a rien de regretter et bla bla bla. Pour un simple baiser, sans aucune fioriture, Helena avait trouvé sa agréable pour sa part, mais bon ça voulais rien dire. Alors, la question a un million de dollars, Lupin venait de la poser. Pourquoi? Heu… parce que. Non? Ça vous suffi pas. Franchement, Helena ne le savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça, surment plus pour un challenges personnel et pour s’amuser un quoi. Et on va se l’avouer, Mike était comme il l’a dit, carrément sexy, alors pourquoi pas?

    Vous savez, la mère d’Helena lui a toujours répéter de profiter de sa jeunesse et c’est ce qu’elle comptait faire et ce qu’elle faisait déjà. On a qu’une jeunesse, dans laquelle on peux faire toute les conneries du monde, la moitié des gens ne s’en souviendront pas, mais vous si. Sauf que même si c’est conneries, ne sont pas les plus intelligente du monde, elle vous renforce et vous donne du vécu, alors on s’en fou. Enfin ça c’est ma vision de la jeunesse

    Retournons donc a nos moutons, il était vrais que rien n’avait laissé a prévoir qu’Helena ferait se genre de move, mais c’était fait. Elle garda toujours son regard dans celui de Mike. Lui, il était brillant d’avoir virer sa en humour, Helena avit compris ainsi, malgré ça blondicité, que Mike n’était pas en amour avec elle, dah elle le savait déjà. Donc, comme e l’ai dit plus haut, même quand elle avait pris cette décision d’embrasser Mike, elle ne s’imaginait rien du tout enfin bref. Elle eue un p’tit sourire, a ce que dit Mike
    « Humm… nan, je sais pas vraiment en fait. » Là, la belle, se sentait légèrement ridicule. Elle dévia le regard, Mike devait la prendre pour une belle conne, d’embrasser un gars sans même savoir pourquoi. Retournons vite a l’humour avant de faire un drama «mais ta surment raison, el fait que tu sois carrément sexy et tout le tintin comme tu dit, ça ma surment pousser.» Helena eue un p’tit sourire amuser, même si c’était vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: On mange un yogourt? | Mike|   Mer 21 Mai - 18:21

    Helena reprit sa place quelques centimètres plus bas, Mike la dominant d’une bonne dizaine de centimètres. Son regard, interrogateur et étonné, restait lui aussi plongé dans les yeux océans de sa belle. Si seulement la situation avait pu être autre, peut-être aurait-il prolongé ce baiser, juste pour le plaisir, juste parce qu’il avait apprécié le premier. Mais cela n’était pas possible, pour tout un tas de raison. Mike était censé être un ami de Helena, de plus, la jeune femme était la meilleure amie de sa sœur et, histoire d’enfoncer le clou, le Serdaigle ne ressentait rien d’autre pour Helena que de l’amitié et peut-être juste un peu le désir de l’embrasser encore mais ça, ce n’était dû qu’à ses hormones de mâles en chaleur. Un jeune homme qui n’avait pas de petite amie depuis le mois d’Août, ça commençait à faire long, vous imaginez un Maraudeur sans petite amie depuis plus de deux mois d’affilé, presque trois ? Oui, je sais, ça fait peur …

    Et puis il avait voulu savoir pourquoi. Pourquoi Helena l’avait-elle embrassé ? Il n’avait rien demandé lui. Peut-être était-ce un test, enfin, dans le sens ou la jeune femme voulait savoir comment il embrassait, il avait une réputation, comme le reste des Maraudeurs d’ailleurs. Enfin, non, ce n’était pas le genre d’Helena de ‘tester’ quoi que …

    Et puis la belle répondit enfin, elle lui donna quelques explications. Vagues, certes mais des explications quand même. L’adolescent sentait qu’il y avait autre chose, enfin, il ne pensait pas que cet air amusé était tout à fait sincère, peut-être après tout qu’Helena le trouvait réellement sexy ou tout au moins ‘à son goût’
    Pas très convaincu par cette réponse, le géant répondit :
    « Mouais … Bon, ben vu que ça n’avait aucun but précis, je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’ébruiter cette ‘affaire’, je tiens à pouvoir séduire la personne que j’ai en vue moi … » Sourire enfantin, amusé. Mike prenait tout cela très à la légère, pourquoi s’en faire ? Cela n’avait d’importance aucun d’eux.

    Le repas n’allait pas tarder à être servi. Après jeter un coup d’œil à sa montre de sorcier, le Serdaigle s’exclama, à l’adresse de la belle :
    « Je crois qu’on va pouvoir remonter, le repas va être servi ! » Attendant qu’elle acquiesce ou qu’elle le suive, Mike resta à la même place.

    [Attention, Attention, ce sujet va se terminer bientôt … xp]

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On mange un yogourt? | Mike|   

Revenir en haut Aller en bas
 
On mange un yogourt? | Mike|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake
» Mike Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • CACHOTS & CAVE  :: • CUISINES-
Sauter vers: