AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Professeur Livingstun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas E. Livingstun
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 146
Niveau Scolaire : Gnan o0
Côté Coeur : My, Myself And ...
Animal de Compagnie : Mes élèves x]
Date d'inscription : 18/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Destructum
Relationship:

MessageSujet: Professeur Livingstun   Ven 18 Avr - 16:06

I État Civil

    NOM : Livingstun
    PRÉNOM : Thomas Ethan Brenann
    ÂGE : 29 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Décembre & Ste-Mangouste
    NATIONALITÉ : British
    SANG : Pur !
    ANCIENNE MAISON : Serdaigle
    TRAVAIL : Professeur d'étude des moldus

II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Thomas... Il est beau, blond châtain clair et grand. J'ai besoin de décrire plus en profondeur ? Mais j'ai pas envie >< Enfin bref, le mister est particulièrement beau. Il a un joli minois, un visage légèrement bronzé en forme de rectangle/ovale. Il a également les yeux d'un vert émeraude dont on tombe facilement dedans. Le Mister à les cheveux châtains blonds et cela paraît parfois dans son comportement. Ils les portent plus ou moins long, laissant également un plusieurs cheveux rebelle recouvrir ses yeux quand il ne l'ai place pas. Ce qui arrive souvent et genre que ça fait craquer beaucoup de demoiselle. Il est plutôt grand, mais quelqu'un de ses élèves le dépasse ce qui lui fou la honte, mais il reste alors en arrière de son bureau montrant qu'il est supérieur xD 5' 10½" (1.79 m) Voilà sa grandeur. Thomas est légèrement musculaire. Avec toute son enfance, comment le saurait-il autrement ? Vous savez, les types non maigrichon, mais pas non en forme carré. Sinon, style vestimentaire il aime de tout. Vu son travail, il porte en général la cape noire obligatoire. Sinon, c'est jean et chandail, simple comme bonjour.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Allez savoir pourquoi Mister Linvingstun s'est retrouvé chez les Serdaigle. Effet, c'est parce qu'il la demandé parce qu'il n'est pas très intelligent et studieux. Il réussissait a avoir de bonne notes dans ses cours favoris, mais pour les autres, Nope ! Enfin bref, il est un pur serpentard. Manipulateur à souhait et très rusé pour se sortir de tout pleins de pétrin dans lequel il se fou les eux pieds dans la merde. Il est calme, froid, distant et contre tout attente pas mal sociale. Effet, il parle, il parle, mais c'est souvent pour dire n'importe quoi. Par contre, quand il n'a rien à dire où bien quand il est dans une situation embarrassante, il se tait. Cela ne le dérange pas le moins du monde. Quoi qu'il peut toujours y avoir des exceptions. Vous l'auriez bien remarqué, le mister est châtain, maladroit et pas mal stupide par moment. Il n'est pas débrouillé du tout et oublie souvent d'apporter quelque chose de bien particulier pour ses cours. Et non, il n'est pas organisé, il est toujours en train de chercher ses choses. Orgueilleux, rancunier, égocentrique, avare, voilà de magnifique défauts qui le qualifie. Toutefois, il change peu à peu et ses défauts se dissipe depuis la fin de sa scolarité. Par contre, quand on a été élevé comme ça, on ne peut changer sa nature. Linvingstun est également susceptible, impatiente, peureux, non-loyal, souriant, généreux, paresseux, intelligent, à l'écoute.. etc !

    GOÛT :
    Les goûts de Livingstun ? Il aime bien la nourriture en général. Tout ce qui lui passe sous la dent. Il est un de ses mecs qui mangent trois fois plus que la moyenne, mais qui a la chance de ne prendre aucun gramme. Il déteste les hauteurs. Plutôt contradictoire quand on sait qu'il a la fâcheuse habitude de se croire supérieur aux autres. Sinon, il déteste également le quidditch. Il aime les blondasse ahh on parle de fille ? ->[] Il aime les moldus, leur façon de vivre, d'exister, de fonctionner. Ce n'est pas pour rien s'il est prof d'étude des moldus. Sinon, il n'aime pas ceux qui foute le bordel dans sa classe et ceux qui font exprès pour se faire aimer.


III. Biographie

    Toujours. Toujours cette même ambiance lugubre, ce courant d'air froid qui vous fait grelotter et même claquer le palais. Toujours aussi peu chaleur, toujours si ordonné, sans vie et surtout si noir, mystérieux. La famille Linvingstun est une famille de Sang pur depuis des générations. Ils sont parmi des nombreuses familles qui détestent les moldus et les sang-de-bourbe. Ils sont nobles, se croit tout permis, supérieur aux autres et surtout tellement supérieur au moldus. Thomas à donc grandit dans cette atmosphère. Il apprit bien vite à être un parfait petit Livingstun. La différence avec les autres familles de nobles, c'est qu'eux privilégiait l'intelligence plutôt que la manipulation et la ruse. Son père ne cessait de lui répéter toujours la même phrase

    « Tu dois te retrouver à Serdaigle et faire honneur à toute ta descendance, qui celle-ci commence par les Peverell. »

    Les Peverell. Il avait entendit ce nom pendant tout le début sa vie, mais il avait également aucune idée de qui il s'agissait. Pour son père c'était tellement important. Thomas avait donc conclue que se Peverell avait fait quelque chose de très important dans le monde des sorciers, contre les moldus peut-être ? Avide de curiosité, le châtain demandait sont à son père et celui-ci lui répétait alors

    « Quand tu seras plus grand, tu sauras »

    A chaque anniversaire, il demandait donc plus de renseignement, mais il n'obtenait rien du tout. À croire que son père ne savait rien en réalité. Thomas, l'unique héritier des Livingstun. Celui-ci devait être parfait. À chaques petites erreurs commissent il se fessait recevoir la correction. Autant vous dire que rester enfermé pendant 11 longue année dans un manoir majestueusement énorme, mais complètement désert avec des parents absents, travaillant sans relâche, recevoir toujours une bonne correction quand il faisait quelque chose de mal et dont la seule personne avec qui il pouvait parler était les elfes de maison, la femme de ménage où encore l'oiseau de sa fenêtre, n'était pas très agréable. Cela ne vous étonne pas si je vous dis que la seule envie de Thomas étaient de partir, voler de ses propres ailes. Il se forgea donc deux identités. L'aventureux et le noble. Le bleu était entouré de bleu, cela n'avait jamais été caché pour lui, il savait également qu'il était un sorcier comment pouvait-il en être autrement. Il n'avait jamais fait signe de magie avant d'entrer à Poudlard, mais cela pour une raison bien précise. Il avait trop peur de casser quelque chose où foutre le bordel et recevoir une nouvelle correction. Ses parents, Neela et Ethan avait des futurs plan pour le futur Serdaigle. Mangemort, ils en fessaient partir et c'était hors de question que leur fils n'en firent pas également partis.

    Quand Voly est mort le 2 Mai 1998. Les parents de Thomas étaient complètement mortifiés. Ils avaient été repérés et devait se cacher. De plus, il n'avait pas réussi a forger un garçon comme il le voulait. À la fin de ses études, il devait marier une certaine Judice.

    Enfin. Quand il obtint ses 11 ans et que le 1 septembre sonna, ce fut sans doute la plus belle journée de Thomas. Pouvoir s'échapper de cette prison. Son père, vint le porter jusqu'à la gare et pendant tout le trajet lui répétait de se retrouver à Serdaigle. D'ailleurs c'est ce qui arriva. Sa première année se passa sans encombre. Il préférait se la jouer caractère noble, ce qui foutait pas mal de personne contre lui. Et bien tant pis. Quand il retourna chez lui lors de son premier été. Ses parents étaient encore moins présents. D'ailleurs ils lui firent connaître la bonne nouvelle qu'il avait organisé un mariage arrangé. Comme toute famille de sang-pûr ! On ne peut pas dire que Thomas aima leur idée puisque l'année d'après il commença a apparaître sur sont vrais jours. Il se fit pas mal d'amis et ne demandais pas leur sang. Tant pis si ses parents le savaient. C'est un certain Jonathan qui devint son meilleur ami. Les années suivantes ne se passèrent pas mieux. Les parents de Thomas devenaient de plus en plus en colère contre lui, mais Thomas jouait la carte de l'indifférence qui lui allait à merveille.

    C'est à ses 13 ans que tout dégringola. La mort de ses parents, le commencement d'un tatouage. Il avait quelque trace, si on regardait son bras gauche attentivement on voyait de légère trace non-visible d'un signe avec un serpent. Même si Voldy était mort, ses partisans dont faisant aussi partis ses parents continuaient leur règne. La trace sur son bras avait été faite par son père un peu avant de mourir, l'été juste avant. Quand il avait annoncé la mort de ses parents, cela lui avait fait ni chaud ni froid. Il vivait maintenant chez sa tante, qui faisait peu jasette.

    C'est dans sa dernière année qu'il rencontra une certaine Megan. La Megan ! Soeur de Jonathan.. Blonde, aux yeux bleu azur. Belle, souriante, énergique, gentille, pure. Tout ce qu'il n'était pas. Il en tomba amoureux. Enfin, il ne le savait pas parce qu'il ne savais aimé. Il n'avait jamais su c'était quoi.. Pour s'amuser il tournait autour de celle-ci. C'était sans doute la nouvelle de l'heure. Le ténébreux serdaigle de dernière année aimerait l'énergique petite gryffondorienne de quatrième année. Gryffondor, la maison ennemi. Amour, un si grand mot que Thomas ne connaissait pas et d'ailleurs, il le fuit en embrassant une autre demoiselle inconnue juste devant la gryffondor. Par la suite, il partit... Belle fin, n'est-ce pas ?

    Vous imaginez, en ce moment il devait être en train de se marier avec Justice, un sang pur et en train de recevoir un tatouage de serpent complet. Ce qu'il aurait fait bien évidemment si la mort du mage noir n'avais pas sonné. Au lieu de cela, il partit en France pour deux ans, pour aller apprendre le monde des moldus et découvrir enfin qui était les Peverell et revenir pour enseigner l'étude des moldus. C'était rendu une sorte d'habitude de narguer ses parents et même s'ils étaient morts, Thomas continuait. Ça fait maintenant quelques années que Livingstun est prof et cette année risque d'être mouvementé avec la venue d'une personne bien spéciale.



[/list]
IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Mes élèvesss x]
    BAGUETTE MAGIQUE : Sang de Loup-Garou. Frène. 30.6 cm
    QUIDDITCH : J'ai peur des hauteurs... Dans mon premier cour de vol j'ai reçu le balon en pleine tronche. Pas très encourangeant pour continuer.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Chaton Blanc -->[]
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Un balais de quidditch

V. Note des ASPICS

    ASTRONOMIE : A
    ARITHMANCIE : //
    BOTANIQUE : E
    DIVINATION : //
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : A
    ÉTUDE DES MOLDUS : O
    HISTOIRE DE LA MAGIE : E
    MÉTAMORPHOSE : O
    POTION : D
    RUNES ANCIENNES: //
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :O
    SORT ET ENCHANTEMENT: A



VI. Hors RP

    PSEUDO : *Gnannnnnnnnn*
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bonne question, effectivement -->[]
    PRÉSENCE : 6/7
    AVATAR : Jesse Spencer <333
    CODE :
Spoiler:
 


Dernière édition par Thomas E. Livingstun le Dim 20 Avr - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Professeur Livingstun   Sam 19 Avr - 15:53

V A L I D É xD

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
 
Professeur Livingstun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Adultes-
Sauter vers: