AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Louis Funeste André BlackWood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 31
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

MessageSujet: Louis Funeste André BlackWood   Jeu 17 Avr - 23:01

Citation :
I État Civil

    NOM : BlackWood
    PRÉNOM : Louis Funeste André
    ÂGE : 22 Ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 1er Avril 1996. A Londres.
    NATIONALITÉ : Anglais de tous points de vue et sous tous les angles.
    SANG : Sang-Mêlé. Du côté de son père, ils ont toujours été Sorciers, à chaque générations, mais sa mère est fille de Moldus.
    ANCIENNE MAISON : Gryffondor
    TRAVAIL : Professeur de DCFM à Poudlard

II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Le jeune homme, mesure déjà 1 mètre 89, ce qui n'est peut-être pas incroyable, mais n'est, tout du moins, pas négligeable non plus. Louis est donc grand, et aussi assez maigre, ce qui allonge encore plus son allure. Il a les traits fins, tout comme son visage, qui est en pointe. Le jeune sorcier a aussi des cheveux bruns foncés, en bataille, et des yeux d'un vert que certaines personnes qualifient de "Vert Bouteille", mais qu'il préfère appeler "Vert émeraude", parce que c'est tout de même plus classe. Dans sa nuque, ses cheveux, qui sont légèrement rasés, sont très agréable au toucher. Louis y passe sans arrêt sa main, se caressant lentement la nuque, surtout lorsqu’il réfléchit. Quand à sa façon de s'habiller, le jeune homme fait toujours attention à être "Bien sapé" comme il dit, sans pour autant ne porter que des vêtements chers et à la mode, préférant son style personnel : Un jean large, des Converse All Stars, une chemise blanche et une veste simple lui suffise. Pour finir, Louis se tient toujours droit comme un "I", assez fier de lui, la tête haute, les bras le long de son corps ou bien alors enfoncées profondément dans les poches de son pantalon. Il a déjà un peu de barbe.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Malgré le fait qu'il sache qu'il a assez de succés auprès de la gente féminine, Louis n'en profite pas. Charmeur et séducteur, c'est son naturel, mais jamais il ne profitera de ses jolis yeux ou de son beau sourire pour obtenir une faveur quelconque. La Folie serait sûrement le symptôme qu'un témoin inoffensif et qui ne connaitrait pas Louis donnerait pour le décrire lorsqu'il se trouvait avec un ou une ami(e) à lui et, qu'en plus de ça, il était de bonne humeur. Car oui, il semblait que le jeune homme était immunisé contre la honte... Une chanson qui lui trottait dans la tête ? Dansons ! Chantons ! Dans la rue, à la maison, en cours, qu'importe : Amusons-nous! Bien sûr, même si cela le détend, l'amuse et le rend amical auprès de ses amis, il arrive aussi que cela contrarie d'autres personnes... Autrement, il lui arrive d'être sérieux, entre autre, lorsqu'il est en cours. Ses véritables amis, ceux qui le connaissent assez pour savoir qui il est vraiment, vous diront qu'il est assez gentil à ses heures, et n'hésite pas à chercher tous les moyens possibles pour consoler un ou une ami(e) en pleine déprime. Mais Louis, malgré le fait qu'il prenne la Vie comme elle vient et surtout tout à la légère, n'hésiterait pas à sacrifier certaines choses pour sa famille ou bien ses amis, qui sont les personnes les plus importantes à ses yeux, même s'il ne le montre pas dans le cas de sa famille. Le jeune sorcier s'attache très facilement et ne se détache pas aussi facilement... Utilisez du Decap-Tout-Magik pour vous débarrassez de lui, c'est mon conseil.
    GOÛT : Ce que Louis aime ? Vous pourriez remplir des volumes entiers pour réussir à tout répertorier. En fait, prenez une Encyclopédie, arrachez quelques pages, telles que le sommaire ou les pages blanches en débuts et fin de livre, et ce sera tout bon. C'est bien simple : Louis Funeste André BlackWood aime tout, strictement tout. Mais peut-être vous aiderais-je mieux à le comprendre en vous indiquant que son héros préféré est Peter Pan, son livre préféré Le Petit Prince et sa chanson préféré Hakuna Matata ? Oui. Il aime beaucoup lire et écouter de la musique, surtout avec ses amis. Il aime aussi tellement les êtres humains qu'il ne fait aucune différence entre chacun d'eux ; Pour lui, homme, femme, enfant, sorcier, moldu, et autre, tous sont égaux. Il ne fait tellement pas de différences qu'il en est devenu bisexuel... Rêveur devant l'éternel, il est de ceux qui apprécient particulièrement un coucher ou un lever de soleil, un envol d'oiseaux ou une nuit d'orages clairs, même en mauvaise compagnie.
    Ce que Louis déteste ? Il vous faudra fouiller bien profond pour trouver. Bien. Tout d'abord, il déteste tout Sorcier qui n'aime pas les Moldus, ou tout Moldu qui n'aime pas les Sorciers, d'ailleurs... Bien entendu, il déteste ces gens qui ont une sainte horreur des homosexuels ou bisexuels, car il en est un et n'aime pas vraiment qu'on l'insulte à ce propos. Et, enfin, il n'aime pas les personnes qui n'ont aucun sens de l'humour et qui ne cherche pas à en avoir, ou encore ceux qui ne le comprenne pas, ceux qui rechignent à apprendre de nouvelle choses, ceux qui veulent rester stupides. Les pessimistes.


III. Biographie ( On veut 15 ligne en tout pour la biographie, placez les comme vous-voulez )

    AVANT POUDLARD :

    Août 2004




    LAWRENCE - « Mélissande, Louis ! »

    Le petit garçon leva la tête et lâcha immédiatement sa petite sœur ; Bien que ce fût à contrecœur. Ils étaient tous deux dans le Grand Salon et Mélissande venait de renverser un verre de Jus de Citrouille sur le canapé de cuir noir… Imaginez un peu la correction qu’elle allait recevoir ! Rien que d’y penser, Louis en avait des frissons pour elle, bien qu’il fût bien content – Pour une fois, elle serait justement punie, et elle ne pourrait y échapper avec son adorable sourire à quatre dents. Mais la demoiselle, bien trop intelligente pour son jeune âge, avait elle aussi compris ce qui allait lui arriver, et s’était empressée de déposer le verre près de son frère, et de partir en courant pour l’accuser à sa place. Et on la disait espiègle ? Non, non. Cet adjectif était bien trop faible : En réalité c’était une vraie peste. Abandonnant au passage son carnet de coloriage animé, il se jeta sur sa petite sœur avant qu’elle n’ait pu mentir à quiconque, et l’attaqua sauvagement. Heureusement, ils étaient encore à l’âge où les chatouilles étaient une arme fatale… C’est alors que la voix de leur père avait retenti. Quelque chose avait changé, cependant ; Elle avait presque l’air réjouie, pourtant il les appelait pour les sermonner, pour quoi d’autre ? En tout cas, ce n’était pas pour les amener faire une ballade en famille, ce n’était pas son genre. C’est alors qu’il entra dans la pièce, les manches de sa robe de sorcier remontée, ses avant-bras pleins de sang, il portait une drôle de petite chose.

    MELISSANDE - « Papa ! »

    Mélissande, après ce cri, se précipita dans les jambes de son père, cherchant apparemment à attirer son attention. En effet, elle aimait sentir le regard des « Grands » sur elle, mais Lawrence n’avait d’yeux que pour la chose entre ses bras. Louis, lui, observait le tout à un ou deux mètres de là, les bras le long de son corps, le visage sans expression. Enfin, leur paternel finit d’observer sa charge mystérieuse, et regarda tour à tour ses deux premiers enfants.

    LAWRENCE - « Je vous présente Alice… Votre petite sœur ! »

    LOUIS - « Encore une ? Père, vous voulez commencer un élevage ou quoi ? »

    Il reçut une bonne correction, fût évidemment accusé de la maladresse de sa petite sœur, puis envoyé dans sa chambre, une fois de plus.


    LES ANNÉES A POUDLARD :

    Septembre 2013


    LAWRENCE - « J‘était sur que tu y arriverais, Louis. »

    LOUIS - « Merci père ! »

    Louis était maintenant âgé de 17 ans, et il venait d’obtenir ses A.S.P.I.C. rendant ainsi ses parents très fiers de lui. Il avait passé de très bonnes années à l’école de Magie : Poudlard. A présent, il allait devoir trouver ce qu’il allait faire. Car c’est pas qu’il s’ennuyait chez ses parents, mais il avait soif de liberté ! Bien sur, il avait déjà plusieurs petite idées qui lui trottaient dans la tête, mais rien, n’était encore bien réfléchit.

    LAWRENCE - « Je peux te trouver un petit travail au ministère le temps que tu sache quoi faire, si tu le souhaite ! »

    C’était une belle proposition et un bon début, mais cela ne tentait aucunement Louis !

    LOUIS - « Non merci père ! »

    Il passa toutes son temps libre à voir ses amis, mais aussi et surtout, à chercher un but à sa vie.


    APRÈS POUDLARD :
    Juillet 2017


    LOUIS - « C’est pas vrai !!!! »

    Louis venait de recevoir un hibou de la part du Directeur de Poudlard. Celui-ci disait dans sa lettre qu’il venait d’empocher Louis en temps que professeur de Défenses Contre les Forces du Mal à Poudalrd. Louis venait juste de devenir professeur et avait envoyé un hibou à Poudlard, mais n’avait jamais espérer un retour ! Il avait enfin un métier. Il était professeur ! Bien sur cette année serait pour lui sa première année. Stresser ? Peu être, peu être pas…Il fallait bien voir ! Et puis si venait d’être embauché, c’est qu’il en avait les capacités !

    ALICE - « Tu va enfin nous lâcher la grappe ! »

    LOUIS - « Je vais enfin pouvoir prendre des vacances tu veux dire ! Ne plus vous voir qu’elle pied ! »

    MELISSANDE - « La honte d’avoir son frère comme Prof’ ! »

    LOUIS - « L’heure de la vengeance a sonne !!! »

    Oui Louis était tout comme sa ! Il aller faire se qu’il pouvait pour bien foutre la honte à ses deux petites sœurs. Mais en attendant il attendait avec impatience la nouvelle rentré !



IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Rate Blanche tachetée noire du nom de Mamoru
    BAGUETTE MAGIQUE : Un crin de licorne complétée par du Cyprès.
    QUIDDITCH :
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Une Panthère des Neiges
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Le vide (ex : un Canyon, une creuvasse, un trou profond)

V. Note des ASPICS

    ASTRONOMIE : Acceptable
    ARITHMANCIE : Acceptable
    BOTANIQUE : Effort Exceptionnel
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Optimal
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE : Effort Exceptionnel
    MÉTAMORPHOSE : Optimal
    POTION : Effort Exceptionnel
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : Acceptable
    SORT ET ENCHANTEMENT: Optimal



VI. Hors RP

    PSEUDO : Lunius
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Top Site
    PRÉSENCE : 5à6/7
    AVATAR : Justin Chatwin
    CODE :
Spoiler:
 

_________________

    LOUIS FUNESTE ANDRE BLACKWOOD
    Professeur de DCFM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 31
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

MessageSujet: Re: Louis Funeste André BlackWood   Ven 18 Avr - 0:13

Fiche Terminée !

_________________

    LOUIS FUNESTE ANDRE BLACKWOOD
    Professeur de DCFM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Louis Funeste André BlackWood   Ven 18 Avr - 0:20

V A L I D A T I O N
Bienvenue professeur =D

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louis Funeste André BlackWood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Funeste André BlackWood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» L'évêque Pierre André Dumas réclame le renvoi du CEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Adultes-
Sauter vers: