AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lunard est Là ! |U.c|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémus Lupin
Adults | We Have Life and Succes |
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor !
Sort Favoris: Waddiwasi ! Un p'tit sort bien utile ...
Relationship:

MessageSujet: Lunard est Là ! |U.c|   Jeu 17 Avr - 22:01

I État Civil

    NOM : Lupin
    PRÉNOM : Rémus, John
    ÂGE : 58 Ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 Mars 1960 à Londres, ste Mangouste pour être précis.
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : Sang-mêlé
    ANCIENNE MAISON : Gryffondor
    TRAVAIL : Gérant de La Ménagerie Magique


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : (6 lignes minimum)
    Physiquement, Rémus a beaucoup donné à ses trois enfants, particulièrement à Mike et Shannyn. D’ailleurs, il en est plutôt fier ... La chose la plus voyante qu’il ai donné à ses enfants, ce sont ses yeux, de grands yeux bleu vert, des yeux qu’il passe son temps à plisser, surtout quand il réfléchit ou cherche quelque chose. De grands yeux en amande souvent cernés de noir, conséquence de la fatigue qu’il accumule lors de ses transformations de pleine lune. Enfin bref, revenons à ces fameux yeux, des yeux fatigués dans lesquels il n’est pas difficile de lire les sentiments, que ceux-ci soient bons ou mauvais. Remus a un visage des plus expressifs, bien qu’il préfère parfois rester impassible, histoire que personne ne puisse lui reprocher de trop sourire ou d’être trop malheureux. Voila une autre des choses qu’il déteste, qu’on lui reproche ce genre de choses ... Mais, quand il est heureux, tout le monde le sait. Ses yeux pétillent et sa bouche s’étire grandement. Comme deux de ses enfants, Mike et Shannyn, Rémus a des cheveux d’un brun profond. Seulement, les cheveux du père Lupin se sont au fil du temps parsemés de mèches blanches, un peu plus prématurément que ceux des autres adultes. Il porte ses cheveux assez courts et ceux-ci sont souvent très peu coiffés. De loin, contrairement à son fils Mike, Rémus n’est pas reconnaissable grâce à sa grande taille. Le lycanthrope est assez grand, sans pour autant dépasser la moyenne. Il doit mesurer au alentour d’un mètre soixante quinze, quatre vingt. Il a un poids normal et est plus ou moins musclé, juste ce qu’il faut. Oh, et puis, nous ne pouvons pas non plus décrire Rémus Lupin sans parler de cette fameuse moustache ! Une petite moustache broussailleuse qui se situe juste au dessus de sa lèvre supérieur ... Celle-là, par contre, il ne l’a aucunement légué à ses enfants, au plus grand bonheur, on se doute, de Shannyn !
    Le style vestimentaire ? Oh ... Auparavant plutôt simple et quelque peu rapiécé, il s'est arrangé au fil du temps. Aujourd'hui, Rémus en a fini avec les robes de sorcier rapiecées et les malles presque entièrement défoncées !


    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (6 lignes minimum)
    Rémus a un caractère assez facile à vivre. C’est quelqu’un d’assez ouvert et de très sociable. Seulement, il n’est pas très expansif et n’aime pas vraiment qu’on lui force la main dans ce sens ... Mais, il ne cherche pas les problèmes et cherche, au contraire, à faciliter la vie de tout le monde. Il peut parfois être très compréhensif et écoute les gens, plus qu’il ne parle d’ailleurs. En réalité, beaucoup de gens qui le côtoient disent de lui qu’il ferait un bon psy ... Rémus est quelqu’un de très rieur quand il connaît bien les gens avec qui il se trouve, il ne se prend vraiment pas la tête et est, de ce fait, très tolérant. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant et réplique quand il le faut. Si quelqu'un le cherche ou le trahi, il n'est pas question que le brun se laisse faire. Il réplique dans l'instant et il ne vaut pas mieux être dans le coin. Pourtant, à l’étonnement de tout le monde, Rémus a toujours une voix calme et posée, ne s’emportant pratiquement jamais. C’est un grand optimiste, il voit le meilleur de chaque personne et essaie d’aider les gens à s’améliorer. Rémus est aussi quelqu’un de très tolérant, et ce notamment avec ses enfants. Il n’est pas pour autant laxiste mais, aime les voir s’amuser. Après tout, c’est de sa faute si les deux grands ont hérités de son caractère et de ses ‘capacités’ de loup-garou, il peut bien les laisser s’amuser un peu. Et puis quand on est jeune, Rémus peut bien le dire en tant qu’ancien maraudeur, on ne pense qu’à s’amuser, vivant l’insouciance comme un cadeau du ciel. Rémus a toujours été quelqu’un de sage, de réfléchi ... Il pense toujours avant d’agir, chose qui faisait de lui, à l’époque, le cerveau des maraudeurs. Mumus a toujours été également un grand travailleur, il aime se passionner pour plein de choses.
    Mais, Rémus Lupin n’a pas que des qualités ! Il a toujours été quelqu’un d’assez réservé et n’a jamais été très expansif. Il se détend plus légèrement quand il connaît bien les personnes avec qui il se trouve mais, reste silencieux quand il est face à des inconnus. Bien sur, il a l’habitude de donner sa chance à tout le monde. Le seul problème, c’est que tout le monde ne la mérite pas et ainsi, il lui arrive très souvent d’être déçu ...


    GOÛT : (5 lignes minimum)
    Rémus Lupin aime tellement de choses qu’il serait impossible d’en faire une liste complète. Pour commencer, nous pourrions parler de cette passion de la défense contre les forces du mal. Tout commence alors que le petit bonhomme a onze ans, il découvre les cours et les bouquins concernant la défense contre les forces du mal mais, ne trouve pas tout de suite ça très passionnant. C’est au fil du temps, de la guerre contre Voldemort, que Rémus s’y intéresse. De plus, avec des amis tel que James Potter ou Sirius Black, il est presque impossible de ne pas y être mêlé. Finalement, à partir de la cinquième année, tout se déclenche. Pour pouvoir répondre au mage noir dont personne ne veut prononcer le nom, il faut s’y connaître un minimum et Rémus décide de se plonger dans ses bouquins. C’est grâce à cela qu’il aura un Optimal à son Aspic de DCFM et qu’il obtiendra par la suite le poste de professeur pour cette fameuse matière, tant aimée par les Gryffondors et si détestée par les Serpentards ! Oh oui, bien sur, Rémus adorait être prof. Il aimait apporter ses connaissances, faire découvrir toute sorte de choses à ses élèves, convaincre certains qu’ils n’étaient pas si nuls qu’ils pouvaient le penser ... Un métier plutôt gratifiant, pour dire vrai.
    En revanche, il n’est pas difficile de se douter que Rémus déteste tout ce qui touche à la magie noire, de prêt ou de loin et en gros, aime plus que tout combattre ce genre de choses !


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Dans sa ménagerie magique, Rémus cotoit de très nombreux animaux, qu’il voit un peu comme les siens. Sinon, il a, comme beaucoup de sorciers, un hibou très farouche, prénommé Patmol.
    BAGUETTE MAGIQUE : Elle contient une goutte de sang de loup-garou et est fabriquée à base d’orme.
    QUIDDITCH : Remus ne s’est jamais vraiment passionné pour le quidditch. A l’époque de Poudlard, il assistait à tous les matchs, juste pour voir James Potter et Sirius Black mettre la pâtée aux Serpentard.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Le patronus de Rémus prend la forme d’un loup.
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : La plus grande peur de Rémus ressemble à une lune argentée. En réalité, il s’agit de la pleine lune, moment pendant lequel Rémus se change en loup-garou.


V. Note des ASPICS

    ASTRONOMIE : Acceptable
    ARITHMANCIE : Effort Exceptionnel
    BOTANIQUE : Acceptable
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Optimal
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE : Acceptable
    MÉTAMORPHOSE : Optimal
    POTION : Optimal
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES : Optimal
    SORT ET ENCHANTEMENT : Effort Exceptionnel


VI. Hors RP

    PSEUDO : Ellie
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : ‘Suis aussi June Weasley !
    PRÉSENCE : 7/7, sauf si j’ai trop de boulot !
    AVATAR : David Thewlis. D’ailleurs, je n’ai pas trouvé d’avatar de lui ! Si ça disait à quelqu’un de m’en faire un ? =D
    CODE :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Rémus Lupin le Ven 18 Avr - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Lunard est Là ! |U.c|   Ven 18 Avr - 15:50

    J'ai validé le code. Bonne continuation pour cette fiche x) Shannyn a fait des avatars sur David Thewlis !

    Sinon, je te dit juste re bienvenue ^^

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Rémus Lupin
Adults | We Have Life and Succes |
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor !
Sort Favoris: Waddiwasi ! Un p'tit sort bien utile ...
Relationship:

MessageSujet: Re: Lunard est Là ! |U.c|   Ven 18 Avr - 19:06

III. Biographie

    AVANT POUDLARD : (5 lignes minimum )
    La nuit vient tout juste de tomber sur Londres, allumant comme par magie les quelques lampadaires qui bordent les routes la capitale anglaise. Les gens rentrent chez eux, pressés de retrouver leur famille, après une longue journée de boulot. De l’autre côté de la ville, un groupe de jeunes gens s’apprêtent à sortir faire la fête, pour fêter la fin d’une longue semaine d’examen tandis qu’à quelques pas seulement de là, un vieil homme boîte en direction d’un banc public, sur lequel il va encore passer une misérable nuit. On pourrait croire qu’il s’agit là d’un jour comme les autres, en Angleterre. Seulement non, ce n’est pas le cas ! Nous sommes en 1960, le 10 mars plus exactement. Il est vingt heures tapantes et un petit garçon au destin incroyable vient d’apparaître au monde. Il s’appellera Rémus John Lupin, c’est sa mère qui l’a décidé et elle ne changera pas d’avis. Vous connaissez sûrement la mère de Rémus ? Non ? Ah tiens, quel drôle d’idée ! Eh bien, Aurora est une femme incroyablement douce et d’une beauté apaisante. Née de parents moldus, elle l’a plutôt mal vécue pendant sa scolarité et a décidé de se battre contre tout ceux qui croient que le sang importe dans la valeur de l’être humain. Aurora s’est mariée avec un sorcier du nom de John Lupin, un homme juste, gentil et aimant. Le petit bonhomme, déjà à l’époque du berceau, est un bébé très calme qui ne pleure pas tant que ça.
    Jusqu’à ses sept ans, Rémus grandit vraiment tranquillement, vivant avec ses deux parents dans une maison toute simple de la capitale anglaise. Seulement, la vie n’est pas faite que de bonheur et Rémus devient un loup garou, alors qu’il n’a même pas encore appris à faire les divisions. Son père, John, avait offensé un loup garou quelques jours avant, un homme du nom de Fenrir Greyback qui n’a d’égale que sa méchanceté. Celui-ci, pour se venger du père Lupin, a mordu Remus, faisant de lui un loup garou. C’est un véritable drame pour la famille Lupin et surtout pour Rémus, lui qui n’avait jamais rien demandé à personne. A partir de là, le petit garçon sera obligé de mentir chaque mois pour cacher le fait qu’il n’est pas vraiment comme tout le monde. De plus, les métamorphoses sont incroyablement douloureuses pour le petit garçon et ses parents l’enferment à chaque pleine lune pour qu’il ne devienne pas violent contre eux ou contre quelqu’un d’autre. A cause de cela, Remus se demandera longtemps si Poudlard l’acceptera quand même. Depuis tout petit, il rêve de fouler le sol de l’école de magie, de rencontrer le professeur Dumbledore et de suivre tous les cours magiques ... Il rêve mais, désespère. Finalement, la lettre si attendue arrive ! Ce sera sans aucun doute un des plus beaux jours de la vie du petit Remus. Il est accepté, il pourra suivre une scolarité comme tout le monde, lui qui n’avait demandé rien d’autre que ça !


    LES ANNÉES A POUDLARD :( 5 lignes minimum )
    Dix heures et demi, Rémus commence à avoir un peu peur. Du haut de ses onze ans et demi, il parcoure sa maison de long en large, cherchant des objets qu’il aurait bien pu oublié derrière lui ... Non, visiblement, il ne voit rien et décide de boucler sa valise. Cette fois-ci, c’est parti et pour de bon !
    Le petit bonhomme traverse pour la première fois de sa vie le passage du quai 9 ¾ et prend le Poudlard Express. C’est d’ailleurs dans ce fameux train que Rémus rencontrera ses futurs meilleurs amis, James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Par un pur hasard, les quatre jeunes hommes se retrouvent dans le même compartiment du Poudlard Express. Pas difficile pour Rémus de sympathiser avec des jeunes comme ça !
    Finalement, quelques heures plus tard, Remus attend son tour, dans la rangée de première année, observant ses nouveaux meilleurs amis. C’est d’abord Sirius qui passe. Le jeune brun n’a pas l’air des plus stressés, il est même incroyablement décontracté. A son passage, beaucoup de filles le regardent, gloussant entre elles et espérant que le splendide jeune homme sera dans leur maison. Le bellâtre s’assoit avec classe sur le tabouret et attend la réponse du choixpeau. « GRYFFONDOR ». Très bien, Rémus hoche la tête quand Sirius le regarde. Le petit brun regarde la table des Serpentards et aperçoit que le choix du chapeau magique ne fait pas l’unanimité. Bref, MacGonagall continue ...Finalement, son tour est arrivé. Le choixpeau l’appelle, Remus ne croit pas avoir déjà été si stressé dans sa vie. Finalement, ce sera Gryffondor. Quand il l’apprend, Rémus hausse les sourcils, abasourdi. Il n’aurait jamais pensé être dans la maison des rouge et or. Peut-être Serdaigle, mais pas Gryffondor ! Il se dépêche de rejoindre Sirius sur le banc des Gryffy’s et se retourne pour regarder les autres. Juste après lui, il y a un certain Frank Londubat, qui lui aussi est amené à Gryffondor. Puis, vint le tour de Peter puis, de James. Les deux jeunes gens furent appelés à Gryffondor. Ils rejoignirent eux aussi Sirius et Rémus et c’est à partir de là que commença la longe épopée des Maraudeurs, qui dura sept années et dont se souvient encore aujourd’hui la troisième génération.
    Seulement, le problème de lycanthropie de Rémus demeure. Le première année ne dit rien, mentant à contrecœur à ses amis tous les jours de pleine lune. C’est, en réalité, dans la Cabane Hurlante de Pré-Au-Lard construite pour lui, qu’il va se cacher à chacune de ses transformations. Mais, c’est sans compter sur l’intelligence de ses amis ! Les trois maraudeurs découvrent, en deuxième année, le secret de Rémus. Ils l’acceptent plutôt facilement, chose pour laquelle Rémus leur sera éternellement reconnaissant, et décident tous les trois de se préparer à devenir animagi.
    C’est en cinquième année qu’ils parviendront à le devenir, accompagnant Rémus lors de chacune de ses transformations. Rémus, à chaque fois, était plutôt réticent, jugeant qu’il s’agissait là de risques inconsidérés mais, comment voulez-vous convaincre des maraudeurs à ne pas faire les fous ?!
    C’est un an plus tard, lors de leur sixième année que fut créé la carte du maraudeur, signée des mains de Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue. Finalement, Rémus aura trouvé à Poudlard une amitié qu’il n’aurait jamais cru possible. Les quatre maraudeurs pouvaient accepter leurs diplômes en toute tranquillité, ils resteraient à jamais dans l’esprit de Poudlard.


    APRÈS POUDLARD :( 5 lignes minimum )
    C’est, sans aucun doute, à partir de ses dix-sept ans que la vie de Rémus deviendra chargée ! Le jeune homme, avec ses trois acolytes, vit dans un monde en guerre. Voldemort est alors au plus haut et terrorise le pays tout entier. Rémus assiste pourtant, très heureux, au mariage de son meilleur ami James avec Lily Evans, une jolie rousse incroyablement aimable et aimante. Lunard, Peter, Sirius, James et Lily entrent par la suite dans l’Ordre du Phénix, une organisation secrète gérée par Dumbledore lui-même. Tous les événements s’enchaînent alors. James devient très rapidement la proie de Voldemort et est obligé de se cacher avec Lily et Harry, le petit garçon qui naîtra de leur union. Se sentant espionné, le couple décide d’avoir un gardien du secret et choisit Peter, faisant pourtant croire à tout le monde qu’il s’agit de Sirius. Finalement, alors qu’Harry vient tout juste de fêter son premier anniversaire, Voldemort les découvre. Pour tout le monde, c’est Sirius qui a vendu la mèche alors, qu’en réalité, c’est Peter qui n’a pas su se montrer aussi loyal qu’il le devait. Rémus croit aussi que Sirius a retourné sa veste, bien que quelques heures plus tôt, il aurait pu crier à tout le monde que cette chose était impensable et complètement folle. Dans l’attaque, James et Lily décèdent, Peter se fait passer pour mort et Sirius se fait incarcéré à Askaban. Remus reste le seul maraudeur ... Il continue sa vie, voguant entre quelques petits boulots et surveillant de loin Harry, le fils de son meilleur ami décédé. La vie n’est pas rose pour le lycanthrope. Il n’a pas beaucoup d’argent et comme un malheur n’arrive jamais seul, ses parents décèdent tous les deux, à un an d’intervalle. Remus est donc seul.
    C’est avec enthousiasme qu’il accepte le poste de défense contre les forces du mal que lui propose Dumbledore. Rémus peut enfin rencontrer Harry, lui parler, apprendre à le connaître et lui dire à quel point il ressemble à son père. Il lui apprend pas mal de choses et finalement, à la fin de cette année là, Sirius réapparaît, ainsi que Peter. La lumière est faite et Rémus retrouve l’homme en qui il avait totalement confiance, quelques années auparavant. En revanche, il s’apprête à tuer Peter mais, celui-ci réussit à s’échapper, un peu par sa faute ...
    Après cette fameuse année, Voldemort commence à refaire surface et l’Ordre du Phénix reprend du service. Rémus a abandonné son poste de professeur et vit à plein temps pour l’organisation de défense contre Voldemort. Il trouve alors le réconfort dans « l’amitié » que lui porte Thonks, Nymphadora Thonks, une jeune et jolie auror qui se trouve d’ailleurs être la cousine de Sirius. Rémus n’en tombe pas tout de suite amoureux. Il lui faudra du temps et surtout de la motivation pour pouvoir enfin s’avouer ses sentiments. Ils se marieront tous les deux et vécurent plus ou moins heureux ...

    Après la chute de Voldemort, les deux amoureux décideront d’avoir des enfants. Le premier, Mike, naît un beau jour d’avril 2001. Beau ? Un euphémisme, étant donné la froideur de ce jour là ... Rémus avait été incroyablement stressé ce jour là ... Si Sirius n’avait pas été là, il aurait sans aucun doute perdu les pédales. Pourtant, le petit Mike était sans aucun un des plus beaux bébés de la planète, bien qu’un an après sa naissance, on lui découvrit également une lycanthropie. Finalement, à peine Thonks avait accouché qu’elle retomba enceinte. Cette fois-ci, c’était une fille ! Et, Rémus s’était mis dans la tête qu’elle s’appellerait Pearl. Mais ça, c’était sans compter sur Thonks qui, elle, lui avait préféré Shannyn. Rémus se résigna, ce sera donc Shannyn ! Cette fois-ci, Rémus s’inquiéta surtout de savoir si sa petite puce serait elle aussi un loup garou. Les médecins avaient eu beau lui répéter que non, ça ne serait pas le cas, Rémus avait passé ses nuits à la veiller, juste pour être parfaitement sur qu’il n’y avait aucun risques. Puis finalement, un soir de pleine lune, alors que Shannyn avait échappé à la surveillance de sa mère, la petite fille découvrit ses capacités de loup garou. La petite blondinette ne se transformait pas physiquement mais, en revanche, moralement, ça n’était plus la petite peste que tout le monde connaissait.
    Puis ensuite, vint le tour de Théodore ! Un certain quinze juin 2003 qu’à Ste Mangouste, apparut un petit blondinet ! Cette fois-ci encore, Thonks passa ses nuits à surveiller le petit Théo, vérifiant qu’il ne se transformerait pas, chose qui n’arriva pas au bonheur des deux parents.
    Vint finalement le moment où Théo et Shannyn développèrent leurs dons de métamorphomage. Ce don-là par contre fut plutôt bien pris par les parents. Il fallait juste s’entraîner et il ne présentait aucun vrai risque contrairement, au fait d’être un loup garou. C’est ainsi que Shann’ changea totalement d’apparence, l’année de ses six ans. De la petite blondinette toute mignonne, elle passa à une brune aux longs cheveux lisses qui ressemblait à une petite asiatique. Assez bouleversant pour des parents ! Cependant, Rémus et Thonks ne mirent pas bien longtemps à l’accepter. Quand il s’agit des enfants, on peut presque tout accepter, en réalité !

    Puis, trop rapidement au goût de Rémus, le temps vint de laisser partir les enfants à Poudlard, à commencer par Mike, le plus grand, la copie conforme de Rémus dans sa jeunesse. Pourtant, le père ne s’inquiétait pas, il savait que les meilleures années de sa vie, il les avait passé à Poudlard. Et puis, avec des copains comme James Potter, Yoan Black et Craig Weasley, il n’allait sans doute pas s’ennuyer. Seulement, c’était le grand qui partait et ça, ça fait toujours quelque chose. Mike fut accepté à Serdaigle, ce qui n’étonna pas vraiment son père et qui, d’ailleurs, fit sa fierté.
    Un an plus tard, ce fut le tour de Shannyn. On pourrait croire que les parents étaient habitués mais non, on ne s’habitue pas et puis chaque enfant est différent ... Shannyn, c’était la seule fille et malgré son caractère de cochon, elle n’en était pas moins la plus sensible des trois. Mais, au moins, Rémus savait que Mike était là pour la protéger et pour tout dire, ça le rassurait complètement. La jeune brune fut, elle, acceptée à Gryffondor, la même maison que son père.
    Puis finalement, vint le tour de Théodore, le petit dernier. Rémus le laissa partir un peu plus facilement que les deux autres. Ce fut surtout Thonks qui eu du mal, pour tout dire. Celui-ci fit la fierté de sa mère et entra à Poufsouffle, la même maison que sa mère.
    Depuis l’entrée à Poudlard des trois Lupin, il s’en est passé des choses : Shannyn, Mike et Théodore font tous les trois partis de l’équipe de quidditch de leur maison respective. A croire qu’ils adorent jouer les uns contre les autres ... Rémus a repris la Ménagerie Magique sur le Chemin de Traverse et le pire de tout, Sirius est décédé ... Il a laissé sa famille comme ça, en plan mais, ça, c’est bien du Sirius tout craché. En attendant, Rémus l’a vécu plutôt mal ... Mais, aujourd’hui, peut-être qu’il faudrait juste passer à autre chose ? Sans pour autant oublier les gens qui sont morts pour qu’ils aient tous une vie meilleure ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus Lupin
Adults | We Have Life and Succes |
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor !
Sort Favoris: Waddiwasi ! Un p'tit sort bien utile ...
Relationship:

MessageSujet: Re: Lunard est Là ! |U.c|   Ven 18 Avr - 19:08

Merci Mike et Merci Shannyn !!! =D
Je crois bien que j'ai fini ! 'Peut pas dire que faire l'histoire de Rémus Lupin soit un truc facile, dis-donc ! Il a vécu trop de trucs, le pauvre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Lunard est Là ! |U.c|   Ven 18 Avr - 19:14

    Très jolie histoire, bien écrite je trouve x) POur moi il n'y a rien à modifier donc tu es VALIDE Si un de mes 'collègues' voit quelque chose à redire, il te le signalera x)

    Bienvenue papa ! ^^

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lunard est Là ! |U.c|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunard est Là ! |U.c|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin (TERMINE)
» Remus "Lunard" Lupin et la bête qui someilait en lui.
» Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue
» lunard est dans la place (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Adultes-
Sauter vers: