AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Friends or enemies?] -- Pv Wendy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Friends or enemies?] -- Pv Wendy.   Jeu 17 Avr - 21:18

Mickael marchait dans les couloirs d'un pas pressé, il était trempé de la tête, son balais sous le bras. Il venait de finir un de ses entraînements de Quidditch, il était batteur dans l'équipe des Serpentards ce qui était en somme, pour le jeune homme, une petite fierté. Mais voilà, la pluie n'avait pas tardé à montrer son nez et après trente minutes à s'entraîner sous la pluie, le capitaine avait enfin consentit à s'arrêter là. Alors que Mickael se dirigeait vers sa salle commune, il avait eu la [brillante?] idée de monter d'un étage et de prendre un raccourci qu'il connaissait bien et qui menait plus rapidement à la salle commune des Serpentards. Pas très brillante cette idée dans la mesure où les escaliers décidèrent de n'en faire qu'à leur tête et le ramenèrent partout sauf là où il voulait. Il entreprit alors de redescendre et de prendre le chemin normal, mais voilà, les escaliers l'invitaient tous à monter et non à descendre ... La galère! Il monta, espérant trouver un autre escalier descendant sans succès. Désespéré et à bout de patience, il posa son balais par terre et s'adossa contre le mur exaspéré. Là, il était réellement de mauvaise humeur, tout n'allait pas comme il voulait, c'était le genre de chose qui l'énervait ... à mort! Il aurait très bien pu monter sur son balais et descendre d'une traite tous les étages mais il n'avait pas réellement envie qu'on le lui confisque ... Non pas qu'il était peureux, mais son balais était en quelque sorte sa raison de vivre en ce moment ... C'est vrai quoi, il n'avait plus rien! Aurore l'avait lâché et il en avait un goût amer dans la bouche! Du coup, il oubliait tout dans le Quidditch, ce n'était pas le meilleur des moyens mais c'était efficace alors bon! Il ferma les yeux, essayant de se calmer un peu, mais ne vit pas la jeune Gryffondor qui se dirigeait vers lui. S'il l'aurait vu, ses mâchoires se seraient serrées, il l'avait déjà rencontré une fois, et autant dire tout de suite que ça ne s'était pas très très bien passé. Mais qui sait, une deuxième rencontre allait peut-être arranger les choses? Ou les empirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: [Friends or enemies?] -- Pv Wendy.   Jeu 17 Avr - 21:43

  • Est-ce que vous avez déjà penser que les escaliers magiques étaient la pire invention que Merlin pouvait exister dans le monde sorcier ? Simple escalier dans le monde Moldu était une brillante invention pour monter d'un étage mais dans le monde sorcier , les escaliers magiques et ben étaient magiques voila quoi , le problème . Bon certes , ils ne fallaient surtout pas s'enerve contre cette invention mais c'était une invention qui était maudit de là par de toute les personnes qui étaient impatiente . Vous est-il déjà arriver de penser , que Merlin avait fait cette invention , juste pour vous énerver encore plus et vous perdre patience tout en arrivant en retour a vos cours aux rendez-vous a cause de ses escaliers . Les escaliers magiques étaient maudit et ils étaient très maudit par la jeune fille qu'était Wendy Finnigan .

    Elle , elle les aimaient pas . Elle les haissait ses escaliers magiques qui en faisait qu'a leur tête . Si les escaliers aurait put parler , c'était sur qu'ils auraient rit devant les mines en colère de certains élèves , surtout les Serpentards qui étaient les rois des impatient . Perdre leur temps précieux n'était pas une chose a faire , mieux vallait ne pas tourner autour du pot que tourner autour de pot pour ne pas vous faire envoyer directement a l'infirmerie . Wendy soupira , elle qui aimait pas perdre son temps allait être servit aujourd'hui et en prime , une jolie dispute ou conversation avec un Serpentard . La vie était belle hein ? Pour certaines oui, mais pour d'autre comme Wendy n'était absolument pas belle .

    Ce jours-là , Wendy Finnigan avait décider de se promener dans le parc et vers le lac de préfenrence . Elle s'était lever tranquille , passer sa journée tranquille , le début de sa promenade seule tranquille mais , car il y avait toujours un mais , son bhoneur fut de courtes durée . Alors que la jeune rouge & or , allait se perdre dans ses pensée , elle avait sentit une goutte , puis deux puis une centaines sur ses cheveux , son visage et ses vêtements . Wendy avait ouvert ses yeux en pestant contre cette pluie et était partit directement ce mettre a l'abris dans le château qu'était Poudlard . Ce n'était pas une toute petite pluie qui était tomber , mais une véritable averse , une averse qui vous promait un bon petit rhume si vous ne vous sécher pas dans les minutes a suivre . Quand elle était arriver dans le hall , où ses vêtements étaient un peu mouiller alors que ses cheveux bruns qui allaient vers le roux étaient complétement tremper , la miss était partit prendre les fameaux escaliers pour allez dans le repère des lions : la salle commune et son dortoirs pour se changer .

    Après quelque minutes où elle marchait dans un couloirs pour enfin prendre l'escalier , Wendy y monta sans se douter que quelque minutes plus tard , les escaliers magiques allait lui faire la fête encore une fois . Leur proie favorite s'était elle et personne d'autre . La sorcière sentit que l'escalier ne bougait plus . Elle levait la tête pour remarquer que l'escalier en question ne bougait plus . Un soupire d'agacement sortit de sa bouche alors que la jeune fille prenait la direction d'un escalier qui montait alors que la jeune fille voulait descendre pour prendre un raccourcie , connu grâce a son meilleur amis . Quand elle arriva aux dernières marches du prochain escalier , elle eut la surprise de se retrouver vers un Serpentard où leur première rencontre ne s'était pas très bien passer . Lui contrairement a elle , était complétement tremper a cause de la pluie et du quiddich . Contrairement a certaines personnes qui aurait prit la décision de partir s'enterrer dans leurs dortoirs , Wendy s'avanca d'une marche où sa voix se fit entendre a l'adresse de celui-ci .


    " Tu devrais plutôt descendre ou monter pour allez te changer dans ton dortoirs , avant que tu attrappe la grève a cause de cette stupide averse , Sanders ."

    Dit-elle en le regardant . Courageuse n'est-ce pas ? Absolument d'accord avec vous , mais ce n'était pas de sa faute , si le choixpeau magique l'avait envoye a Gryffondor pour cette qualité transmise de génération en génération chez les Finnigan avec bien sur leur manie de faire exploser les chaudrons .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Friends or enemies?] -- Pv Wendy.   Jeu 17 Avr - 22:10

Mickael était perdu dans ses pensées, entrain de penser au Quidditch et de se remémorer les instants importants de l'entraînement. Après un entraînement, il se remémorait toujours ses erreurs, pour pouvoir s'améliorer mais aussi les techniques qu'il maîtrisait à merveille pour son ego. Le quidditch, quel sorcier n'aimait pas ce sport? C'était vraiment le loisir culte de la communauté magique, et ce n'était pas difficile de comprendre pourquoi! Les sensations que l'on éprouvait en chevauchant son balais à toute vitesse, l'immense satisfaction qui vous envahissait pour une figure réussi ou un match gagné ... Aucun autre moment ne pouvait remplacer ces sensations intenses, c'était bien la chose qui rendait Mickael heureux. Ainsi, malgré sa mauvaise humeur du fait des caprices des escaliers, Mickael se détendit rapidement en pensant au Quidditch. Son entraînement fut court mais il était satisfait. Il avait envoyé un cognard avec une très bonne précision et il avait même était félicité par son coéquipier.

C'est dans cette satisfaction qu'il entendit une voix qui ne lui était pas inconnue troubler ses pensées. Il se déconnecta de ses rêves et ouvrit les yeux, pour revenir à la dure réalité de la vie ... Dure, c'était le mot! Voilà que se tenait en face de lui Wendy Finnigan, une Gryffondor assez sûre d'elle et qui à vrai dire n'était pas du tout effrayée par le jeune Serpentard. En effet, son regard froid en effrayait plus d'un, notamment les premières années qui n'avaient encore aucune expériences ... Mais elle! C'était peut-être pour ça qu'il ne l'aimait pas. Elle lui tenait tête et il détestait ça. Il ne supportait pas les personnes qui ne baissaient pas les yeux sur son passage et qui lui parlaient comme s'il était un vulgaire sang-de-bourbe. Il serra ses poings assez forts, afin de ne pas s'énerver, car il savait qu'avoir le dernier mot avec cette rouge et or serait difficile, et il n'avait pas envie de se faire avoir! Autant parler calmement et ne pas chercher de pépins maintenant.


- Je sais pas si tu as remarqué mais les escaliers n'en font qu'à leur tête ... Ca fait au moins vingt minutes que je tente de descendre, sans moyens! Et ne me demande pas pourquoi je ne prends pas mon balais, j'ai mes raisons ... Mais je te retourne le conseil Finnigan, tu devrais peut-être te sécher toi aussi.

Il fut étonné lui même de tout ce qu'il venait de dire. Depuis quand avait il la langue aussi déliée? D'habitude, il ne s'attardait pas à faire d'aussi longues phrases pour des personnes qui n'en valaient de toute façon pas la peine ... Qu'est ce qui lui arrivait? Il pétait les plombs c'était sûr! Il avait bu trop de biere au beurre après l'entraînement dans les vestiaires ou quoi? Ou alors c'était la pluie qui lui faisait cet effet? Un petit frisson le parcouru, ce que disait la Gryffondor n'était pas faux, il devrait peut-être se sécher s'il ne voulait pas tomber malade ... Surtout que les couloirs étaient gelés à vrai dire! La direction devrait peut-être demander à ce que les couloirs soient un peu plus chauffés! Qu'est ce que c'était désagréable! Il sortit sa baguette de la poche intérieur de sa fine veste de Quidditch et murmura le sortilège qui faisait diffuser de l'air chaud par le bout de la baguette et séchait la personne qui était visée. Une chaleur intense s'empara de tout son corps, c'était agréable. Il regarda Wendy, qui elle aussi avait l'air d'avoir froid, à vrai dire elle semblait grelotter légèrement. Un petit sourire moqueur se dessina sur les lèvres du jeune homme.

- Tu me fais pitié Finnigan, allez j'suis pas comme ça ...

Il dirigea sa baguette magique vers elle et prononça à nouveau la formule magique, les cheveux de la jeune filles se séchèrent en deux temps trois mouvements. Satisfait, Mickael rangea sa baguette dans la poche intérieure de sa veste.

- Tu me revaudras ça j'espère?

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: [Friends or enemies?] -- Pv Wendy.   Jeu 17 Avr - 22:51

  • Les escaliers magiques . La pire invention de toute et l'une des meilleures . Les escaliers magiques avaient des avantages comme par exemple monter des étages , bouger mais c'était aussi la pire invention . Normalement les escaliers doivent juste vous permettre d'allez dans la direction que vous voulez prendre n'est ce pas ? Alors que les escaliers de Poudlard eux , en faisait qu'a leur tête . Un coup , il bouge pour permettre de monter et une autre fois , il vous met a descendre et c'était plutôt l'inverse pour les élèves qui voulaient où monter ou descendre . Pire c'était quand les escaliers en faisaient qu'a leur tête , quand vous avez cours de Potions , dans les cachots . Déjà , il faut bien dix minutes pour arriver dans les cachots si vous êtes dans la Grande Salle mais si vous êtes dans votre salle commune , il en faut bien le double voir plus avec la foule d'élèves qui étaient dans les couloirs ou dans les escaliers . Wendy ne les aimaient pas car ca lui faisait perdre du temps précieux , défauts numéro 1 de la jeune fille , elle n'aimait pas perdre son temps pour un truc aussi stupide que ces fichus escaliers magiques de Poudlard .

    Si Wendy était sur d'elle ? Bien sur, comme tout Gryffondor voir quelque uns , était sur d'eux et surtout courageux . Alors ne demander par pourquoi , Wendy n'était pas partit ou descendu pour prendre un autre escalier pour ne pas croiser un Serpentard . Wendy n'avait pas peur des Serpentard , sa l'amusait beaucoup , se défouler sur quelqu'un était amusant et surtout elle appréciait les moments où elle se dispute avec quelconque Serpentards . Wendy Finnigan n'en faisait qu'a sa tête mais très tétue comme elle , elle ne renoncait pas a ses idées . A quoi bon être courageux , si on peux pas le prouver a quelqu'un de point courageux qu'elle mais de plus méchant qu'elle . Les Serpentards étaient connu pour leur méchanceté et leur ruse alors que les Gryffondor était connus pour leur courage légendaire et leur gentillesse . Tout leur opposse mais chacun d'une maison détestait l'autre maison et était très content de se défouler sur quelqu'un de la maison adverse .

    Miss Finnigan aimait voir les Serpentards en état d'énervement . Ca l'amusait fortement . Wendy devait allez a Serpentard plutôt qu'a Gryffondor ? Peut-être mais le courage était la qualités première et elle était très fière d'être dans la maison de son père . La jeune sorcière fut sortit de ses pensée par la voix du Serpentard qui était un peu plus agée qu'elle . A oui , Wendy Finnigan n'avait pas peur de se disputer ou parler a des élèves plus agés qu'elle . Les escaliers n'en faisait qu'a leur tête , ca c'était sur et Wendy devait aussi se sécher . Wendy n'était pas bête , bien sur qu'elle allait se secher ou par les flammes d'une cheminée dans la salle commune ou bien avec un petit sort fite fait bien fait . Wendy lui lanca un regard noir tout en parlant calmement tout en lancant un regard a l'escalier en question .


    "Comme tu l'as si bien dit , les escaliers n'en fait qu'a leur tête . Et même pas moyen de lancer un sort d'immobilisation a ceux-ci car de une , le sort n'est pas assey puissant pour un escalier magique et secundo , j'aimerais pas me faire prendre par ce satané Rusard ."

    Dit-elle en lancant un regard aux tableaux où certain les regardaient . Les tableaux magiques adorait rapporter fait et geste aux concierge où encore un professeur . Raison pour laquelle , Wendy n'avait rien fait . Pour elle , c'était stratégique tout comme le Serpentard qui n'avait pas prit son balai pour descendre a cause de ses circonstances . Foutus tableaux , foutu règles et foutus escaliers . Alors qu'elle allait lancer un regard noir a un tableaux qui avait un sourire innocent , le plus rapporteur c'était bien ce tableaux , un frisson parcoura sa collone vertébrale . C'était vrai que les couloirs étaient gélés en ces temps-si . A oui , la jeune Finnigan avait oublier que ses cheveux étaient très tremper . Elle soupira tout en mettant une main dans sa poche de son uniforme scolaire . La voix du Serpentard se fit entendre où sa main chercha sa baguette , où elle eut un sourire en coin avant de rétorquer quand sa main trouva la fameuse baguette .

    "Qui te dis , que tu me fait pas pitier aussi Sanders ?"

    Rétorqua-t-elle où sans trop savoir pourquoi , elle fut sec en trois secondes même pas . Wendy leva un sourcil interrogateur tout en levant la tête pour remarquer la main baisser du Serpentard qui avait sa baguette à la main . Alors comme ca , c'était lui-même qui l'avait sécher alors qu''elle allait , elle-même le faire pour elle . La réponse a son affirmation se fit entendre par la voix de Sanders . Wendy Finnigan lui lanca un regard noir tout en remettant sa baguette dans sa poche , avant de lui répondre après que celui-ci lui lança un clin d'oeil . A oui , les Serpentards adoraient avoir une dette , surtout une dette de la part d'un ou une Gryffondor ..

    "Est-ce que je t'ai demander de me sécher ? Non ... pff , ce qui est fait est fait . Merci ... et oui , je te revaudrais sa , quand la pluie refferas son apparition un nouveau jour . Parole de Gryffondor ."

    Dir-elle en lui lancant un regard plutôt noir . Les Serpentard étaient aussi très rusé et joueurs , donc vallait mieux mettre aux clair sur ce genre de dette . Si elle devait faire quelque chose pour qu'elle sois quitte avec le Serpentard , la jeune fille devait seulement sécher le Serpentard en jour de pluie et rien d'autre . Wendy Finnigan avait déjà été prit au piège a cause d'une dette avec un ami Gryffondor et la chose qu'elle devait faire pour être quitte avec son ami , était qu'elle devait l'embrasser et non sur la joue mais sur la bouche . Wendy avait déjà été prit au piège une fois , une fois ok mais pas une seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Friends or enemies?] -- Pv Wendy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Friends or enemies?] -- Pv Wendy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends, we need your feedback
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre
» 08. That's what friends are for
» presentation wendy
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: