AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 « Je paris que tu viendras » | Sunset |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

MessageSujet: « Je paris que tu viendras » | Sunset |   Jeu 17 Avr - 19:25

    Ce matin James s'était rendu à la volière pour poster un petit message pour donner rendez-vous à Sunset, il aurait tout aussi bien pu le lui dire en face à la fin d'un cours mais il trouvait cette manière de faire plus marrante. Il avait pris une petite chouette noire et lui attacha le bout de parchemin à la patte.


    Ma très chère Sunset.
    Rendez-vous devant les Trois-Balais à Pré-au-Lard cette après-midi même, aux alentours des quatorze heures. Tu verras je crois que l'alignement des planètes nous sera favorable cette après-midi.

James, soit le nul en Divination.



    James se rendit sur les lieux du rendez-vous avec dix bonnes minutes d'avances. A vrai dire il avait hâte de la revoir. C'était particulier Sunset était le genre de fille qui avait le don de l'énerver mais finalement ils s'entendaient bien tous les deux, oui c'est vrai que très souvent ils se lançaient une ou deux petites vannes mais c'était purement amicale. James avança devant les Trois-Balais, il avait l'air d'avoir un rencart ce qui n'était pas vraiment le cas. Il était habillé plutôt normalement, un vieux jean un peu usé, et une chemise blanche qu'il n'avait même pas pris soin de rentrer dans son pantalon. Le temps était plutôt clément, et même très agréable, il faisait beau et chaud, et seul quelques nuages venaient parfois troubler le petit James qui attendait les mains dans les poches Sunset. En gros tout semblait parfait pour passer une agréable petite journée. Des passants qui se promenaient dans les rues de Pré-au-Lard le regardèrent de temps en temps, l'un d'eux s'avança même vers lui pour le regarder de plus prêt, peut-être avait-il reconnu James, oui car il était tout de même le fils du célèbre Harry Potter, la ressemblance n'était certes pas flagrante mais des photos de lui et de sa famille étaient déjà passés dans le journal donc ça ne l'aurait pas étonné qu'on le reconnaisse. Enfin James fronça les sourcils pour montrer son agacement ce qui sembla faire fuir le passant. Quel culot, est-ce que lui regardait fixement les gns de cette manière ? Non c'était un sacré manque de respect. Il se passa une main dans les cheveux tout en regardant sa montre, l'heure du rendez-vous approchait et toujours pas de Sunset en vue. Peut-être n'avait-elle pas reçu son message ou tout simplement elle l'avait reçu mais n'avait pas voulu se rendre au rendez-vous. Beaucoup de question qui trottait dans la tête de James qui avait déjà prévu de faire faire le tour de Pré-au-Lard à Sunset. Il ignorait si depuis son arrivée en Angleterre elle avait eut le temps de visiter cet endroit génial qu'était Pré-au-Lard. En tout cas même si cela était déjà le cas c'était l'occasion pour eux de s'amuser un peu. Et puis James avait cru comprendre qu'elle n'aimait pas trop le château donc c'était là encore, une occasion pour elle de passer un peu de temps hors de Poudlard. Un groupe de jeunes filles de Poudlard passèrent devant lui et émirent quelques gloussements à sa vue. James afficha un petit sourire ravie de voir qu'il semblait faire de l'effet aux troisièmes années. Oui James en plus d'aimer draguer, il aimait plaire, une vraie fille en faite. Il était tellement occupé à sourire limite bêtement qu'il ne se rendit même pas compte que quelqu'un se tenait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

MessageSujet: Re: « Je paris que tu viendras » | Sunset |   Jeu 17 Avr - 20:18


    Ce matin-là, Sunset l'avait passé à ronfler étalée sur son lit. Maintenant qu'elle arrivait à dormir, elle s'en donnait à cœur joie et puis au moins, quand elle était dans ses rêves, ça lui évitait de se rappeler l'affolante vérité. Elle aurait sans doute dormi toute la journée si des pas semblables à ceux d'éléphant ne s'étaient pas fait entendre dans le couloir. S'éveillant, elle pesta contre la personne qui faisait autant de bruit dès le matin et chercha le sommeil mais, très vite, un cousin qui arriva en pleine figure ce qui eut le mérite de la faire sortir de son lit. Attrapant son cousin avec une expression barbare sur le visage, elle regarda sur les côtés et remarqua une fille qui lui était semblable traits pour traits bien qu'elle fusse blonde. C'était Ivannah, simplement Ivannah. Encore une chance parce que si ça avait été quelqu'un d'autre, il ne serait pas sortit de là vivant. Mais, comme il s'agissait seulement de sa sœur, elle se contenta de lui renvoyer le coussin alors que celle ci disait d'une voix fluette, presque trop angélique :

    « - T'avais du courrier Sun'. J'l'ai pris pour toi vu que t'as pas voulu lever ton cul de ton lit. J'crois que c'est d'un gars, t'aurais pas un rendez-vous toi ? »

    Sunset se contenta de grogner légèrement. Être réveillée n'était pas une des choses qu'elle préférait, au contraire. Elle s'approcha de sa sœur et lui prit le mot et le déplia. Comme si elle avait une tête à sortir avec un gars d'ici alors que la plupart étaient stupides ? Quand elle remarqua la signature, cela confirma ses soupçons : Ce n'était clairement pas un rendez-vous. Ou alors, elle ne l'interprétait pas de la bonne manière.

    Quoi qu'il en soit, elle se rendit au lieu dit dans le message. C'était la première fois qu'elle allait à Pré-Au-Lard, ville où il n'y avait que des sorciers. De quoi affolée la jeune Poufsouffle pourtant, elle n'y fit rien. Lorsqu'elle arriva dans le village en question, Sunset était perplexe. Qui disait que ce n'était pas une farce de son amie histoire qu'elle ait bien la honte ? Ou quelque chose du genre ? Après tout, ce n'aurait pas été très étonnant de la part du Gryffondor. Mais bon, à présent qu'elle y était, elle ne pourrait pas revenir à Hogwarts avant la fin de la journée alors autant vérifier qu'elle ne s'était pas fait avoir.
    Sauf qu'un petit soucis arriva : Elle n'avait aucune idée d'où pouvait être les « Trois Balais », ni même ce que c'était. Ainsi, quand on la déposa à Pré-Au-Lard, elle regarda autour d'elle mais elle semblait bien trop loin de toutes rues pour y trouver le lieu dit alors elle s'était mise à avancer, un peu au hasard en s'imaginant ce que pouvait être les « Trois Balais ». Un terrain de Quidditch ? Elle écarta cette idée quand on la dévisagea après qu'elle eut demandée :

    « - Excusez moi, vous avez où est le terrain des trois balais ? »

    Bon nombres d'idées du même genre s'imposèrent dans son esprit mais elle ne trouva malheureusement pas la bonne... En effet, ce ne fut que lorsqu'une âme généreuse lui affirma qu'il s'agissait d'un bar qu'elle comprit où elle devait se rendre. Elle avait cherché à l'extérieur de la ville alors que ça devait être sur la grande rue. S'enfonçant dans les rues, elle ne cessa de demander où se trouver le lieu en question jusqu'à enfin, apercevoir, un peu plus loin, une porte avec un écriteaux indiquant « Les Trois Balais ». Rassurée d'avoir trouvé le lieu, elle regarda l'heure avant de se rendre qu'elle était en retard de dix minutes. Elle culpabilisa une seconde avant de se dire que de toute façon, ce n'était que James : Il pouvait donc bien poiroter un peu puisqu'il n'avait pas daigné lui indiquer ce qu'était l'endroit où elle devait se rendre. Simplement revers de la médaille.

    Contente de ne pas s'être réellement perdue comme elle l'eut craint un moment, un large sourire apparut sur son visage et il ne fit que s'élargir quand, en se dirigeant vers le café, elle tomba sur la vitrine d'« Honeydukes », un magasin sorcier mondialement connu. Elle hésita quelques instants mais la tentation fut trop forte. Elle était déjà en retard alors quelques minutes de plus ou de moins ne changeraient pas grand chose. Elle s'autorisa donc entrer dans le « lieu sacré ».
    Elle y resta quelques minutes, juste de quoi avoir les poches pleine à craquer en ressortant. D'ailleurs, elle porta son regard sur sa veste en cuir qui dégueulait de bonbons. Elle en tira une énorme sucette ce qui eut le mérite de rendre ses poches moins importantes.

    Puis, après l'avoir déballé et mit dans sa bouche, elle mit péniblement les mains dans les poches de son jean avant d'enfin se diriger vers le lieu où elle devait être depuis maintenant un quart d'heure. Juste devant, elle remarqua une crinière foncé qui ne pouvait appartenir qu'à une seul personne : James. Elle sourit tout en s'approchant sournoisement, sans un bruit alors que son ami se pavanait devant quelques unes de ses groupies. Un rictus aux lèvres, elle lui mit une très légère claque derrière la tête en adressant un large sourire aux filles qui pouffèrent aussitôt en s'écartant puis, adoptant un air innocent afin de préparer le terrain en espérant que James ne soit pas furieux qu'elle ait fait fuir la bande, elle finit par déclarer d'un air angélique :

    « - Salut M'sieur le nul en divination ! » Elle s'arrêta quelques instants en prenant une mine sérieuse, avant d'imiter une journaliste en se servant de sa sucette comme micro. « Alors, qu'est-ce que ça fait d'être ridiculiser d'vant des filles que t'aurait pu te faire ? »

    Malheureusement, elle ne sut garder son air sérieux bien longtemps puisqu'elle ne tarda pas à exploser de rire avant de reprendre un air tout aussi innocent que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

MessageSujet: Re: « Je paris que tu viendras » | Sunset |   Jeu 17 Avr - 23:06

    James qui se pavanait ! C'était un sacré spectacle. Il ne s'était jamais vraiment trouvé très beau, du moins il n'avait jamais trouvé qu'il était un tombeur mais apparemment certaines filles de Poudlard ne semblaient pas du tout de son avis, c'était peut-être d'ailleurs pour cela que maintenant il prenait un petit peu trop la grosse tête. Oui il était tout de même sacrément fier de sa personne, mais pas non plus au point d'être totalement imbu de lui-même. Mais sa manière de jouer son "beau-gosse" devant toutes ces filles ne jouait pas vraiment en sa faveur. Mais c'était quelque chose que faisait naturellement James, il se rendait bien compte qu'il devait passer pour un crétin mais maintenant on ne le changerais plus et puis ceux qui le prenait pour un idiot ne savait vraiment pas à qui il avait à faire. Oui James cet éternel dragueur était loin d'être aussi stupide qu'il en avait l'air, Monsieur n'était pas le descendant de n'importe qui, il avait hérité de nombreux talents, en plus c'était de famille d'être un vainqueur. Enfin pour l'instant le vainqueur passait plutôt pour le dernier des zéros lorsque quelqu'un lui mis une petite claque derrière la tête. Il se retourna pour voir de qui il s'agissait. Nul autre que Sunset avec plus d'un quart d'heure de retard. Alors en plus de cela elle le faisait passer pour un idiot devant ces filles qui se payèrent royalement sa tête avant de continuer leur petite balade. Elle allait le regretter c'était sûr et certain, parole de Potter, maintenant il ne restait plus qu'à trouver comment.

    "Héé ça fait mal !" Avait-il dit même si en vérité il n'avait presque rien senti, ça l'avait juste surpris.

    Il afficha un petit sourire faisant signe qu'il ne voyait pas du tout de quoi elle voulait parler. Jouer la carte de l'indifférence ce n'était pas de tout repos pour James qui avait tendance à éclater de rire pour rien. En tout cas Sunset elle ne s'en privait pas, c'était plutôt logique vu que ce n'était pas elle dont la réputation venait de prendre un sacré coup. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, elle était tellement mignonne quand elle rigolait. Même quand elle prenait son air innocent James ne pouvait pas résister et il rigola à son tour puis finalement il leva les yeux au ciel tout en reprenant son sérieux.

    "Pour ton information je ne m'intéresse pas aux filles bien plus jeunes que moi, pour qui tu me prends enfin !!"

    Dit-il à Sunset pour se défendre face à sa petite vanne très pertinente. Il haussa cependant un sourcil en la regardant de plus près. Soit elle avait trop manger ces derniers temps, soit elle était aller faire un petit tour quelque part avant de venir et du coup elle l'avait fait poireauter. Il croisa les bras, et afficha un air sévère comme s'il s'apprêtait à lui faire toute une leçon de morale. Mais il n'était pas son père et bizarrement il ne lui en voulait pas tant que ça puisqu'à vrai dire il s'inquiétait un peu de savoir si elle allait venir ou pas. Mais il ne rata pas cette occasion de lui lancer une petite vanne.

    "Dis-donc Sunset tu devrais arrêter de forcer sur le chocolat je crois."

    Lui lança-t'il avec un énorme sourire. Les filles avaient généralement horreurs qu'on leur parle de leur poids. Avec un peu de chance Sunset ne ferait pas exception à la règle. Il s'approcha d'elle et constata qu'il s'agissait de la deuxième option, ainsi elle l'avait fait attendre tout ce temps pour s'empiffrer. Lui aussi était friand de sucreries mais pas à ce point-là. Il redevint sérieux et ajouta sur un ton totalement différent comme pour changer de sujet alors qu'il savait pertinemment qu'elle remettrait sur le tapis.

    "Puisque tu as enfin daigné m'honorer de ta présence !! Je te propose maintenant d'aller faire un tour. Pourquoi pas Honeydukes tiens ?"

    Lui demanda-t'il innocemment à Sunset en mettant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

MessageSujet: Re: « Je paris que tu viendras » | Sunset |   Jeu 17 Avr - 23:41


    Alors que le Gryffondor se plaignait que la petite tape qu'elle lui avait mit derrière le crâne lui faisait mal, bien qu'elle en doutait, Sunset observait les groupies à qui elle faisait des légers signes en la direction de James tout en disant ou du moins remuant les lèvres comme si les filles allaient la comprendre : « Si vous voulez un ticket avec lui, j'peux vous avoir ça à condition qu'on m'donne un paquet de dragées de Berti Crochu. ».
    Dès que son ami se tourna, elle rangea ses mains derrière son dos avec son air plus qu'innocent. Elle ne put s'empêcher un regard vers les filles en remarquant que l'une d'entre elles, la plus jeune sans aucun doute, s'était arrêtée comme prête à marchander ce qui la fit éclater de rire avant de reprendre son air enfantin quand elle reposa son attention sur le jeune homme.

    Elle le vit alors jouer les indifférences face à la petite vanne qu'elle venait de lui lancer au sujet des jeunes filles qu'il n'avait pu s'empêcher de draguer, ou toute au moins, c'est ce que l'on pouvait deviner à son attitude ce qui la fit sourire un peu plus. Le pauvre, lui qui avait une réputation à tenir !
    Au moins, elle n'avait aucun soucis de ce genre : On l'avait directement classé dans les gens « Bizarres » à croire que le fait qu'elle n'ait rien dit au sujet de son passé et ses habitudes étranges fasse d'elle un troll martien. Bien évidement, savoir ce que les autres pensaient d'elle lui importait peu pour le moment, elle n'aimait pas les trois quart des élèves de l'école ainsi, ils le lui rendaient bien. Puis, elle l'écouta après avoir prit un air sérieux qui, selon Sunset, ne lui allait pas du tout. Sa réflexion eut le mérite de la faire rire puis quand elle eut reprit un minimum son sérieux, elle déclara un large sourire aux lèvres :

    « - Comme si j'allais te croire ! »

    Elle n'avait connu que l'une de ses petites amies mais elle doutait qu'en dragueur comme il l'était, il ne s'attaque qu'au plus âgé de lui. Elle était même persuadée du contraire puisqu'après tout, les plus jeunes sont les plus faibles à ce sujet. Et puis, avec la réputation de super héros de son père, ça ne devait pas être très difficile d'avoir les filles à ses pieds. Elle en aurait presque était jalouse si elle avait eu des tendances pour les filles bien que ce fut loin d'être le cas : Elle était toujours la première à juger les garçons et à les noter pour savoir avec qui elle serait. Enfin, ça c'était avant qu'elle se retrouve à Hogwarts parce que là-bas, elle était tellement violente avec la plupart des élèves que la moindre relation amoureuse lui semblait impossible.

    Puis, elle remit la sucette dans sa bouche avec un air de petite fille. D'ailleurs, il ne tarda pas à lui faire une remarque qu'elle ne comprit pas de tout de suite, sans doute parce qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de son poids. Il fallait avouer que dans la troupe de cirque, les reproches n'étaient pas vraiment à ce sujet-là mais plus quelque chose du genre « T'es incapable de tenir sur un trapèze, espèce de quiche ». Bref, rien de bien méchant pour beaucoup mais pour eux, c'était très important puisque ce qui passait le plus de temps dans leur vie. Au contraire de toutes ces filles qui passent leur temps à vérifier leur poids sur une balance pour s'assurer qu'elle n'avait pas prit un kilo. Ainsi, elle répondit d'un air désinvolte après avoir enlevé la sucette de sa bouche :

    « - M'en fou, le chocolat c'est bon. `Pas ma faute si tu sais pas c'qui est bon. »

    Elle ponctua sa phrase en lui tirant puérilement la langue avant d'arborer un large sourire. C'est alors qu'il parla de ce qu'il pourrait bien faire maintenant qu'elle était arrivée. D'ailleurs l'espace d'une fraction de seconde il parvint à la faire culpabiliser de son retard mais très vite, elle s'en réjouit. Il avait qu'à lui avoir indiqué où c'était plutôt que de la laisser toute seule. C'est quoi ces manières, hein ? Puis, quand il proposa d'aller à Honeydukes, elle fit une mine innocente comme un enfant qu'on vient de prendre en fla grand délits mais qui sait pertinemment qu'il ne sera pas puni. Enfin, elle répondit :

    « - Pourquoi pas. Personnellement, ça me gêne pas si ce n'est qu'en parfait Gentleman, il te faudra m'acheter au moins dix paquets de Berti Crochu pour te faire pardonner d'autant plus que j'ai pu de sous par ta faute. »

    Evidement, il ne fallait pas compter sur elle pour avouer que c'était par sa propre faute qu'elle n'avait plus d'argent. Enfin ça c'était ce qu'elle prétextait parce qu'il lui restait encore quelques gaillons au fond de ses poches, sous la tonne de sucreries. Il n'avait qu'à pas la laisser seule, il fallait s'y attendre de la part d'une gourmande dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

MessageSujet: Re: « Je paris que tu viendras » | Sunset |   Sam 19 Avr - 11:17

    James semblait voir déjà été catalogué par Sunset, et à dire vrai ce comportement lui collait parfaitement à le peau. C'était un dragueur, mais il avait une excuse c'était un trait héréditaire, son grand-père dont il portait d'ailleurs le prénom était aussi un séducteur. Enfin il s'était assagit lorsque sa grand-mère Lily avait enfin accepté de sortir avec lui. Pour son père, c'était une toute autre histoire, lui c'était un peu le contraire, c'est sa célébrité qui plaisait aux filles, son physique devait sûrement jouer un rôle mais sûrement moins que pour James. C'est clair qu'être celui qui a vaincu le Mage Noir deux fois de suite c'était sacrément impressionnant. Et puis il ne fallait pas oublier Yoan, lui aussi était un peu responsable du comportement de James et de sa manière d'être avec les filles. Yoan et lui se ressemblaient pas mal sur ce sujet quoique ce dernier ayant apparemment trouvé sa muse se soit quelque peu calmé. Et puis traîner avec quatre mecs tous les jours ne facilitaient pas les choses. Il jeta un coup d'œil vers l'autre fille et parut quelque peu gêné pour elle. Elle n'avait véritablement aucune chance. Non pas qu'elle n'était pas mignonne, mais elle était un petit peu trop jeune à son goût. Ça aurait été la honte pour lui de sortir avec une fille de troisième année alors que lui était en septième année, il voyait bien tous ses copains se foutre royalement de lui, d'ailleurs lui-même l'aurait fait s'il s'agissait d'un des ses copains avec une fille bien plus jeune. Il regarda de nouveau Sunset qui avait tout ce petit air innocent. Elle était plutôt douée avait-il d'ailleurs remarqué.

    Il haussa simplement les épaules lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le croyait pas. Comme il le pensait déjà elle l'avait déjà catalogué mais enfin il préférait être caractérisé de coureur de jupons plutôt que d'avoir la réputation de Sunset qui était traité de "bizarroïde" à Poudlard. Evidemment il ne faisait pas attention à ce genre de rumeur, lui préférait largement se faire une idée sur les gens plutôt que d'écouter des balivernes par des gens qui a priori ne savait rien de rien. Sunset n'était pas bizarre, elle était spéciale, il y avait donc toute une nuance. Et pour James être spéciale ce n'était pas un défaut car si tout le monde était pareil dans ce monde on se ferait royalement chi*r. Il ne répondit pas à sa remarque il se contenta de lui tirer la langue comme un gamin. S'ils s'entendaient bien c'était sûrement parce qu'ils étaient encore de grands gamins au fond. En plus elle ne le rejetait pas comme elle le faisait avec la plupart des élèves. Oui il avait eu aussi vent de ce petit détail mais en même temps elle n'était pas à Poudlard depuis très longtemps donc ça pouvait se comprendre. Lui-même ignorait comment il réagirait s'il changeait d'école comme ça, il le prendrait sûrement mal mais heureusement il avait sa jumelle et son petit-frère quand à Sunset il ignorait si c'était le cas.

    Elle lui donnait envie avec sa sucette. Oui James était sacrément gourmand, il adorait les sucreries. C'était pour la voir qu'il lui avait donné rendez-vous ici mais aussi pour pouvoir liquider son argent dans des bonbons. Il fit une mine outrée face à sa remarque, lui ne savait pas ce qui était bon, la bonne blague Monsieur était plutôt le spécialiste dans ce domaine. En tout cas il était ravi de constater que sa remarque ne l'avait pas mis en rogne, content mais un peu déçu. Au moins elle ne l'engueulerait pas mais ça allait être dur de trouver une quelconque chose pour la vexer vu qu'elle était si différente des autres filles.

    "Si je sais moi Mademoiselle !!"

    Fit-il en insistant bien sur le dernier mot. Son ton avait été typique de celui d'un gamin qui veut absolument avoir raison. Oui en plus James était têtu, il voulait souvent et même tout le temps avoir raison. Il lui tendit le bras lorsqu'elle dit le mot "gentleman". James pouvait l'être quand il le voulait, évidemment il n'était pas cela avec toutes les filles, mais ce n'était pas n'importe quelle fille.

    "Je serais donc votre hôte pendant cette visite."

    Dit-il à Sunset sur un ton très solennel qui ne lui correspondait pas du tout évidemment mais il le faisait plutôt bien. Il afficha cependant un demi-sourire à sa remarque, est-ce qu'il allait se contenter de lui faire visiter Pré-au-Lard gentiment ou est-ce qu'il allait tenter une de ses habituelles approches pour la séduire. Car il est vrai qu'elle était drôlement mignonne la petite Sunset et en plus elle était totalement différente des autres filles ce qui ne faisait véritablement aucun mal au petit James dont la bêtise de certaines filles exaspérait beaucoup. Il siffla cependant à sa remarque sur le fait que c'était de sa faute s'il était en retard, et puis quoi encore, ce n'était pas de sa faute à lui si elle était incapable de se repérer et s'il était gourmande.

    "Oh alors excusez-moi Mademoiselle de vous avoir fait dépenser tout vos sous dans des sucreries. Et excusez-moi de vous dire que vous n'avez aucun sens de l'orientation."

    Sur ces mots qu'il prononça sur un ton ironique, il l'entraina en direction d'Honeydukes qui se trouvait un peu plus loin, évidemment on ne pouvait pas voir la boutique à cause du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

MessageSujet: Re: « Je paris que tu viendras » | Sunset |   Sam 19 Avr - 11:57


    Evidement que le chocolat c'est bon et il fallait que le jeune homme vienne l'accuser d'en avoir trop mangé. Comme si à sa place il n'en aurait pas fait autant : Soit il était vraiment bizarre de ne pas se ruer dans la boutique en passant devant – à moins que ce soit elle qui soit bien trop gourmande – ou alors il ne savait pas ce qui était bon et dans ce cas là, elle aboutissait à la même condition : Il restait toujours aussi étrange à ses yeux.
    Puis, tout aussi puérilement qu'elle-même puisque ça ressemblait vraiment au « Arrête ou je vais le dire à ma maman » que les enfants clamaient sans cesse, il répondit qu'il le savait lui. Elle prit un air très théâtral comme si elle était outrée après qu'il est dit une vérité dérangeante mais, très vite, elle explosa encore de rire. Pourquoi ? Aucune raison précise si ce n'est que c'était pour lui prouver que son air théâtral était faux. Puis, alors qu'elle reprenait son calme, elle répondit comme une gamine qui râle pour avoir un bonbon à la caisse d'un magasin :

    « - Même pas vrai d'abord ! C'est moi qui sait parce que.. Parce que je sais tout ! »

    Les chevilles ça va ? Ouais il semblerait. En tout cas, elle croisa les bras pour confirmer que c'était qui avait raison bien qu'un large sourire la trahissait. Elle n'arrivait jamais à rester fâchée bien longtemps contre quelqu'un qu'elle appréciait, du moins sauf s'il y a quelque chose de grave car dans ces cas-là, elle devenait très rancunière. Mais James avait de la chance, il n'avait jamais réellement vu le côté peste qu'elle se donnait dans ces moments-là puisqu'il n'avait eu le droit qu'au petit « J'te boude... » avant qu'elle ne se remette à parler. D'ailleurs, cela prouvait ce qu'elle n'avait jamais voulu avouer : C'est un vrai moulin à paroles et si elle ne boude que trente secondes les gens parce qu'elle était incapable de se taire bien longtemps. Bref, une vrai gamine cette Sunset.

    Puis, quand il lui tendit le bras, elle s'y accrocha en se donnant de faux airs de bourgeoises avant de rigoler encore une fois. Ce rire s'accentua quand elle l'entendit prendre son air sérieux en déclarant qu'il serait son hôte pour la visite de Pré-Au-Lard. Elle s'était perdue tellement longtemps qu'elle connaissait déjà les petites rues par cœur puisqu'il y en a certaines où elle était passée au moins une dizaine de fois sans s'en rendre compte. Prenant le même air que son camarade, elle déclara la tête haute :

    « - J'en suis honorée très cher ! »

    Elle se mordit la lèvre pour réprimer un éclat de rire mais elle n'y parvint pas longtemps. Quand il répliqua en disant que ce n'était pas de sa faute mais la sienne, elle lui fit une grimace tout en faisant semblant de ne pas l'écouter puis, vers la fin de sa phrase, elle se mit à le refaire en accentuant ses gestes. Puis, haussant les épaules, elle répondit :

    « - N'avoir aucun sens de l'orientation insinue qu'on sait au moins vers où se trouve le lieu indiqué, hors, la personne qui m'a demandé de venir ici n'a pas jugé utile de me le dire. Et oui, c'est de votre faute jeune homme si j'ai dépensé mes sous : Fallait pas m'amener dans une ville où y a une boutique de confiseries. Simple question de logique mon vieux ! »

    A croire qu'il n'avait jamais réalisé qu'elle passait son temps avec des friandises dans les poches ou en train de manger du chocolat. Dès la première fois qu'ils s'étaient adressées la parole, elle était en train de manger des Baguettes magiques à la réglisse qu'elle cachait sous la table en attendant que le professeur de divination finisse de leur expliquer qu'elle devrait aider James.
    Puis, quand il l'entraina vers Honeydukes, elle se laissa faire puisqu'à présent, elle ne se souvenait même plus de l'emplacement de la boutique. Elle se mit même sur la pointe des pieds pour essayer de localiser l'enseigne mais elle ne vit rien : Il y avait trop de monde. Elle réalisa alors que ça devait être l'endroit devant lequel il y avait le plus de monde ainsi, elle s'en approcha d'un pas plus assuré toujours au bras de James. Elle se retint de pester contre les élèves puisque cela signifiait qu'il y aurait la queue devant la caisse et qu'ils en auraient pour des heures... Elle qui détestait patienter, elle avait pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Je paris que tu viendras » | Sunset |   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je paris que tu viendras » | Sunset |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Lucky mâle type Beagle (paris)
» Notre Dame de Paris
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • LONDRE :: • PRÉ-AU-LARD :: Les Trois Balais-
Sauter vers: