AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]   Jeu 17 Avr - 17:13

  • Vous est-il déjà arriver de penser que rester coucher dans votre lit , serais la meilleure solution de la journée et pour tous le monde ? Vous est-il déjà arriver de penser que la chance ne vous souris jamais pour la simple et bonne raison , que vous êtes pas quelqu'un de normal . Normal du sens , que vous ne respecter par les règles de votre maison . Par exemple , vous êtes a Gryffondor , la règle numéros une en bon Gryffondor est de détester les Serpentard , vil et vicieux serpents et de ne pas se faire des amis dans cette maison . Alors que vous , en bon Gryffondor vous avez une meilleure amie las-bas . Bizarre hein ? Vous est-il déjà penser que votre maison n'est peut-être pas la bonne maison où vous devez être . Par exemple , vous êtes envoyer a Poufsouffle mais tout comme fait , Serpentard est la maison qui vous faut mais la loyauté est une qualité beaucoup plus grande chez fou que la lacheté . Complétement bizarre mais original quand même , vous ne trouvez pas ? C'est justement a quoi pensait Wendy Finnigan , élève de cinquième année a Gryffondor , soeur de la préfête de Gryffondor et meilleure amie d'une Serpentard , ce jours-là alors qu'elle se rendait aux hall en pensant par les fameux couloirs .

    un nouveau jour se levait dans la magnifique école de magie qu'était Poudlard . Poudlard , vaste châteaux mais un château très mysterieux . TRès mystierieux avec ces nombreuses salles , passages secrets , tableaux magiques , animaux magiques et encore plein d'autre chose les plus surprenante qui soit . Dans le dortoirs des filles des rouges & or , du bruit se faisaient . Certaines partait dans la salle de bain , d'autre choississait leur vetements et d'autre faisait leur sac . Wendy était l'une qui faisait son sac car la jeune sorcière était déjà laver et habiller , grâce aux réveil très original que son chat Léo lui a admit . Vous ne voyez pas comment il la réveiller , trentes minutes avant l'heure qu'elle devait se lever ? Avec des coups de langues sur son visage , caresse et des miaulement . Heureusement qu'elle avait mit , un sort pour insonnorisé son lit car aussi non , toute les filles auraient crier sur son chat noir . Après avoir fini son sac , Wendy descendait les escaliers pour allez dans la salle commune où elle partit quelque minutes plus tôt avec ses amis Gryffondor . Même si elle avait une meilleure amie Serpentard et un meilleur ami Poufsouffle , elle avait quand même des amis Gryffondor , sa maison .

    Sa journée passait très bien , quelque regards noir sur les Serpentard , deux , trois regard noirs sur le Poufsouffle qu'était Théodore Lupin , dernier Lupin et le plus vicieux des Poufsouffle réunis , des points en plus pour sa maison et une tonne de devoir a faire . Le dernier cours se fit dans le calme royal a part les brides de conversation que le professeur Binns , fantome et professeur d'histoire de la Magie . Peu de monde écoutait où certain dormaient a plein ventre sur le bureaux sans se faire prendre . La miss se souvenas que son père lui avait dit qu'il jouait avec son meilleur ami , un certain Dean Thomas , aux batailles explosives en cours sans que le professeur ne les chopes, trop occupé dans son monologue sur l'envasion des gobelins en tel siècle . La sonnerie marqua la fin de cour où le cours était en commun avec les Serdaigles pour une fois , car la jeune sorcière avait supporter deux heures avec les Poufsouffle donc les regards noirs et le reste de la journée spécialement avec les Serpentards , d'où les nombreux regard noirs sur certains et rigolotes pour d'autre . Un soupire de soulagement se fit entendre de la bouche de la jeune fille où elle sortit du cour après avoir ranger ses affaires .

    Ses pas la menèrent vers un coin du couloir où ses amis lui dires qu'elle devait rendre un devoir en retard aux professeur de potions . Wendy était un peu trop fatiguée pour descendre jusqu'aux cachot . Elle hocha la tête tout en faisant un signe d'adieu . Après cela , elle partit seule dans les couloirs du rez-de-chaussé , couloir desert qui donnait la direction du hall . Wendy avait envie d'allez dans la Grande Salle , pour cela elle devait passer le hall pour y allez mais comme la jeune sorcière le disait si bien , la chance n'était pas de son côté , aujourd'hui même ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]   Jeu 17 Avr - 21:16

Dans la salle commune des Poufssoufle, tout était désert. Normal, l'aube ne s'était pas levé et tout le monde était dans les dortoirs, filles ou garçons. Tout le monde sauf une. Et oui, Théodore Lupin s'était endormi sur le canapé, n'ayant pas la force de monter dans son lit. Il s'était endormi tellement tard la veille. Vous me direz pourquoi ? Eh bien non, ce n'est pas pour un devoir qu'il avait oublié de faire et que c'était pour le lendemain. Surtout que ce n'est pas du tout le style du jeune Lupin. Lui, très intelligent et ayant des bonnes notes partout (ce n'est pas pour rien qu'il est chez les jaune) sauf en potions mais des amis chez les Serpentard ça sert. Et oui, cela fait maintenant deux ans que Spencer Rogue, le fils de l'ancien professeur Severus Rogue, lui prodigue quelques conseils dans cette matière. Enfin, Théo s'était muni d'une plume et de quelques feuilles, il lui en faudra six au total, et avait écrit un vrai roman à ses parents. Et oui, il leur avait raconté la rentrée à Poudlard, du train jusqu'à ce jour. Il leur avait rencontré les nouvelles têtes des premières années connus, ses premiers cours et les profs qui leur mettaient en garde qu'il fallait beaucoup travaillé car les BUSE, Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire alors que son frère, Mike, lui avait dit de ne surtout pas stressé et que c'était aussi facile que les devoirs normales, ses premières notes et même celle en potion ou pour une fois le prof ne lui avait pas remis la note de T ou de D mais une note encourageante de P. Les cours de Spencer commençait à porter ses fruits ? Peut-être bien. Enfin bon, l'aube venait de se lever et déjà quelques personnes venaient de rentrer dans la salle commune sans pour autant réveiller le petit Lupin. Il a fallu qu'un deuxième année vienne s'asseoir sur Théodore pour que celui-ci ouvre les yeux. Il se leva donc, prit ses six feuilles ainsi que sa plume sans oublier de lancer un juron à la jeune fille qui était désolé mais bon. Enfin Théo aurait préféré un tout autre réveil. Il partit donc en direction du dortoir des garçons et de la salle de bain, souvent pleine à cette heure-là, même chez les garçons, pour se changer. Enfin pour vite fait se laver car il n'avait pas quitté son uniforme de sorcier à l'emblème de jaune et blanche de Poufssoufle sur le coeur.

Il partit ensuite vers la Grande Salle, comme tous les matins, et s'assit à « sa » place. Il regarda les grands sabliers pour savoir qui était premiers pour la course à la coupe des quatre maisons, même si cela était encore tôt dans l'année, et remarqua que les jaune, sa maison, était à égalité avec les rouge. Il tourna donc instinctivement le regard vers la table des Gryffondor où il ne vit aucune trace de sa soeur Shannyn. Par contre, il y en a une qui lui faisait déjà des regards noirs; c'était cette Wendy Finnigan, très belle, mais qui avait quelques choses contre Théodore. Théo ne savait pas très bien ce qu'elle pouvait avoir. Lui, ou Spencer ou encore Hugo ne lui avaient fait de coups dans le dos donc pourquoi s'énervait-elle contre le petit Lupin ? Peut-être parce qu'elle se faisait devancer par celui-ci en classe mais ce n'est quand même pas de la faute de Théodore si il est plus intelligent et plus réactif que Wendy. Enfin bon, il tourna la tête vers son plat.

C'est donc après un bon petit-déjeuner que Théodore quitta la Grande Salle, direction les cours. Les cours se déroulèrent normalement, ennuyant pour certains, comme pour le cours de Potion où ils venaient de recevoir un devoir pour le cours prochain et sinon, des cours facile. Enfin bon, pas une journée trop chargée. Il partit donc ensuite en direction de sa salle commune pour prendre ses feuilles à envoyer à ses parents; Après les avoir pris et déposer ses affaires, il partit donc vers la volière qui était aux septième étage. Mais au premier, il remarqua la petite brune, Wendy de Gryffondor. Il dit donc d'un ton sec et détaché, arrivant à sa hauteur, la voyant partir vers la Grande Salle :

« Tiens, tiens, Miss Finnigan »

S'arrêtant à sa hauteur. Il avait envie un peu de discuter avec elle et savoir pourquoi tout cette acharnement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]   Jeu 17 Avr - 22:05

  • Est-ce que vous est-il déjà arriver de vous demander que pourquoi tout le monde vous en voulait ? Vous est-il déjà arriver de vous demander que le monde vous faisait les pires choses juste pour s'amuser alors que vous , pauvre élève de Poudlard avait rien fait du tout ? Tout le monde voulait des moments de libre et surtout de solitude , enfin pour certain . Etre seule un moment , ce n'était pas compliquer a comprendre , n'est ce pas ? Elle qui voulait être seule un moment , juste un petit moment , n'allait pas avoir ce privilège aujourd'hui encore . Et oui , encore car la jeune fille n'était pas une fille où la chance lui sourit . Défois , elle se disait même qu'ele préférais largement rester coucher dans son lit douiller , aux couvertures rouges et autres montrant par là sa maison des courageux , que d'allez en cours et que quand vous demander quelque chose , quelqu'un vous dit que ce n'est pas possible . Merlin ne l'aimait pas c'était sur , la prochain fois ,elle prierais a Godric , si il pouvait lui porter chance . Quand même , Wendy Finnigan était une Gryffondor pas une Serpentard qui vous font tout le temps des coups bas alors que vous n'avez rien demander ou bien encore, elle n'était pas une Poufsouffle si loyal , mais qui cacha son air vicieux pour le montrer aux moment où vous attendez le moins .

    Wendy pensait même que le Lupin Junior autre que Théodore Lupin , son rival en cour , avait plus de chance qu'elle . Se faire devancer de la sorte par un Poufsouffle en plus , qu'elle comble . Wendy n'aurais rien dit si c'était un Serpentard ou bien encore un Serdaigle car il étaient intélligent , mais là un Poufsouffle , surtout le Poufsouffle qu'elle pouvait pas se voir . Ce n'était pas que Wendy n'aimait pas la maison Poufsouffle puisqu'elle avait son meilleur ami las-bas , autre qu'un fils Potter , mais quand même . Il y avait des limites , et ce cher Lupin dernier du non , les avait dépassé depuis sa première année ici . Depuis sa première année en plus . Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas Lupin , juste qu'elle le détestait quand celui-ci répond aux question en cour avant elle . Si elle aurait put lancer , le sort qu'elle arrivait parfaitement , autre que le Petrificus Totalus , le sort qui imbolilisait son adversaire , elle aurait fait , mais le problème , était les professeurs . La jeune sorcière soupira d'agacement tout en remettant une mèche brune/rousse derrière son oreille tout en marchant dans le couloir du premier étage quand quelque secondes plus tard , un voix se fit entendre . Deviner qui venait de lui parler en brisant son instant de paix ?


    "Lupin ... je n'ai pas le temps de consacrer mon temps envers ta personne , donc qu'est ce que tu veux ?"

    Demanda-t-elle en lui lancant un regard noir . Voix sec et détaché , regard noir , parfaite représentation d'une personne en colère ou encore une Serpentard . N'oubliez pas que sa meilleure amie était une Serpentard depuis de très longues années alors a force du temps , ca l'enfluence ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]   Ven 18 Avr - 11:53

Le jeune Lupin venait donc de rencontrer Wendy Finnigan, une fille de Gryffondor. Enfin, ce n'était pas une fille mais la fille de Gryffondor. Et oui, Théodore aimerait bien qu'elle le regarde d'une autre façon que maintenant. Mais comment faire pour cela ? Faudrait-il que Théo participe moins en cours et laisse Miss Finnigan répondre et gagner des points pour sa maison au lieu de Poufssoufle ? A ça, jamais. Et oui, la mère de Théodore, Nymphadora, a toujours appris à Théo que la coupe des quatre maisons, et aussi les BUSE, sont les choses les plus importantes dans la vie à Poudlard. Et en plus, Madame Lupin, serait fou de joie si son ancienne maison, Poufssoufle gagnait la coupe des quatre maisons. Elle serait très fier de son petit dernier, sans aucun doute. Bon alors quel autre moyen ... Peut-être l'impressionner au quidditch ? Oué mais le premier match arrive dans quelques semaines encore et les entrainements ont même pas commencés. Ou peut-être disctuté avec elle. En tout cas, il va opter pour ce dernier choix pour le moment. Ben oui, elle était là et Théodore a lancé la conversation, autant en profité nan ? Enfin bon, il n'a peut-être pas lancé la conversation de la meilleure des manières en employant un ton dure et sec. Elle doit sûrement penser que c'est pour des choses pas très amicales que Le dernier des Lupin lança la conversation.

Enfin bon, Wendy répondit du même ton que Théodore. Théodore, à cet instant, se dit que c'était mal embarqué vu le regard noir de Miss Finnigan. Elle ressemblait étrangement à une Serpentard et si Théo ne la connaissait pas, il l'aurait vraiment prit pour une. Dans l'attitude qu'elle prenait en tout cas, il y avait que l'emblème avec le lion or et rouge qui pouvait nous le démontrer. Enfin bon, Eden y était peut-être pour quelques choses qui sait ? Théo était sûr qu'Eden avait un effet sur Wendy. Wendy a également eu peut-être un effet sur Miss Carlyle mais Théodore, ne regardant ni étant vraiment ami avec la jeune fille, n'avait rien remarqué. En tout cas, Théo passa une main dans ses cheveux et secoua la tête. Il reposa ensuite son regard sur celle de la jeune fille et dit ensuite d'un ton calme :

"Qu'est-ce que je veux ? Je voudrais juste te parler un peu. Enfin bon, je vois que je dérange."

Restant en face d'elle, lui bloquant le passage pour aller à la Grande Salle. A vrai dire, Théodore avait pris un peu du caractère des Serpentard au contact de Hugo et de Spencer. Mais bon, Théo est patient et sera patient avec Wendy. Mais au final, il sera sûr qu'elle craquera face à son charme. Il arbora donc un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]   Ven 18 Avr - 13:35

  • En ce moment même , la jeune sorcière pensa qu'elle aurait dut rester dans son lit ce jours-là , en faisant croire a ses camarades qu'elle ne se sentait pas trop bien . En bon camarade qui soit , elles lui auraient demander ce qu'elle avait et si elle voulait qu'elles appellent l'infermière pour la remettre debout en moins de deux secondes avec une potion enfame . La jeune miss leur auraient dit qu'elle avait juste un mal de tête mais qui allait passer avec des heures supplimentaires et pas besoin d'appeller l'infermière qui était surement trop occuper avec les ces nouveaux pacient où certain s'était casser un membres en jouant qu quidditch . Rusé la jeune fille ? Absolument d'accord avec vous , mais en ayant passer des années a parler avec une Serpentard , ca influence les deux jeunes meilleures amies qu'étaient Eden et Wendy , quoique plus Wendy qu'Eden .

    Avoir des temps seuls ses derniers temps étaient très rare pour la jeune Finnigan . Voyez vous la chance n'était pas avec elle . Quand elle voulait du temps libre et seule , y avait toujours quelque chose qui brisais ses rêves . Soit un professeur qui voulait donner un parchemin a un professeur qui se trouvait dans une tour et qui ne savais pas que les hiboux existait , soit le mauvais temps qui ne jouait jamais avec elle , soit des Serpentards qui l'énervais mais elle sans fichait car la jeune fille était sur d'elle en bon Gryffondor qu'elle est , soit encores ses fichus escalier magiques de Poudlard qui lui faisait perdre son temps précieux , de caractère non dynamique ou soit encore un Poufsouffle qui lanca une conversation tout en bloquant le passage où la jeune fille voulait allez . A cet instant précis , y avait pas de tout , c'était un Poufsouffle qui brisa son instant de solitaire et pas n'importe laquelle Poufsouffle , le Poufsouffle . Croyez moi , si Wendy n'aimait pas un Poufsouffle , le nom de Théodore Lupin en faisait partit .

    Pourquoi l'aimait-elle pas ? Une habitude surement , car voyez vous , Wendy n'avait jamais prit le temps de connaitre le Poufsouffle . Elle le détestait certes , car celui-ci lui piquait la vedette en cours , quand la jeune sorcière voulait répondre , celui-ci répondait avant faissant gagner des points . Heureusement que Godric était avec elle dans ses années scolaires , car aussi non , elle aurait était sur que Merlin aurait mit tout les cours en commun avec Poufsouffle . Wendy préferrait largement avoir tout les cours en commun avec les Serpentards , qu'avec les Poufsouffles . Chose bizarre venant d'une Gryffondor , ben c'est Wendy Finnigan après tout . La voix de Lupin junior la sortit de ses pensée . Qu'est ce qu'il voulait ? Oh tout simplement parler mais vut qu'il la dérangait , il devait partir . Mais tétu comme le Poufsouffle qui avait comme meilleur deux Serpentard autre que Spencer Rogue et Hugo Weasley , n'était pas dans leur intérêt de partir les personnes a qui ils voulait avoir une " aimable " conversation . Wendy soupira d'agacement tout en lui jetant un regard noir et en répondant ensuite dans un ton moins sec mais sec quand même .


    "Tu a parfaitement raison . 5 points pour Poufsouffle pour bonne réponse . Tu me dérange et est-ce que tu auras la gentillesse de ne plus bloquer le passage Lupin .?"

    Demanda-t-elle en le regardant toujours bloquer le passage devant elle . Wendy connaissait la réponse et elle savait que les Serpentard ou les fréquentations des Serpentard était un peu trop tétu pour laisser partir le centre du sujet de la conversation . Un autre soupire d'agacement ce fit entendre de la bouche de Wendy . La jeune Finnigan était sur , que ses amis devait l'endendre encore plus lomgtemps que d'habitude car elle allait avoir une conversation " civilisé " ou non avec le Poufsouffle . Wendy Finnigan n'aimait pas perdre son temps et prenait ses décisions très rapidement . La meilleure décisions était de parler pour une fois , avec Lupin même si elle en avait pas du tout envie . Wendy prenerait sa vengeance plus tard , comme par exemple , avoir les meilleures résultats en buse où elle était bien partit où encore gagner des points dans les cours qu'elle n'as pas en commun avec les Poufsouffle , pour faire gagner la coupe des quatres maisons . Excellente idée , surtout que pas beaucoup de cours sont en communs avec les Poufsouffle . Wendy sourit interieurement avant de lui lancer un regard moins noir et de parler , vaincu quoique il fallait toujours se méfier d'une Gryffondor ayant comme meilleure amie une Serpentard .

    "Bon ... qu'est ce que tu voulait me dire , de si important pour me bloquer mon passage alors que mes amis m'entendent gentiments dans la Grande Salle ?"

    Demanda-t-elle sans sourire . A quoi bon sourire devant un Poufsouffle , surtout le Poufsouffle qu'elle n'aimait pas mais plutôt adorait le détester . Wendy était partit pour un moment long , très long avec seul compagnie la présence de Lupin Junior lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]   Dim 20 Avr - 23:50

Pourquoi la fille dont vous êtes sous le charme vous déteste alors que vous ne le métitiez pas ? Bonne question à laquelle Théo' ne savait pas encore répondre. Pourtant il savait répondre à pleines d'autres questions comme dans les cours de métamorphage, ceux d'histoire de la magie ou encore de Défense Contre les Forces du Mal. Mais celle-là, il restait bloqué. Pourtant il s'était souvent demander pourquoi cette rouge, Wendy Finnigan le détestait à ce point. Pourquoi elle le regardait avec ce regard noir tous les matins au petit-déjeuner, en cours ou à chaque fois qu'elle le croisait. Théodore devait faire quoi ? Il n'en savait rien. Il était trop attaché à sa maison pour ne pas répondre aux questions des profs. Et oui, Poufsouffle ou Pouffy ou encore les Jaunes était la maison la plus belle pour lui. Pourquoi ? Car tout d'abord c'est la sienne, celle où le Choipeau l'a envoyé. Mais également, c'est la maison de sa mère et ces deux-là se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Depuis la naissance du dernier des trois enfants Lupin, tout le monde le lui dit. Combien de fois Théo n'a pas entendu : "Oh tu sais Nymphadora, le petit dernier c'est ton portrait craché ", ou encore "Il a le même nez que toi le petit Théo". Enfin bon, tant de comparaison qu'il a le même amour que sa mère pour Poufssouffle.

Théo' était donc là, face à face avec Wendy. Théodore la regardait dans les yeux et il aurait bien voulu se transformer en un bel apollon italien avec un bouquet de rose à la main pour tenter d'amadouer Wendy mais bon ... il y avait d'autres moyens que celui-là sûrement. Comme celui de discuter avec la rouge par exemple. C'était la solution qu'il essayait de faire en ce moment même en tout cas. Mais Wendy ne devait pas être comme Théodore vu la première réaction qu'elle eut. "5 points pour Poufssouffle pour bonne réponse" résonna comme un petit boum dans le crâne du jeune Lupin.
Il ne répondit pas ensuite à la demande de Miss Finnigan. Il la regarda d'un petit regard noir, un peu comme celle qu'elle venait de lui faire, et resta bien devant elle, ne bougeant pas et n'ayant pas l'envie de bouger. Peut-être une nouvelle chose que Spencer ou Hugo lui ont appris. Rester devant l'adversité, si on peut qualifier ça d'adversaire et rester tenace, ne lâchant pas l'affaire.

Finalement, Wendy lâcha l'affaire, voyant que Théo resterait têtu et ne bougerait pas. Il allait enfin l'avoir cette explication avec la rouge, la seule qu'il connait vraiment, sans la connaître, avec sa soeur. Enfin, elle lui demanda ce qu'il avait à lui dire. Théo ne passa pas par quatre chemin et lui dit, d'un ton assez bas pour que les autres personnes qui faisaient des allers et venus vers la Grande Salle ne puissent les entendre :

"Pourquoi tu me détestes autant hein ? Qu'est-ce que je t'ai fais ?"

Wendy allait peut-être le prendre pour un fou, en conclure que le dernier Lupin a des sentiments pour elle mais Théo avait un plan de secours. Toute sa famille lui a appris a avoir un plan de secours. Théodore dirait simplement à Wendy qu'il n'aime pas avoir d'ennemies et que lui aimerait pourquoi pas avoir une amitié avec la jeune Finnigan mais il n'employera jamais le mot amour avec celle-ci. Et oui, car Théo a appris qu'il ne faut jamais allez vite dans la vie sous peine de se prendre un râteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]   Lun 21 Avr - 0:36

  • Réflichissez . Réflichissez juste une seconde . Est-ce que le choixpeau magique aurait envoyer tel personne dans une maison au hasard ou est-ce par intelligence ? Est-ce que le choixpeaux magique aurait envoyer quelqu'un a Gryffondor si il n'était pas courageux mais plutôt rusé ? Beaucoup de monde se pose la question , si le choixpeaux magiques n'avait pas prit un coup de vieux . Ben oui quoi , n'oubliez pas qu'il est dans Poudlard depuis des siècles , depuis le tout début du commencement . Alors peut-être , le choixpeau avait envoyer quelqu'un dans la mauvaise maison ? Certaines le pensaient beaucoup mais d'autre absolument pas . Prenez par exemple , Wendy Finnigan . Défois elle pensait que le choixpeaux magique l'avait mis a Gryffondor parce que son père était un Gryffondor . Défois elle pensait le contraire , en disant qu'elle avait en elle un courage légendaire comme son père . Wendy avait déjà pensé que le choixpeau magique ne l'avait pas envoyer dans la bonne maison . Certain de ses amis lui disaient , qu'ils la voyeraient mieux a Serdaigle et d'autre disaient qu'ils la voyeraient mieux a Serpentard . Et oui , comble du comble , Wendy pouvait allez à Serpentard , la maison ennemi de la sienne . Ou bien pour Wendy , le poufsouffle qu'était Théodore Lupin ne devais pas se trouver à Poufsouffle mais à Serpentard . Enfin bref , beaucoup de personnes pensaient que le choixpeau magique avait prit un bon coup de vieux , avec l'age vous savez , l'intelligence ne reste plus la même , quoique ...

    Wendy marchait tranquillement dans les couloirs quand le poufsouffle la stoppa dans son élan de partir rejoindre des amis dans la Grande Salle . Pour une fois , qu'elle avait envie d'y allez , Merlin n'était pas avec elle . Promit , juré , Wendy Finnigan ne prieras plus sur Merlin mais sur Godric Gryffondor , qui lui l'aimait bien hein ? Changeons de sujet . A présent , la miss Finnigan était débout , en face de Théodore Lupin qui voulait lui parler . Franchement , pour tous dire , Wendy n'avait pas trop envie de parler . Pas parce que c'était une personne qu'elle détestait , juste qu'elle ne savait pas quoi dire . Wendy était intelligence où elle avait réponse a tout , mais là , face aux Poufsouffle , les réponses ne venaient pas si facilement comme elle avait prévut .

    Quelque instant plus tard , la voix de Lupin Junior se fit entendre où plutôt sa question . Question qui lui fit lever un sourcil . Le Poufsouffle n'avait pas de tac ou quoi , ses parents ne lui avait jamais apprit , de demander quelque chose sans avoir de tac ou quoi ? Comprenez que si votre sois dissant rival , vous sort la question " Pourquoi tu me détestes autant hein ? Qu'est-ce que je t'ai fais ?" , c'est sur que ca vous bouche un coin . La surprise se lisait dans les yeux de Wendy mais sur son visage , il y avait que le sourcil levé qui montra l'etonnement . A oui , avoir une Serpentard sa avait du bon , surtout pour cacher ses émotions . Wendy avait apprit a ne pas montrer ses émotions devant un ennemi tout comme Serpentard qui se respecte .

    Quoi répondre a sa . La question que même Wendy ne savait pas quoi y répondre franchement . Wendy n'avait jamais apprit a connaitre Théo . Juste le juger et rien d'autre . Les paroles que Mike Lupin , grand frère de Théo lui revient en mémoire , sur le " laissez lui une chance , tu verras Théo est quelqu'un de bien " . Une minute était passer sans la moindre parole de la jeune fille . Personne ne se trouvait a présent dans le couloirs , seul eux deux y était . Wendy soupira de laissitude , elle qui voulait fuir .. attendez , fuire ?? Elle n'était pas une Serpentard mais une Gryffondor . Prenant son courage a deux mains , la voix de Wendy se fit entendre a l'adresse du Poufsouffle .


    "Pourquoi je te déteste tant ? Hum ... je sais pas vraiment . Une question d'habitude , on va dire . Question d'énervement aussi , quand tu répond en cours quand je veux répondre . Toute les fois que je veux répondre , tu es obliger d'y répondre quelque secondes avant non ? Tu peux pas répondre quand je ne sais pas une réponse non ? Ca serais beaucoup plus simple vois tu ."

    Dit-elle . Tout ses réponses étaient véridique . Pour elle , c'était beaucoup plus simple , si il répondait aux questions qu'elle n'a pas de réponse . Elle avait parler sans un regard a Théodore où juste la fin , elle lui lanca un regard noir mais qui on remarquait bien , en étant pas un . Elle soupira de laissitude puis se mordilla sa lèvre inferieur avant de continuer ce qu'elle avait commencer a répondre même si ca lui coutait de lui répondre .

    " Qu'est ce que tu m'as fait ? Humm , que répondre a sa . Peut-être parce que tu a réponse a tout ou plutôt tu es beaucoup plus réactif que moi . Je ne dirais pas que je te jalouse pour cela mais bon c'est l'habitude de te mépriser . La Loyauté va bien aux Poufsouffles ... Mais pourquoi tu me demande sa ? "

    Demanda-t-elle en le regardant finalement tout en ayant les bras croiser . Une mèche de cheveux tomba devant les yeux de Wendy où elle souffla dessus pour la remettre un peu a sa place tout en ayant le regard fixer sur Théodore Lupin , le dernier des Lupins qui lui causa beaucoup de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]   Lun 21 Avr - 14:04

Ah là là, Théodore n'a jamais eu vraiment de tact avec les filles. Il est surtout maladroit, dans ses gestes et dans ses paroles. Comme là. Et ben oui, il vient lancé à la tête de Wendy ses pensées comme ça, sans penser aux conséquences qui peut y avoir. C'est d'ailleurs comme ça que Théo a perdu sa deuxième amie à Poudlard. La première était à cause de son frère et de sa soeur parce que c'était une Serpentard et que ben elle se servait du jeune Lupin. Cela avait duré une semaine, grand maximum. La deuxième était entièrement de sa faute. Cette aventure avait duré, aller on va dire deux heures. C'était avec une Serdaigle. Le temps de se quitter et hop, on est plus ensemble. Et oui, le midi ils s'étaient mis ensemble et en cette fin de même après-midi, après une petite discussion entre eux où Théo avait bien fait penser qu'il ne l'aimait pas genre "Oué mais je prend pas ça comme une relation sérieuse" lorsque celle-ci lui a dit comment il prenait leur relation. Et voila, tout fait capoté. Enfin, comme on dit, on apprend de ces erreurs et là, en effet, Théodore ne re-prononcera plus cette phrase. Enfin, il ne se lancera plus dans une relation qu'il ne jugera plus comme sérieuse. Il a grandit et le voila plus mature. Pas tant que ça finalement vu les dernières paroles qu'il vient de prononcer.

Enfin bon, une bonne minute se passa dans un silence de cathédrale. Ils étaient les seuls dans ce couloir qui menait à la Grande Salle. Ce temps de silence se fit juste après les deux questions simultanés de Théo. C'était assez compréhensible vu la manière avec laquelle Théodore les a posés. enfin bon, ce silence était long et pesant pour le petit Lupin, surtout qu'il ne savait rien des réponses de Wendy. Et oui, à part un petit sourcil levé, son visage ne laissait rien transparaître, même pas la moindre émotion. Une Serpentard pure et dure se trouvait à ce moment devant Théodore. Enfin, elle ouvrit la bouche et répondu aux questions. Cette minute était si longue que Théodore pensa bien que dix minutes s'étaient déroulés. Finalement, Miss Finnigan lui dit des choses que Théo voulait entendre. Au moins elle lui disait pas je te détestes point sans porter d'explications. Elle répondait et puis elle lui disait la vérité, sans aucun doute pour Théodore. Enfin bon, elle lui disait que c'était une question d'habitude et que Théo répondait toujours avant Wendy. Elle disait également qu'elle était un peu jalouse du dernier Lupin ce qui laissa entrevoir un sourire chez Théodore qui ne le montra pas. Mais elle posa également des questions à Théo qui s'empressa d'y répondre :

"Tu sais, je ne sais pas tout le temps quand tu lèves la main pour ne pas répondre à cette question et te laisser y répondre. Et puis, je veux faire gagner ma maison en récoltant des points en cours comme toi sûrement sauf que je suis plus réactif. Ce n'est pas de ma faute non plus !"

Avant qu'elle ne lui pose la question à laquel il s'attendait. Il répondit comme il avait pensé auparavant en ré-ajustant sa mèche par un revers de la main.

"Ben je sais pas, j'aime pas à avoir d'ennemies, surtout quand je ne le mérites pas."

Dit-il, la regardant dans les yeux mais sans regard noir ni rien. Ben quoi, c'est lui qui vient de dire qu'il ne voulait pas être ennemi avec elle, fallait bien qu'il montre l'exemple en la regardant simplement. Il ne souria tout de même pas, ne sachant pas la réponse de la rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]   Lun 21 Avr - 14:37

  • Défois , certaines personnes aurait penser en regardant Wendy Fnnigan qu'elle était une Serpertard . Bien sur , ses amis le savaient qu'elle était à Gryffondor , mais quand on la voyait sans d'écharpe aux couleurs de sa maison ou bien sa robe de sorcier avec le blason de Gryffondor , on avait des doutes sur sa maison . Comprenez qu'en la regardant la , mettre de ses émotions , les regards noir qu'elle donnait a ses amis , et quelque qualités de Serpentard , on aurait des doutes sur le choix que le choixpeaux magique l'avait donner lors de sa répartition dans une maison . Pourtant , Wendy , elle se trouvait en parfaite Gryffondor . Elle était sur d'elle , courageuse et haissait les Serpentards , quoique elle les haissait pas tous . Remarque , Wendy Finnigan était une Gryffondor un peu spécial . Elle n'aimait pas le Poufsouffle qui se trouvait devant elle , mais avait une meilleure amie Serpentard depuis quelques années déjà .

    Mais parlons de celui qui était devant elle . Poufsouffle par excellente mais vicieux avec elle . Un parfait Poufsouffle qui avait des meilleurs ami Serpentards . Ca l'enfluence , comme elle . Si vous lui demander , comme elle trouvait son sois disant rival en cours , elle vous aurez lancer un regard noir avant de partir ou bien d'exquiver la question par un changement de sujet . Très serpentard n'est ce pas ? Mais si vous étiez dans sa tête , vous aurez eu votre réponse . Elle le nia fortement mais , elle trouvait plutôt beau goss le jeune Poufsouffle tout comme elle avait nier sur la beauté du Serpentard qu'était Spencer Rogue . Même si elle détestait des personnes , Wendy Finnigan les trouvait beau voir même très beau . De lui demandez pas pourquoi , c'était comme ca et de plus avec les discutions qu'elle avait eu avec Eden , sa meilleure amie , sur Spencer et Théo , ca pouvait l'enfluencer ou encore lui faire changer de jugement sur les deux élèves . La vie était compliquer soit .

    Wendy fut sortit de sa comptemplation d'un portrait qui les regardait où plutôt les écoutait . Poudlard était remplit de tableaux et le personnages du tableaux venait juste d'arriver . La jeune Gryffondor lui lanca un regard noir et quelque secondes plus tard , il partit se cacher dans un autre tableaux qui se trouvait aux septième étage par exemple . Elle eut un sourire en coin où ses yeux partirent se poser dans les yeux de Théodore Lupin , le dernier de la famille . Elle écouta ses premières paroles où elle ne répliqua pas , parce que pour la simple et bonne réponse , elle ne savait pas quoi dire aux premières paroles . Après , Wendy écouta sur le pourquoi il lui demanda sa . Il ne méritait pas d'avoir d'ennemi ? Elle , elle en avait beaucoup d'ennemi Serpentard , ce qui l'amusa beaucoup . C'était son sport a elle , de se défouler sur les Serpentard qui était presque tous , plus agés qu'elle .

    Wendy le regardait . Tout le monde méritait des ennemis , même le plus loyal des Poufsouffle . Certes , les Gryffondors avait toute la maison Serpentard en ennemi , comme pour les Serpentard qui avait toute la maison des lions a leur trousses . Wendy lui adressa un sourire en coin , pour une fois qu'elle souriait à Lupin Junior , avant de lui répondre .


    "Tout le monde mérite d'avoir des ennemis , même le plus loyal des Poufsouffles ou bien le plus courageux des Gryffondors ."

    Dit-elle en lui adressant un sourire en coin . C'était sur , que tout le monde avait le droit a avoir des ennemis , et de plus que saurait Poudlard sans avoir d'ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]   Lun 21 Avr - 16:24

Théodore était là, devant la fille dont il avait des sentiments. Il ne sait pas vraiment quand il a eu cela pour la première fois. Peut-être à leur première rencontre. Enfin il n'y a jamais eu vraiment de rencontre. Ils ne se sont jamais vraiment parler à vrai dire.Mais tout de suite, il avait trouver Wendy très belle. A vrai dire, elle était vraiment son style : une belle brune avec de beaux yeux et intelligente. Malheuresement, moins réactif que le jeune Poufssouffle ce qui vaut aujourd'hui à Théodore, la non-amitié de Wendy. Pourtant, toute personne intelligente, comme Théo, aurait laisser cette personne répondre aux questions en sacrifiant quelques points. Après tout, il aurait tout le temps de re-gagner ces points lorsdes cours où il est avec les Serpentards ou les Serdaigles mais pour Théodore hors de question. Peut-être qu'il faudrait quelqu'un qui lui explique comme son grand frère ou sa grande soeur. Enfin plutôt son grand frère parce que Shannyn a déjà assez à faire avec ce Yoan qui lui tourne autour d'après ce qu'à vu Théo.

Théodore vit Wendy tournait la tête. Ils étaient bien seul dans ce couloir mais apparemment, un personnage dans un des plusieurs tableaux qui sont dans ce couloir avait décidé de les épier. Mais Miss Finnigan, en un regard le fit disparaitre. Maintenant, il pouvait être à n'importe quel endroit dans Poudlard. Au septième étage comme au cachot. En tout cas, des tableaux il y en avait dans Poudlard. On ne pourrait même pas les compter tellement il y en a d'ailleurs ou bien cela prendrait bien ... un bon mois certainement. Et puis il y avait également les fantômes comme Nick-Quasi-Sans-Tête, celui de Gryffondor. Finalement, Wendy lui fit un petit sourire. Le premier sans doute depuis longtemps quoi que ce sourire ne lui était peut-être pas dédié. Peut-être était-elle contente que ce personnage de tableau s'en aille. Enfin bon ...

Elle lui dit ensuite que tout le monde mérite des ennemis. Théodore n'a jamis dit le contraire. Il a juste dit qu'il n'aime pas en avoir, surtout si c'est une belle brune avec de beaux yeux comme l'est Wendy. Enfin bon, Théo avait des ennemies et Wendy n'était pas la seule. Enfin Théodore ne considérait pas la rouge et or comme une ennemie, loin de là comme vous l'avez compris. Il répondit juste :

"Ne t'inquiéte pas, j'ai des ennemis. Plus que tu n'en crois sûrement."

Dit-il simplement. Par contre, il n'avait pas de vrais ennemis ou de vrai rivale comme le considérait sûrement Wendy. Lui avait des ennemis d'un jour comme par exemple lors d'un match de Quidditch ou lors d'un duel ou encore lorsque quelqu'un aime celle que Théodore aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]   Lun 21 Avr - 17:00

free music


  • Pour vous , un ennemi est une personne que vous detestiez depuis lomgtemps , n'est ce pas ? Etes vous certaine que la personne en face de vous , votre sois disant ennemi , est vraiment qualifié en ennemi ? Un rival est ce une personne que vous haissait tellement ou est ce une personne que vous détester certes mais où vous êtes en compétition avec celui-ci ? Des questions qui n'ont pas de réponse dans l'esprit de la jeune fille . Comprenez la , que pour elle , un ennemi est quelqu'un qu'elle déteste et un rival est aussi un ennemi . Un rival est peut-être une personne que vous détestiez mais qu'en niant fortement , vous le jalouser . Par exemple , beaucoup de pesonnes jalousait le courage légendaire , le centre d'attention et des regards des Gryffondors . Certains étaient jaloux de la ruseries et du sang froid des Serpentards . D'autre jalousait l'intelligence des Serpentards et finalement pour d'autre jalousait , la loyauté légendaire des Poufsouffles . Enfin , tout le monde se jalousait dans Poudlard , un vaste chateau mais qui cachait tellement de secret .

    Niveau sentiments , niveau passages secrets , Poudlard était bien une école qui regorge des secrets . Quand on regardait de loin Poudlard , on voyait seulement un vaste château entouré d'un grand parc , d'un lac et d'une vaste fôret . Quand on remarquait de plus près , on aurait vut que le parc était immense , le lac était noire et la forêt était tout droit sortit d'un film horreur , raison pour laquelle qu'on l'appelle la forêt interdite . Quand on entrait dans Poudlard , en voyant le plafond magique , on aurait penser qu'on est dans un conte de fée . En étant élève , on aurait vut que Poudlard dans le monde magique , avait quelque ressemble qu'une école Moldus . Des maisons rivaux , des ennemis , des amis et des couples . Si on pouvait qualifié Poudlard , Wendy l'aurait qualifié de vaste château aux mille secrets qui a pour titre " Wendy et le château aux mille secrets " .

    Wendy était là , devant le Poufsouffle , son rival en cours . Dans sa tête , beaucoup de pensée y était et se bousculait pour avoir une réponse . La foire aux question , on aurait put penser . Des question , que même la plus brillante en cours , n'avait pas la moindre réponse . Théodore était son rival , oui mais un rival un peu particulier . Wendy le détestait certes , mais c'était une question d'habitude . C'était beaucoup plus facile d'hair son rival que d'être amis avec celui-ci . Elle soupira interieurement de laissitude . Tellement de question mais pas de réponse , ce qui l'agacait tellement . En plus de tout ca , Wendy appreciait les moments passé avec le Serpentard qu'était Spencer Rogue , le comble d'un Gryffondor on peux dire et elle commencait a apprecier les moments avec Lupin Junior . Wendy était amis avec le grand frère de celui-ci où sans qu'elle le sache , jouait les entremetteurs entre eux pour que Wendy lui laisse une seconde chance .

    La jeune Finnigan fut sortit de ses pensée par la voix de Lupin Junior qui était toujours face a elle . Elle n'avait pas oublier que ses amis l'attendait dans la Grande salle depuis lomgtemps , mais elle sans fichait . N'oubliez pas que Wendy était une Gryffondor certes , mais qui avait quelque qualités de Serpentard en elle . Celui avait avait des ennemis plus qu'elle en croyait . Chose qu'elle n'avait jamais penser . Pour certaines personnes , ils avaient de vrais ennemis comme Wendy en avait mais aussi d'autre , avait des ennemis qu'un jour , vous savez la compétion dans le sport sorcier ou encore en duel ou plutôt dans le domaine sentimental . Après avoir fait voler ses cheveux chatain roux , elle lui parla pour lui dire quelque mots .


    "Je ne pense pas que tu a beaucoup d'ennemis pour un Poufsouffle . Je dirais plus , que tu met le mot ennemi , quand quelqu'un est en compétition avec toi . Les élèves de ta maison , on peux de vrai ennemis , contrairement aux Gryffondors qui en ont des tonnes ."

    Dit-elle en lui adressant un sourire en coin . N'oubliez pas que Wendy détestait plus au moins Théo et pas question d'un vrai sourire . Juste un sourire en coin ou un sourire amusé était accorder , enfin pour le moment car avec le temps , cela peut tout changer . Le temps leur révéla beaucoup de surprise , les plus surprenantes que d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]   Mar 22 Avr - 22:51

La rencontre entre Théodore et Wendy était une grande coïncidence. Il y avait peu de chances que cette rencontre et donc cette discussion est lieu. Imaginons que Théo aille à la volière le matin-même, il n'aurait donc jamais été dans ce couloir à ce moment. Et oui, car même si Lupin a des sentiments pour Wendy, il n'irait jamais jusqu'à l'espionner. Ben oui, jaloux Théodore l'est mais espionner n'est pas du tout sa philosophie. Il est quand même Poufssoufle et ce n'est pas vraiment dans la mentalité d'un jaune de faire cela. Enfin revenons à cette rencontre. Et oui, si la rouge n'aurait pas voulu aller dans cette Grande Salle rejoindre ses amis ou si ses amis étaient avec elle, il y aurait juste un regard noir entre-eux et Théodore aurait continué son chemin vers la volière en pensant pendant tout le trajet à ce regard et au visage de Miss Finnigan en se posant pleins de questions. Enfin, comme on dit, avec des si on refait le monde.

Puis Théo pensa soudainement à Spencer et à Hugo. Pourquoi ? Aucune idée, surtout qu'il était avec la fille qui occupée toutes ses pensées depuis des mois, des nuits, des journées ... Et là, il pense à ses deux meilleurs amis. Spencer, le Rogue par excellence, Serpentard comme son père auparavant. Théodore et lui n'avaient aucune raison d'être amis, qui plus est meilleurs amis, surtout avec leur nom de famille. Lupin, l'ami des Potter, Black et Weasley avec Rogue, qui étant jeune, dans cette même école ne s'appréciait guère enfin c'est ce que l'on raconte. Mais bon, la nouvelle génération s'en remet peut-être moins aux histoires de maisons qu'avant. Car oui, avant il était impossible d'imaginer un Serpentard avec un Gryffondor alors qu'aujourd'hui cela arrive. Théo n'a pas d'exemple en ce moment mais il est sur qu'il y a un couple à Poudlard qui est vert et rouge. Difficile à croire mais cela est possible. Enfin avec Weasle, Hugo. Hugo lui, le Weasley brun, comme Craig, à Serpentard. Le seul Weasley qui a été à Serpentard sûrement. Le Choipeau Magique a également changé apparemment. Enfin bon, ce trio aurait eu du mal , avec les aprioris, à se faire. Et ben maintenant, ce sont de meilleurs amis et Théo est fier d'avoir des amis comme ça.

Finalement, Miss Finnigan répondu aux dernières paroles du jeune Lupin, le dernier de la génération. Ce qu'elle disait était vrai. Aurait-elle lu dans ses pensées ? Non, c'est pas possible pensa-t-il. Enfin il se mit à douter mais seulement peu de temps vu que cela était tout à fait impossible. Elle avait juste dit la vérité et à quoi bon mentir sur la vérité ? Théo répliqua juste :

"Oui, tu as sans doute raison. Mais bon, les gens de ma maison, comme moi, évite généralement de se faire des ennemis, surtout pour rien."

Dit-il, pensant à la relation entre lui et Wendy. Enfin bon, Wendy ne doit pas avoir que Théo comme ennemi. Déjà avec la rivalité entre Serpentard et Gryffondor, même si les générations ont changé, il reste des rivalités. Théodore ne sait pas la vie de Wendy par coeur mais il est sur qu'elle a des ennemies à Serpentard et même si sa meilleure amie est dans les verts ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]   Mar 22 Avr - 23:39

  • Poudlard était vraiment un endroit mystèrieux mais qui ressemblant aussi a une école Moldus . Même chez les moldus , il y avait des ennemis et des personnes rivals non ? Poudlard était finalement une maison normal , avec un zeste de magie et le tour est jouée . Beaucoup de personne , diront que Poudlard n'est pas une école de magie normal . Prenez par exemple , l'école de magie de France . C'était presque remplit que de filles qui avait un don de Vélane , créature magique qui attire tout les sorciers auprès d'elle . La miss n'avait jamais rencontrer une , mais son père lui avait parler d'une certaine Fleur Delacour qui était une demi-vélane . Son père lui raconta beaucoup d'anecdote de son enfance tout comme sa mère qui lui en raconta des histoires de sa jeunesse à Serdaigle . Pour elle , Wendy préféras les histoires droles et captivante de son père , que ceux de sa mère même si , celle-ci lui avait parler d'une certaine Luna Lovegood , lunatique par excellence d'où elle ne savait pas pourquoi , cette jeune blonde était une ex-Serdaigle , maison des intélligents . Défois , Wendy aurait aimer , voir cela même si elle savait , que ce n'était pas trop la bonne époque avec la Bataille Finale , opposant Harry Potter et Lord Voldemort même si les deux soeurs Finnigan , l'appellèrent Voldetruc ou encore Face de Serpent . Charmant surnoms , vous ne trouvez pas ?

    Défois le destin y est pour quelque chose . Car imaginez un instant , que les amis de la jeune rouge & or s'aurait avec elle , elle n'aurais pas put avoir cette conversation civilisé avec le jaune . Bien sur , c'était juste un exemple d'où elle savait , que ce n'était pour une fois pas la chance qui était avec elle , juste le destin d'une jeune sorcière qui devait s'expliquer et mettre aux clair , cette sois disante haine envers le jeune homme qui se trouvait en face d'elle . Son regard parcoura le couloir un instant . Au loin , un Gryffondor se disputait avec un Serpentard , de l'autre côté un Serdaigle embrassait un Poufsouffle . Oui c'était bien vrai , Poudlard était juste une école normal dans le monde de la magie , même si l'école représentait plus un château de vos contes de fée , qu'une école .

    Son regard fini par se poser sur le jaune . A vrai dire , Wendy ne savait pas si elle devait définir Théodore Lupin comme un ennemi ou juste un rival car pour elle , il y avait une forte différence après un bon reisenement dans sa tête . Un ennemi était une personne que vous haissez alors qu'un rival était juste une personne qui vous battait dans un domaine et que vous le détestiez juste pour cela et rien d'autre . Des questions sans réponses , mais que voulez vous , vous avez affaire à une Finnigan , la dernière des Finnigan en plus . Certaine personnes pensaient que la plus difficile était Wendy mais sa soeur Arielle était aussi dans le boudras car celle-ci avait aussi ses responsabilité . Le destin vivait un enfer avec les deux jeunes filles mais c'était tellement amusant de le contredire car le destin , c'était elle qui le faisait pas Merlin .

    La jeune sorcière fut sortit de ses pensée et sa comtemplation par Théodore . Celui lui parla que les gens de sa maison , evitait de faire des ennemis pour un rien . Surement faissait il référence a leur relation . Wendy lui adressa un sourire en coin tout en remettant une mèche derrière son oreille droite , avant de lui parler pour mettre un peu aux clair les pensés du Poufsouffle .


    "Qui te dit , que je suis ton ennemi Lupin ? Pour moi , tu es mon rival et juste mon rival en cours . Le mot ennemi et le mot rival , n'ont pas le même sens pour moi . Un ennemi est une personne que tu haisse alors qu'un rival est une personne qui est en compétition avec toi et tu le déteste juste ."

    Dit-elle en le regardant . Et oui , Wendy faisait bien comprendre par là à Théo , qu'elle ne le haissait pas mais surtout , était juste un rival pour elle et pas un ennemi . Elle adressa un hochement de tête et un sourire , a une de ses connaissance qui était a Serdaigle , qui venait juste de passer pour allez dans la Grande Salle . A oui , c'est vrai ses amis l'attendait mais ils pouvait encore attendre jusqu'a l'heure du repas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il est préférable de rester coucher [ PV Théodore ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours où il est préférable de rester au lit [Fe]
» Il y a des jours où on ferait mieux de rester coucher [PV Eliza Thyna]
» «Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: