AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attaque | Scénario 1.2 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Attaque | Scénario 1.2 |   Jeu 17 Avr - 15:36

  • Tout est paisible. Les oiseaux chantent et les élèves de poudlard retourne à l'école ce premier Septembre. Une autre année a entammer. Quelques parents pleure, surtout ceux des première année et d'autre souhaite la bonne année à leur ainés. Une année qui s'annonce des plus amusante... Les prefets se rendent donc rapidement dans le compartiment qui leur sont réservé et les autres essaye de se trouver un compartimnt vide ou bien de retrouver leur amis ou encore... d'autre évite quelque compartiment (a). Enfin, le trajet s'annonce dès plus long et des plus normals...


Tour de passage__*

James Potter / Candice Evans / Natassia Rogue / Holly Hunt / Zayna Lyû / Louis F. BlackWood

NOUBLIEZ PAS LE NOMBRE DE LIGNES ^^

Pour que sa soit plus ou moins logique. Essayer de rester vers l'avant du train, puisque le premier groupe est à l'arrière.

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !




Dernière édition par Shannyn Lupin le Ven 18 Avr - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.2 |   Jeu 17 Avr - 18:52

    La rentrée. Un mot qui frémissait dans l'esprit du jeune Potter déjà prêt à faire de nouvelles bêtises avec ses amis les Maraudeurs et évidemment à retrouver tous les autres. Cela faisait une heure que James était prêt, sa valise était faite depuis la veille, il avait pris tout ce qu'il lui fallait, plus la carte du Maraudeur et sa cape d'invisibilité évidemment, dont les existences étaient censées être secrètes. Ses parents faisaient pas mal de bruits dans le couloir, ils devaient sûrement être en train de presser Lily et Albus pour qu'ils se dépêchent de terminer leurs valises respectives. James quitta sa chambre sa valise derrière lui, il passa fièrement devant ses parents et descendit les marches tout en se servant de sa baguette pour faire léviter sa valise. C'est année était particulière pour Lily et lui, c'était leur septième année soit la dernière année passée à Poudlard. Et évidemment James en était tout excité. Il regarda l'horloge se trouvant dans le hall d'entrée elle affichait 9h00 précise, il tapota du pied signe qu'il était contrarié, les autres mettaient trop de temps pour se préparer.

    "Lilouu !! Bubus !! On se dépêche maintenant." Cria t'il devant les escaliers pour qu'ils se pressent un peu. James était impatient de revoir tous ses amis, et surtout de pouvoir enfin avoir la paix, non pas que ses parents étaient du genre encombrants mais la vie était plus marrante à Poudlard sans les parents sur le dos. Finalement après quelques minutes il descendirent tous les quatre, les uns après les autres. Son père sortit mettre les valises dans le coffre. Ils entrèrent tous très rapidement dans le voiture et James leva le poing au ciel.

    "C'est parti pour Poudlard !!" Fit-il d'un air triomphant. Lily et sa mère émirent un petit soupir d'exaspération, Albus se contenta de regarder par la fenêtre et son père lui fit signe de calmer un peu sa joie. Après une longue traversée du centre-ville ils atteignirent la gare, James ne se fit pas prier et se dépêcha de sortir sa valise, il ne fit même pas attention à Albus à qui il referma la porte au nez. Il se confondit en excuse et lui tapota doucement l'épaule pour se faire pardonner. Le temps que son père sorte les valises de Lily et Albus, James était déjà parti en direction du passage.

    "Ils pourraient nous attendre quand même." Marmonna sa jumelle qui leva les yeux au ciel. Mais James était trop excité pour cela. Il pénétra sur la voie 9 3/4 et chercha ses amis du regard mais avec la foule il ne parvint pas à les trouver. Au bout de quelques minutes il fut rattraper par sa famille. Lily et Albus firent un dernier au revoir à leurs parents avant de se diriger vers le train. James fit d'ailleurs de même mais son père le rattrapa par la manche de sa veste.

    "Promet-moi de veiller sur eux. Et surtout n'en fais pas trop cette année." Il tapota son fils dans le dos et le poussa vers sa mère qui l'enlaça une dernière fois avant qu'il s'en aille. James avança le long de la voie jusqu'à l'avant du train et aperçut une jolie petit blonde qu'il reconnut immédiatement. Il s'agissait de sa meilleure amie, la petite Candice. Elle lui avait beaucoup manqué cette été, mais ils s'étaient beaucoup écrit comme d'habitude.

    "Héé Candice !!" Fit-il une fois arrivé à sa hauteur, il lui fit un sourire et lâcha sa valise. "Comment tu vas ?!" Lui demanda t'il apparemment ravi de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Evans
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDAiiGLE *}
Sort Favoris: SPER0 PATR0NUM !
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.2 |   Jeu 17 Avr - 19:10

    Cela faisait tout de même maintenant 4 années que le renouvellement d'une année se passait mais Candice n'était toujours pas habituée. La rentrée pour elle était toujours stressante et rien ne pouvait changer ça. D'ailleurs le trrain n'allait pas tarder à partir , environ une demi-heure mais Candice était toujours dans la voiture , stressant dans son coin. Elle avait vraiment hâte de retrouver tout ses amis plus précisément James avec qui elle était très proche. Elle savait que ça allait etre la même chose que les années précédentes mais pour elle c'était comme si c'était la première fois. Elle essayait de ne pas trop y penser de peur de trop se stresser pour rien mais rien n'y faisait. Son frère ainé qu'il l'emmenait comme d'habitude à chaque rentrée ne disait mot pour la première fois en quatres ans. Bref c'était un peu bizarre. C'est vrai que comme toute famille normale , les parents emmènent leur filles pour leur rentrée mais ce n'était pas du genre de la famille Evans qui se fichait completement de la pauvre petite. D'ailleurs sa mère ne la remarque même plus maintenant. C'est pour cela que Candice se raccroche à son frère ainé avec qui elle est tout de même très proche.

    - Alors Candice ! Prête pour une cinquième année ? Pas trop stressée ?
    - Je suis prête mais je suis trop stressée. Je sais que ça fait 4 ans que je suis à Poudlard mais c'est toujours la même chose , pourquoi ? dit elle dans l'espoir que son frère la rassure.
    - Eh bien , je ne sais pas , peut être l'euforie du moment..Bref on est arrivés !

    La conversation s'arreta là sans que Candice soit vraiment rassurée. Elle sortit alors de la voiture puis sortit ses valises ainsi que sa chouette. Son frère décida finalement de l'ammener jusqu'au train voyant l'inquiétude dans les yeux de Candice. Elle entra dans le grand hall de la gare puis commença a traverser les voies jusqu'a trouver la voie 9 et 10. Un dernier calin et un dernier regard affectif avec son grand frère et Candice s'élanca. Une seconde après , elle était devant le Poudlard Express. Bizarrement , le stress s'estompa aussitot et Candice se sentait soulagée. Elle s'avança , détendue jusqu'au train puis monta dedans. Voyant qu'il n'y avait plus de place à l'arrière , elle se dirigea à l'avant du train puis stagna là en attendant un visage familier. Et cela ne dura pas longtemps , puisque quelques minutes après , elle vit arriver vers elle un visage très familier : celui de James , son meilleur ami. Ah qu'est -ce que c'était bon de le voir ! Certes ils s'étaient écrits souvent mais ça fait toujours plaisir de le voir , non ? Elle posa alors ses valises puis s'écria :-

    - Hey James !

    Elle le prit dans ses bras avant de lui répondre.

    - Je vais très bien mais un peu stressée comme d'habitude , toute façon , on ne change pas comme ça ! Mais toi ça va ?

    Curieuse de nature , Candice espérait que James lui raconte ses vacances et qu'elle ferait de même. Toute façon , ils ont tout le trajet pour ça , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.2 |   Jeu 17 Avr - 23:18

Après s’être garé difficilement, Ronald Weasley coupa le moteur de la voiture rouge qu’il conduisait depuis plusieurs années déjà. Encore, il avait bien du mal à garer correctement une voiture, et parfois, Rose le voyait donner un petit coup de baguette magique à l’insu d’Hermione pour pousser les voitures côte à côte pour ne pas les rayer. Rosie eut un bref sourire, puis elle descendit de la voiture, poussée par les jumeaux. Son père l’attrapa au vol pour l’empêcher de tomber. Rose ouvrit le coffre de la voiture et entreprit non sans effort de sortir sa grosse valise et la cage de Coqcigru, son petit hibou. Enfin, elle avança vers l’entrée de la Gare King Cross, sa mère à ces côtés, les garçons suivant derrière elles. Rose n’était ni excitée, ni soucieuse, pour la 6ème année consécutive elle allait entrer dans la Poudlard Express, cet immense train qui crachait de la fumée blanchâtre à longueur de journée. La petite famille fut bientôt arrivée entre le quai n°9 et le n°10. Alors, un par un, les Weasley se faufilèrent à travers la barrière qui donnait directement sur la voix magique, la voix 9, ¾. De nombreuses familles de sorciers étaient déjà sur le quai. Il n’était pourtant que 10h45. Le train magique partait à 11h précises, il ne fallait donc pas être en retard, ou alors disposer d’une voiture volante... Mais ça c’est une autre histoire. Rose se retourna vers sa mère et son père, ces derniers étaient souriants et se tenaient la main. De toute sa vie, jamais Rose n’avait eu l’impression que ces parents ne s’aimaient plus. Elle sourit en les voyant ainsi, puis, se retourna vers ses deux frères.

« Alors, près à passer une nouvelle année, les Jumeaux ? »

Les deux compères se regardèrent avec un sourire malicieux, avant de reposer leurs yeux sur leur petite sœur. Puis, sans qu’elle ne s’y attende, ils se jetèrent sur elle. Rosie se retrouva très vite la tête en bas, en effet, l’un des deux, elle n’aurait su dire lequel, tellement le sang lui montait à la tête, l’avait fait monter sur son épaule. Rose poussa un petit cri strident et entendit son père commencer à engueuler les jumeaux.

« Laissez la tranquille, par Merlin ! Vous n’en avez pas marre de l’emmerder à longueur de temps ?
Tu n’étais pas mieux avec Ginny, Ron, déclara Hermione dans un petit sourire. »

Très vite, Rose put reposer ses pieds à terre. Elle avait la tête aussi rouge que ses cheveux et était en colère, elle donna un coup de point dans le ventre des deux jumeaux, en jurant qu’elle se vengerait de cette humiliation. Mais très vite, la famille commença à avancer, car Harry et Ginny leur faisaient de grands signes. Rose sourit à Albus et Lily et les serra dans ses bras. Ils ne s’étaient pas vus depuis le début du mois d’août. Enfin, Rose s’approcha de Harry et lui fit un bisou sur la joue. Son oncle la prit par l’épaule et lui murmura avec un sourire.

« Alors Rosie, les jumeaux ne sont pas très embêtants...
Pff si tu savais ! Je crois que je leur ferais bouffer leur baguette par le nez un de ses jours... »

Tout le monde rit un bon coup, puis Rosie s’écarta un peu de la joyeuse bande, cherchant Logan et Candice du regard. Elle avait passé tout son été avec Logan, ils s’étaient beaucoup rapprochés l’un de l’autre et Rose l’aimait énormément. En fait, elle ne pouvait plus se passer de lui, quant à Candice, sa meilleure amie depuis toujours, elles s’étaient un peu vu sur le chemin de traverse, mais rien de plus. Bientôt, Albus montra James du doigt à sa cousine, et celle-ci disparut dans la foule pour rejoindre James et Candice. Elle eut un sourire rayonnant et embrassa son cousin sur la joue avant de serrer dans ses bras sa meilleure amie.

« Candice ! Tu m’as tellement manqué, toi aussi Jamsounet, dit elle avec un clin d’œil moqueur, c’était ainsi que l’appeler sa mère. »

Rose écouta un bref instant son cousin et sa meilleure amie parler, mais elle perdit le fils de la conversation rapidement, elle cherchait Logan et Sébastien du regard. Sébastien était son petit ami depuis quelque temps, leur relation était très étrange. Rose sortait avec lui pour emmerder son père, et Sébastien était bien content de sortir avec une préfète. Au loin, Rosie aperçut Mickaël Sanders, l’un de ses amis. Elle le salua de la main, mais elle le perdit de vu dans la foule. Bientôt, le train siffla, il était 10h55. Dans 5 minutes le train partirait, direction Poudlard.


Dernière édition par Rose Weasley le Ven 18 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Rogue
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 234
Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!!
Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite !
Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.2 |   Ven 18 Avr - 12:30

Une année de plus...Les vacances avaient passés vite, un peu trop vite même ! Natassia était excité comme une puce, evidemment elle n'était pas aussi stressée que lors de sa première année. En y repensant elle soupira, toute sa famille était à la voie 9 3/4, son frère parlait avec des serpentard, sa soeur Katharina aussi et Valentia disait au revoir à leur mère, qui leur fesait leurs dernières recommandations.

- Pas de convocations chez le directeur ! Essayez d'ête sage !

Dit elle avecun regard qui en disait long posé sur Spencer .

- Pas de bêtises ramené moi des bonnes notes !

Cette fois le regard s'était posé sur Natassia qui leva les yeux au ciel !

-Oui maman !

L'angoisse de toute les mères.... que leurs enfants ne réussissent pas , ne trouvent pas de travail ou deviennent de gros rebelles xD Natassia regardait autour d'eux espérant voir un visage familier . Elle vit James mais n'osa pas aller vers lui, il était avec toute sa famille, elle lui fit juste un petit signe de la main et son frère Spencer vint la taquiner.

- Je suis sure que cette année ça va être Serpentard qui va gagner la coupe de quidditch !

Natassia rit, quelle blague ça fesait bien longtemps qu'il ne l'avait pas gagner !

- C'est ce qu'on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-fascination.forumpro.fr
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.2 |   Sam 19 Avr - 12:27

    Voila déjà une nouvelle année qui va arriver a Poudlard. Holly avait attendu cela pendant toutes ses vacances et aujourd'hui, elle était si joyeuse de rejoindre ses meilleures amies et ses deux meilleures copines. Elle esperait aussi pouvoir revoir son amoureux ou plutôt SES amoureux, car elle ne le sait pas encore mais elle va enfin succomber au charme du Filip qu'elle giflait a chaque parole prononcée.

    La veille au soir du départ, Holly avait déjà préparé toutes ses affaires. Elle avait fouille dans toute son armoire et en avait sortit des piles et des piles de vêtements. Elle avait tout range correctement a la main ( et non avec sa baguette ) car elle préférait connaitre et reconnaitre elle-même les endroits ou elle déposait chacun des vêtements. Elle s'était endormie bien tôt pour ne pas être fatiguée par le départ plutôt matinal du lendemain.

    Et voici déjà le petit matin qui pointait le bout de son nez. Holly avait dormi comme un petit bébé et ne s'était inquiété de rien. A cinq heures elle était déjà levée et bouclait complètement sa valise. Elle s'était habillée avec des vêtements Moldus comme elle le faisait chaque année pour ne pas se faire remarquer avant d'entrer dans la voie 9 3/4. Elle avait glisse tous les vêtements pour qu'elle se change dans un sac, sur lesquels elle avait déposé un livre de magie pour passer le temps dans le train, sa baguette et la nourriture pour sa chouette. HoneyFly était aussi prête pour le départ.

    Holly descendit alors ses affaires au rez-de-chaussee et son père glissa le tout dans la voiture. La jeune brunette voyant, comme chaque année, sa sœur pleurer ( car elle ne pouvait pas encore allee a Poudlard ( ou pas du tout ) ) alors s'avançant vers elle, elle la réconfortait :


    Eh ma petite sœur chérie, Sarah, tu vas peut-être aller a Poudlard bientôt, et puis n'oublie pas que je t'envoie une lettre tous les mois avec une jolie photo de Poudlard. Allez ça va aller ...

    Holly embrassa sa sœur, ainsi que sa mère qui ne l'accompagnerait pas pour cause de travaux a la maison. Elle prit le sac de déjeuner que sa mère préparait avant chaque départ et elle entra dans la voiture. Elle ouvrit la fenêtre du cote passager ( qui est a gauche en Angleterre ) et fit un petit sourire en direction de sa sœur. Sa mère, elle, lui dit simplement :

    Fait attention a toi surtout et ne cherche pas les ennuis aupres des autres.

    Et la voiture s'éloigna. Holly et son père arrivèrent a la voie 9 3/4 très peu de temps après le départ de chez eux. Holly mit le gros bagage dans le train et redescendit pour embrasser son père. Ce qu'elle fit ... Elle remonta assez vite après et partit a la recherche d'une cabine et peut-être bien de ses amies. Elle marcha jusqu'à l'avant du train en ne voyant aucune de ses amies. Elle trouva alors un compartiment vide. Elle entra a l'interieur et s'y installa en espérant que ses amies arriveraient après ... Elle etait calme et plus sereine que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayna Lyû
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERPENTARD
Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.2 |   Lun 21 Avr - 13:57

    La rentrée. Un mot horrible pour la jeune Serpentarde. Pourquoi certaines personnes adorait la rentrée? Qu’Est-ce qu’il y a de bien a retourner en cours et surtout à retrouver nos mauvaise notes… Et oui,il faut dire que Zayna était en cinquième année… et cela signifie que cette années elle doit passer le Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. C’était peut être pour ça que la jeune nipponne n’avait pas envie de reprendre les cours… Passer un examen en fin d’année la stressait encore plus. Il devait être environs 8 heures du matin. Des valises était en bas d’un escalier… Elle devait être là depuis un bon moment,peut être depuis la veille.

    Deux jeune demoiselle était dans le salon à attendre… Elles attendaient quoi? Bah qu’elles partent de chez elles,direction la gare. En tout elles avaient attendus environs une heure et demi,voir deux heures. Plus le trajet qui avait duré environs 45 minutes,donc lorsque les deux jeune demoiselles sont arrivées à la gare il était près 10h45. Bon encore une heure et quart,avant que le train,parte.. Il y avait encore le temps quoi!! La jeune Serpentard, était adossé près d’un mur,sur le voie 9 ¾… Voyant l’heure,la jeune nipponne regarda les wagon vide… Marchant dans l’allée principal du train pendant cinq minutes environs. Il semblerait que presque tout les wagons était prit.

    Bientôt onze heure,le train allait donc bientôt partir,et Zayna devait trouvez au plus vite un wagon,si elle ne voulait pas passer le voyage à l’exterieur des compartiments. Elle en avait choisit un,au hasard. Elle avait aperçut Holly,un léger sourire dessina sur son doux (?!) visage.

    « Ça te dérange pas,si m’assois ici? »

    La Serpentarde s’avança un peu pour s’asseoir en face de la jeune Poufsouffle,sans même qu’elle puisse donner une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 31
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.2 |   Sam 26 Avr - 2:08

    Louis aller débuter sa première année d’enseignement. Il était enfin titulaire, et il allait de nouveau prendre le train, mais cette fois, accompagné de ses deux jeunes sœurs. Bien sur, il n’allait pas leurs collé aux culs comme l’aurait fait leur père…

    LAWRENCE - « Fait bien attention à elles Louis ! »

    LOUIS - « Oui père… »


    Louis tourna des tallons tandis que son père se pencha sur Aspen, la plus jeune de ses enfants. Il allait son doute lui dire, comme à Melissandre, de ne pas fréquenté les garçons, et d’être la première de sa classe ! De ne pas suivre les bêtises que son aîné aller faire…Rien que dit penser Louis leva ses yeux vert bouteille au ciel ! Sandra s’approcha de son fils, qui lui tournait le dos.

    SANDRA - « Tu connais ton père…Louis, fait bien attention à toi, être professeur, ce n’est pas être élèves, tu va avoir un changement radical, du monde d’enfant à l’adulte ! »

    LOUIS - « Non mais je rêve, j’ai 22 ans, mère ! Je c’est très bien ce qui m’attend, et je saurait mis adapter ! »


    Sandra afficha un sourire forcé sur le bout de ses lèvres, son premier enfant partait déjà de la maison, et avait maintenant 22 ans ! Elle ne pouvait déjà plus couver comme elle l’avait fait pendant son enfance, et son adolescence. Elle sentait déjà un immense regret pour avoir perdu cette autorité invisible qu’excès une mère sur son enfant. Elle étreignis affectueusement son enfant, et avec beaucoup d force et de regret elle le lâcha, pour donner d’autre conseil à l’un de ses deux autres enfants. Louis observa la scène, un fin sourire au lèvres, dire que c’était lui qui y avait eu droit en premier ! Quand les onze heures sonnèrent, Melissandre qui s’était détacher de sa famille depuis un moment, monta dans le train accompagné de ses amies de Serpentard. Aspen embrassa avec amour sa mère, et posa un regard de supplice à son frère. Sur son rire, ils montèrent ensemble dans le trains, il l’aida à trouver un compartiment, contenant des gens fréquentable, puis chercha à s’isoler, et se cherchant un compartiment.

    Voyant qu’il n’y avait plus rien de vide, il se dit que voyager avec des élèves ne devrait pas être si dur que sa…Mais à ce moment même, il trouva, avec grande surprise, un compartiment ! Il y entra, et referma soigneusement derrière lui, bien sur il n’interdirais personne d’entré et de s’installer, il savait à qu’elle points il était difficile de trouver un endroit calme pendant se voyage vers Poudlard. Il posa son énorme sac dans les compartiment à bagage qui se trouvaient au-dessus des têtes quand les voyageurs était assis. Il fit bien attention à ce que son sac, soit bien installer, pour si il y avait, des secousses ou autres, que le sac ne tombe pas, et n’assomme personne !

_________________

    LOUIS FUNESTE ANDRE BLACKWOOD
    Professeur de DCFM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.2 |   Dim 11 Mai - 22:53

Et bien on saute James, c'est donc a toi de poster Candice.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque | Scénario 1.2 |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque | Scénario 1.2 |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] L'attaque des Zombies !
» Espionnage et attaque de Méandre
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • LONDRE :: • LIEU MAGIQUE :: Quai 9 3/4-
Sauter vers: