AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 It'S a Small W0rlD || Dans la salle commune || PV. Filip W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

MessageSujet: It'S a Small W0rlD || Dans la salle commune || PV. Filip W.   Mer 16 Avr - 21:29

    Il n'était pas encore très tard, et comme a son habitude, Holly n'avait pas envie de dormir pour deux raisons. La première tout d'abord c'était ses visions intempestives. Elle n'arrivait plus a tenir ses nuits et se réveillait sans arrêt. Elle était fatiguée le lendemain a cause de ses réveils inexplicables, mais aussi de ses heures de coucher assez tardif malgré le couvre-feu qu'elle respecte bien a la seconde prés. La seconde raison était les nombreux devoirs que les professeurs donnaient aux cinquièmes années pour s'assurer qu'ils réussissent leur B.U.S.E avec quand même quelque point de plus que la moyenne. Le plus souvent, ces devoirs prenaient a Holly une grande partie de l'après-midi et du soir. Elle n'avait a chaque fois que le temps de manger, de travailler et peut-être de rire une fois avec ces deux meilleures amies et ces deux super copines.

    Ce soir-la, Holly avait un long devoir de potions et un autre de défense contre les forces du mal a rendre le lendemain. Holly ne s'y prenait jamais au dernier moment et avait donc, déjà terminée le devoir de potions. Mais pour la défense contre les forces du mal, elle ne trouvait pas l'inspiration nécessaire aux quatre pages obligatoires et recommandes pour réussir le devoir. Fatiguée de chercher, Holly croisa ses bras sur la table et posa sa tête dessus. Elle ne faisait pas ça pour s'endormir ou se reposer mais pour chercher dans son environnement le déclic qui la fera trouver son sujet. Holly respirait très calmement et cherchait ...

    Elle ferma les yeux un instant et soudain une vision lui vint. A peine un dixième de seconde. Holly ne put voir en détails ce qu'était l'image qui lui était apparu, mais cela semblait très familier. Et soudain le déclic se declencha. Son sujet, elle l'avait devant ces yeux grâce a ces simples visions qu'elle deteste tant. Holly commenca a ecrire quand elle sentit une main se poser sur son epaule. Son premier reflexe ( qui etait toujours le bon ) fut de gifler cette personne ... En fait, elle savait au fond d'elle que c'etait la main de Filip qui venait de se poser sur mon epaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

MessageSujet: Re: It'S a Small W0rlD || Dans la salle commune || PV. Filip W.   Mer 16 Avr - 22:22


    Filip, qui ne s'était pas encore fait renfermer dans les toilettes pas son frère pour une fois descendait de son dortoir, le dos et la nuque en compote. Qu'avait-il bien pu se se faire encore ? Bah, rien en fait. Le jeune homme avait passé son temps a faire ses devoirs, assit sur son lit, penché en avant pour écrire. Il était resté comme ça pendant un petit bout de temps alors forcément a la fin, ca fait mal. Bref, Fil' en avait plus que marre, il était bombardé de devoir. Comment pouvait-il avoir autant de devoir ? Et bien, si on compte les punissions a rendre qui son doublé a cause du retard, ca fait déjà beaucoup, plus les devoirs fait a la dernière minute, bah ca fait pas mal a la fin.

    Filip avait une main collé sur sa nuque et l'autre pendant le long de son corps. Il avait les jambes en cotton a force de ne pas les faire bouger et avait du mal a ne pas degringoler le long des escaliers. Il fut même soulagé quand il arriva a la dernière marche. Baillant, le Poufsouffle se gratta la tête l'air endormit et soupira. Son frère était pas là, il allait s'ennuier. Quoi que non...Alors que Filip s'apprêtait a remonter, son regard se stoppa sur une jeune fille, mais pas n'importe laquelle. Non, Holly n'était pas n'importe qui. Elle était la seule et l'unique fille que Fil' apréciait réellement et même plus que ça.

    Une boule dans la gorge, il ne put s'empêcher d'aller près d'elle. Il l'a trouvait si belle, si géniale, il n'avait jamais rien éprouvé de pareil avant pour quelqu'un. Même ceux qu'il connaissait parce que bon, il fallait se rendre a l'évidence, il ne connaissait pas vraiment Holly. Cependant, il ne put s'en empêcher -d'ailleurs il en connaissait déjà la réaction que la Miss allait avoir- poser sa main sur l'épaule de celle-ci. Sachant très bien ce qui allait se passer, il se laissa se faire gifler avec un pincement au coeur. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? P-O-U-R-Q-U-O-I ? Mais qu'avait-il bien put lui faire ? Hein ? Fil' se le demandait. Le jeune homme posa sa main sur sa joue, il ne comptait plus le nombre de gifle qu'il avait reçu de la part de la Poufsouffle. Il se contenant de sourire du coin de la bouche en signe d'éxuse pour ne pas qu'elle voit a quel point ça lui faisait mal quand elle le giflait. Aussi bien physiquement que sentimentalement.

    Avalant sa salive difficilement, le jeune homme ne bougea pas sa main de l'épaule de son 'amoureuse'. Il était mêlé entre plusieurs sentiments; la haine, l'amour, l'impuissance, l'incompréhension et l'hésitation. La haine pour s'être fait giflé juste pour l'avoir a peine touché. L'inpuissance car il ne tentant rien pour arrêter ça. L'inconpréhension car il n'avait aucune idée de pourquoi elle faisait ça. L'amour tout simplement car Fil' l'aime et qu'il n'osait rien dire et l'hesitation car il ne savait pas comment réagire ou dire façe a ça. Et encore pleins d'autre. Fil' détestait resentir tout ce genre de chose. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi mal interieurement. Trop mal pour en rire...

    Le sixième année bougea alors sa main a contre coeur et regarda la jeune fille avec son regard de chien battu mais celle-ci ne le regardait déjà plus. Il soupira interieurement, fixant toujours la demoiselle de son regard perçant. A croire que Fil' ne lui plaisait pas, pourtant, il n'était tout de même pas affreux. Il s'asseya sur la chaise en face d'Holly et se balanca d'avant en arrière lorsque les pieds de la chaises glissèrent sur le sol. Fil' tomba da sa chaise en arrière et se cogna la tête sur le sol marbré dans un gros fracas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

MessageSujet: Re: It'S a Small W0rlD || Dans la salle commune || PV. Filip W.   Mer 16 Avr - 22:50

    Pourquoi !? Pourquoi Holly avait-elle toujours le même réflexe que de gifler le jeune Filip. Elle ne le savait pas vraiment elle même. Elle savait juste qu'elle faisait ça parce qu'elle ne voulait pas admettre qu'elle ressentait un petit quelque chose pour ce jeune homme. En fait, Holly a toujours été amoureuse de Hugo extérieurement. Mais intérieurement, elle a toujours été amoureuse de Filip sans vraiment l'admettre toute seule.

    Une fois la gifle donnée, Holly se replongea immédiatement dans ses devoirs pour ne pas avoir a admettre que ca lui faisait vraiment très mal au cœur d'avoir donne cette claque a Filip. Elle-même ne comptait même plus combien elle le lui en avait donne. Elle espère pas trop pour perturber sa vie parce qu'elle aurait cela sur la conscience toute sa vie si c'était le cas.

    Holly écrivait d'une écriture totalement lisible malgré qu'elle soit très calligraphiée. Depuis toujours, Holly écrivait de cette manière, avec de jolies boucles, une écriture quelque peu penchée et d'une proportion très égale. Holly arrivait a la fin de la première page de son devoir de défense contre les forces du mal ... Ah Oui !! Nous avons oublie de préciser qu'Holly écrivait très bien mais aussi très rapidement et finissait souvent, très vite les devoirs surveilles qu'on lui donnait en cours.

    La jeune brunette vit Filip passe devant elle et s'asseoir en face. Il se penchait de l'avant vers l'arrière, et Holly savait qu'il finirait par terre a un moment ou a un autre. C'était une intuition féminine. Alors elle chercha sa baguette dans sa cape. Mais trop tard, Filip était déjà par terre. La baguette a la main, Holly accourut en direction de Filip. Il s'était cogne contre l'armoire qui se trouvait derrière mais assez superficiellement pour que le crane ne saigne pas.

    Holly ressentit alors plein de chose a la fois. Tout d'abord l'amour envers Filip qu'elle avait cache pendant déjà cinq ans, mais aussi des frissons a l'idée qu'elle ne pourrait peut-être jamais le lui dire. En même temps, de l'espoir. Elle savait qu'il s'en sortirait, mais elle devait vite le mettre sur un endroit plus confortable. Holly sortit sa baguette et lança un sort qui lui permit de faire léviter Filip jusqu'au premier canapé. La brunette, ayant été bercée dans la médecine connaissait les soins qu'elle pouvait et devait lui donner. Elle alla dans une salle de bain et remplit une bassine d'eau. Elle prit une serviette et retourna aux cotes de mister Weasley. Elle commença a tamponner le front du jeune brun.

    Voyant qu'il ouvrait les yeux, Holly parla d'une voix douce et calme :


    Ça va aller !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

MessageSujet: Re: It'S a Small W0rlD || Dans la salle commune || PV. Filip W.   Mer 16 Avr - 23:28

    Paff, le choc se fit vite mais mal. La tête de Filip venait de percuter l'armoir posé juste derrière lui et la douleur était insupportable. La dernière vision qu'il eu, fut celle d'Holly puis, le noir...Total. Fil' avait toujours cru et voulu que si un jour il devait mourir par accident, la dernière chose qu'il verait serait son frère. Lui et lui seul. Son double, sa moitier, mais visiblement ce ne serait pas le cas. En y repensant bien, Filip n'avait aucune envie de mourir. Pourquoi maintenant ? Si tôt, si jeune alors que la vie venait a peine de lui sourire. Il avait encore tellement de choses à faire. Ca allait vite, beaucoup trop vite ça !

    '-Non...je ne veux pas...' disait une petite voix qui resonnait dans le crâne du Poufsouffle. 'Pas si tôt...trop tôt...'

    Qu'est-ce que ça voulait dire tout ça ? Fil' n'en savait rien. La douleur avait prit possession de son crâne, il ne savait que faire, il n'avait plus aucun controle de ses actes. 'Pas la lumière au bout du tunnel, pitié' se disait-il mais la lumière ne venait pas. Elle ne viendrait pas, enfin pas tout de suite, pas maintenant. Filip était comme dans un trou noir, il ne savait ou il était, ce qu'il devait faire, il était comme perdu dans une autre dimension...

    Perdu dans ses propres rêves, Filip mit un certains temps a se réveiller un peu sonné. Où se trouvait-il ? Etait-il toujours en train de rêver ou etait-ce la réalité. Mais a voir ce qu'il voyait, il penchait plus vers le paradis en faite. Oui c'est ça, il devait être mort. Sinon, que faisait donc Holly devant lui, les yeux pétillants a l'idée que le jeune homme soit réveillé et qu'elle lui parle d'une voix si douce et calme. Il eu un leger sourire en se disant que si il était toujours en train de rêver, il préfèrerait ne jamais se réveiller et toujours avoir le beau visage attendrit de Miss Hunt...

    Pourtant, Filip ne rêvait pas, il en était sur. Comment le savait-il ? Et bien il avait toujours cette affreuse douleur au crâne, qui résonnait dans sa tête. Chaque petits bruits qu'il attendait faisaient comme un echo dans sa tête, ce qui était presque insupportable, mais devant la vision qu'il avait, Filip avait pratiquement oublié la douleur. Il ne cessait de l'observée, comme fiere qu'elle se soit occupée de lui. Et dire que pendant plus de cing ans il ne souhaitait qu'un peu d'attention de sa part et que là, par un simple accident, il se retrouvait sur un canapé avec Holly a ses cotés. Si il avait su, il l'aurait fait bien plus tôt.

    Mr Weasley mit un certains temps a répondre a la jeune fille, comme omnibulé par la jeune fille qu'il ne cessait de fixer depuis qu'il venait de se réveiller. Il hocha un peu la tête mais grimaca aussi tôt. Rien que faire bouger sa tête lui faisait atrocement mal. Il soupira et fixa le plafond pour ne pas que pour finir, Holly se sente mal a l'aise et il se mit a sourire bêtement, se disant que pour la première fois de sa vie, ca fesait plus d'une minute qu'ils étaient l'un a coté de l'autre et qu'il n'avait toujours pas recu de gifle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

MessageSujet: Re: It'S a Small W0rlD || Dans la salle commune || PV. Filip W.   Jeu 17 Avr - 13:20

    Soudain, après une sensation d'amour, elle ressentit une tout autre chose. Elle l'aimait cet Hugo, mais comment choisir maintenant !? En fait Filip n'avait toujours pas fait la preuve de sa différence par rapport aux autres et tout particulièrement par rapport a son cousin et malgré tout, Holly avait ressentit comme un vide quand le jeune Weasley était tombe a terre. Tout était très confus dans sa tête, elle ne savait plus quoi penser de qui. Et puis une folle envie d'embrasser Filip lui vint. Elle se retint cependant, les yeux fixes dans ceux de Filip et la main chaude et délicate sur le front de ce dernier. Elle souriait sans vraiment cesser de penser a cette indécisions qui lui trottait dans la tête. Elle devait réfléchir, et vite parce qu'elle ne pourrait pas attendre plus de deux jours.

    Perdue, elle se releva du sol, en s'appuyant sur la tapis jaune qui se trouvait sur le sol. Elle se trouvait maintenant debout. Voyant que Filip était encore un peu perdu, elle le regarda. Il avait les yeux fixes sur le plafond. Peut-être pensait-il a tout ce qui venait de ce passe et de ces quelques minutes l'un a cote de l'autre. Holly, elle, n'avait pas la tête a ça. Elle avait tout de même un devoir a rendre le lendemain. Alors elle se dirigea vers la table ou reposait encore ses feuilles de parchemins et sa plume. Elle prit le tout, ainsi que son sac et retourna s'asseoir a cote de Filip ...

    Holly reprit la petite serviette imbibe d'eau et elle tamponna le front du sixième année qui avait déjà ferme les yeux. Holly songea a appeler l'infirmière mais après tout, elle saurait s'occuper de lui et ca ne devait pas être bien grave. Quoi que ... Elle verrait cela demain. SI jamais ça n'allait pas, elle l'emmènerait a l'infirmerie et expliquerait tout a l'infirmière.

    Sortant de ses pensées, elle reposa son regard sur Filip. Il s'était endormi. Alors avec tout l'amour qu'elle pouvait réunir, elle posa un léger baiser sur la joue du jeune homme, replaça son coussin et sa tête correctement et prit la couverture qui se trouvait a cote d'elle. Elle posa délicatement cette couverture sur Filip et resta a ses cotes en continuant a copier son devoir, assise par terre, s'appuyant contre la cheminée, et écrivant sur le support dur qu'était la table.

    Elle finit très vite de copier le devoir et maintenant, elle veillait sur le jeune homme. Elle laissa echapper ces quelques dernières paroles :


    Je t'aime mais pourtant que je suis perdue. Comment pourrais-je savoir qui j'aime vraiment ... Devrais-je encore te rejeter !? Si c'était le cas, je ne te giflerai plus, je n'aurais pas le courage. Allez reposes-toi et j'espère que tu n'as rien entendu de ses paroles qui me venaient du cœur.

    Holly s'endormit presque immédiatement après ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

MessageSujet: Re: It'S a Small W0rlD || Dans la salle commune || PV. Filip W.   Jeu 17 Avr - 20:41

    Cela faisait plus d'une heure que Filip s'était endormit sur le canapé, avec a son chevet, la douce Holly. Fil' n'avait, pendant un moment, plus eu conscience de rien. Ni de l'heure, ni du temps de rien du tout...Quand il ouvrit les yeux, la seule chose dont il se souvenait, c'était d'un mal de tête insuportable. Filip n'osait relever la tête car a chaque fois qu'il la bougeait, c'était comme si on faisait sonner une cloche dans la tête du jeune homme.
    Le Pouffsouffle était un peu perdu et il lui fallut quelques minutes pour se remémorer les évènements qui venaient de se passés. Il n'en revenait pas que la jeune Poufsouffle c'était comporté ainsi avec lui. Certes, il n'avait pas entendu les paroles de cette dernière. Mais, peux-être etait-ce mieux ainsi ? Ou peut-être pas ? Fil' posa sa main sur son front et regarda la salle commune. Elle était pratiquement vide. Tout le monde devait être dans la salle commune en train de manger vu l'heure qu'il était.
    Ce ne fut que quelques minutes plus tard que Filip se rendit compte qu'Holly n'était plus là, du moins en aparence. Elle l'avait laisser là tout seule ! Et si il ne c'était pas réveiller que ce serait-il passer ? Le jeune blagueur eu un moment de colère a cette idée qu'elle ait put le laisser tout seul dans l'état ou il était mais, ca ne dura même pas dix secondes. Comment pouvait-il être en colère contre l'ange qui avait prit soin de lui ? Comment pouvait-il se mettre en colère contre la personne qui lui plaisait tant, dont il était plus qu'amoureux mais qui se faisait gifler à chaque fois qu'il l'approchait ? Impossible...
    Filip était tout de même un peu déçu mais ne pouvait se resigner a lui en vouloir. Après tout, elle était libre de faire ce qu'elle souhaitait, et ce n'était certainement pas Filip qui l'empêcherait de faire ce que la jeune fille désirait. Prenant son courage a deux mains, le jeune Weasley se redressa, sa main derière sa tête comme si il voulait faire arrêter la douleure simplement en la touchant et soupira. Il jeta un vif coup d'oeil a la table sur laquelle Holly travaillait, mais il n'y avait plus rien dessus. Elle était donc partie...Filip haussa les épaules et posa ses pieds sur le sol.
    Filip forma un 'O' avec sa bouche devant se zoli petit spectacle. Holly dormait profondément sur le tapis de la salle commune ce qui mit le Poufsouffle mal a l'aise. Quelle galanterie franchement, a cause de lui, la jeune fille dormait a même le sol -.-' Il grimaca et se releva, enfourchant sa baguette pour faire leviter le corp endormit de sa 'belle'. Fil' avait l'air un peu amusé par la situation, dire qu'il avait osé penser qu'elle allait le laisser là. Même si son mal de tête était toujours présent, il ne put s'empêcher de la contempler d'avantage avant de se mettre a genou, de croiser les bras sur le canapé et de poser sa tête dessus, pour attendre son réveil un peu la tête ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

MessageSujet: Re: It'S a Small W0rlD || Dans la salle commune || PV. Filip W.   Sam 19 Avr - 18:32

  • Holly n'avait pas eu conscience qu'elle s'était endormie. Elle était tellement fatiguée après tout. Elle avait travaille bien tard et avait veille sur Filip une bonne partie de la nuit. En fait, elle s'était endormie bien malgré elle parce qu'elle ne le voulait pas. Elle détestait ces visions qui lui envahissait toute la nuit. Cependant après s'être endormie vers onze heures du soir. Elle ne s'était pas réveillée une seule fois a cause de ses visions. Cela peut sembler bizarre, mais pour la première fois de cette année, Holly avait passe une bonne nuit. Le seul malheur était qu'elle s'était si bien endormie qu'elle en avait oublie de fixer son réveil magique la veille.

    Cependant, après le réveil de Filip, elle se reveillait. En effet quand elle se sentait fixe ( meme quand elle est endormie ), elle se retournait, se reveillait ou meme elle paniquait. Mais aujourd'hui, elle etait amoureuse au fond de son coeur, alors elle se retourna sur le sol dur sur lequel elle s'est endormie et se releva en s'appuyant sur la table. Voyant le visage de Filip, elle lui sourit sans dire un mot, en fait, elle ne savait pas trop quoi dire. En fait, si, elle savait quoi dire ... quoi que non ...

    Holly s'appuya delicatement sur le sol et se releva. Elle regarda sa montre et se rendant compte de l'heure qu'il était, courut jusqu'aux dortoirs des filles. Elle se changea et se revêtit d'une nouvelle cape toute neuve. Elle mit sa baguette dans l'une des poches et redescendit vers la salle commune ou Filip était encore. Elle lui sourit légèrement, s'avança vers lui, lui posa un petit baiser sur la joue et récupéra son devoir de Défense contre les Forces du Mal. Elle mit le tout dans son sac et souffla ses dernières paroles a l'oreille de Filip.


    Il faut qu'on discute. Rendez vous cet après-midi vers 16 heures après les cours au bord du lac ... Et soit a l'heure.

    Holly lui sourit et partit en direction de la sortie. Elle fonça vers la Grande Salle ou elle prit rapidement un petit quelque chose pour manger. Enfin, elle partit vers les salles de cours ou elle y passera toute la journee, du moins jusqu'a 15 heures 30.

    [ SUJET TERMiNEE !? Ou bien tu VEUX ENCORE REPONDRE UNE FOiS ... Ensuite il faudrait qu'on sache si c'est toi qui ouvre le sujet pres du lac ou bien moi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It'S a Small W0rlD || Dans la salle commune || PV. Filip W.   

Revenir en haut Aller en bas
 
It'S a Small W0rlD || Dans la salle commune || PV. Filip W.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Devant la salle commune
» [DESCRIPTION] Salle commune de Poufsouffle
» Aspect Salle Commune des Serpentards
» Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: