AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Envoie des lettres [Holly Hunt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Envoie des lettres [Holly Hunt]   Mer 16 Avr - 21:19

Miley déscendit rapidement les escaliers , elle avait écrite une lettre à sa mere et une lettre a son pere . Ca la rendait triste que ses parents ne soient plus ensemble . La pluspart des parents des élèves sont toujours en couples , une minorité par contre son divorcés . Une minorité dont Miley Davis en faisait patie , ça faisait longtemps qu'elle avait essayé de pratiquer plusieurs tactiques pour remettre ses parents ensemble . Malheursement pour elle les choses empiraient . A chauqe fois qu'ils se voyaients , il se pourrait qu'il y ait un meurtre . Donc Miley avait arrété de se meler de leurs affaires , et avait fini par tout faire par tout faire pour qu'ils ne se trouvent plus dans la meme piece .

A peine eut elle descendut qu'elle chercha le meilleure hiboux pour aller jusqu'à New York , et oui Miley habitait a New York , ses parents l'ont inscrit a Poudlard parcequ'ils voulaient qu'elle soit dans la meilleure école possible . C'est ainsi que l jeune fille a atteri a Poudlard ! La bas , elle avait rencotré plain d'amis et c'était trové une vraie passion pour la magie et pour le quiditch . Grace a son fort caractere , elle avait attéri a Gryffondor , bien qu'elle pouvait aussi tres bien aller à Serdaigle ou Poufsoufle .

Elle finit par trouver un hiboux assez jeune et plutot grand . Elle lui attacha une lettre pour sa mere et une pour son pere . Puis elle entendit des pas se dirigeaient vers la voliere , elle se demandait qui voulait envoyer du courier. Elle eut sa réponse lorsqu'elle vit une jeune fille aux cheuveux bruns et longs avec des yeux noires arrivait . C'était Holly Hunt , une de ses meilleures amies . Elle lui fit un signe de la main et s'avança vers elle avec un grand sourire .

-Salut ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

MessageSujet: Re: Envoie des lettres [Holly Hunt]   Mer 16 Avr - 21:57

    Holly avait trouve la veille au soir ( qui était une soiree très calme et sereine pour les cinquièmes années, une soirée avec peu de révision ) un moment d'écrire une petite lettre a sa famille et tout particulièrement a sa petite sœur qui espérait chaque année qu'a ses 11 ans elle reçoive la même lettre que sa sœur. Cette petite était toujours pleine d'espoir et cela faisait très rire Holly de temps en temps. La jeune brunette de cinquième année n'avait pas écrit un roman, mais elle laissait toujours un petit message pour rassurer ces parents et pour combler les espoirs de sa petite sœur.

    Aujourd'hui était un jour sans vent et plutôt ensoleille. Holly décida d'envoyer directement la lettre pour sa famille, car le temps pouvait très vite se dégrader a Poudlard mais aussi dans le monde entier. Par exemple, hier il pleuvait a flot et aujourd'hui, les seules gouttes que l'on pouvait voir, étaient les gouttes de sueur des joueurs de Quidditch qui s'entrainaient a la première heure. Il était encore assez tôt et Holly savait qu'a cette heure si la voliere serait moins comblee. Holly sortit HoneyFly de sa cage et la laissa voler a ses cotes. En fait, Holly faisait entierement confiance a sa chouette alors quoi qu'il se passe, elle savait qu'HoneyFly reviendrait vers sa cage.

    Holly partit donc en direction de la voliere. Elle n'etait pas si loin que ca mais il fallait connaitre la route. Elle marcha et arriva devant les premiers escaliers. Elle monta et arriva devant la porte de la voliere. Elle vit alors une silhouette apparaitre devant elle. Elle sourit alors en reconnaissant le visage plein de vie de sa seconde meilleure amie : Miley Davis. Alors en entendant la voix de la jeune blondinette, elle repondit a son tour :


    Et bien moi je vais tres bien et toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Envoie des lettres [Holly Hunt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Des chiffes et des lettres : ((((69x11):3)-167)x7)+299 = ?
» Des chiffres et des lettres : Salope
» The Hunt for Gollum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: