AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand la chance n'est pas avec toi [ PV : Spencer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Quand la chance n'est pas avec toi [ PV : Spencer ]   Mer 16 Avr - 17:03

Est-ce que ca vous est déjà arriver de penser qu'un seul jour normal comme tout les jours normaux dans le monde de la magie pouvait être le jour où la chance vous a lacher , juste au moment où vous en avez le plus besoin . Est-ce que vous avez déjà penser que Poudlard n'était pas qu'un vaste château , décorée de tableaux magiques ainsi que d'armures qui vous fait peur quand l'envie leur prend d'effrayer les petites écoliers de cette école , mais un château qui renfermait plein de secret ? Bon ok , pour cela , il y avait bien la carte du Mauradeur pour vous montrer quelque secrets du château mais bien sur , on ne pouvait pas la publier un exemplaire de la carte de Mauradeur comme un simple journal qu'était la Gazette du sorcier . Aussi non , sa serais trop facile de te pas croiser aux alentoirs d'un couloir , des Serpentard ou bien encore Rusard avec sa saleté de chatte qui était Miss Teigne . A quoi bon être sorcier si on ne peux pas s'amuser dîtes nous ? Surtout que le château vous aide beaucoup a vous s'amuser , même si souvent vous n'en n'avez pas du tout envie . C'est ce qui arrive quand on est élève a Poudlard et surtout quand on s'apelle Wendy Finnigan , celle que la chance ne lui sourit pas ou bien très rarement .

Ce jours-là , rien n'avez changé dans les habitudes de la jeune sorcière agée de 15 ans . Et oui , Wendy était en cinquième année et comme les élèves le disent , les Buses étaient aux rendez-vous et Wendy était prête a avoir de meilleure résultats que sa grande soeur Arielle . Bon ok , la jeune fille avait des liens très fort avec sa soeur mais elle aimait impressionner les personnes , surtout en résultat scolaire pour bien montrer a sa famille et surtout a sa soeur , que c'est elle l'intello de la famille et pas elle .
Wendy Finnigan se leva péniblement a cause du bruit infernal de ses amis du dortoirs des cinquième année , surtout que les Gryffondors sont les pires pour faire du bruit . Wendy soupira de frustration tout en mettant sa couette sur sa terre ainsi que sa tête dans son oreiller pour experer que le bruit sans cesse . Sans qu'elle sans apercoive , elle était retomber dans les bras de Morphée pendant quelque minutes . C'était un elfe de maison qui l'avait réveiller ce jours-là , dix-neuf minutes avant les cours de la matinée . Et manque de chance pour elle , la jeune sorcière n'avait pas Histoire de la Magie mais Métamorphose avec un contrôle sur la leçon qu'elle avait apprit par coeur hier soir après avoir fini un devoir de potion avec sa soeur . La miss se leva et partit en courant se laver où seulement dix minutes plus tard , elle sortit propre et habillé . Wendy prit ses affaires et partit en cours sans se douter qu'elle avait oublier le livre de Sortilège , cours juste après les deux heures de Métamorphose .

Sa journée se passa vite , a part le fait d'avoir perdue 5 points a Gryffondor pour son retard en cours de Métamorphose car les escaliers ne se pressait pas pour se mettre dans la direction qu'elle voulait . De nouveau , Wendy perdue 5 points pour oublier de matériel mais gagna 15 points pour un sortilège très bien réussit . Et oui , Wendy était forte en cette matière et pour une fois , les cours de Gryffondor n'était pas en commun avec ces chers Poufsouffle , pour le cour de Sortilège bien sur . La sonnerie sonna , parmettant aux élèves de cinquième année de Gryffondor , de sortit du cours de Potion , cours en commun avec les Serpentard . Après avoir ranger son matériel de travail , sourit a sa meilleure amie Serpentard puis finalement sortir du cachot , Wendy partit avec ses amis Gryffondors dans la direction les menants dans la Grande Salle . Comme si la chance , n'était pas avec la jeune Finnigan , un professeur lui demande d'apporter un parchemin aux professeur d'astronomie . Wendy hocha la tête tout en soupirant intieurement d'agacement . A ce qu'elle le sache , elle est pas préfête . La préfête était sa soeur pas elle et surtout la jeune fille n'était pas un hiboux . La jeune sorcière sourit a ses amis tout en leur parlant .


" Je vous rejoin dans la Grande Salle . Je doit apporter sa , à la professeur d'Astronomie ."

Dit-elle avec un sourire avant de partir pour la Tour où les cours d'Astronomie se faisait . Après avoir donné le parchemin au professeur , Wendy descendit les escaliers magiques qui la menèrent sans qu'elle le sache dans le parc alors qu'elle devait être dans la Grande Salle . Sans qu'elle le sache , Wendy passa un passage secret du château et arriva pil dans le parc . La jeune sorcière leva la tête et regarda le parc . Le soleil brilait même si le ciel était de couleur grisse . Elle esperas qu'il ne pleuve pas maintenant . La jeune et dernière Finnigan soupira de soulagement quand elle remarqua que la pluie ne venait pas . Elle décida de marcher un moment dans le parc avant que la pluie n'y arrive . Cinq minutes plus tard , alors que Wendy était assise contre un arbre, quelque gouttes d'eau tombèrent dans le parc sans qu'elle le voit car la jeune miss était trop occupé dans ses pensée pour le moment . Quand la chance n'était pas avec elle était surement une habitude de la jeune Finnigan , déjà qu'elle avait un peu assey des explosions d'objet , héritage paternel ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec toi [ PV : Spencer ]   Mer 16 Avr - 20:00

    Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de penser que toutes les journées, pour un adolescent apprenti magicien dans la grande école de Poudelard, n'étaient peut-être pas banales? Vous est-il déjà arrivé de penser que dans tous les couloirs, les cachots, les salles et les pièces secrètes de cet immense château, pouvaient se trouver d'innombrables trésors? Peut-être que si vous fouillez, vous tomberez sur la légendaire salle sur demande. Peut-être que si vous vous éloignez un peu trop, vous atterrirez dans la forêt interdite, qui porte bien son nom, et peut-être allez-vous rencontrer d'innombrables créatures plus surprenantes les unes que les autres. Tout ce que je viens de décrire, c'est tout ce qui peut arriver en un jour de chance. Ce matin même, un jeune garçon se réveilla dans les sous-sols de Poudelard, une salle tenue secrète aux trois quarts des habitants du château. Une salle très spéciale, accessible seulement aux Serpentard, et à personne d'autre. Dans cette salle, à un peu plus de sept heures du matin, un groupe de trois élèves se retrouvèrent pour discuter de tout et de rien. Les noms, vous voulez des noms? Eh bien, c'était le groupe le plus logique de cinquièmes années de Serpentard. Qui ça? Hugo Weasley, le "rigolo", Eden Carlyle, la "fille" et Spencer Rogue, le "perturbé". Et ce que je vais vous conter, c'est l'histoire de ce dernier, Spencer Rogue.

    Ce matin-là, il s'était levé à 7 heures pour être sur de ne pas rater ses cours. Pas que ça soit un élève spécialement studieux ou accro, non, mais il était tout simplement un adorateur du cours de potions et de celui de botanique. Après avoir enfilé sa robe de sorcier, il descendit dans la salle commune décorée aux couleurs de Serpentard. Il faisait étonnement froid, ce qui voulait signifier que dehors, il faisait un froid de canard. C’est vrai que la magie fait des miracles et que leur salle est chauffée, mais se trouvant dans les sous-sols d’un château aussi vaste, il était logique qu’il fasse plus froid que dans les étages. Il retrouva dans cette salle ses deux plus chers amis (avec évidemment Théo) dans cette salle qui donnait la nausée tellement elle était verte, j’ai nommé Eden et Hugo. Il s’assit à côté d’Eden pour la saluer et Hugo et lui partirent ensemble pour le petit-déjeuner. Arrivés dans la salle, il trouva directement une super place, juste devant la tarte à la mélasse, le dessert d’hier soir. Il raffolait de cette tarte et c’était une chance qu’il en reste. Mais passons tous les détails techniques. Après son horaire bien rempli (qu’il partageait intégralement avec Weasley), notamment un cours de potion où il fit gagner 10 points à sa maison pour sa potion super bien réalisée (ce qui avait sûrement le don d’énerver Wendy, qui se prenait pour la première de classe et qui l’était sauf en potion), il se balada dans les couloirs, rejoignant Théo. Tous les trois, ils commencèrent comme toujours à parler de tout et de rien et s’amuser à ennuyer quelques petits à l’écharpe rouge qui passaient sur le trajet, mais pas trop méchamment.

    Il les quitta ensuite pour partir faire une espèce de promenade journalière seul dans le parc. Etant un grand solitaire, il avait besoin d’être seul durant quelques moments. Arrivé sous le préau et pierre, il remarqua qu’il pleuvait. Malheureusement pour lui. Mais quand il se décida tout de même à ne pas se refuser son moment d’évasion dans le parc, comme par magie le soleil arriva. Comme par magie ? Normal, vous êtes à Poudelard messieurs dames. Il sortit donc, prêt pour se balader quelques minutes. Juste quand il arriva à l’arbre où il avait l’habitude de s’adosser, il se rendit compte qu’une personne parasite s’était incrustée. Il ne distinguait de loin que de longs cheveux bruns, et il avança d’un pas décidé, il voulait absolument reprendre sa place. Il resserra un coup son écharpe aux couleurs de Serpentard. Arrivé un peu plus près, il put distinguer Wendy Finnigan. Oh, quelle coïncidence, ils venaient d’avoir un cours de potions ensemble. Tant pis, que ça soit Wendy ou quelqu’un d’autre, on ne lui volait pas sa place comme ça. Il garda donc son rythme de marche puis arriva devant elle et mit les mains dans les immenses poches de sa robe de sorcier. Apparemment, le soleil lui était tourné, ce qui l’obligeait à faire de l’ombre à Wendy. D’un coup, il ne savait pas quoi dire.

    « Salut la rouge, excuse moi mais c’est ma place... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec toi [ PV : Spencer ]   Mer 16 Avr - 20:45

Est-ce qu'il vous est déjà arriver de penser qu'une école comme Poudlard pouvait cacher beaucoup plus de chose qu'on croyait ? Un château vaste , certes mais qui cachait tellement de chose surprenantes qu'un adolescent pouvait imaginer . Un château remplit de tableaux magiques mais qui pouvait cacher plein de signification sur les années d'avant . On pouvait y trouver des tableaux appartenant aux Moyen-âge ou bien d'autre encore qui sont là depuis le jour de la construction de Poudlard . Des tableaux certes mais qui pouvait vous aider quand vous avez le plus besoin . Très pratique quand vous avez Histoire de la Magie juste avant . Le château contenait aussi des armures qui s'amusait a parler ou bien effayer les élèves qui passaient sans s'apercevoir que les armures étaient vivantes . Un château grand et qui contenait les célèbres escaliers magiques . Escaliers magiques maudit par certain élèves où la jeune Finnigan en faisait royalement partit . Et n'oubliez pas que dans un château comme Poudlard , il y avait ces fameux passages secrets où Wendy en avait prit un , sans le savoir réllement , trop préocuper à pester sur le stupide Poufsouffle qu'était Théodore Lupin . Ca parait il était gentil , pour elle , il était vicieux , pire qu'un Serpentard , quoique Spencer Rogue était bien pire que le pauvre Poufsouffle .

Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les Serpentard , juste que c'était pas de bonne fréquentations pour certain . Car n'oubliez pas , que sa meilleure amie était une Serpentard et qu'elle avait quelque qualités de bon Serpentard en elle , mais l'avouer ca jamais . Depuis , Wendy avait horreur que quelqu'un lui pique la vedette en cour . Bon , en potion sa passait puisque tout le monde savait que la famille Rogue était des experts en cette matière mais quand même . Wendy avait toujours préférée le cours de Sortilège que Potion , surement parce que les potions était la matière favorite des Serpentard et que Wendy avait plus de facilités en Sortilège qu'en potion . En toute Finnigan , la jeune sorcière avait la manie de faire exploser des objets accidentellement bien sur , quoique défois sa l'amusait de faire exploser des chaudrons , juste pour énerver le professeur de potion ainsi que d'autre élèves . Ben quoi , c'est un sport enfin plutôt pour elle mais ce n'était pas de sa faute , si elle avait la manie transmise de génération en génération de la famille Finnigan . Et ouis , quand on dit Gryffondor , s'était obligé qu'on répond Serpentard . Rivaux depuis des siècles , tout les opposes même si ils sont soudés entre eux . Comme ca , ca donnait de la vie dans ce vaste château qu'était Poudlard .

Wendy soupira de soulagement . Trop perdu dans ses pensée , elle n'avait même pas remarquer qu'il avait plut quelque minutes avant qu'elle s'installe ici . Le soleil brillait tout en étant encercler par de nombreux nuages soit gris soit blanc . Wendy adossa sa tête contre l'arbre où elle jeta quelque coups d'oeil dans le parc . Peu de personnes y étaient, surement parce que la moitié de Poudlard faisait tranquillement leur devoir . Elle avait déjà une idée où sa soeur était : a la bilbiothèque , entrain de faire son devoir de potion . Un sourire en coin apparut sur le visage de Wendy quand elle se souvenait que sa soeur n'avait jamais apprit a limité les explosions de chaudrons qui lui faisait perdre des points et en plus de sa , elle bavardait sans avoir comprit que le professeur de potion avait une ouie très dévelloppé pour un sorcier normal . La jeune Finnigan remarqua aux loin , quelque Gryffondor qui se disputait avec quelques Serpentard . Deux ou trois Serdaigle lisait leur livre manuel pour experer en apprendre plus et pour montrer que leur maison , est la plus intelligente des quatres maison de Poudlard . Cinq ou six Poufsouffle étaient éloigné par peur , de se faire agresser par les Serpentards qui se disputaient a présent avec des Gryffondors . Une vie banade a vrai dire pour les sorcier et sorcières de Poudlard mais qui donnait une joix de vivre dans chaque personnes de Poudlard .

Ses yeux se refermèrent tout en ayant sa tête contre le tronc de l'arbre . Un arbre très grand , qui devait être là depuis fort lomgtemps . Le soleil lui chauffait un peu la peau où un sourire naquit sur son visage . Wendy était plus une fille qui préfèrait l'été à l'hivers mais elle aimait aussi l'hivers , avec les magnifiques paysages enneigés . Alors que le soleil lui brulait la peau , quelque minutes plus tard , le soleil partait . Non , le soleil ne partait pas du ciel car c'était juste le milieu de l'après-midi . Non quelqu'un s'était mis devant elle où une voix qu'elle connaissait très bien brisa le silence agréable où elle était . Wendy Finnigan soupira de frustration tout en ouvrant les yeux pour se plonger dans les yeux du Serpentard . Le serpentard par excellence a ce qui parait , ce qui était normal vut le père qu'il avait . Mieux avoir des sources que de se faire rédéculiser par un de cette maison . La jeune fille l'écouta parler où elle leva un sourcil intérrogateur . Alors comme sa , la rouge & or était assise a la place , préféré du Serpentard . Un sourire en coin apparut sur le visage d'ange de la jeune fille où sa voix se fit entendre .


"Désoler le vert , mais je ne vois pas écrit ton nom sur l'herbe ."

Répondit-elle en lancant un regard au tronc de l'arbre pour montrer ses paroles . Wendy l'avait déjà coltiné en potion donc quelque minutes auparavant et maintenant elle allait devoir encore le supporter pour quelque minutes . C'est pas qu'elle ne l'aimait pas mais en bon Gryffondor , c'était son devoir de mépriser l'ennemi . Wendy ajouta a l'adresse de celui-ci qui était toujours poster devant elle .

"Excuse-moi le vert , mais tu me cache la vue ."

Dit-elle en lui lançant un regard plutôt noir . Bon ok , la vue était belle même très belle , mais quand même , Wendy n'était pas folle pour faire remarquer que le Serpentard était beau , n'est ce pas . Courageux ok mais pas folle ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec toi [ PV : Spencer ]   Mer 16 Avr - 21:45

    Vous est-il déjà arrivé de penser que le superbe parc de l’école de Poudelard n’était peut-être pas ce qu’il semblait être ? Que derrière cet aspect accueillant, cette herbe verte et ces papillons qui volent un peu partout, il peut exister des mauvaises herbes et des rats qui courent partout ? Que derrière les couples enlacés et les amis qui rigolent peuvent se cacher deux garçons entrain de se battre, ou une jeune fille entrain de pleurer ? En ce moment même, Spencer tourna la tête et vit un groupe de pouffesouffle entrain de se raconter des choses qui devaient sûrement être insolite. Ensuite, il retourna la tête vers Wendy. Le monde n’était pas aussi parfait que ça, tout compte fait. Quand on la regardait de près, ce n’était pas spécialement une bombe. Faut dire que sa réplique complètement HS (ou pas xD) ne l’embellissait pas tellement. De toute façon, qu’est ce qu’il en avait à fiche ? Il avait tout un tas de filles qui lui couraient après (ou pas ><), et surtout, pas de Griffondor. Pourquoi il avait fallu qu’il tombe sur une rouge, et intello en plus de ça ? Bon. De toute façon, tout ça ne devait pas sortir. Personne ne devait le savoir O_o. Il fronça un sourcil.

    Il remarqua une araignée dans les branches de l’arbre, et juste derrière eux la forêt interdite. Il venait de savoir pourquoi il aimait tant cet endroit, tout simplement parce qu’il aimait ce qui était laid et terrifiant. C’était comme ça chez lui, il ne pouvait s’empêcher d’enlaidir les choses et d’aimer tout ce qui était visqueux, dégoûtant, mauvais et laid. Peut-être pas au point d’aimer Rusard, évidemment. Il y a des limites à tout. Mais d’un coup, pour lui, tout était clair. Il ne quitterait pas cet arbre, même si quelqu’un y était assis. Donc, tout simplement, sans rien répondre à Wendy, il en déduit qu’il y avait assez de place autour de ce large tronc pour que deux personnes s’asseyent. Il s’assit donc. Sauf qu’il se rendit compte qu’il faisait froid quand le soleil ne tapait pas sur lui. Il se mit donc du même côté qu’elle, mais pas trop près quand même hein, c’était quand même une rouge ><. Donc voilà, il était assis là. Il n’avait comme justification juste le fait qu’il considérait ce chêne massif comme son arbre. Et tant pis qu’il y ait une incruste à côté de lui. Il croisa les bras contre sa poitrine, puis en regardant devant lui, il dit quelque chose. Pas spécialement qu’il avait envie de parler, juste que il devait vraiment avoir l’air ridicule de parler avec une Griffondor, mais ça l’était encore plus d’être assis à côté d’elle sans rien dire.

    « Tu connais bien Eden ah ouais ? »

    Quelle chose est plus passionnante que de voir deux personnes qui se détestent (ou pas ?) parler de leur meilleure amie en commun ? Ce qui était d’ailleurs très étrange... Eden et Spencer, ouais, mais Eden et Wendy, c’était plus qu’étrange. Leurs personnalités étaient totalement différentes et les voir ensemble, ça faisait toujours très bizarre à Spencer. Très bizarre, ouais. On va dire que voir sa meilleure amie être pote depuis apparemment très longtemps avec la fille pour qui il en « pince »...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec toi [ PV : Spencer ]   Mer 16 Avr - 22:48

  • Dans le parc de Poudlard , école de magie très réputé chez les sorcier et sorcières du pays , le soleil recouvrait entièrement le parc . Ses nuages blanc s'amusait a chasser les nuages gris de leur ciel bleu . Le ciel bleu commencait a rougir pour devenir gris tout en gardant aux près de sois , ses nuages blanc ainsi que le soleil qui lui brillait et s'amusait a donner de la chaleur pour les personnes qui étaient dans le parc a cet heure-ci . Vous est-il déjà demander si le soleil faisait exprès de briller beaucoup , juste pour que les élèves aillent faire "trampette " dans le lac noir , totalement interdit pour les élèves et se faire pas mal de point par un des professeurs , ou bien encore de faire sortir les élèves du château ou du parc ? Etes-vous déjà demander si le soleil était vraiment juste une planète rouge , ou bien encore quelqu'un de très sadique pour vous faire endurer toute la chaleur . Ben oui quoi , ca pouvait bien être u sorcier qui a le don de métamorphose , n'oubliez pas que vous êtes a Poudlard , école de magie et tout est possible , même avoir des grandes araignes et de grand serpents . Serpents ? La jeune fille leva la tête pour remarquer qu'un joli serpent s'amusait a regarder les Poufssouffles s'amuser a se rencontrer une histoire très drole , sur un sujet que Wendy ne voulait même pas savoir . N'oubliez pas que Wendy a pour rival , un certain Théodore Lupin , qui est très vicieux , surement a cause de ses fréquentations avec les Serpentards .

    La jeune fille devait faire gaffe même si pour elle , personne pouvait l'enfluencer quoique , c'était un peu fait . Wendy après des nombreuses conversation avec sa meilleure amie qui est aussi la meilleure amie du jeune Rogue , avait finalement avouer a Eden , qu'elle trouvait beau le jeune Spencer Rogue . Sa meilleure amie était aussi tétue qu'elle voir plus et la jeune fille ne comptait plus déjà fort lomgtemps , les conversation sur "Spencer par ici , Théodore par là " . Wendy soupira intieurement d'agacement , avoir une meilleure amie Serpentard , ca va mais c'est tellement plus tétue que tout les Gryffondors réunit sur Terre . Même son père lui avait dit , qu'il avait de belles personnes a Serpentard . Lui Gryffondor par excellence , mon oeil . Son regard ne quitta pas le petit serpent où elle esperas que celui-ci ne viendrais pas vers elle . Et oui , Wendy Finnigan , grande Gryffondor pour son courage légendaire avait peur des serpents , ce qui était un peu normal si un serpent venimeux vous aurait mordus la cheville où vous êtes rester trois jours dans le sommeil , en etant petite . Ca laisse des marques et surtout sa phobie .

    La jeune sorcière ne savait pas comment des personnes pouvaient aimer sa , les chat étaient beaucoup plus mignon et plus gentil que les serpents . En plus de tout ca , si ce n'était pas suffissant , le vert & argent était venus s'assoire a côté d'elle pour bien montrer par là que ces paroles , ne servaient a rien du tout . Serpentard aussi sont tétue voir plus que les Gryffondors . Wendy respira calmement tout en ayant son regard fixer sur le serpent . La jeune fille ne voulait surtout pas montrer sa peur devant un Serpentard , surtout pas devant lui , le serpentard par excellence . La jeune fille fut sortit de la comtemplation du serpent qui était finalement partit vers la fôret interdite par la voix du Serpentard . Si elle connaissait bien Eden ? Une question totalement stupide , tout le monde le savait qu'elle était amis & meilleure amie d'une Serpentard où elle avait même eu , une dispute avec sa grande soeur sur le sujet . Heureusement , elle lui avait pas dit tout les autres secrets car aussi non , Wendy serais bonne pour un séjour a l'infirmerie . Après avoir lancer un dernier regard aux serpent qui était partit , elle lui répondit même si celui-ci savait déjà la réponse comme tout Serpentard .


    "Pourquoi tu me pose cette question , alors que tous Poudlard est aux courant depuis ma première année , que ma meilleure amie n'est autre qu'une Serpentard ? Mais si tu veux des sources plus sur , oui je la connais et depuis bien avant Poudlard si tu veux savoir . Que veux-tu , on se "complète " comme disent certain Serdaigle qui pensent que leur Maison , est la maison la plus intélligente de Poudlard ."

    Dit-elle en lancant un regard noir vers les pauvres Serdaigle . Ok , elle était amis avec eux voir qu'elle connaissait quelqu'un , mais la chose qu'elle détestait le plus au monde , a part les Serpentards et Lupin junior bien sur , était bien les personnes qui se vantent . Comme certaines Gryffondors pensaient , Wendy n'était pas une intello , juste une personne qui aimait impressioner les autres par ses talents et rien d'autre . Si elle devait être une intello , la jeune sorcière serais repartorié vers les Serdaigles et non a Gryffondor où elle remerciait Merlin toute les fois , quand elle regardait des filles de Serdaigle montrer leur niveau intellectuel aux Gryffondors . La miss Finnigan se demanda même , si les Serdaigles avaient une vie autre que les livres . A cette pensée , Wendy eut une pensée pour une amie de son père qui était une vrai " je-sais-tout " . La jeune fille se demandait depuis toujours pourquoi Eden et Rogue restaient en compagie de Lupin Junior . Surement parce que c'était un Poufsouffle très Serpentard , raison pour laquelle ils trainent avec un Poufsouffle .

    "Je me suis toujours demandé , pourquoi vous trainer avec ce Lupin Junior qui est Poufsouffle ? Je ne vois rien en lui qui puisent interresser les Serpentards a être amis avec les Poufsouffle , quoique vut que Lupin est vicieux ca peut tout changer ."

    Demanda-t-elle tout en ayant son regard qui parcourait le parc . Ok , elle était assise a côté d'un Serpentard où ils avaient plutôt une conversation civilisé mais jamais elle poserais un regard dans les yeux de celui-ci . Pourquoi ? Oh tout simplement , sa meilleure amie lui avait embrouiller l'esprit avec ces " Spencer par ici , Spencer par là " ...


Dernière édition par Wendy Finnigan le Ven 18 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec toi [ PV : Spencer ]   Jeu 17 Avr - 19:55

    Tandis ce que Spencer regardait le serpent ramper vers la forêt, il se demanda quelle vie il aurait si il était un serpent. Tout le monde s’imagine qu’un animal a une vie pèpère, sans spécialement d’ennuis, pas de cours à suivre, pas d’heure de réveil, et puis ils peuvent manger ce qu’ils trouvent. Mais tous les animaux ont d’innombrables difficultés à survivre : La chaleur ; les prédateurs et surtout il faut trouver sa nourriture. Pourtant, ça plairait à Spencer d’être un serpent. En général, quand tu demandes à quelqu’un quel animal il voudrait être, c’est un dauphin, un tigre, un lion ou des animaux prestigieux. Pourtant, Spencer aurait adoré être un immense basilic, ne rien voir et capter les personnes qui l’entoure seulement par les vibrations. C’est excitant, non ? Trèves de plaisanteries. Il regardait simplement le serpent s’en aller, en ayant envie de le suivre. La forêt interdite ? Il n’y était allé que 2 fois, une fois par fraude pour s’amuser avec Théo et Hugo, et une seconde fois parce qu’il avait été trouvé dans la forêt, comme punition.

    Il était vrai qu’il se demandait pourquoi il avait demandé ça. Tout le monde qui s’intéressait un tant soi peu aux relations entre les personnes de cinquième année de Poudelard se doivent de savoir que Wendy était la meilleure amie d’une verte et argentée, oui oui, une Serpentard nommée Eden. Et ce n’est pas que Spencer s’intéresse à toutes les histoires People, non, mais il se trouve que cette dernière est la meilleure amie de Spencer. Il était donc un des premiers au courant de cette étroite relation. Et au départ, ça ne l’enchantait pas trop. Tout simplement parce que c’était très difficile de partager sa meilleure amie, et surtout avec une rouge. C’était contre nature. Sauf qu’avec le temps, eh bien on peut dire qu’il était plus dérangé par le fait d’apprécier fortement Wendy...

    « Je demandais juste, tu sais, histoire de vérifier si je me trompais pas »

    Evidemment qu’il savait très bien qu’il ne se trompait pas. Seulement, c’était une sorte de façon de lui reprocher de ne jamais avoir parler au meilleur ami d’Eden Cool. Mais juste après qu’il ait dit sa petite phrase, elle surenchérit en disant que lui Serdaigle étaient les plus intelligents. N’importe quoi. Et pourquoi pas les pouffesouffle les plus courageux, aussi ?! Mais ne nous attardons pas sur le sujet. Il regarda devant lui puis il y eut un coup de vent et sa mèche tomba devant ses yeux. Au départ, par paresse, il ne voulait pas faire ce court mouvement de main ou de tête pour la remettre. Mais il en était bien forcé, hélas. Donc il remit sa mèche (c’était un petit détail de ma part, qui ne sert strictement à rien, je sais).

    Et voilà qu’elle se mettait à parler de Théo. Pourquoi elle parlait de Théo ? Qu’est ce que Théo avait avoir avec elle ? Eh bien, toutes ces questions, il ne se les posait même pas. Il se contentait d’y répondre. Tout simplement. Pourquoi ils restaient ensemble ? Parce que c’était Théo. Aussi vicieux qu’un Serpy ? Ouais, sûrement. C’était fort probable =) Il tourna la tête vers elle pour la regarder, mais d’un regard plutôt passif et pas trop profond. Heureusement. Ses yeux bleus auraient pu tuer des gens, je pense xD

    « Je t’en pose des questions, c’est notre ami c’est tout... Théodore Lupin, l’ami des Serpy. C’est un type sympa, et t’a peut-être raison quand tu dis qu’il est vicieux comme nous, mais ça me convient parfaitement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec toi [ PV : Spencer ]   Jeu 17 Avr - 20:48

  • Vous est-il déjà arriver de demander , que les maisons étaient seulement des groupes où on met des personnes qui ont tous une même qualité ? Chaque élève était humain mais alors pourquoi Gryffondor et Serpentard se haissait depuis des siècles ? Si vous poser cette question a un Serpentard ou une Gryffondor , il vous aurez dit que c'était comme ca et point barre . Même si la personne n'est pas une autre du clan adverse , elle était obliger de hair pour pas avoir une mauvaise réputation dans sa maison quelquel soit . Depuis des siècles , Serpentard et Gryffondor se haissait , tout les opposait mais beaucoup de chose les rapprochaient . Leur moyen de communication entre eux , étaient les disputes mais a force du temps , quand vous vous disputer avec un tel , vous êtes obliger d'apprécier les moments passer avec l'autre même si vous le détester .

    Voila ce qui arriva a la jeune Finnigan . Sans savoir pourquoi , elle appréciait les moments passer , seulement avec Spencer Rogue . Pourquoi ? Aucune idée mais c'était comme ca , peut-être a force d'écouter les compliments , avantages de celui-ci part sa meilleure amie Serpentard , ca lui bourrait le cerveaux , en bien ou en mal bien sur . Elle soupira sans remarquer qu'elle soupirait en vrai et pas interieurement . Sa meilleure amie . Depuis des années , Eden était sa meilleure amie et même les maisons n'avaient rien changer en cela . Beaucoup de relation étaient supprimer chez certaines personnes mais pour Wendy , elle les gardaient . Et n'oubliez pas , que Wendy avait quelque qualités de Serpentard en elle , donc surement pour cela , elle appreciait les moments passé avec la maison rival . La jeune sorcière était plutôt bizarre . Son rival était autre qu'un Poufsouffle et non un Serpentard alors que sa meilleure amie était autre qu'une Serpentard et non une autre maison . Une Gryffondor un peu spécial mais c'était un peu normal , si vous rajouter quelques qualités Serpentard dans une Gryffondor .

    La jeune sorcière fut sortit de ses pensée sur ses relations avec les Serpentard et sur le fait qu'elle appreciait les moments passer avec Rogue Junior . Chose qu'elle n'avouerais jamais , elle préférais mieux allez chez les Poufsouffle que de dire sa . Celui-ci lui répondait qu'il voulait juste savoir si il ne se trompait pas . Wendy lui jeta un regard avant de le détourner pour reposer sa tête contre le tronc de l'arbre tout en lui disant car Wendy Finnigan n'avait pas oublier que celui-ci était aussi le meilleur ami d'Eden .


    "Et bien , tu te trompe pas et ne t'inquiète pas , je ne donnerais pas de mauvaise influence sur ta meilleure amie qui est aussi la mienne ."

    Dit-elle en fermant les yeux un moment . Wendy était un peu fatigué , surement a cause du fait , que son cher chat Léo la réveillait toujours aux moins une demi-heure avant l'heure qu'elle devait se réveiller , ou bien encore qu'elle travaillait trop le soir , pour avoir des notes excellente , pour comme ca bien impressionner les autres par ses talents , sauf bien sur en potion , là c'est la famille Rogue qui la surpassait de beaucoup de point surtout Spencer Rogue . La jeune sorcière ouvrit les yeux , quand elle sentit quelque chose monter sur ses jambes . Ses yeux se baissèrent pour remarquer qu'une bestiolle sur pattes , noir aux yeux jaunes était finalement venus la voir . Vous aurez comprit qui était sur ses genoux .

    "Léo , mais qu'est ce que tu fiche ici ."

    Dit-elle en adressant un sourire a son chat noir sans se préocuper qu'il y avait un Serpentard a côté elle , a quoi bon , c'était son chat . Sa main caressa la tête noir de son compagnon tout en ayant un sourire plaquer sur son visage . Wendy aimait son chat , acheter quelque années plus tôt par son père , jour de la rencontre avec sa meilleure amie . Assise contre un arbre en compagnie d'un vert , en caressant son chat sous le soleil brillant de la journée . La jeune sorcière fut sortit de ses pensée quand la voix de Rogue la remena a la raison . Trop tard pour nier , qu'elle aimait beaucoup son chat comme beaucoup d'élève aimait les leurs . La miss leva les yeux pour venir se poser sur les yeux bleux de son interlocuteur . A oui , sujet de la conversation Théodore Lupin . Elle lui lança un regard noir avant de reposer les yeux sur son chat tout en lui répondant . Une chose rapproche Gryffondor et Serpentard , et cette chose étaient bien les disputes .

    "C'est juste une question ... de toute façon pourquoi , je te parle de mon rival qui est autre le meilleur ami des Serpentards ? Comme toi , je demandais juste ..."

    Dit-elle en lui lancant un regard avant de regarder le parc . Parc , un simple terrain recouvert d'herbes ainsi que d'herbes mais qui cachait beaucoup de secrets car n'oublions pas , on était a Poudlard , célèbre école de magie pour sorcier et sorcières anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec toi [ PV : Spencer ]   Sam 19 Avr - 13:39

    Réfléchissez. Réfléchissez une seule seconde, à votre réaction. Quelle serait votre réaction si vous voyez, ou même apperceviez, une Griffondor et un Serpentard entrain de discuter ensemble, adossés à un tronc d'arbre. Pensez-y une seconde. Certains me diront qu'ils s'en foutent: la vie privée des gens ne les regardent pas. D'autres, plus conformistes, diront qu'ils trouvent ça complètement contre nature. Eh bien, je pense que ce sont ces derniers qui ont raison. Depuis des siècles, et au commencement d'ailleurs, Salazar était seul pour construire sa maison, tandis que Godric était au centre des attentions. Nourissant de la rancoeur, Salazar ne pouvait que le détester, et le détestant, il a noircit son âme. Voilà donc pourquoi, d'après moi et sans doute beaucoup d'autres personnes, les Serpentard sont aussi odieux. tout simplement parce qu'ils souffrent du bonheur des autres, et de leur malheur à eux. Il y a sur terre des milliards d'être humains. Chacun d'entre eux a une vie bien a lui. Certains sont braves et courageux, d'autres sont malins mais utilisent leur cerveau pour le mal. Entre eux se trouvent des gens peureux, trop pour faire le mal, et trop pour être au centre d'attentions. Et ces derniers sont surement ceux qui souffrent le plus, car, malgré toutes les célébrités qui existent dans ce monde, eux-même voudraient en faire partie, et pourtant, non.

    Mais quel rapport avec notre histoire? Tout simplement, les quatre maisons de Poudelard sont une guerre a petite échelle pour montrer les différences des gens. Les Griffondor et les Serpentard se détestent, et rien ni personne ne pourrait les en empècher. Et tout ce développement, le cerveau de Spencer venait de le réaliser, réalisant ainsi les différence entre les maisons. Il venait de comprendre qu'il n'aimait pas Wendy, il l'enviait. L'enviait d'être à Griffondor, non pas parce qu'il voulait en faire partie, non, pas le moins du monde, mais parce qu'il aurait aimé être flatté. Être flatté par quoi? Que le choipeau magique hésite entre les maisons. Tout cela, l'hésitation inexistante de ce chapeau, voulait bien dire que Spencer n'était qu'un garçon au cerveau diabolique et au courage médiocrement inexistant. Il venait de réaliser qu'il ne pouvait aimer aucun Griffondor, que ça soit Wendy ou même sa soeur. Et c'était pour lui une déchirure. C'était carrément débile.

    Wendy venait de parler vaguement de leur meilleure amie commune, mais Spencer n'écoutait que d'une oreille, jusqu'a ce qu'un chat au pelage noir vint se joindre à eux. Quelle drôle d'idée, avoir un chat. Il détestait les chat. Pour lui, les chats n'étaient que des animeaux orgueilleux et qui n'en font qu'a leur tête. Un chien avait de la discipline, tout comme un rat ou n'importe quel autre animal. Mais les félins étaient indressable et têtu. Pour Spencer, c'était peine perdue. Il arqua simplement un surcil et répondit à la dernière réplique de Wendy.

    "Théo n'est le rival de personne, il est juste a part. Le choixpeau a longuement hésité pour lui fixer une maison, mais il aurait du se joindre à Hugo et a moi, c'est l'opignon de tous. Il n'a vraiment rien a faire chez les jaune. C'est une maison pittoyable."

    Il est vrai que pour Spencer, c'était la maison des bouche trou. Autant qu'être un pouffessouffle, c'était une insulte pour lui. Ils n'avaient rien de spécial. Les Griffy étaient courrageux, les Serdy, intelligent, les Serpy orgueilleux et malins, mais les pouffy n'avaient réellement rien de bon. On les dit patient, loyaux et juste, mais pour Spencer, c'était une vraie catastrophe d'être un pouffessouffle. Une insulte au nom d'un sorcier. C'est bien pour ça qu'il n'a jamais considéré Théo comme un Pouffesouffle, mais juste comme un sorcier capable d'être réellement bon (sauf en potion, on peut avouer que c'est una matière où il est pittoyable). Soudain, il entendit un petit sifflotement qui venait du préau qui donnait sur le parc et qui annonçait aux élèves de prendre place dans les 10 minutes au cours suivant. Pour Spencer, c'était un échappatoir. Il n'avait pas de cours après, mais il pouvait toujours baratiner un truc à propose des BUSE. Il se leva donc et regarda wendy, comme il ne l'avait pas encore regardée aujourd'hui, c'est à dire dans le blanc des yeux.

    "J'vais devoir y aller, tu sais, les BUSE et tout ça, faut se préparer histoire de pas avoir de mention "Troll"..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec toi [ PV : Spencer ]   Sam 19 Avr - 14:36

  • Souvenez vous . Souvenez vous une minute , sur le pourquoi et le comment les Serpentards et les Gryffondors se hait ? Tout cela a commencer depuis le commencement de Poudlard . Certains disaient que Godric était le plus populaire des quatres fondateurs , aux centre de l'attention , le parfait Gryffondor par excellente . D'autre diront , que c'était juste un homme bon , intelligent , courageux et qui aimait être aux centre des attentions . D'un autre côté , vous avez Salazar Serpentard , un homme comme beaucoup d'autre , qui adore les serpents et qui parle le fourchelang comme si c'était lui qui avait crer cette langue . D'autre diront , qu'il est quelqu'un d'intelligent , beau , égoiste et ventard . Et certain diront , que c'était un homme bon , odieux et surtout très malin . Beaucoup de choses qui les opposent mais un seul sentiments les rapproche . La Haine . Un sentiments comme beaucoup , un sentiment où seul les ennemis et rivals l'ont pour l'autre . Tout cela a commencer grâce ou a cause d'eux . Imaginez une seule seconde , que les deux fondateurs rivaux était des meilleurs amis ou bien des frères . Quel serais le monde aujourd'hui ? Est-ce que Serpentard et Gryffondors seront les meilleurs amis du monde . Serdaigle et Poufsouffles ennemis ou amis pour certains et surtout jaloux de l'attention qu'on donne aux deux maisons préférés par les sorciers . Peut-être aussi trouverons des couples d'une maison avec une autre , un serpentard avec une gryffondor ou voir le contraire .

    Vous me direz , que depuis des siècles , tout avait un rapport avec les fondateurs ennemis et que rien a changer maintenant . Peut-être avez vous raisons mais peut-être avez vous tord . Bien sur , que tout opposent les élèves d'une maison a une autre mais n'oubliez pas une chose : ils sont humains et ont un coeur . Certains diront que certains ont un coeur d'or et d'autre un coeur de pierre . Peut-être mais ils sont tous humains avant tout . Poudlard , un vaste châteaux mais qui était plein de mystère , que sa soit magiques ou humains . Peut-être trouvez vous a Poudlard , des personnes d'une maison sont amis avec la maisons rival . Wendy Finnigan en faisait partit , pour elle , une maison était une maison et on l'avait classe là , juste parce qu'elle était très courageuse et sur d'elle . Mais-vous n'avez jamais demander pourquoi le choixpeaux magiques avait prit quelque minutes pour le choix de la jeune fille ? certaines personne pouvait être classé dans differents maisons . Wendy pouvait aussi bien allez pour son intelligence a Serdaigle , pour sa loyauté a Poufsouffle ou son impatience , impressioner les autres par ses talents , rusé et sur d'elle a Serpentard . Même si certaines personnes étaient dans une maison , elle pouvait bien être dans n'importe qu'elle autre maison . Des différences certes mais tout le monde se ressemblait .

    Wendy Finnigan chassa ses pensée . Pour elle , elle était choisit pour son courage comme son père même si sa mère était une Serdaigle . En tant que Gryffondor , elle devait détesté ou voir hair les Serpentard . Mais , n'oubliez pas que certains Gryffondors adoraient ne pas respecter les règles . Wendy en faisait partit , elle détestait un Poufsouffle , avait une meilleure amie Serpentard et sans trop savoir comment et pourquoi , avait un petit faible ou voir faible pour un Serpentard . C'était sur que Wendy était une Gryffondor spécial mais que voulez vous , elle est une Finnigan . Son regard parcoura le parc , peu de personnes y était présente , surement parce que l'heure de la reprise des cours allait sonner . Son chat sauta des genoux de Wendy pour allez où on ne sais où . Un chat . Libre , malin , tétu et rusé . Si elle était une animagus , elle aurait surement été un chat comme son patronus . La jeune sorcière sortit de ses pensée par la voix de Spencer Rogue . Un simple garçon mais le parfait Serpentard par excellence . Elle l'écouta ce qui celui-ci lui dit où pour une fois , Wendy était raison sur un point avec Spencer .


    "Je n'aurais jamais penser dire cela , mais tu a raison sur toute la ligne ."

    Dit-elle en lui adressant un regard . Et oui car n'oubliez pas , Spencer et Wendy n'étaient pas amis . Juste deux personnes de clan adverse . On pouvait dire qu'ils étaient ennemi mais je pense , que le mot n'était pas le bon mot choisit . Alors pourquoi adresser un sourire a quelqu'un qui est votre ennemi ? Sa s'averrait juste a avoir en réponse un regard noir , peu pour elle . Wendy regardait finalement le parc , avec son lac noir , ses arbres et l'arbre cogneur qui était toujours là . Un sourire naquit sur le visage de Wendy en se rappellant ce que son père lui avait dit a propos de ses amis Ron Weasley et Harry Potter quand ils étaient en deuxième année où le saule cogneur avait casser une voiture volante où ils étaient dedans . Un petit bruit la sortit de ses réflexions . Le signal pour allez en cours pour certains et pour d'autre , d'etre libre jusqu'au lendemain . Pour elle , manque de chance pour elle ou de la chance , la jeune fille devait allez rejoindre sa soeur , préfête de Gryffondor a la bibliothèque pour faire un devoir quelconque . Wendy n'était pas le seul qui partait et de toute facon , les Serpentards et les Gryffondors n'étaient pas bon pour avoir des conversation civilisés . Wendy se leva quelque secondes après que Rogue Junior soit lever , où elle enleva les brins d'herbres accrocher sur sa robe de sorcier tout en écoutant ce que Spencer lui disait . Les Buses . Lui avoir une mention " troll " . Un leger rire cristallin sortit de la bouche de la Gryffondor sans trop savoir pourquoi où elle lui dit tout en remettant une mèche de cheveux derrières ses oreilles .

    "Toi avoir une mention " Troll" dans une matière ? C'est comme si tu me disait , que j'avait un faible pour Lupin . Impossible ."

    Dit-elle tout en regardant Poudlard . Après cela , elle lui adressa un signe d'adieux car même si Spencer était un Serpentard , Wendy était polis . Wendy Finnigan partit pour la bibliothèque avec un sourire sur son visage , rejoindre sa chère soeur qui lui allait encore faire un sermont , juste parce qu'elle est un retard de dix minutes seulement a leur rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec toi [ PV : Spencer ]   Sam 19 Avr - 19:25

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la chance n'est pas avec toi [ PV : Spencer ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la chance n'est pas avec toi [ PV : Spencer ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne.. (RP LIBRE)
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
» Quand les démons pactisent avec le Diable [attention âme sensible à éviter] /!\ -18ans
» [RP COMMUNAUTAIRE - EVENT] Quand la Terre gronde...
» [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: