AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une lettre à envoyer! Une!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayna Lyû
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERPENTARD
Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA
Relationship:

MessageSujet: Une lettre à envoyer! Une!!   Mer 16 Avr - 16:40

    Une élève était assise contre un arbre. Elle regardait le ciel une plume à la main. On pouvait croire qu'elle était entrain de rêvasser. Mais non elle était juste entrain de réflechir. Réfléchir,mais à quoi? La jeune demoiselle était entrain de réfléchir à ce qu'elle pouvait écrire dans sa lettre.

    Après une bonne demi heure de réflexions, et d'écriture de la lettre,la jeune nipponne avait enfin terminer! Bon d'accord sur la lettre,faisait au moins deux pages,mais elle avait beaucoup de chose à lui dire aussi! Enfin bref,puisque la demoiselle avait terminé d'écrire,elle pouvait dorénavant l'envoyer. Et pour l'envoyez,direction la volière! Bah oui,Zayna n'avait pas de hiboux,donc elle était bien obligé de se servir des hiboux de la violère de Poudlard!!


    Arrivée en bas de la tour,elle regarda tout les escaliers,qu'il fallait monter. Elle lacha un léger soupir. Pourquoi cette satané volière soit aussi... haute. Enfin la demoiselle prit son souffle et commença à monter les marche. Elle les gravit quatres à quatres, comme une gamine. A croire qu'elle était presser d'envoyer la lettre. La jeune nipponne était à peu près arriver à la moitié du chemin,qu'elle regarda le sol. Il était déjà bien loins! Enfin après ce petit arrêt,elle reprit son chemin.

    Une fois arrivée dans la volière,une odeurs très forte se fit ressentir.. Elle prit une grande respiration et vit qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Elle resta un peu sur place,lorsque elle vit que quelqu'un était déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

MessageSujet: Re: Une lettre à envoyer! Une!!   Mer 16 Avr - 17:51

{ Flash _

-GABRIEL ! Laissez moi sortir ! Fais moi sortir des toilettes ! Tout-de-suite ! Dit Filip en tapant contre la porte des WC a moitier amusé et agacé. Mais son frère n'était pas decidé a le laisser sortir... Allez Gab' ! Je dois répondre a Maman ! Sinon elle va me tuer ! S'éxclama le jeune poufsouffle a bout de force tendit qu'il entendait les pas de son frère s'éloigner...
Filip se mit a rire interieurement, et dire qu'il se faisait avoir a chaque fois. Il baissa la planche de la toilettes et s'assit dessus. Il allait encore devoir attendre que son frère daigne le faire sortir de là. C'était bien sa veine. Priant de tout coeur que la prochaine fois, ce serait son jumeau qui se ferait renfermer, il entreprit de prendre sa lettre ainsi qu'un parchemin et une plume pour répondre a sa mère. Pourquoi était-il si pressé de lui répondre ? Tout simplement parce que Filip avait passé son temps a faire une blague stupide avec son frère et seul le jeune homme c'était fait prendre. Du coup, une beuglande. Fil' détestait les beuglande mais il en recevait tout le temps. Pareil pour son frère.
Trempant sa plume dans son encrier, il griffonna quelques mots sur le parchemin, jurant pour la je ne sais combien de fois, qu'il arrêterait ses bêtises, bien que si un jour cela se passait, ce serait sans doute la fin du monde. Filip ne mit pas longtemps a finir sa lettre et gryffonna a la fin de la lettre un petit mot doux destiner a sa mère. Fil' le savait, sa mère céderait en lisant ses quelques mots et lui pardonnerait sa bêtise.
Maintenant que c'était fait, il ne lui restait plus cas la poster cette fameuse lettre ! Encore fallait-il sortir aussi...Mais Filip avait bien plus d'un tour dans son sac ! Sortant de son sac sa baguette magique, il fit sauter la porte avec le même sortillège que lui et son frère avait utiliser pour faire exploser les toilettes et sortit de la un peu pensif. Pensif a quoi ? Question stupide, a quoi pouvait-il bien pensé quand il avait l'air aussi rêveur et amoureux ? A Holly tout simplement. La jeune demoiselle qui avait réussit a l'avoir rien que par un simple regard et qui avait l'air de le detester !
Il fallut bien vingt minutes au jeune homme pour arriver aux escaliers qui menaient a la volière. Il soupira et monta les escaliers le plus vite possible. Lorsqu'il arriva a destination, l'immonde odeur qui reignait ici prit possession de ses narines ce qui lui donna une légère nausée. Filip prit alors sa lettre qu'il avait rangé dans sa poche et regarda après son hiboux. Celui-ci n'était pas très loin et a peine était-il arrivé que la sale bête le pinca là ou elle avait pouvait. Il murmura un juron et dévisagea l'animal en lui donnant la lettre.
{ Fin du Flash _
Cela faisait bien dix minutes que l'animal était partit, mais Filip avait d'autre plan a présent. Il avait un leger sourire en coin et ricannait tout seul, attendant le moment propice ou plutôt, la personne propice. Lorsque celle-ci arriva et donna sa lettre, le jeune homme, a l'aide de sa baguette fit descendre a l'aide de sa baguette, le seau remplit de graines d'oiseau qu'il avait avait placé la exprès. Celui-ci tomba pile sur la tête de Zayana et Filip ne pu s'empêcher de lacher un petit :
Oops, dit-il avec amusement. Il s'approcha de la demoiselle et lui enleva le seau de la tête. Ca va ? S'exclama-t-in l'air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Zayna Lyû
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERPENTARD
Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA
Relationship:

MessageSujet: Re: Une lettre à envoyer! Une!!   Mer 16 Avr - 18:11

    Et bam! Un seau qui était remplie de graine d'oiseau en plein sur sa tête!! C'est toujours très agréable... d'en se reçevoir... Je vous le jure! Celui qui qui fait ça... Bah il va le sentir!! Non mais qui à oser faire ça à une adorable Serpentard? Bon d'accord le mot adorable n'est pas très exact pour définir Zayna,c'était tout le contraire!

    Une fois le seau enlever de sa tête,la jeune Serpentard, ne manqua pas une seconde,pour gifler celui qui a fait ça. La jeune nipponne était encore colère,et cela elle lui a fait sentir! Et puis ça pouvait aussi se voir dans son regard. Lorsqu'elle vit la personne qui lui avait fait cette petit farce,elle eut un léger soupir.

    " Nan,mais Weasley, t'es idiot ou quoi! Tu crois que ça fait rire ce genre de blague! J'aurais pu m'étouffer avec une de ces graines!Encore si c'était un sceau d'eau j'aurais rien dit!"

    Zayna en colère? Non c'est vrai.. Enfin maintenant Filip pouvait le remarquer. Et le sentire aussi. A cause de la giffle qu'il avait eu la chance de reçevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

MessageSujet: Re: Une lettre à envoyer! Une!!   Mer 16 Avr - 20:29

Filip ricanait légèrement. La tête que Zayna faisait était à mourir de rire. Si Gabriel était là, il serait certainement plié en deux de tellement il rirait. Certes, ce n'était pas très drôle pour la personne victime de cette stupide blague mais pour le jumeau si en tout cas ! Il se mordit la langue pour cesser de rire mais en vain. La jeune Serpentard était furieuse, ca se voyait et c'était certains. Surtout quand celle-ci le gifla avec une telle ferocité que le jeune homme eu l'air un peu perdu. Rapidement, Fil reprit vite ses esprits, posant sa main sur sa joue. Sans même regarder, il était sur qu'il avait la marque de sa main. Non, pas celle de Filip!Celle de Zayna ><
"Nan,mais Weasley, t'es idiot ou quoi!"
Il ne pu s'empêcher de sourire a cette remarque. Idiot lui ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Certes, sa blague était plus que bête, mais l'auteur pas forcément. La main toujours sur la joue, il haussa les épaules comme pour dire 'Je sais pas, ptètre bien'.
-"Tu crois que ça fait rire ce genre de blague!"
-Bah ouais, moi ca me fait rire en tout cas Razz
On pouvait le dire, Filip se fichait bien de la tête de la vert et argent et ne s'en cachait pas. Pire, il l'a provoquait presque. Il se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire, il trouvait vraiment que la jeune fille était riducule. Elle avait des graines partout sur elle; dans ses cheveux, sur ses vêtements, etc.
"J'aurais pu m'étouffer avec une de ces graines!Encore si c'était un sceau d'eau j'aurais rien dit"
Il ouvrit la bouche et forma un 'O' avec ses lèvres, comme pour dire 'pauvre chou, tu veux ta maman ?' mais Filip se retint de le dire. Zayna avait l'air trop ennervée et il ne prendrait pas le risque de se faire fraper une nouvelle fois. Il avait assez de gifle avec Holly, il n'avait pas besoin que quelqu'un d'autre lui en donne ! Holly était une privilléfgiée, elle pouvait en être fier Cool Bref, Filip ne pu se retenir plus longtemps pour ouvrir sa grande bouche, malheureusement.
-Et bien pauvre chou, tu t'es pas étouffée te plainds pas dit-il ironiquement. Et si j'avais mit de l'eau dedans, tu m'aurais sans doute laché que t'aurais faillit te noyer après. Reprit-il avec moquerie.
Puré, il le faisait exprès ou quoi ? Il cherchait la bagarre ou quoi ? Filip était-il suicidaire ? Aparament oui. Instinctivement, il recula d'un pas et tourna la tête de l'autre coté. Quitte a avoir une deuxième gifle, autant qu'il ait une marque sur les deux joues non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Zayna Lyû
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERPENTARD
Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA
Relationship:

MessageSujet: Re: Une lettre à envoyer! Une!!   Mer 16 Avr - 21:08

    Mais il voulait mourir ou quoi? Oui c'est ça il était suicidaire. A faire des remarques comme ça à la Serpentarde,il fallait bientôt lui commande un cercueil. Et en plus, Zayna avait l'air un peu débile,avec ces graines dans ces cheveux et sur ces vêtements!! A la dernière remarque du jeune Poufsouffle,la jeune nipponne s'avança vers lui et rebelotte une autre gifle,sur l'autre joue! Au moins comme ça elle aurait deux belle trace sur ces deux joues.

    " Tu veux mourrir Weasley? C'est ce qui va arriver si tu continues à faire des remarques désobligeantes à mon sujet!!"

    Bon déjà que Zayna n'était pas de très bonne humeur,mais depuis que le Poufsouffle n'arrêtait pas de se moquer d'elle. La Serpentarde enleva le maximum de graine sur ces vêtement et dans ces cheveux. Non,mais avec toutes ces graines,elle avait l'air vraiment débiles!! Et en plus ça tient,c'est trucs là!! Vraiment mais quel stupide idée il a eut!! Des graines et puis quoi encore? Et déjà comment il les a eut ces graines? Elles sont pas arrivées là comme pas magie... En faite si,c'est probable qu'elle soit arrivée par magie ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

MessageSujet: Re: Une lettre à envoyer! Une!!   Jeu 17 Avr - 22:25



    " Tu veux mourrir Weasley? C'est ce qui va arriver si tu continues à faire des remarques désobligeantes à mon sujet!!"


    Filip ne put se retenir de pouffer de rire. Comme si elle allait lui faire peur aussi facilement ! Ce n'était certainement pas une sale Serpentard dans son genre qui allait donner des frayeurs au jeune Weasey ! Fallait tout de même pas rêver non plus ! Prenant un air hautain et supérieur, comme certains vers et argent faisait avec lui lorsque ceux-ci étaient victime d'une mauvaise blague de la part du Weasley.

    -"Ohhhh, je t'ai vexé ? Pauvre chou, tu veux que je crie après ta môman pour qu'elle vienne te faire un câlin ?"

    Certes, c'était pas très gentil de sa part tout ça, mais tant qu'il pourrait en rire après, quelques soit les prochaines conséquences avec son frère, il s'en fichait totalement. Il recula de quelques pas, la réactions que Zayna ne tarderait sans doute pas. Ca risquait même de faire mal si il était trop prêt d'elle alors, autant prendre ses précautions. Il se racla la gorge et recula encore, encore jusque

    BAFF ! Wow, le choc ! Filip venait de se retrouver sur ses fesses dans un grand 'boum'. Pas de bol, voilà comment se faire ridiculiser devant quelqu'un sans le savoir. Mais Filip n'était pas mauvais joueur et trouvait sa situation assez drôle même. Mais la Serpentard ne laisserait sans doute pas une petite chute lui redonner le sourire...
    [dsl, pas d'inspi pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Zayna Lyû
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERPENTARD
Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA
Relationship:

MessageSujet: Re: Une lettre à envoyer! Une!!   Ven 18 Avr - 10:58

    La mauvaise humeur de Zayna ne faisait qu'augmenter,avec les moqueries d'un des jumeaux Weasley, d'ailleurs elle ne savait pas lequel c'était tellement qu'ils se ressemblaient comme deux goutes d'eau... enfin c'est normal pour des jumeaux aussi >_>. La colère monta en Zayna,après la dernière remarque du Poufsouffle. Il se trouvait sans doute marrant,à faire des remarques désobligeantes à certaines personnes,et c'est souvent les Serpentard d'ailleurs. Pourquoi presque tout le monde n'aime pas cette maison? Pourtant il y a des gens bien là bas...

    Enfin,la jeune serpentarde s'apprêter à agir, après la remarque du jeune homme,mais celui-ci... comment dire.. bah il s'était ridiculiser tout seul... A force de reculer,bah il était tomber par terre... La jeune nipponne se mordit les lèvres pour ne pas rire.. Mais son côté enfantin prit largement le dessus et éclata de rire. Sans doute que le Poufsouffle,serait surpris de la réaction de Zayna. Mais elle était comme ça... Il fallait une chose insignifiante,pour qu'elle change totalement de caractère. La Serpentarde,lunatique? Non,juste un peu >.> . . . Enfin Zayna était toujours entrain de rire et était plié en deux. Bah oui quand la jeune demoiselle était partit dans un rire,elle pouvait plus s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une lettre à envoyer! Une!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre à envoyer! Une!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre a sa tante
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre de George Sand à Musset.
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • 6E & 7E ÉTAGES  :: • TOURS :: Volière-
Sauter vers: