AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous discret [PV June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivers Millers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : 7th Year
Côté Coeur : I think nobody..
Animal de Compagnie : Walf, the owl
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Legilimens
Relationship:

MessageSujet: Rendez-vous discret [PV June]   Mar 15 Avr - 23:13

    Quelle heure était-il ce samedi soir à l'école de sorcellerie Poudlard, l'une des plus renommée ? Aucune idée, peut-être 23h du soir, ou un peu plus, qui savait ? La plupart des élèves dormaient, sauf quelques préfêts t professeurs qui faisaient la ronde pour surveiller qu'aucun ne sortait du dortoirs en-dehors des heures demandées. Le professeur de métamorphose surveillait au rez-de-chaussée, le préfêt de Poufsouffle au deuxième et troisième étages, le professeur de sorts et enchantements rôdait aux quatrième et cinquième étages, et le préfêt de Serpentard regardait attentivement aux sixièmes et septièmes étages. Pourtant, ce dernier était là pour une toute autre raison. Pour comprendre cela, il faut remonter plusieurs heures auparavant, plus précisément au repas de midi. Olivers Millers avait comme d'habitude suivi ses coutumes quotidiennes, mais au moment de manger, quelque chose avait bouleversé ses habitudes, et cela se résume en un mot : June.

    Mais qui est-elle ? Son nom complet est June Weasley, donc pas besoin de se casser la tête pour découvrir qu'elle est dans la maison Gryffondor, celle que Olivers déteste le plus ! Mais elle, elle était différente. Elle s'en fichait qu'il soit dans la maison du serpent, et a tout de suite sympathisé avec. Lui aussi s'en fichait qu'elle est du sang un peu impur, puisque c'est une Weasley, une famille pas très bien vue par les Serpentards. Enfin bref, imaginez la réaction des amis au jeune homme quand il a avoué qu'il y avait peut-être un petit truc entre les deux personnes.. Pas besoin, il n'a évidemment rien dit ! En plus, il est membre des HazeReapers, alors il n'ose même pas imaginer le fait qu'il pourrait dire un seul mot ! En fait, au début, entre les deux élèves, c'était juste un petit flirt.. A vrai dire, ça l'est toujours, puisque Olivers n'a jamais osé faire autre chose, et cela ne se produira sûrement jamais.. Ok, il l'apprécie énormément, mais cela ne change pas le fait qu'elle est assez différente de lui, sur plusieurs points.

    Enfin bref, à midi, alors qu'il allait à la grande salle, la jeune femme est passée à côté de lui, en lui glissant un mot dans la poche de sa robe de sorciers. Il avait donc pu lire "RDV à la salle sur demande, 23h". Depuis un petit moment, ils se voyaient en cachette, comme elle savait qu'il ne voulait pas être vu. Maintenant, est-ce qu'elle respectait ce choix, il n'en savait rien. Le soir, alors qu'il était censé être de garde, il fit croire qu'il surveillait en face de la salle sur demande, alors qu'en fait, il l'attendait. Devait-il déjà demander une salle spéciale ? Il n'en savait rien, cela dépendra de l'envie de June. Justement, au loin, alors qu'il avait allumé sa baguette avec un petit "Lumos", il vit une ombre s'approcher, et apparement féminine..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous discret [PV June]   Mer 16 Avr - 14:22

    La journée avait commencé comme les autres ... Réveil à sept heures et demi, une June qui rivalise avec les marmottes et qui est, à son plus grand désespoir, malmenée par ses colocataires de Gryffondor qui veulent l’emmener manger. Finalement, au bout d’efforts incommensurables, June prend un rapide petit déjeuner avant de filer en cours, la tête perdue dans le brouillard. Les cours ne s’étaient alors pas enchaînés comme elle l’aurait souhaité, ils n’avaient pas tout à fait filés à une vitesse folle. Il semblerait même que Binns, le prof d’histoire de la magie ai oublié que ses élèves étaient dotés d’un certain degré d’ennui ... Depuis le temps, les élèves étaient quand même habitués ... Mais, tout de même, s’habituer à une chose pareille n’était pas une mince affaire.
    Le déjeuner était finalement arrivé et June s’ennuyait toujours autant. La journée était une des pires journées de sa vie, elle s’ennuyait comme jamais elle ne s’était ennuyée à Poudlard. Ses amis avaient trouvé le moyen de s’occuper sans elle. Enfin, ils étaient dans d’autres cours qu’elle et du coup, la jolie blondinette se retrouvait toute seule. Et manger toute seule, croyez moi, c’est nul ! Véritablement nul !
    Assise à la table des Gryffy’s, June avalait ses pommes de terre avec plus ou moins d’entrain et regardait obstinément ce qu’il se passait dans la Grande Salle. La table des profs, qui n’était remplis qu’à moitié, était incroyablement animée. June eut un sourire quand elle vit que le prof de potions avait faillit se prendre un verre d’eau en pleine tête alors qu’il venait de lancer une de ses sales remarques à sa collègue, la prof de défense contre les forces du mal. Visiblement, la jeune femme ne l’aimait pas trop ...

    Elle continua son tour d’observation, remarquant rapidement qu’à la table des Serdaigle, l’ambiance était des plus studieuses. Elle salua ses cousins d’un sourire et détourna le regard pour rapidement tomber sur la table des Serpentard, et plus particulièrement sur Olivers Millers, un splendide jeune homme de septième année que June appréciait assez. Les deux jeunes gens ne faisaient pas grand-chose d’autre que se tourner autour depuis qu’ils se connaissaient, chose que June trouvait plutôt amusant ... Elle en profitait bien et voyait le jeune homme en secret, dans la salle sur demande. D’ailleurs, peut-être qu’il n’avait rien à faire ce soir ? Ca serait vraiment bien parce que June, elle, n’avait vraiment rien à faire ! Bon, quelques devoirs mais, ça n’allait tuer personne qu’elle ne les fasse pas ... Alors qu’elle avalait une dernière bouchée de son plat, elle attrapa une serviette en papier, en déchira un bout et inscrit dessus ces mots tout simples : « RDV à la salle sur demande, 23h ». June, alors qu’ils passaient tous les deux par la porte qui menait au hall, glissa le papier dans la poche d’Olivers, effleurant au passage la main du jeune brun.

    Un peu plus de dix heures plus tard, June sortait de son dortoir en silence. Ses colocataires de Gryffondor étaient déjà plongées dans un sommeil profond, laissant à la jeune blondinette la liberté de s’échapper du dortoir sans explications. Elle parcourut le château rapidement et silencieusement, croisant un professeur visiblement mort de fatigue. Le pire qu’il aurait pu lui arriver, c’était de croiser son frère, Craig Weasley. Il était préfet en chef et le croiser signifiait devoir lui expliquer ce qu’elle faisait dehors et ça, c’était tout simplement impensable. Qu’il puisse être au courant de son petit manège avec Olivers l’effrayait plus qu’autre chose ...
    Bref, la jeune fille continua son chemin et arriva rapidement au niveau de la salle sur demande. Elle reconnut de loin la silhouette du jeune Serpentard, qui venait d’allumer sa baguette, projetant un rayon de lumière sur le couloir presque entièrement vide. Le visage de June s’éclaira d’un petit sourire. Elle s’approcha de lui, sans un mot et se hissa sur la pointe des pieds, pour déposer un simple baiser sur la commissure des lèvres d’Olivers, avant de lancer à voix basse, un simple :

    - « Salut ... »
Revenir en haut Aller en bas
Olivers Millers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : 7th Year
Côté Coeur : I think nobody..
Animal de Compagnie : Walf, the owl
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Legilimens
Relationship:

MessageSujet: Re: Rendez-vous discret [PV June]   Sam 19 Avr - 18:13

    Combien de temps séparait le moment où la belle June Weasley avait glissé le mot dans la poche du jeune Olivers Millers, et celui où il la voyait s'approcher de lui, dans le noir, avec comme seule lumière celle apportée par la baguette magique du Serpentard, et avec les pas de la Gryffondor qui couvraient les paroles des tableaux qui trouvaient inadmissibles qu'on puisse les réveiller avec une telle lumière ? Il devait y avoir une dizaine d'heures entre ces deux instants, même plus, puisque le jeune homme a prit son déjeuner vers midi. Il avait tellement faim, qu'en sortant du cours de potions, il renversa un flacon contenant un béozard, et partit sans s'excuser auprès du professeur.. En même temps, il l'aime bien, puisqu'il est un très bon élève, il ne le sanctionnera sûrement pas ! Il avait beaucoup faim en ce moment, puisque le matin, il avait mangé pour 3 sûrement ! Et encore, après le cours de métamorphose qui dura de 8h à 10h, où ils s'entraînèrent à transformer un hibou en chat, d'ailleurs très intéressant, il avait prit cinq minutes pour filer dans les cuisines du château. A la base, ce n'est pas trop autorisé, Olivers ne donne donc pas trop une bonne image de préfêt. Mais il avait tellement faim qu'il lui suffisait de chatouiller la poire sur la tableau des cachots, et une dizaines d'elfes se sont précipités vers lui, comme s'il était un maître ! Ils lui ont proposés des "croissants", ces pâtisseries françaises délicieuses, mais peu connues en Angleterre, malheureusement.

    Enfin bref, entre les deux moments qui ont changé sa journée, il avait eu le temps avant la reprise des cours de faire son devoir de métamorphose.. Enfin, faire, c'est plutôt commencer, puisqu'il avait trop de pensées dans la tête, notamment celle des HazeReapers.. D'ailleurs, comment June réagirait si elle apprenait qu'il fait parti d'un groupe qui complotait contre les Sang-de-Bourbe ? Il ne préférait pas l'imaginer, surtout qu'on dit que ce groupe entraîne les membres à être des futurs mangemorts.. Olivers ne préfère pas penser au futur, il ne sait pas encore ce qu'il va faire après l'école, s'il rejoindra les partisans du mal, les anciens amis de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il a encore le temps de chercher, mais il est assez partagé. D'un côté, ça ne le gênerait pas, mais de l'autre, il voit comment ses parents ont dû se cacher pendant tant d'années, et il ne veut pas subir la même chose. Enfin, après, il a dû aller en cours d'histoire de la magie, sûrement le plus ennuyeux de tous les temps. Bien sur, le jeune homme devait réussir son ASPIC, car il s'était fixé ce but, et va tout faire pour réussir. Malgré tout, il ne peut rien promettre, c'est tellement ennuyeux qu'il arrive qu'à suivre la moitié des cours, et encore ! Donc, après deux heures d'histoire, puis une heure de soins aux créatures magiques, il put aller se reposer, manger, et surtout se préparer pour la rencontre clandestine.

    Quand June s'approcha de lui, et qu'elle déposa un petit baiser aux coins de ses lèvres, deux réactions s'emparèrent de lui : Ou bien il l'embrasse, ou il ne fait rien, et attends que le bon moment vienne. Il opta pour cette première proposition, et lui fit un petit sourire en guide de "Salut." Puis il dirigea sa baguette allumée vers la porte représentant la salle sur demande. Que devait-il demander ? Une salle calme, où ils pourraient parler tranquillement, ou bien une pièce où ils pourraient s'amuser ? Il n'en avait aucune idée, il ne savait pas de quoi elle avait encore, ni même ce qu'ils allaient faire. Il tourna le visage pour la regarder dans les yeux, et demanda :


    "Alors.. On demande quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous discret [PV June]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous discret [PV June]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END...-
Sauter vers: