AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Virée Nocturne[Gabriel Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Virée Nocturne[Gabriel Weasley]   Mar 15 Avr - 22:55

Miley était sortit de la salle commune de Griffondor avec un sourire au lèvres, il était vrai qu'aucun de ses amis ne voulait l'accompagnait dans les couloirs le soir pour s'amuser à violer une regle . Ce n'est tout de meme pas tres grave de sorir la nuit dans les couloirs , on risque de perdre des points et d'avoir une retenue , mais pas de se faire renvoyer de l'école . Et heuresement ! Un soir , elle avait failli se faire prendre par le professeur Londubat , mais heuresement , elle l'avais semé . La jeune fille avait toujours trouvé que son professeur de Botanique devait etre cool meme si il ne le montrait pas beaucoup . Quand a Rusard , il était quand meme un peu à l'ouest et tres paranau , avec la violation des regles . Elle savait qu'il detestait les élèves et qu'il donnerait cher pour pouvoir les faire renvoyer de l'école ou faire faire quelquechose de bien pires que des retenus . Il aiamait voir les élèves souffrir . La jeune fille s'était meme demandé si il n'était pas Misanthrope , mais c'était impossible , sinon il se serait déjà suicidé .

Elle avançait alors prudemment , puis descendit les escaliers , arrivé au deuxieme étage , Miley tomba sur Rusard à moitié endormi . Il s'était surement endormi apres avoir éspere attraper un élèves qui serait sortit de son dortoir la nui . Malheursement pour lui , il avait beaucoup besoin de repos . Au lieu de chercher les élèves hors de leurs lit , la nuit , il devrait penser a dormir . Mais bon ça c'est son probleme . Elle n'avait pas à s'intersser à lui , alors qu'il cherchait sans arret à les faire renvoyer .Puis elle arriva dans le Hall et prononça distinctement:

-Lumos!

Tout le Hall s'éclaira , la jeune fille baissa un peu l'intesité et sortit du chateau en direction du parc. Elle s'assit sur le gazon fraichement mouillé avant de s'allonger . Plusieurs minutes paserent juqu'à que la jeune fille entendit un "Crac" , elle se redressa alors rapidemnet et regarda autor d'elle . Il n'y avait que du noir , elle ne pouvait rien voir . Elle profera alors a nouveau l'incantation à voie basse et une partie du parc s'éclaira . C'est la qu'elle vit pas loins Gabriel Weasley , ce qui la rassura , elle le regarda puis se leva d'un bond et alla le retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: Virée Nocturne[Gabriel Weasley]   Mer 16 Avr - 0:56

    Il était un habitué après tout. Combien de fois avait-il sorti de son dortoir après le couvre-feu et ne s'était jamais fait prendre ? Ohh.. il ne les comptait plus. Souvent, il le faisait avec son frère, mais encore une fois, ce dernier n'avait pas pris plus de dix minutes pour s'endormir, alors que Gabriel avait encore angoissé pendant une heure. Il détestait ce dortoir, oh il le détestait plus que n'importe quoi c'était effrayant ! Il se sentait mal à l'aise, dans tout ce noir. Oui, il avait peur du noir et il n'était pas capable de dormir depuis une semaine à cause de cela. Mais ca, c'était son secret à lui. Il était tellement orgueilleux pour l'avouer tout bonnement comme cela. Alors que tous les élèves parlaient de leur plus grande peur, lui affirmait que c'était de tomber dans un puit. Ce qui expliquait certainement le noir qui s'affichait dans toute la classe de défense contre les forces du mal lorsqu'ils faisaient l'excercice de l'épouvantard. À chaque année, il s'en était sorti de cette facon.

    Ainsi, il était sortit de son dortoir et avait emprunté de nombreux passages secrets que son père lui avait révélé au cours des années. Il savait que d'autres élèves en connaissaient beaucoup plus que lui, mais il s'en fichait. Il y avait bien des élèves après tout qui n'en connaissaient aucun. Alors il se comptait chanceux tout simplement. De cette manière, il évitait facilement tous les surveillants et les professeurs. Lui-même se demandait pourquoi ils passaient leurs nuits dans les couloirs, alors qu'ils devraient dormir comme tout le monde. C'étant insensé, et il se demandait bien comment ils trouvaient tous l'énergie pour faire leur cours.
    Peut-être que si Rusard dormait plus à la place de surveiller les couloirs, il aurait moins de cernes sous les yeux...

    Sa baguette en main, il était sortit du château avec succès. Rien de bien difficile, il le faisait depuis six ans.. et le parc était son endroit préféré, car tous les endroits étaient calmes et paisibles. Toujours moyen de se retrouver seul pour réfléchir, profiter du beau paysage que Poudlard leur offrait. Il aimait cela ici, rien à voir avec leur maison à sa famille. Ici, c'était beau et charmant, la nature dominait ici.
    Et la nuit, c'était encore plus beau. La lune refletait souvent bien des ombres sur la plaine du parc. De quoi effrayer même les plus courageux, surtout lorsque des bruits étranges se faisaient entendre. Mais Gabriel n'avait pas peur, tant qu'il y avait un peu de lumière.

    Justement, en parlant de lumière... Il eu la malchance de marcher sur une branche et cela produisit un faible bruit, mais dans le silence du parc, son erreur se fit entendre assez rapidement. Il recut d'ailleurs, seulement quelques secondes après, un énorme jet de lumière dans le visage, ce qui lui indiqua que quelqu'un était bien là et qu'on l'avait repéré. Malheureusement, il eut qu'assez de temps pour apercevoir de longs cheveux blonds - qu'il identifia assez rapidement à une personne - mais il n'en fit pas mention. Au contraire, il sourit avant de se lancer dans un jeu des plus crédibles.

    - " Ha ! Je suis aveugle ! Aidez-moi quelqu'un je suis aveugle ! Je ne vois plus rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Virée Nocturne[Gabriel Weasley]   Mer 16 Avr - 16:24

En approchant du jeune homme , ses yeux bleus et sa chevelure brune se firent rapidement identifié . Mais la baguette pointé sur lui , Gabriel se lança alors dans une comédie assez ridicule :"- " Ha ! Je suis aveugle ! Aidez-moi quelqu'un je suis aveugle ! Je ne vois plus rien ! " . En effet il méritait surement une récompense pour le meilleure acteur du siecle . Cela la fit rire interieurement . Arrivé à sa hauteure , elle baissa sa baguette et murmura :


-Nox!

Sa baguette s'éteint alors , elle s'approcha de lui et lui mit la main sur l'épaule et lui dit d'un ton amusant:

-Non , mais quel comédien du fait !!

Elle sourit interieurement , Gabriel et son frere jumeau Filip , étaient surement trés doué pour s'attirer des ennuis . Ils passaient leurs temps à faire des blagues , et violer les reglement , ce qui faisait déjà un point commun avec la jeune fille . C'est surement pour ça qu'elle les aimait beaucoup , elle avait toujours admiré leurs sens de l'humour . Ils étaient aussi tres doué et tres beau , pratiqumenet la moitié de l'école oulait leurs ressemblait , et ce n'est donc pas pour rien que la jeune fille avait reconnu des nouveau sentiments pour le garçon . Malheuresement Miley ne voulait pas que son amour pour lui par peur de gacher une si belle amitié . Elle savait déjà que Sathurday l'aimait , elle aurait surement plus de chance , elle , au moins elle ne pouvait pas gacher d'amitié puisqu'ils ne se conaissaient pas beaucoup .

Miley rejetta ses cheveux en arriere et s'assit sur le gazon en regardant le garçon d'un air las , mais changea aussi l'expression présente sur son visage et laissa apparaitre a la place un magnifique sourire . Elle dit avec toujours son sourire sur son visage :

-Mais dis donc , sais tu que ce n'est pas bien de se promener la nuit dans le chateau !!Vilain Garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: Virée Nocturne[Gabriel Weasley]   Jeu 17 Avr - 0:47

    Gabriel éclata de rire lorsqu'il entendit les commentaires de Miley sur son petit jeu d'acteur. Oui, il était un excellent comédien et il le savait ! D'ailleurs, il ne se privait pas pour se servir de ce petit talent à son avantage, soit pour divertir la place ou encore se sortir d'une situation corcée.. par exemple lorsqu'il se faisait prendre pour une blague qu'il avait commis avec son frère. Les professeurs avaient tendance à ne rien gober venant de sa part, venant de la part d'un Weasley, venant de la part du fils de George Weasley, venant tout simplement de sa part à lui. On ne lui faisait pas confiance parce qu'il était Gabriel Weasley.

    Mais voilà que lorsqu'il se mettait à jouer la comédie, tout semblait mieux passer. C'était comme si on avait jeté un sort qui rendait idiot et complètement dépourvu de jugement toute personne qui l'écoutait en ce moment même. Il commencait même à se demander s'il ne devrait pas se recycler dans cette voie plus tard, pour gagner sa vie. Un acteur sorcier, ca serait pas mal non ? Mais il gardait tout de même dans l'esprit de devenir plutôt humoriste, ou quelque chose du genre. Ou encore se servir de ses bonnes notes à l'école pour faire un métier plus respectable, au ministère de la magie par exemple.

    - " Ha bah voilà, c'est mieux comme ca non ? "

    Gabriel croisa ses bras contre son torse puis jetta un coup d'oeil à Miley avant de faire quelques pas d'une grandeur exagérée pour la longueur de pattes qu'il avait, voulant rigoler un peu. Malheureusement, il n'anticipa pas tous ses gestes et manqua de très peu de tomber par terre à cause d'un manque d'équilibre après avoir effectué un pas d'une grandeur assez incroyable.
    Il se redressa alors rapidement, pour garder une part de sa dignité et il se retourna vers Miley lorsque cette dernière le traita de vilain garçon. Lui, un rebelle ? Mais certainement ! Qui ne le savait pas ! Il avait tout d'un rebelle, de l'air jusqu'au sang. Il était complètement anti-conformiste, et puis.. pas question de rester tout seul dans le noir dans ce dortoir effrayant quand son frère Filip lui avait réussit à trouver moyen de dormir.

    - " Ha mais j'en dirai pas autant de toi ! Mais qu'est-ce que tes parents diraient s'ils apprendraient que leur jolie petite fille sort après le couvre-feu ? Dans mon cas, ils sont déjà habitués.. après tout, c'est moins pire que de faire sauter les toilettes.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Virée Nocturne[Gabriel Weasley]   Jeu 17 Avr - 1:09

Miley fit un petit sourire espiegle , il avait raison apres tout , ce qu'elle faisait n'était rien par rapport a ce qu'il faisait avec Filip , comme faire sauter les toilettes . A croire qu'ils n'ont que ça a faire , Miley ne serait pas surprise si a la fin de leurs Septieme année , ils retrouvaient le bureau de McGonagall transformait en marécage . Apres tout vu ce qu'ils font de completetement "fou" pour dire un mot , cette année ainsi que les année précédante , cela ne surprendrait personne . Combien de fois avaient ils fait exploser les toilettes ? Et d'ailleures que diraient ses parents si ils savaient qu'elle sortait apres le couvrait feu ? Sa mere ne dirait rien , la seule chose qu'elle fera , c'est un faire un jolie sourire en pensant que sa petite fille lui ressemblait beaucoup . Quand a son pere qui n'apprecie déjà pas beaucoup la magie depuis le divorce qu'il a eut avec sa mere , alors lui fera de gros sermont au point d'avoir des cernes jusqu'à la fin de l'année . Mais ils ne l'avaient jamais su en six ans , il ne restait qu'un ans a la jeune Miley a Poudlard alors le découvriraient ils . C'est une bonne question . Suremenent pas , a moins que quelqu'un le leure raconte .

Par contre le terme employé par Gabriel "leur jolie petite fille" la fit soudainement rougir de honte . Elle n'avait plus quatre pour qu'on emploie ce terme pour la désigner , ce n'était que les amis de ses parents qui l'apellaient ainsi , et elle n'aimait pas du tout ça . Parfois elle se demandaient si ils conaissaient son nom . Pensait il que c'était une blonde écervellé sans importance ? C'est cela que pouvait ausi désigner ce terme . Mais sinon ça pouvait etre de l'affection vis a vis d'elle . Miley ne savait pas comment le prendre alors n'en fit rien On pouvait alors remarquer que Miley faisait attention a des petits détails surement sans importances , mais qui la blessent généralement .La jeune Miley n'y fit aucuné réfléxion désagréable mais dit tout de meme :

-Il ne manquerait plus a ce qu'ils le découvrent . Et du tout de façon , qu'est ce que ça fais de sortir me soir dans le chateau . On ne va tout de meme pas nous frapper pour ça . Et d'ailleurs tant que j'y pense , ça ne m'étonerait pas que l'on retrouve a la fin de l'année le bureau de Mcgonagall transformait en marécage , vu ce dont vous etes capable de faire , ton frere et toi !! Et la jeune ne suis pas si ta mere sera tres contente de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: Virée Nocturne[Gabriel Weasley]   Sam 19 Avr - 23:44

    gabriel rigola légèrement en entendant la réponse de Miley. C'était bien vrai qu'il n'était pas un élève modèle et encore moins le fils dont rêvait tous les parents. Il faisait bêtise par dessus bêtise et c'était loin de plaire à sa mère. Mais cette dernière devait certainement s'y en entendre en mettant au monde des jumeaux, fils de George Weasley, un des plus grands blagueurs de l'histoire de Poudlard. Il était certain que s'il allait reparler de son père à la directrice, elle se souviendrait de lui et pourrait même lui en raconter quelques unes de ces histoires que son père avait certainement trop honte de raconter.. ou bien que sa mère ne voulait pas qu'il raconte, histoire de ne pas lui donner des idées.

    Mais le pire dans tout cela n'était pas que Gabriel était un petit jeune homme bien farceur et hyperactif, mais bien qu'il n'avait pas que lui, mais un autre Gabriel, identique à lui, mais qui s'appelait Filip et qui avait les cheveux plus courts que lui. Oui, ils étaient deux et inséparables. Il était bien rare de ne pas les voir ensemble, quoiqu'en ce moment Filip l'avait cruellement abandonné pour le pays des rêves et il se retrouvait seule avec Miley. Chose qu'il ne regrettait pas, car elle était bien sympathique.

    - " Ha mais moi qui croyais que tu étais une petite élève modèle, une fille exemplaire. Tu me vois alors décu ma chère Miley. "

    Il lui avait retourné la remarque avec un air dramatique, encore une fois, qui exprimait beaucoup de déception dans le ton de sa voix. Il avait le don d'exprimer des sentiments qu'il ne ressentait pas du tout lors du moment présent. Combien de fois il avait rendu des gens mal à l'aise en agissant d'une facon et en les mélangeant ensuite lorsqu'il éclatait de rire sous la pression.. Comme il le faisait en ce moment. Il se retenait pour garder son sérieux et ne pas rire de la situation. Il riait tout le temps de ce genre de trucs, même s'il savait que cela pouvait offenser la personne avec qui il était.

    - " Ha t'en fais pas pour ma mère. Elle a été bien surprise la première année qu'elle a recu un siège de toilette pour Noël, mais avec le temps, elle s'est habitué. Elle avait pas le choix de toute façon, et elle devait s'y en attendre.. en mariant mon père. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virée Nocturne[Gabriel Weasley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Nocturne[Gabriel Weasley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Virée nocturne [Luna]
» [Terminé][Couloir] Virée nocturne
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: