AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pauvre de moi ! Le frangin se rammène >< [yoyo :p]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 24
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

MessageSujet: Pauvre de moi ! Le frangin se rammène >< [yoyo :p]   Mar 15 Avr - 15:27



TITLE : Pauvre de moi ! Le frangin se rammène ><
RESERVED : Yoan Regulus Black
______________________________


  • _____{ Dans son dortoir des Serpentard, une jeune fille prénommée Aurore (forget Andromeda or I kill you ! Pan ! xp) faisait les cent pas. Soudain, elle s'assit sur son lit, tapant du pied nerveusement sur le sol dur et froid, puis se releva d'un coup. Elle marcha en direction du lit voisin, s'assit dessus, s'allongea, et quelques secondes après se releva. D'un coup. Elle en avait le tournit. Elle resta donc assise, la tête dans les mains, en attendant que ça passe.

    _____{ En ce moment, elle était préoccupée. Non sans déconner ? Sûre que vous l'auriez pas remarqué sans moi ! Non. Plus sérieusement, elle ne savait pas trop où elle en était. Son frère ne lui adressait quasiment plus la parole, James non plus ... Mike lui faisait confiance et elle, elle s'était enrôlée chez les HazeReapers ! You-pi ! "J'arrive pas à croire qu'ils me fassent la gueule pour SA putain !" lança-t-elle tout d'un coup dans le dortoir vide. Elle rejeta ses cheveux en arrière et poussa un long soupir. "Sa me gave mais ça me gave ..." Oui. Elle était chez les Serpents, et non. Certaines personnes n'avaient pas gardé le contact avec elle ... à cause de ça ! Seulement, ça décision, Aurore ne la regrettait pas. Elle regrettait surtout la connerie de toutes les personnes qui lui avaient tournées le dos ...

    _____{ Exaspérée de tourner en rond dans un dortoir vide et lugubre qui plus est, étant donné que la nuit tombait, elle prit un pull, et sortit en trombe de la salle commune, sans adresser le moindre regard aux personnes qu'elles croisaient.

    _____{ Elle sortit du château de la même façon et se rendit à la lisière de la forêt interdite. Elle se sentait bien là, mais elle ne pourrait pas y entrer. Avec toutes les horreurs qui doivent s'y trouver ; les araignées qui te montent sur les jambes, les insectes qui te tombent dans les cheveux, les centaures qui te sautent dessus .. Brrrr ...

    _____{ Quelques minutes plus tard, elle entendit un bruit. Un craquement de bois derrière elle. Non ça ne venait pas de la forêt, mais du côté du château. Non. Aurore n'avait pas peur. Elle était assise par terre à ce moment-là, adossée contre un arbre, et respirant profondément l'air frais, elle décida de ne pas regarder ce qui, ou qui venait ... Après tout ? Sa viendrait suffisamment rapidement à elle comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pauvre de moi ! Le frangin se rammène >< [yoyo :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Chavez traite Obama de « pauvre ignorant »
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
» Une pauvre petite SDF en Lorraine
» Rammène le collier d'Elodie {Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • OUTSIDE POUDLARD  :: • FORÊT INTERDITE :: Lisière de la forêt-
Sauter vers: