AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans le genre pomé... | Gabriel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dans le genre pomé... | Gabriel |   Mar 15 Avr - 2:14

Et voilà, il fallait bien que ça finisse par arriver non??? De quoi??? Ben tout simplement la demoiselle japonaise qui venait de débarquer c'était tout bêtmeent pomé dans le chateau, se qui l'énervé particulièrement. De plus, il n'y avait pas d'indication, rien, que dale, c'était la dèche. Bon d'accord dans son école de Tokyo non plus il n'y avait pas d'indication, et c'était normale comme pour ici vu que généralement, on arrivait pas en cours d'année, mais fallait bien sur que son père lui pourrisse encore plus la vie que maintenant et qu'il la fasse changer d'école mais en plus de violle et de pays du coup de continent par la même occasion. A ça elle lui en fvoulait et pas qu'un peu. Après tout, tout était de sa faute, depuis le début, depuis bien avant sa naissance. Mais enfin bon ce n'était pas vraiment le moment de s'énerver à ce sujet, surtout que la demoiselle était déjà suffisemment énervé de s'être perdu si bêtement dans Poudlard.

Elle refit quelques pas en arrière, vit encor eune fois plusieurs escaliers mias ne savait pas vraiment le quel il fallait prendre. Elle avança donc un peu plus dans le couloir et se retrouva devant un tableau qui eut la gentillesse et la délicatesse de lui dire qu'elle n'avait rien à faire ici vu qu'elle n'était pas dans la maison de Serpentard. La Miss avait auant de grâce et de délicatesse que le tableaue t sous le coup de l'énervement l'envoya bouler lui faisant bien comprendre qu'elle était complètement perdu et qu'il aille se faire "cuir un oeuf" et la laisser réfléchir. Véxé, le portrait dans le tableau s'en alla dans un autre tableau, laissant la Miss pomé dans son couloir. Quand soudain elle réagit qu'elle aurait tout simplement pu lui parler gentillement pour pouvoir ensuite lui demander le chemin pour la faire remonter au rez de chaussée. Et le comble pour la Miss c'est qu'elle avait un cours dans un quart d'heure mais qu'elle ne savait pas si elle allait y arriver à temps. Sous le coup de la désespération elle se laissa glisser contre un mur, pour finir assise par terre, la tête enfuit dans se sgenoux pour se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: Dans le genre pomé... | Gabriel |   Dim 20 Avr - 19:04

[list] Et la jeune fille ne savait pas que sa malchance s'arrêtait là car le jeune Gabriel passait dans le coin et était bien décidé à trouver l'entrée de la maison des Serpy's pour y faire encore une de ces blagues phénoménales qui lui vaudrait bien des heures de retenues et une bonne coupe d'ennemis en une seule connerie, mais c'était bien le dernier de ses soucis. Non seulement les serpentards ne l'aimait pas tout d'abord car ils avaient soit tous unen descendance de Rogue ou de Malfoy et tout le monde savait très bien que ces familles n'avaient jamais été très proche des Weasley. Son oncle, son père et bien des gens dans sa famille avaient été liés à des conflits dans leurs années à Poudlard et étrangement, la nouvelle génération ne semblait pas vouloir oublier ces conflits. Tant pis, ca ne ferait qu'amuser un peu plus Gabouchou.

Malheureusement, il ne savait pass qu'il rencontrerait cette fille-là au tournant des cachots, dans les sous-sols de l'école.

[ Je termine plus tard.. J'ai plus trop le moral pour RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
 
Dans le genre pomé... | Gabriel |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Ne voyais-tu pas, dans mes emportements ... " {Gabriel ° Milena}
» Une nuit dans ces bras | PV Gabriel Spector
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Crymo Vs John Morrison Vs Kofi Kingston Vs Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: