AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Baguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
avatar

Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

MessageSujet: Baguette   Ven 21 Mar - 15:37

CHOSIR BAGUETTE


    C'est très simple. Pour pas que les éléments se retrouvant dans une baguette sois toujours le même, on vous demanderais de regarder cette liste et de placé l'élément qui caractérise le plus votre personnage. Aucun Élément est plus fort que l'autre..


Une plume de phœnix :Avec cette élément, La baguette est très puissance pour lancer des sorts d'attaque. Le phéonix, signe de renaissance est toujours prêt à se relever en signe de faiblesse. Enfin, c'est ce qu'on raconte.. et cela dépend du sorcier !

Une plume de Griffon :Avec cette élément, La baguette est puissant pour tout type de sort. Il est multi-fonctionnel. L'apparence du Griffon n'a jamais été précis, mais il laisse voir à l'immagination. Enfin, c'est ce qu'on raconte.. et cela dépend du sorcier !

Un ventricule de dragon: Avec cette élément, Le sorcier à qui appartient la baguette à beaucoup de facilité avec les sors appris en cour de sortilège. Ceci est sa spécialité. Enfin, c'est ce qu'on raconte.. et cela dépend du sorcier !

Une goutte de sève de Mandragore: Avec cette élément, Le sorcier à qui appartient la baguette à beaucoup de facilité avec les sors appris en cour de Botanique. Ceci est sa spécialité. Enfin, c'est ce qu'on raconte.. et cela dépend du sorcier !

Une griffe d'hippogriffe: Avec cette élément, La baguette est très puissante pour les sortilège de combat. Tout comme l'hypogriffe, la personne qui obtient cette élément est souvent farouche et attaque avant de demander son reste. Enfin, c'est ce qu'on raconte.. et cela dépend du sorcier !

Une écaille de dragon: Avec cette élément, Le sorcier à qui appartient la baguette à beaucoup de facilité avec les sors appris en cour de Métamorphose. Ceci est sa spécialité. Enfin, c'est ce qu'on raconte.. et cela dépend du sorcier !

Un cheveu de sirène: Avec cette élément, La baguette est très puissante pour les incantation. Vous savez les longues formules qui ont un effet dévastateur et très pure, totu comme les sirènes. Attention à ne pas tomber dans le piège. Enfin, c'est ce qu'on raconte.. et cela dépend du sorcier !

Un crin de licorne: Avec cette élément, La baguette est très puissance pour lancer des sorts de defense. La licorne, la pureté même qui préfére se défendre que d'attaque et d'avoir de remord. Que de personne pure comme la licorne peux avori cette élément. Enfin, c'est ce qu'on raconte.. et cela dépend du sorcier !

Un poil de troll
: Avec cette élément, La baguette est très puissance pour les soins, donc pour les médicomages. Tropp signifie peut-être stupidité, mais ses crétatures sont renommé pour le regénérance. Enfin, c'est ce qu'on raconte.. et cela dépend du sorcier !

Une goutte de sang de loup-garou : Avec cette élément, La baguette est puissant pour tout type de sort. Il est multi-fonctionnel. Les sorts sont à leur hausse lors de la pleine lune se qui fait qu'elle sont exceptionnel. Enfin, c'est ce qu'on raconte.. et cela dépend du sorcier !

Une écaille de Salamandre: Avec cette élément, La baguette est particulièrement puissant quand le sorcier envoit un sort faisait appel au quatre élément principaux. Le feu, l'eau, la terre et le vent. Enfin, c'est ce qu'on raconte.. et cela dépend du sorcier !

Un poil de Sphinx : Avec cette élément, Le sorcier à qui appartient la baguette à beaucoup de facilité avec les sors appris en cour de Soins au Créature Magique. Ceci est sa spécialité. Enfin, c'est ce qu'on raconte.. et cela dépend du sorcier !



____________________




    Si il y a l'élément il y a aussi le bois. Tout dépend de la date de naissance cette fois-ci de votre personnage. J.K.Rowling c'est servis de ceci pour quelque baguette de ses personnages et nous ferons de même.




Janvier Pommier (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.

Février Sapin (le mystérieux) - Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistiqué, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïste, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

Mars Orme (la générosité) - De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.

Avril Cyprès (la fidélité) - Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipline, cependant est négligent.

Mai Cèdre (la confiance) - D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, capable de prendre des décisions rapidement.

Juin Pin (le particulier) - Adore être entouré de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal.

Juillet Chêne (le brave) - De nature robuste, courageux, fort, implacable, indépendant, raisonnable, n'aime pas le changement, aime garder les pieds sur terre, une personne d'action.

Aout Sorbier (la délicatesse) - Plein de charme, enjouée, talentueuse sans être égoïste, aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendante et indépendante, fait preuve de bon goût, est artistique, passionne, émotive, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.

Septembre Érable (l'indépendance d'esprit) - Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire, ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.

Octobre Noyer (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admiré, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

Novembre Châtaignier (l'honnêteté) - D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, est intéressé, diplomate, ne s'irrite pas facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui-même, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.

Decembre Frène (l'ambition) - Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cœur, mais prend le couple très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net
 
Baguette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette dans le caniveau (PV Alix)
» [Test] Quelle baguette magique vous aurait choisi ?
» MAG.01. La baguette magique
» Besoin de vous faire mener à la baguette, Alwenn est là pour ça !
» Création de votre baguette magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • THE STARTS :: • ONCE UPON A TIME-
Sauter vers: