AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entre deux chaudrons [Seb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entre deux chaudrons [Seb]   Lun 14 Avr - 22:56

    Rose traversa la salle commune d’un pas lent. Elle se dirigea vers la porte de chêne et s’y engouffra rapidement. Devant elle, le hall d’entrée était à moitié vide, à moitié plein. Des élèves de 6ème année, de Serdaigle à en croire le blason cousu sur leur poitrine s’amusaient à lancer des sorts stupides et puérils à un Poufsoufle qui ne semblait pas savoir ce qui lui arrivait. Rosie les regarda avec un air désespéré et s’écria à travers le Hall.

    « McKeen ! Cesse tes idioties avec tes copains si tu ne veux pas te retrouver en retenue les deux semaines à venir »

    Elle se dirigea vers lui l’air menaçant et finalement lui passa à côté, ne voulant pas s’attarder. Elle avait une sorte de rendez vous avec Sébastien, son petit ami. En fait, c’était son petit ami sans vraiment l’être. Elle ne l’aimait pas vraiment, du moins elle l’appréciait et le trouvé super craquant, mais leur relation était surtout là pour emmerder ses frères et son père. Elle était comme ça : elle aimait faire chier ses proches. Rosie se dirigea donc vers les cachots et se retrouva très vite dans un couloir plongé dans la pénombre et humide. Des bruits se faisaient encore entendre de la Grande Salle. Avançant à pas régulier, Rosie se faufila dans les couloirs. Elle portait ce soir là un chemisier blanc et sa mini jupe noire, l’habituelle tenue d’un élève. Le badge de Préfet était épinglé sur sa poitrine juste à côté de celui de Serdaigle. Au fur et à mesure qu’elle s’enfonçait dans les cachots, un froid c’était enroulé autour de son corps frêle. Rosie s’approcha d’une porte et l’ouvrit. Derrière, il y avait une salle avec de vieux chaudrons et un bureau. Un bruit se fit entendre. Sébastien était déjà la. Elle s’approcha et le salua.

    « Bonsoir ».
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Conor
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : Septième année.
Animal de Compagnie : Un Corbeau.
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Conjonctiva x)
Relationship:

MessageSujet: Re: Entre deux chaudrons [Seb]   Lun 14 Avr - 23:12

  • Sébastien venait de quitter son cours de potion, et discutait avec un groupe de serpentard. Enfin, ils discutaient, plus que lui même discutait. Quoiqu'il en soit, cela l'occupait, il n'avait plus rien maintenant. A part un rendez-vous avec sa petite amie du moment, qui présentait un certains avantage, celui de ne jamais chercher à l'ennuyer. Il releva sa manche, et jeta un coup d'œil à sa montre, il n'allait pas être en retard. Leur lieu de rendez-vous n'était pas loin. L'avantage caché des cours de potion. Une jeune fille éclata de rire à sa droite, le faisant quitter l'observation minutieuse qu'il faisait depuis un petit instant, de sa montre. Sébastien la regarda sans vraiment d'attention, semblant plus lui lancer un "idiote" qu'un amusement partagé. Il regarda à nouveau l'attroupement, murmurant à bon entendeur:


"- J'ai à faire, à plus tard."

  • Le jeune homme avait déjà fait un pas en arrière, et s'était extirpé du groupe sans vraiment voir qu'il l'avait écouté, bousculant une jeune poufsouffle de septième année. Elle n'avait qu'à se bouger. Si il avait du contourner tous les mollusques de la terre il aurait déjà pu gravir l'Everest. C'est d'un pas tranquille, qu'il se rendit à la petite salle ou ils se voyaient souvent tous deux. Sébastien arborait son uniforme, il avait juste omis de mettre son pull noir à col V par dessus sa chemise, mais il n'avait pas particulièrement froid aujourd'hui. Lorsqu'il parvint à destination, le jeune homme posa sa main sur la poignée un peu vieillie de la porte et la tourna. Il pénétra dans la pièce un peu sombre a l'odeur de moisie ou d'humidité... Les deux en même temps en faite. Il posa son sac sur une table pas trop encombré, et tira un escabeau poussiéreux, qu'il veilla à un peu nettoyer avant de s'y asseoir. L'avantage c'est qu'il n'eut pas attendre longtemps, à peine 5 minutes plus tard, la jeune fille franchissait le pas de la porte, Sébastien s'était relevé, s'approchant d'elle, tandis qu'elle lui lançait un "Bonsoir". Quant à lui, il s'abaissa légèrement pour venir l'embrasser à la commissure des lèvres, puis murmura tout en se redressant:


"- Bonsoir Rose. T'as l'air irrité.... Un problème avec des gamins?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre deux chaudrons [Seb]   Lun 14 Avr - 23:24

    Rose le regarda un instant et l’embrassa furtivement sur le coin des lèvres. Elle eut un petit sourire lorsqu’elle l’entendit dire qu’elle avait l’air irrité. Oui elle en avait marre de ces mômes si puérils mais ce n’était pas ce qui l’agaçait le plus. En effet, quelques heures plutôt dans la journée, les jumeaux avaient encore fait des leurs. Ils avaient attrapé Rosie à la sortie d’un cours en la prenant chacun par un bras... Voici comment c’était déroulait leur petite entretient.

    « -Rosie chérie, Papa n’est pas content de savoir que tu sors avec un Serpy’chou !
    - Laissez moi tranquille les garçons, quant à papa je m’en fiche pas mal, Maman est tout a fait pour ce genre de relation entre maison.
    - Voyons Rosinette, un serpentard ! Pourquoi pas un veracrasse tant que tu y es !
    - Dîtes, vous n’avez rien d’autre à faire ?
    - Il faut croire que non Chérie »

    Ils étaient pitoyablement pénibles. Rose raconta rapidement l’histoire à Sébastien, sans vraiment s’attarder sur les détails. Elle restait calme et posée, son chemisier se levant au rythme de son cœur qui battait à intervalle régulier. Enfin, Rose se laissa tomber sur la table et resta allongée là un instant. Elle sentait le regard de son ami. Elle se releva un peu, s’appuyant sur ses coudes et demanda.

    « Et toi ? Rien de nouveau chez les Serpents ? »

    Elle aimait bien savoir ce qu’il se passait dans les autres maisons. A gryffondore, les élèves essayaient tous d’être dans l’équipe de Quidditch, à Poufsoufle c’était la course à celui qui sera le plus stupide, chez les Serdaigle c’était à celui qui serait le plus intelligent et elle attendant de savoir la caractéristique de Serpentard du moment. Elle se rallongea, attendant la réponse de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Conor
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : Septième année.
Animal de Compagnie : Un Corbeau.
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Conjonctiva x)
Relationship:

MessageSujet: Re: Entre deux chaudrons [Seb]   Mar 15 Avr - 18:48

  • Peut-être que leur relation était assez étrange, mais Sébastien parvenait encore à savoir la fille avec qui il sortait, allait bien ou pas. Il n'avait, dans ce cas, pas beaucoup de mérite. Lorsqu'elle lui raconta son aventure le Serpentard avait esquissé un sourire, avant de s'appuyer contre la porte juste en face de Rose. Il savait qu'il n'avait pas une grande renommée du côté des Weasley. Mais il s'en foutait, il est vraie que parfois, lorsqu'il avait la chance de tomber sur l'un des membres de sa famille (et dieu qu'il y en a TT"), Sébastien avait toujours le droit à un: "T'as intérêt à prendre soin d'elle." ou encore "J'vois vraiment pas ce qu'elle te trouve". Mais avec le temps il s'y était un peu fait. Le regard noir de Sébastien ne cessait de quitter la jeune fille, tandis qu'un fin sourire continuait de danser sur ses lèvres. Les nouvelles des serpentards?


"- Ils sont particulièrement en forme ces derniers temps. Ou alors c'est moi qui suit légèrement ralenti... Mais ils ne cessent de vanter leur méchanceté..."

  • Sébastien ne fait rarement attention à ce genre de chose, mais il faut avouer que ces derniers temps, les élèves de sa maison se montraient de plus en plus agaçant. Sébastien finit par quitter sa porte, s'avança jusqu'à son petit escabeau qu'il traina juste en face de Rose. Ceci fait, il s'installa, croisa les bras sur les genoux de la jeune fille, et y déposa sa tête, légèrement tourné. La chaleur de Rose faisait du bien mine de rien, même si il ne souffrait pas particulièrement du froid. D'une voix trainante, il poursuivit doucement:


"- Mais ils sont assez idiots. Ils préfèrent agir seul, alors qu'ils seraient beaucoup plus fort à plusieurs.... C'est vrai, ils sont assez pathétique. Mais bon..."

  • Sébastien étouffa un bâillement. Aujourd'hui il était bien partie pour critiquer les gens de sa maison, n'allait pas croire que se soit systématique x). Il reprit alors:


"- Ces imbéciles n'en valent pas la peine. Et chez toi? Toujours à travailler surement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre deux chaudrons [Seb]   Mar 15 Avr - 22:18

    Rose le regarda un instant s’approcher vers elle. Leur relation était si étrange. Elle savait très bien qu’il ne l’aimait pas, du moins il l’appréciait plus qu’une autre et elle m’aime l’aimait bien. Il était charmant et agréable lorsqu’il le voulait. De toute façon, ce couple étrange était là pour satisfaire les deux protagonistes. En effet, Rose savait qu’elle était une distraction pour Sébastien, lui-même n’était pour elle qu’un moyen d’embêter ses proches, à commencer par les Jumeaux. Pendant un bref instant, son regard s’assombris lorsqu’elle entendit son ami parler des Serpentards, un petit sourire narquois vint se dessiner sur ses douces lèvres lorsqu’il les qualifia d’idiots. En effet, la plupart n’étaient que des abrutis, des imbéciles. Pendant qu’il racontait un peu la vie des Serpentard, Rosie se redresse et posa ses mains sur la tête brune de Sébastien appuyée sur ses genoux. Elle passa ses mains dans ses cheveux soyeux et sourit à ce doux contact, que c’était agréable. Enfin, elle reprit la parole, de sa voix douce.

    « Les Serdaigles ? Tous les mêmes, soit dans la bibliothèque, soit dans la salle commune, un livre à la main. Lorsque je propose une petite fête, ils me répliquent qu’ils ont bien trop de travail... Pitoyables. »

    En effet, Rose n’était pas comme tous les autres élèves appartenant à la maison de Rowena Serdaigle. Si la maison demandait l’intelligence et la soif du pouvoir, elle n’interdisait pas le fait d’aimer la fête que je sache. Rosie était la meilleure de sa classe, elle avait hérité de l’intelligence de sa mère, Hermione Granger. Cependant le goût de la fête lui avait été légué par son rouquin de papa. En fait, Rose aurait pu appartenir à toutes les maisons sauf celle de Poufsoufle, celle-ci hébergeait des élèves bien trop gentils selon elle. Rose sortit de ses pensées et baissa son regard vert sur le visage de Sébastien, caché partiellement par l’obscurité. Finalement elle reprit la parole, d’une voix douce, sensuelle même.

    « Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas retrouvait que toi et... moi. »

    En effet, voilà déjà deux semaines que le petit couple ne s’était pas retrouvé que seul à seul. Rosie était souvent accompagnée de Candice ou Lily, parfois même Shannyn et il était donc impossible de rester tranquille avec son petit ami. Elle s’abaissa un peu et vola un baiser au jeune homme aux couleurs vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Conor
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : Septième année.
Animal de Compagnie : Un Corbeau.
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Conjonctiva x)
Relationship:

MessageSujet: Re: Entre deux chaudrons [Seb]   Mer 16 Avr - 19:13

  • Ses yeux s'étaient fermé lorsqu'elle avait glissé ses doigts dans ses cheveux. Sébastien n'était pas toujours méchant. Personne n'est à 100% méchant... Si on ne compte pas les fous de natures. Et encore. Lui se donnait simplement cet attitude pour qu'on le laisse vivre, et encore cela ne marchait pas comme il le souhaitait, enfin. Il apprécia le contact, et écoutait sans rechigner Rose. Tsss, pas étonnant. De toute manière, dans cet école, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Heureusement qu'il ne lui restait plus qu'un an, car un an de plus et là, c'est sur il se pendait. Si il ne le fait pas déjà cet année. La vie est ennuyeuse hein? Très, même insupportable pour le jeune serpentard. Il étouffa un petit "humpf" amusé lorsqu'elle ajouta "pitoyable", au moins il n'était pas le seul à ne pas supporter les élèves de sa maison. L'idée de se présenter aux élections des préfets l'avait souvent effleurer, lui il les calmerait et peut-être leur donnerait des idées qui tiendront la route. Mais par manque de motivation, jamais il n'avait fait le premier pas: celui de se présenter. Car après tout, il n'a aucune envie de les surveiller. Si y en a un qui s'en prend une, c'est qu'il l'a mérité, point barre.


  • "Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas retrouvait que toi et... moi. ", Sébastien avait relevé la tête, posant son menton sur ses deux mains, sans pour autant avoir quitter sa position. Tiens oui... Combien? deux semaines. Sachant que niveau travail ces deux semaines n'avaient pas été vraiment éprouvante. Mais bon, les rares fois ou il l'avait croisé, elle était en compagnie de Candice et Lily. Encore Candice ça allait. Mais Lily... Bref, de toute manière Sébastien agit différemment en public et en privé. Il ne broncha pas lorsqu'elle l'embrassa, mais alors qu'elle reculait, le serpentard s'était redressé, et avait glissé l'une de ses mains sur la nuque de la jeune fille, l'incitant ainsi à revenir vers lui. Il l'embrassa doucement, et avec un vague sourire sur les lèvres, il mordit sans trop forcer la lèvre inférieur de celle-ci, avant de la relâcher. Son autre main était toujours posé sur l'une des cuisses de Rose, tandis que l'autre vint prendre se saisir de la main de sa petite amie. Un sourire sur les lèvres.


"- A Poudlard ça à toujours été dur de chercher un peu de solitude. Là n'est peut-être pas trop le problème, je suis souvent seul. Mais toi, t'es souvent bien entouré."

  • C'était vrai, avec son rôle de préfète et ses amis. La jeune fille comptait plus de relation que Sébastien. Mais ne laissant pas le temps à Rose de retorquer, le serpentard avait repris la parole. Tiens, maintenant qu'il s'en rappelait.


"- Tiens, tant que j'y pense. Est-ce que les préfets peuvent influer sur la composition des repas? Ou alors ce sont ces incapables d'elfes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre deux chaudrons [Seb]   Jeu 17 Avr - 15:59

    Rose ferma les yeux un instant lorsqu’elle sentit les lèvres de son petit ami glisser tendrement sur les siennes. Rose les rouvrit doucement et vint poser l’une de ses mains sur le torse de Sébastien et logea l’autre dans la nuque du jeune homme. Elle le regarda un instant et sourit lorsqu’il reprit la parole pour parler de la nourriture de la cantine. Elle tressaillit légèrement lorsqu’il traita les elfes de maison d’incapable. Rose considérait les elfes de maison comme des êtres à part entière. Elle ne dit cependant rien, ne jugeant pas la peine de se disputer sur des choses si futiles. Sébastien était quelqu’un de têtu, Rose aussi, il ne servait à rien de s’attarder là-dessus. Elle répondit dans un souffle.

    « Non ce n’est pas de mon ressort. Désolée mon cœur... »

    Puis elle se réfugia dans le coup de son cher et tendre et commença à l’embrasser tendrement, baissant ses mains, sur le torse du jeune homme, les passant sous son tee-Shirt. Elle sentit une musculature soignée et appréciée. Elle continua de l’embrasser dans le cou avec amusement, le mordant par endroit, puis elle se redressa avec un sourire amusé sur son beau visage encadré de ses boucles rousses. Ses mains étaient toujours placées sur son torse, elle avait chaud à présent, elle qui avait eut froid quelques instants au paravent. Enfin, elle reprit la parole.

    « Oui je suis souvent entourée de mes amis... Logan, Candice, Aurore... Mais bon, de toute façon tu n’es pas du genre à vouloir être entouré... »

    Elle laissa sa phrase en suspend un instant, continuant à l’embrasser dans le cou, puis sur les joue, l’embrassant de partout sauf sur le bouche. Puis, elle se redressa à nouveau et fini sa phrase.

    « ...rien que toi et moi ... c’est beaucoup plus intime. »

    Elle eu un petit sourire coquin et déplaça ses mains, afin de les poser sur le dos de garçon. Plantant légèrement ses ongles, tel un chat avec ses griffes. Elle posa sa tête sur l’épaule de Sébastien et attendit une réponse, que se soit un baiser, une caresse, des paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre deux chaudrons [Seb]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux chaudrons [Seb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers: